alainbrest nouveau membre
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 28 Fév 2011, 5:48 am | |
| voilà ce que j'ai relevé dans jérémie 23 : c'est bien ce que tu voulais me dire , arnica ? - Citation :
- 1 ¶ Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent Le troupeau de mon pâturage ! dit l’Eternel.
2 C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël, Sur les pasteurs qui paissent mon peuple : Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées, Vous n’en avez pas pris soin ; Voici, je vous châtierai à cause de la méchanceté de vos actions, Dit l’Eternel. 3 Et je rassemblerai le reste de mes brebis De tous les pays où je les ai chassées ; Je les ramènerai dans leur pâturage ; Elles seront fécondes et multiplieront. 4 J’établirai sur elles des pasteurs qui les paîtront ; Elles n’auront plus de crainte, plus de terreur, Et il n’en manquera aucune, dit l’Eternel.
c'est peut etre du parti pris mais ce passage me soulage dans ma pensée que ces pasteurs ne sont peut etre pas tous mauvais mais en tout cas dans cette église , il ne sont pas très bons. malheureusement , plus que le pasteur , la mentalité générale de cette église , à mes yeux , laisse à désirer beaucoup. je suis tellement écoeuré que je crois que je vais me laisser influencer par ma tante qui elle , prèche le "no religion" . j'espère seulement que je tiendrai le choc et que je ne glisserai pas dans l'occulte . plutôt que de rester seul, je vais renouer avec de vieux amis. |
|
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 28 Fév 2011, 6:28 am | |
| http://pix.toile-libre.org/?img=1298913945.jpgqqun peut il m'expliquer ce screenshot ?drôle d'humour je trouve ! |
|
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 28 Fév 2011, 6:54 am | |
| euh ... je m'excuse , je crois que j'ai gaffé avec l'interface en voulant mettre une photo.jpg sur le forum |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 28 Fév 2011, 7:27 am | |
| oui il faut que tu fasse parcourir et tu te trouveras dans tes image ou documents puis tu choisi ensuite tu fait entrer . et apres tu fait copier colle la miniature et hop tu met une photo
|
|
Date d'inscription : 19/02/2011 Messages : 54 Pays : france R E L I G I O N : evangelique
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 07 Mar 2011, 9:39 pm | |
| d'alainbrest à arnica : - Citation :
- Dieu je l'ai lâcher pendant une année et puis un jour je me suis remis devant lui et je lui ai demander ce qu'il attendait de moi et pourquoi ses soit disant frères et sœurs nous avait laissez seul et abandonner .J'ai repris ma communion avec lui et il ma montrer son eglise depuis je n'en es plus Very Happy
tu peux m'expliquer ça ? arnica . c'est surtout la deuxième phrase qui m'intéresse: comment as tu repris ta communion avec lui , comment t'a t il montré son eglise ? pourquoi est ce que tu n'en a plus ? mais la première m'intéresse aussi : comment l'as tu laché ? de quelle manière ? en quoi faisant ? de même comment t'es tu remis devant lui ? |
|
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Mar 08 Mar 2011, 5:05 am | |
| - Citation :
- même les cathos ne sont pas aussi cons !
En effet _ Viens et vois : 1 Rue du Docteur Charles Le Moult 29200 Brest Dans ce temps de grande confusion _notre regard doit se porter uniquement sur Jésus _ et voir dans les autres de pauvres malheureux tout comme nous /qui ont besoin d'aides . Prions:Seigneur -Jésus toi qui a conduit Paul dans le sein de ton Église fondé part TOI d'où que je sois .Guides mes pas ,ma volonté et ma vie vers TOI .Que Dieu nous guides dans son AMOUR des autres .Amen |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Ven 11 Mar 2011, 2:32 am | |
| - alainbrest a écrit:
- d'alainbrest à arnica :
- Citation :
- Dieu je l'ai lâcher pendant une année et puis un jour je me suis remis devant lui et je lui ai demander ce qu'il attendait de moi et pourquoi ses soit disant frères et sœurs nous avait laissez seul et abandonner .J'ai repris ma communion avec lui et il ma montrer son eglise depuis je n'en es plus Very Happy
tu peux m'expliquer ça ? arnica . c'est surtout la deuxième phrase qui m'intéresse: comment as tu repris ta communion avec lui , comment t'a t il montré son eglise ? pourquoi est ce que tu n'en a plus ? mais la première m'intéresse aussi : comment l'as tu laché ? de quelle manière ? en quoi faisant ? de même comment t'es tu remis devant lui ? Ce que j'ai vecu avec Dieu je ne l'ai pas oublier , et je ne pouvais pas faire ""payer "" a Dieu se que les chrétiens (crétins ) mon fait subir . Dieu ma rappeler tous se que j'avait traverser avec lui et sans lui et j'aimait mieux être avec lui . En lisant la bible j'ai compris que SON EGLISE n'a rien a voir avec ses églises .Nous sommes les pierres vivantes de son église lui est le ciment et le tout fait un édifice solide que rien ne peut ébranler . Je ne vais dans aucune églises car aucune ne reflète ce que Dieu veut et plus on avance dans le temps moins cela seras .Un jour arriveras ou il n'y auras plus d’églises a qui s'accrocherons tout ses chrétiens ? moi depuis dix ans je m'accroche AU ROC qu'est jésus et a rien d'autre tous se que l'homme quel qu’il soit peut dire est contrôler dans ma bible et rassure toi je suis tout a fait libre ,le St-Esprit m'enseigne tout se que j'ai a savoir . Je me suis remise devant lui a genoux en demandant pardon pour mon orgueil ! Comment je l'ai lachée ? ben simple tu retourne a fond dans le monde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum | |
| |
|