*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L’Islam et le racisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kremles
nouveau membre

Féminin
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L’Islam et le racisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011, 10:59 pm

Rappel du premier message :

L’Islam et le racisme...

http://www.islam-center.net/fr/presentation-de-lislam/article/140-lislam-et-le-racisme.html

http://www.islam-center.net/ar
http://www.islam-center.net/en
http://www.islam-center.net/es/
http://www.islam-center.net/id/
http://www.islam-center.net/ch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 4:50 am

y'a pas d'abstrait dans ce que je raconte prenez l'ex de pèlerinage

PLUS DE 3 millions de personnes de différentes pays cote à cote durant le pèlerinage à la Mecque.

sofasurfer
nouveau membre

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 5:00 am

Concernant le pèlerinage, vous n'avez pas tout a fait tort, ceci étant afin d'éviter les troubles au maximum dans cette période de forte affluence a Mecca, les pèlerins sont regroupés par pays, langues, cultures...

prier cote a cote ne signifie pas forcement se mélanger... D'ou mes cas concrets que vous refusez de commenter...
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:33 pm

REPLIQUE :

sofasurfer a écrit:
Concernant le pèlerinage, vous n'avez pas tout a fait tort, ceci étant afin d'éviter les troubles au maximum dans cette période de forte affluence a Mecca, les pèlerins sont regroupés par pays, langues, cultures...

prier cote a cote ne signifie pas forcement se mélanger... D'ou mes cas concrets que vous refusez de commenter...

1 - A CHAQUE PELERINAGE , IL SE MEURT DES DIZAINES

2 - DE PERSONNES A CAUSE DE LA DANSE AUTOUR DE LA KAA'BA

3 - ILS SE FONT PIETINES PAR CEUX QUI SONT TROP

4 - PRESSES POUR FAIRE LEUR SEPT TOURS .

5 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME

6 - JESUS N'AURAIT JAMAIS PERMIS DES RITES LUNAIRES

7 - DAILLEURS IL N'A JAMAIS MIS LES PIEDS A LA MECQUE

8 - ET ENCORE MOINS DANS LA KABANE ET DE PLUS

9 - N'A JAMAIS EMBRASSE LA PIERRE NOIRE

10 - POURTANT ELLE Y ETAIT BIEN LA AU TEMPS DE JESUS

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L’Islam et le racisme... - Page 2 22447
Man
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 2:13 am

amour a écrit:
c'est pk y'a des musulmans de Malisie de l'indonésie....de l'inde....de l'afrique de l'Europe..... c'est pk il y'a des mosquées où blancs noirs jeunes..... font la prière épaule à épaule ....

c'est pourquoi il y'a des immas noirs..jeunes.... c'est pk MALCOM X vous le connaissez s'est convertis en islam! car c'est une religion raciste??? lol

des yeux mais ne peuvent pas voir, des oreilles mais n'entendent pas.................

J'ai déjà connu des racistes de leur propre couleur de peaux, c'est insensé mais ça existe.

Ce n'est surement pas le cas de Malcolm X mais comme vous ne vivez qu'à travers ce genre d'anecdote.. votre foi est bien faible. L'Islam fait une nette distinction entre le non musulman et le musulman, et ça tu ne peux pas le nier.
Fistorito
.
.
Fistorito

Masculin
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Déc 2011, 6:00 pm

Je dois commencer par vous dire que je n'ai pas lu tout les postes.. Mais voici tout de même ce que j'en pense.

Nous étions perçu comme nous étions, rien de plus qu'une jeunesse ayant besoin de protection. Nous consumions dans le froid. J'ignorais que je n'étais pas seul, vous pensiez du mal de votre mort. Alors notre âme c'est élevé. Puisqu'à jamais il détruit, nous étions affaiblis à s'aimer sans se donner la main. Vous étiez accablés par les actes. Mais à l'intérieur, lorsque la terre vous a réveillé, tout ce que vous aimiez était le pardon. Dieu est en dehors de toutes guerres. Votre défaut à l'impliquer vous empêche qu'il s'épanouisse à l'intérieur. Rien de plus petit que le ciel si la vengeance contre la terre nous parait évidente. Jamais nous ne l'accepterons.
paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin
R E L I G I O N : Musulmane

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:30 am

l'arabe n'est pas forcement musulman et le musulman n'est pas forcement arabe !

il y a une diversité chez les musulmans qu'il y a nul part ailleurs !

le musulman c'est pas l'islam, le musulman est un être imparfait bourrer de qualités comme de default qui varie selon son degré de piété !

ce n'est le musulman qui est raciste mais l'homme !

si un noir chrétien venait demander en mariage votre fille blanche chrétienne, comme si vous allez dire oui bienvenue cher ami ! mdrrr vous allez regarder la couleur !

arretez de vous voiler la face , bon nombre de chrétienne m'on avouer qu'il était dur de choisir son époux comme ça, encore pire si il était d'une origine qu'elle, le racisme provient de l'homme et non d'une religion !
paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:35 am

Arretez de fare semblant, allah vous a mit un voile ,

" somon bokmon 3omyon , fahom la yarji3one"

"sourd muet aveugle, il ne peuvent donc pas revenir( de leur égarement) "
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:42 am

N'importe quoi 80% des mariages dans ma famille sont mixtes. Tu racontes ta vie.
paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:48 am

non moi je suis marié a un brésilien moi je ne suis pas raciste mon cher ami !
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:56 am

Non c'est vrai le musulman n'est pas raciste il est hostile aux autres croyances et croyants en particulier.
paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 5:25 am

ne basculons pas d'un sujet a un autre mon ami !
grace2dieu
MODERATION
MODERATION

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 5:27 am

Je ne bascule pas. Un arabe chrétien en terre d'islam serait battu à mort.
paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 6:02 am

mais ça s'est les hommes qui sont comme ça arrête de confondre musulman et islam ! donne moi un verset qui dit qu'il faut tuer les non musulmans quand ils habitent en terre d'islam !

l'islam nous enseigne le bon comportement avec les non musulman !

trouve d'autres arguments stp !
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 7:51 am

paixetamour a écrit:
mais ça s'est les hommes qui sont comme ça arrête de confondre musulman et islam ! donne moi un verset qui dit qu'il faut tuer les non musulmans quand ils habitent en terre d'islam !

l'islam nous enseigne le bon comportement avec les non musulman !

trouve d'autres arguments stp !
En Iran est pasteur est condamné à mort par tes amis les religieux pour apostasie alors qu'il n'était jamais musulman.

Et puis même s'il l'était est-ce une raison de condamner à mort parce qu'il a quitté sa religion ?

paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:44 pm

benjoseph mon ami, moi je ne connaît pas cet islam !

tu ne comprend donc pas !

La vie est sacrée en Islam : meurtre, suicide, euthanasie sont des grands péchés :

La vie appartient à Allah seul, Il l'a déposé en nous et nous a ordonné d'en faire bon usage et d'en prendre bien soin.
Préserver sa vie et la vie des autres est la plus haute responsabilité de l'être humain et l’un des cinq grands objectifs nobles de la législation islamique (Al-kulliyât al-khams) ; celui qui se suicide tue un individu : lui-même.
Par le suicide nous arrêtons définitivement le processus de l'évolution de notre substance. Engager tout acte suicidaire est interdit explicitement par le Coran et la sunna. Allah dans le Coran promet l'Enfer à celui qui se tue ou à celui qui tue autrui sans raison légale (comme l'auto défense par exemple)...
« ...Que quiconque tuerait une personne- à moins qu'en échange d'une autre ou à cause d'un désordre commis- rien d'autre, alors: c'est comme s'il avait tué tous les gens ensemble. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les gens ensemble » (verset : 32, Sourate V).

« Quiconque tue intentionnellement (volontairement) un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment » (verset 93, Sourate IV).

Preuves dans la Sunna authentique :

Selon Abû Hurayra (que Dieu l'agrée), Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Évitez les sept pernicieuses (péchés capitaux). Ils dirent: ' Ô Messager de Dieu ! Que sont-elles ? ' Il dit :
1- Associer quoi que ce soit à Dieu.
2- Pratiquer la magie.
3- Tuer sans raison légitime* l'âme que Dieu a faite sacrée.
4- Manger l'intérêt (l'usure)
5- Manger les biens de l'orphelin.
6- Tourner le dos dans la bataille.
7- accuser à tort d'adultère les femmes chastes, croyantes et distraites. (qadhfu al-muhsanât, al-ghâfilât, al-mûminât) » Rapporté par Al Bukhârî : Chapitre 127, 1612.

yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:46 pm

paixetamour a écrit:
l'arabe n'est pas forcement musulman et le musulman n'est pas forcement arabe !

20% des arabes sont chrétiens.
20% des musulmans sont arabes.
Les 5 plus grands pays musulmans ne sont pas arabes.

Mais l'islam est raciste et sexiste.
Il est basé sur un triple apartheid venant de la règle
Musulman > Non musulman
Homme > Femme
Homme libre > Esclave

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 9:53 am

paixetamour a écrit:
non moi je suis marié a un brésilien moi je ne suis pas raciste mon cher ami !

Eh bien, tu aurais eu du mal a te marier avec un Bresilien en Algerie par exemple. Il aurait fallu qu'il se convertisse a l'islam pour qu'il puisse etre ton conjoint. Si tu es d'origine maghrebine et si tu fais un tour dans ton pays ne va pas le crier sur les toits, tu es de cette facon en retrait de l'islam en prenant pour conjoint un etrenger a ta religion. Ce qui est permis a l'homme ne l'est pas pour la femme !
paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:27 pm

je suis d'accord avec toi mais mon mari est musulman aussi !

tu sais zahia c'est la triste réalité ce que tu raconte et je suis contre tout cela car allah a dit :

13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. SOURATE 49

yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 3:52 am

paixetamour a écrit:
allah a dit :

13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. SOURATE 49

Shocked
Allah n'a rien dit, c'est Mahomet qui le fait parler.

Et puis, pourquoi attribuer de la noblesse au plus pieux alors que les plus pieux
sont souvent des hypocrites qui profitent de la vénération du bon peuple pour le gruger.

Et la piété en terre d'islam concerne l'islam puisque quand un musulman apostasie l'islam pour le christianisme c'est la mort pour lui dans les pays de charia dure
et la mort sociale si c'est un pays de charia molle comme en Afrique du nord.

paixetamour
.
.
paixetamour

Féminin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 7:49 am

[quote="yacoub"]
paixetamour a écrit:
allah a dit :

Shocked
Allah n'a rien dit, c'est Mahomet qui le fait parler.

Et puis, pourquoi attribuer de la noblesse au plus pieux alors que les plus pieux
sont souvent des hypocrites qui profitent de la vénération du bon peuple pour le gruger.

Et la piété en terre d'islam concerne l'islam puisque quand un musulman apostasie l'islam pour le christianisme c'est la mort pour lui dans les pays de charia dure
et la mort sociale si c'est un pays de charia molle comme en Afrique du nord.

"Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 3:31 am

"Seule l’expulsion massive des musulmans racistes mettra fin aux agressions antisémites":
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 4:41 am

yacoub a écrit:
"Seule l’expulsion massive des musulmans racistes mettra fin aux agressions antisémites":
Voici ce que j'ail trouvé sur un site:

Bougrab accusée de « haute trahison » pour avoir critiqué l’Islam

Notre gouvernement en état de dhimmitude n’a pas été long à réagir à l’interview donné par Jeannette Bougrab au Parisien. Jean-Paul Faugère, le directeur de cabinet de François Fillon. Il lui a reproché de remettre en cause la politique étrangère de la France, allant jusqu’à l’accuser de « haute trahison » pour avoir osé réfuté la notion d’islamisme modéré !

Voir l’interview de Jeannette Bougrab ici: http://www.europe-israel.org/2011/12/jeannette-bougrab-secretaire-d%E2%80%99etat-a-la-jeunesse-%C2%ABje-ne-connais-pas-d%E2%80%99islamisme-modere%C2%BB/

Michel Garroté – Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat française à la Jeunesse, qui avait déclaré ne pas connaître d’islamistes modérés, a été réprimandée par le cabinet du Premier ministre. Ses prises de position lui ont valu un coup de fil incendiaire de Jean-Paul Faugère, le directeur de cabinet du Premier ministre français, François Fillon. Jean-Paul Faugère a reproché à Jeannette Bougrab de remettre en cause la politique étrangère de la France, allant jusqu’à l’accuser de haute trahison. Ce n’est pas l’Organisation de la Coopération Islamique qui le dit, mais le directeur de cabinet du Premier ministre français.
Il n’y a pas de charia light. C’est cette phrase de Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, qui irrite Jean-Paul Faugère. Jeannette Bougrab avait, en outre, déclaré par-ci et écrit par-là : « je n’accepte pas l’idée qu’on puisse fonder une Constitution sur la charia. Il n’y a pas de charia light. Je suis juriste et on peut faire toutes les interprétations théologiques, littérales ou fondamentalistes que l’on veut, mais le droit fondé sur la charia est nécessairement une restriction des droits et libertés, notamment de la liberté de conscience, car l’apostasie est interdite.

Il n’est pas possible de se convertir. Les mariages mixtes ne sont pas reconnus. Une femme musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. Aux yeux de certains, ce n’est peut-être pas grave si des femmes doivent désormais être voilées ou si demain elles n’ont plus les mêmes droits. Pas pour moi. Je ne transige pas sur cette question de l’égalité juridique. Et il faut être attentif au double langage.

En Egypte, on a vu les violences dont sont victimes les chrétiens coptes. Aujourd’hui, sur la place Tahrir, des femmes sont agressées parce que ce sont des femmes. Ben Ali ou Moubarak avaient agité le chiffon rouge des islamistes pour obtenir le soutien des pays occidentaux. Mais il ne faudrait pas tomber dans l’excès inverse.
Moi, je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais. L’égalité ne peut pas être à géométrie variable. La démocratie n’est pas un supermarché où l’on pourrait prendre uniquement ce qui nous fait plaisir. Je fais partie de celles qui estiment qu’on peut interdire des partis politiques fondés sur des pratiques qui portent atteinte à une Constitution ».
En réprimandant Jeannette Bougrab, alors qu’elle ne fait que dire la vérité, Jean-Paul Faugère, pourtant UMP et non PS, sans le savoir, roule pour Marine Le Pen, qui elle, une fois de plus, passera pour la seule candidate osant critiquer les islamistes. Si Jeannette Bougrab était candidate en 2017, je voterais pour elle.
© Michel Garroté Rédacteur en chef de www.dreuz.info

florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Juil 2012, 5:36 am

A par ça, pas de contrainte dans l'islam.
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 12:03 am

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 12:16 am

yacoub a écrit:
L’Islam et le racisme... - Page 2 307887

Merci Yacoub !
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 7:49 am

merci Joseph, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous.
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 7:16 am

si c'était à cause du Coran,peux tu me dire pourquoi dans l'assemblée nationale Iranienne siègent des Juifs?
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 9:25 am

Cesar a écrit:
si c'était à cause du Coran,peux tu me dire pourquoi dans l'assemblée nationale Iranienne siègent des Juifs?
C'est pour la vitrine afin que tu puisses gober les mensonges de tes frères.
Dis-moi, combien sont-ils ?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 6:42 am

Ils sont selon le nombre de la communauté qu'ils représentent!........Tu vois la Démocratie?
A l'inverse,vos amis wahabites interdisent carrément la seule présence de Juifs sur leur terre!Et vous ne dites rien du tout!....Pétrole et gaz obligent!
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 9:35 pm

Cesar a écrit:
Ils sont selon le nombre de la communauté qu'ils représentent!........Tu vois la Démocratie?
A l'inverse,vos amis wahabites interdisent carrément la seule présence de Juifs sur leur terre!Et vous ne dites rien du tout!....Pétrole et gaz obligent!
Ah bon ?
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 3:25 am

Et ....Dont de toutes sortes!.....Pour le financement des compagnes électorales......Et achat des stocks d'armes vétustes à coup de centaines de milliards de Dollars.........Et.......Et......... L’Islam et le racisme... - Page 2 631461
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 5:00 am

Cesar a écrit:
Et ....Dont de toutes sortes!.....Pour le financement des compagnes électorales......Et achat des stocks d'armes vétustes à coup de centaines de milliards de Dollars.........Et.......Et......... L’Islam et le racisme... - Page 2 631461
Et alors ... ça te frustre ?

Ton pays n'est même pas capable de sortir de son incapacité de faire profiter tous les citoyens de la richesse du gaz, et de tout ce qui vous a été laissé après le départ de la France ...

Et pourtant vous avez Allah, il devrait vous aider à sortir de votre misère Very Happy
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Masculin

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 5:03 am

ça n’empêche que nous avons offert 5 milliards de Dollars........Au FMI! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’Islam et le racisme...   L’Islam et le racisme... - Page 2 Icon_miniposted

L’Islam et le racisme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant