*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECIT DE MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 12:34 pm

Rappel du premier message :

Pour ceux qui ne connaisent pas ce qui est dit de Marie mére de Jesus
en laquelle les musulmans et les chrétiens croivent et toutes les autre religion rejette juska l'insulter alors que c'est une des meilleurs femme de ce monde ,une véridique, qui a été éprouvé au plus profond de sa dignité,
cette video mérite d'etre visionné non seulement par curieusité mais aussi écouté car le coeur sera touché, car la lecture en francais et l'écoute , ces deux sens de l'homme,la vu et l'ouie peuvent faire trembler ceux qui est au plus pronfond de soi, une fois allongé les yeux fermés....


Sourate Maryam (Marie) sous titrée en francais !
envoyé par islam06. - Plus de vidéos de blogueurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 5:24 am

On dirait une mauvaise copie du livre de Job 1,2; de 1 Rois 22 et de 2 Chr. 18
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 9:53 am



CITATION DE GILMIG :

[ Je trouve meilleure cette traduction: ]

[34 - "Hors d'ici !, ordonna le Seigneur;
Tu es à jamais maudit!
35 - Que la malédiction te poursuive jusqu'au jugement dernier !"
36 - " Seigneur , dit Satan, accorde-moi un répit jusqu'au Jour où les morts seront ressuscités "
37 - "Soit, répondit le Seigneur, tu seras parmi ceux qui attendront,
38 - jusqu'au délai fixé"
39 - " Seigneur dit Satan, puisque Tu m'a égaré, je m'emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre,
40 - excepté les fidèles que Tu auras élus"
41 - " Voici une règle qui sera souveraine, dit le Seigneur.
42 - Tu n'auras aucune prise sur Mes serviteurs, excepté ceux qui te suivront parmi les dévoyés". ]

1 - MOI ..... Je trouve inconcevable ..... [ j'espere que vous savez la definition de { inconcevable } ? ]

2 - Que DIEU ait un tel dialogue avec un personnage comme satan - diable - lucifer - etc .

3 - Je ne puis me l'imaginer , cela demande trop de puissance a mon intelligence et ma logique est a bout de patience avec ces theories illogiques en soit .

4 - SATAN N'A PAS a demander des FAVEURS A DIEU: colere:

5 - HE LES BOY'S LA RECIT DE MARIE - Page 3 895784 REVEILLEZ-VOUS RECIT DE MARIE - Page 3 895784 LA

6 - LUCIFER demande tout bonnement ....." EH DIEU JE VEUX AMENER TON PEUPLE EN ENFER AVEC MOI , et j'aurais besoin de quelques milliers d'annees pour y parvenir "

7 - EHHHH DIEU EN BON AMI LUI DIT " OK LUCIFER MAIS seulement pour milles ans parcontre "

8 - NON MAIS RECIT DE MARIE - Page 3 895784 JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS INTELLIGENTS DES HOMMES SUR LA TERRE RECIT DE MARIE - Page 3 895784 MAIS QUAND MEME RECIT DE MARIE - Page 3 895784 LA

9 - Vous me prenez pour un ANE OU QUOI RECIT DE MARIE - Page 3 895784 ENCORE ?

10 - MAIS tout comme BNNZ , vous allez me dire qu'il y a des messages sous-entendus dans tout cela :regret: ?

11 - Il faut une autre interpretation " VOILEE " a decouvrir ?

12 - Il y a des limites a interpreter des textes , il me semble que lorsqu'un ecrivain ecrit il utilise des mots simples pour se faire comprendre dans un language clair , sinon le texte est un ramassis de paraboles ecrits pour INITIES SEULEMENT .

13 - AUTRE POINT TRES TRES IMPORTANT : A MON POINT DE VUE :

14 - DIEU sachant ce qui se passe sur la terre aurait selon toi MON AMI GILMIG : " cache sciemment la verite " concernant Mohamet SI ..... " SI " ..... MOHAMET ETAIT REELLEMENT UN PROPHETE ?

15 - ET CACHE SON ENSEIGNEMENT POUR " SI LONGTEMPS " ?

16 - Ca sert a QUOI ? d'envoyer un prophete si son enseignement est pour etre mise de cote pour des milliers d'annees ? Twisted Evil

17 - ET ALLAH LE TRRRRRES MISERICORDIEUX ET LE TRRRRRRES BON ET PARDONNEUR aurait laisser le coran ACTUEL se repandre avec tous les effets secondaires que cela comporte ? Evil or Very Mad Embarassed Razz

18 - DONC : L'ISLAM D'AUJOURD'HUI ? CELUI QUI SE PRATIQUE AUJOURD'HUI ? - VOILE - BURQA - LAPIDATION - MEURTRES D'HONNEURS - MARIAGES-ENFANTS - SOUMISSIONS-ESCLAVES - DHIMMIS -

19 - ET SURTOUT UN PARADIS AVEC HOURRIS RECIT DE MARIE - Page 3 65235 RECIT DE MARIE - Page 3 65235
RECIT DE MARIE - Page 3 65235 RECIT DE MARIE - Page 3 65235 RECIT DE MARIE - Page 3 65235 RECIT DE MARIE - Page 3 65235 RECIT DE MARIE - Page 3 65235 RECIT DE MARIE - Page 3 65235

20 - T'ES PAS SERIEUX QUAND MEME GILMIG ? :regret:

21 - MATIERE A REFLECTION MON CHER :regret: :regret: :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL RECIT DE MARIE - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 10:40 am

Il peut y avoir plusieurs traduction du Coran mais en sa langue originel, il existe un seul, ecoutez cette enfant... pas deux versions


voici la traduction:

1. Quand le soleil sera obscurci,
2. et que les étoiles deviendront ternes,
3. et les montagnes mises en marche,
4. et les chamelles à terme, négligées,
5. et les bêtes farouches, rassemblées,
6. et les mers allumées,
7. et les âmes accouplées
8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
9. pour quel péché elle a été tuée.
10. Et quand les feuilles seront déployées,
11. et le ciel écorché
12. et la fournaise attisée,
13. et le Paradis rapproché,
14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.
15. Non !... Je jure par les planètes qui gravitent
16. qui courent et disparaissent !
17. par la nuit quand elle survient !
18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,
20. doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Tròne,
21. obéi, là-haut, et digne de confiance.
22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 3:06 pm

CITATION DE BNNZ : AVEC REPLIQUES INTERCALEES :


[ voici la traduction: ]
1 - Voici MA traduction : RECIT DE MARIE - Page 3 307887

[ 1. Quand le soleil sera obscurci, ]

2 - Lorsqu'il y aura eclypse du soleil

[ 2. et que les étoiles deviendront ternes, ]

3 - Et que les etoiles seront cachees par les nuages

[ 3. et les montagnes mises en marche, ]

4 - ILLUSION OPTIQUE

[ 4. et les chamelles à terme, négligées, ]

5 - Les chameaux feront fausse-couche

[ 5. et les bêtes farouches, rassemblées, ]

6 - Les ZOOS seront rassembles

[ 6. et les mers allumées, ]

7 - Les petroliers seront en feu

[ 7. et les âmes accouplées ]

8 - Les hommes laboureront leur ..... hummm .....

[ 8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante ]

9 - La fillette qui sera lapide

[ 9. pour quel péché elle a été tuée. ]

10 - Parce qu'elle a ete viole Sad

[ 10. Et quand les feuilles seront déployées, ]

11 - Ce sera en automne

[ 11. et le ciel écorché ]

12 - Le ciel va tomber en morceaux [ adage musulman Razz ]

[ 12. et la fournaise attisée, ]

13 - L'enfer sera pret

[ 13. et le Paradis rapproché, ]

14 - Les hourris seront pretes

[ 14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté. ]

15 - Celui qui a tue un juif merite une hourris cheers

[ 15. Non !... Je jure par les planètes qui gravitent ]

16 - Les planetes qui s'eloignent

[ 16. qui courent et disparaissent ! ]

17 - Que pour revenir terminer leur cycle RECIT DE MARIE - Page 3 631461

[ 17. par la nuit quand elle survient ! ]

18 - Elle ne survient pas car elle VIENT a chaque RECIT DE MARIE - Page 3 631461 nuit

[ 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle ! ]

19 - CA ..... ca doit etre la brume matinale scratch

[ 19. Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager, ]

20 - AHHH BON , MOI scratch qui croyait que c'etait la parole d' ALLAH ? scratch BIZARRE !

[ 20. doué d'une grande force, et ayant
un rang élevé auprès du Maître du Tròne, ]

21 - AHHH , DONC MOHAMET a un rang eleve aupres d 'ALLAH ?

22 - Ca doit etre parce que c'est lui qui a tue le plus de juifs ?

23 - Ca serait logique scratch apres tout , car ALLAH lui-meme disait de les rechercher derriere chaque pierre et de les soumettre a l'islam ou de les egorger scratch

[ 21. obéi, là-haut, et digne de confiance. ]

24 - DONC MOHAMET EST OBEI AU CIEL scratch ?

25 - VRAIMENT scratch ? ..... REELLEMENT scratch ?

[ 22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou; ]

26 - BIEN NON VOYONS RECIT DE MARIE - Page 3 895784 c'est pas Mohamet qui est dingue

27 - Mais bien ALLAH , POUR LUI LAISSER LE CONTROLE DU PARADIS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

28 - Car Mohamet va garder toutes les belles hourris aux beaux seins bien ronds pour lui :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL RECIT DE MARIE - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 9:32 pm

Vous dites un peu n'importe quoi mon Ami Spirit
recesissez vous, vous ne savez rien de l'enfer ni du paradis mais votre logique et raison mais surtout imagination vous font dire des choses inconnu pour nous tous, c'est pas logique ce que vous dite car personne ne sais a part le Createur, n'inventez rien... mais nous seront bientot...





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 9:49 pm


CITATION DE BNNZ : AVEC REPLIQUES :

[ Vous dites un peu n'importe quoi mon Ami Spirit
recesissez vous, vous ne savez rien de l'enfer ni du paradis ]

1 - BOFF ..... Un peu de prose , c'est comme prendre une pilule contre un mal de tete

2 - ET VOUS ? Tout ce que vous en savez c'est ce que dit le coran [ ecrit par un homme ]

[ mais votre logique et raison mais surtout imagination vous font dire des choses inconnu pour nous tous, ]

3 - Je suis surpris que tu ecrives " INCONNU POUR NOUS TOUS "

4 - Je m'attendais a ce que tu ecrives " connu d'ALLAH "

[ c'est pas logique ce que vous dite car personne ne sais a part le Createur, n'inventez rien... mais nous seront bientot... ]

5 - Vous avez bien raison mon cher ami musulman et puisque je crois que le coran a ete ecrit par un homme RECIT DE MARIE - Page 3 631461 , il ne nous reste plus que les theories ..... n'est-ce pas ?

6 - Par contre , tu devrais lire mes topics sur "L'ENFER et aussi ..... L'ENFER DE DIEU " ..... egalement le topic ..... " LE PARADIS MATERIEL OU SPIRITUEL "

7 - Tu vas lire une suite tres logique dans mes theories sur ces sujets , theories qui sont beaucoup plus logiques que celles du coran mon cher , car dans le fond on revient TOUJOURS au meme point de depart soit : tout n'est que theorie tant et aussi longtemps que nous ne voyons de par nous-meme une fois decede

8 - ET comme de raison l'homme tient tellement a colorer ses realitees virtuelles qu'il a du inventer le mot FOI qui sert de sauce a toutes les couleurs pour en enlever les asperites ameres .

9 - Cette derniere phrase rassemble et disperse les couleurs tel un prisme [ ou si tu veux : elle est a mediter RECIT DE MARIE - Page 3 631461 ]

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL RECIT DE MARIE - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 10:50 pm

Mon ami Spirit,
moi je ne crois pas aux simples theories car une theorie peut finalement etre fausse, car elle peut trouver son contraire demain Donc cela ne tient pas debout, je ne mettrai pas mon avenir sur ce genre de theorie,
Mais avant d'avoir la foi dans l'islam, il faut aussi une raison, une certaine logique.. la foi ne suffit pas, un homme n'aurrai pu ecrire ce Livre, c'est impossible..

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 11:10 pm

BNNZ a écrit:
Vous dites un peu n'importe quoi mon Ami Spirit
recesissez vous, vous ne savez rien de l'enfer ni du paradis mais votre logique et raison mais surtout imagination vous font dire des choses inconnu pour nous tous, c'est pas logique ce que vous dite car personne ne sais a part le Createur, n'inventez rien... mais nous seront bientot...



Parce que tu t'y connais en "enfer" et en "paradis". Celui du Coran est archi farfelu. On en a dèjà débattu sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 11:31 pm

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
Vous dites un peu n'importe quoi mon Ami Spirit
recesissez vous, vous ne savez rien de l'enfer ni du paradis mais votre logique et raison mais surtout imagination vous font dire des choses inconnu pour nous tous, c'est pas logique ce que vous dite car personne ne sais a part le Createur, n'inventez rien... mais nous seront bientot...



Parce que tu t'y connais en "enfer" et en "paradis". Celui du Coran est archi farfelu. On en a dèjà débattu sur ce site.

bonjour Benjoseph;
vous savez celui du Coran aumoins il a le mérite d'etre clair,
il prendra personne en surprise, il prévient,
celui qui prévient, est plutot mésiricordieux envers ceux qui ne savent pas.. alors que d'autres livre nous cache ces realités là, de peur de faire peur justement...
personne ne serai pris au dépourvu...

164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Dieu a parlé à Moïse de vive voix -
165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Dieu. Dieu est Puissant et Sage.
166. Mais Dieu témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Dieu suffit comme témoin.
167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier de Dieu, s'égarent certes loin dans l'égarement
.

37. Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur".
38. Dieu connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines


ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 11:38 pm

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
Vous dites un peu n'importe quoi mon Ami Spirit
recesissez vous, vous ne savez rien de l'enfer ni du paradis mais votre logique et raison mais surtout imagination vous font dire des choses inconnu pour nous tous, c'est pas logique ce que vous dite car personne ne sais a part le Createur, n'inventez rien... mais nous seront bientot...



Parce que tu t'y connais en "enfer" et en "paradis". Celui du Coran est archi farfelu. On en a dèjà débattu sur ce site.

bonjour Benjoseph;
vous savez celui du Coran aumoins il a le mérite d'etre clair,
il prendra personne en surprise, il prévient,
celui qui prévient, est plutot mésiricordieux envers ceux qui ne savent pas.. alors que d'autres livre nous cache ces realités là, de peur de faire peur justement...
personne ne serai pris au dépourvu...

164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Dieu a parlé à Moïse de vive voix -
165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Dieu. Dieu est Puissant et Sage.
166. Mais Dieu témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Dieu suffit comme témoin.
167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier de Dieu, s'égarent certes loin dans l'égarement
.

37. Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur".
38. Dieu connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines


ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Clarté. Tu parles de clarté! Ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes et propres instincts de Mohamed !
TOUJOURS AUSSI ETERNELLEMENT IGNORANT
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 11:51 pm

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

Parce que tu t'y connais en "enfer" et en "paradis". Celui du Coran est archi farfelu. On en a dèjà débattu sur ce site.

bonjour Benjoseph;
vous savez celui du Coran aumoins il a le mérite d'etre clair,
il prendra personne en surprise, il prévient,
celui qui prévient, est plutot mésiricordieux envers ceux qui ne savent pas.. alors que d'autres livre nous cache ces realités là, de peur de faire peur justement...
personne ne serai pris au dépourvu...

164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Dieu a parlé à Moïse de vive voix -
165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Dieu. Dieu est Puissant et Sage.
166. Mais Dieu témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Dieu suffit comme témoin.
167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier de Dieu, s'égarent certes loin dans l'égarement
.

37. Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur".
38. Dieu connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines


ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Clarté. Tu parles de clarté! Ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes et propres instincts de Mohamed !
TOUJOURS AUSSI ETERNELLEMENT IGNORANT

Vos reponse ont été déja ecrites car déja dites par des gens avant vous à l'époque de ce Meme prophete et Dieu vous reponds et Il reponds à toutes erreurs des gens:

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !
25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".


Il ne faut pas renier sans savoir ,sans la raison, car vous niez aussi ce que Jesus est venu apporter aux juifs, de croire en Dieu, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 1:12 am

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:


bonjour Benjoseph;
vous savez celui du Coran aumoins il a le mérite d'etre clair,
il prendra personne en surprise, il prévient,
celui qui prévient, est plutot mésiricordieux envers ceux qui ne savent pas.. alors que d'autres livre nous cache ces realités là, de peur de faire peur justement...
personne ne serai pris au dépourvu...

164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Dieu a parlé à Moïse de vive voix -
165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Dieu. Dieu est Puissant et Sage.
166. Mais Dieu témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Dieu suffit comme témoin.
167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier de Dieu, s'égarent certes loin dans l'égarement
.

37. Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur".
38. Dieu connaît l'Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines


ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Clarté. Tu parles de clarté! Ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes et propres instincts de Mohamed !
TOUJOURS AUSSI ETERNELLEMENT IGNORANT

Vos reponse ont été déja ecrites car déja dites par des gens avant vous à l'époque de ce Meme prophete et Dieu vous reponds et Il reponds à toutes erreurs des gens:

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !
25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".


Il ne faut pas renier sans savoir ,sans la raison, car vous niez aussi ce que Jesus est venu apporter aux juifs, de croire en Dieu, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !

Je nie surtout le Jésus du Coran sorti de l'imaginaire de ton faux prophète. NUANCE !
Muhammad lui fait dire ce qu'il n'a jamais dit:


2 - Al-Maidah - 5.112. «Ô Jésus, fils de Marie ! dirent les Apôtres. Ton Seigneur peut-Il faire descendre pour nous, du Ciel, une table toute servie?» – «Craignez Dieu, leur répondit Jésus, si vous êtes des croyants sincères! »

3 - Al-Maidah - 5.114. Alors Jésus, fils de Marie, adressa à Dieu cette prière : «Seigneur, Dieu ! Fais descendre sur nous une table servie du Ciel ! Qu’elle soit un festin pour nous, du premier jusqu’au dernier, et un signe de Ta part ! Donne-nous de Tes biens, car Tu es le Meilleur des donateurs !»


VOICI LES VRAIS FAITS:

Actes des Apôtres 10:9-17 Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu`ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier.
Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu`on lui préparait à manger, il tomba en extase.
Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s`abaissait vers la terre
, et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.
Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.
Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n`ai jamais rien mangé de souillé ni d`impur.
Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.
Cela arriva jusqu`à trois fois; et aussitôt après, l`objet fut retiré dans le ciel.
Tandis que Pierre ne savait en lui-même que penser du sens de la vision qu`il avait eue

Matthieu 12:38 Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle.

Il aconfondu le récit sur Pierre mais aussi un passage où les pharisiens demandent à Jésus de montrer un signe (miracle)

Et que répond Jésus à cette demande des pharisiens et non de ses disciples ?

12:39-40 Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d`un grand poisson, de même le Fils de l`homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

DES CONFUSIONS DE CE GENRE, MUHAMMAD EN FAIT PLEIN DANS LE CORAN
Citation :
, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ON VOIT QUI MENT ET QUI TROMPE
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 2:28 am

Dans le sujet, nous lisons ceci : "Pour ceux qui ne connaisent pas ce qui est dit de Marie mére de Jesus en laquelle les musulmans et les chrétiens croivent et toutes les autre religion rejette juska l'insulter alors que c'est une des meilleurs femme de ce monde ,une véridique, qui a été éprouvé au plus profond de sa dignité," etc.

Je relève que les musulmans et les chrétiens croient en Marie, mais que toutes les autres religions la rejettent jusqu'à l'insulter.

Qui sont ces autres religions qui la rejettent jusqu'à l'insulter, qui ne sont ni chrétienne ni musulmane ?

Pour ma part, j'ai cru en Jésus-Christ, et je ne me revendique cependant d'aucune religion, ni catholique, ni protestante, ni aucune autre sinon celle mentionnée en Jacques 1, 27 qui ne s'est pas fait un nom dans le monde et ne sert que Lui : "Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul".

Ayant donc cru en Jésus-Christ, je crois dans son Evangile, dans lequel je lis, de Paul ceci :

"Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère" ; Galates 4, 26 ;

de Pierre ceci :

"Ainsi se paraient autrefois les saintes femmes qui espéraient en Dieu, soumises à leurs maris,
comme Sara, qui obéissait à Abraham et l'appelait son seigneur. C'est d'elle que vous êtes devenues les filles, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte" ; 1 Pierre 3, 5 et 6 ;

de Jésus, ceci :

"On lui dit : Ta mère et tes frères sont dehors, et ils désirent te voir.
Mais il répondit : Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique" Luc 8, 20 et 21.

L'obéissance à la Parole de Dieu serait-elle devenue occasion d'accusations, au motif que nous avons fait le choix de ne servir que Lui seul, sans s'occuper de ce que préconisent les religions du monde ?




Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 9:16 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

Clarté. Tu parles de clarté! Ce n'est qu'un ramassis de légendes, d'apocryphes et propres instincts de Mohamed !
TOUJOURS AUSSI ETERNELLEMENT IGNORANT

Vos reponse ont été déja ecrites car déja dites par des gens avant vous à l'époque de ce Meme prophete et Dieu vous reponds et Il reponds à toutes erreurs des gens:

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !
25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".


Il ne faut pas renier sans savoir ,sans la raison, car vous niez aussi ce que Jesus est venu apporter aux juifs, de croire en Dieu, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Et que répond Jésus à cette demande des pharisiens et non de ses disciples ?

12:39-40 Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d`un grand poisson, de même le Fils de l`homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

DES CONFUSIONS DE CE GENRE, MUHAMMAD EN FAIT PLEIN DANS LE CORAN
Citation :
, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ON VOIT QUI MENT ET QUI TROMPE

Bonsoir l'ami Benjoseph..

vous parlez de Jesus qui dit qu'il ne leur donnera comme exemple de miracle que celui du prophete Jonas...
Que comprenez vous par ce verset ??

quel a été le miracle de Jonas, précis???

Jesus en disant celà il a donc tout misé sur ce miracle.. , quel est l'importance de ce miracle??

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 9:41 am

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:


Vos reponse ont été déja ecrites car déja dites par des gens avant vous à l'époque de ce Meme prophete et Dieu vous reponds et Il reponds à toutes erreurs des gens:

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !
25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".


Il ne faut pas renier sans savoir ,sans la raison, car vous niez aussi ce que Jesus est venu apporter aux juifs, de croire en Dieu, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Et que répond Jésus à cette demande des pharisiens et non de ses disciples ?

12:39-40 Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d`un grand poisson, de même le Fils de l`homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

DES CONFUSIONS DE CE GENRE, MUHAMMAD EN FAIT PLEIN DANS LE CORAN
Citation :
, d'avertire de l'enfer , et d'annoncer ule paradis pour ceux qui suivent la voie de Dieu..
alors que aujourd'hui les chrétiens ont fait l'impasse sur l'enfer en pensant que le paradis seul existe et il est que pour eux..

le discours des eglises ne parle jamais de l'enfer de peur que les eglises se vide encore un peu plus... voila un constat et une realité,

on appel ça cacher ce que Dieu a revelé.c'est tromper les croyants..

ON VOIT QUI MENT ET QUI TROMPE

Bonsoir l'ami Benjoseph..

vous parlez de Jesus qui dit qu'il ne leur donnera comme exemple de miracle que celui du prophete Jonas...
Que comprenez vous par ce verset ??

quel a été le miracle de Jonas, précis???

Jesus en disant celà il a donc tout misé sur ce miracle.. , quel est l'importance de ce miracle??

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Alors tu vois, que le Coran raconte des bobards sur Jésus. Tu réponds par une question idiote!
Puique ton Allah est très "savant", demande-le lui, il te répondra peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 11:45 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

Et que répond Jésus à cette demande des pharisiens et non de ses disciples ?

12:39-40 Il leur répondit: Une génération méchante et adultère demande un miracle; il ne lui sera donné d`autre miracle que celui du prophète Jonas. Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d`un grand poisson, de même le Fils de l`homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre.

DES CONFUSIONS DE CE GENRE, MUHAMMAD EN FAIT PLEIN DANS LE CORAN


ON VOIT QUI MENT ET QUI TROMPE

Bonsoir l'ami Benjoseph..

vous parlez de Jesus qui dit qu'il ne leur donnera comme exemple de miracle que celui du prophete Jonas...
Que comprenez vous par ce verset ??

quel a été le miracle de Jonas, précis???

Jesus en disant celà il a donc tout misé sur ce miracle.. , quel est l'importance de ce miracle??

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Alors tu vois, que le Coran raconte des bobards sur Jésus. Tu réponds par une question idiote!
Puique ton Allah est très "savant", demande-le lui, il te répondra peut-être !

Je ne n'ai pas de contact direct avec Lui, mais vous avez une façon de ne pas repondre qui fait penser que vous avez peur.. de vous tromper..
bisard comme reflexe!!!

attend vos reponse aux questions??
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 9:29 pm

BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:


Bonsoir l'ami Benjoseph..

vous parlez de Jesus qui dit qu'il ne leur donnera comme exemple de miracle que celui du prophete Jonas...
Que comprenez vous par ce verset ??

quel a été le miracle de Jonas, précis???

Jesus en disant celà il a donc tout misé sur ce miracle.. , quel est l'importance de ce miracle??

ET DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Alors tu vois, que le Coran raconte des bobards sur Jésus. Tu réponds par une question idiote!
Puique ton Allah est très "savant", demande-le lui, il te répondra peut-être !

Je ne n'ai pas de contact direct avec Lui, mais vous avez une façon de ne pas repondre qui fait penser que vous avez peur.. de vous tromper..
bisard comme reflexe!!!

attend vos reponse aux questions??
Mais la réponse est dans les paroles même de Jésus !

Tu n'as qu'à lire le texte puis après tu liras le livre de Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 10:17 pm

Salutation en Christ,

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:


Je ne n'ai pas de contact direct avec Lui, mais vous avez une façon de ne pas repondre qui fait penser que vous avez peur.. de vous tromper..
bizarre comme reflexe!!!

attend vos reponse aux questions??
Mais la réponse est dans les paroles même de Jésus !

Tu n'as qu'à lire le texte puis après tu liras le livre de Jonas !
Qui, dans ton affaire BNNZ, a eut un véritable "contact" avec LUI ?

C'est là qui tu me prouves, à toi seul, que sans l'Esprit de Christ il est impossible de comprendre Ses Paroles et de voir leur accomplissement en leur temps !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 7:32 am

BenJoseph a écrit:
BNNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

Alors tu vois, que le Coran raconte des bobards sur Jésus. Tu réponds par une question idiote!
Puique ton Allah est très "savant", demande-le lui, il te répondra peut-être !

Je ne n'ai pas de contact direct avec Lui, mais vous avez une façon de ne pas repondre qui fait penser que vous avez peur.. de vous tromper..
bisard comme reflexe!!!

attend vos reponse aux questions??
Mais la réponse est dans les paroles même de Jésus !

Tu n'as qu'à lire le texte puis après tu liras le livre de Jonas !

Benjoseph bonjour;

Bon vous refusez de vous mouiller, on voit votre confiance en votre croyance, l'assurance en vos conviction,

donc pour ce que je sais du miracle de Jonas, Il a été avalé pas un cetassé et donc resté 3jours en son sein, jeusqu'a vous etes d'accord?? mais rien encore de miraculeux!!!!

Le miracle le voici; Jonas est resté vivant pendant ces 3jours.. voila le miracle de Jonas, car si il serai mort, il y'aurrai rien de miraculeux alors voila ce que voulait mettre en evidence Jesus en disant ,en misant sur un seul miracle, qu"il a cité...

Tout ça pour faire comprendre a ces disciples que pendant ces 3jours d'absence, il etait resté bel et bien vivant

Et DIEU EST LE PLUS SAVANT !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Jan 2011, 8:53 am

BNNZ a écrit:
Benjoseph bonjour;

Bon vous refusez de vous mouiller, on voit votre confiance en votre croyance, l'assurance en vos conviction,

donc pour ce que je sais du miracle de Jonas, Il a été avalé pas un cetassé et donc resté 3jours en son sein, jeusqu'a vous etes d'accord?? mais rien encore de miraculeux!!!!

Le miracle le voici; Jonas est resté vivant pendant ces 3jours.. voila le miracle de Jonas, car si il serai mort, il y'aurrai rien de miraculeux alors voila ce que voulait mettre en evidence Jesus en disant ,en misant sur un seul miracle, qu"il a cité...

Tout ça pour faire comprendre a ces disciples que pendant ces 3jours d'absence, il etait resté bel et bien vivant

Et DIEU EST LE PLUS SAVANT !

Je t'ai déjà expliqué que Jésus a connu la mort, mais que la mort ici citée n'est pas l'anéantissement, ou bien le fait de cesser d'exister, c'est le fait de se trouver dans le séjour des morts et d'y combattre la mort, pour en être victorieux.
Oui Jésus était bien actif, mais pas sur terre, dans le séjour des morts, où il a combattu la mort, et l'a vaincue
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Fév 2011, 8:34 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:
Benjoseph bonjour;

Bon vous refusez de vous mouiller, on voit votre confiance en votre croyance, l'assurance en vos conviction,

donc pour ce que je sais du miracle de Jonas, Il a été avalé pas un cetassé et donc resté 3jours en son sein, jeusqu'a vous etes d'accord?? mais rien encore de miraculeux!!!!

Le miracle le voici; Jonas est resté vivant pendant ces 3jours.. voila le miracle de Jonas, car si il serai mort, il y'aurrai rien de miraculeux alors voila ce que voulait mettre en evidence Jesus en disant ,en misant sur un seul miracle, qu"il a cité...

Tout ça pour faire comprendre a ces disciples que pendant ces 3jours d'absence, il etait resté bel et bien vivant

Et DIEU EST LE PLUS SAVANT !

Je t'ai déjà expliqué que Jésus a connu la mort, mais que la mort ici citée n'est pas l'anéantissement, ou bien le fait de cesser d'exister, c'est le fait de se trouver dans le séjour des morts et d'y combattre la mort, pour en être victorieux.
Oui Jésus était bien actif, mais pas sur terre, dans le séjour des morts, où il a combattu la mort, et l'a vaincue


Vous vous rendez compte des paroles que vous dite ou pas...???!!
vous prenez Jesus comme dieu et vous dites qu'il combat la mort???!!!
la mort à été crée par Dieu , non seulement d'apres vous il l'a subit, là c'est deja ,incompréhensible mais en plus il se bat avec la mort qu'il detient a sa guise...??!!!

relisez la bible et ne vous fixez pas que sur ce qu'on vous a raconté la bible se lis en entier , pas la parti qui vous arrange mais tt les partie explique la bible..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECIT DE MARIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECIT DE MARIE   RECIT DE MARIE - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

RECIT DE MARIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION A MARIE - SAINT LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Le récit de la création
» EXPLIQUEZ NOUS CE RECIT DES 4 EVANGILES !!!
» LIVRE : LE RECIT DES PROPHETES d'ibn kathir a télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-