*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Déc 2010, 11:51 am

Rappel du premier message :

-...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 12:04 am

BNZ a écrit:
C"est apres reflection que j"ai diit "quoi tu ose!!!! tu m"invite au feu ....au paradis..
Et Man tu invite a quoi... tu a reflichi avant d"avoir echangé la voix de lumiere conte celle des tenébres..
tu as été deçu par quelques "musulmans" et tu as rendu coupable Dieu et l'islam... voici la cause de ceux qui prennent ton chemin, il y a là beaucoup de reflection et de spiritualité!!!!!????

Si je basais ma foi sur les gens de ma religion qui me déçoivent je changerais chaque jour de religion.

Tous les musulmans, comprenez que les gens ont de bonnes raisons de quitter l'Islam, et que ce n'est pas toujours dû à de l'ignorance ou une flemme spirituelle. Tu penses qu'on quitte l'Islam en claquant des doigts ? Toi même aujourd'hui tu te dit "jamais je ne quitterais l'Islam". Je disais la même chose. Et aujourd'hui je ne suis plus musulmans, et les raisons que je montre sur ce forum sont des raisons suffisantes à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 1:45 am

brizzio777 a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
-...

liste complete !

Tu as raison la liste n'est pas complète.
Mais au fait, qui as dit qu'elle devait être complète ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 3:28 am

Man a écrit:
BNZ a écrit:
C"est apres reflection que j"ai diit "quoi tu ose!!!! tu m"invite au feu ....au paradis..
Et Man tu invite a quoi... tu a reflichi avant d"avoir echangé la voix de lumiere conte celle des tenébres..
tu as été deçu par quelques "musulmans" et tu as rendu coupable Dieu et l'islam... voici la cause de ceux qui prennent ton chemin, il y a là beaucoup de reflection et de spiritualité!!!!!????

Si je basais ma foi sur les gens de ma religion qui me déçoivent je changerais chaque jour de religion.

Tous les musulmans, comprenez que les gens ont de bonnes raisons de quitter l'Islam, et que ce n'est pas toujours dû à de l'ignorance ou une flemme spirituelle. Tu penses qu'on quitte l'Islam en claquant des doigts ? Toi même aujourd'hui tu te dit "jamais je ne quitterais l'Islam". Je disais la même chose. Et aujourd'hui je ne suis plus musulmans, et les raisons que je montre sur ce forum sont des raisons suffisantes à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres.

C'est bien tu l'assume, tu as pris l'autoroute en sens inverse, en generale ceux qui font ça, c'est ils ne connaissent pas le code de la route ou bien , ils ont buent...
car pour moi c'est regresser de faire ce que tu as fait, c'est pas pour dire du mal, mais c'est l"image qui me vient à l'esprit..
apres avoir cru en Dieu et en Jesus, tu es revenu sur ta "decision" puis tu les as reniés..
car ceux qui embrasse l'islam, font un pas en avant, ceux qui en sortent recul...dans la religion...
en tout cas ,je souhaite bonne chance.. Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 307887
Dieu est le plu savant....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 3:46 am

Citation :
C'est bien tu l'assume, tu as pris l'autoroute en sens inverse, en generale ceux qui font ça, c'est ils ne connaissent pas le code de la route ou bien , ils ont buent...
car pour moi c'est regresser de faire ce que tu as fait, c'est pas pour dire du mal, mais c'est l"image qui me vient à l'esprit..
apres avoir cru en Dieu et en Jesus, tu es revenu sur ta "decision" puis tu les as reniés..
car ceux qui embrasse l'islam, font un pas en avant, ceux qui en sortent recul...dans la religion...
en tout cas ,je souhaite bonne chance..
Dieu est le plu savant....

Shocked

Justement je croyais en Allah et son noble prophète, maintenant je crois en Dieu, en le Christ et en tous les Prophètes. C'est pas un progression c'est carrement un saut en avant propulsé par un avion à réaction.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 3:53 am

BNZ a écrit:

Ce que tu dis là demontre bien ta connaissance de l'islam, je te parle de religion tu me parle politique de la france et problemes des citoyens...
c'est pas que tu voit l'arabe du coin aller demander au secours populaire un bout de pain et tu vient le reprocher en l'islam ,c'est ça...
ton niveau de connaissance, ta rien compris,tu me parle de refugie politique,ou de guerre, guerre car les ricains les bombardes avec des missiles scude... ils prefere fuire.. mais quand il arrive en france ou ailleurs il ne denonce pas la religion,il la pratique tjours donc la cause n'est pas la religion...
reflichi avant d'ecrire, fait la diference entre le politique et la religion , tu dira moins de betises
Shocked
Si des musulmans même refigiés en Occident continuent de pratiquer la religion c'est dû à l'endoctrinement suibi de l'enfance jusqu'à la tombe.
En pays d'islam, la secte est omniprésente et régente tout
Toutes les radios et les télés commencent à déverser des versets coraniques avant d'émettre.
Les média sont remplis de versets de hadiths des rappels de ce qu'a fait le Grand Homme.

La politique est indiscernable de la religion en islam.

Les seuls qui ont osé les séparer sont le Turc Kemal Atatürk et Bourguiba de façon plus sournoise.
En Tunisie, dès l'indépendance Bourguiba a envoyé à la poubelle tout le droit islamique et considéré
que la femme avait les mêmes droits que l'homme.
Il fit fermer la Zeytouna, Al Azhar local, parce qu'elle enseignait des corâneries ridicules
En plein ramadan, à la télévision, il but un verre d'eau pour encourager les Tunisiens à ne plus obéir
aux ordres du gourou satanique.
Il demanda aussi aux Tunisiens de ne plus pratiquer le hadj qui engraisse des S...tes déjà très gros
à cause de l'argent du pétrole.
En ce qui concerne la Palestine, il recommanda aux Palestiniens d'être réaliste et d'accepter le
plan de 1948 donc d"accepter un état Palestinien de 48% de territoire les 52% restant formant israël
Il fut critiqué de tous côtés des islamistes comme des Nasseristes qui voyait en lui un défaitiste
Le cheikh Ibn Baz le déclara apostat et appela à son égorgement islamisque.
Avec deux fatwas.
Une fatwa pour avoir osé émanciper les Tunisiennes de la domnation masculine, patriarcale, misogyne
de l'islam
Une autre fatwa pour vouloir que la oumma renonce à 52% d'un territoire qui a été islamique pendant
14 siècles.

Quand à Kemal Ataturk, il a toujours été considéré comme un juif qui s'est fait passer pour musulman
pour prendre le pouvoir et de là il a voulu détruire la meilleure des religions.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 4:34 am

Yacoub , Conclusion où est ce ataturk ou encore les autres et où est l'islam aujourd'hui...??!!!

Dieu dit :

74. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence ?

98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? ou en entends-tu le moindre murmure ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 5:01 am

Ou est Mahomet ? où sont Omar Ali Othman ?
J'espère pour eux qu'il n y a pas de vie après la mort
car s'il y a quelqu'un qui mérite l'enfer c'est Mahomet
le plus grand malfaiteur sorti du sein de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 8:37 pm

Ils sont pres d"ALLAH, et il reste leurs paroles, c'est leurs trace, que des milliards de gens suivent et etudient .. certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....

alors que les gars de ton genre une fois parti, ni chod ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 9:16 pm

Citation :
certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....

C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre .
Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 2:22 am

arnica a écrit:
Citation :
certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....

C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre .
Qui croire ?

Ils sont obligés de se battre car leur Allah ne les protège pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 2:37 am

Man a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....

C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre .
Qui croire ?

Ils sont obligés de se battre car leur Allah ne les protège pas.
Allah se fiche même carrément d'eux quand on voit l'état lamentable à tous les niveaux de la plupart des pays musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 3:01 am

Florent52 a écrit:
Man a écrit:
arnica a écrit:

C'est marrant vous êtes tous la (les musulmans ) a dire que l'islam est une religion de paix et toi tu parles que de faire la guerre .
Qui croire ?

Ils sont obligés de se battre car leur Allah ne les protège pas.
Allah se fiche même carrément d'eux quand on voit l'état lamentable à tous les niveaux de la plupart des pays musulmans...

Mais avant le Coran, nulle notion de science existante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 3:14 am

BNZ a écrit:
Ils sont pres d"ALLAH, et il reste leurs paroles, c'est leurs trace, que des milliards de gens suivent et etudient .. certains se battent juska la mort pour defendrent leurs héritages....

alors que les gars de ton genre une fois parti, ni chod ni froid...
Shocked
Tu n'en sais rien et je suis persuadé que Dieu, s'il existe, ne peut être Allah, un tenancier de lupanar qui distribue des houris qui restent toujours vierges.
L'héritage de l'islam c'est vrai c'est le sang, toujours le sang, encore le sang.
Tous les musulmans reconnaissent que la violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman même le colonel Kadhafi
qui en a fait un séminaire.
Jamais on ne verra dans Dar El Islam des Gandhi ou des Luther King.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés   Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des pays musulmans où les droits de l'homme sont respectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La christianophobie dans le monde
» Tolérance musulmane en Algérie : « Puisque vous êtes chrétiens, il faut partir de ce pays, qui est un pays de Musulmans.»
» attaque a l acide - un must chez les pays musulmans
» Les musulmans sont en guerre contre les non musulmans.
» la desolation dans les pays musulmans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-