*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freedom
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Fév 2011, 8:38 am

Rappel du premier message :

QUI ME REPONDRE?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:51 am

freedom a écrit:
AH AH AH AH

QUESTION FUITE, vous etes les champion

nous disons toujours que la bible enseigne clairment le MONOTHEISEME, et tu a posé cette question (pour fuir ) ici : https://www.forum-religions.com/t5448-resume-de-la-croyonce-des-chretiens-ou-plutot-de-cesar

tu l'a repose ici, parceque tu n'a rien a dire

donc que se soit CLAIRE

LA BIBLE (hors paul évidement) enseigne le MONOTHEISME A ALLAH

mais vous ne suivez plus LA BIBLE, et vous suivez l'héritage ROMAINS

alors est*ce claire???

Si je fuis, alors pourquoi tu n'a pas répondu à ma question ? Ton post, ca serait bien qu'il soit structuré avec au moins les versets correspondant.
Et l'héritage romain comme tu dis, il est dans la doctrine, pas dans la Bible.
Et tu dois vraiment ne pas avoir lu la Bible pour dire que la Bible enseigne le monotheisme d'Allah. Dit plutôt celui de Yehwa.
freedom

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:52 pm

Man a écrit:
freedom a écrit:
AH AH AH AH

nous disons toujours que la bible enseigne clairment le MONOTHEISEME, et tu a posé cette question (pour fuir ) ici : https://www.forum-religions.com/t5448-resume-de-la-croyonce-des-chretiens-ou-plutot-de-cesar

donc que se soit CLAIRE

alors est*ce claire???

Si je fuis, alors pourquoi tu n'a pas répondu à ma question ? Ton post, ca serait bien qu'il soit structuré avec au moins les versets correspondant..

mais monsieur KIWI, j'ai répondu a ta question

tu a dit :

Citation :
Montre nous le polythéisme dans la Bible.

et reli ma reponse dans la CITATION

a tu compris??????

ou peut etre tu es ATTARDE MENTAL???

VOUS NE SUIVEZ PAS LA BIBLE DEPUIS 2000 ANS

donc, votre DOCTRINE, VOTRE CROYONCE n'a aucune source dans la BIBLE

LA BIBLE ne parle ni de TRNITTE ni de PECHE ORIGINEL NI DE REDEMPTION.....

DONC AUCUNE SOURCE

VOUS CROYEZ A DES CHOSES IMAGINAIRES ET VOUS NE FAITES QUE SUIVRE PAUL L'IMPOSTEUR

pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Up_arrow pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Down_arrow

pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Up_arrow pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Down_arrow
Citation :

oui tu l'a dit

il es dans la DOCTRINE, et vous ne tenez aucun argument dans la BIBLE, et si vous utilisez la BIBLE vous serez comme les MUSULMANS

vous n'utilisez plus la BIBLE DEPUIS 2000 ANS

Citation :

Et tu dois vraiment ne pas avoir lu la Bible pour dire que la Bible enseigne le monotheisme d'Allah. Dit plutôt celui de Yehwa

au contraire

je l'ai lu mieux que toi, et elle enseigne le monotheisme a ALLAH ,

mais les adorateurs de MITHRA sont emprisonné dans la PASSION ET L'EGAREMENT cheers cheers cheers
Man
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:51 pm

Tu progresses, tu sais maintenant écrire Mithra.

Citation :

Malgré le fait que tu sois réellement malhonnête et malpoli, je suis d'accord pour la trinité.

Pour ce qui est du péché originel et de la rédemption, tu n'a vraiment pas lu la Bible pour dire une bêtise pareil.

freedom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:00 pm

si j'ai lu la bible, et d'ailleur meme les juifs n'y croient pas

peut etre eux aussi ne savent pas lire la bible????

mais je vais te fair une confidence : LE PECHE ORIGINEL C'EST PAUL , MAIS SHUUUUUUUUUUUT NE LE DIT A PERSONNE , ET SA RESTE ENTRE NOUS pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 22447
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:06 pm

Alors, entre nous, explique nous pourquoi nous sommes imparfaits et pourquoi nous ne sommes pas au Paradis.
Mais chut parle à voix basse, que cela reste entre nous, toi qui détiens les clés de la connaissance et qui est trop bon pour nous en faire part Rolling Eyes
freedom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:37 pm

LA LA LA LA

lorsque je parle du PECHE ORIGINEL, je parle du PECHE herité par ADAM

selon vous, tout etre vivant né avec le péché d'"adam, donc son compteur n'est pas a ZERO

pour les musulmans et juifs , tout etre humain né avec un compteur vierge, et il ne sera JUGE que par ce qu'il a fait

le péché originel implique que je serais jugé meme par ce que ADAM a fait

c'est INJUSTE, vraiment INJUSTE, indigne de DIEU, mais peut etre de DIEU MITHRA sa marche

DIEU a toujours était miséricordieu, et il a PARDONNE A ADAM et EVE a l'instant meme , et tout les ENFANTS naitrons PUR sans PECHES, et au jour du JUGEMENT chacun sera jugé uniquement par ces PROpres actes

maintenant que tu ne tien aucune preuve, tu commence un raisonnement par ANALOGIE , et tu me dit :

Citation :

Alors, entre nous, explique nous pourquoi nous sommes imparfaits et pourquoi nous ne sommes pas au Paradis.

pour la PERFECTION????

personne n'est parfait ni meme ADAM, et pourtant ADAM était imparfait avant meme de commettre le PECHE.

si a cause de l'imperfection , le peche originel existe, alors ADAM serais crée directment sur terre, puisqu'étant crée IMPARFAIT

donc, un raisonnement par ANALOGIE, or une foi ne s'appuie que sur des textes.

POUR LA VIE ICI, je te dirais quelque chose

ADAM était de toute façon predistiné a vivre sur terre meme sans ce PECHE

autrement, dit moi pourquoi la TERRE EST CREER AVANT ADAM? et pourquel raison???

nous ne vivons pas ici a cause de la punition, mais nous sommes ici car la VIE TERRESTRES EST UN TEST POUR L'AU DE LA

si tu gagne, tu vivra au paradis, autrement, c'est la GEHENNE

si REELLEMENT VOTRE PHILOSOPHIE SUR LE PECHE ORIGINEL était juste,alors pourquoi vous etes toujours sur terre?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 9:29 pm

freedom a écrit:
Man a écrit:
freedom a écrit:
AH AH AH AH

donc que se soit CLAIRE

alors est*ce claire???

Si je fuis, alors pourquoi tu n'a pas répondu à ma question ? Ton post, ca serait bien qu'il soit structuré avec au moins les versets correspondant..

mais monsieur KIWI, j'ai répondu a ta question

tu a dit :

Citation :

et reli ma reponse dans la CITATION

a tu compris??????

ou peut etre tu es ATTARDE MENTAL???

VOUS NE SUIVEZ PAS LA BIBLE DEPUIS 2000 ANS

donc, votre DOCTRINE, VOTRE CROYONCE n'a aucune source dans la BIBLE

DONC AUCUNE SOURCE

VOUS CROYEZ A DES CHOSES IMAGINAIRES ET VOUS NE FAITES QUE SUIVRE PAUL L'IMPOSTEUR

Citation :

oui tu l'a dit

il es dans la DOCTRINE, et vous ne tenez aucun argument dans la BIBLE, et si vous utilisez la BIBLE vous serez comme les MUSULMANS

vous n'utilisez plus la BIBLE DEPUIS 2000 ANS

Citation :

Et tu dois vraiment ne pas avoir lu la Bible pour dire que la Bible enseigne le monotheisme d'Allah. Dit plutôt celui de Yehwa

au contraire

je l'ai lu mieux que toi, et elle enseigne le monotheisme a ALLAH ,

mais les adorateurs de MITHRA sont emprisonné dans la PASSION ET L'EGAREMENT cheers cheers cheers

Si tu viens ici que pour insulter:
Citation :
mais monsieur KIWI ....ou peut etre tu es ATTARDE MENTAL???
au lieu de dialoguer dans le respect, autant aller sous d'autres cieux !

En attendant, tu pourras méditer quelques jours quant à ton comportement
pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 777312

freedom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:12 am

mais voyant PAPA BENJOSEPH

tout, le monde INSULTE ICI comme ce DARKVIKING qui dit des terme comme : NIKEUR FFILS DE PUTE, et il es ELU MODERATEUR

alors papa BENJOSEPH

lorsqu'on donne un conseil a une personne, verifie si toi meme tu l'applique, autrement, ne me blame pas si je serais le premier a JETER dans les ORDURES ta parole
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:35 am

Tu es déchainé, c'est Satan qui t'inspire
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:45 am

@ Freedom.

Citation :
selon vous, tout etre vivant né avec le péché d'"adam, donc son compteur n'est pas a ZERO

Je me suis arrété là.
Tu n'a pas compris ce qu'était le péché d'Adam. Un bébé né avec 0 péché à son compteur. Le péché d'Adam est pas comptabilisé dans nos actes mais dans notre état. Tu ne peux pas nier que nous sommes imparfait et pécheur ou alors tu es fou.

Comprends cette distinction avant de faire des conclusions hatives. Le pire c'est que tu prend en exemple les juifs quand ça t'arrange, puis quand ça t'arrange tu les traites de tueur de prophètes. Pauvre de toi.
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:52 am

freedom a écrit:
Man a écrit:
Les juifs et les chrétiens n'ont que faire de la Mecque qui est un haut lieu du paganisme pré-islamique. Si tu raisonnes, demande toi pourquoi le rituel musulman à la mecque est le même que celui des païens à quelques détails près.

ah bon?

de quel RITUEL ME PARLE TU???

Les païens pré-islamique faisaient le même rituel que les musulmans à peu de chose près. Rien ne change, ni le nombre de tour lent autour de la pierre noire lunaire, ni le nombre de tour rapide, ni le chemin de départ jusqu'au point d'arriver. La seule chose qui change c'est que les païens étaient nues, mais les musulmans ont trouvé la parade en mettant un djellaba où il sont aussi nu en dessous. Seul changement à souligner avec le fait que les païens adoraient d'autre divinité aussi. D'où le la illaha ila allah. Bravo, vous vous prosternez devant un cailloux et n'adorez qu'une divinité idolâtre au lieu de 360.
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 8:25 am

freedom a écrit:

tout, le monde INSULTE ICI comme ce DARKVIKING qui dit des terme comme : NIKEUR FFILS DE PUTE, et il es ELU MODERATEUR

alors papa BENJOSEPH

lorsqu'on donne un conseil a une personne, verifie si toi meme tu l'applique, autrement, ne me blame pas si je serais le premier a JETER dans les ORDURES ta parole

Personne ne s'en est plaint ces temps-ci; alors donnes-moi le lien et la date, car je ne peux être partout.

arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Féminin
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 8:44 am

BenJoseph a écrit:
freedom a écrit:

alors papa BENJOSEPH

Personne ne s'en est plaint ces temps-ci; alors donnes-moi le lien et la date, car je ne peux être partout.

comme tu dit ben je n'ai rien vu si tu pouvait nous mettre le lien freedom cela nous permettrais de modérer .
Je suis etonnée car dés que dark ouvre un poste je contrôle car je connais notre loustique il est gentil mais pas tendre avec le prophète et les musulmans .
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Masculin
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

MessageSujet: avis   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 1:22 am

freedom a écrit:
mais nous aimerions avois la REPONSE

Pour prier Dieu il est inutile de s'orienter car Dieu est présent au quatre coins de l'horison.

Un musulman en Autralie prie en face de toi.

Au pole nord tu t'oriente vers le sud.
Au pôle sud tu t'oriente vers le nord.

Sache que Dieu est partout et qu'il est surtout en toi par la vie qu'il t'a donnée.

Pour prier Dieu le coran ne demande pas de se servir d'une boussole.

L'orientation n'a de sens qui pour montrer qu'on honore le même Dieu et que c'est vers Dieu et Dieu seul que nous prions .

J'ai vu des musulmans prier le dos oposé à la Méque .
Leurs priéres sont-elles nulles au yeux de Dieu pour autant?
freedom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 3:21 pm

BenJoseph a écrit:
freedom a écrit:

alors papa BENJOSEPH

mais bien sur que personne ne s'en plaint PAPA JOSEPH, puisque les MUSULMANS ne participent pas vraiment.

mais tu le sais PAPA JOSEPH

tu va bien j'éspere???
freedom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 3:23 pm

Man a écrit:
@ Freedom.

Citation :

Je me suis arrété là.
Tu n'a pas compris ce qu'était le péché d'Adam. Un bébé né avec 0 péché à son compteur. Le péché d'Adam est pas comptabilisé dans nos actes mais dans notre état. Tu ne peux pas nier que nous sommes imparfait et pécheur ou alors tu es fou.

Comprends cette distinction avant de faire des conclusions hatives. Le pire c'est que tu prend en exemple les juifs quand ça t'arrange, puis quand ça t'arrange tu les traites de tueur de prophètes. Pauvre de toi.

OK

j'ai COMRIS

et DONC, DIEU s'est crucifier selon vous pour RIEN, puisqu'on COMMENT ENCOR PLUS DE PECHE QU'AVANT

peut tu m'expliquer ceci?
freedom

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 3:26 pm

BJLP a écrit:
freedom a écrit:
mais nous aimerions avois la REPONSE

Pour prier Dieu il est inutile de s'orienter car Dieu est présent au quatre coins de l'horison.

Un musulman en Autralie prie en face de toi.

Au pole nord tu t'oriente vers le sud.
Au pôle sud tu t'oriente vers le nord.

Sache que Dieu est partout et qu'il est surtout en toi par la vie qu'il t'a donnée.

Pour prier Dieu le coran ne demande pas de se servir d'une boussole.

L'orientation n'a de sens qui pour montrer qu'on honore le même Dieu et que c'est vers Dieu et Dieu seul que nous prions .

J'ai vu des musulmans prier le dos oposé à la Méque .
Leurs priéres sont-elles nulles au yeux de Dieu pour autant?

tu me donne cette réponse uniquement si ma question était : devrions nous nous orienté vers une direction lors d'une priere?

je n'ai pas posé ceci, j'ai plutot dit : POURQUOI LE TEMPLE DE JERUZALEM EST ORIENTE VERS LA MECQUE?

peut tu répondre?
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 7:30 pm

freedom a écrit:
Man a écrit:
@ Freedom.

Citation :

Je me suis arrété là.

OK

j'ai COMRIS

et DONC, DIEU s'est crucifier selon vous pour RIEN, puisqu'on COMMENT ENCOR PLUS DE PECHE QU'AVANT

peut tu m'expliquer ceci?

Si tu écrit "j'ai compris" pour ensuite dire une bêtise pareille..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE?   pourquoi le temple de jeruzalem est ORIENTE VERS LA MECQUE? - Page 2 Icon_miniposted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2