Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Lun 06 Déc 2010, 12:53 pm
Un converti qui présente l'islam, simplement...
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Lun 06 Déc 2010, 1:34 pm
Les musulmans s'alimentent de ce genre de vidéo pour construire leur foi faible.
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Lun 06 Déc 2010, 9:05 pm
Man a écrit:
Les musulmans s'alimentent de ce genre de vidéo pour construire leur foi faible.
ca s'apelle de la propagande....... les nazi etaient passé maitre dans cet art mais visiblement ils sont largement depassés aujourdhui par les mahometans
voila une video sur le vrai islam: http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Lun 06 Déc 2010, 9:07 pm
une musulmane a écrit:
Bonjour,
Je dirais comme "MAN". .. Je ne connais qu'un "endroit" où le nouvel adepte engendre autant de " gloire" : La Scientologie !
Si l'islam n'est pas une secte "au départ" ( a priori) , la faiblesse de la foi réelle d'un très grand nombre, fait que ces derniers ont une démarche totalement sectaire !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 1:11 am
gilmig a écrit:
une musulmane a écrit:
Bonjour,
Je dirais comme "MAN". .. Je ne connais qu'un "endroit" où le nouvel adepte engendre autant de " gloire" : La Scientologie !
Si l'islam n'est pas une secte "au départ" ( a priori) , la faiblesse de la foi réelle d'un très grand nombre, fait que ces derniers ont une démarche totalement sectaire !
Exactement, et brizzio a raison de citer le nazisme. Entre toi et brizzio, il y a l'ensemble de la vérité sur l'Islam, c'est à la foi une secte, mais la plus dangeureuse de toutes car visible et à la fois caché, mais qui procède comme le nazisme : endoctrinement dès la naissance, peur, conditionnement, propagande, etc etc.
Mais comme je le disais sur l'autre post, quand il s'agit de converti dans un sens, aucun musulman ne se pose la question de la crédibilité de cette conversion. Mais quand l'un quitte, il est insulté, on le renie, on dit même qu'il n'a jamais été musulman ou qu'il n'a rien compris. Mais si les musulmans parlaient à ceux qui rentraient dans leur religion, ils se rendraient compte qu'ils connaissent encore moins qu'eux l'Islam. Et si les musulmans parlaient à ceux qui quittaient l'Islam, ils se rendraient compte qu'ils connaissent mieux qu'eux leur religion.
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 2:09 am
Si c'est de toi que tu parle Man, on a vu se que tu sait, pas grand chose ,donc oui celui qui quitte l'islam n'a rien compris et c'est ton cas car tu as quitté et on se rends compte que tu ny connais rien...
ce qui y rentre tu as ka regarder la video, il t'explique ce qui est l'unicité d'Allah... celui qui a compris cela a déja fait un grand pas...
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 5:15 am
Man a écrit:
gilmig a écrit:
une musulmane a écrit:
Bonjour,
Exactement, et brizzio a raison de citer le nazisme. Entre toi et brizzio, il y a l'ensemble de la vérité sur l'Islam, c'est à la foi une secte, mais la plus dangeureuse de toutes car visible et à la fois caché, mais qui procède comme le nazisme : endoctrinement dès la naissance, peur, conditionnement, propagande, etc etc.
Mais comme je le disais sur l'autre post, quand il s'agit de converti dans un sens, aucun musulman ne se pose la question de la crédibilité de cette conversion. Mais quand l'un quitte, il est insulté, on le renie, on dit même qu'il n'a jamais été musulman ou qu'il n'a rien compris. Mais si les musulmans parlaient à ceux qui rentraient dans leur religion, ils se rendraient compte qu'ils connaissent encore moins qu'eux l'Islam. Et si les musulmans parlaient à ceux qui quittaient l'Islam, ils se rendraient compte qu'ils connaissent mieux qu'eux leur religion.
Voilà une excellente réponse ...musulmane !
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 10:22 am
Man a écrit:
MDR Sa me fait rire, tu crois que je construis ma foi à partir de conversions? ENCORE PIRE DE VIDÉOS? Sais tu ce qu'il y a dans mon cœur? Seul Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs!
Allah dit : « Dis : « Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait….. » Sourate 3 – Verset 29
Ce n'est pas pour moi que j'ai mis cette vidéo mais pour vous!! Les non musulmans! Pour que vous sachiez que l'islam EST LA VÉRITÉ C'EST POURQUOI TANT DE PERSONNES SE CONVERTISSENT A L'ISLAM!! Ce que j'aime dans cette vidéo c'est qu'il montre que l'islam est un cheminement logique, c'est tout à fait logique de lier la création de cet univers aussi parfait à un DIEU UNIQUE ALLAH! Et d'accépter tous les prophète (donc Mohammed pbsl)...
une musulmane .
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 10:31 am
gilmig a écrit:
une musulmane a écrit:
Bonjour,
Et voilà, vous passez du coq à l'âne, on parle de l'islam et voilà que vous sortez la scientologie!...
Une démarche sectaire? Je suis d'accord qu'en Islam il y a des sectes qui se crée, mais c'est pas mon problème... L'islam, le vrai n'est pas une secte! Allez voir la définition du mot secte, l'islam nous éloigne du mal. Une secte est jugée dangereuse parce que certaines pratiques sont jugées mauvaises, l'islam fait en sorte que la société soit parfaite, que l'humanité vive en paix et en harmonie...
une musulmane .
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 11:08 am
[quote="Man"]
Citation :
Totalement faux ce que tu dis! Moi (personnellement) l'islam je ne l'ai pas appris par mes parents, au contraire...C'est moi qui les force parfois si tu veux tout savoir! Les musulmans n'ont subi aucun endoctrinement, il n'y a aucune peur,nos parents nous laissent libres, l'islam est un cheminement logique, il suffit d'essayer d'apporter les réponses aux questions sur la vie pour trouver l'islam, me crois-tu si je te dis que j'ai connu l'islam comme un converti! Et je regrette de ne pas l'avoir connu dès la naissance!...
Citation :
C'est le contraire! Ceux qui quittent l'islam, le connaissent très très mal, il se renseignent dans les médias ou tout simplement, ils ont trop d'orgueil pour se soumettre au tout Puissant et à sa volonté! Et ceux qui y rentrent, connaissent justement l'islam, le vrai et ont plus de connaissances! Certains convertis sont plus pratiquants que certains arabes musulmans!
une musulmane .
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 11:30 am
gilmig a écrit:
Voilà une excellente réponse ...musulmane !
C'est une bonne vidéo, c'est vrai que nul ne peut prétendre être savant...D'ailleurs l'islam enseigne l'humilité, la modestie...
L'islam demande d'étudier toute forme de science, le premier verset "iqra" a un sens large : étudier, chercher la science dans tout les domaines de la société...
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas apprendre les versets du coran, l'intention que nous avons lorsque nous les apprenons ne doit pas être "j'apprends pour être un savant", l'intention est d'adorer ALLAH, de le satisfaire car apprendre le coran permet : - de connaitre le vrai islam, de ne pas se laisser berner par ce qu'on dit... - de connaitre Allah, car ses attributs sont dans le coran - de faire plusieurs actes d'adoration : la prière se fait par des sourates, les actes d'adoration (aumône, pèlerinage, jeûne...), les ordres et interdits sont décrits dans le coran - de conserver le coran, car beaucoup essaie (et même sur ce forum je l'ai vu) de falsifier le coran.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 11:31 am
Citation :
MDR Sa me fait rire, tu crois que je construis ma foi à partir de conversions? ENCORE PIRE DE VIDÉOS? Sais tu ce qu'il y a dans mon cœur? Seul Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs!
C'est toi qui a ouvert ce post, pas moi.
Citation :
Totalement faux ce que tu dis! Moi (personnellement) l'islam je ne l'ai pas appris par mes parents, au contraire...C'est moi qui les force parfois si tu veux tout savoir! Les musulmans n'ont subi aucun endoctrinement, il n'y a aucune peur,nos parents nous laissent libres, l'islam est un cheminement logique, il suffit d'essayer d'apporter les réponses aux questions sur la vie pour trouver l'islam, me crois-tu si je te dis que j'ai connu l'islam comme un converti! Et je regrette de ne pas l'avoir connu dès la naissance!...
C'est parce que tu n'a surement pas vécu l'Islam des pays islamique, avec l'endoctrinement dès la maternelle, par l'enseignement et par la télévision. Tu ne connais pas ça.
Citation :
C'est le contraire! Ceux qui quittent l'islam, le connaissent très très mal, il se renseignent dans les médias ou tout simplement, ils ont trop d'orgueil pour se soumettre au tout Puissant et à sa volonté! Et ceux qui y rentrent, connaissent justement l'islam, le vrai et ont plus de connaissances! Certains convertis sont plus pratiquants que certains arabes musulmans!
Certains convertis sont plus pratiquants que certains arabes musulman, c'est vrai. Mais c'est de l'apparence. Si tu dis cela parce que tu les vois porter une djelaba, se laisser pousser une barbichette et dire mashallah a tout ce qui bouge, alors tu te fi a des apparences trompeuses. Dès qu'on rentre dans les détails, il n'y a plus rien. Et même des musulmans qui sont nés dedans c'est le cas des fois. C'est une religion d'apparence, d'hypocrisie et d'egoïsme. Vous vous basez sur ce que vous voyez pour juger, et aussi sur ce que vous ne voyez pas. Vous croyez que les chrétiens ne pratiquent pas car vous ne les voyez pas, car la Bible demande de pratiquer dans la discrétion car c'est une relation personnelet étroite qui est faite avec Dieu par l'intermédiaire de Jésus Christ. Vous, vous avez besoin de recevoir des louanges et de montrez ce que vous faites, de faire des cultes à des heures précises avec des mots précis qui ne sortent même pas de votre coeur, en tentant de gagner la faveur de Dieu. C'est du paganisme, là est la fausse religion.
Sourate4-v34 .
Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : QuébecR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 11:36 am
@une musulmane: Que penses-tu de ton prophète lorsqu'il dit que toi, en tant que femme, a une déficience intellectuelle innée.
Citation :
Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Boukhari Vol. 3:826)
À te lire, je serais porter à croire qu'il a raison.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 11:48 am
Sourate4-v34 a écrit:
@une musulmane: Que penses-tu de ton prophète lorsqu'il dit que toi, en tant que femme, a une déficience intellectuelle innée.
Citation :
Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Boukhari Vol. 3:826)
À te lire, je serais porter à croire qu'il a raison.
Et que dire de la description pervers et machiste du paradis selon l'Islam ? Une honte pour une femme enclin à la raison.
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mar 07 Déc 2010, 8:52 pm
une musulmane a écrit:
gilmig a écrit:
une musulmane a écrit:
Bonjour,
Et voilà, vous passez du coq à l'âne, on parle de l'islam et voilà que vous sortez la scientologie!...
Une démarche sectaire? Je suis d'accord qu'en Islam il y a des sectes qui se crée, mais c'est pas mon problème... L'islam, le vrai n'est pas une secte! Allez voir la définition du mot secte, l'islam nous éloigne du mal. Une secte est jugée dangereuse parce que certaines pratiques sont jugées mauvaises, l'islam fait en sorte que la société soit parfaite, que l'humanité vive en paix et en harmonie...
Bonjour,
Vous oubliez une chose : sans les HOMMES, les sectes ne sont RIEN !!! Il faut nécessairement des individus à l'esprit et à la démarche sectaires pour faire une "secte" ! Au-delà de votre définition, ce qui qualifie une démarche sectaire se résume à ceci:
- S'intégrer dans un groupe (quel qu'il soit !) pour : - - - NE PAS ÊTRE SEUL - - - NE PLUS SE POSER DE QUESTIONS - - - DEVENIR UN ÊTRE SOUMIS - - - SE SOUMETTRE A UNE PRISE DE POUVOIR DES AUTRES SUR SOI
On est loin d'être passé à un autre sujet !!!
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mer 08 Déc 2010, 2:05 am
Vous ne connaissez même pas 1/10 de l'islam.
Man Membre Actif
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mer 08 Déc 2010, 3:55 am
mstafa a écrit:
gilmig Membre Actif
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :) Mer 08 Déc 2010, 4:11 am
mstafa a écrit:
Bien prétentieux le musulman qui prétendrait connaître, lui, plus que 10% !
Quand le vase, le contenant, prend trop d'importance, il n'y a plus de place pour le contenu, l'essence que devrait contenir le vase ....et c'est cet essentiel qui se déverse et s'infiltre sans avoir nourrit les esprits .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un converti à l'islam qui a tout compris! :)