CITATION D'ALISHAN FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :
[ ok je comprend mais je vous pose deux questions
[ 1) dans ce forum vous n avez jamais
aborder la question avec un musulman? ]
1 - MAIS OUI nous le fesons a tous les jours
[ 2) sinon quel point positif trouvez vous dans l Islam et dans le prophete sws? ]
2 - Je n'ai RIEN trouve de positif ni dans le coran
ni de votre prophete [ scs ] et ni de l'islam
[ car pour moi je ne fais pas de debat avec les gens de mauvais foi et borné donc la base quelqu'un qui voit quelque chose de 100 per cent negatif n est pas objectif ]
3 - Je vous comprend, vous ne voulez debattre qu'avec des gens qui pensent comme vous
4 - Alors vous serez mieux servi sur un site islamique
[ pour ma part ]
5 - Alors ce n'est que VOTRE opinion ?
[ *les chretiens ont un excellent comportement ,poli,courtois]
6 - Non pas tous , [ non que je suis chretien ] car nous somme tous humains
et avons tous des sentiments
[ * ils ont une foi sincere en Dieu ce
qui est mieux que de pas croire ]
6 - Pas necessairement, mais comme vous le dites chacun son opinion
7 - Par contre les DEISTES et les AGNOSTIQUES vont t'apporter une VISION DIFFERENTE ..pour la simple raison qu'ils ne suivent pas vos DOGMES en lequels vous croyez , donc vous aurez une replique qui ne tient pas compte d'aucun de vos dogmes . ce qui devient par le fait meme beaucoup plus interessant [je vous le promet
]
[ *ils ont developpe au cours de l histoire une grande fraternité et un mouvement de charité et d entraide aux pauvres.
8 - Tout comme le fait l'islamle fait mais QUE pour les musulmans et non pour ceux qui en ont reellement de besoin : les non musulmans , les infideles
9 - Car JAMAIS....on n'entend parler d'aide venant des pays musulmans lorsqu'il y a des desastres naturels , on voit toujours les memes organismes mondiaux qui s'en chargent mais aucun pays musulmans...........SAUF.......si cette catastrophe se produit dans leur propre pays.
10 - En ces cas-la ils vont meme EXIGER L'AIDE des infideles qu'ils
vont reclamer en haut lieu
[ * Certains mystique ont eu des niveaux spirituels elevés et une sincerite extraordianaire comme maitre eckarth que j aime beaucoup lire, sainte therese d avila, saint francois d assise, saint augustin....
pas mal pour un extremiste borné qui veut egorger tous les mecreants non?
]
11 - DONC....tu t'avoues etre un extremiste
12 - Et surtout BORNE ? TOI QUI N'AIMES PAS DISCUTER AVEC UN BORNE ?
13 - OUAISSSS...TU AS RAISON.....nous ne sommes pas fait pour s'entendre
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL