*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chrétien es tu prés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Mar 2011, 1:35 pm

Rappel du premier message :

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:50 am

Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
------------
Pierre et Jacques, les deux témoins et ancien de Jérusalem. Penses-tu que ça va être Obama, ou Madame Clinton ou encore le pape Benoit 16 ou DIeu c'est qui ?????

Et d'après toi, ça sera qui ?????

J'ai expliqué ça 150 fois, es-tu alzeimer ?????

Oublie ma question (la comprends-tu celle-là ?????)

Tancrède

D'où tiens tu que Pierre et Jacques n'ont pas été mis dans un sépulcre et qu'ils sont ressuscités après trois jours et demi aux yeux de tous ceux qui les voyaient, puis enlevés ?

Merci pour ta réponse dans l'autre post, quand bien même je ne suis pas d'accord avec ton explication.

Et pour cette question, quelle est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:55 am

Tancrède a écrit:
info a écrit:
Je trouves que quelques-uns sont de très mauvaises foi avec Tancrède.
Il a déjà pris des textes Bibliques _il a même démontrez que au niveau historique que quelques-uns (si cela n'est point en grande partie )/ont été accomplit sur les faits ! Il faut quand même point se mettre la tête dans le sable :le temple a été détruit ,Jérusalem aussi , (je dis point que tout a été accomplit) mais ce qui a été accomplit dans les faits : a été accomplit .
C'est comme une personne qui reviens a sa maison /après avoir été voir un film ,et sa maison a été détruite part le feu /et qui dur comme fer ,refuse que celle-ci _est détruite part le feu ! Méchant problème psy Shocked

Oui effectivement Info, ces gens-là ont des méchants problèmes psychologiques.
Tancrède

Petit gâté, qui a le droit de dire ce qu'il pense des gens sans qu'on lui dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:06 am

Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
info a écrit:
Je trouves que quelques-uns sont de très mauvaises foi avec Tancrède.
Il a déjà pris des textes Bibliques _il a même démontrez que au niveau historique que quelques-uns (si cela n'est point en grande partie )/ont été accomplit sur les faits ! Il faut quand même point se mettre la tête dans le sable :le temple a été détruit ,Jérusalem aussi , (je dis point que tout a été accomplit) mais ce qui a été accomplit dans les faits : a été accomplit .
C'est comme une personne qui reviens a sa maison /après avoir été voir un film ,et sa maison a été détruite part le feu /et qui dur comme fer ,refuse que celle-ci _est détruite part le feu ! Méchant problème psy Shocked

Oui effectivement Info, ces gens-là ont des méchants problèmes psychologiques.
Tancrède

Petit gâté, qui a le droit de dire ce qu'il pense des gens sans qu'on lui dise rien.

Ces propos de problèmes psychologiques ont été soulevés par Info et j'appuie sa motion à cent mille à l'heure. Des gens qui ne comprennent pas des textes aussi simple et surtout les faits historiques qui s'y rattache, soit par DÉNI ou par autres motivations, ont des sérieux problèmes.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:07 am

Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
------------
Pierre et Jacques, les deux témoins et ancien de Jérusalem. Penses-tu que ça va être Obama, ou Madame Clinton ou encore le pape Benoit 16 ou DIeu c'est qui ?????

Et d'après toi, ça sera qui ?????

J'ai expliqué ça 150 fois, es-tu alzeimer ?????

Oublie ma question (la comprends-tu celle-là ?????)

Tancrède

D'où tiens tu que Pierre et Jacques n'ont pas été mis dans un sépulcre et qu'ils sont ressuscités après trois jours et demi aux yeux de tous ceux qui les voyaient, puis enlevés ?

Merci pour ta réponse dans l'autre post, quand bien même je ne suis pas d'accord avec ton explication.

Et pour cette question, quelle est ta réponse ?

J'ai expliqué cela une dizaine de fois. Ce n'est pas ma faute si tu as des problèmes de mémoire.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 10:48 am

Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:
Sonia9 a écrit:


D'où tiens tu que Pierre et Jacques n'ont pas été mis dans un sépulcre et qu'ils sont ressuscités après trois jours et demi aux yeux de tous ceux qui les voyaient, puis enlevés ?

Merci pour ta réponse dans l'autre post, quand bien même je ne suis pas d'accord avec ton explication.

Et pour cette question, quelle est ta réponse ?

J'ai expliqué cela une dizaine de fois. Ce n'est pas ma faute si tu as des problèmes de mémoire.

Tancrède

Pas depuis que je suis inscrite ici, aussi merci de m'indiquer le lien, tout au moins le sujet, où je puisse aller lire ce que tu en as dit, de l'enlèvement des deux prophètes, Pierre et Jacques selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 11:20 am

Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:


Merci pour ta réponse dans l'autre post, quand bien même je ne suis pas d'accord avec ton explication.

Et pour cette question, quelle est ta réponse ?

J'ai expliqué cela une dizaine de fois. Ce n'est pas ma faute si tu as des problèmes de mémoire.

Tancrède

Pas depuis que je suis inscrite ici, aussi merci de m'indiquer le lien, tout au moins le sujet, où je puisse aller lire ce que tu en as dit, de l'enlèvement des deux prophètes, Pierre et Jacques selon toi.

Tu as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:40 pm

Citation :
Tu as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????Tancrède
Sois COOL ,s.v.p je sais que parfois c'est pas facile Chrétien es tu prés? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:42 pm

Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:


J'ai expliqué cela une dizaine de fois. Ce n'est pas ma faute si tu as des problèmes de mémoire.

Tancrède

Pas depuis que je suis inscrite ici, aussi merci de m'indiquer le lien, tout au moins le sujet, où je puisse aller lire ce que tu en as dit, de l'enlèvement des deux prophètes, Pierre et Jacques selon toi.

Tu as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

Tancrède


Je suis inscrite depuis le 27 octobre 2010, et non, je n'ai pas lu tes commentaires sur Pierre et Jacques, tués et ressuscités après trois jours et demi, puis enlevés. Je n'ai pas écrit que tes commentaires étaient de la m....., je ne suis pas d'accord avec tes interprétations et j'ai le droit de le faire savoir, comme d'autres le font.

Je suis prête à comprendre toutes choses qui sont attestées par les Ecritures, mais pas celles qui sont de la pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 2:14 pm

Citation :
tancrède:La Bible n'a jamais dit que le CHILIOI, traduit par mille ans
Je viens de comprendre
Citation :
mille (CHILIOI) fois Bravo
à InfoChrétien es tu prés? - Page 3 0510
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 8:09 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
tancrède:La Bible n'a jamais dit que le CHILIOI, traduit par mille ans
Je viens de comprendre
Citation :
mille (CHILIOI) fois Bravo
à InfoChrétien es tu prés? - Page 3 0510

Mais qu'est-ce que tu as compris Hosanna ?

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 11:31 pm

Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:


Pas depuis que je suis inscrite ici, aussi merci de m'indiquer le lien, tout au moins le sujet, où je puisse aller lire ce que tu en as dit, de l'enlèvement des deux prophètes, Pierre et Jacques selon toi.

Tu as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

Tancrède


Je suis inscrite depuis le 27 octobre 2010, et non, je n'ai pas lu tes commentaires sur Pierre et Jacques, tués et ressuscités après trois jours et demi, puis enlevés. Je n'ai pas écrit que tes commentaires étaient de la m....., je ne suis pas d'accord avec tes interprétations et j'ai le droit de le faire savoir, comme d'autres le font.

Je suis prête à comprendre toutes choses qui sont attestées par les Ecritures, mais pas celles qui sont de la pure spéculation.

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer le sujet où je puisse aller lire ce que Tancrède dit de l'enlèvement des deux prophètes, Pierre et Jacques selon lui, tués puis ressuscités après trois jours et demi, puis enlevés aux Cieux ? merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 2:32 am

Tancrède a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
tancrède:La Bible n'a jamais dit que le CHILIOI, traduit par mille ans
Je viens de comprendre
Citation :
mille (CHILIOI) fois Bravo
à InfoChrétien es tu prés? - Page 3 0510

Mais qu'est-ce que tu as compris Hosanna ?

Tancrède
Ce que signifie CHILIOI,je comprenais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:00 am

---------
Sonia, qui était les deux témoins selon l'apo. ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:14 am

Tancrède

Citation :
u as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

1) Tu en a déjà dit de trop,et tu veux qu'on recherche tes messages,et puis quoi encore.

2) Selon l'histoire Pierre et Jacques avait été assassiné avant que l'apocalypse soit écrit.


3) Tu parle des 2 prophètes d'apocalypse 11 et tu pense que c'est Pierre et Jacques ?!

On vas lire le chapitre 11 ensemble


AP 11-6;

6) Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.

Montre nous un seul verset ou Pierre et Jacques auraient eu le pouvoir de "fermer le ciel" et le pouvoir de "changer les eaux en sang"
Moi je connais que Moïse et Elie ont fait ces chose.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:28 am

meluccio a écrit:
Tancrède

Citation :
u as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

1) Tu en a déjà dit de trop,et tu veux qu'on recherche tes messages,et puis quoi encore.

2) Selon l'histoire Pierre et Jacques avait été assassiné avant que l'apocalypse soit écrit.

3) Tu parle des 2 prophètes d'apocalypse 11 et tu pense que c'est Pierre et Jacques ?!

On vas lire le chapitre 11 ensemble

AP 11-6;
6) Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.

Montre nous un seul verset ou Pierre et Jacques auraient eu le pouvoir de "fermer le ciel" et le pouvoir de "changer les eaux en sang"
Moi je connais que Moïse et Elie ont fait ces chose.

Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Tancrède

Alors, Qu'elle est ta réponse Sonia ?

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Dim 20 Mar 2011, 7:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:49 am

Tancrede

Citation :
Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Le verset que tu prend n'a rien avoir avec les 2 témoins,donc tu crois que tu vas dire ce que tu veux sur l'écriture et vont accepter ?

Revient à ce que disent les écrits,tu tu verra que Pierre et Jacques n'ont jamais eu le pouvoir de fermer le ciel et de changer les eaux,ok!
Ou alors donnes nous les versets ou ils ont fait c'est prodiges,et pas envoyer des verset qui n'ont rien avoir avec le contexte .

Si tu veux des versets qui n'ont rien avoir,je peux t'en envoyer tant que tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 7:58 am

Tancrède a écrit:
meluccio a écrit:
Tancrède

Citation :
u as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

1) Tu en a déjà dit de trop,et tu veux qu'on recherche tes messages,et puis quoi encore.

2) Selon l'histoire Pierre et Jacques avait été assassiné avant que l'apocalypse soit écrit.

3) Tu parle des 2 prophètes d'apocalypse 11 et tu pense que c'est Pierre et Jacques ?!

On vas lire le chapitre 11 ensemble

AP 11-6;
6) Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.

Montre nous un seul verset ou Pierre et Jacques auraient eu le pouvoir de "fermer le ciel" et le pouvoir de "changer les eaux en sang"
Moi je connais que Moïse et Elie ont fait ces chose.

Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Tancrède

Alors, Qu'elle est ta réponse Sonia ?

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:21 am

meluccio a écrit:
Tancrède

Citation :
u as 2354 messages sur ce Forum et tu n'as jamais vu mes commentaires là-dessus. C'est bien normal, car tu as toujours considéré que c'était de la merd..... Donc, pourquoi aurais-tu essayé, après temps de mois et d'années, de lire ou même de comprendre sérieusement mes commentaires ????? Et pourquoi perderais-je mon temps et mon énergie à t'expliquer des choses que tu ne veux même pas comprendre ????? Me prends-tu pour un cave ?????

1) Tu en a déjà dit de trop,et tu veux qu'on recherche tes messages,et puis quoi encore.

2) Selon l'histoire Pierre et Jacques avait été assassiné avant que l'apocalypse soit écrit.

3) Tu parle des 2 prophètes d'apocalypse 11 et tu pense que c'est Pierre et Jacques ?!

On vas lire le chapitre 11 ensemble


AP 11-6;

6) Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.

Montre nous un seul verset ou Pierre et Jacques auraient eu le pouvoir de "fermer le ciel" et le pouvoir de "changer les eaux en sang"
Moi je connais que Moïse et Elie ont fait ces chose.




Moi aussi, je connais que Moïse et Elie qui ont fait ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:27 am

Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Alors, Qu'elle est ta réponse Sonia ?

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:45 am

Tancrède a écrit:
Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Alors, Qu'elle est ta réponse Sonia ?

Tancrède

Moïse et Elie étaient avec Jésus, lors de la transfiguration, et Jésus a dit aux trois apôtres présents, Pierre, Jacques et Jean, de ne parler à personne de cette vision, jusqu'à ce qu'il soit ressuscité des morts.

1 Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques, et Jean, son frère, et il les conduisit à l'écart sur une haute montagne.
2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.
4 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus : Seigneur, il est bon que nous soyons ici ; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.
5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !
6 Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.
7 Mais Jésus, s'approchant, les toucha, et dit : Levez-vous, n'ayez pas peur !
8 Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul.
9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre : Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts.

Maintenant, nous savons tous, à moins que l'histoire nous mente, que Pierre et Jacques ne sont pas ressuscités après trois jours et demi et montés dans la nuée aux yeux de ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:55 am

Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Alors, Qu'elle est ta réponse Sonia ?

Tancrède

Moïse et Elie étaient avec Jésus, lors de la transfiguration, et Jésus a dit aux trois apôtres présents, Pierre, Jacques et Jean, de ne parler à personne de cette vision, jusqu'à ce qu'il soit ressuscité des morts.

1 Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques, et Jean, son frère, et il les conduisit à l'écart sur une haute montagne.
2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.
4 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus : Seigneur, il est bon que nous soyons ici ; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.
5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !
6 Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.
7 Mais Jésus, s'approchant, les toucha, et dit : Levez-vous, n'ayez pas peur !
8 Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul.
9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre : Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts.

Maintenant, nous savons tous, à moins que l'histoire nous mente, que Pierre et Jacques ne sont pas ressuscités après trois jours et demi et montés dans la nuée aux yeux de ceux qui étaient présents.

Et où sont tes preuves que Jacques et Pierre ne sont pas ressuscités, et que cela soit arrivé après la ressurection de Jésus, pendant le premier siècle ?????

Et où sont les preuves que Elie et Enoch sont montés au ciel et qu'une grande quantité de saints sont resuscités juste après le Christ ??????????????????????????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 8:57 am

Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
Et qui était avec Jésus, Moïse et Elie lors de la transfiguration, et que Jésus a dit de ne pas révéler ces faits jusqu'au temps déterminé ?????

Alors, Qu'elle est ta réponse Sonia ?

Tancrède

Moïse et Elie étaient avec Jésus, lors de la transfiguration, et Jésus a dit aux trois apôtres présents, Pierre, Jacques et Jean, de ne parler à personne de cette vision, jusqu'à ce qu'il soit ressuscité des morts.

1 Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques, et Jean, son frère, et il les conduisit à l'écart sur une haute montagne.
2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
3 Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.
4 Pierre, prenant la parole, dit à Jésus : Seigneur, il est bon que nous soyons ici ; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.
5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !
6 Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.
7 Mais Jésus, s'approchant, les toucha, et dit : Levez-vous, n'ayez pas peur !
8 Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul.
9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre : Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts.

Maintenant, nous savons tous, à moins que l'histoire nous mente, que Pierre et Jacques ne sont pas ressuscités après trois jours et demi et montés dans la nuée aux yeux de ceux qui étaient présents.

Et où sont tes preuves que Jacques et Pierre ne sont pas ressuscités, et que cela soit arrivé après la ressurection de Jésus, pendant le premier siècle ?????

Et où sont les preuves que Elie et Enoch sont montés au ciel et qu'une grande quantité de saints sont resuscités juste après le Christ ??????????????????????????

Tancrède

Je n'ai pas besoin de preuves ou de signes pour croire dans la Parole de Dieu, l'Esprit que Dieu nous envoie lorsque nous avons cru nous suffit comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 9:11 am

-----------
Tu es TELLEMENT bornée, que tu ne réponds même pas au question simple et direct. En psychologie, c'est une manière qui pourtant fonctionne très bien avec les enfants et les gens sensés et équilibrés.

Un tel comportement dénote un total désintéressement et respect de l'autre interlocuteur. Je du m'en foutisme.

Je suis dur parfois. Mais c'est justement à cause de tel comportement et qui a été très souvent accompagné de mépris et même d'insultes.

Ne pas vouloir répondre et coopérer de manière correct à un échange est une démonstration de mépris et de non respect.

Dorénavant je te traiterais comme Mellucio et d'autres. Je vous ignorerez totalement, puisque c'est de cette manière que vous communiquez.

tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 10:42 am

Tancrède la preuve que ce que tu dis est faux,c'est que ce que tu dis n'est pas écrit une seul fois dans la bible.

Arrête de te prendre pour un équilibré ,car celui qui tord et invente des versets n'est vraiment pas en bonne santé spirituelle,ok !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mar 2011, 1:57 pm

Tancrède a écrit:
-----------
Tu es TELLEMENT bornée, que tu ne réponds même pas au question simple et direct. En psychologie, c'est une manière qui pourtant fonctionne très bien avec les enfants et les gens sensés et équilibrés.

Un tel comportement dénote un total désintéressement et respect de l'autre interlocuteur. Je du m'en foutisme.

Je suis dur parfois. Mais c'est justement à cause de tel comportement et qui a été très souvent accompagné de mépris et même d'insultes.

Ne pas vouloir répondre et coopérer de manière correct à un échange est une démonstration de mépris et de non respect.

Dorénavant je te traiterais comme Mellucio et d'autres. Je vous ignorerez totalement, puisque c'est de cette manière que vous communiquez.

tancrède

Je constate dans ta réponse que, d'une part, tu n'as pas de réelle réponse à la question que je t'ai posée, et d'autre part, ton unique manière de répondre, c'est de me juger bornée, non sensée ni équilibrée, et la suite. Et on te laisse faire, je n'aurais pas pu dire à quiconque ici la moitié de ce que tu as écris sans être vertement reprise, voir bannie !

Alors que celui qui n'a pas voulu répondre de nous deux, c'est toi, qui ne m'a toujours pas indiqué dans quel sujet tu as déjà parlé de Jacques et Pierre comme étant les deux témoins tués et ressuscités après trois jours et demi, puis enlevés dans la nuée. C'est de ta part à mon égard une démonstration de mépris et de non respect réitérée, et il ne m'étonne donc pas que désormais, tu décides de m'ignorer, puisque tu n'as pas de réponse à ce que tu avances.

Ce qui ne m'empêchera pas de te citer :

Citation :
Tancrède : Et où sont tes preuves que Jacques et Pierre ne sont pas ressuscités, et que cela soit arrivé après la ressurection de Jésus, pendant le premier siècle ?????

Et où sont les preuves que Elie et Enoch sont montés au ciel et qu'une grande quantité de saints sont resuscités juste après le Christ ??????????????????????????


Pourquoi devrai-je avoir des preuves de la résurrection corps et âme de Jacques et Pierre ? c'est bien la première fois qu'une personne m'affirme qu'ils l'aient été après la résurrection de Jésus, pendant le premier siècle. Etonnant que l'histoire n'en dise pas un mot, alors que le chapitre en Apo atteste que cela a eu lieu devant témoins !

Quant à Elie et Enoch, je crois dans la Bible, donc la question est superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 6:57 am

Chrétien, es tu prêt ? connais tu le seul vrai Dieu, le Véritable, et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, le Dieu véritable ? as tu la vie éternelle ? es tu sauvé pour avoir cru dans la Parole de Vérité, celle du Fils unique de Dieu ?

1 Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit : Père, l'heure est venue ! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,
2 selon que tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.
3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
4 Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l'oeuvre que tu m'as donnée à faire.
5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.
6 J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés ; et ils ont gardé ta parole.
7 Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné vient de toi.
8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données ; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.
9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi ; -
10 et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi ; -et je suis glorifié en eux.
11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous.
12 Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.
13 Et maintenant je vais à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu'ils aient en eux ma joie parfaite.
14 Je leur ai donné ta parole ; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.
16 Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
17 Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.

Jean 17.

Chrétien, si tu es prêt, vient parler en toute paix de la connaissance du Fils de Dieu, le Dieu véritable en Personne, dans le sujet "La connaissance du Fils de Dieu", le Fils unique, le Premier-né de toute la création.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:28 am

Sonia
Citation :
Quant à Elie et Enoch, je crois dans la Bible, donc la question est superflue.

Pourquoi parle tu d' Enoch ?

Car Enoch n' a rien avoir avec AP 11,car il n'y a pas une seul écriture qui dit qu'il
AP 11-6;
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
Enoch n'a jamais fermer le ciel , et ni eu le pouvoir de changer l'eau en sang.
Mais Moïse et Elie ont accomplie exactement ces prodiges dans le ministère.

Dire que c'est Enoch,ce son les pentecôtistes qui disent cela Chrétien es tu prés? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:55 am

meluccio a écrit:
Sonia
Citation :
Quant à Elie et Enoch, je crois dans la Bible, donc la question est superflue.

Pourquoi parle tu d' Enoch ?

Car Enoch n' a rien avoir avec AP 11,car il n'y a pas une seul écriture qui dit qu'il
AP 11-6;
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point, pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
Enoch n'a jamais fermer le ciel , et ni eu le pouvoir de changer l'eau en sang.
Mais Moïse et Elie ont accomplie exactement ces prodiges dans le ministère.

Dire que c'est Enoch,ce son les pentecôtistes qui disent cela Chrétien es tu prés? - Page 3 307887

Tout a fait d'accord avec toi, Enoch n'a rien à voir avec Apo 11, je ne faisais que répondre aux dires de Tancrède.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 1:24 pm

Il me sembles qu'il as dit (Tancrède.) ne plus vouloir te parler .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 11:14 pm

info a écrit:
Il me sembles qu'il as dit (Tancrède.) ne plus vouloir te parler .

J'ai répondu à Meluccio dans le message ci-avant, pas à Tancrède.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 12:34 am

OK Sonia Chrétien es tu prés? - Page 3 307887



PS: Finalement ma nouvelle adresse a été accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 4:32 am

Meluccio. 7 a écrit:
OK Sonia Chrétien es tu prés? - Page 3 307887



PS: Finalement ma nouvelle adresse a été accepté .

Bah oui, que Tancrède ne veuille plus me parler ne signifie pas que je ne puisse pas te répondre Very Happy . Très heureuse pour toi, de savoir que tes problèmes d'adresse sont résolus.

Je ne suis pas du tout portée sur les smileys, mais là, j'en mets un, car trop souvent on nous prête un "ton" que nous n'avons pas du tout. Et un deuxième, tiens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio. 7
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 34
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : retour à la parole du commencement

Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 9:41 am

Merci beaucoup Sonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrétien es tu prés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien es tu prés?   Chrétien es tu prés? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrétien es tu prés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Irak, les déplacés de Mossoul ont vu "la mort de près"
» Une explosion retentit près d'une station de métro à Istanbul
» Manœuvres militaires russes près de la frontière ukrainienne
» Syrie: les jihadistes au plus près de Kobané, la Turquie aux aguets
» Incendies sur 3 stations de prélèvement d'air près de sites nucléaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-