ECOUTE!!
Mon DIEU ne s'appelle pas SPIRITANGEL!!!! ni un comme celui ci...
IL a une pensée il a un corps!! c'est un être !!!
ET IL EST SOUVERAIN!!!!!!
Si tu pense changer la manière des choses avec tes yeux qui ne peuvent regarder dans l'invisible....BON VENT!!!
INVENTE TOI UNE RELIGION SI ÇA TE L'ENTEND!!!
COURS MARCHE RIE PLEURE ET AUTRES.0...*
FAIT CE QUI TE SEMBLE BIEN POUR ARRIVER A LA SAGESSE...!!
JE VEUX TE FAIRE RAPPELER QUE TU NA PAS ÉTAIT LE PREMIER SUR CETTE VOIS mais IL EN EU PLUSIEURS ET TU NE SERA MALHEUREUSEMENT PAS LE DERNIER!!!
SIMPLEMENT JE VEUX QUE CE QUI VEULENT VOIR UN DIEU VIVANT DANS LEUR VIE OU QUI LE CHERCHE OU QUI VEULENT UNE GUÉRISON OU UN BAPTÊME DU SAINT ESPRIT VIENNENT VERS CE DIEU MISÉRICORDIEUX QUE TU TRAITE DE TRUC(...)
je tient aussi a rappeler que Christ n'a pas dit de lapider ..ni de tuer..
DIEU pour ne pas frapper tout un peuple demander l'expiation de la faute commise par le coupable!!
Et dans certains cas tout comme le blasphème..ce pêché ne pouvais être expié par le sang d'animaux sur qui on remettaient normalement ces pêché pour faire couler après le tuer après..CE DIEU QUI CONNAISSEZ NOTRE TEMPS!!! a pourvu de JESUS CHRIST comme agneau !! SANG PUR!!! HOMME Né SANS PECHES CAR AUCUNE RELATION DU SEXE!! CELUI CI VERSA SON SANG!!
CELUI CI AVAIT L'ESPRIT DE DIEU EN LUI LE TOTAL DE L'ESPRIT DE DIEU!!!!
IL EST DIEU!!!! car il est écrit (jean1 allez lire)
VIENS MAINTENANT PARLER DE CE DIEU POUR QUI TU DIT IL NA PAS DE CŒUR!!!
IL DESCEND DE SA GLOIRE POUR DONNER SA VIE POUR NE PLUS QUE TU LA PRENNE SUR UN ANIMAL NI QUE TU DONNE LA TIENNE!!!ET TOI TU TE PERMET DE CRITIQUER UN DIEU TEL QUE LUI!!!
POUR TOUT LE RESPECT DES RELIGIONS!!!je me terrait si jetait sage
TU TE DIT PARVENIR A UNE SAGESSE..TU ES LOIN D'Y ÊTRE MON AMI!!
DE PLUS C'EST AVEC CETTE ŒUVRE QUE DIEU JUGERA LE MONDE!!CETTE ŒUVRE !!
PREUVE DE SON AMOUR!!!!
de plus tu dit que si dieu était meilleur..et tout...
laisse moi te dire:
Il n'y a pas cohabitation avec la lumiere et le ténèbres!!
Lorsque SATANT c'est retourné contre son créateur!! il a perdu sa splendeur!! lui et ces parjures!!
Ils sont devenus aigris en voyant l'homme qui etait fait a l'image de Dieu!!
il ont le cœur rempli de haine nous voyant nous qui pouvons créer tout comme Dieu!!
Dieu ne pardonne pas les anges!!! il les précipites(c'est aussi écrit vas lire ta bible)
si Dieu laisse les choses se passer ainsi c'est de sa volonté permissive!!! la chose a savoir c'est
SERAI-JE PRÊT? LE JOUR OU CE SERA MON TOUR DE QUITTER CE MONDE ?
--------------------------------------
1 - Je me demande si je dois repliquer
hummmm......
2 - Si je replique LOGIQUEMENT.......
3 - Il y a de grosses chances que tu ne le prennes pas
4 - Car ma logique depasse de loin la logique de la bible
5 - Qui elle meme est de beaucoup plus logique que le coran
6 - Il y a des paroles de sagesse dans la bible et j'en conviens
7 - Il y a meme beaucoup de textes spirituels.....
8 - Ces deux choses ne se retrouvent nullement dans le coran
9 - Parcontre il faut que tu sache SEPARER LES LIVRES de la bible...
10 - Car il y en a plusieurs qui ne sont pas de DIEU....
11 - Tous les livres qui qualifient DIEU de mechant , cruel , diabolique etc....ne sont pas [ a mon point de vue ] qualifiable pour appartenir dans la bible......
12 - Les livres qui racontent des peripeties fantasgrostesques et cruels
13 - N'appartiennent pas au domaine SPIRITUEL ET DIVIN.
14 - Je te donne comme exemple : NOE ET LE DELUGE
15 - Le seul fait que DIEU detruit sa creation par un deluge
16 - Demontre clairement que DIEU A RATE SA CREATION HUMAINE
17 - ET qu'il a du la recommencer
18 - Le livre qui raconte cette fable.....ACCUSE par le fait meme DIEU d'avoir MAL JUGE SA CREATION.......
19 - ET puisque DIEU EST supposement OMNIPRESENT ET OMNIPOTENT ET OMNISCIENT....
20 - DIEU.....se DEVAIT DE SAVOIR.......qu'il en viendrait a poser ce geste ULTIME
21 - Comme tu vois il ne faut pas prendre tout ce que tu lis comme du chash......il faut que tu delaisse ce qui n'est PAS LOGIQUE....
22 - ET ..MEME SI C'EST ECRIT DANS LA BIBLE.....
23 - Car tu dois revenir a la base et te dire que c'est quand meme l' "HOMME "...qui a ecrit et rassemble ces ecrits dans un seul livre
24 - ET sur 66 livres il est normal que ce n'est pas tout le monde qui juge de la meme facon
25 - La preuve ?
26 - Les juifs ne croient qu'en les 5 premiers livres de la bible soit la torah.
27 - ET il y a des religions qui enlevent certains livres et qui ne retiennent que 60 ou 62 livres parmis les 66...
28 - DE PLUS......DANS LE NOUVEAU TESTAMENT......
29 - QUI N'A ETE COMPILE QU'APRES LE PREMIER CONCILE DE Nicee
30 - Soit vers l'an 400 de notre ere.....
31- ALORS.. AVANT CETTE DATE.... c'etait un FREE FOR ALL.....
32 - TOUS LES EVANGILES ETAIENT LUS ET ETUDIES ET ENSEIGNES
33 - Pour t'en donner qu'un exemple....
34 - Prenons le proto-evangile de jacques qui etait enseigne dans les eglises ..dit que tu dois nomme le premier de tes fils JOSEPH et le premier de tes filles MARIE......CE FUT ET C'EST ENCORE un dogme religieux......qui s'est perpetue jusqu'en les annees 1950.....
35 - Car moi-meme mon premier nom sur mon baptistere est JOSEPH.....COMME TOUT BON CATHO DE CE TEMPS-LA.....les parents nommaient leurs enfants ainsi.....
36 - Parcontre on ne retrouve PLUS cet evangile dans le nouveau testament ..mais on a garde ses dogmes
37 - Je pourrais t'en citer d'autres mais ce n'est pas le but....
38 - Ceci juste pour te dire que c'est L' HOMME qui decide ce qui devient divin dans les livres saints et NON DIEU.
39 - DONC....je peux dire SANS creer aucun prejudice a la religion chretienne....que tous les livres de la bible devraient etre REEXAMINER ET QUE LA BIBLE devrait etre RECOMPILE AVEC SEULEMENT LES LIVRES NE CONTENANT VRAIMENT QUE DU DIVIN.....
40 - Ce sont les hommes qui l'ont compiles anciennement
41 - Et je ne vois pas de raison pour ne pas la corriger MAINTENANT.
42 - On pourrait le faire sans atteinte a la foi de personne.....
43 - Mais l'homme a le DEVOIR D'ETRE LOGIQUE
44 - L' "HOMME " A LE DEVOIR DE GARDER SON DIEU PARFAIT EN TOUT TEMPS
45 - L'HOMME a le devoir de proteger son DIEU et de lui attribuer que de bons qualificatifs.....
46 - Nous vivons au 21 ieme sciecle....mais nous utilisons un livre ecrit pour les gens d'une autre epoque et d'une autre mentalite....
47 - MOI...je dis qu'il faut REECRIRE LA BIBLE......pour le rendre plus logique et saint et de saine lecture
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL