|
Auteur | Message |
---|
sophiane *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 18/03/2011 Messages : 131 Pays : france R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: . Sam 19 Mar 2011, 6:39 am | |
| SUPPRIMER !SUPPRIMER ! je demande à ce que ce post ( commantaires y compris ) soit supprimé définitivement dans sa totalité La raison ?insulte envers le prophète, la religion etc il est strictement interdit dans ma religion d'insulter le prophète mohammad ( sallallahou 'alayhi wa sallam ) de le dénigrer j'aurais préférer que ce post soit sans commentaire ou si il y a possiblité qu'on me donne le moyen de supprimer les commentaires négatifsou de fair un post sans commentaire !
Dernière édition par sophiane le Dim 20 Mar 2011, 1:52 am, édité 8 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar 2011, 6:46 am | |
| La preuve que l'Islam est la suite du polyéthisme païen et est devenu monothéiste païen.
C'est une phrase négationniste, qui réponds à une affirmation. Et qui disait qu'il y a plusieurs dieux ? Les païen de la Mecque, entre autres. Ni les juifs, ni les chrétiens. Donc l'Islam réponds à des païens et en est la suite, et non à des chrétiens ou des juifs qui ont toujours affirmé l'Unicité par l'affirmation. |
|
| |
Date d'inscription : 18/03/2011 Messages : 131 Pays : france R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar 2011, 7:07 pm | |
| SUPPRIMER je demande à ce que ce post ( commantaires y compris ) soit supprimé définitivement dans sa totalité La raison ?insulte envers le prophète, la religion etc il est strictement interdit dans ma religion d'insulter le prophète mohammad ( sallallahou 'alayhi wa sallam ) de le dénigrer j'aurais préférer que ce post soit sans commentaire ou si il y a possiblité qu'on me donne le moyen de supprimer les commentaires négatifsou de fair un post sans commentaire !
Dernière édition par sophiane le Dim 20 Mar 2011, 1:42 am, édité 1 fois |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar 2011, 10:31 pm | |
| Sophiane demande de supprimer sa propagande.
Pourquoi ? Car il es incapable de répondre à nos réponses.
Et que sur son drapeau il es écrit : Allah rassoul Muhammad :fourire:
|
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar 2011, 11:10 pm | |
| lis le de droite à gauche
c'est mieux non ? |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar 2011, 11:38 pm | |
| De bas en haut, pas de droite à gauche |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar 2011, 11:43 pm | |
| |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: . Dim 20 Mar 2011, 1:06 am | |
| Toute la foi musulmane est basée sur une NEGATION ! "Non il n'y a d'autres divinités que allah et mahomet est son messager ou prophéte"
. |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: . Dim 20 Mar 2011, 1:13 am | |
| Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) signifie en arabe « Dieu est le plus grand ».
pourquoi utiliser un comparatif???
le plus grand de quoi?? de tout les idoles de lamecque??? oui certainement
Allah est aux arabes ce que Zeus etait aux grecs anciens le roi des dieux de leur pantheon "le trone" d'allah que les musulmans situe dans la kaaba les grecs le situés sur le mont l'olympe............ |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 20 Mar 2011, 2:42 am | |
| - darkviking a écrit:
- Allah akbar (arabe : الله أَكْبَر) signifie en arabe « Dieu est le plus grand ».
pourquoi utiliser un comparatif???
le plus grand de quoi?? de tout les idoles de lamecque??? oui certainement
Allah est aux arabes ce que Zeus etait aux grecs anciens le roi des dieux de leur pantheon "le trone" d'allah que les musulmans situe dans la kaaba les grecs le situés sur le mont l'olympe............ combien de temps devrais-je attendre anant de voir mes posts supprimer ??? c'est facile de les supprimer en plus tu m'a enlever la possibilité d'éditer mes messages pourquoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
|