*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Adam apprend aux anges les noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alishan
nouveau membre


Date d'inscription : 23/12/2010
Masculin
Messages : 15
Pays : france
R E L I G I O N : la vérité

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 12:43 am

Rappel du premier message :

bonjour

j aimerais savoir dans quel passage de la bible nouvelle ou ancienne , adam apprend le nom de chaque chose aux anges.

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 2:20 am


CITATION D'ALISHAN :

[ Nous somme les representant du Prophete Mohamed misericorde pour les mondes et maitre de l education et des manieres nobles ]

1 - VOUS DITES : Que le prophete Mohamet : apportait la

A - misericorde pour les mondes ?
B - maitre de l'education ?
C - et des manieres nobles ?

2 - Mon pauvre ami nous n'avons pas lu le meme coran......

3 - De UN : .....MISERICORDE POUR LES MONDES

4 - CITES-MOI dans le coran ..... " OU " ......Mohamet accorde - preche - donne - applique - la MISERICORDE pour les monde ?

5 - CAR a part les guerres et les morts apportes par le prophete..je n'y ai retrouve aucune misericorde de sa part et au contraire son seul but dans le coran c'est d'exterminer tous les juifs et tous les chretiens de la terre

6 - DONC.....il est tres mal place pour nous parler de misericorde

7 - Dont d'ailleur je n'ai jamais trouve aucune trace

8 - Parcontre..si tu veux des exemples de misericorde tu en trouveras dans le nouveau testament avec JESUS .

9 - DE DEUX : .....Pour ce qui est de l'education.....

10 - Tu as raison car Mohamet a passe MAITRE dans l'art de donner ses lois et reglements de la vie de tous les jours

11 - Il eduque les soumis a la facon de vivre a tous les jours

12 - Parcontre...il est tres loin des ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS du nouveau testament......

13 - C'est la difference entre l'education de Mohamet et les enseignements SPIRITUELS de JESUS

14 - MOHAMET se preoccupait du CORPS de ses soumis

15 - JESUS s'occupait de l'AME des gens a qui il prechait

16 - Il faut parcontre avoir lu le nouveau testament pour s'en rendre compte

17 - Il n'y a aucune ressemblance entre JESUS ET MOHAMET

18 - CAR ILS SONT DEUX CONTRAIRES

19 - DE TROIS : ...." OU " ....sont les manieres " NOBLES " dont tu parles dans le coran ?....OU....sont-ils ?

20 - Je n'ai pas pu distinguer les manieres nobles de Mohamet de ses actions guerrieres.....

21 - Et puisque c'est ALLAH qui parle dans le coran....il faut absolument que ce soit ALLAH qui parles en bien du prophete et non le prophete qui en parles de lui-meme dans le coran....

22 - DONC....les seules choses NOBLES qui nous ont ete rapportes DOIVENT NECESSAIREMENT avoir etes rapporte pas ALLAH...N'EST-CE PAS ?

23 - ALORS......cites-moi ces nobles MANIERES...S'IL TE PLAIT ?

24 - N'oublis pas que tu dois me citer le coran seulement et que tu dois repliquer aux questions posees


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Adam apprend aux anges les noms - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
alishan
nouveau membre


Date d'inscription : 23/12/2010
Messages : 15

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 7:08 am

ok je comprend mais je vous pose deux questions

1) dans ce forum vous n avez jamais aborder la question avec un musulman?

2) sinon quel point positif trouvez vous dans l Islam et dans le prophete sws? car pour moi je ne fais pas de debat avec les gens de mauvais foi et borné donc la base quelqu'un qui voit quelque chose de 100 per cent negatif n est pas objectif

pour ma part

*les chretiens ont un excellent comportement ,poli,courtois
* ils ont une foi sincere en Dieu ce qui est mieux que de pas croire
*ils ont developpe au cours de l histoire une grande fraternité et un mouvement de charité et d entraide aux pauvres.
* Certains mystique ont eu des niveaux spirituels elevés et une sincerite extraordianaire comme maitre eckarth que j aime beaucoup lire, sainte therese d avila, saint francois d assise, saint augustin....

pas mal pour un extremiste borné qui veut egorger tous les mecreants non?
tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 7:52 am

Loin de moi l'idée de croire que tous les musulmans sont des égorgeurs
Il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré
L'application stricte du coran c'est Ben Laden ce n'est pas Dalil Boubekeur
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 10:25 am




CITATION D'ALISHAN FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ ok je comprend mais je vous pose deux questions

[ 1) dans ce forum vous n avez jamais
aborder la question avec un musulman? ]

1 - MAIS OUI nous le fesons a tous les jours

[ 2) sinon quel point positif trouvez vous dans l Islam et dans le prophete sws? ]

2 - Je n'ai RIEN trouve de positif ni dans le coran
ni de votre prophete [ scs ] et ni de l'islam

[ car pour moi je ne fais pas de debat avec les gens de mauvais foi et borné donc la base quelqu'un qui voit quelque chose de 100 per cent negatif n est pas objectif ]

3 - Je vous comprend, vous ne voulez debattre qu'avec des gens qui pensent comme vous

4 - Alors vous serez mieux servi sur un site islamique Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887

[ pour ma part ]

5 - Alors ce n'est que VOTRE opinion ?

[ *les chretiens ont un excellent comportement ,poli,courtois]

6 - Non pas tous , [ non que je suis chretien ] car nous somme tous humains
et avons tous des sentiments

[ * ils ont une foi sincere en Dieu ce
qui est mieux que de pas croire ]

6 - Pas necessairement, mais comme vous le dites chacun son opinion

7 - Par contre les DEISTES et les AGNOSTIQUES vont t'apporter une VISION DIFFERENTE ..pour la simple raison qu'ils ne suivent pas vos DOGMES en lequels vous croyez , donc vous aurez une replique qui ne tient pas compte d'aucun de vos dogmes . ce qui devient par le fait meme beaucoup plus interessant [je vous le promet Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887 ]


[ *ils ont developpe au cours de l histoire une grande fraternité et un mouvement de charité et d entraide aux pauvres.

8 - Tout comme le fait l'islamle fait mais QUE pour les musulmans et non pour ceux qui en ont reellement de besoin : les non musulmans , les infideles Adam apprend aux anges les noms - Page 2 631461

9 - Car JAMAIS....on n'entend parler d'aide venant des pays musulmans lorsqu'il y a des desastres naturels , on voit toujours les memes organismes mondiaux qui s'en chargent mais aucun pays musulmans...........SAUF.......si cette catastrophe se produit dans leur propre pays.

10 - En ces cas-la ils vont meme EXIGER L'AIDE des infideles qu'ils

vont reclamer en haut lieu


[ * Certains mystique ont eu des niveaux spirituels elevés et une sincerite extraordianaire comme maitre eckarth que j aime beaucoup lire, sainte therese d avila, saint francois d assise, saint augustin....
pas mal pour un extremiste borné qui veut egorger tous les mecreants non? Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887 ]

11 - DONC....tu t'avoues etre un extremiste

12 - Et surtout BORNE ? TOI QUI N'AIMES PAS DISCUTER AVEC UN BORNE ? scratch


13 - OUAISSSS...TU AS RAISON.....nous ne sommes pas fait pour s'entendre Adam apprend aux anges les noms - Page 2 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Adam apprend aux anges les noms - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
alishan
nouveau membre


Date d'inscription : 23/12/2010
Masculin
Messages : 15
Pays : france
R E L I G I O N : la vérité

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 11:54 am

donc dans l Islam pas de point positif? aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
alishan
nouveau membre


Date d'inscription : 23/12/2010
Masculin
Messages : 15
Pays : france
R E L I G I O N : la vérité

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 11:58 am

donc toutes personne objective qui lira ce post aura constaté que j ai essayé de faire un effort trouvant des points positifs au christianisme avec calme et bonne maniere et que l autre cote tout en me raillant ils n ont pu trouver meme une ombre de point positif a l Islam et au prophete Mohamed sws donc la personne est non objective et aveuglée. Je demande a Dieu de vous pardonner car vous a vez peut etre subi un choc de l enfance ou subi une agression par un arabe ou subi une influence quelconque

paix
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:46 pm

CITATION D'ALISHAN FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ donc toutes personne objective qui lira ce post aura constaté que j ai essayé de faire un effort trouvant des points positifs au christianisme avec calme et bonne maniere ]

1 - OUI ...je suis d'accord avec ca Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887

[ et que l autre cote tout en me raillant ils n ont pu trouver meme une ombre de point positif a l Islam et au prophete Mohamed sws donc la personne est non objective et aveuglée.]

2 - Si c'est a cette conclusion que vous en etes venue .....c'est votre droit

[ Je demande a Dieu de vous pardonner car vous a vez peut etre subi un choc de l enfance ou subi une agression par un arabe ou subi une influence quelconque ]

3 - OUI...VOUS AVEZ RAISON.....

4 - CE NE SONT QUE DES ..." PEUT-ETRES " Adam apprend aux anges les noms - Page 2 631461

5 - ET vous en avez oublie beaucoup d'autres
[des peut-etres ] ..........aussi Adam apprend aux anges les noms - Page 2 631461

6 - Et je vais prier mon DIEU a moi pour qu'IL vous
ouvres les yeux et le coeur Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887

7 - Pour qu'IL vous fasse quitter le DIEU-LUNE

8 - Et qu'IL vous fasse decouvrir un DIEU D'AMOUR COMME LE MIEN Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Adam apprend aux anges les noms - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 1:56 am

alishan a écrit:
donc toutes personne objective qui lira ce post aura constaté que j ai essayé de faire un effort trouvant des points positifs au christianisme avec calme et bonne maniere et que l autre cote tout en me raillant ils n ont pu trouver meme une ombre de point positif a l Islam et au prophete Mohamed sws donc la personne est non objective et aveuglée. Je demande a Dieu de vous pardonner car vous a vez peut etre subi un choc de l enfance ou subi une agression par un arabe ou subi une influence quelconque

paix

Ce n'est pas parce que tu as fait des efforts pour reconnaitre de choses vrai que nous par pur charité nous devons faire de même pour la religion islamique à contre cœur, alors qu'il n'y a rien selon moi qui ne soit bon dans l'Islam. Cite nous seulement une chose de bonne dans l'Islam qui n'est pas dans la Bible, et là nous parlerons d'objectivité.

Tu dis plus haut choisir avec qui tu veux débattre, tu agis un peu comme Ahmed Deedat qui choisissait ses interlocuteurs Adam apprend aux anges les noms - Page 2 307887

Jésus a demandé d'aller prêcher sa parole partout dans le monde sans mettre de limite car tous sont égaux à ses yeux. Il n'y a donc pas lieux de choisir son interlocuteur uniquement dans le but d'avoir l'ouïe flattées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam apprend aux anges les noms   Adam apprend aux anges les noms - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam apprend aux anges les noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JESUS est supérieur aux anges et DIEU dit aux anges d'adorer son Fils
» comment on apprend a nager dans un pays musulman
» Ce que nous apprend l'Histoire d'Abraham !
» Que nous apprend la bible et le coran sur la lune ?.
» Une école coranique qui apprend la tolérance mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-