*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Dim 21 Nov 2010, 9:20 pm | |
| INFO; - Citation :
- Info,dis moi une écriture qui dis qu'une seule personne aurai été
baptisé au nom d'une trinité ? INFO; - Citation :
- Jude ta répondu sans être conscient qu'il ta répondu :
... Dieu a dit s'accompli et s'accomplira mot pour mot. Part contre Meluccio J'attends encore tes supposés références encore sur Eusebe de Cesaré !!La wt , t'aurais tel encore menties Ma foi n'est pas dans les histoires des pères Cathos ou dans Eusebe ou augustin !!!! mais dans la prédication de la croix comme il est écrit dans 1Co 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu..
Mon absolus son les saintes écritures,car comme il est écrit dans Jean 1-1; Au commencement était la Parole ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole( est ) Dieu.[/Celui qui n'est pas dans la parole (qui est Dieu),et la parole(qui est Dieu) n'est pas en lui, il ne peut avoir la vie, et cet homme marche dans les ténèbres car il est encore écrit dans Jean 1-4-5; 4 En elle était la vie, [u]et la vie était la lumière des hommes. 5 Et la lumière luit dans les ténèbres ; et les ténèbres ne l’ont point reçue..Jacques 1-18; 18 De sa propre volonté, il nous a engendrés par la parole de la vérité, pour que nous soyons une sorte de prémices de ses créatures.[/b]
Jacques 1-21; 21[b] C’est pourquoi, rejetant toute saleté et tout débordement de malice, recevez avec douceur la parole implantée, qui a la puissance de sauver vos âmes.Si dans ton coeur il n'y a que des histoires de tes pères catholique,tu ne peux avoir la vie qui est dans la semence (la parole écrite dans la bible) pour sauvé ton âme !PS: Tu ne ma toujours pas donné une seule écritures qui dit textuellement,qu'une seule personne aurait été baptisé au nom du père du fils et du st esprit . [b] UNE SEULE PERSONNE STP [/b]!!!!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 10:26 am | |
| - meluccio a écrit:
- Info
- Citation :
- Bonsoir au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit
Ah oui ! et qui est ce nom ? Jésus te le dis au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit |
| | | Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 10:49 am | |
| Meluccio - Citation :
- Ma foi n'est pas dans les histoires des pères Cathos ou dans Eusebe ou augustin !!!!
Alors ,ne places plus de faux messages qui y fond référence . Le reste de te pomper des textes Biblique pour te justifier :tous hérétiques et schismatiques et sectaires l'ont fait et utilisé l'Évangile . - Citation :
- PS: Tu ne ma toujours pas donné une seule écritures qui dit textuellement,qu'une seule personne aurait été baptisé au nom du père du fils et du st esprit . UNE SEULE PERSONNE STP [/b]!!!!!!
[/quote] En effet parce que tu demandes ce qui n'est point inscrite dans la Bible ! Et alors !! Il aurais t'il fallut que pour toi ,la Parole sois doublon pour que celle-ci sois valable ?Il semble bien que OUI ,lorsque ont lit tes propos ,je te cites: - Citation :
- Le test de la répétition.Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?
[b] Si tel est le cas . (1) Ou est t'il ,dis dans la Bible que dans le NT la Parole dois être doublon _pour que cela sois valable ? Nulle part n'est-ce point! Et si tu veux fonctionner avec double doublon _ alors, prends toi une Bible Synopse des 4 Évangiles _et reconnait seulement ton principe du double doublon et supprime le reste !!! Sort des Russel et & et fonde une nouvelle foi que seras la foi du DoubleDoubloniste et tu seras le Père de cette nouvelle foi |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 12:47 pm | |
| INFO LIS ACTES2-38/8-16/10_44-45/19-1-5/22-16 ET ROMAIN 6-3
Tous ces versets parle du Seigneur Jésus Christ,et jamais d'un père fils et du st Esprit !!!! Dans ta prière de cette nuits demande a ta mère Marie quelle te le révèle !!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 12:51 pm | |
| - meluccio a écrit:
- INFO LIS ACTES2-38/8-16/10_44-45/19-1-5/22-16 ET ROMAIN 6-3
Tous ces versets parle du Seigneur Jésus Christ,et jamais d'un père fils et du st Esprit !!!! Dans ta prière de cette nuits demande a ta mère Marie quelle te le révèle !!!! Tout doit ètre fait au Nom de Jésus,y compris baptiser dans les titres! |
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 2:22 pm | |
| - Citation :
- meluccio a écrit:
- INFO LIS ACTES2-38/8-16/10_44-45/19-1-5/22-16 ET ROMAIN 6-3 Tous ces versets parle du Seigneur Jésus Christ,et jamais d'un père fils et du st Esprit !!!!Dans ta prière de cette nuits demande a ta mère Marie quelle te le révèle !!!!
Pourquoi me cites tu des textes qui ne décrives point la formule Baptismal employé lors du Baptême ? Elle est décrites une seule fois et c'est dans Mathh comme bien des versets Biblique qui ne sont écrit qu'une seule fois Fais en l'expérience prends toi une Bible Synopse des 4 Évangiles _et reconnait que beaucoup de versets Biblique ne sont point doublon . |
| | | Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 8:12 pm | |
| Salutation en Christ, - Citation :
- info :
Pourquoi me cites tu des textes qui ne décrives point la formule Baptismal employé lors du Baptême ? Elle est décrites une seule fois et c'est dans Mathh comme bien des versets Biblique qui ne sont écrit qu'une seule fois Fais en l'expérience prends toi une Bible Synopse des 4 Évangiles _et reconnait que beaucoup de versets Biblique ne sont point doublon . La bible, Parole de Dieu, ne se résume pas aux 4 Evangiles.Aux contraire, c'est par l'enseignement commun donné par les apôtres, les vrais témoins, que nous arrivons à avoir une vraie compréhension de ce que signifie : " Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus–Christ lui–même étant la pierre angulaire." Eph 2.20Ainsi par cette déclaration de Paul nous retournons à ce que le Seigneur lui-même avait dit à ses disciples qu'IL avait choisi pour être ses apôtres, bien que Paul ne fut pas présent ce jour là, sa compréhension était exacte et son enseignement en accord avec cette autre écriture : " Puis il leur dit : C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous, qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. Alors il leur ouvrit l’esprit, afin qu’ils comprissent les Ecritures. Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. Vous êtes témoins de ces choses." Luc 24.44-48Les témoins font toujours office de témoin, du moins les vrais et non ceux qui se sont envoyés eux-mêmes, sans la puissance d'en haut.. Jude |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 8:20 pm | |
| JUDE - Citation :
- la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
Tu veux dire "dans le nom du père fils et st esprit"que nous recevons le pardon ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Lun 22 Nov 2010, 9:18 pm | |
- melucio :
Tu veux dire "dans le nom du père fils et st esprit"que nous recevons le pardon ? Mon cher meluccio, je pense que tu connais assez ta Bible et surtout Celui qui en est le vrai auteur pour savoir que SEUL le Nom de Jésus-Christ le Seigneur a été présenté et prêché à partir de pentecôte, le jour de l’effusion du St-Esprit promis ! Et donc je ne t'apprendrai rien en te citant Rom 10.13 à 18 : " Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront–ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront–ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment en entendront–ils parler, s’il n’y a personne qui prêche ? Et comment y aura–t–il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés ? selon qu’il est écrit : Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles ! Mais tous n’ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Esaïe dit–il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication ? Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. Mais je dis : N’ont–ils pas entendu ? Au contraire ! Leur voix est allée par toute la terre, Et leurs paroles jusqu’aux extrémités du monde." Est-ce que tout cela n'est pas arrivé ? Est-ce que nous ne sommes pas en train de vivre Matt 24.14 et donc que la fin du temps de la grâce est juste devant nous ? Quelle nation n'a pas, sous une forme ou une autre, entendue parlé du Seigneur Jésus-Christ et de son sacrifice à la croix ? Qui dans le monde " chrétien" n'a pas eu l'occasion d'entre ou de lire par lui-même la vraie bonne nouvelle de l'Evangile de Christ ? Conclusion meluccio, qui aura encore des excuses de ne pas avoir reçu le NOM du Seigneur Jésus pour être sauvé, dis-moi ? Jude |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 7:55 am | |
| Jude - Citation :
- Conclusion meluccio, qui aura encore des excuses de ne pas avoir reçu le NOM du Seigneur Jésus pour être sauvé, dis-moi
Et bien Jude ,je dirai comme Jésus, a dit dans Luc 7-32; 31 Alors le Seigneur dit : à qui donc comparerai-je les hommes de cette génération; et à quoi ressemblent-ils?32Ils sont comme des enfants qui sont assis dans la place du marché et un appel à une autre, et ils disent:« Nous avons joué de la flûte pour vous, et vous n'avez pas dansé; nous avons chanté un chant funèbre, et vous n'avez pas pleuré. ' |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 8:24 am | |
| C'est la foi en Christ qui sauve,le baptème n'en ai que la démonstration,le baptème d'eau ne lave pas les péchés! |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 8:38 am | |
| Ont ne te parle pas de l'eau,mais avoir reçu le NOM qui sauve .
Recevoir ce nom,fait de nous des sauvés,et celui qui le rejette,fait d'eux des perdus !
|
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 8:42 am | |
| - meluccio a écrit:
- Ont ne te parle pas de l'eau,mais avoir reçu le NOM qui sauve .
Recevoir ce nom,fait de nous des sauvés,et celui qui le rejette,fait d'eux des perdus !
Heuu,le sujet,c'est bien le baptème au Nom de Jésus.... Et c'est bien en se faisant baptiser en recevant son Nom ,dont on parle..... La seul manière selon vos posts,d'ètre sauvé,OUI ou NON??? |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 8:44 am | |
| Tu ne comprend rien !!!!! |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 9:27 am | |
| - meluccio a écrit:
- Tu ne comprend rien !!!!!
Bin voyons. |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 11:00 am | |
| Hosanna,ont ne parle pas de l'eau,mais du nom ! |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 11:36 am | |
| - meluccio a écrit:
- Hosanna,ont ne parle pas de l'eau,mais du nom !
Alors,en n'étant plus sur le fil,vous parlez de la foi en Christ,hors,la foi est une Grace, afin que personne ne se glorifie. |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 12:58 pm | |
| Hosanna - Citation :
- Alors,en n'étant plus sur le fil,vous parlez de la foi en Christ,hors,la foi est une Grace,afin que personne ne se glorifie.
Oui,et celui qui a reçu la grâce de Dieu,se laisse baptisé au nom du Seigneur Jésus christ,en obéissance a la foi . Ro 1:5 par qui nous avons reçu[b] la grâce[/b] et l’apostolat, pour amener en son nom n]]à l’obéissance de la foi [/b]tous les païens, |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 4:31 pm | |
| - Citation :
- info :
Pourquoi me cites tu des textes qui ne décrives point la formule Baptismal employé lors du Baptême ? Elle est décrites une seule fois et c'est dans Mathh comme bien des versets Biblique qui ne sont écrit qu'une seule fois Fais en l'expérience prends toi une Bible Synopse des 4 Évangiles _et reconnait que beaucoup de versets Biblique ne sont point doublon . Jude - Citation :
- La bible, Parole de Dieu, ne se résume pas aux 4 Evangiles.
Info . Est-ce que j'aie dis cela !!!!!!Tu part sur un faux propos en partant .Je parle comme quoi dans l'Évangile beaucoup de passages ne sont point écrit en doublon et pourtant ,ont reçoit (chrétiens) l'ensemble de l'intégrité de l'Évangile Ont (chrétiens) n'est point comme certains (minorité) qui tentes d'effacés de rayer certains passages :tel que la formule Baptismal en Math Donc ,est ce que tu reconnait que beaucoup de versets Biblique ne sont point doublon dans le NT ? OUI ou NON . |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 4:45 pm | |
| - Citation :
- meluccio a écrit:
- Hosanna
- Citation :
- Alors,en n'étant plus sur le fil,vous parlez de la foi en Christ,hors,la foi est une Grace,afin que personne ne se glorifie.
Oui,et celui qui a reçu la grâce de Dieu,se laisse baptisé au nom du Seigneur Jésus christ,en obéissance a la foi .
Ro 1:5 par qui nous avons reçu[b] la grâce[/b] et l’apostolat, pour amener en son nom n]]à l’obéissance de la foi [/b]tous les païens, Encore une fois être baptisé au nom du Seigneur n,est point la formule du Baptême .Il me sembles que tu est dur d'oreilles Jésus dis ...baptisez les au nom du Pere ,du Fils et du saint-esprit ..cela est la formule du baptême Tu me demandes ,trouves moi comme quoi cette formule a été utilisé ailleurs dans la Bible ! Je tais déjà répondu sur cela _les chrétiens se sont confirmer a la Parole de Jésus :Maintenant ,je me permet le retour de la balance ! Trouves moi dans la Bible un baptême ou il est dis a un baptisé tel que tel cette formule Baptismal je te baptise au nom de Jésus ,la seule formule que tu vas découvrir dans l'Évangile est celle-ci : ...baptisez les au nom du Pere ,du Fils et du saint-esprit . |
| | | Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 9:38 pm | |
- info :
Encore une fois être baptisé au nom du Seigneur n,est point la formule du Baptême . Il me sembles que tu est dur d'oreilles Jésus dis ...baptisez les au nom du Pere ,du Fils et du saint-esprit ..cela est la formule du baptême Tu me demandes ,trouves moi comme quoi cette formule a été utilisé ailleurs dans la Bible ! Je tais déjà répondu sur cela _les chrétiens se sont confirmer a la Parole de Jésus : Maintenant ,je me permet le retour de la balance ! Trouves moi dans la Bible un baptême ou il est dis a un baptisé tel que tel cette formule Baptismal je te baptise au nom de Jésus ,la seule formule que tu vas découvrir dans l'Évangile est celle-ci : ...baptisez les au nom du Pere ,du Fils et du saint-esprit . Ton invocation occulte dans les titres et tes retours de manivelle brassant uniquement de l'air ne m'impressionnent pas une seconde info, sois en convaincu ! Tu veux des exemples de pratique de " la vraie immersion" en " invoquant le NOM du seigneur Jésus" et bien ouvre déjà tes yeux lorsque tu lis les écritures, car la Parole de Dieu n'a pour but QUE de nous présenté le plan du salut de Dieu réalisé pleinement en Jésus-Christ et non en " 3 personnes" qui auraient donné " leur vie" pour ceux qui LUI appartiennent. Car il est clair que UN SEUL a versé son sang et donc un seul est digne d'adorartion pour ce qu'il a fait pour ses élus : " A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang..." ( Apo 1.5 /5.9) Et la Vie éternelle était dans son sang, sa vie !Paul qui n'était pas présent lorsque les disciples reçurent l'ordre d'aller annoncer le pardon des pêchés au NOM du Seigneur ( Luc 24.47) n'a pas failli une seule fois à la règle que tous les apôtres avec lui enseignés et appliqués depuis pentecôte ( Rom 6.3). Demander aujourd'hui encore des exemples biblique sur l'immersion d'un vrai repenti, c'est comme demander si les épîtres ont valeurs de Parole de Dieu : " Avez–vous reçu le Saint–Esprit, quand vous avez cru ? Ils lui répondirent : Nous n’avons pas même entendu dire qu’il y ait un Saint–Esprit. Il dit : De quel baptême avez–vous donc été baptisés ? Et ils répondirent : Du baptême de Jean. Alors Paul dit : Jean a baptisé du baptême de repentance, disant au peuple de croire en celui qui venait après lui, c’est–à–dire, en Jésus. Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint–Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient." Actes 19.2-6Si la vraie immersion n'est pas reçue et pratique au NOM de Celui qui est mort pour nous alors n'attendez pas non plus recevoir l'Esprit promis comme au commencement, témoignage directe que Dieu vous a agréé. Pour le reste, rappelez-vous que la lumière n'a rien de commun avec les ténèbres,et que Jésus-Christ EST la vraie Lumière qui donne la Vie ( Jn 1.4) Jude
Dernière édition par Jude le Mer 24 Nov 2010, 12:30 am, édité 2 fois |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mar 23 Nov 2010, 11:05 pm | |
| Actes 10-47-48; 47 Alors Pierre répondit : Quelqu’un pourrait-il refuser l’eau, afin que ceux-ci ne soient pas baptisés, eux qui ont reçu l’Esprit Saint comme nous-mêmes ? 48[color:f9fa=darkred] Et il commanda qu’ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Alors ils le prièrent de demeurer [là] quelques jours.
AUJOURD'HUI SI UNE PERSONNE DIRAIT "QUE DEVONS NOUS FAIRE,FRERE" ET BIEN QUESTION BIBLIQUE,REPONSE BIBLIQUE; TU DOIT REPONDRES EXACTEMENT COMME PIERRE REPONDU AU DISCIPLES DANS ACTESA 2-37-38; 37 Et ayant ouï [ces choses], ils eurent le cœur saisi de componction*, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Que ferons-nous, frères ? 38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit : |
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 5:56 am | |
| - Code:
-
Jude Tu veux des exemples de pratique de "[b]la vraie immersion[/b]" en "[color=darkred][b]invoquant le NOM du seigneur Jésus[/b][/color]" et bien ouvre déjà tes yeux lorsque tu lis les écritures, car [b]la Parole de Dieu [/b]n'a pour but [b]QUE[/b] de nous présenté[color=darkred] le plan du salut de Dieu réalisé pleinement en Jésus-Christ[/color] et non en "[color=blue]3 personnes[/color]" qui auraient donné "[color=blue]leur vie[/color]" pour ceux qui [b]LUI [/b]appartiennent. Car il est clair que [b]UN SEUL a versé son sang[/b] et donc [b]un seul est digne[/b] d'adorartion pour ce qu'il a fait pour ses élus :
"[color=darkred][b]A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par [size=18]son sang[/size][/b]..[/color]." ([b]Apo 1.5 /5.9[/b])
[b]Et la Vie éternelle était dans son sang, sa vie ![/b]
Comment veut tu que le Père ou l'Esprit Saint, verse son sang?C'est bien pour cela que la Parole a été faite chair, pour nous délivrer de nos péché, et tu le sais. - Code:
-
Jude[/b] [b] Paul[/b] qui n'était pas présent lorsque les disciples reçurent l'ordre d'aller [color=darkred]annoncer le pardon des pêchés au NOM du Seigneur [/color]([b]Luc 24.47[/b]) n'a pas failli une seule fois à la règle que tous les apôtres avec lui enseignés et appliqués depuis pentecôte ([b]Rom 6.3[/b]). Demander aujourd'hui encore des exemples biblique sur [b]l'immersion d'un vrai repenti[/b], c'est comme demander si les épîtres ont valeurs de [b]Parole de Dieu[/b] : [b] La vraie repentance,vient du coeur,pas du baptème,et c'est une Grace afin que personne ne se glorifie de lui mème. - Code:
-
Jude "[color=darkred]Avez–vous [b]reçu le Saint–Esprit[/b], quand vous avez [b]cru [/b]? Ils lui répondirent : Nous n’avons pas même entendu dire qu’il y ait un Saint–Esprit.[quote][/quote] Il dit : [b]De quel baptême avez–vous donc été baptisés ? [/b] Et ils répondirent : Du baptême de Jean. Alors Paul dit : J[b]ean a baptisé du baptême de repentance[/b], disant au peuple [b]de croire[/b] en celui qui venait après lui, c’est–à–dire, [b]en Jésus[/b]. [b][size=18]Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus[/size].[/b] Lorsque Paul leur eut imposé les mains, [b]le Saint–Esprit vint sur eux[/b], et ils parlaient en langues et prophétisaient[/color]." [b]Actes 19.2-6[/b]
Si la vraie immersion n'est pas reçue et pratique [b]au NOM[/b] de Celui qui est mort pour nous alors n'attendez pas non plus recevoir [b]l'Esprit promis comme au commencement[/b], témoignage directe que [b]Dieu vous a agréé[/b]. Pour le reste, rappelez-vous que [b]la lumière n'a rien de commun avec les ténèbres[/b],et que [color=darkred][b]Jésus-Christ[/b][/color] [b]EST[/b] [color=darkred]la vraie Lumière qui donne la Vie[/color] ([b]Jn 1.4[/b])
La vraie immersion?Faut il ètre sur le ventre,sur le dos,la tète renversé en arrière,ou rentrer le menton?Tu ne t'appuie que sur la forme et non sur le fond,a savoir,LA FOI! |
| | | Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 6:32 am | |
| salutation en Christ, - Citation :
- hosanna :
Comment veux- tu que le Père ou l'Esprit Saint,verse son sang? C'est bien pour cela que la Parole a été faite chair, pour nous délivrer de nos péché, et tu le sais. Tu confirmes bien ce que j'ai toujours écris sur ce forum !" Dieu était en Christ réconciliant le monde avec lu-même..." 2 Corin 5.19Et donc seul le Nom de Yahsuha qui est déclaré être le Seigneur et le Christ de la nouvelle alliance peut nous sauvé ! ( Actes 2.36 / 4.10-12) - Citation :
- La vraie repentance , vient du coeur, pas du baptème, et c'est une Grace afin que personne ne se glorifie de lui mème.
La vraie repentance a toujours poussée les nouveaux repentis à observer ce qui est juste, à commencé par une vraie immersion en reconnaissance de la grâce qu'ils venaient de recevoir par l’obéissance de la mort de Celui qui a donné sa vie pour eux. - Citation :
- La vraie immersion? Faut il ètre sur le ventre, sur le dos,l a tète renversé en arrière, ou rentrer le menton?
Tu ne t'appuie que sur la forme et non sur le fond, a savoir,LA FOI! Commence par te relever spirituellement avant de chercher à t'appuyer sur tes fanfaronneries. L a vraie Foi vient de ce qu'on entend, nous dit Paul, et ce qu'on entend de la Parole de Christ ! ( Rom 10.17) Alors commence par croire et recevoir le même seigneur qu'a reçu Paul et reçois ses enseignements comme parole de fond et non de forme. Jude |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 6:46 am | |
| Jude En changeant un Verset de l'Evangile!!! Et tu dit ètre dans la Vérité,tu dit que ta parole vaut plus que ce qui est Ecrit,et il faudrai te croire????? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 7:24 am | |
| - Code:
-
Jude [/b] [b] Tu confirmes bien ce que j'ai toujours écris sur ce forum ! A la différence de toi,le Père étant en Christ ainsi que son Esprit Saint, je ne change pas Matt 28:19, - Code:
-
Jude "[color=darkred][b]Dieu était en Christ réconciliant le monde avec lu-même[/b]...[/color]" [b]2 Corin 5.19[/b]
Et donc [b]seul le Nom de [/b][color=darkred][b]Yahsuh[/b][b]a[/b][/color][b] qui est déclaré être [color=darkred]le Seigneur et le Christ[/color] de la nouvelle alliance[/b] peut [color=darkred]nous sauvé[/color] ! ([b]Actes 2.36 / 4.10-12[/b])[color=#8b0000] [/color] Qui est Yahsuha???La Parole faite chair,et la Parole était Dieu,pourquoi veux tu priver le baptisé de recevoir Dieu dans sa totalité avec l'Esprit Saint qui a procédé a l'incarnation du Fils ??? - Code:
-
Jude La vraie repentance[/b] a toujours poussée les nouveaux repentis à observer ce qui est juste, à commencé par [b]une vraie immersion en reconnaissance de la grâce [/b]qu'ils venaient de recevoir par [b]l’obéissance de la mort de Celui qui a donné sa vie pour eux.[/b]
Commence par te relever spirituellement avant de chercher à t'appuyer sur tes fanfaronneries.[b] Le vrai repentis ne change pas un Verset d'un Evangile,et il sait très bien qui a donné sa vie pour lui,à savoir: le Père qui a engendré sa Parole (lui mème) en Christ par la procession de l'Esprit Saint(lui mème) - Code:
-
Jude
L[color=darkred]a vraie Foi vient de ce qu'on entend[/color], nous dit [b]Paul[/b],[color=darkred] et ce qu'on entend de[b] la Parole de Christ [/b][/color]! ([b]Rom 10.17[/b])
Alors commence par croire et recevoir le même seigneur qu'a reçu [b]Paul [/b]et reçois ses enseignements comme parole de fond et non de forme. La vraie foi respect et honnore la Parole de Dieu et ne lui fait pas dire ce qu'elle ne dit pas en changeant un Verset de l'Evangile en disant qu'il fait recevoir un autre seigneur!!! |
| | | cireanneau *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 19/11/2010 Messages : 828 Pays : terre R E L I G I O N : bible
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 7:43 am | |
| ----------- Erreur, les païens recurent le St-Esprit avant le baptême d'eau. Évidemment, cela était pour démontrer à Pierre que Dieu accordait également le salut aux autres nations.
Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 9:28 am | |
- hosanna :
En changeant un Verset de l'Evangile!!! Et tu dis ètre dans la Vérité,tu dis que ta parole vaut plus que ce qui est Ecrit, et il faudrait te croire????? Une chose est sûre, toi, je ne te crois pas, et pas plus ton interprétation des Évangiles ! Et dit moi quel VERSET j'ai changé ? Est-ce que croire à l'Evangile de vérité proclamé avec puissance à partir du jour de pentecôte c'est changer un verset ? Tu as une drôle de conception de la conduite du St-Esprit, heureusement que les apôtres du commencement ne t'on t ps demandés ton avis ni celui de tes semblables. Car il faudrait revoir tout ce que eux ont dit et fait qui ne correspond pas un iota de l’enseignement catho que tu as reçu. De l’aspersion des bébés jusqu'à l'extrême onction sensé envoyé le pauvre défunt au purgatoire, il n'y a pas une once de vérité et tu te permets d'appeler faux une personne sensé qui proclame haut et fort que sans la véritable FOI en Jésus-Christ tout homme est perdu ! Regarde toi dans un miroir avant d'attaquer le Nom du Seigneur jésus juste pour te complaire dans tes fables, c'est un conseil que tu ne pourras plus nier avoir reçu. - Citation :
- A la différence de toi, le Père étant en Christ ainsi que son Esprit Saint, je ne change pas Matt 28:19,
C'est quoi cette soupe ? Tu as trouvé cette interprétation dans quel livre du vatican ? Avec une telle déclaration tu ne changes pas Matt 28.19, tu la reformules et la déforme, c'est pire, quelle prouesse ! - Citation :
- Qui est Yahsuha??? La Parole faite chair, et la Parole était Dieu, pourquoi veux tu priver le baptisé de recevoir Dieu dans sa totalité avec l'Esprit Saint qui a procédé a l'incarnation du Fils ???
Dieu dans sa totalité ?Et priver qui de quoi ? Ta vision occulte du Dieu qui est l'unique Seigneur n'a plus de limite, mon ami ! Parce que d'après toi Le Dieu invisble que personne n'a pu voir dans sa vraie nature divine aurait différente parties qui le forme ? Apprend aussi que la parole déclare que Jésus est né comme étant " le Fils unique engendré par la puissance du Très-Haut" et non selon ta version catho qui dit :" l'Esprit Saint qui a procédé a l'incarnation du Fils". " Incarnation de..." implique q'il existerait " un fils éternel qui serait devenu parole faite chair" et ce n'est pas du tout e que déclare l'écriture ! C'est Elohim qui par sa volonté a engendré le corps appelé Parole de Dieu et qui a décidé Lui-même de venir habité parmi les siens e tant qu' Imanou-EL et pas un autre, ni 2 autres pur former ta " triade magique" ! - Citation :
- Le vrai repentis ne change pas un Verset d'un Evangile,et il sait très bien qui a donné sa vie pour lui,à savoir: le Père qui a engendré sa Parole (lui mème) en Christ par la procession de l'Esprit Saint (lui mème)
Le vrai repenti ne raconte pas des ragots et il croit toute la Parole de Christ accomplie et prêché à partir du jour de pentecôte ! Alors commence donc par être immergé bibliquement pour toi-même au lieu de rester dans ta mouillette version nouveau-né catho. Dieu ne s'est pas engendré Lui-même ! IL a engendré le corps dans lequel IL est venu pour demeurer et habiter en Esprit. - Citation :
- La vraie foi respect et honnore la Parole de Dieu et ne lui fait pas dire ce qu'elle ne dit pas en changeant un Verset de l'Evangile en disant qu'il fait recevoir un autre seigneur!!!
Qu'est-ce que tu racontes encore hosanna ? Qui annule plus de 30 versets qui ne proclame que le salut de Dieu à celui qui reçoit le Nom du Seigneur Jésus ici ? Toi et personne d'autre !Jude |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 11:00 am | |
| - Code:
-
Jude: Et dit moi quel [color=green]VERSET [/color]j'ai changé ? Ho,tu ne te souvient plus de ton propre topic???Matt 28:19,ca te dit quel que chose ? - Code:
-
Jude: il n'y a aucun passage ou témoignage dans les Ecritures qui stipulerai que le baptème trinitaire [color=blue]dans les titres instauré par Rome,seraient un enseignement des Apotres[/color] Tu change Matt 28:19,par blue]]en dedans de mon Nom[/code] Et tu imagine une seule seconde convaincre avec de tel fruits???Et tu pense ètre guidé par l'Esprit Saint??? - Code:
-
Jude: Est-ce que croire à[b]l'Evangile de vérité proclamé avec puissance[/b] à partir du jour de pentecôte c'est changer un verset ? Tu continue Ha,oui,l'Evangile de Vérité,mot qui t'es étrangé,il suffit de te lire!!! - Code:
-
Jude: Tu as une drôle de conception de [b]la conduite du St-Esprit[/b], heureusement que[b] les apôtres du commencement [/b]ne t'on t ps demandés ton avis ni celui de tes semblables. Car il faudrait revoir tout ce que eux ont dit et fait qui ne correspond pas un iota de l’enseignement catho que tu as reçu. Mais à toi non plus la Parole ne te demande pas ton avis,Au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit,c'est Ecrit tu n'a pas le choix! Je n'ai pas recu d'enseignement catho,c'est bète hein? - Code:
-
De[color=blue] l’aspersion des bébés[/color] jusqu'à [color=blue]l'extrême onction[/color] sensé envoyé [color=blue]le pauvre défunt au purgatoire[/color], il n'y a pas une once de vérité et tu te permets d'appeler faux une personne sensé qui proclame haut et fort que sans [color=darkred]la véritable FOI en Jésus-Christ[/color] tout homme est perdu ! Toi pas comprendre,moi dire à toi,moi,pas catho,toi comprendre ?C'est obsessionnel,chez toi les catho,depuis le début,tu veux que je soit catho,je te répète que je n'applique pas la doctrine catholique,mais tu aimerai tellement,houuu,diabolique les cathos,a tu eu des problèmes avec ces catho pour ètre ainsi marqué,si tu veux,on peux en parler. Tu te dit sensé???Avec la mauvaise foi dont tu fait preuve??? Ha oui,tout à fait daccord ,sans la véritable foi,en Jésus Christ on ne peux ètre sauvé,mais alors pourquoi cet acharnement sur le baptème??? Tu joue la victime maintenant? - Code:
-
Regarde toi dans un miroir avant d'attaquer[color=darkred] le Nom du Seigneur jésus[/color] juste pour te complaire dans tes fables, c'est un conseil que tu ne pourras plus nier avoir reçu. [color=#8b0000] [/color] Oui,bien sur,Matt28:19 est une fable,que dire de plus,qu'en me regardant dans un miroir,je n'ai point à rougir en ne disant pas que Matt28/19 n'est pas un enseignement des Apotres mais de Rome? - Code:
-
C'est quoi cette [color=blue]soupe [/color]?
Tu as trouvé [color=blue]cette interprétation[/color] dans quel livre du vatican ? Avec une telle déclaration tu ne changes pas [b]Matt 28.19[/b], [color=blue]tu la reformules et la déforme, c'est pire[/color], quelle prouesse ! Tu sais la Bible???La Parole engendré en Marie par l'Esprit Saint,l'Esprit de Dieu,et un Fils est né,Jésus,Fils de Dieu,et Dieu lui mème,et son Esprit Saint,l'Esprit de Dieu,tu comprend?Si tu veux,je t'explique - Code:
-
Et priver qui de quoi ? [color=blue]Ta vision occulte[/color] du [color=darkred]Dieu qui est l'unique Seigneur[/color] n'a plus de limite, mon ami ! Parce que d'après toi [color=darkred]Le Dieu invisble[/color] que personne n'a pu voir dans sa vraie nature divine aurait différente parties qui le forme ? Dieu est formé de différente partie??? Au commencement était la Parole,et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu,tu comprend ce qui est scripturaire? - Code:
-
Apprend aussi que la parole déclare que Jésus est né comme étant "[color=darkred]le Fils unique engendré par la puissance du Très-Haut[/color]" et non selon ta version catho qui dit :" [color=blue]l'Esprit Saint qui a [b]procédé a l'incarnation[/b] du Fils[/color]".[color=#8b0000] [/color] Qui à couvert Marie de son ombre??? - Code:
-
[color=blue]Incarnation de.[/color].." implique q'il existerait "[color=blue]un fils éternel qui serait devenu parole faite chair[/color]" et ce n'est pas du tout e que déclare l'écritur[color=#0000ff][color=black]e[/color] [/color] Je t'explique,le Fils,c'est la Parole de Dieu Et celui qui ne confesse pas le Fils,celui la est un antéchrist (Epitres) - Code:
-
C'est [color=darkred]Elohim[/color] qui par sa volonté a engendré le corps appelé [color=darkred]Parole de Dieu[/color] et qui a décidé Lui-même de venir habité parmi les siens e tant qu'[color=darkred]Imanou-EL [/color]et pas un autre, ni 2 autres pur former ta "[color=blue]triade magique[/color]" !
EN TANT QUE FILS DE DIEU,JESUS CHRIST!!! - Code:
-
Le vrai repenti[/b] ne raconte pas des ragots et il croit toute [b]la Parole de Christ [/b]accomplie et prêché à partir du jour de pentecôte ! Alors commence donc par être [b]immergé bibliquement[/b] pour toi-même au lieu de rester dans [color=blue]ta mouillette version nouveau-né catho[/color].[b] Alors pour les ragots il suffit de lire tes posts et de voir à quel point tu te fait mentir toi mème,je croyais que c'était la foi qui sauvait et non le baptème et encore moins sa forme c'est qu'en mème quelque chose de projeté ainsi sa faute sur l'autre;si quelqu'un doit me dégouter d'ètre immergé,je suis en train de lui répondre - Code:
-
Dieu[/b] ne s'est pas engendré Lui-même ! IL a engendré le corps dans lequel [b]IL est venu pour demeurer et habiter en Esprit[/b]. [b] Regarde bien,ca veux dire la mème chose - Code:
-
Qu'est-ce que tu racontes encore[color=green] hosanna[/color] ? [b]Qui annule[/b] plus de 30 versets qui ne proclame que [color=darkred]le salut de Dieu à celui qui reçoit le Nom du Seigneur Jésus[/color] ici ? [b]Toi et personne d'autre ![/b][color=#8b0000] [/color] C'est pas fino,ca,comme le reste.........mais bien sur que c'est moi qui est Ecrit Matt 28:19 |
| | | Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 11:37 am | |
| Salutation en Christ,
Soyons bien clair Hosanna, commence donc pour toi-même à être "immerger" comme l'enseigne toute l'écriture, et après tu pourras peut être donner des conseils aux autres, mais pour l'instant repens toi et sois "baptiser" pour la remission de tes pêchés en invoquant le NOM de Celui qui veut devenir Ton Seigneur et sauveur : JÉSUS-CHRIST !
Jude |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 11:40 am | |
| - Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
Soyons bien clair Hosanna, commence donc pour toi-même à être "immerger" comme l'enseigne toute l'écriture, et après tu pourras peut être donner des conseils aux autres, mais pour l'instant repens toi et sois "baptiser" pour la remission de tes pêchés en invoquant le NOM de Celui qui veut devenir Ton Seigneur et sauveur : JÉSUS-CHRIST !
Jude Tu n'a rien à répondre? Ce qui est clair c'est que je n'ai pas à tenir compte de l'avis de quelqu'un tel que toi qui a de tel fruits nauséabond dans ses posts! |
| | | Jude Membre Actif
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 11:44 am | |
- hosanna :
Tu n'a rien à répondre? Ce qui est clair c'est que je n'ai pas à tenir compte de l'avis de quelqu'un tel que toi qui a de tel fruits nauséabond dans ses posts! Parce que toi tu as des fruits ? Et de quelle semence proviennent tes fruits, dis-moi ? Jude |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! Mer 24 Nov 2010, 11:46 am | |
| - Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
- Citation :
- hosanna :
Tu n'a rien à répondre? Ce qui est clair c'est que je n'ai pas à tenir compte de l'avis de quelqu'un tel que toi qui a de tel fruits nauséabond dans ses posts! Parce que toi tu as des fruits ? Et de quelle semence proviennent tes fruits, dis-moi ?
Jude Et toujours le mème refrain rejeter la faute sur l'autre. Mes fruits?Trouve moi un post qui me fait mentir comme toi tu te fait mentir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! | |
| |
| | | | L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! | |
|