Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 56 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Mar 30 Nov 2010, 6:43 am
Rappel du premier message :
bonjours tout le monde ,tout le monde savent que l anti-christ paraitra,donc beaucoup de croyants demande a DIEU de les proteger de cette epreuve,les musulmans apprenne par coeur une sourate pour leur protection
moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU,malgres sa ce que je risque de faire quand l anti-christ viendra:ben telement je suis une poule mouillé et que j aurai peur d etre chatier si je suis pas l anti-christ,ben je risque de le suivre,non par admiration enver lui,mais par peur d etre persecuter
oui je sais vous aller me dire que j ai la foi faible ,et je suis une lache!
Auteur
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 3:01 am
si on revenez au sujet
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 3:04 am
Bonne idée, metissienne.
Que penses-tu des réponses que j'ai pu te donner au sujet de la comparaison Bible/Coran et de comment le Coran altère la Bible ?
Pour mieux comprendre, je te conseil ces deux posts que j'ai ouvert :
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 10:27 am
MAN la vérité que tu détient est la tienne et en aucun cas celle de la majorité. METISSIENNE toi qui est neutre point de vue religion tu peut voir avec tes deux yeux
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 10:29 am
Je ne détiens aucune vérité, c'est la Bible qui l'a détient, je ne fait que la propager par la Volonté de Dieu.
Maintenant, on est sur un forum, donc si tu veux débattre sur mes idées n'hésite pas on est là pour ça.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 10:48 am
bad04 a écrit:
MAN la vérité que tu détient est la tienne et en aucun cas celle de la majorité. METISSIENNE toi qui est neutre point de vue religion tu peut voir avec tes deux yeux
Moi je suis d'accord avec Man dans son énoncé et on est plus que tu ne le penses ! Que crois-tu ? Au père noël ?
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 10:54 am
Qui se ressemble s'assemble ton père noel est juif puis il l'ont fait rentrer dans le christianisme,meme le PAPE doit etre juif
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 10:56 am
bad04 a écrit:
Qui se ressemble s'assemble ton père noel est juif puis il l'ont fait rentrer dans le christianisme,meme le PAPE doit etre juif
Qu'as-tu contre les juifs ? Je te rappel que les Prophètes étaient juifs, alors ai un minimum de respect pour eux s'il te plait toi qui prétends croire en tous les Prophètes de la même manière.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Jeu 02 Déc 2010, 11:29 am
bad04 a écrit:
Encore un antisémite notoire sur ce forum qui nous refait l'histoire. Tu ne connais même pas qui est Ratzinger ? Pauvre ignorant que tu es !
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleilR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Ven 03 Déc 2010, 9:47 am
Vous a chaque fois que vous ouvrez la bouche c'est pour critiquer L'ISLAM ET NOTRE PROPHETE et on vous répond avec politesse,mais nous quand on vous donne une vérité vos vous permettez des parole digne d'un idiot alors faite moi pas la morale et débaté
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Ven 03 Déc 2010, 11:11 am
Encore faudrait-il que tu connaisse TON prophète puisque c'est le votre pas celui des autres. Après sa parle de religion universelle et de messager pour l'humanité..
Ton prophète qui n'en est pas un n'a rien d'un prophète, incomparable à ceux que la Bible présente. On peut afilier au maximum Mohammad a des Bonaparte et des Hitler, mais jamais à des Prophètes biblique.
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Ven 03 Déc 2010, 10:49 pm
Comme on peut afilier au maximum Man à un ignorant, perdu...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Ven 03 Déc 2010, 11:43 pm
BNZ a écrit:
Comme on peut afilier au maximum Man à un ignorant, perdu...
Parce qu'il en connait autant que toi, voire peut-être plus, tu le traite d'ignorant. Quel argument lumineux
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Sam 04 Déc 2010, 12:22 am
Car il veut se diferencier de tout le monde sans savoir où il va, il dit que les chrétiens sont perdus car ils disent de J esus est "dieu",ils croivent en la trinité, et de l'autre coté il dit que l'islam est une fausse religion car ils disent que Jesus et un prophete, le messie...
C'est à rien comprendre, le Man se cherche ou se croit meilleur que tout le monde ...
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Sam 04 Déc 2010, 1:58 am
Ce n'est pas bien de me faire dire ce que je n'ai pas dit par manque d'argument. Les procès personnel, c'est là où on en arrive quand on a plus d'argument sur le sujet en question.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Sam 04 Déc 2010, 2:05 am
Man a écrit:
Ce n'est pas bien de me faire dire ce que je n'ai pas dit par manque d'argument. Les procès personnel, c'est là où on en arrive quand on a plus d'argument sur le sujet en question.
Un principe bien connu
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Dim 05 Déc 2010, 5:01 am
bad04 a écrit:
Vous a chaque fois que vous ouvrez la bouche c'est pour critiquer L'ISLAM ET NOTRE PROPHETE et on vous répond avec politesse,mais nous quand on vous donne une vérité vos vous permettez des parole digne d'un idiot alors faite moi pas la morale et débaté
Regarde ce que Mahomet fait dire à Jésus
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Dim 05 Déc 2010, 5:52 am
yacoub a écrit:
bad04 a écrit:
Regarde ce que Mahomet fait dire à Jésus
On sait que Muhammad a plagié des histoires de la Bible, déformé les paroles de Jésus etc. ....
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Dim 05 Déc 2010, 7:08 am
bad04 a écrit:
Mahomet lui même est juif par sa mère Amina, de plus il est né à Gaza pas à la Mecque mais les grands savants s'en tiennent à la vérité officielle. Tous les grands musulmans comme Ibn Rochd, ibn Sina ont du sang juif dans les veines Les Berbères peuvent être une des tribus perdues d'Israël D'ailleurs Ali Belhadj considère la Kabylie comme un territoire sioniste.
BNZ .
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Dim 05 Déc 2010, 8:27 am
BNZ a écrit:
Car il veut se diferencier de tout le monde sans savoir où il va, il dit que les chrétiens sont perdus car ils disent de J esus est "dieu",ils croivent en la trinité, et de l'autre coté il dit que l'islam est une fausse religion car ils disent que Jesus et un prophete, le messie...
C'est à rien comprendre, le Man se cherche ou se croit meilleur que tout le monde ...
tu dit que ce n'est pas ce que tu pense, tu as honte et peur de le dire aux autre chrétiens ,qu'ils sont dans le faux en croiyant que jesus est "dieu" ,la trinité est une invention, c'est ce que tu crois Man, je n'invente rien contre toi...
alors si c'est le cas ,je m'excuse et j'attands que tu nous dit ce que tu pense..
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Dim 05 Déc 2010, 11:40 am
BNZ a écrit:
BNZ a écrit:
tu dit que ce n'est pas ce que tu pense, tu as honte et peur de le dire aux autre chrétiens ,qu'ils sont dans le faux en croiyant que jesus est "dieu" ,la trinité est une invention, c'est ce que tu crois Man, je n'invente rien contre toi...
alors si c'est le cas ,je m'excuse et j'attands que tu nous dit ce que tu pense..
J'ai dit que je ne croyais pas en ce que l'Eglise enseigne, mais je n'ai jamais indiqué une supériorité ou une infériorité vis a vis des chrétiens de l'Eglise.
BNZ .
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Dim 05 Déc 2010, 1:26 pm
[quote="Man"]
BNZ a écrit:
BNZ a écrit:
Man ,le tourneur de veste ,je vais t'appeler aissi ,si tu continue, à faire l couleuvre...!!!!
tu m'as dit,tu fait parti de la minaurité dont jesus avait parlé et les autres déviront... bref
Celui qui croit que jesus est"dieu" que risque t-il Man??
J'ai dit que je ne croyais pas en ce que l'Eglise enseigne, mais je n'ai jamais indiqué une supériorité ou une infériorité vis a vis des chrétiens de l'Eglise]
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 12:02 am
Citation :
Man ,le tourneur de veste ,je vais t'appeler aissi ,si tu continue, à faire l couleuvre...!!!!
tu m'as dit,tu fait parti de la minaurité dont jesus avait parlé et les autres déviront... bref
Le problème c'est pas que je retourne ma veste ou que j'ai un double discours c'est plutôt toi qui a une double audition BNZ.
Je ne sais pas ce que risque qui que ce soit car je ne suis pas Dieu. Laissons à Dieu ce genre de jugement.
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 1:04 am
salam , je revient parmis vous apres un moment d'absence !
1- METISSIENNE , puiceque tu a peur ce ne veut pas dire que ta foi est faible bien au contraire , cest ceux qui ne n'ont pas peur qui le sont ( ORGUEUIL ) .
2- le mot ANTICHRIST est propre aux chretiens , donc dire que celui qui contre christ est antichrist est faux , moi je suis contre CHRIST ( votre christ dieu ) mais pas contre JESUS le prophete !
3 - le mot adequat cest ANTIDIEU-UNIQUE , regardez autours de vous et vous trouverais ses adeptes !
4- la religion de L'IMPOSTEUR enseignera et prechera le contraire de la loi divine , fornication , drogue , meurtre , vole , impurtè , mensonge , irrespect , materialisme ,blaspheme ,,, BREF le contraire de ce que dieu nous ordonne de respecter !
5- satan ne detruira pas sa maison avec ses propre mains , donc dire que l'islam cest ANTIDIEU-UNIQUE est totalement idiot , comment ca se fait il alors que cet islam preche le contraire de la volonte satanique ?
6- l'antichrist cest le christ lui meme , le messie attendue par les juifs , le christ decrit par PAUL , le faux JESUS , le maetrya !
7- satan a preparer son coup depuis deja bien longtemps , il a reussie a faire renier JESUS par les juifs , ensuite il a reussie a tromper les chretiens sur la veritable nature dU VRAI MESSIE , sinon pourquoi JESUS reviendra t'il juste apres l'imposteur ?
PS: je sait que ca ne va pas plaire a beaucoup , mais tant pis car cest la verite , la ou il nya plus de spiritualite il ya materialisme , la ou il nya plus de lumiere il ya obscurite , l'imposteur cest CHRIST lui meme !
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 2:21 am
Citation :
2- le mot ANTICHRIST est propre aux chretiens , donc dire que celui qui contre christ est antichrist est faux , moi je suis contre CHRIST ( votre christ dieu ) mais pas contre JESUS le prophete
!
Ce n'est pas propre au chrétien, les musulmans ont dajjal.
Citation :
4- la religion de L'IMPOSTEUR enseignera et prechera le contraire de la loi divine , fornication , drogue , meurtre , vole , impurtè , mensonge , irrespect , materialisme ,blaspheme ,,, BREF le contraire de ce que dieu nous ordonne de respecter !
C'est bien, car l'Islam permet la fornication avec les mariages temporaires, et le fait de pouvoir répudier sa femme en 3 mots. Le meurtre fait partie de l'Islam, puisque le combat est parmi et même fortement conseillé par le Coran. Le mensonge aussi, envers les non musulmans et la taqqiya. L'irrespect, des femmes, des non musulmans et des esclaves. Le blasphème n'en parlons pas..
Citation :
5- satan ne detruira pas sa maison avec ses propre mains , donc dire que l'islam cest ANTIDIEU-UNIQUE est totalement idiot , comment ca se fait il alors que cet islam preche le contraire de la volonte satanique ?
Elle prêche la volonté même de Satan : adoration païenne, et haine des juifs et des chrétiens. Sans compter le fait que Satan veut faire oublier la mort du Christ et son Enseignement, ce que fait très bien l'Islam en prêchant un enseignement opposés.
Citation :
6- l'antichrist cest le christ lui meme , le messie attendue par les juifs , le christ decrit par PAUL , le faux JESUS , le maetrya !
Les musulmans sont prêt à tomber très bas pour défendre leur fausse religions.
Citation :
7- satan a preparer son coup depuis deja bien longtemps , il a reussie a faire renier JESUS par les juifs , ensuite il a reussie a tromper les chretiens sur la veritable nature dU VRAI MESSIE , sinon pourquoi JESUS reviendra t'il juste apres l'imposteur ?
Il a réussi a faire renier Jésus au Christ ET au musulman, qui ne croient pas en Jésus, ni en sa mort, ni en son Enseignement.
Sauf un Issa qui n'a rien avoir avec Jésus.
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 3:05 am
bof ! tu sait tes commentaires sont infondèes et illogiques !
jesus n'est pas dieu ni son fils , et ca tu monte au ciel et tu redescend tu ne pourra pas le prouver , en ce qui concerne ma religion croit moi tu ne merite pas pour l'instant d'en faire partie , peu etre meme jamais !
dieu est unique qui na pas etait engendrè et jamais na engendrer un fils , et ca cest connue depuis le debut de toutes les religions , ton fils de dieu n'est que pure invention ! abraham , moise et tout les autres prophetes n'ont jamais dis que dieu a un fils ou qu'il se fera chair qui mangera ou qui fera ses besoins dans les toilettes !
la majorite des experts religieux chretiens s'accordent a dire que l'antichrist sortira de la judeochretientè , donc vos accusations ( vous les amateurs rageux) ne font pas long feu !
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 8:28 am
Mes commentaires sont si infondés que tu n'en réfute aucun.
Jésus est le Fils Spirituel de Dieu et non son fils physique engendré tel que le dit le Coran, il faut arrêter de dérailler sur ce point là. Ta religion, garde là, j'en suis sorti grace à Dieu, et c'est pas les nobles menaces de ton noble prophète qui m'y feront revenir.
Le Dieu de l'A.T. et du N.T. est le même. C'est juste que le discours sur la lapidation et le combat de l'A.T. attire plus votre soif de haine que le message d'amour du N.T.
L'Islam donne à Allah des attributs qui sont propres à Satan, alors oui ton dieu est certainement unique, satan l'est.
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 9:27 am
1- je persiste et je signe , tes commentaires sont non seulement infondèes mais ridicules aussi !
2- jesus fils spirituel de dieu ? apres avoir compris que les musulmans disait vrai sur la veritable nature de jesus que vous dite cela ? cest tellement amer pour vous de reconaitre que l'islam disait vrai ? maintenant ta rage doit etre en direction de ceux qui pretendent que jesus est divin , puiceque tu na rien a reprocher a l'islam !
3- dans le coran dieu dit au prophete de dire au gens qu'ils cessent de le gratifier d'etre musulmans , cest dieu qui les a gratifier avec l'islam , donc mon pote si ta quitter l'islam eh bien bon debarras , si dieu avait sut que tu en ferai un bon musulman il t'aurait preserver de l'apostasie qui resulte de ta faible personnalite vis a vis du monde occidentale !
4- le nouveau testement cest de la fourberie , une oeuvre digne des studio disney , quoi ? dieu a retourner la veste aussi rapidement ? le NT et l'AT cest comme le jours et la nuit , l'un des deux doit etre pure invention ,
5- et parlant de haine , demande toi combien tu passe de temps sur le forum pour denigrer tout ce qui est musulman , en dirait que vous n'avez que ca a faire , tu sait il ya tout un monde dehors , il ya la vie , je comprend que devant un PC on peut se soulager en disant haut ce qu'on pense ( dans le reel pas le virtuel ) tout bas , une sorte de therapie pour les frustrès , meme si cest lache ,tant que ca aide a exorciser les vieux demons cest toujours bon !
ironiquement GABRIEL79
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 11:10 am
1- persiste et signe des 2 mains même, ça reste des paroles en l'air, sans justification.
2- L'Islam renie la mort du Christ et son Enseignement, donc tu peux garder ta religion antéchrist pour toi, l'Islam n'a rien fait elle a égarer des milliards de personne qui ont préférés suivre le combat et la haine que leur a offert Mohammad plutot que la paix que leur offrait le Christ.
3- Dans le Coran il est écrit que le soleil se couche dans la boue, que lors de la conception les os viennent avant la chair, et que l'Injil est un livre. Donc bon, si tu veux prendre une source, prend une source plus sérieuse s'il te plait.
4- Tu devrais comprendre la différence entre l'A.T. et le N.T., si bien entendu tu en as le courage et l'honnêteté intellectuel. J'accepte de te l'expliquer, si tenté que tu veuilles bien ouvrir tes oreilles et par la même occasion ton cerveau. Si l'un s'appel "Ancien" et l'autre "Nouveau" c'est qu'il y a bien une raison, qui t'échappe visiblement, vu que tu n'a compris ni l'un ni l'autre.
5- Pour ta gouverne, je prêche beaucoup plus dehors que sur internet. Si je passe du temps sur internet c'est pour ouvrir les yeux aux musulmans, pas les haïr. Je ne haï aucun musulman pas même toi, mais je haï l'Islam et ce qu'elle a fait a l'humanité. D'ailleurs, j'ai sorti bon nombre de musulmans de l'Islam, grace à Dieu, en prêchant dehors. Sur internet, ça ne fonctionne pas.
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Lun 06 Déc 2010, 11:36 pm
1- je suis certains que tu parle de toi !
2- l'islam renie la divinite de jesus en premier lieu , concernant sa mort il dit que les juifs ne l'on pas assassiner , dieu la elevè aux cieux ca se pourrait qu'il est mort , mais les juifs n'ont pas reussis a le tuer .
3- en ce qui concerne ses enseignements ( jesus) franchement je ne vois pas ou on peut les trouver , a moin que vous detenez une preuves tangibles que tout ce qu'a rapporter paul de tarse ( l'imposteur) etait veridique !
4- parlaant de source serieuse , tu sait tres bien que le coran est plus solide que tes bibles ( deja y'en a combien ) .
5- quesqu'il ya a comprendre dans l'AT et le NT ? la verite saute aux yeux a moins qu'il s'agit de deux dieux , le NT est l'oeuvre de l'un et l'AT est l'oeuvre d'un autre !
6- tu p^reche dehors ? quand ca ? et ou ? tu ne quitte jamais ton PC , et meme si c'etait le cas , pardonnez moi de douter que vous puissiez pousser des musulmans a l'apostasie , tu na pas le calibre , beaucoup d'autre essayent de le faire ( des experts ) et n'on pas reussis , alors la toi ! on a tout vue
encore permet moi de mettre en doute ton histoire ou tu raconte que tu etait un musulman avant de renier cette religion , ca creve les yeux que tu ne la jamais etait jai lus pas mal de tes postes et ca ne ma pas donner l'impression que tu un ex musulman , une ruse rien de plus !
Man Membre Actif
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Mar 07 Déc 2010, 1:05 am
2- Ca se pourrait qu'il soit mort ? Et bien, voilà une phrase pleine de certitude provenant d'un livre sans ambiguïté !
3- Je peux te donner les chapitres du sermon sur la montagne qui regroupe l'ensemble de la base de l'Enseignement de Jésus, sauf si tu ne les veux pas et que tu veux rester à critiquer sans savoir. Demande les moi et je te les donnerais volontiers.
4- Il y en a pas plus que tous les Corans que le calif othman a brulé, ou que le Coran des sunnites, des shiites, des sourates retirés selon les pays, etc etc. Les Bible il y a plusieurs traductions en effet, mais quand on connais la pauvreté des langues que nous pratiquons par rapport aux langues anciennes, il est normal voir important d'avoir plusieurs traductions pour mieux cerner le sens d'une phrase. Ou sinon, apprends l'hébreux et le grec.
5- Tu crois que les chrétiens ont l'A.T. dans leur Bible pour faire jolie ? Si elle y est c'est pour une bonne raison, et il faut effectuer un minimum de travail pour comprendre le passage de l'un à l'autre. L'un sans l'autre ne permet pas la compréhension nécessaire de l'autre. A moins que tu te crois plus intelligente que tous les chrétiens de la terre, et dans ce cas je verrais bien en toi l'orgeuil et la prétention de ton dieu.
6-Si tu habites en région parisienne je me ferais un plaisir de te donner un rendez-vous pour pouvoir te donner tord sur ce point là. Tu parles comme la moitié des musulmans du net, tu penses tout savoir tout connaitre sans sortir de chez toi et tu te permet de juger les gens sans les connaitres.
J'ai l'habitude qu'on me dise que je n'ai jamais été musulman, les musulmans ne supporte pas l'idée que l'on quitte leur noble religions. Mais pour avaler tout cru que Cousteau ou Kemi Seba sont des convertis, là pas de problème, vous avalez sans macher, que ce soit vrai ou faux. Vous sautez de joie et tout le tralala, parce que vous avez besoin de cela pour bâtir votre foi qui se bâti dans le mensonge dans un sens comme dans l'autre.
metissienne nouveau membre
Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 56 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Mar 07 Déc 2010, 1:38 am
les religions donne des disputes et cause la division
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Mar 07 Déc 2010, 1:42 am
metissienne a écrit:
les religions donne des disputes et cause la division
Hélas, c'est comme en politique
BNZ .
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra Mar 07 Déc 2010, 2:29 am
Man a écrit:
Citation :
Le problème c'est pas que je retourne ma veste ou que j'ai un double discours c'est plutôt toi qui a une double audition BNZ.
Je ne sais pas ce que risque qui que ce soit car je ne suis pas Dieu. Laissons à Dieu ce genre de jugement.
Tu fait là preuve de ce que je te reproche, tourneur de veste... tu as deja repondu en me disant "il ne reçois pas le salut" celui qui croit que "dieu" est jesus vas te repondre c'est toi qui ne recevra pas le salut...
voilà les dévisions interne des chrétiens... mais tous parle de deposés leurs fadeaux le jour du jugement car Jesus a versé le sang pour eux..!!!??? Ils associe à Dieu, ils inventesnt des mensonges contre Dieu... et ils parlent tous de salut!!!!????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra
ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra