*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frederis
.
.
frederis

Date d'inscription : 18/03/2011
Féminin
Messages : 141
Pays : Terre
R E L I G I O N : Chrétienne

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 5:29 am

Rappel du premier message :

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Retournons au sujet, merci beaucoup !


Je pose une simple question et je demande SVP en retour une simple réponse, merci d'avance !

Où puis-je trouver dans la BIBLE, qui EST l'unique Parole de DIEU, le terme ou expression, tant adorer dans certains milieux religieux et même dans beaucoup de milieux pas clair et même obscur, que l'on nomme "TRINITÉ" ???????

Merci de bien vouloir m'aider !

Je souligne que toutes réponses non biblique n'aura pas de suite, bien sûr !


Jude

Voilà je ne peux pas faire mieux mais c'est avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:55 am

arnica a écrit:
https://www.forum-religions.com/t5511p990-question-simple-merci-a-tous#137696

peut-être quelles sont là tes pages ?
Qui a verrouiller le fil ?
et qui en a fait un deuxieme ?

Cela arrive régulièrement, Arnica. Meluccio a eu un sujet scindé en deux, et moi de même. L'ennuyeux est que dans le "Rappel du premier message", ce premier message a disparu et est remplacé par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:59 am

info a écrit:
J'aie n'est plus rien a rajouter aux Patripassianisme. (D'ailleurs ,je l'avait écrit en disant Il y a rien a rajouter) Donc, écrit ce que tu veux :fais moi passer pour ce que tu veux _pompes toi des textes Bibliques ,dis que j'y crois point et tout le trallalla .
Que Dieu te garde dans son Amour Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 307887

Si c'est à moi que tu t'adresses, mon seul désir est que tu connaisses le Seul Vrai Dieu et Celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, Dieu en Personne. Je n'oeuvre pas pour le monde mais pour le Royaume de Dieu, je n'ai donc à coeur que le salut du plus grand nombre, que tous se repentent et soient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:01 am

info a écrit:

Torbinouche (expression Québécoise )

ce ne serais pas tabarnouche plutôt que tu veut direQuestion simple ? Merci A Tous ! - Page 5 631461 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:05 am

Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
https://www.forum-religions.com/t5511p990-question-simple-merci-a-tous#137696

peut-être quelles sont là tes pages ?
Qui a verrouiller le fil ?
et qui en a fait un deuxieme ?

Cela arrive régulièrement, Arnica. Meluccio a eu un sujet scindé en deux, et moi de même. L'ennuyeux est que dans le "Rappel du premier message", ce premier message a disparu et est remplacé par un autre.
je ne sait pas si Jude est ok mais je veux bien essayer de les rapatrier tous dans le même ?
Sonia qu'en pense tu ?
je ne viens pas trop dans cette section car je modère Islam-chretien normalement j'ai de quoi faire mais depuis quelque temps c'est calme alors je suis venue voir un peu ici
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:09 am

A ben je viens de comprendre en fait arriver a 990 messages cela se cinde en deux !
je vais remettre le message initial ok
il faut que Frederis soit ok aussi car son message va disparaitre je sait pas si elle va vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:11 am

arnica a écrit:
Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
https://www.forum-religions.com/t5511p990-question-simple-merci-a-tous#137696

peut-être quelles sont là tes pages ?
Qui a verrouiller le fil ?
et qui en a fait un deuxieme ?

Cela arrive régulièrement, Arnica. Meluccio a eu un sujet scindé en deux, et moi de même. L'ennuyeux est que dans le "Rappel du premier message", ce premier message a disparu et est remplacé par un autre.
je ne sait pas si Jude est ok mais je veux bien essayer de les rapatrier tous dans le même ?
Sonia qu'en pense tu ?
je ne viens pas trop dans cette section car je modère Islam-chretien normalement j'ai de quoi faire mais depuis quelque temps c'est calme alors je suis venue voir un peu ici

Si c'est faisable, j'en pense que Jude appréciera de retrouver son premier message et son sujet entier, Arnica.
Ici, tu peux retrouver un peu ton milieu de modération car BNNZ, c'est l'Islam, quand c'est calme sur l'autre section. Il ouvre des sujets, comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:13 am

arnica a écrit:
A ben je viens de comprendre en fait arriver a 990 messages cela se cinde en deux !
je vais remettre le message initial ok
il faut que Frederis soit ok aussi car son message va disparaitre je sait pas si elle va vouloir

Je pensais bien que c'était probablement "automatique".
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:17 am

Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
A ben je viens de comprendre en fait arriver a 990 messages cela se cinde en deux !
je vais remettre le message initial ok
il faut que Frederis soit ok aussi car son message va disparaitre je sait pas si elle va vouloir

Je pensais bien que c'était probablement "automatique".

je vais attendre demain que tous le monde soit au courant et que frederis donne sont accord !
Je vous souhaite a tous une bonne soirée que Dieu vous bénisse tous selon vos besoins Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 574933
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:25 am

arnica a écrit:
Sonia9 a écrit:
arnica a écrit:
A ben je viens de comprendre en fait arriver a 990 messages cela se cinde en deux !
je vais remettre le message initial ok
il faut que Frederis soit ok aussi car son message va disparaitre je sait pas si elle va vouloir

Je pensais bien que c'était probablement "automatique".

je vais attendre demain que tous le monde soit au courant et que frederis donne sont accord !
Je vous souhaite a tous une bonne soirée que Dieu vous bénisse tous selon vos besoins Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 574933

Merci, à toi de même Arnica, que Dieu te bénisse selon tes besoins, éternellement, que Son Nom soit sanctifié, que Sa Volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:40 am

frederis a écrit:
Certainement Trinité.

J'étais convaincue dès mon plus jeune âge que Dieu était et Jésus était venu me sauver...

Malheureusement, par orgueil, je les ai abandonnés, dans l'épreuve.

Et là a commencé une chute aux enfers (excuse moi de l'expression)

J'ai bien compris la leçon et je dois dire que je suis énormément plus heureuse de lui plaire, maintenant que je Le connais Vraiment! Very Happy

Bonjour frederis, C’est bien, alors je prie le Seigneur pour qu’il te guide dans la vérité par sa parole et te protège du mensonge et des menteurs et n’oublie jamais que la base de ton être sont les pieds et si quelqu’un te mord au talon alors écrase-lui la tête.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:10 am

J'ESPERE QUE CELA POURRA FAIRE REFLECHIR... Tres bonne vision des choses par ce poeme



Poeme d'ibn qayyim sur les chretiens par abd_2341
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:13 am

Fatiguée de tes vidéos de propagandes.

On a beau répondre à toutes les questions, tu cherches seulement à prouver que les chrétiens ont tort.

Dieu merci si tu le penses. Je vais pas essayer de te contredire
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:28 am

Salutation en Christ,


- Premièrement , je demande à ce que les sujets "islamiques" soient rangés dans leur rubrique conçues pour cela !

- Deuxièment, BNNZ tu n'es qu'un pur provocateur conduit par "un esprit" qui est déjà condamné tellement tu blasphèmes CELUI que tu dis (quand cela t'arrange) croire sa parole !

"Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur
et son amour pour les hommes ont été manifestés,
il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites,
mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint–Esprit,
qu’il a répandu sur nous avec abondance par Jésus–Christ notre Sauveur,
afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions,
en espérance, héritiers de la vie éternelle
." Tite 3.4-7

Alors sache une bonne fois pour toute que si tu n'a pas reçu la Vie de Dieu au travers de Christ Notre Seigneur que les fables que l'on t'a raconté et que tu as visiblement avalé sur l'idée d'"un paradis avec 70 vierges" n'est malheureusement qu'une fausse pub sur laquelle beaucoup et beaucoup trop vont déchanter au jour même de leur mort.
Tu n'auras pas besoin d'attendre le jugement pour voir que tout cela n'est qu'une belle farce.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:36 am

grace2dieu a écrit:
arnica a écrit:
grace2dieu a écrit:
Sonia arrête les langues de bois

Si Jésus est son propre Père qui priait-il quand il était sur terre ?
Shocked
Il priait Dieu le Père !
j'ai l'impression que vous limité énormément Dieu

Merci pour cette réponse et j'y adhère à 100%


J'ai été trés surpris de voir ça , on voit la tt la contradiction de ceux qui disent comme vous "jesusest dieu" et en méme temps dire qu'il priait un autre Dieu..

confused confused confused quel egarement, jesus devait prier Dieu, alors c'est pas possible qu'il soit Dieu , il est comme tt les autres prophetes, alors prions le Dieu de Jesus non pas jesus lui-meme , car il ne pourra rien pour ce qu'ils le prient lui au lieu de Dieu Seul a etre adoré.. grace reflechissez ne soiyez pas automatiquement contre, ouverture d'esprit, ouverture a la verité
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:40 am

BNNZ a écrit:
grace2dieu a écrit:
arnica a écrit:

Shocked
Il priait Dieu le Père !
j'ai l'impression que vous limité énormément Dieu

Merci pour cette réponse et j'y adhère à 100%


J'ai été trés surpris de voir ça , on voit la tt la contradiction de ceux qui disent comme vous "jesusest dieu" et en méme temps dire qu'il priait un autre Dieu..
Si un chien fait un chien

Alors le Fils de Dieu, quel est-il ??????


Citation :
confused confused confused quel egarement, jesus devait prier Dieu, alors c'est pas possible qu'il soit Dieu , il est comme tt les autres prophetes,
Ca veut dire quoi prier ?
Ca veut dire communiquer avec Dieu.

Oui Jésus parlait avec son Père lorsqu'il était sur terre et en quoi cela est-il gênant ?

Jésus est Fils de Dieu et Dieu lui même.

Citation :
alors prions le Dieu de Jesus non pas jesus lui-meme , car il ne pourra rien pour ce qu'ils le prient lui au lieu de Dieu Seul a etre adoré..
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Jésus a lui même dit que TOUT ce qu'on demandera en SON NOM on l'aura, alors Jésus peut tout pour ceux qui se confient en lui.

Citation :
grace reflechissez ne soiyez pas automatiquement contre, ouverture d'esprit, ouverture a la verité
Je serai ouverte d'esprit quand tu le seras.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:52 am

Je suis certainement ouvert d'esprit mais quand on me dit, il est fils dieu et dieu en meme temps, pour moi y a un probleme,

quand on me donne l'exemple d'un chien fait un chien, pour moi ya un gros probleme, on parle pas de la méme chose là...
Savez vous ce qu'est un DIEU? UN CREATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:54 am

BNNZ a écrit:
Je suis certainement ouvert d'esprit mais quand on me dit, il est fils dieu et dieu en meme temps, pour moi y a un probleme,
Ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu

Citation :
quand on me donne l'exemple d'un chien fait un chien, pour moi ya un gros probleme, on parle pas de la méme chose là...
Ah bon ? On parle bien de fils non ?

Citation :
Savez vous ce qu'est un DIEU? UN CREATEUR.
Si pour toi Dieu n'est qu'un créateur, j'ai pitié pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:58 am

vous savez ce qu'a du faire le chien pour avoir un chien???

Dites nous qui est createur, le pere ou le fils ou st esprit???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:59 am

BNNZ a écrit:
vous savez ce qu'a du faire le chien pour avoir un chien???
Et pourquoi Dieu qui a créé toutes choses devrait être OBLIGE de faire ce qu'a fait le chien pour avoir un chien afin d'avoir un Fils ???

Citation :
Dites nous qui est createur, le pere ou le fils ou st esprit???
Dieu Père Fils et Esprit est créateur.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:01 am

MAIS le pere a engendré le fils donc uà un moment donné le fils n'existé pas , c'est ça non.. une chose engendré, avant de l'etre , elle n'existé pas ???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:03 am

BNNZ a écrit:
MAIS le pere a engendré le fils donc uà un moment donné le fils n'existé pas , c'est ça non..
Non parce que Dieu vit AU DESSUS DU TEMPS, donc ca veut dire que cette expression "à un moment donné" n'a aucun sens quand on parle de Dieu.
Dieu a créé le temps, donc dire "à un moment donné" ne veut rien dire.

D'autre part, le fils a été engendré DE TOUTE ETERNITE. Ca veut dire bien avant qu'on parle de temps avant après, futur passé présent.


Citation :
une chose engendré, avant de l'etre , elle n'existé pas ???
Sauf que ce raisonnement ne marche pas quand on parle du Dieu éternel pour qui avant après ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:09 am

VOus ETES DANS UN EGAREMENT TELLE QUE LE RAISONEMENT NE FONCTIONNE PLUS CHEZ VOUS? ON VOUS RACONTE A L EGLISE ET ON AVALE MAIS LES FAUX, REFLECHISSEZ COMME UN HUMAIN PAS COMME UN ROBOT CAR VOS EXPLICATIONS MéME UN ENFANT NE VOUS CROIRA PAS,

comme je disais, c'est desolant, que Dieu vous guide vers son droit chemin, c'est tt ce que je peux vous souhaiter.. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:13 am

BNNZ a écrit:
VOus ETES DANS UN EGAREMENT TELLE QUE LE RAISONEMENT NE FONCTIONNE PLUS CHEZ VOUS? ON VOUS RACONTE A L EGLISE ET ON AVALE MAIS LES FAUX, REFLECHISSEZ COMME UN HUMAIN PAS COMME UN ROBOT CAR VOS EXPLICATIONS MéME UN ENFANT NE VOUS CROIRA PAS,

ET APRES ON SE DIT OUVERT D'ESPRIT.
SI TU ADMETS QUE DIEU A CREE TOUTE CHOSE TU DOIS ACCEPTER QUE DIEU A CREE LE TEMPS
SI TU N'ARRIVES PAS TE LE REPRESENTER C'EST QUE TON DIEU N'EST PAS TOUT PUISSANT

D'AUTRE PART DEPUIS QUAND LE RAISONNEMENT HUMAIN EST UNE REFERENCE EN MATIERE DE COMPREHENSION DE LA PENSEE DE DIEU ? J'HALLUCINE TU CROIS POUVOIR COMPRENDRE DIEU AVEC TON RAISONNEMENT HUMAIN ?????????????

ENFIN JE ME MOQUE QUE TU NE CROIES PAS EN MES EXPLICATIONS, MAIS SI TU N'ARRIVES PAS A LES COMPRENDRE, ALORS J'AVAIS BIEN RAISON TU N'ES POINT OUVERT D'ESPRIT.

Citation :
comme je disais, c'est desolant, que Dieu vous guide vers son droit chemin, c'est tt ce que je peux vous souhaiter.. a bientot
Comme je disais, j'ai l'assurance de mon salut, je sais que j'irai au ciel, dommage pour toi qui ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:24 am

je suis ouvert d'esprit mais cela ne veut pas dire accepter tout et n'importe au quoi, apres chacun fait ce qu'il veut, croit ce qu'il veut... je vous respect, ne pensez surtout pas le contraire mais je m'emporte quand je voit des choses dites de Dieu qui ne sont pas digne d'un croiyant en Dieu..
je suis desolée..
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:30 am

BNNZ a écrit:
Je suis certainement ouvert d'esprit mais quand on me dit, il est fils dieu et dieu en meme temps, pour moi y a un probleme,

quand on me donne l'exemple d'un chien fait un chien, pour moi ya un gros probleme, on parle pas de la méme chose là...
Savez vous ce qu'est un DIEU? UN CREATEUR.

Bonjour BNNZ, Dite moi mon ami est-ce que votre esprit est différent de votre corps et de votre âme??? Ou est-ce que votre âme est différente de votre corps et de votre esprit??? Ou encore est-ce que votre corps est différent de votre esprit et votre âme???

Maintenant BNNZ si vous pouvez répondre à ces questions par oui ou par non alors c’est que vous êtes effectivement ouvert d’esprit. Par contre si vous ne le pouvez pas alors il vaut mieux vous taire.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité car il est lui seul la vérité. homme.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:36 am

trinitée,

il me semble , que nous avons deja parlé de cela, et la reponse est oui, il sont different et independant des uns des des autres,
car je peux perdre l'esprit et avoir encore l'ame et le corp donc cette exemple pour nous expliquer la trinité, jy eu le droit a plusieurs reprises..

Et Dieu est plus Savant!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:53 am

BNNZ a écrit:
je suis ouvert d'esprit mais cela ne veut pas dire accepter tout et n'importe au quoi, apres chacun fait ce qu'il veut, croit ce qu'il veut... je vous respect, ne pensez surtout pas le contraire mais je m'emporte quand je voit des choses dites de Dieu qui ne sont pas digne d'un croiyant en Dieu..
je suis desolée..

Je ne crois pas que tu sois capable de savoir ce qui est digne ou non d'un croyant en Dieu.

Si tu es incapable de comprendre que Dieu a créé toutes choses le temps y compris, je suis désolée, mais c'est que tu as du chemin à faire avant de comprendre les choses.

Je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis, mais l'expérience est là, tu n'es point ouvert d'esprit.

Dès que tu es poussé dans tes retranchements, la seule chose à dire que tu trouves c'est : réfléchissez par vous même.

L'homme a tellement réfléchi par lui même qu'il a fait le monde pourri et malsain tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 4:08 am

BNNZ a écrit:
trinitée,

il me semble , que nous avons déjà parlé de cela, et la réponse est oui, il sont différent et indépendant des uns des autres,
Car je peux perdre l'esprit et avoir encore l'âme et le corps donc cet exemple pour nous expliquer la trinité, j’ai eu le droit a plusieurs reprises..

Et Dieu est plus Savant!

Bonjour BNNZ, vous avez raison nous en avons déjà parlé tout comme nous avons parlé de vos vidéos et des nôtres de vos raisonnements et des nôtres, de vos lois et des nôtres donc de votre Dieu et de notre Dieu n’est-ce pas??? Nous disons que le seul intermédiaire entre Dieu et nous c’est Jésus le Christ notre Seigneur et il n’y en a aucun autre et vous nous dites que Mahomet et tous les prophètes sont vos intermédiaires entre Dieu et vous. Nous pourrions faire une liste très longue de ce qui nous différencie et pourtant nous sommes deux être humain. Mais dite moi BNNZ quel différence y a-t-il entre l’homme et tout autre création de Dieu???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 4:59 am

Objet:Aides au discernement .
La secte Patripassianisme a foi et confesse que Jésus_Christ (ainsi que),le Père et le Saint-Esprit sont venue en chair .Lisons ce quand dit St_Jean
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Refusons tout esprits camoufleur qui tente de faire des rajout /non contenues dans la saint-Parole Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:46 am

Grace,

je sais que Dieu a crée tout chose, mais le fait qu'il est engendré un fils , c'est que ce fils est arrivé aprés Dieu, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:48 am

Trinité,
oui nous avons des differences . mais aussi des points communs.
la difference entre la creation et l'homme est la raison, le pouvoir de refflichir
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 6:02 am

BNNZ a écrit:
Trinité,
oui nous avons des differences . mais aussi des points communs.
la difference entre la creation et l'homme est la raison, le pouvoir de refflichir

Bonjour BNNZ, vous êtes dans l'erreur car les anges aussi sont une création de Dieu et j'ai bien déclaré toute autre création alors je réitère ma question quoi que je sois étonné que vous n'ayez pas donné la bonne réponse???

Mais dite moi BNNZ quelle différence y a-t-il entre l’homme et toute autre création de Dieu???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 6:05 am

Trinite333 a écrit:
BNNZ a écrit:
Trinité,
oui nous avons des differences . mais aussi des points communs.
la difference entre la creation et l'homme est la raison, le pouvoir de refflichir

Bonjour BNNZ, vous êtes dans l'erreur car les anges aussi sont une création de Dieu et j'ai bien déclaré toute autre création alors je réitère ma question quoi que je sois étonné que vous n'ayez pas donné la bonne réponse???

Mais dite moi BNNZ quelle différence y a-t-il entre l’homme et toute autre création de Dieu???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité


Comme je vous ai dis,la difference entre la creation et l'homme est la raison, le pouvoir de refflichir, donc de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question simple ? Merci A Tous !   Question simple ? Merci A Tous ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple ? Merci A Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question simple ? Merci A Tous !
» question philosophique
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci
» La divinité unique !
» Ne rendez pas difficile ce qui est simple à comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-