*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 3:57 am | |
| - Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
- Trinite333 a écrit:
Bonjour Celesta, Mais il t’appartient de comprendre car ce que je t’ai donné est la parole du Christ lui-même « 11.13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean; 11.14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir. 11.15 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. » Mais si ce la peut aider le Seigneur parle de l’Élie spirituel alors que Jean parle de l’Élie physique mais savais-tu qu’en Jésus il y avait trois prophètes??? Pour le nouveau livre du Pape je te répondrai oui je l’associe aux évangiles.
Tu ne connais aucunement la vrai doctrine comme tu le dis alors comment peux-tu dire que quelque choses est contraire a ce que tu ne connais pas???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
écoute tout ce que je sais c'est que Dieu ne fait pas partie d'une organisation et que tu préfère un livre faux(celui du pape que tu associe au Évangile)a celui qui est vrai le livre de vie qui est parole de vérité... et bien sache trinite333 ci tu connaisserai reelement les Ecritures,et la vrai doctrine tu ne ferais partit d'aucune organisation d'homme..et tu t'en remettrais a celui qui est en tout et en tous !!!
alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !! Bonjour Celesta, en effet c'est tout ce que tu sais mais sache que Dieu ne fait pas partie de rien il est tout mais il est seulement en ce que lui a choisit tout comme il le fit avec les apotres et leurs remplacants sur terre c'est a dire son Église du plus petit au plus grand. Sais-tu ce qu'est l'arbre de vie au moins??? Savais-tu qu'au commencement il n'y avait qu'un arbre de vie et a la fin il y en aura deux??? Mais surtout sais-tu pourquoi??? Maintenant Celesta sache qu'il ne suffit pas de connaitre réellement les écritures car ce ne sont que des écritures d'hommes mais il faut avoir la possibilité de discerner ce que les écritures disent a l'homme pour comprendre ce que la parole nous dit avec humilité, amour et charité et cela seul le Seigneur peut le donner a l'homme. Tu vois Celesta mes yeux vois ce que les tiens vois et mes oreilles entendent ce que te oreilles entendent mais mon esprit vois et entend ce que mon ame lui révele.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. pourtant l'église de rome a bien associer Dieu a ce qu'il n'est pas !! et oui je connais l'arbre de vie et l'arbre de vie ce situe dans le paradis de Dieu,non qu'il en est deux comme tu le dit,mes un il y a..les Écritures d'homme me dit tu,pourtant les Écritures nous témoigne que- car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu. (2Pierre 1.21)les Écritures on été écrite par Moise(Ancien Testament) et Jean(Nouveau Testament)car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu. que dit tu ! Christ ne peu avoir de remplaçant,c'est lui Christ qui est la tête du corps de l'Église.. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!(Apocalypse 22.14) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 5:19 am | |
| - celesta a écrit:
- Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
écoute tout ce que je sais c'est que Dieu ne fait pas partie d'une organisation et que tu préfère un livre faux(celui du pape que tu associe au Évangile)a celui qui est vrai le livre de vie qui est parole de vérité... et bien sache trinite333 ci tu connaisserai reelement les Ecritures,et la vrai doctrine tu ne ferais partit d'aucune organisation d'homme..et tu t'en remettrais a celui qui est en tout et en tous !!!
alors ci tu a encore des yeux pour voir,vois car grande son tes ténèbres !! Bonjour Celesta, en effet c'est tout ce que tu sais mais sache que Dieu ne fait pas partie de rien il est tout mais il est seulement en ce que lui a choisit tout comme il le fit avec les apotres et leurs remplacants sur terre c'est a dire son Église du plus petit au plus grand. Sais-tu ce qu'est l'arbre de vie au moins??? Savais-tu qu'au commencement il n'y avait qu'un arbre de vie et a la fin il y en aura deux??? Mais surtout sais-tu pourquoi??? Maintenant Celesta sache qu'il ne suffit pas de connaitre réellement les écritures car ce ne sont que des écritures d'hommes mais il faut avoir la possibilité de discerner ce que les écritures disent a l'homme pour comprendre ce que la parole nous dit avec humilité, amour et charité et cela seul le Seigneur peut le donner a l'homme. Tu vois Celesta mes yeux vois ce que les tiens vois et mes oreilles entendent ce que te oreilles entendent mais mon esprit vois et entend ce que mon ame lui révele.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. pourtant l'église de rome a bien associer Dieu a ce qu'il n'est pas !! et oui je connais l'arbre de vie et l'arbre de vie ce situe dans le paradis de Dieu,non qu'il en est deux comme tu le dit,mes un il y a..les Écritures d'homme me dit tu,pourtant les Écritures nous témoigne que- car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu. (2Pierre 1.21)les Écritures on été écrite par Moise(Ancien Testament) et Jean(Nouveau Testament)car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est pousses par le Saint Esprit que des hommes ont parle de la part de Dieu. que dit tu ! Christ ne peu avoir de remplaçant,c'est lui Christ qui est la tête du corps de l'Église..
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!(Apocalypse 22.14) Bonjour Celesta, tu devrais mettre ton orgueil de coté car ce n'est que elle qui te fait dire ce que tu dis et oui il y en a bien deux a la fin regarde mais surtout écoute " 22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. " Il y a un arbre de vie sur les deux bords du fleuve donc 2 x 1 = 2 dit moi Celesta toi qui connait les écritures comment n'as-tu pas entendu cette parole??? Si tu ne peux comprendre cela alors comment essaies-tu de me guider??? Tu es aveuglé par ton orgueil Celesta, l'orgueil de vouloir prouver que tu n'est pas dans l'erreur mais en vérité je te le dis Tu est trompé par un faux prophète et par lui tu es dans l'erreur. l'humilité ne nous rends pas inferieur tout au contraire car elle prouve notre désir réel et notre détermination a atteindre la vérité quelque soit les chairs qui s'y opposent car c'est l'ame qui guide l'esprit et l'ame appartient a Dieu alors donne lui en toute humilité en ton nom Celesta et non au nom d'un autre car c'est bien toi qu'il veut connaitre "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Tu vois Celesta l'Épouse aussi te dit vient et ils sont deux a t'appeler et je te dis viens, si tu as soif viens afin de pouvoir prendre l'eau de la vie gratuitemen. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 5:29 am | |
| trinite333 pourquoi contestez vous les Écritures,dire qu'il a deux arbre de vie,alors qu'il en a un seul !
il a bien deux bord du fleuve mes seulement un arbre de vie au milieu de la place de la ville !!
22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
tu en veut d'autre qui parle de l'arbre de vie pas de problème,ci tu voit tu verra qu'il en a seulement un arbre de la vie et non deux comme tu le prétend !
Genèse 2 références trouvées
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit a l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
Proverbes 4 références trouvées
3.18 Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent sont heureux.
11.30 Le fruit du juste est un arbre de vie, Et le sage s'empare des âmes.
13.12 Un espoir diffère rend le coeur malade, Mais un désir accompli est un arbre de vie.
15.4 La langue douce est un arbre de vie, Mais la langue perverse brise l'âme.
Apocalypse 3 références trouvées
2.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai a manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient a la guérison des nations.
22.14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
voix combien la parole de Dieu est puissante en vérité lorsque tu vois que je te dit la vérité,tu essaie par la suite de trouver d'autre argument et de dire de moi que je suis dans l'erreur alors que c'est toi qui l'est ! il n'y a rien sur cette terre qui est aussi puissant que la parole de Dieu !!! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 7:40 am | |
| - celesta a écrit:
- trinite333 pourquoi contestez vous les Écritures,dire qu'il a deux arbre de vie,alors qu'il en a un seul !
il a bien deux bord du fleuve mes seulement un arbre de vie au milieu de la place de la ville !!
22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
tu en veut d'autre qui parle de l'arbre de vie pas de problème,ci tu voit tu verra qu'il en a seulement un arbre de la vie et non deux comme tu le prétend !
Genèse 2 références trouvées
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit a l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.
Proverbes 4 références trouvées
3.18 Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent sont heureux.
11.30 Le fruit du juste est un arbre de vie, Et le sage s'empare des âmes.
13.12 Un espoir diffère rend le coeur malade, Mais un désir accompli est un arbre de vie.
15.4 La langue douce est un arbre de vie, Mais la langue perverse brise l'âme.
Apocalypse 3 références trouvées
2.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai a manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient a la guérison des nations.
22.14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit a l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
voix combien la parole de Dieu est puissante en vérité lorsque tu vois que je te dit la vérité,tu essaie par la suite de trouver d'autre argument et de dire de moi que je suis dans l'erreur alors que c'est toi qui l'est ! il n'y a rien sur cette terre qui est aussi puissant que la parole de Dieu !!! Bonjour Celesta, Mais voyons tu ne sais pas lire??? et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie non seulement sur un bords mais bien sur les deux bords du fleuve ainsi tu as un fleuve deux bords de fleuve et un abre de vie de chaque boards. Lis attentivement au moins. Les arbres ne donne pas la vie mais il produit douze des fruits rendant son fruit chaque mois. fruits a chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Tu vois Celesta c'est le fleuve qui donne la vie "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Avant c'était l'arbre de vie au milieu du jardin, mais maintenant c'est l'eau qui allimente les arbres de vie qui leurs donne la vie et eux grace a leurs feuilles guérissent les nations. Il y a un arbre du coté gauche du fleuve et un du coté droit. l'arbre du coté gauche c'est le Roi David avec ceux de son Royaume (tous ceux de l'ancienne Alliance la branche de Juda) et l'arbre du coté droit c'est Jésus le Christ notre Seigneur et son Royaume (tous ceux de la nouvelle alliance la branche de Joseph) les deux branches s'unissent pour ne faire qu'une seule branche dans un seul arbre. Tu connais la puissance des écritures mais celle de la parole tu ne la connais point car la parole est un language et non des écritures. Les écritures c'est le corps du Christ (l'arbre,ses fruits et ses feuilles) et ce chemin conduit a la parole mais ce n'est pas la parole car la parole c'est la vérité et c'est elle qui donne la vie éternel et non le chemin. Le fleuve Celesta c'est la vérité et nous devons mangé les feuilles pour pouvoir mangé les fruits qui nous mène a l'arbre qui lui nous mène au fleuve et vivre. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 8:28 am | |
| trinite333 tu aurai besoin d'une loupe pour le lire,car il n'est aucunement question de deux arbre de vie,mes un seul arbre de vie!
comment veut tu épouser la vérité,toi qui dit qu'il en a deux plutôt que un.. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 8:32 am | |
| - Citation :
- celesta a écrit:
- trinite333
tu aurai besoin d'une loupe pour le lire,car il n'est aucunement question de deux arbre de vie,mes un seul arbre de vie!
comment veut tu épouser la vérité,toi qui dit qu'il en a deux plutôt que un.. Respecter le prochain ,ont dois tous tendre vers cela . |
| | | celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 8:37 am | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- celesta a écrit:
- trinite333
tu aurai besoin d'une loupe pour le lire,car il n'est aucunement question de deux arbre de vie,mes un seul arbre de vie!
comment veut tu épouser la vérité,toi qui dit qu'il en a deux plutôt que un.. Respecter le prochain ,ont dois tous tendre vers cela . lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie. - Citation :
- trinite333 Bonjour Celesta, Mais voyons tu ne sais pas lire??? et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie non seulement sur un bords mais bien sur les deux bords du fleuve ainsi tu as un fleuve deux bords de fleuve et un abre de vie de chaque boards. Lis attentivement au moins. Les arbres ne donne pas la vie mais il produit douze des fruits rendant son fruit chaque mois. fruits a chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Tu vois Celesta c'est le fleuve qui donne la vie "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Avant c'était l'arbre de vie au milieu du jardin,
mais maintenant c'est l'eau qui allimente les arbres de vie qui leurs donne la vie et eux grace a leurs feuilles guérissent les nations. Il y a un arbre du coté gauche du fleuve et un du coté droit. l'arbre du coté gauche c'est le Roi David avec ceux de son Royaume (tous ceux de l'ancienne Alliance la branche de Juda) et l'arbre du coté droit c'est Jésus le Christ notre Seigneur et son Royaume (tous ceux de la nouvelle alliance la branche de Joseph) les deux branches s'unissent pour ne faire qu'une seule branche dans un seul arbre. Tu connais la puissance des écritures mais celle de la parole tu ne la connais point car la parole est un language et non des écritures. Les écritures c'est le corps du Christ (l'arbre,ses fruits et ses feuilles) et ce chemin conduit a la parole mais ce n'est pas la parole car la parole c'est la vérité et c'est elle qui donne la vie éternel et non le chemin. Le fleuve Celesta c'est la vérité et nous devons mangé les feuilles pour pouvoir mangé les fruits qui nous mène a l'arbre qui lui nous mène au fleuve et vivre.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BNNZ .
Date d'inscription : 07/01/2011 Messages : 1251 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 8:45 am | |
| Trinitée
essayez de comprendre ce que dit Jesus : Pour comprendre le passage "Celui qui m'a vu a vu le Père" (jean 14-9). il faut rappeler le contexte. Regardons le premier verset de ce chapitre trés revelateur de la contradiction faites pas vous grace où Jésus dit: 14.1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
Ici Jésus nous invite a croire en deux personnes différentes, Dieu et lui même. Malheureusement vous contrairement a nous musulmans, ne respectent pas ce commandement de Jésus. En effet les chrétiens ne croient pas en “Dieu ET Jésus“, mais il croient que “Jésus EST Dieu“.
" Celui qui m'a vu a vu le Père" est en réalité une réponse de Jésus a Philippe, l’un de ses disciples qui lui demanda s’il pouvait voir le Père, a ce moment la Jésus lui répondit:
14.9 Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père.
Jésus ici veut dire que celui qui le voit, voit Dieu non pas dans le sens de Le pércevoir mais dans le sens de Le connaître. Car Dieu ne peut être vu par les hommes, il a donc constitué des messagers pour le faire connaître, Jésus et l’un de ses messagers qui a fait connaître Dieu a son peuple. Jean lui même l’explique clairement:
1.18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître.
Comment les messagers font-ils connaître Dieu? Tous simplement en manifestant Sa volonté, les messagers ordonnent ce que Dieu leur ordonne, ils détestent ce que Dieu déteste, ils aiment ce que Dieu aime... ils manifestent donc la volonté de Dieu sur terre et cela nous permet de connaître Dieu. Donc en connaissant Jésus qui est un messager de Dieu et qui manifeste Sa volonté, nous parvenons a connaître Dieu. Jésus explique ceci dans ce même chapitre quelques versets plus haut:
14.7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
Il parait donc évident que ce passage ne prouve nullement la divinité de Jésus, les chrétiens nous avancent des interprétations hors contexte et qui non aucun sens, souvent ils contredisent Jésus lui même. Pour conclure nous allons citer un passage similaire a celui ci ou Jésus parle cette foi sur ses disciples:
10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé .(LUC). Si on suit le même raisonnement que les chrétiens pour le " Celui qui m'a vu a vu le Père", ici nous devons déduire que Les apôtres sont “Jésus“. (Celui qui vous écoute m'écoute).
Je pense que celui qui est sincere devrai comprendre que Dieu est Celui qui est dans les Cieux et Jesus est son envoyé , son messager, son serviteur au méme titre que tous les autres prophetes voila le vrai message de Jesus et celui qui croit cela suit la voie droite et il sera recompensé par le paradis promis pour les pieux... et protegé par le chatiment eternel |
| | | Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 8:46 am | |
| - Citation :
- lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.
Demandes lui en premier le respect ,tu y as droit a cela comme nous tous .Part la suite ,j interviendrais pour lui demander de s y conformer si besoin est . Pour - Citation :
- arbre de vie
en effet ,il en vois deux .As t il confondus celui de la connaissance avec arbre de vie :je l ignores _attendons ce qu il exprimeras sur ce sujet . |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 8:49 am | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.
Demandes lui en premier le respect ,tu y as droit a cela comme nous tous .Part la suite ,j interviendrais pour lui demander de s y conformer si besoin est . Pour - Citation :
- arbre de vie
en effet ,il en vois deux .As t il confondus celui de la connaissance avec arbre de vie :je l ignores _attendons ce qu il exprimeras sur ce sujet . Genèse 2 références trouvées 3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
Dernière édition par celesta le Jeu 10 Mar 2011, 11:50 pm, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Jeu 10 Mar 2011, 12:58 pm | |
| Celesta Je réponds dans ton fil . l'arbre de vie |
| | | Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : Canada R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 1:44 am | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- lui en a t'il du respect pour son prochain, moi je sais lire mes lui y en voit deux arbres de vie.
Demandes lui en premier le respect, tu y as droit a cela comme nous tous .Part la suite,j interviendrais pour lui demander de s y conformer si besoin est . Pour - Citation :
- arbre de vie
en effet, il en voit deux. As t il confondus celui de la connaissance avec arbre de vie :Je l ignores _attendons ce qu’ il exprimeras sur ce sujet . Bonjour info, Ce n’est pas de la confusion mais bien du discernement et le plus drole c’est que Celesta donne pratiquement la raison de l’existence de ces deux arbres en citant 3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. E toi Info combien en vois-tu??? Je te redonne la citation afin que tu puisses comprendre. 22.2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Bon alors si je te dis que le fleuve a deux bords comme tous les fleuves d’ailleurs et que je te dis que sur chaque bord il y a un arbre de vie alors combien avons-nous d’arbre de vie??? Tu peux comprendre maintenant ma frustration car toi aussi tu es tellement encré avec l’arbre de vie du commencement que tu ne peux concevoir que c’est Dieu qui décide et si lui veut mettre un arbre de vie sur le coté droit du fleuve et un sur le gauche pourquoi ne pas le voir??? Je vais m’excuser auprès de Celesta par ce que j’ai dit qu’elle ne savait pas lire mais je veux préciser que ce n’est qu’une façon de parler car si elle peut lire ce que nous lui écrivons et bien elle sait lire et si je peux lire ce que vous écrivez sans loupe c’est que j’en ai pas besoin. Alors je ne lui dirai plus qu’elle ne sait pas lire mais il en est tout autre pour les mathématiques et je pense que tu as un problème aussi, n’est-ce pas??? Les écritures sont spirituelles ce qui leur donne une incroyable profondeur a un tel point que les choses les plus simples sont souvent difficiles a voir et s’appliquent littéralement du commencement a la fin a la Sainte Trinité. Info prend la première phrase de la Bible et la dernière Puis fais un copier coller et envoie les moi dans ta réponse s’il te plait et je t’expliquerai ce qu’il en est. Amen et que le Seigneur nous guide dans la vérité. |
| | | Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 1:53 am | |
| - celesta a écrit:
- info a écrit:
-
- Citation :
Respecter le prochain ,ont dois tous tendre vers cela . lui en a t'il du respect pour son prochain,moi je sais lire mes lui y en vois deux des arbre de vie.
- Citation :
- trinite333 Bonjour Celesta, Mais voyons tu ne sais pas lire??? et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie non seulement sur un bords mais bien sur les deux bords du fleuve ainsi tu as un fleuve deux bords de fleuve et un abre de vie de chaque boards. Lis attentivement au moins. Les arbres ne donne pas la vie mais il produit douze des fruits rendant son fruit chaque mois. fruits a chaque mois et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Tu vois Celesta c'est le fleuve qui donne la vie "22.17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Avant c'était l'arbre de vie au milieu du jardin,
mais maintenant c'est l'eau qui allimente les arbres de vie qui leurs donne la vie et eux grace a leurs feuilles guérissent les nations. Il y a un arbre du coté gauche du fleuve et un du coté droit. l'arbre du coté gauche c'est le Roi David avec ceux de son Royaume (tous ceux de l'ancienne Alliance la branche de Juda) et l'arbre du coté droit c'est Jésus le Christ notre Seigneur et son Royaume (tous ceux de la nouvelle alliance la branche de Joseph) les deux branches s'unissent pour ne faire qu'une seule branche dans un seul arbre. Tu connais la puissance des écritures mais celle de la parole tu ne la connais point car la parole est un language et non des écritures. Les écritures c'est le corps du Christ (l'arbre,ses fruits et ses feuilles) et ce chemin conduit a la parole mais ce n'est pas la parole car la parole c'est la vérité et c'est elle qui donne la vie éternel et non le chemin. Le fleuve Celesta c'est la vérité et nous devons mangé les feuilles pour pouvoir mangé les fruits qui nous mène a l'arbre qui lui nous mène au fleuve et vivre.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. Bonjour Celesta, Je te présente mes plus sincères excuses pour t'avoir demander si tu savais lire alors qu'il est évident que tu sais lire car tu lis ce que l'on t'écrit. Encore une fois je m'excuse. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 2:11 am | |
| je te pardonne trinite333. |
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 2:24 am | |
| - celesta a écrit:
- je te pardonne trinite333.
Bonjour Celesta et merci. |
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 2:43 am | |
| - Citation :
- Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
- je te pardonne trinite333.
Bonjour Celesta et merci. Et bien Trinite 333 ,je vais sur l'autre fil sur cela Merci |
| | | Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 3:21 am | |
| - info a écrit:
-
- Citation :
- Trinite333 a écrit:
Bonjour Celesta et merci. Et bien Trinite 333 ,je vais sur l'autre fil sur cela Merci Bonjour info pourquoi l'autre fil car ne cherchons-nous pas la vérité??? Amen et que le Seigneur nous guarde dans la vérité. |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 3:23 am | |
| l'arbre de vie est la vérité... |
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 3:38 am | |
| - Citation :
- Bonjour info pourquoi l'autre fil car ne cherchons-nous pas la vérité???
J'essaie t'en bien que mal _ qu'ont essaies TOUS de respecter l'intégrité des fils sur les sujet .Donc ,je ne peut le faire seul /j'aie besoin de l'aides de chacun et de votre coopération et du respect de la Charte .Merci a tous . |
| | | Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 5:18 am | |
| - celesta a écrit:
- l'arbre de vie est la vérité...
Bonjour Celesta, L'arbre de vie c'est le chemin, la vérité et la vie. "14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Ven 11 Mar 2011, 5:27 am | |
| - Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
Bonjour Celesta, L'arbre de vie c'est le chemin, la vérité et la vie.
"14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
je sais cela trinite333 |
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 12:59 am | |
| - celesta a écrit:
- Trinite333 a écrit:
- celesta a écrit:
Bonjour Celesta, L'arbre de vie c'est le chemin, la vérité et la vie.
"14.6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
je sais cela trinite333 Bonjour Celesta, et bien si tu sais cela explique moi pourquoi il est trois choses (chemin, vérité et vie)??? Dans les mondes de l’univers de ton livre Germes10 essaie de nous faire croire qu’il a une connaissance en géomagnétisme alors qu’il n’y connaît rien car s’il connaissait, il n’aurait pas oublié un facteur de la plus haute importance que contient cette parole « 1.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. » Tu ne peux même pas imaginer la puissance de cette parole car par exemple tu dois l’appliquer pour que l’aimant existe en soit et son propre fonctionnement dépend de cette parole car « 1.3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. » Imagine cette parole nous déclare : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Qu’est-ce que le livre de vie de l’agneau peut apporter de plus si la parole contient tout??? Si je te dis que l’arbre de vie existe physiquement et cela de chaque coté du fleuve ou encore que nous sommes ce fleuve d’eau de vie qui coule au milieu de la place de la ville. Maintenant Celesta en vérité je te le dis le livre de vie de l’agneau c’est le sang du Christ notre Seigneur alors qu’un homme essaie de se faire passer pour ce sang me répugne au plus haut point car ce sang a été et je dis bien été versé pour la rémission des péchés. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 1:23 am | |
| que dit tu encore avec germes10 ? ce groupe que j'ai vue en image sur un site internet ne fait ce que tout les autres scribes et pharisiens font ! ce germes10 n'est pas celui que tu dit prétendre être !!
le chemin:un seul chemin mènent a Dieu la vérité:un seul est la vérité la vie: un seul a pouvoir de la donner, et il a aussi le pouvoir de la reprendre tel est l'ordre qu'il a reçu de Dieu le Père..
mes Christ est le chemin qui mènent a la vie,et quel chemin qui mènent a la vie éternelle ci ce n'est que celui de l'arbre de vie !(Genèse
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.)
au commencement était la parole et la parole était avec Dieu!! remarque ce sont les scribes et pharisiens qui vous faut condamner sur cela c'est eux qui ce sont opposer a LA PAROLE QUI ÉTAIT AU COMMENCEMENT...
moi ce qui me répugne le plus ce sont les faux prophètes,car il on verse le sang ,des prophètes, des saint témoins de Jésus !!!!
Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 1:33 am | |
| La Prophétie stupéfiante - doit voir avant qu'il arrive!
https://www.youtube.com/watch?v=ZKMBubYZwvQ
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 4:45 am | |
| Et si Celesta _ ca serais point La Prophétie stupéfiante qui serais en réalité , une fausse prophéties ! ou _ le livre, le livre de l'agneau . L'évangile donnes les signes pour qu'ont sois a mesure de discerner le faux du vraie .L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non.Il existe aussi de bons livres _qui nous permettes de cernez les faux prophètes des faux . |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:00 am | |
| et ton livre de pape lui ? et ci c'était moi qui te disais que tu es incapable de discerner le faux du vrai,me croirais tu ?
ne crois surtout pas que ton pape a le saint esprit,il s'oppose a lui,non il agi contraire a ce que Dieu lui demande..la vidéo est pourtant assez claire la dessus.
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:20 am | |
| - Citation :
- Celesta et ton livre de pape lui ? et ci c'était moi qui te disais que tu es incapable de discerner le faux du vrai,me croirais tu ?
Bien ,sur que non _que je te croyait point _ parce que ma confiance de foi n'est point mise sur les personnes .Part contre ,je te dirais _ je suis ouvert a cette démonstration de tes connaissances _baser sur des faits et du concret .Mais point a des oui-dires . - Citation :
- ne crois surtout pas que ton pape a le saint esprit,il s'oppose a lui,non il agi contraire a ce que Dieu lui demande..la vidéo est pourtant assez claire la dessus.
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer . _ |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:27 am | |
| ta confiance de foi en l'homme toi info ! le Seigneur vous dit et previent des faux prophete et selon vous ou sont t'il les faux prophetes info ? |
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 5:45 am | |
| [quote] - celesta a écrit:
- ta confiance de foi en l'homme toi info !
Tu peut penser cela _si cela te convies. - Citation :
- le Seigneur vous dit et prévient des faux prophète et selon vous ou sont t'il les faux prophètes info ?
Je ne ferais point le travail pour vous quand même , déjà la je vous est donné des pistes de recherches en disant antérieurement . - Citation :
- L'évangile donnes les signes pour qu'ont sois a mesure de discerner le faux du vraie .L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non.Il existe aussi de bons livres _qui nous permettes de cernez les faux prophètes des faux .
. |
| | | Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 6:23 am | |
| - Citation :
- info :
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer Comme si l'Esprit Saint, le Dieu vivant, disait à l'un telle chose et à l'autre son contraire ! ben tiens, comme s'il disait : crois ce que tu as envie de croire, aucune importance même si tu crois dans le mensonge ! Oui, le Seigneur nous laisse libres, mais il nous affranchit préalablement du péché ainsi de tout mensonge, tromperie, hypocrisie, et la liste est longue. |
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 6:34 am | |
| - Citation :
- Sonia9 a écrit:
-
- Citation :
- info :
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer Comme si l'Esprit Saint, le Dieu vivant, disait à l'un telle chose et à l'autre son contraire ! ben tiens, comme s'il disait : crois ce que tu as envie de croire, aucune importance même si tu crois dans le mensonge !
Oui, le Seigneur nous laisse libres, mais il nous affranchit préalablement du péché ainsi de tout mensonge, tromperie, hypocrisie, et la liste est longue. Sonia9 La, tu déformes mes propos en leurs donnant un sens _que j'aie point affirmes !Si tu veux plus d'explications de ma part sur mes propos _tu peut me le demander .Merci |
| | | Trinite333 .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 6:40 am | |
| - Sonia9 a écrit:
-
- Citation :
- info :
Je crois que toutes personnes qui as reçût l'Esprit-Saint, a reçût le Saint-Esprit !Pas toi .!! Mais recevoir le don du Saint-esprit ,laisses quand même les gens libre dans leurs actions journalière .En sommes l'Esprit-Saint ,nous laisses libre en ne nous mutes point en robot programmer Comme si l'Esprit Saint, le Dieu vivant, disait à l'un telle chose et à l'autre son contraire ! ben tiens, comme s'il disait : crois ce que tu as envie de croire, aucune importance même si tu crois dans le mensonge !
Oui, le Seigneur nous laisse libres, mais il nous affranchit préalablement du péché ainsi de tout mensonge, tromperie, hypocrisie, et la liste est longue. Bonjour Sonia9, Tu fais avec la parole d’info ce que tu fais avec la parole de Dieu car tu dis complètement le contraire de ce qu’info déclare car Info a bien dit qu’il donne à certain et qu’a d’autre il ne donne pas : L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non. Tu te rappelle Sonia9 ma question a laquelle tu n’as jamais répondu par oui ou par non sur le don de discernement ??? C'est a leurs fruits que nous les reconnaissons n'est-ce pas??? Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité. |
| | | celesta .
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES Mar 15 Mar 2011, 10:38 am | |
| [quote="info"] - Citation :
- celesta a écrit:
- ta confiance de foi en l'homme toi info !
Tu peut penser cela _si cela te convies. - Citation :
- le Seigneur vous dit et prévient des faux prophète et selon vous ou sont t'il les faux prophètes info ?
Je ne ferais point le travail pour vous quand même , déjà la je vous est donné des pistes de recherches en disant antérieurement . - Citation :
- L'évangile donnes les signes pour qu'ont sois a mesure de discerner le faux du vraie .L'Esprit-Saint ,accordes a des personnes le don de discernement a d'autres _non.Il existe aussi de bons livres _qui nous permettes de cernez les faux prophètes des faux .
. ah tu na pas besoin de faire le travail pour moi info,mes moi je vous le dit les faux prophète, je ne fait que cela vous donner des pistes, ce sont les organisation d'homme ! il la dit dans ca paroles que tout ceux qui sont venu avant lui était des voleurs et des brigands..Christ est annoncer a la fin des temps et pas avant...1 Pierre 1.19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, 1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous, 1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu. Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHEUR DE VERITES | |
| |
| | | |