*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Conversation Islam vers Christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 4:33 am

Rappel du premier message :

Un musulman qui se convertit au Christianisme.
Que dit le Coran et la Sunna la dessus ?
Que risque t'il vraiement ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
une musulmane
.
.


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 287

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 12:04 am

karail38 a écrit:
Merci pour ta réponse
il risque LA MORT. wouw
je comprends mieux pourquoi beaucoup de musulmans se cachent quand ils se convertissent.
L'Islam n'est il pas une religion de tolérence ?
c'est du moins ce que beaucoup de musulmans disent.

Paix,

La peine de mort est appliqué dans un état islamique, c'st très important car dans un état islamique, tout le monde est au courant des peines appliqués et donc cela va empêcher les gens de commettre des péchés. Exemple : je sais que si je tue, je risque la mort, je ne vais pas tuer...

Par ailleurs, même si la peine de mort existe dans l'état islamique, un musulman qui se converti à une autre religion dans la discrétion et sans troubler l'ordre public ne risque RIEN.

Mais... n'oubliez pas qu'un conversion me^me dans la discrétion ne supprime pas le chatiment de la vie de l'au delà (l'enfer), je ne dis pas ça pour vous menacer au contraire, c'est pour vous faire réfléchir...vous réveiller....

Je voulais juste vous dire que si vous projetez d'apostasier (si vous êtes musulman) vous faite une grave erreur, vous vous trompez vraiment, vous savez pertinemment qu'il s'agit de la dernière révélation, du dernier prophète, de la croyance à un dieu unique, vous savez qu'il s'agit de la vérité au fond de vous... ou alors vous êtes mal informé sur l'islam...

Vraiment, je vous encourage à ne pas le faire, si vous preniez l'effort d'étudier plus en détail cette religion vous ne voudriez jamais la quitter au contraire, vous voudriez que les autres la connaisse telle que que vous la connaissez....Ne prenez pas une décision à la va vite, ne juger l'islam à travers des personnes ou des opinions...
Je vous en prie!!! Posez-vous et réfléchissez et surtout étudier l'islam!!!

UN APOSTAT NE FAIT DU MAL QU'A LUI MÊME, DANS TOUS LES SENS DU TERME....
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Messages : 568

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 12:31 am

Pourquoi tu parles d'Etat islamique ?
Il existe des états aussi chrétiens qui ont tué!
Que dit le coran? c'est juste là que l'on se doit de se poser!
Que dit la Bible ? c'est là que l'on doit se positionner!

Le coran ordonne la peine de mort !
Mahomet tua et autorisa de tuer!
La Bible interdit de tuer qui que ce soit même s'il a fait une faute!
Jésus l'interdit et cria Malheur aux meurtriers !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 1:16 am

une musulmane a écrit:
karail38 a écrit:
Merci pour ta réponse
il risque LA MORT. wouw
je comprends mieux pourquoi beaucoup de musulmans se cachent quand ils se convertissent.
L'Islam n'est il pas une religion de tolérence ?
c'est du moins ce que beaucoup de musulmans disent.

Paix,

La peine de mort est appliqué dans un état islamique, c'st très important car dans un état islamique, tout le monde est au courant des peines appliqués et donc cela va empêcher les gens de commettre des péchés. Exemple : je sais que si je tue, je risque la mort, je ne vais pas tuer...

Par ailleurs, même si la peine de mort existe dans l'état islamique, un musulman qui se converti à une autre religion dans la discrétion et sans troubler l'ordre public ne risque RIEN.

Mais... n'oubliez pas qu'un conversion me^me dans la discrétion ne supprime pas le chatiment de la vie de l'au delà (l'enfer), je ne dis pas ça pour vous menacer au contraire, c'est pour vous faire réfléchir...vous réveiller....

Je voulais juste vous dire que si vous projetez d'apostasier (si vous êtes musulman) vous faite une grave erreur, vous vous trompez vraiment, vous savez pertinemment qu'il s'agit de la dernière révélation, du dernier prophète, de la croyance à un dieu unique, vous savez qu'il s'agit de la vérité au fond de vous... ou alors vous êtes mal informé sur l'islam...

Vraiment, je vous encourage à ne pas le faire, si vous preniez l'effort d'étudier plus en détail cette religion vous ne voudriez jamais la quitter au contraire, vous voudriez que les autres la connaisse telle que que vous la connaissez....Ne prenez pas une décision à la va vite, ne juger l'islam à travers des personnes ou des opinions...
Je vous en prie!!! Posez-vous et réfléchissez et surtout étudier l'islam!!!

UN APOSTAT NE FAIT DU MAL QU'A LUI MÊME, DANS TOUS LES SENS DU TERME....
Une musulmane, je suis chrétienne et tout comme toi qui pense que l'islam est la vraie religion moi je pense que "Jésus est le chemin , la vérité et la vie et que personne ne va vers DIEU sans passer par lui." Tout est dit dans cette phrase.
J'ai lu pratiquement tout le Coran est je suis désolé de te dire que je n'ai rien trouvé dans ce livre qui m'a fait changer d'avis, bien au contraire. j'ai vu une religion pleine de haine envers les non musulmans. et je vais m'arréter là car le Coran est truffé d'erreur historique.
C'est toi qui devrai t'informer sur l'histoire de l'islam. évidemment si tu vas sur des forums musulmans pour comprendre l'islam, tu n'auras pas un avis objectif. il faut que tu ailles sur un forum chrétien pour comprendre l'islam. de même que pour comprendre le christianisme, il faut aller sur un forum musulman. là tu aurai des personnes qui ont lu le livre de l'autre religion et qui pourront avoir un avis plus critique. ensuite c'est à toi de faire le tri.


"Il n'y a d'autre DIEU que DIEU et Jésus est son fils unique"



.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 5:32 am

gilmig a écrit:
Toutes mes références, toutes mes sources abondent dans le même sens:

- - - Les religions sont des béquilles qui aident les pauvres humains, bien souvent boiteux, à gravir le chemin rocailleux de leur vie.
- Changer de religion, sauf aspiration profonde et violente, ne sert à rien.
- C'est parfois un recul.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, cela m'interpelle.
Si après avoir été musulmane pendant près d'un demi-siècle, j'ai opté pour le christianisme ce n'est pas par aspiration ou pour changer de religion mais par conviction spirituelle.
De plus être chrétien est une manière de vivre l'enseignement de Jésus et de recevoir le Saint Esprit qui se manifeste en nous. Cette réception du Saint Esprit te projette vers le spirituel d'une manière rapide non pas par tes efforts mais d'une façon miraculeuse et tu nais à une nouvelle naissance en Christ. Tu as besoin de passer par cette nouvelle naissance parce tu es mort dans tes offenses et tes péchés.
Le péché fait mourir l'homme sur le plan spirituel, c'est pourquoi pour avoir la vie éternelle il faut qu'il naisse de nouveau. La vie de Dieu est communiquée à l'homme lors de la réception du Saint-Esprit alors que nous décidons de nous repentir de notre incrédulité et placer notre foi en Jésus-Christ : c'est la nouvelle naissance. Elle se produit immédiatement lorsque tu acceptes Jésus dès lors que tu reconnais tes péchés et tes offenses.
Nul autre religion ne peut t'offrir ce merveilleux cadeau, crois-moi !!!






Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 6:24 am

Citation :
zahia a écrit :
Nul autre religion ne peut t'offrir ce merveilleux cadeau, crois-moi !!!

pas contrainte en islam ; libre à toi
De choisir la religion qui tu veux !
Mais juste une question
Es- tu sure que ce n'est pas Satan qui t'a détourné de la vraie religion l'islam
Vers le paganisme….
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 6:35 am

Citation :
Es- tu sure que ce n'est pas Satan qui t'a détourné de la vraie religion l'islam
Jésus chassa des démons tout eu long de sa vie!
Il priait et redonnait la vue aux aveugles et tout...
Nous ces disciples nous faisons les mêmes et même des plus grandes comme relever des morts et etc...
Comment cela peut être Satan ?
Si Satan chasse Satan son royaume est détruit!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 6:38 am

De plus rassure moi Salim c'est les musulmans en grande majorité qui vont consulter des voyants et etc...
Ce qui est formellement interdits dans la Bible!
Contacter les morts également!
C'est vous les musulmans qui le faisiez!
Vous tous! Il n'y a jamais eu d'exception! Vous allez tous demandez conseil vers ces fils du Diable!
Je te le dit en vérité; C'est ta religion qui est païenne!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 6:43 am

salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Nul autre religion ne peut t'offrir ce merveilleux cadeau, crois-moi !!!

pas contrainte en islam ; libre à toi
De choisir la religion qui tu veux !
Mais juste une question
Es- tu sure que ce n'est pas Satan qui t'a détourné de la vraie religion l'islam
Vers le paganisme….

Franchement, c'est bien la question que posent les incrédules. Suivre Jésus est pour toi du paganisme ??? Crois-tu que je sois une personne qui se laisse berner et qui ne fait pas la différence entre être loin de Dieu et vivre en Dieu ? Faire la différence entre être en présence de Dieu et la présence de Satan ?
Je ne vais pas te dire que lorsque j'étais musulmane j'étais dans la mauvaise voie, non, car j'étais sincère et je croyais en Dieu mais je ne le connaissais pas, en fait je ne le vivais pas, je ne le ressentais pas en moi. Il était un Dieu avec qui je ne fusionnais pas. Ma foi était vraie, mais je continuais à la chercher à le connaître à le sentir.
C'est Jésus qui m'a ouverte la porte pour être en présence de Dieu, je connais le bonheur absolu. Je vis dans la sérénité, la plénitude, la joie. Peux-tu toi, prétendre en suivant l'islam vivre cela ????
Alors, dis moi qui de nous deux suit le vrai chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 8:12 am

ZAHIA a écrit:
gilmig a écrit:
Toutes mes références, toutes mes sources abondent dans le même sens:

- - - Les religions sont des béquilles qui aident les pauvres humains, bien souvent boiteux, à gravir le chemin rocailleux de leur vie.
- Changer de religion, sauf aspiration profonde et violente, ne sert à rien.
- C'est parfois un recul.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, cela m'interpelle.
Si après avoir été musulmane pendant près d'un demi-siècle, j'ai opté pour le christianisme ce n'est pas par aspiration ou pour changer de religion mais par conviction spirituelle.
De plus être chrétien est une manière de vivre l'enseignement de Jésus et de recevoir le Saint Esprit qui se manifeste en nous. Cette réception du Saint Esprit te projette vers le spirituel d'une manière rapide non pas par tes efforts mais d'une façon miraculeuse et tu nais à une nouvelle naissance en Christ. Tu as besoin de passer par cette nouvelle naissance parce tu es mort dans tes offenses et tes péchés.
Le péché fait mourir l'homme sur le plan spirituel, c'est pourquoi pour avoir la vie éternelle il faut qu'il naisse de nouveau. La vie de Dieu est communiquée à l'homme lors de la réception du Saint-Esprit alors que nous décidons de nous repentir de notre incrédulité et placer notre foi en Jésus-Christ : c'est la nouvelle naissance. Elle se produit immédiatement lorsque tu acceptes Jésus dès lors que tu reconnais tes péchés et tes offenses.
Nul autre religion ne peut t'offrir ce merveilleux cadeau, crois-moi !!!







Bonsoir,

Il est bien dit:

- " sauf aspiration profonde et violente " ...!

Sinon , la question qui se pose est:

- "Si Dieu m'a fait naître en Algérie, en pays musulman, et en tant que musulmane, c'est qu' IL avait ses raisons à mon égard" ...

Ceci vient souligner cet aspect de "l'obéissance" à Dieu:

- - - Dans la marche de l'humanité vers son destin, nous sommes des fourmis des atomes, mais QUI ONT UNE PLACE SPÉCIFIQUE.
CETTE PLACE , BIEN OCCUPÉE, cette tâche, BIEN REMPLIE, constituent l'essence même de notre propre destinée.

Donc la question est:

- - - En choisissant de "m'évader" de l'environnement que Dieu a voulu pour moi, n'ai-je pas pris le risque de LUI désobéir ...!,

- - - N'ai-je pas manqué à ma mission qui aurait pu m'amener à venir en aide à plus d'un, en redonnant à l'Islam toute sa dignité et en recherchant l'authentique Enseignement de Mohammed; en intégrant Jésus, Fils de Dieu, à l'Islam ...!?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 9:16 am

gilmig a écrit:
ZAHIA a écrit:
gilmig a écrit:
Toutes mes références, toutes mes sources abondent dans le même sens:

- - - Les religions sont des béquilles qui aident les pauvres humains, bien souvent boiteux, à gravir le chemin rocailleux de leur vie.
- Changer de religion, sauf aspiration profonde et violente, ne sert à rien.
- C'est parfois un recul.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, cela m'interpelle.
Si après avoir été musulmane pendant près d'un demi-siècle, j'ai opté pour le christianisme ce n'est pas par aspiration ou pour changer de religion mais par conviction spirituelle.
De plus être chrétien est une manière de vivre l'enseignement de Jésus et de recevoir le Saint Esprit qui se manifeste en nous. Cette réception du Saint Esprit te projette vers le spirituel d'une manière rapide non pas par tes efforts mais d'une façon miraculeuse et tu nais à une nouvelle naissance en Christ. Tu as besoin de passer par cette nouvelle naissance parce tu es mort dans tes offenses et tes péchés.
Le péché fait mourir l'homme sur le plan spirituel, c'est pourquoi pour avoir la vie éternelle il faut qu'il naisse de nouveau. La vie de Dieu est communiquée à l'homme lors de la réception du Saint-Esprit alors que nous décidons de nous repentir de notre incrédulité et placer notre foi en Jésus-Christ : c'est la nouvelle naissance. Elle se produit immédiatement lorsque tu acceptes Jésus dès lors que tu reconnais tes péchés et tes offenses.
Nul autre religion ne peut t'offrir ce merveilleux cadeau, crois-moi !!!







Bonsoir,

Il est bien dit:

- " sauf aspiration profonde et violente " ...!

Sinon , la question qui se pose est:

- "Si Dieu m'a fait naître en Algérie, en pays musulman, et en tant que musulmane, c'est qu' IL avait ses raisons à mon égard" ...

Ceci vient souligner cet aspect de "l'obéissance" à Dieu:

- - - Dans la marche de l'humanité vers son destin, nous sommes des fourmis des atomes, mais QUI ONT UNE PLACE SPÉCIFIQUE.
CETTE PLACE , BIEN OCCUPÉE, cette tâche, BIEN REMPLIE, constituent l'essence même de notre propre destinée.

Donc la question est:

- - - En choisissant de "m'évader" de l'environnement que Dieu a voulu pour moi, n'ai-je pas pris le risque de LUI désobéir ...!,

- - - N'ai-je pas manqué à ma mission qui aurait pu m'amener à venir en aide à plus d'un, en redonnant à l'Islam toute sa dignité et en recherchant l'authentique Enseignement de Mohammed; en intégrant Jésus, Fils de Dieu, à l'Islam ...!?


Je pense que tu donnes à Mohamed une place trop importante qu'il ne lui est dû. Pour moi, ce qu'il a apporté au monde musulman n'est que tromperie. Il a renié l'enseignement de Jésus et a empêché de nombreuses personnes à prendre conscience qu'avec le Saint Esprit que Jésus nous a envoyé, ils pourraient accéder plus facilement à la présence de Dieu et à la naissance spirituelle, à aucun moment je ne me sens avoir pris un risque ou avoir désobéi à Dieu, bien au contraire. Mohamed n'a ramené aucun enseignement qu'il n'existait déjà, il a tout simplement copié sur l'AT grâce à la présence de Waraqa Ibn Nawfal qui n'a pas quitté durant 15 ans. Et par sa fausse prophétie (Satan s'est bien joué de lui) il a éloigné 1,5 milliard de personnes de la rédemption, du Salut donc pour moi c'est un imposteur, un faux prophète. Tous ceux qui n'ont pas suivi l'enseignement de Jésus sont des faux prophètes.
J'ai bien l'impression que tu t'es fait berné toi aussi en respectant comme tu dis l'enseignement de Mohamed.
Désolée pour toi, mais tu t'éloignes de la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 9:33 am

Lisez le topic"On se dit Chrétien" la fin de ce topic surprend beaucoup je le sais! avant d'y arrivé là où je me tient devant Dieu j'étais pas comme vous moi ...
Je suis né dans une famille Chrétienne et ma mère avant moi avait le saint-esprit!
Chaque jours c'était des témoignages sur témoignages!
Guérisons sur guérison!
Jusqu'à un jour je l'ai vus faire quelque chose de très mystérieux mais vraiment!
Une femme musulmane était venue chez nous comme d'un bon vent...
Elle disait que son Himame avait vus un feu qui sortait de notre maison et touchait les extrêmes hauteurs...
bref pour moi ce n'était pas la première fois que je l'entendait..)
Elle disait ensuite que si ma mère priait pour elle elle recevrais ces papier français!
ma mère était calme à se moment là(ce n'est pas toujours que des gens qui ont des yeux qui discerne l'invisible vous rencontrent...)
Ma mère lui dit:Si tu croit que Jésus-christ est Dieu vivant en moi je prierais pour toi"
Cette femme dit:Je le crois mon Himame a vus un feu...
Ma mère lui dit juste: Vas! présente toi à la préfecture et il ne te ferons même pas attendre tu recevra en premier ta carte de séjour et 1 moi après ce sera ta carte d'identité"
Je vous le dis ce n'était pas coutume de le faire pour moi!
Moi mon pasteur avant de guérir un malades lui imposait les main et même le cancer disparaissait!
Et c'est de là que j'ai commencé à mis mettre!
J'ai reçus le saint-esprit et même les services de secours français me connaissent pour les miracles opérés!
Maintenant si quelqu'un peux me dit que ce que les chrétiens font c'est du Diable ou que Jésus n'existe pas...(la personne est folle)!
Vous voulez faire pareil ?(allez sur le topic:"On se dit Chrétien")
Je vous le dis je ne ment pas! et je vis encore beaucoup de choses dans mes tournés
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 11:31 am

salim a écrit:
Citation :
zahia a écrit :
Nul autre religion ne peut t'offrir ce merveilleux cadeau, crois-moi !!!

pas contrainte en islam ; libre à toi
De choisir la religion qui tu veux !
Mais juste une question
Es- tu sure que ce n'est pas Satan qui t'a détourné de la vraie religion l'islam
Vers le paganisme….

Nulle contrainte en religion..

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)

En parlant de paganisme, connais-tu la Mecque ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation Islam vers Christianisme   Conversation Islam vers Christianisme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation Islam vers Christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deux parcours similaires l'un vers l'Islam, l'autre le christianisme .
» converssion catholique vers l'islam
» Comment la bible l'a amené vers l'islam...
» LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
» DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-