Date d'inscription : 18/03/2011 Messages : 131 Pays : franceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 6:03 am
Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!!
par respect ne coupez pas les paroles d'ALLAH ( au début de la vidéo ) mais attendez toujours la fin du verset pour mettre pause ou fermer. Merci ! ( ou, voir en dessous de la vidéo pour débuter la vidéo quand le sheikh commence à parler )
Le plus grand des péchés. Rappel important de Cheikh 'Abder Razaq Al 'Abbad (Hafizhahoullah). <<< dans ce lien(à gauche), la vidéo débute à la 37ème seconde, directement quand le sheikh commence à parler
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 6:20 am
le plus grand des pêchés en islam c'est le fait d'associer quelqu'un à DIEU, c'est pire que de tuer quelqu'un. c'est connu !
Et le plus grand des pêchés pour le christianisme, c'est de ne pas aimer son prochain.
Tout est dit !
.
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 6:23 am
Il n'y a pas de plus grand pécher! Pour la bonne raison qu'il n'y a ni petits ni grand pécher! Mais il y a le Pécher!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 6:36 am
Dans l'Islam c'est un péché de se suicider, sauf si c'est dans le sentier d'Allah. C'est un péché de tuer, sauf si c'est au nom d'Allah. C'est un péché de mentir, sauf à un non-musulman. Etc, etc.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 8:39 am
sophiane a écrit:
par respect ne coupez pas les paroles d'ALLAH ( au début de la vidéo ) mais attendez toujours la fin du verset pour mettre pause ou fermer. Merci ! ( ou, voir en dessous de la vidéo pour débuter la vidéo quand le sheikh commence à parler )
Le plus grand des péchés. Rappel important de Cheikh 'Abder Razaq Al 'Abbad (Hafizhahoullah). <<< dans ce lien(à gauche), la vidéo débute à la 37ème seconde, directement quand le sheikh commence à parler
Il N'Y A QU'UN SEUL PÉCHÉ: SE DÉTOURNER DE DIEU !
FatimaZahra33 nouveau membre
Date d'inscription : 15/03/2011 Messages : 75 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 9:27 am
Citation :
Dans l'Islam c'est un péché de se suicider, sauf si c'est dans le sentier d'Allah.
Faux.
Citation :
C'est un péché de tuer, sauf si c'est au nom d'Allah.
Seulement pour l'auto défense, et la loi du talion (avec possibilité de pardon toujours)
Citation :
C'est un péché de mentir, sauf à un non-musulman.
C'est faux. Le mensonge en Islam est permis sous 3 conditions.
-Si notre vie est en danger -pour réconcilier des gens -et pour nos histoires de couple à autrui
De plus:
{ Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. } Sourate33-Verset 35
Le Prophète a dit:
«Je vous ordonne d’être véridiques en tout temps, car cela mène à la vertu, et la vertu mène au Paradis. L’homme qui est toujours véridique et qui s’efforce sans cesse de l’être finit par être inscrit comme véridique auprès de Dieu. Et méfiez-vous du mensonge, car le mensonge mène au péché, et le péché mène au feu de l’Enfer. L’homme qui passe son temps à mentir et qui ne cesse de le faire finit par être inscrit comme menteur auprès de Dieu. »
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 11:21 am
Citation :
Dans l'Islam c'est un péché de se suicider, sauf si c'est dans le sentier d'Allah.
Faux.
Je cite les versets coraniques et les hadith en masse qui parle de cela ou bien tu retire ta réponse aussi courte que fausse ?
Citation :
C'est un péché de tuer, sauf si c'est au nom d'Allah.
Seulement pour l'auto défense, et la loi du talion (avec possibilité de pardon toujours)
Et le djihad.
Citation :
C'est faux. Le mensonge en Islam est permis sous 3 conditions.
-Si notre vie est en danger -pour réconcilier des gens -et pour nos histoires de couple à autrui
Car dans ta noble propagande on ne te parle pas de la taqqiya, vas-tu à la Mosquée ?
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 11:49 am
Le plus grand des péchés (en fait, le plus grand des crimes) est de faire le mal en toute connaissance de cause.Et pire, d'y prendre plaisir.
sophiane *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 18/03/2011 Messages : 131 Pays : franceR E L I G I O N : ISLAM
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Sam 19 Mar 2011, 7:03 pm
je demande à ce que ce post ( ou les commantaires ) soient supprimés définitivement et entièrement
La raison ?
insulte envers le prophète, la religion etc
il est strictement interdit dans ma religion d'insulter le prophète mohammad ( sallallahou 'alayhi wa sallam ) de le dénigrer
j'aurais préférer que ce post soit sans commentaire
ou si il y a possiblité qu'on me donne le moyen de supprimer les commentaires négatifs
ou de fair un postsans commentaire !
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Dim 20 Mar 2011, 2:50 am
SUPPRIMER !
SUPPRIMER !
SUPPRIMER !
LE POSTE EST DEFINITIVEMENT FERME !
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Dim 20 Mar 2011, 5:17 am
Il semble que non !?
Vous semblez être tombé dans l’idolâtrie la plus funeste: celle qui a éveillée à l'époque, en Mohammed le désir de venir en aide aux fétichistes !
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Dim 20 Mar 2011, 6:16 am
sophiane a écrit:
je demande à ce que ce post ( ou les commantaires ) soient supprimés définitivement et entièrement
La raison ?
il est strictement interdit dans ma religion d'insulter le prophète mohammad ( sallallahou 'alayhi wa sallam ) de le dénigrer
ou si il y a possiblité qu'on me donne le moyen de supprimer les commentaires négatifs
Alors toi, t'es incroyable ! Tu veux nous soumettre ta vision des choses mais nous , on aurait pas le droit de répondre. c'est plus un échange mais un monologue ! J'espére que les modérateurs vont vite te faire comprendre qu'ici ce n'est pas un site de propagande islamique. Celle là je l'avais encore jamais vue !
"Lisez ce que j'écris même si c'est des bétises mais surtout vous répondez pas !..........J'ai toujours raison et tout ce que j'écris est vrai" :lol!:
.
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Dim 20 Mar 2011, 6:49 am
ok mais maintenant je cherche à supprimer mes messages
si tu sais comment fair dis moi
c'est bizzare ça je leur demande de supprimer mes messages
ils refusent
tu comprend un truc toi ?
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : franceR E L I G I O N : évangéliste
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Dim 20 Mar 2011, 7:45 am
sophiane a écrit:
ok mais maintenant je cherche à supprimer mes messages
si tu sais comment fair dis moi
c'est bizzare ça je leur demande de supprimer mes messages
ils refusent
tu comprend un truc toi ?
pourquoi tu veut supprimer ce post?
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Dim 20 Mar 2011, 6:22 pm
Les discussions ne furent polies, plaisantes, amicales et constructives, avec l'intention d'offenser le sentiment religieux de la personne
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Ven 25 Mar 2011, 7:55 am
sophiane a écrit:
La raison ?
C'est quoi toute cette invasion ? D'envoyer des "rapports" à foison ?
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!! Ven 25 Mar 2011, 8:33 pm
BenJoseph a écrit:
sophiane a écrit:
La raison ?
C'est quoi toute cette invasion ? D'envoyer des "rapports" à foison ?
repondez à ma demande
suprimez mes posts !!!!!!!!!!!!!
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le_plus_grand_des_péchés!!!!!!!
Page 1 sur 1