Auteur | Message |
---|
system-x nouveau membre
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mer 26 Jan 2011, 2:56 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- system-x a écrit:
- vous dites du mal sur nous je vous pardonne
mais s'il vous plait ne dit pas du mal d'Allah ni de mohamed (صلى الله عليه وسلم) car ça nous blesse c'est tout ce qu'on demande 1 - Tu as parfaitement raison...Mohamet n'est pas un homme
2 - Car il est l'associe d' ALLAH
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL non non et non c'est comme ça qu'on commence jusqu'à dire autre chose comme vous le faite avec Jésus Allah dit : "Dis: "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur". |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mer 26 Jan 2011, 3:00 pm | |
| Mahomet a utilisé Allah pour faire passer ses quatre volontés c'est un fait. Il convoitait la femme de son fils Zeyd. Que fait il ? Il s'envoie une Révélation qui lui permet de l'épouser et de plus il interdit l'adoption à ses sectateurs. Si bien que les orphelins du monde islamique ne peuvent être adoptés. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Jeu 27 Jan 2011, 12:46 am | |
| CITATION : [ non non et non c'est comme ça qu'on commence jusqu'à dire autre chose comme vous le faite avec Jésus ] 1 - OUI OUI ET OUI C'EST COMME CA QUE L'ON INTERPRETE LES SIGNES TRRRRES CLAIRS D' ALLAH 2 - ALLAH + MOHAMET = ASSOCIATION 3 - DIEU + JESUS = ASSOCIATION 4 - DU PAREIL AU MEME 5 - TU PEUX " TORDRE " LES PHRASES AUTANT QUE TU LE VEUX 6 - CELA NE CHANGERA RIEN..... 7 - ALLAH EST LA MARIONNETTE DE MOHAMET = ALLAH-LUNE 8 - L'HISTOIRE TU NE PEUX PAS LA CHANGER , LES STATUES DU DIEU-LUNE TU NE PEUX PLUS LES DETRUIRE CAR C'EST TROP TARD 9 - TOUTE LA POPULATION DE LA TERRE LES ONT VUS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 10 - IL NE TE RESTE QU'UNE SEULE CHOSE A FAIRE 11 - CHANGE TON CROISSANT DE LUNE POUR UNE CROIX [ Allah dit : "Dis: "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".. ] 12 - LE DIEU DE LA BIBLE DIT : JE SUIS UN DIEU UNIQUE ET JE N'AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE DE NE M'ASSOCIER PERSONNE AUTRE QUE MON FILS 13 - TOUT COMME ALLAH S'ASSOCIE MOHAMET , NOUS SOMMES DEUX DUO TOUJOURS EN GUERRE 14 - CAR ALLAH ET MOHAMET VEULLENT EXTERMINER MON PEUPLE PREFERE SOIT LES JUIFS ET TUER TOUS LES CHRETIENS 15 - FAITES DE BONNES ACTIONS ET NE VOUS SOUMETTEZ PAS A DES ASSOCIATEURS COMME ALLAH-MOHAMET QUI SE SONT UNIS POUR DETRUIRE MON PEUPLE PREFERE . 16 - MOHAMET FAIT LA GUERRE A MON PEUPLE PREFERE ET ALLAH LE REMERCIE EN LUI DONNANT COMME BUTIN DE GUERRE TOUTES LES FEMMES DES HOMMES QU'IL A TUE EN MON NOM 17 - SI VOUS NE ME CROYEZ PAS ALLEZ LIRE LE CORAN 18 - ENSUITE ENGAGEZ-VOUS A SUIVRE LES TRACES DE MOHAMET SI VOUS VOULEZ PARTAGER LES PUTINS....EEHUUUHHH VEUX DIRE LES BUTINS DE GUERRE ET EN MERITER D'AUTRES TOUJOURS VIERGES A TOUS LES MATINS AU PARADIS D' ALLAH 19 - PS : AVEC DES BEAUX SEINS BIEN RONDS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 20 - WOW , CA VOUS DONNE PAS ENVIE DE CHANGER DE RELIGION CA ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Jeu 27 Jan 2011, 2:43 pm | |
| OOOOH spirit tu va pas commencer a mentir le 12 n'est ecris nul part dans la bible attention de ne pas tendre une perche aux rumeurs . |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Jeu 27 Jan 2011, 3:10 pm | |
| |
|
| |
idoukamle .
Date d'inscription : 16/07/2010 Messages : 1362 Pays : Maroc R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Jeu 27 Jan 2011, 10:50 pm | |
| *Un athée et fier de l'être est assis sur un banc dans un jardin public. Un pasteur vient s'asseoir à côté de lui sur le banc. L'athée dit: - Comment pouvez-vous croire en Dieu? Vous pensez bien qu'une telle entité ne peut exister! Le pasteur lui répond: - Comment pouvez-vous dire une telle chose mon fils? Bien sûr que Dieu existe! Regardez tout autour de vous: tout cela est son oeuvre! L'athée reprend: - Allez, vous voyez bien ce que je veux dire, le monde est tellement idiot. Il est impossible que tout cela ait été créé par un Dieu. Prenez le colibri... Toute sa vie, il butine de fleur en fleur et il n'a pas besoin d'aller très loin pour trouver du nectar. Il passe toute sa vie dans un très petit endroit et pourtant, il pourrait voler partout dans le monde! Et maintenant, prenez l'hippopotame. Gros, lourd, pataud... il a besoin d'une centaine de kilos de nourriture par jour et pourtant, il ne peut pas se déplacer très loin pour la trouver. Oui, cet hippopotame devrait pouvoir se déplacer plus librement de manière à trouver plus facilement sa nourriture. Pourquoi donc est-ce que les hippopotames ne volent pas? Non mais, je vous pose la question; hein?! Et à ce moment là, une mouette passe au dessus de leurs têtes et perd "du guano" (de la fiente de mouette). Celui-ci tombe juste entre les deux yeux de l'athée! La pasteur lui dit en souriant: - Je pense que vous avez votre réponse, toute fraîche et elle vient d'en haut! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Ven 28 Jan 2011, 4:49 am | |
| - arnica a écrit:
- OOOOH spirit tu va pas commencer a mentir le 12 n'est ecris nul part dans la bible attention de ne pas tendre une perche aux rumeurs .
1 - OUI , Tu as raison ARNICA 2 - Parcontre je fais comme Mohamet 3 - SI ..... Mohamet ne se gene pas pour faire parler ALLAH ; dans le tres saint coran veridique dont une copie inalteree et qui n'a jamais ete abroge par OMAR se trouve pres du trone d' ALLAH au paradis dans lequel se trouvent des belles hourris aux beaux seins bien ronds qui attendent impatiemment , les yeux baisses , les guerriers d' ALLAH qui sont morts en martyr dans le chemin d'ALLAH ..... 4 - Alors pourquoi N'aurais-je pas le droit de faire parler DIEU dans la bible ? 5 - De toute facon les musulmans disent que la bible a ete falsifiee 6 - ALORS ca ne change pas grand chose n'est-ce pas ? 7 - Une falsification de + ou de - :fourire: :fourire: :fourire: AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Ven 28 Jan 2011, 11:21 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Dim 06 Fév 2011, 2:11 pm | |
| |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Dim 06 Fév 2011, 3:43 pm | |
| |
|
| |
mstafa .
Date d'inscription : 03/11/2010 Messages : 518 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mar 08 Fév 2011, 12:38 pm | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mar 08 Fév 2011, 1:48 pm | |
| ben ça court pas les rues les sirenes !!
|
|
| |
mstafa .
Date d'inscription : 03/11/2010 Messages : 518 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mar 08 Fév 2011, 6:26 pm | |
| - arnica a écrit:
- ben ça court pas les rues les sirenes !!
Qui a dit le contraire ? |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mar 08 Fév 2011, 7:02 pm | |
| - mstafa a écrit:
- arnica a écrit:
- ben ça court pas les rues les sirenes !!
Qui a dit le contraire ? Personne c'est juste que si on doit les manger faut encore les trouvées bref laisse tomber . |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Dim 13 Fév 2011, 3:48 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Sam 05 Mar 2011, 3:45 pm | |
| La semaine mythomane de Nicolas Bedos du 4 mars 2011 |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mer 16 Mar 2011, 7:16 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; Mar 03 Juil 2012, 8:29 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour...........et pourtant tellement vrai...;; | |
| |
|
| |
| humour...........et pourtant tellement vrai...;; | |
|