Trois choses que vous ne saviez pas à propos de l’islam.
Pour tout avis ou croyance, deux parties s’opposent toujours. Toutes deux prétendent avoir les meilleurs arguments, les faits et une vue d’ensemble correcte.
Ironiquement, les deux côtés voient l’autre comme endoctriné, aveugle et stupide.
La plupart des gens ne s’exposent qu’aux informations qui conviennent à leurs opinions car il est inconfortable de faire le contraire.
Néanmoins, voici quelques informations à propos de l’islam.Nous vous invitons aussi à ne pas vous limiter aux médias de masse et, si vous le pouvez, à lire le coran. Afin de vous mettre le pied à l’étrier, voici trois choses que vous ne saviez pas à propos de l’islam.
1/ L’islam n’a pas été détourné. Beaucoup de non-musulmans le pensent parce qu’ils partent du principe que toutes les religions sont semblables. Ils sont induits en erreur par cette idée que le coran est proche des livres religieux qu’ils connaissent.
La bible est un recueil, d’auteurs variés, de conseils, parallèles et de rêves, parfois distants de siècles, tous réunis en un seul livre. Il en va de même pour la torah juive.
Ceci est familier même des occidentaux athées qui, donc, déduisent qu’il a est de même pour le coran.
Mais le coran est un livre unique, d’un auteur unique, qui relate sa propre vie. Il est sensé être suivi à la lettre et ne s’exprime pas par des images ou des analogies vagues. Il s’agit d’ordres clair et directs. Bien sûr, il a ses contradictions, comme les autres livres religieux, mais le coran explique au lecteur comment se comporter face à ces contradictions.
Il stipule que, si deux passages se contredisent, le plus récent abroge le plus ancien.
La plupart des occidentaux ignorent que ses passages pacifiques et tolérants datent du début de la carrière prophétique de Mahomet. Selon le coran, ces passages sont abrogés par les passages ultérieurs, plus violents et moins tolérants. Alors quand des occidentaux entendent les jihadistes citer des versets violents du coran, et des musulmans pacifiques citer des versets pacifiques, ils l’interprètent comme si ces gens citaient la bible ou la torah. Ils pensent “Oh: Il doit y avoir des passages contradictoires, comme dans les autres livres, donc chaque musulman justifie ses actes en se référant au verset qui l’arrange.”
Mais le coran ne permet rien de semblable: Il n’y a pas de possibilité de choisir. Il indique explicitement et dans des termes clairs qu’aucun de ses versets, très directs, ne doit être ignoré sous peine de brûler en enfer pour l’éternité.
2/ S’efforcer d’instaurer la charia sur le monde entier est un devoir.
Peu de gens réalisent à quel point le cœur de l’islam est politique. Dans les faits, l’islam est plus une idéologie qu’une religion. Il inclut un pan légal, hautement spécifique et obligatoire à l’ensemble de la société: La charia. Il n’y a pas de séparation entre le politique et le religieux dans l’islam. Au contraire, l’islam et la charia sont un semble totalitaire destiné à régir tous les aspects de la société comprenant la foi rituelle, les transactions et contrats, la morale, les us et coutumes, croyances et punitions.
Dans le coran, Allah déclare clairement que les gouvernements humains, comme la démocratie, et la liberté d’expression, notamment au sujet du coran, sont des abominations devant être éliminées.
L’expression actuelle “charia rampante” décrit l’avancée lente, méthodique et délibérée de la loi islamique dans les pays non-musulmans. Des cours de justice islamique sont déjà en fonction en Angleterre, et jugent des cas allant du divorce et des disputes financières à la violence domestique. Des tentatives d’introduction de la charia dans les systèmes judiciaires allemands, suédois, et d’autres pays européens sont actuellement en cours de façon récurrente.
Alors que la charia s’approprie déjà certains conflits, comme les héritages et les violences conjugales, vous devriez vous inquiéter qu’elle:
Considère que les parieurs et les buveurs doivent être fouettés;
Autorise les maris à frapper leurs femmes;
Offre à un plaignant blessé la vengeance légale exactement similaire, le “Œil pour œil” pris à la lettre;
Ordonne de couper la main des voleurs, d’exécuter les homosexuels, que les gens ayant des rapports sexuels avant le mariage soient fouettés et les adultères lapidés;
Punit de mort les musulmans ou autres critiquant Mahomet, le coran et même la charia elle même;
Ordonne que les apostats soient tués et que soit mené le jihad offensif, agressif et injuste.
Comme indiqué dans le coran, la charia est la loi d’Allah. Toute autre forme de gouvernement est un péché. Chaque musulman a pour devoir de persister dans ses efforts jusqu’à ce que la charia ait été imposée à tous les gouvernements.
3/ Les musulmans sont autorisés à mentir aux non-musulmans si c’est dans l’intérêt de l’islam.
Pour les non-musulmans, ce principe nommé “taqiya” est un autre concept surprenant de l’islam. Alors que toutes les autres religions prônent l’honnêteté, le coran ordonne de mentir aux non-musulmans pour cacher leurs idées et ambitions politiques afin de protéger et répandre l’islam.
Il y a nombre d’exemples de représentants islamiques actuels qui ont un dialogue pour la presse occidentale et un autre, simultané et totalement différent, en arabe et pour leur propre public.
Tromper l’ennemi est toujours utile en temps de guerre, et l’islam est en guerre contre l’ensemble du monde non-islamique jusqu’à ce que le monde entier soit soumis à la charia. Tous les non-musulmans des pays non-islamiques sont des ennemis et tromper les occidentaux est totalement acceptable, et même recommandé, pour répandre l’islam.
En exemple récent, citons l’Agence Américaine du Soutien Islamique qui collectait de l’argent pour des orphelins mais versait en réalité ces sommes à des terroristes. Ils spoliaient des infidèles occidentaux au bon cœur pour financer des organisations tuant des infidèles occidentaux. Effectuez des recherches vous-mêmes: Ceci n’est pas un cas isolé.
L’islam, en tant que religion de paix.
Dans le monde entier, des organisations musulmanes déclarent que l’islam est une religion de paix. Mais que veulent-ils vraiment dire par là? Il est facile pour un musulman de vous citer un verset pacifique et ancien du coran tout en omettant, sur le principe de la taqiya, de préciser qu’il a été abrogé par des versets plus récents et violents.
Selon le coran, le monde sera en paix lorsque l’islam et la charia régneront sur tous les pays, et pas avant. C’est pour ça que tout musulman peut vous dire, sincèrement, que l’islam est une religion de paix.
Si l’un de ces points vous a surpris, alors vous en ignorez sans doute bien d’autres.
Ce sujet VA vous affecter dans le futur proche, alors informez vous dès aujourd’hui, avant que cela n’arrive.