*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
frederis .
Date d'inscription : 18/03/2011 Messages : 141 Pays : Terre R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Grande Déception Lun 21 Mar 2011, 2:10 am | |
| Rappel du premier message :Il y a deux jours déjà, J'ai pris courage pour venir sur les pages du forum, pour continuer à exprimer ce qu'il est écrit dans la Bible. Cette fois, j'arrête de perdre du temps pour des gens MECHANTS, CHANGEANTS et qui n'ont RIEN à voir avec des Chrétiens. A LA RIGUEUR, les gens du monde sont plus SYMPATHIQUES, dépourvus d'orgueil qu'ici. Je préfère m'appliquer à suivre Jésus, qui EST mon expemple, et aider ou soutenir des gens OUVERTS à toute discussion! Vous vous haïssez entre vous, je ne veux plus faire partie ce site!!! Dommage pour ceux qui en valaient la peine, mais je suis certaine qu'ils avanceront sans problèmes. Que Dieu vous bénisse tous! LES GENS QUI SE FOUTENT DE SUIVRE PARFAITEMENT JESUS c'est de la folie! CIao |
| | |
Auteur | Message |
---|
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 21 Mar 2011, 11:57 pm | |
| - frederis a écrit:
- Je suis désolée d'avoir "trébuché" selon vous, hier.
En tous cas je suis désolée d'en avoir vexé quelques uns! Seulement, même si j'ai été brutale, c'est quand même la vérité... J'ai bien compris le message, et recevez mes excuses! je te pardonne et pardonne nous ! |
| | | Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 5:01 am | |
| Arnica, puis-je continuer à utiliser le rouge pour les citations de la parole de Jésus exclusivement? (car il est sans conteste le parfait modèle de modération) |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 5:13 am | |
| Qui peut se prétendre parfait ? |
| | | gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 5:16 am | |
| - frederis a écrit:
- Il y a deux jours déjà,
J'ai pris courage pour venir sur les pages du forum, pour continuer à exprimer ce qu'il est écrit dans la Bible. Cette fois, j'arrête de perdre du temps pour des gens MECHANTS, CHANGEANTS et qui n'ont RIEN à voir avec des Chrétiens. A LA RIGUEUR, les gens du monde sont plus SYMPATHIQUES, dépourvus d'orgueil qu'ici. Je préfère m'appliquer à suivre Jésus, qui EST mon expemple, et aider ou soutenir des gens OUVERTS à toute discussion! Vous vous haïssez entre vous, je ne veux plus faire partie ce site!!! Dommage pour ceux qui en valaient la peine, mais je suis certaine qu'ils avanceront sans problèmes. Que Dieu vous bénisse tous! LES GENS QUI SE FOUTENT DE SUIVRE PARFAITEMENT JESUS c'est de la folie! CIao Cette expression : " LES GENS QUI SE FOUTENT " n'est guère le reflet de quelqu'un qui a rencontré...Jésus ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : France R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 5:22 am | |
| - BNNZ a écrit:
- Le prophéte(psl) a dit :
▪ Ne vous détestez pas, ne vous jalousez pas, ne vous tournez pas le dos, soyez, ô serviteurs de Dieu, frères.
▪ Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens.
Voilà une bonne formulation ! " Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens."Si les musulmans pouvaient l'appliquer quand ils critiquent les chrétiens, La Bible et les Évangiles; si les chrétiens pouvaient l'appliquer quand ils critiquent les musulmans et Le Coran...! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 5:47 am | |
| Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!! Peace and love!!!! On ira tous au paradis.... OOOOM, OMMMM, OMMMM... le ying est dans le yang...le yang est dans le ying....Ommmm, ommmm NB. Ce qui va suivre n'est pas un prétexte à ma grossièreté qui demeure, pour le moins, pécamineuse ! Mea culpa! Par contre, j 'appelle ça des lieux communs!!! Bien souvent les conflits entre chrétiens valent mieux que l'indifférence! Toujours moins bien que la communion, certes! Mais ils sont la traces que la communion n'est pas fusion tiédasse de la congrégation des bénis oui-oui! Evidemment, ne tombons pas dans l'hypocrisie inverse des vulgos-crados ou des hardcores non-non!!! Jean le baptiste a traité certains membres notable de son peuple "d'engeance de vipère". Simon Pierre (il couperas l'oreille à Malchus), Jacques et Jean (fils du tonnerre) étaient des hommes faits, de laborieux pêcheurs au caractère bien trempé. (Baptême oblige) Simon le zelote choisi par Jésus n'était pas une ballerine! A l'image des résistants de Massada, il était près à "se friter" à mort avec les romains. Les disciples se disputaient les places que leurs projections mondaines leur faisaient s'imaginer autour de Jésus. Il y a bien autres exemples. Jésus a traité cette même clique de pseudo-notables de "sépulcres blanchis à la chaux plein d'ossements". C'est ce Dieu là que j'adore! Saint Paul reprendra l'expression face au grand prêtre lors de son jugement. C'est ce Dieu là que j'adore! C'est lui qui amènera ses disciples à changer leurs coeurs mais quand il les a appelés et choisis, ils n'étaient pas de petits enfants de choeur bien gentils et doux comme des agneaux. (Ce n'était pas non plus des bandits notoires mais très certainement des hommes laborieux et droits attendant la délivrance d'Israël de l'oppresseur romain.) Non la vie en ce bas monde n'est pas un long fleuve tranquille! Viens Seigneur Jésus |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 5:56 am | |
| - Qui est comme Dieu? a écrit:
- Arnica,
puis-je continuer à utiliser le rouge pour les citations de la parole de Jésus exclusivement? (car il est sans conteste le parfait modèle de modération) Il y a un règlement et on doit si conformer sinon c'est l’anarchie nous les modo et les co-admis ainsi que le fondateur nous ecrivons en rouge ainsitoi et les autres vous pouvez ecrire en rouge foncé non ? ou toutes autres couleurs . si tu as un vrai probleme avec cela tu peut toujours en parler avec Nicodème |
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 6:13 am | |
| |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 6:24 am | |
| |
| Sujet: Re: Grande Déception Lun 29 Aoû 2011, 9:54 pm | |
| Je dirais même plus, c'est la vie....en ce bas-monde! Viens Seigneur Jésus! " Je vis un cité, la cité sainte, descendu du ciel, resplendissante!!!!" (citation de de mémoire approximative de la Révélation selon l'école johannique) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Déception | |
| |
| | | |