une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.
Auteur
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Mer 08 Déc 2010, 11:15 pm
Une femme fouettée pour la plus grande joie du public.
Sourate4-v34 .
Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : QuébecR E L I G I O N : Athée
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 2:13 am
Réponses anticipée: "Encore des gens qui n'ont pas compris que "fouetter" veut en fait dire "faire des gentils câlins". L'Islam c'est la paix et le respect des femmes".
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 2:21 am
Islamophobe !
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 7:22 am
pas de message de nos amis musulmans............
ESTROSFLO .
Date d'inscription : 09/12/2010 Messages : 135 Pays : CanadaR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 7:28 am
Pays barbare
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 10:58 am
ESTROSFLO a écrit:
Pays barbare
musulman quoi......... la charia c'est la loi de satan
ESTROSFLO .
Date d'inscription : 09/12/2010 Messages : 135 Pays : CanadaR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 11:21 am
darkviking a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
Pays barbare
LA LOI DE L'ANCIEN TESTAMENT N'EST PAS TRÈS BEAU ÉGALEMENT.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 1:08 pm
1 - NOUS...en occident lorsque nous voulons nous amuser
2 - Nous allons voir un film
3 - OU nous allons prendre un bon repas au resto
4 - POUR FAIRE PLAISIR A ..." NOTRE FEMME "
5 - OU...nous allons danser ou voir un sport
6 - Mais comme tout ceci est defendu en pays islamique
7 - La seule joie qui leur reste c'est de se rejouir des lapidations et fouets publics
8 - Cela les preparent aux bains de sangs exige par ALLAH pour entrer au paradis
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 1:42 pm
darkviking a écrit:
Une femme fouettée pour la plus grande joie du public.
le coran est vraiment sadique, il ordonne que les chatiements corporels se fassent en public, c'est bien l oeuvre du diable !
Allah=Satan
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 09 Déc 2010, 2:08 pm
ESTROSFLO a écrit:
darkviking a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
Pays barbare
Elle n'est plus en vigueur.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Ven 10 Déc 2010, 3:02 am
Man a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
darkviking a écrit:
Elle n'est plus en vigueur.
1 - Malheureusement....L'ISLAM.......NE L'A PAS ENCORE COMPRIS
2 - NOUS avons les preuves devant nos yeux que c'est encore pratique courante en ISLAM......
3 - MAIS.....les soumis ont etes islamises de telle sorte que leux yeux ne voient pas le sang et leurs oreilles n'entendent pas les cris des martyrs
4 - L'ISLAM...traduit cela comme une preuve d' amour de la part d' ALLAH.....
5 - DONC....au lieu de les tuer sans souffrance....
6 - Ce qui compte pour ALLAH....c'est qu'ils RESSENTENT LA SOUFFRANCE..........et ENSUITE..............MOURRIR.....
7 - CAR ALLAH est un DIEU CRUEL.......
8 - Vous n'avez qu'a lire S.4 V.56....etc. ....pour vous en convaincre
metissienne nouveau membre
Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 56 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Ven 10 Déc 2010, 4:24 am
Sourate4-v34 a écrit:
Réponses anticipée: "Encore des gens qui n'ont pas compris que "fouetter" veut en fait dire "faire des gentils câlins". L'Islam c'est la paix et le respect des femmes".
la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui
tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Ven 10 Déc 2010, 12:15 pm
metissienne a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui
tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!
1 - ET ne devoiles pas le lieu ou tu demeures..meme sur ce forum
2 - Car il y a des gens qui se feront un plaisir de te denoncer a ton EX..
3 - Et alors tu vas tu faire egorger islamiquement.
4 - L'HONNEUR DE LA FAMILLE .... " OUBLIGE "
5 - N'EST-CE PAS ?
6 - Car ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran veridique et non falsifie que : ce qui repugne le pus a ALLAH ,,,, c'est celui qui apostasie l'islam......et qu'il merite LA MORT.
7 - BON.....une autre qui doit se cacher a cause du : IL N'Y A PS DE CONTRAINTES EN RELIGION
8 - Ca c'est comme un assassin qui a les mains plein de sang et qui dit....je n'ai pas tue personne
9 - Plus con que ca et tu meurs
metissienne nouveau membre
Date d'inscription : 23/01/2010 Messages : 56 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Sam 11 Déc 2010, 2:25 am
SPIRITANGEL a écrit:
metissienne a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
1 - ET ne devoiles pas le lieu ou tu demeures..meme sur ce forum
2 - Car il y a des gens qui se feront un plaisir de te denoncer a ton EX..
3 - Et alors tu vas tu faire egorger islamiquement.
4 - L'HONNEUR DE LA FAMILLE .... " OUBLIGE "
5 - N'EST-CE PAS ?
6 - Car ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran veridique et non falsifie que : ce qui repugne le pus a ALLAH ,,,, c'est celui qui apostasie l'islam......et qu'il merite LA MORT.
7 - BON.....une autre qui doit se cacher a cause du : IL N'Y A PS DE CONTRAINTES EN RELIGION
8 - Ca c'est comme un assassin qui a les mains plein de sang et qui dit....je n'ai pas tue personne
9 - Plus con que ca et tu meurs
il est deja au couran de sa.et DIEU merci je suis en france
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Sam 11 Déc 2010, 2:34 am
metissienne a écrit:
* Dommage que toutes les femmes nées musulmanes ne sortent pas de l'islam si elles le faisaient, les hommes seront obligés d'en tenir compte Le plus idiot est que ce sont elles qui perpétuent le machisme, la misogynie, la barbarie de la secte .
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Sam 11 Déc 2010, 4:35 pm
yacoub a écrit:
metissienne a écrit:
* Dommage que toutes les femmes nées musulmanes ne sortent pas de l'islam si elles le faisaient, les hommes seront obligés d'en tenir compte Le plus idiot est que ce sont elles qui perpétuent le machisme, la misogynie, la barbarie de la secte .
1 - BOFFF..........c'est trop tard....
2 - Car meme si les femmes cadenassaient leur champ de labour...ils vont se retourner vers leurs autres desirs soient les animaux et les hommes....
3 - Non il faut trouver une autre solution de masse au probleme de la femme
4 - Comme ne plus faire le menage et l'esclave
5 - Mais encore la elles vont se faire lapider...noonnnn c'est pas une solution ca
6 - Je pense que NI MENTALEMENT , NI PHYSIQUEMENT....il n'y a pas grand chose a faire....
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Dim 12 Déc 2010, 4:11 am
Les chèvres les vaches et les chamelles comme l'homosexualité sont des pis aller. Il est certain que malgré la propagande contre les femmes du Plus Noble des Prophètes, la majorité des hommes dégrisée et débarrassée de ses préjugés reviendraient à aimer les femmes.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Dim 12 Déc 2010, 9:10 am
yacoub a écrit:
Les chèvres les vaches et les chamelles comme l'homosexualité sont des pis aller. Il est certain que malgré la propagande contre les femmes du Plus Noble des Prophètes, la majorité des hommes dégrisée et débarrassée de ses préjugés reviendraient à aimer les femmes.
1 - Ce que je trouve d'idiot dans leur pensee
2 - C'est qu'il faut DENIGRER L'AMOUR MARITAL
3 - ET TRANSFERER CET AMOUR VERS ALLAH
4 - Car ils donnent meme leurs fillettes en mariage
5 - DONC.....l'amour de leurs enfants est TRANSFERE EGALEMENT
EN AMOUR POUR ALLAH.....
6 - C'est pour cette raison qu'ils n'ont plus d'amour pour leurs propres enfants qu'ils laissent souffrir aux mains de vieux sadiques pour faire plaisir a ALLAH...
7 - C'est ..." CA ".....la definition de la spiritualite dans l'islam...
8 - TOUT.....L'AMOUR QUE VOTRE COEUR EXALTE...DOIT ALLER DIRECTEMENT VERS ALLAH....et non ailleur......pas vers sa famille , pas envers ses enfants , et pas envers sa femme .
9 - ENSUITE..les musulmans..." OSENT " ....nous citer des ayats
10 - Des ayats qui nous montrent l'amour des femmes ..HAAAA
11 - Ce que dit le coran est tout le contraire de ce que dit la charia
12 - Et les musulmans ont preferes adopter la charia que de pratiquer
13 - Certains ayats qui ont ete rajoutes dans le coran par le CALIFFE OMAR.....pour le rendre PLUS HUMAIN aux yeux des non-musulmans.
14 - Ce que nous voyons encore aujourd'hui [ mariages-forces burka etc]
15 - C'est la pratique de tous les jours...
16 - ET les bonnes actions envers la femme
17 - Ne sont que DES MOTS....qui ne sortiront JAMAIS du coran
18 - Ils ont etes ecrites QUE POUR FAIRE PLAISIR AUX NON-MUSULMANS
19 - Pour nous " faire croire "qu'ils sont HUMAINS .....
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Jeu 16 Déc 2010, 10:57 am
bizzare aucune reaction musulmane............ et comme on dit "qui ne dit mot consent"
yacoub MODERATION
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Dim 19 Déc 2010, 7:34 am
https://www.youtube.com/watch?v=aZQGZeQvkfQ&feature=player_embedded Encore une vidéo insoutenable venant de ce pays islamisé jusqu'au trognon
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Dim 20 Mar 2011, 12:41 am
charia=loi de satan
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Dim 20 Mar 2011, 1:12 am
Et l'islam est "la plus belle des religions" ! :lol!:
.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Dim 20 Mar 2011, 1:49 am
Mahomet est le Beau Modèle :fourire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.
une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.