*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 3:10 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- info a écrit:
Moi ,aussi et j'en scalpes point aucun versets . C'est interdit dans la charte, de citer des versets ?
Quels versets je scalpe ???
As tu trouvé, info, les versets que tu m'as proposés de m'exposer dans le sujet "l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur", qui démontrent que le Saint Esprit n'est ni le Père ni le Fils ? Si,si,le Saint Esprit est l'Esprit du Père et du Fils.Le Saint Esprit EST Dieu tout comme le Fils EST Dieu. Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 3:11 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
C'est interdit dans la charte, de citer des versets ?
Quels versets je scalpe ???
As tu trouvé, info, les versets que tu m'as proposés de m'exposer dans le sujet "l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur", qui démontrent que le Saint Esprit n'est ni le Père ni le Fils ? Si,si,le Saint Esprit est l'Esprit du Père et du Fils.Le Saint Esprit EST Dieu tout comme le Fils EST Dieu. Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ? Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père? |
| | | Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 3:22 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Si,si,le Saint Esprit est l'Esprit du Père et du Fils.Le Saint Esprit EST Dieu tout comme le Fils EST Dieu.
Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ? Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père? Le Fils de Dieu est la Parole de Dieu qui a été faite chair, par conséquent Dieu lui-même venu dans la chair parmi les hommes, en Jésus-Christ qui existait en forme de Dieu et s'est dépouillé lui-même comme l'Evangile en atteste. C'est pourquoi nous confessons que Jésus est le Christ, la Parole de Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre. Ta question renverse l'ordre établi par Dieu, puisque l'Evangile atteste que Dieu est Esprit, que la Parole est avec Lui et qu'elle est Lui, l'Esprit, le Père de toutes choses, qui au commencement, a fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de ses mains. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 3:27 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ? Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père? Le Fils de Dieu est la Parole de Dieu qui a été faite chair, par conséquent Dieu lui-même venu dans la chair parmi les hommes, en Jésus-Christ qui existait en forme de Dieu et s'est dépouillé lui-même comme l'Evangile en atteste. C'est pourquoi nous confessons que Jésus est le Christ, la Parole de Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre.
Ta question renverse l'ordre établi par Dieu, puisque l'Evangile atteste que Dieu est Esprit, que la Parole est avec Lui et qu'elle est Lui, l'Esprit, le Père de toutes choses, qui au commencement, a fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de ses mains. Tout à fait;ha bon,je renverse l'ordre établit en sitant les Ecritures,car ce sont bien les Ecritures qui disent que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,qui renverse l'ordre établit de la révélation de Dieu pour notre Salut? |
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 3:34 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père?
Le Fils de Dieu est la Parole de Dieu qui a été faite chair, par conséquent Dieu lui-même venu dans la chair parmi les hommes, en Jésus-Christ qui existait en forme de Dieu et s'est dépouillé lui-même comme l'Evangile en atteste. C'est pourquoi nous confessons que Jésus est le Christ, la Parole de Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre.
Ta question renverse l'ordre établi par Dieu, puisque l'Evangile atteste que Dieu est Esprit, que la Parole est avec Lui et qu'elle est Lui, l'Esprit, le Père de toutes choses, qui au commencement, a fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de ses mains. Tout à fait;ha bon,je renverse l'ordre établit en sitant les Ecritures,car ce sont bien les Ecritures qui disent que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,qui renverse l'ordre établit de la révélation de Dieu pour notre Salut? Lis ma réponse puisqu'elle te le dit, que le Père, la Parole, a engendré le Fils unique, Dieu lui-même formé, puisque le Créateur unique de toutes choses, dont de Lui-même en Personne, au lieu de poser une autre question. "Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?" Hébreux 1, 5. Comprends tu qu'il est l'unique engendré de Dieu car Dieu Lui-même en Personne ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 6:33 am | |
| C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert. |
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 7:04 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert.
Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ? Réponse donc dans "les faux prophètes". |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 8:18 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ?
Réponse donc dans "les faux prophètes". Et hop,esquive...... |
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 8:26 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ?
Réponse donc dans "les faux prophètes". Et hop,esquive...... Esquive ? alors que j'ai répondu à la même question dans "les faux prophètes" ? Vraiment Hosanna, tu prends les gens pour des perroquets, tu te moques d'eux, et comme tu le dis, c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! Dim 20 Fév 2011, 9:14 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Sonia9 a écrit:
Réponse donc dans "les faux prophètes". Et hop,esquive...... Esquive ? alors que j'ai répondu à la même question dans "les faux prophètes" ? Vraiment Hosanna, tu prends les gens pour des perroquets, tu te moques d'eux, et comme tu le dis, c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre. Tout à fait.Mais ce n'était pas une question que je posais mais une affirmation," C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! | |
| |
| | | | A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! | |
|