*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Tancrède *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: la restauration ... Sam 29 Jan 2011, 12:28 am | |
| - meluccio a écrit:
- Tancrède donne nous les versets qui disent textuellement que Jésus est revenu en 70,alors que l'apocalypse a été écrit en 90 !!!!
Pauvre-toi. Il y a autant, sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après. Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo. Et tu ne veux rien y comprendre, sauf ce qui fait ton affaire. Fixation mentale à plein. Tu ne peux rien rectifier, ou modifier depuis des années et des années. Ton savoir, dans tous les domaines, est figé dans le temps. C'est la même chose pour Ben et Sonia. Il est impossible pour vous de changer, d'apprendre, de modifier, de vous ajuster, de reconnaître des erreurs. FIGÉS. COMPLÈTEMENT FIGÉS. Aucune possibilité d'adaptation. Fixations psychopathologiques très grave. Malheureusement pour vous, il n'y a rien à faire. Je connais des juifs messianiques qui se sont ajusté. Mais pour vous, c'est impossible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE. Tancrède |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: la restauration ... Sam 29 Jan 2011, 1:52 am | |
| - Tancrède a écrit:
- meluccio a écrit:
- Tancrède donne nous les versets qui disent textuellement que Jésus est revenu en 70,alors que l'apocalypse a été écrit en 90 !!!!
Pauvre-toi. Il y a autant, sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après. Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo. Et tu ne veux rien y comprendre, sauf ce qui fait ton affaire. Fixation mentale à plein. Tu ne peux rien rectifier, ou modifier depuis des années et des années. Ton savoir, dans tous les domaines, est figé dans le temps. C'est la même chose pour Ben et Sonia. Il est impossible pour vous de changer, d'apprendre, de modifier, de vous ajuster, de reconnaître des erreurs. FIGÉS. COMPLÈTEMENT FIGÉS. Aucune possibilité d'adaptation. Fixations psychopathologiques très grave. Malheureusement pour vous, il n'y a rien à faire. Je connais des juifs messianiques qui se sont ajusté. Mais pour vous, c'est impossible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.
Tancrède Cependant, Monsieur Tancrède qui avance des choses qui le dépassent et très largement, n'a pas été capable de répondre à la question, pourtant unique, que je lui ai posée hier. Sa science, sa connaissance, est celle du monde, certes pas celle qui vient de l'Esprit, le Seigneur Dieu. |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: la restauration ... Sam 29 Jan 2011, 3:28 am | |
| - Tancrède a écrit:
- meluccio a écrit:
Pauvre-toi. Il y a autant, sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après. Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo. Et tu ne veux rien y comprendre, sauf ce qui fait ton affaire. Fixation mentale à plein. Tu ne peux rien rectifier, ou modifier depuis des années et des années. Ton savoir, dans tous les domaines, est figé dans le temps. C'est la même chose pour Ben et Sonia. Il est impossible pour vous de changer, d'apprendre, de modifier, de vous ajuster, de reconnaître des erreurs. FIGÉS. COMPLÈTEMENT FIGÉS. Aucune possibilité d'adaptation. Fixations psychopathologiques très grave. Malheureusement pour vous, il n'y a rien à faire. Je connais des juifs messianiques qui se sont ajusté. Mais pour vous, c'est impossible. COMPLÈTEMENT IMPOSSIBLE.
Tancrède T'es grave Tancrède. Ca devient pathologique, tes crises de "foi" ! Si personne n'est si sûr de la date de rédaction du livre de Jean, toi le preux chevalier de la "Vérité" sait mieut que quiconque. Tu me feras toujours rire ! Toi qui conseille à tous ceux qui te contredisent d'aller se faire soigner chez un psy tu es vraiment mal placé ! Ne serait-ce pas plutôt toi qui devrait revoir tes copies ? C'EST BIZARRE, LA MONTAGNE DES OLIVIER N'PAS CHANGE DEPUIS 2000 ANS ET QUE LA MER MORTE EST TOUJOURS PLUS MOURANTE |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: la restauration ... Sam 29 Jan 2011, 11:43 am | |
| Tancrède - Citation :
- Pauvre-toi. Il y a autant, d]]sinon plus, de preuves historiques que l'apo. a été écrit avant 70 qu'après.[/b] Personne n'est vraiment certain de la date en réalité. Mais à la lumière des ÉCRITS, et ce sont elles qui tranchent, Jean a écrit avant 70. Tu ne comprends rien à l'apo.
Mr. Tancrède,donne moi un seul verset qui dit que Jésus est revenu en 70 ? Tu dis que je ne connais rien sur l' Apocalypse,mais moi je vais te poser quelques questions, que je te pose depuis des mois maintenant. Que signifie les 7 églises,les 7 sceaux,les 7 coupes,les 7 trompettes,les 7 tonnerres,et la demi-heure de silence de l'Apocalypse,et Ap 8-1 ? Sache que moi par la grâce de Dieu je sais ce qu'ils sont. Dis moi et ont verra qui de nous deux connais l'apo !!!!!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la restauration ... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|