| ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR | |
|
Auteur | Message |
---|
freedom *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 11/02/2011 Messages : 146 Pays : maroc R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS
| Sujet: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Ven 11 Fév 2011, 12:09 pm | |
| et bien lorsque jesus vous a dit de rendre a CESAR ce qui est a lui, je voit bien que vous n'avez garder de la loi de JESUS que ce COMMANDEMENT
parceque CESAR vous a rendu PAIENS , vous suivez la croyonce des ROMAINS ET DES GRECQUES, parceque seul VOUS, qui dites qu'un DIEU a un fils, et que DIEU a une MERE.................
ne raisonnez vous pas? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Ven 11 Fév 2011, 9:37 pm | |
| - freedom a écrit:
- et bien lorsque jesus vous a dit de rendre a CESAR ce qui est a lui, je voit bien que vous n'avez garder de la loi de JESUS que ce COMMANDEMENT
parceque CESAR vous a rendu PAIENS , vous suivez la croyonce des ROMAINS ET DES GRECQUES, parceque seul VOUS, qui dites qu'un DIEU a un fils, et que DIEU a une MERE.................
ne raisonnez vous pas? Si c'est pour nous sortir des âneries pareilles, va sur tes sites islamistes, ils se feront un plaisir à te lire |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Ven 11 Fév 2011, 11:04 pm | |
| J'aime bien sa présentation. il n'a même pas remarqué que son lapsus est vrai et révélateur. "la religion de mahomet"
Efectivement, je confirme, c'est bien la religion de mahomet !
. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Ven 11 Fév 2011, 11:15 pm | |
| - karail38 a écrit:
- J'aime bien sa présentation. il n'a même pas remarqué que son lapsus est vrai et révélateur.
"la religion de mahomet"
. c'est bien la religion de mahomet et Allah est son prophète ! |
|
| |
Date d'inscription : 11/02/2011 Messages : 146 Pays : maroc R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Sam 12 Fév 2011, 3:25 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- karail38 a écrit:
- J'aime bien sa présentation. il n'a même pas remarqué que son lapsus est vrai et révélateur.
"la religion de mahomet"
. c'est bien la religion de mahomet et Allah est son prophète ! pour fuir MON TOPIC vous vous baser sur ce que j'ai écrit dans mon profil et vous en faite un SUJET RIDICULE? expliquez nous dabord votre POLYTHEISME ROMAIN inspiré de CESAR et de son DIEU MIRTHA, puis venez nous parler de vos ANERIE AH, mais vous ne pouvez justifier votre croyonce, et vous savez que vous n'étes que des POLYTHEISTES qui ADORENT MIRTHA, puis vous l'avez renommer JESUS déja, je vient d'avoir l'idée de mon prochain TOPIC sa devient tres INTERRESSANT DE VOIR QUE NOS POLYTHEISTES QUI SE PRENNNENT POUR DES MONOSTHEISTES , n'ont rien a nous dire, et ils commencent a piocher dans nos profils pour contourner NOS SUJETS |
|
| |
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Jeu 14 Avr 2011, 3:47 pm | |
| |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR Jeu 14 Avr 2011, 7:20 pm | |
| Et quand ça arrange les pieux musulman monothéiste païen, ils se disent parmi les 3 religion monothéiste en citant le Christianisme..
Il va falloir accorder vos flûtes et apprendre à écrire Mithra correctement avant d'en parler.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR | |
| |
|
| |
| ces chrétiens qui suivent la RELIGION DE CESAR | |
|