Auteur | Message |
---|
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 9:48 am | |
| - Deb a écrit:
- Et ceux qui répondent ?
petite boutade, j'allais pas laisser passer une ocaz en or loool... Ceci dit c'est bon je me suis pas étalée. Donc tu peux continuer ton débat sans polémique. |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 9:50 am | |
| C'est un terrain de jeu ici ?
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:02 am | |
| Mais la liberté d'expression existe Dieu merci ! |
|
| |
Deb .
Date d'inscription : 11/01/2011 Messages : 280 Pays : France R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:08 am | |
| C'est quoi la liberté d'expression chez les humains ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:10 am | |
| Le sujet c'est : ya til des passionnés de Jésus Christ.
Merci |
|
| |
Deb .
Date d'inscription : 11/01/2011 Messages : 280 Pays : France R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:11 am | |
| Alors pourquoi tu t'en écartes ?
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:12 am | |
| non je te laisse à ton super débat sans polémique, allez bon débat sans polémique !! |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:13 am | |
| Le dictionnaire est fait pour apprendre le sens des mots |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 10:44 am | |
| donc bon débat sans polémique ! |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 11:45 am | |
| Tu fatigues on te supporte
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 12:32 pm | |
| Merci pour cette belle phrase... Et je te renvoie la pareille.
Sois richement bénie pour ton débat sans polémique |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 1:09 pm | |
| Tu en rajoutes toujours hein pour le dernier mot. Signe d'insatisfaction ? |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 1:11 pm | |
| Il n'y a pas que les débats dans la vie ! |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 1:12 pm | |
| Ah voilà tu veux provoquer des polémiques car ta théorie inversée est qu'il n'y a pas de débat sans polémique. |
|
| |
BNNZ .
Date d'inscription : 07/01/2011 Messages : 1251 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 1:22 pm | |
| Je pense que ce forum n'est pas fait pour mettre d"accord ses visiteur, aussi bien, de méme confession, est -ce le forum qui provoque cela,non, est-ce les visiteur qui son dans l'erreur a propos de leurs religion,je pense que oui,forcement,tout le monde n'a pas raison, est-ce la religion qui est dans l'erreur, ça je suis sur que non.
Alors trouvons la vérité en etant sincere envers notre Createur et rejettons satan qui souffle le faux pour detourner les gens..
ET DIEU EST LE SAVANT ! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 1:25 pm | |
| - Deb a écrit:
- Ah voilà tu veux provoquer des polémiques car ta théorie inversée est qu'il n'y a pas de débat sans polémique.
Non j'espère vraiment que tu seras bénie au travers de ce débat sans polémique. |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Ven 21 Jan 2011, 9:22 pm | |
| Salutation en Christ, - Deb a écrit:
- Tu en rajoutes toujours hein pour le dernier mot. Signe d'insatisfaction ?
Très bonne déduction ! Et je rajoutes 100 fr dans le nourrain. Jude |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 22 Jan 2011, 12:56 am | |
| - Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
- Deb a écrit:
Très bonne déduction ! Et je rajoutes 100 fr dans le nourrain.
Jude Merci !!! Faut dire que je coute cher !!! lol ! |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 22 Jan 2011, 3:28 am | |
| - BNNZ a écrit:
- Je pense que ce forum n'est pas fait pour mettre d"accord ses visiteur, aussi bien, de méme confession, est -ce le forum qui provoque cela,non,
est-ce les visiteur qui son dans l'erreur a propos de leurs religion,je pense que oui,forcement,tout le monde n'a pas raison, est-ce la religion qui est dans l'erreur, ça je suis sur que non.
Alors trouvons la vérité en etant sincere envers notre Createur et rejettons satan qui souffle le faux pour detourner les gens..
ET DIEU EST LE SAVANT ! Cette considération est hors-sujet ici d'autant qu'il y aurait long à dire dessus |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 22 Jan 2011, 3:30 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Deb a écrit:
- Ah voilà tu veux provoquer des polémiques car ta théorie inversée est qu'il n'y a pas de débat sans polémique.
Non j'espère vraiment que tu seras bénie au travers de ce débat sans polémique. Expression de ta deuxième théorie Un pas en avant deux pas en arrière hélas |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 22 Jan 2011, 3:32 am | |
| - Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
- Deb a écrit:
Jude Pardon ? |
|
| |
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : France R E L I G I O N : En Christ selon les écritures
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 22 Jan 2011, 4:42 am | |
| salutation en Christ, - Deb a écrit:
- Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
- Deb a écrit:
Jude Pardon ? Et si en plus tu finis toute tes réponses par un pont "?" et bien on n'est pas arrivé ! Jude |
|
| |
Deb .
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Sam 22 Jan 2011, 5:18 am | |
| - Jude a écrit:
- salutation en Christ,
- Deb a écrit:
- Jude a écrit:
- Salutation en Christ,
Jude Pardon ? Et si en plus tu finis toute tes réponses par un pont "?" et bien on n'est pas arrivé !
Jude Tu peux expliquer ce que tu as écrit dans l'avant-dernier post ? C'est plus clair comme cela ? |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? Dim 03 Avr 2011, 9:25 am | |
| Je le suis, passionnée de Jésus-Christ.
Il est ma vie, éternelle, une passion qui n'a pas de fin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? | |
| |
|
| |
| Y a-t- il ici des passionnés de Jesus Christ ? | |
|