Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 49 Pays : Canada ; Québec R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3
Sujet: Enchantée de faire votre connaisance! Ven 08 Avr 2011, 9:31 am
Rappel du premier message :
Bien le bonjour!
Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc...
Que votre Dieu vous garde =D
Auteur
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 1:30 pm
ce que spirit voulait dire c'est que, il est lui même a son enseignement religieux comme toi un peu..en recherche de spiritualité alors il est comme toi en pleine éducation biblique il ce poses des questions lui aussi.
tu mieux de même spirit?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 1:38 pm
petite fleur a écrit:
ce que spirit voulait dire c'est que, il est lui même a son enseignement religieux comme toi un peu..en recherche de spiritualité alors il est comme toi en pleine éducation biblique il ce poses des questions lui aussi.
tu mieux de même spirit?
MERCI PETITE FLEUR DE MON COEUR
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Xx-Mikado-xX nouveau membre
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 1:53 pm
Aaaaah,je comprends mieux ^^ mais je ne vois pas vraiment le rapport pourquoi mon éducation serait trop fragile pour la laisser aux hommes...(c'est peut-être la fatigue qui me ramollie le cerveau =='' )
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 2:03 pm
la jeunesse est fragile dans leurs innocences et plusieurs ce font avoir très facilement trop facilement ...alors une question de sécurité et de respect pour ton jeune age que notre ami spirit préfère laissez les femmes te répondre .
christophe59 nouveau membre
Date d'inscription : 06/02/2011 Messages : 59 Pays : franceR E L I G I O N : regarde ma photo ^^
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 6:51 am
Xx-Mikado-xX a écrit:
Bien le bonjour!
Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc...
Que votre Dieu vous garde =D
sois le bienvenu xx-Mikado-xx
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 8:35 am
Citation :
2 - Ils sont nombreuses ici et se feront un plaisir de te repliquer ,
dont : PAULINE , ARNICA , PETITE FLEUR , CELESTE ETC .
merci spirit mais je passe mon tour ! je suis un peu fatiguer en se moment ,j'ai pas trop de patience et je suis sur que Mikado va s'en sortir comme un chef !
voskeperan Membre_Actif
Date d'inscription : 04/05/2010 Messages : 655 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien (contre la division)
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 9:33 am
Xx-Mikado-xX a écrit:
bêêêêê xD
Ouais bah justement,je me demandais sur ma question là,pourquoi ont dit pêcher et non pommier...y'a quelqu'un qu'aurait une idée de ce que c'est? ??
bienvenu
je pense qu'on ne t'as pas répondu comme tu le souhaitais:
en fait pour ta question tu fais une erreur de français
une pêche est un mot qui désigne un fruit, il est cueillit sur un pêcher, et ca n'a strictement rien a voir avec "un péché" qui est une transgression vis à vis de Dieu
tu remarques la différence d'orthographe
ce sont juste des homonyme comme vert, verre et vers etc
j'espère que c'est assez clair
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 9:43 am
elle n'a que 13 ans alors de grâce laisse tombé tes fotes dortografffs svp nous ne sommes point en cours de francais, en plus, elle est Québecoise et c'est une ado.. j'en connais qui font des fautes de frappes plus grandes!crois-moi! sa petite faute d,ortographe est facilement corrigeable avec le temps .j'en conais d'autre que sa va prendre du temps.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 9:49 am
Non petites fleurs voskeperan na pas corriger de fautes , mais simplement explique la différences entre PÉCHÉ et PÊCHÉ. voilà tu comprend mieux ? Je ne suis pas sur que mikado n'as que treize ans !
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 9:51 am
moi j'ai de la difficulté avec vous des fois les francais on m'a souvent corriger mes fotes dortorgrafs......oufff alors je comprend la jeune la dessus ..il va la mêler.si tu as remarquer elle parle en sms en chatt si tu préfère alors pas tous comprenne leurs jargons .
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 49 Pays : Canada ; Québec R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 9:54 am
arnica a écrit:
Je ne suis pas sur que mikado n'as que treize ans !
Vraiment,j,aurai dut dire que j'en avait genre 17-19 ans au lieu de mon vrai âge,ça m'aurait éviter que le monde me prenne pour un bébé ou pense que je mens pasque je m'intéresse pas juste au maquillage pis aux vedettes
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 9:56 am
je le sais et ils vont s'excusé de te prendre pour une twitt
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 10:19 am
Ben s'correct,j,comprends que ça doit être a gober que je me fout ouvertement avec qui Lady Gaga danse le mambo ou que le gloss est a la mode ou encore que j,ai aucun endroit de percer (c'est la mode a la poly de ce mettre des pierciens sur le menton,la langue,le sourcil etc...) et que j'aime causer de trucs d'adultes genre,la religion...
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 10:34 am
bah gêne toi pas ma belle nous sommes tous là et très heureuse enfin je parle pour moi de t'acceuillir dans le seigneur.et tant pi pour tes fotes dortograf tu as le temps d'apprendre encore, enfin tu es en pleine étude.
voskeperan Membre_Actif
Date d'inscription : 04/05/2010 Messages : 655 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien (contre la division)
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 11:40 am
petite fleur a écrit:
elle n'a que 13 ans alors de grâce laisse tombé tes fotes dortografffs svp nous ne sommes point en cours de francais, en plus, elle est Québecoise et c'est une ado.. j'en connais qui font des fautes de frappes plus grandes!crois-moi! sa petite faute d,ortographe est facilement corrigeable avec le temps .j'en conais d'autre que sa va prendre du temps.
bonsoir petite fleur
je ne suis pas de ce genre la étant donné que je suis tout aussi nul en orthographe, ca serai vraiment hypocrite...
mais des fois pour la compréhension si tu ne reviens pas aux bases tu ne vas pas aller bien loin, et la sa question en est un très bon exemple
bonne fin de journée
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 12:19 pm
oui c'est ok ,je sais que tu es pas un méchant garnement mais,fais attention le monde ne parle pas tous la même langue..ou encore nous sommes pas tous perfectionné in french you know?
tu es pas raciste j'espère? je vous dédie a tous cette belle chanson si véridique!
my favorite song miséricorde soit sur tout les hommes que tu aimes père!
voskeperan Membre_Actif
Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Dim 10 Avr 2011, 11:21 pm
petite fleur a écrit:
oui c'est ok ,je sais que tu es pas un méchant garnement mais,fais attention le monde ne parle pas tous la même langue..ou encore nous sommes pas tous perfectionné in french you know?
tkt je suis bien placé par rapport a ma famille pour savoir ca
Citation :
tu es pas raciste j'espère?
on n'a qu'un seul et même Père non? nous haïr reviens a le haïr ma soeur
petite fleur a écrit:
je vous dédie a tous cette belle chanson si véridique!
my favorite song miséricorde soit sur tout les hommes que tu aimes père!
do you know that everybody don't understand english? :lol!: