Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:42 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Pourquoi dit tu que mon esprit n'est pas moi,puisque je t'ai déja par 2 fois, que je disais mon esprit et qu'ainsi je le distinguai et qu'il était moi à part entiere?Car je ne suis pas que mon esprit,j'ai un corps et une ame qui constitue ce que je suis,hosanna.
Je t'ai répondu là dessus, mais apparemment tu ne m'as pas lue. Donc à quoi bon continuer ce dialogue de sourds, puisque mes réponses demeurent ignorées. Je ne vais pas les recopier à l'infini. Je te demande pas une réponse sur mon esprit,je te demande pourquoi alors que je te lai déja dit tu fais comme si tu ne savais pas que je pense qu'il est moi à part entière. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:45 pm | |
| grace2dieu - Citation :
- L'inquiétude, les soucis, ne viennent pas de l'Esprit de Dieu qui donne la paix, mais de l'esprit du monde. Tes prières sont ainsi vaines car sans fondement me concernant, je suis dans la paix de Christ.
Et c'est repartie pour des coups de baston .Des propos comme cela sont une honte a la chrétienté |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:45 pm | |
| - Deb a écrit:
- Ben il est en ligne
étant donné qu'il s'est mis en Unitarien34 je m'attendais à beaucoup de références bibliques de sa part Il a plutôt la foi des TJ Dieu en deux personnes, mais bon, c'est mieux qu'en trois ! Tous n'ont pas cru que Dieu est Esprit, le terrestre est avant le spirituel, et le terrestre ne croit que dans le visible, c'est connu. |
|
| |
Deb .
Date d'inscription : 11/01/2011 Messages : 280 Pays : France R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:46 pm | |
| oh la la une représentation de Jesus ? |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:47 pm | |
| - info a écrit:
- grace2dieu
- Citation :
- L'inquiétude, les soucis, ne viennent pas de l'Esprit de Dieu qui donne la paix, mais de l'esprit du monde. Tes prières sont ainsi vaines car sans fondement me concernant, je suis dans la paix de Christ.
Et c'est repartie pour des coups de baston .Des propos comme cela sont une honte a la chrétienté Si tu avais cru en Jésus-Christ, tu n'aurais pas à te plaindre de ceux qui te reprennent à cause de ta non foi en lui, vu ? Un honte que de vouloir que personne ne se prive de la grâce de Dieu ? sais tu vraiment ce que tu dis ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:47 pm | |
| - info a écrit:
- grace2dieu
- Citation :
Et c'est repartie pour des coups de baston .Des propos comme cela sont une honte a la chrétienté Ca l'a f.. mal effectivement. |
|
| |
Deb .
Date d'inscription : 11/01/2011 Messages : 280 Pays : France R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:48 pm | |
| oh la la une représentation de Jesus chez Hosanna ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:49 pm | |
| - Deb a écrit:
- oh la la une représentation de Jesus chez Hosanna ?
Pourquoi,ta du mal toi? |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:50 pm | |
| bon je l'ai vue où cette représentation ?
|
|
| |
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:50 pm | |
| - Deb a écrit:
- oh la la une représentation de Jesus ?
Je lui ai dit que son avatar ne le glorifiait en rien, mais que veux tu, ils ne croient pas en Jésus Christ ressuscité, bien qu'ils le prétendent. Ils glorifient l'homme, pas l'Esprit de résurrection. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:51 pm | |
| - Deb a écrit:
bon je l'ai vue où cette représentation ? C'est toi qui en parle,tu sais plus ou tu la vu? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:51 pm | |
| - Citation :
- Si tu avais cru en Jésus-Christ, tu n'aurais pas à te plaindre de ceux qui te reprennent à cause de ta non foi en lui, vu ? Un honte que de vouloir que personne ne se prive de la grâce de Dieu ? sais tu vraiment ce que tu dis ?
C'est a mon tour d'en recevoir des coups de baston ...chrétienne :elle se dit ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:52 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- Deb a écrit:
- oh la la une représentation de Jesus ?
Je lui ai dit que son avatar ne le glorifiait en rien, mais que veux tu, ils ne croient pas en Jésus Christ ressuscité, bien qu'ils le prétendent. Ils glorifient l'homme, pas l'Esprit de résurrection. Un peu comme toi. |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:53 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:54 pm | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- Si tu avais cru en Jésus-Christ, tu n'aurais pas à te plaindre de ceux qui te reprennent à cause de ta non foi en lui, vu ? Un honte que de vouloir que personne ne se prive de la grâce de Dieu ? sais tu vraiment ce que tu dis ?
C'est a mon tour d'en recevoir des coups de baston ...chrétienne :elle se dit ! Ca donne des envies de retourner à la loi du talion |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:55 pm | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:57 pm | |
| - Deb a écrit:
C'était chez Info Et alors? |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:57 pm | |
| Tu approuves les représentations de Dieu ?
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 12:59 pm | |
| - Deb a écrit:
Tu approuves les représentations de Dieu ?
Précise stp,tu appel quoi,représentation de Dieu? |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:00 pm | |
| représentation = représenter
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:01 pm | |
| - Deb a écrit:
représentation = représenter C'est à dire,de quelle représentation tu parles??? |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:02 pm | |
| - Deb a écrit:
C'était chez Info Tu vois la mentalité... Hosanna, info, grace2dieu, non convertis, donc ayant à coeur de calomnier et de médire, d'accuser constamment faussement de toutes sortes de choses, ceux qui ont cru en Jésus-Christ seul, tout en prétendant que ce sont eux les calomniés. Je n'ai de cesse de leur dire que s'ils avaient eu la foi en Jésus-Christ seul, cela ne serait pas, les discordes, mais ils ne veulent ni le voir ni l'entendre, endoctrinés à fond dans les préceptes et les commandements d'hommes. |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:02 pm | |
| une représentation de Jesus Christ |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:03 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- Deb a écrit:
C'était chez Info Tu vois la mentalité... Hosanna, info, grace2dieu, non convertis, donc ayant à coeur de calomnier et de médire, d'accuser constamment faussement de toutes sortes de choses, ceux qui ont cru en Jésus-Christ seul, tout en prétendant que ce sont eux les calomniés.
Je n'ai de cesse de leur dire que s'ils avaient eu la foi en Jésus-Christ seul, cela ne serait pas, les discordes, mais ils ne veulent ni le voir ni l'entendre, endoctrinés à fond dans les préceptes et les commandements d'hommes. Et toi ta mentalité tu la vois? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:05 pm | |
| - Deb a écrit:
- une représentation de Jesus Christ
Ha,une peinture,une statue? |
|
| |
Deb .
| |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| - HOSANNA a écrit:
- Et toi ta mentalité tu la vois?
En Christ, alors calomnie bien. |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:08 pm | |
| Hosanna tu es chrétien ou chrétienne avec une étiquette ?
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:09 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
En Christ, alors calomnie bien. Tu veux compter les points,mais ma pauvre il ny a que toi et ta parole,tu crois quelle vaut plus qu'une autre sur un forum???Continu,tu mfait rire |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:11 pm | |
| - Deb a écrit:
Hosanna tu es chrétien ou chrétienne avec une étiquette ? Ok,mon avatar,jsuis un homme,non sans étiquette à par ma comprréhension des écrit qui est la mème que les Trinitaire,pour moi catho,protestant,évangélique,mème église,mème Seigneur. |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:11 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
En Christ, alors calomnie bien. Tu veux compter les points,mais ma pauvre il ny a que toi et ta parole,tu crois quelle vaut plus qu'une autre sur un forum???Continu,tu mfait rire Le rire est le propre de l'homme, ancien, j'entends. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:12 pm | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
En Christ, alors calomnie bien. Tu veux compter les points,mais ma pauvre il ny a que toi et ta parole,tu crois quelle vaut plus qu'une autre sur un forum???Continu,tu mfait rire Le rire est le propre de l'homme, ancien, j'entends. Ouais,c'est bien,jsuis vachement content pour toi,t'es fière? |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! Ven 14 Jan 2011, 1:14 pm | |
| Ah bon et tu es le modérateur de quels sujets ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus EST le Christ ! | |
| |
|
| |
|