*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Ven 26 Nov 2010, 9:54 am | |
| Rappel du premier message :
Salutation en Christ,
La condition pour atteindre ce but si élevé est donnée clairement dans la parole suivante:
“Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité le Christ d’entre les morts vivifiera vos corps mortels aussi, à cause de son Esprit qui habite en vous” (Rom. 8.11).
Il ne s’agit pas ici d’une onction de l’Esprit, que peut-être des millions de personnes ont, mais bien d’une “habitation intérieure”. Le mot “si” est d’une grande importance.
Si l’Esprit, et avec cela Sa puissance, habite en nous, c’est-à-dire demeure en nous, cela arrivera, sinon pas.
Conformément aux Paroles de notre Seigneur, il y aura juste avant Son retour beaucoup de faux christs, c’est-à-dire de faux oints, qui feront de grands signes et des miracles, qui auront un ministère “oint”, mais qui, dans les doctrines fondamentales, auront les mêmes racines que le faux prophète (Mat. 24).
La foi biblique est toujours ancrée dans les promesses correspondantes, qui nous ont été données dans la Parole.
“… car autant il y a de promesses de Dieu, en lui est le oui et en lui l’amen, à la gloire de Dieu par nous” (2 Cor. 1.20).
La véritable foi biblique prend sa source uniquement dans la prédication conforme aux Ecritures.
“Ainsi la foi est de ce qu’on entend, et ce qu’on entend par la Parole de Christ”. (Rom. 10.17).
Il en est ainsi pour le salut, la guérison et toutes les autres promesses, et il en est également ainsi pour la foi en vue de l’enlèvement. Elle vient du Message approprié à ce temps, de la Parole révélée qui produit l’attente et l’espérance.
“… et l’espérance ne rend point honteux, parce que l’amour de Dieu est versé dans nos coeurs par l’Esprit Saint qui nous a été donné” (Rom. 5.5).
“Or la foi est l’assurance des choses qu’on espère, et la conviction de celles que l’on ne voit pas” (Hb. 11.1).
La Parole et l’Esprit de Dieu agissent ensemble dans les rachetés.
L’Esprit de la promesse vient sur ceux qui ont reçu la Parole de la promesse.
En tant que Consolateur, l’Esprit doit habiter en nous; une onction ne suffit pas.
De même que l’Esprit descendit sur Christ, le Premier-né (Mat. 3.16), qu’Il demeura sur Lui et de cette façon revendiqua Ses droits sur Son corps terrestre, ainsi en est-il de tous ceux qui ont le droit d’aînesse: ils reçoivent les prémices de l’Esprit (Rom. 8.29) pour la glorification dont Paul a si souvent parlé. “Or nous tous, contemplant à face découverte la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, par l'Esprit du Seigneur” (2 Cor. 3.18).
Celui qui veut expérimenter la transmutation de son corps mortel doit porter en lui-même la divine puissance de l’incorruptibilité. Il doit avoir reçu la Vie éternelle par le moyen d’une réelle nouvelle naissance, et avoir été scellé du Saint-Esprit.
“… en qui vous aussi vous avez espéré, ayant entendu la Parole de la vérité, l’évangile de votre salut; auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint-Esprit de la promesse, qui est les arrhes de notre héritage, pour la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire” (Eph. 1.13-4).
La transmutation n’a pas lieu de l’extérieur vers l’intérieur, mais bien de l’intérieur vers l’extérieur.
Il faut d’abord qu’ait eu lieu une régénération de l’âme, dans laquelle l’Esprit de Dieu puisse faire Sa demeure, avant que finalement notre corps mortel puisse aussi être rendu vivant par Son Esprit habitant en nous.
Le Saint-Esprit est la puissance de Dieu par laquelle cela arrive réellement.
Il existe une énorme différence entre une onction de l’Esprit, que beaucoup possèdent, et le scellement par l’Esprit, qui n’est accordé qu’à ceux qui expérimenteront réellement la transmutation.
L’exemple d’Abraham nous montre que c’est en rapport avec l’élection. Le Père de la foi fut élu et il reçut la promesse. Il crut et obéit à Dieu. C’est ce qui lui fut compté à justice. Après cela Dieu lui donna le sceau de sa justification par la foi, c’est-à-dire la circoncision (Rom. 4).
Un réel scellement par l’Esprit ne peut être expérimenté que par ceux qui, comme Abraham, ont été appelés à sortir de Babylone.
En eux s’opère une circoncision du coeur, et ils reçoivent en eux la substance divine, c’est-à-dire la Parole promise pour ce temps. C’est par ce moyen qu’ils sont justifiés.
Isaac, le fils promis à Abraham, était lui-même une promesse réalisée et en fait l’héritier de tous les biens du père de la foi. Paul dit ceci au sujet des croyants véritables:
“Or vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de promesse” (Gal. 4.28).
“… mais en Isaac te sera appelée une semence; c’est-à-dire, ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu; mais les enfants de la promesse sont comptés pour semence” (Rom. 9.7-8).
La Parole de la promesse (Rom. 9.6) et l’Esprit Saint promis (Act. 2.33) sont reçus par les enfants de la promesse.
C’est l’Esprit d’adoption qui nous établit comme enfants de Dieu, et par cela même, comme héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ (Rom. 8.15-17). En vertu de Sa pré-connaissance, Dieu pouvait prédestiner à la Vie éternelle pour être Ses fils ceux qui allaient devenir des croyants (Eph. 1.5). Ils devaient être transformés à l’image de Son Fils (Rom. 8.28-30). Beaucoup de croyants expérimentent une onction de l’Esprit et peuvent se glorifier de grandes choses; cependant ils suivent malgré cela leur propre chemin et ne se laissent pas amener à être en accord avec la Parole.
De telles personnes sont des insensées car elles demeurent dans les traditions auxquelles elles sont habituées et passent à côté des promesses données à l’Eglise pour cette époque. Par cela elles rendent elles-mêmes témoignage qu’elles ne peuvent avoir aucune part à l’action de Dieu qui mène à l’achèvement. On ne peut marcher avec Dieu que lorsque l’on croit de tout son coeur les Paroles des Ecritures et que l’on reconnaît la promesse juste concordant au temps présent.
Une vie agréable à Dieu n’est possible que là où existe un plein accord avec Lui au moyen de l’Esprit et de la Parole.
Lorsque Paul parle de la révélation des fils de Dieu, il fait clairement ressortir de quoi il s’agit, et il écrit:
“Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu” (Rom. 8.14).
Jésus disait que l’Esprit de Vérité nous conduirait dans toute la vérité et qu’Il nous annoncerait les choses qui vont arriver (Jn 16.13). A ceux qui ont réellement reçu le Saint-Esprit et mettent leur foi dans la Parole, c’est à eux qu’est adressée cette exhortation:
“Et n’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption” (Eph. 4.30).
Seuls ceux-ci entendent réellement ce que l’Esprit dit aux Eglises.
Seuls ceux qui écoutent véritablement ce que l’Esprit dit aux Eglises, c’est-à-dire seuls les vainqueurs, auront part au Repas des Noces de l'agneau. Ces justes parvenus à la perfection pourront mêler leur voix au choeur céleste, chantant:
“Alléluia! car le Seigneur, notre Dieu, le Tout-puissant, est entré dans son règne. Réjouissons-nous et tressaillons de joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l’Agneau sont venues; et sa femme s’est préparée; et il lui a été donné d’être vêtue de fin lin, éclatant et pur, car le fin lin, ce sont les justices des saints. Et il me dit: Ecris: Bienheureux ceux qui sont conviés au banquet des noces de l’Agneau. Et il me dit: Ce sont ici les véritables paroles de Dieu” (Apo. 19.6b-9). L'enlévement est une réalité que tout véritable croyant né de nouveau au travers de la semence Parole (1 Pie 1.23) attend dans ce temps de la fin de la grâce uniquement : "comme disent les écritures" .
Et c'est sur base de notre Foi scripturaire (Rom 10.17) uniquement, que le Grand Elohim, L' Unique de toute éternité, accomplira sa dernière grande oeuvre qu'Il s'est promis de réaliser seul (Hb 12.26-28 ) dans chacun des siens qu'Il a racheté par son sang précieux (Hb 9.14). "Car l'Éternel se lèvera comme à la montagne de Peratsim, Il s'irritera comme dans la vallée de Gabaon, Pour faire son oeuvre, son oeuvre étrange, Pour exécuter son travail, son travail inouï." Es 28.21
A JESUS-CHRIST SEUL SOIT LA GLOIRE !
Jude |
| | |
Auteur | Message |
---|
cireanneau *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 19/11/2010 Messages : 828
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Mar 30 Nov 2010, 11:08 am | |
| ------------ Je ne peux répondre pour Jean1914 Mais en ce qui me concerne, la Bible peut être encore utilisé pour expliquer au gens que le Christ EST le sauveur DU MONDE ENTIER. Et aussi pour réeduquer ceux qui sont dans l'erreur comme toi Jude, etc.............................. Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Mar 30 Nov 2010, 1:03 pm | |
| Salutation en Christ, - Citation :
- Cireanneau :
Je ne peux répondre pour Jean1914 Mais en ce qui me concerne, la Bible peut être encore utilisé pour expliquer au gens que le Christ EST le sauveur DU MONDE ENTIER. Et aussi pour réeduquer ceux qui sont dans l'erreur comme toi Jude, etc.............................. Et si moi je suis dans l'erreur, dis-moi toi, tu crois être où ? Et si Jésus est bien le Sauveur du monde - CE QUE JE COIS - et bien c'est parce que le monde a encore besoin d'être sauvé !Jude |
| | | cireanneau *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 19/11/2010 Messages : 828
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Mar 30 Nov 2010, 9:02 pm | |
| ----------- Ça fait 20 000 fois qu'on te démontre clairement que la Bible démontre que tous les humains sont sauvés Jude. Tous les humains reçoivent un corps céleste pour leur esprit et deviennent des âmes célestes conçus pour habiter le paradis céleste. As-tu vraiment des problèmes cognitifs Jude ? Tu devrais consulter. Cireanneau |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Mar 30 Nov 2010, 9:27 pm | |
| Salutation en Christ, - Citation :
- cireanneau :
Tous les humains reçoivent un corps céleste pour leur esprit et deviennent des âmes célestes conçus pour habiter le paradis céleste. As-tu vraiment des problèmes cognitifs Jude ? Tu devrais consulter. J'ai surtout un pb avec les gens qui n'ont aucune conduite d'esprit et qui comme toi crois que le mensonge aura valeur de vérité devant le Tout-puissant qui SEUL jugera sur le trône blanc : " Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu." Apo 20.11-15Insulte moi au tant que cela te défoule, mais sache que tes interprétations ne peuvent séduire les élus en Christ ! Jude |
| | | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Sam 09 Avr 2011, 9:22 am | |
| - Citation :
- Jude : La condition pour atteindre ce but si élevé est donnée clairement dans la parole suivante:
“Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité le Christ d’entre les morts vivifiera vos corps mortels aussi, à cause de son Esprit qui habite en vous” (Rom. 8.11).
Il ne s’agit pas ici d’une onction de l’Esprit, que peut-être des millions de personnes ont, mais bien d’une “habitation intérieure”. Le mot “si” est d’une grande importance.
Si l’Esprit, et avec cela Sa puissance, habite en nous, c’est-à-dire demeure en nous, cela arrivera, sinon pas. C'est évident que c'est la condition, puisque ceux qui n'ont pas l'Esprit de Christ ne lui appartiennent pas, ils ne sont donc pas les membres de Son Eglise, selon les trois versets qui précèdent ceux cités : 8 Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu. 9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'Esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas. 10 Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice. Seuls les circoncis de Christ sont de l'enlèvement. 11 Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair : 12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts. |
| | | Meluccio 7 *** Membre à la retraite ***
Date d'inscription : 22/03/2011 Messages : 207 Pays : Jérusalem céleste R E L I G I O N : BRANHAM
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Sam 09 Avr 2011, 9:37 am | |
| Eph 1-13-14,
13 en qui vous aussi [vous avez espéré] *, ayant entendu la parole de la vérité, l’évangile de votre salut ; auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint Esprit de la promesse, 14 qui est les arrhes de notre héritage, pour* la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire.
Celui qui n'a pas cru l'évangile du salut,n'est pas scellés du st esprit de la promesse,et il ne peut être enlevé !
Comment une personne peut il dire être un élu,et ne pas recevoir ses envoyé ? cela n'est pas possible,car celui qui a l'esprit de vérité il est conduit dans toute la vérité Sonia
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Sam 09 Avr 2011, 9:53 am | |
| - Meluccio 7 a écrit:
Eph 1-13-14,
13 en qui vous aussi [vous avez espéré] *, ayant entendu la parole de la vérité, l’évangile de votre salut ; auquel aussi ayant cru, vous avez été scellés du Saint Esprit de la promesse, 14 qui est les arrhes de notre héritage, pour* la rédemption de la possession acquise, à la louange de sa gloire.
Celui qui n'a pas cru l'évangile du salut,n'est pas scellés du st esprit de la promesse,et il ne peut être enlevé !
Comment une personne peut il dire être un élu,et ne pas recevoir ses envoyé ? cela n'est pas possible,car celui qui a l'esprit de vérité il est conduit dans toute la vérité Sonia C'est toi qui ne me reçoit pas Méluccio, pour ma part, je te reçois. J'ai cru dans l'Evangile du salut, j'ai été scellée du Saint Esprit, le Seigneur vit en moi et moi en Lui. C'est toi qui dit que non. Celui qui a l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Christ, est conduit dans toute la vérité, je suis parfaitement d'accord, et la vérité l'affranchit, il est délivré de l'esclavage du péché ainsi de la mort. Alors pourquoi dis tu que je ne reçois pas ses envoyés, alors que c'est moi qui ne suis pas reçue la plupart du temps ? |
| | | Meluccio 7 *** Membre à la retraite ***
Date d'inscription : 22/03/2011 Messages : 207 Pays : Jérusalem céleste R E L I G I O N : BRANHAM
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Sam 09 Avr 2011, 10:04 am | |
| Tu n'es pas une envoyé,car Dieu n'a jamais envoyé un femme dans le nouveau testament !
Si oui,alors dis nous ou est il écrit ton ministère dans la bible ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Sam 09 Avr 2011, 10:16 am | |
| - Meluccio 7 a écrit:
- Tu n'es pas une envoyé,car Dieu n'a jamais envoyé un femme dans le nouveau testament !
Si oui,alors dis nous ou est il écrit ton ministère dans la bible ? Je suis témoin de Christ, cela devrait te suffire : je l'ai vu et connu, autant que j'ai été connue de Lui, je viens en témoigner, où est le mal dès lors que c'est Lui qui nous envoie témoigner, dire qu'Il vient ? A qui est-il apparu, lors de la résurrection en premier, à un homme ? non, à une femme, chargée de dire aux autres qu'Il montait vers le Père. Et bien moi je vous dis qu'Il vient, que vous le croyez ou non, mais si vous ne le croyez pas, demandez vous pourquoi. |
| | | celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Sam 09 Avr 2011, 10:21 am | |
| Sonia9 a écrit - Citation :
- C'est toi qui ne me reçoit pas Méluccio, pour ma part, je te reçois.
Il disais Luc 10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 8:40 am | |
| Psaumes : 1 (47 :1) Au chef des chantres. Des fils de Koré. Psaume. (47 :2) Vous tous, peuples, battez des mains ! Poussez vers Dieu des cris de joie ! 2 (47 :3) Car l'Éternel, le Très Haut, est redoutable, Il est un grand Roi sur toute la terre. 3 (47 :4) Il nous assujettit des peuples, Il met des nations sous nos pieds ; 4 (47 :5) Il nous choisit notre héritage, La gloire de Jacob qu'il aime. -Pause. 5 (47 :6) Dieu monte au milieu des cris de triomphe, L'Éternel s'avance au son de la trompette. 6 (47 :7) Chantez à Dieu, chantez ! Chantez à notre Roi, chantez ! 7 (47 :8) Car Dieu est Roi de toute la terre : Chantez un cantique ! 8 (47 :9) Dieu règne sur les nations, Dieu a pour siège son Saint trône. 9 (47 :10) Les princes des peuples se réunissent Au peuple du Dieu d'Abraham ; Car à Dieu sont les boucliers de la terre : Il est souverainement élevé.
1 (48 :1) Cantique. Psaume des fils de Koré. (48 :2) L'Éternel est grand, il est l'objet de toutes les louanges, Dans la ville de notre Dieu, sur sa montagne sainte. 2 (48 :3) Belle est la colline, joie de toute la terre, la montagne de Sion ; Le côté septentrional, c'est la ville du grand Roi. 3 (48 :4) Dieu, dans ses palais, est connu pour une haute retraite. 4 (48 :5) Car voici, les rois s'étaient concertés : Ils n'ont fait que passer ensemble. 5 (48 :6) Ils ont regardé, tout stupéfaits, Ils ont eu peur, et ont pris la fuite. 6 (48 :7) Là un tremblement les a saisis, Comme la douleur d'une femme qui accouche. 7 (48 :8) Ils ont été chassés comme par le vent d'orient, Qui brise les navires de Tarsis. 8 (48 :9) Ce que nous avions entendu dire, nous l'avons vu Dans la ville de l'Éternel des armées, Dans la ville de notre Dieu : Dieu la fera subsister à toujours. -Pause. 9 (48 :10) O Dieu, nous pensons à ta bonté Au milieu de Ton temple. 10 (48 :11) Comme ton Nom, ô Dieu ! Ta louange retentit jusqu'aux extrémités de la terre ; Ta droite est pleine de justice. 11 (48 :12) La montagne de Sion se réjouit, Les filles de Juda sont dans l'allégresse, A cause de tes jugements. 12 (48 :13) Parcourez Sion, parcourez-en l'enceinte, Comptez ses tours, 13 (48 :14) Observez son rempart, Examinez ses palais, Pour le raconter à la génération future. 14 (48 :15) Voilà le Dieu qui est notre Dieu éternellement et à jamais ; Il sera notre guide jusqu'à la mort.
|
| | | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 8:44 am | |
| 15 (89 :16) Heureux le peuple qui connaît le son de la trompette ; Il marche à la clarté de ta face, ô Éternel ! 16 (89 :17) Il se réjouit sans cesse de ton nom, Et il se glorifie de ta justice. 17 (89 :18) Car tu es la gloire de sa puissance ; C'est ta faveur qui relève notre force. 18 (89 :19) Car l'Éternel est notre bouclier, Le Saint d'Israël est notre Roi.
|
| | | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 8:51 am | |
| 148 1 Louez l'Éternel ! Louez l'Éternel du haut des cieux ! Louez-le dans les lieux élevés ! 2 Louez-le, vous tous ses anges ! Louez-le, vous toutes ses armées ! 3 Louez-le, soleil et lune ! Louez-le, vous toutes, étoiles lumineuses ! 4 Louez-le, cieux des cieux, Et vous, eaux qui êtes au-dessus des cieux ! 5 Qu'ils louent le nom de l'Éternel ! Car il a commandé, et ils ont été créés. 6 Il les a affermis pour toujours et à perpétuité ; Il a donné des lois, et il ne les violera point. 7 Louez l'Éternel du bas de la terre, Monstres marins, et vous tous, abîmes, 8 Feu et grêle, neige et brouillards, Vents impétueux, qui exécutez ses ordres, 9 Montagnes et toutes les collines, Arbres fruitiers et tous les cèdres, 10 Animaux et tout le bétail, Reptiles et oiseaux ailés, 11 Rois de la terre et tous les peuples, Princes et tous les juges de la terre, 12 Jeunes hommes et jeunes filles, Vieillards et enfants ! 13 Qu'ils louent le nom de l'Éternel ! Car son Nom seul est élevé ; Sa Majesté est au-dessus de la terre et des cieux. 14 Il a relevé la force de son peuple : Sujet de louange pour tous ses fidèles, Pour les enfants d'Israël, du peuple qui est près de lui. Louez l'Éternel ! 149 1 Louez l'Éternel ! Chantez à l'Éternel un cantique nouveau ! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles ! 2 Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé ! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur Roi ! 3 Qu'ils louent son Nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe ! 4 Car l'Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant. 5 Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche ! 6 Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main, 7 Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples, 8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer, 9 Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit ! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'Éternel !
|
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 8:55 am | |
| Psaumes 91 91.1 Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 91.2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! 91.3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. 91.4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. 91.5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, 91.6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. 91.7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; 91.8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants. 91.9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite. 91.10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente. 91.11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; 91.12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. 91.13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon. 91.14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. 91.15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. 91.16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut. |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 9:18 am | |
| - Meluccio 7 a écrit:
- Tu n'es pas une envoyé,car Dieu n'a jamais envoyé un femme dans le nouveau testament !
Si oui,alors dis nous ou est il écrit ton ministère dans la bible ? c'est exagerer ton histoire avec les femmes tu doit avoir un probleme avec ta mere ? comme dirait freud |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 10:30 am | |
| Sois polis avec la maman de Meluccio ,car il faut que tu sache qu' elle est partie avec les saints au ciel . Alors sois gentille stp,montre l'exemple comme modérateur,car Meluccio à été bannis pour moins que ça ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 10:32 am | |
| - carmEL a écrit:
- Sois polis avec la maman de Meluccio ,car il faut que tu sache qu' elle est partie avec les saints au ciel .
Alors sois gentille stp,montre l'exemple comme modérateur,car Meluccio à été bannis pour moins que ça ! "pour moins que ça" ? tu n'as pas dû lire tout ce qu'il a écrit hier. Il n'y a rien de méchant à dire à un homme qu'il a dû avoir un problème avec sa mère quand un homme a une attitude misognyne, ce n'est pas sa mère qui est en cause, mais lui à cause de son attitude. |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 10:57 am | |
| Sonia je te lis aussi,es tu ne peux pas te venter d'avoir été dans l'ordre de Dieu !
Il est vrai que Meluccio est direct,mais son but n'est pas de te condamner,mais de te prévenir (à sa manière) que tu marche dans le désordre en prenant la place des hommes. Mais ce n'est pas que pour toi,mais pour toute femme qui ne ce soumait pas au Dieu d'ordre .
Mais bien sûr que tu fais comme tu veux,car cela n'est pas à nous de te convaincre,mais sa parole ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 11:04 am | |
| - carmEL a écrit:
- Sonia je te lis aussi,es tu ne peux pas te venter d'avoir été dans l'ordre de Dieu !
Il est vrai que Meluccio est direct,mais son but n'est pas de te condamner,mais de te prévenir (à sa manière) que tu marche dans le désordre en prenant la place des hommes. Mais ce n'est pas que pour toi,mais pour toute femme qui ne ce soumait pas au Dieu d'ordre .
Mais bien sûr que tu fais comme tu veux,car cela n'est pas à nous de te convaincre,mais sa parole ! Et bien voilà ce qu'il me dit de te dire, le Seigneur : c'est Lui mon Seigneur et Mon Dieu, mon Autorité. A l'appui, Il me demande de te citer ce verset : " dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme" 1 Corinthiens 11, 11. Car Il est le Fils de l'homme, le Premier à la droite de Dieu. |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 11:28 am | |
| Ne te fâche pas Sonia,car en réalité tu ne sais pas ce que tu dis,et ce que tu fais. Le verset que tu cite ne vient pas directe de la présence de Dieu !!!! Tu es une fausse prophétesse !!!! Tu te permet de dire - Citation :
- Il me demande de te citer ce verset :
cela est un blasphème direct ! car ce verset " dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme" 1 Corinthiens 11, 11.
ne veut pas dire que tu peux enseigner et prendre autorité sur l'homme !!!! Lis du premier verset jusqu'au 16 1 Cor 11-16; 16 [b] Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu[/b] TU CONTESTE DE TROPS SONIA,OUI DE TROPS !!!!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 11:30 am | |
| - carmEL a écrit:
- Ne te fâche pas Sonia,car en réalité tu ne sais pas ce que tu dis,et ce que tu fais.
Le verset que tu cite ne vient pas directe de la présence de Dieu !!!! Tu es une fausse prophétesse !!!! Tu te permet de dire - Citation :
- Il me demande de te citer ce verset :
cela est un blasphème direct !
car ce verset "dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme" 1 Corinthiens 11, 11. ne veut pas dire que tu peux enseigner et prendre autorité sur l'homme !!!! Lis du premier verset jusqu'au 16
1 Cor 11-16;
16 [b]Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu[/b]
TU CONTESTE DE TROPS SONIA,OUI DE TROPS !!!!!! Seigneur Jésus, ne retiens pas ses péchés contre lui, il ne sait pas ce qu'il dit. |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 12:07 pm | |
| Dis moi de quel pêché, Dieu pourrait il me retenir ?
Je suis 100% biblique dans mes propos,mais toi 0% |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 1:39 pm | |
| - Citation :
- carmEL a écrit:
- Dis moi de quel pêché, Dieu pourrait il me retenir ?
Je suis 100% biblique dans mes propos,mais toi 0% Soyez polie les uns les autres envers vous s.v.p .Merci _bon retour au sujet : ont disais donc ..... |
| | | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 7:07 pm | |
| Donc retour au sujet, car pour ma part trahir et succomber, haïr quiconque, mentir à quelqu'un ouvertement en lui disant qu'il est 0% biblique alors qu'il ne cesse d'appuyer ses paroles par l'Evangile, cela ne sera pas par la grâce du Seigneur.
Tout ceci donc, ces trahisons, ceux qui succombent, nous indique clairement où nous en sommes exactement, m'a montré hier soir après ces discussions, le Seigneur, me demandant de vous en faire part. Ici, alors que nous sommes si près du but :
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! - 16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; 17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ; 18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. 23 Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. 26 Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles. 29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
A ce soir.
|
| | | gen Membre Actif
Date d'inscription : 21/09/2008 Messages : 2735 Pays : france R E L I G I O N : témoin de Jéhovah
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 8:14 pm | |
| la bible nous dit que la condition pour régner dans le ciel avec Jésus ne vient pas des homme mais vient de Dieu
il a "choisi" ou "élu" (ces termes devraient vous faire comprendre qu'ici il ne s'agit pas de tout le monde) un nombre de personne pour constituer le royaume de Dieu
ce Royaume viendra au temps de la fin afin de diriger les affairez terrestres (Révélation 21:1-4) 21 Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’est plus. 2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
on comprend donc que durant le temps de la fin tout ceux qui ont cet espérance vont au ciel a leur mort
mais il faut comprendre aussi que s'il y a un gouvernement il y a aussi des sujets et si ce royaume vient sur terre c'est justement pour les administrer
aussi nous pouvons lire : (Psaume 37:29) 29 Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours. |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Dim 10 Avr 2011, 10:49 pm | |
| La seul condition est comme le dit Matthieu 25-1-11;
1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.
C'est valable aussi pour toi Sonia MODERE par le Beaucoup trop gros |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 2:03 am | |
| - Citation :
- Sonia9
Tout ceci donc, ces trahisons, ceux qui succombent, nous indique clairement où nous en sommes exactement, m'a montré hier soir après ces discussions, le Seigneur, me demandant de vous en faire part. Ici, alors que nous sommes si près du but : Ont dirais que ton Seigneur a oubliés de te mentionnés que cela a deja été accomplit historiquement / 15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ; ainsi que d'autres verset !!!!!!!!!!!!!!!Moi,en tout cas un Seigneur qui tenterais de m'en passer une petit vite /je lit répliquerais ceci a ce Seigneur :Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. |
| | | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 2:07 am | |
| Pour Gen - Citation :
- ce Royaume viendra au temps de la fin afin de diriger les affairez terrestres
C'est la W,T donc si certains ont l'esprit-esclavagistes ,alors ils peuvent rejoindre ce groupe !Merci, point pour moi j’aime trop la liberté des enfants de Dieu . |
| | | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 2:26 am | |
| Pour carmEL Pour moi , - Citation :
- LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT
et - Citation :
- le royaume des cieux
Sont inter-relié entre elles _mais sont point la même chose . En se pompant des textes comme Matthieu 25-1-11; celui-ci ne serais point la et point encore venue (royaume des cieux) .Voici ce qu'en dis le Seigneur :On ne dira pas : ’Le voilà, il est ici !’ ou bien : ’Il est là !’ En effet, voilà que le règne de Dieu est au milieu de vous. L'erreur est simple en réalité ,c'est que certain mélange l’enlèvement avec le royaume des cieux /mais l'erreur principal qu,ils fond est la suivante ! Pour eux: ils ne peut exister réellement le règne de Dieu au milieu de nous /t'en que le règne du mal demeures !Le bug est la ...Comme chrétiens nous devons dires aux personnes que Dieu appelles au salut /sur terre présentement /il existe deux royaumes/ un du mal et un du bien . |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 2:36 am | |
| Si tu ne comprend pas que Matthieu 25 1-11 est une parole prophétique,cela devient grave ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 3:08 am | |
| - Citation :
- "carmEL"Si tu ne comprend pas que Matthieu 25 1-11 est une parole prophétique,cela devient grave ,
La prophétie est deja as l’œuvre . Voici ce qu'en dis le Seigneur :On ne dira pas : ’Le voilà, il est ici !’ ou bien : ’Il est là !’ En effet, voilà que le règne de Dieu est au milieu de vous. . .Seigneur faits nous découvrir ton règne au milieu de nous /tu est venue pour que les aveugles vois ,Donnes le courage et la force nécessaire pour que nous acceptions l'intégral de ta Sainte-Parole .Amen |
| | | carmEL .
Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 694 Pays : Belgique R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 3:41 am | |
| Mais je ne parle pas du règne de Dieu info ! . La parabole des 10 vierges doit être considérer dans son contexte ,a partir de Matthieu 24-37 jusqu'au chapitre 25 verset 11 et tu comprendras que Jésus parle de son retour,chose qui n'est pas encore accomplis.
Attention ne mélangeons pas tout svp ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! Lun 11 Avr 2011, 4:05 am | |
| J,aie deja répondut a cela en disant précédemment - Citation :
- Sont inter-relié entre elles _mais sont point la même chose
.Pour son retour sur la Parousie en effet ,Il n'est point revenu _ mais IL peut venir en dehors de la Parousie . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! | |
| |
| | | | LA CONDITION POUR L’ENLÈVEMENT ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|