*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La parole a été faite chair .........................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 12:23 pm

Rappel du premier message :

Jean 1/14 La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père.


Comment interpréter ce verset si n'est de penser que DIEU a visité son peuple avec le Christ.




.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Messages : 9171

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 1:18 pm

citronade a écrit:
je te cite

Encore ton inculture. Jamais le paganisme romain parle de 100% homme et 100% Dieu, mais il parle de moitié Dieu moitié homme ce qui n'est pas la vision biblique. Allez fais un effort pour comprendre la nuance.


autant pour moi merci de m'avoir cultivé et bah en realité ils sont moins pire meme si c est paien eux avaient au moins compris que 100% homme et 100% Dieu etait absurde
Si tu compares ton raisonnement à celui de paiens en disant que c'est bon, alors je ne peux rien faire pour toi.


Citation :
je cite
Le Dieu auquel je crois a créé l'homme à son image. Donc sa nature n'est pas incompatible avec celle de l'homme avant la chute.
Si pour toi c'est absurde, n'oublie pas que ton raisonnement n'est pas celui de Dieu ,toi même tu l'as dit si tu considères que l'intelligence de l'homme est incompatible avec celle de Dieu, ce qui est incompatible et absurde pour toi ne l'est pas forcément pour Dieu



tu peux me dire ce que tu as de divin ?tu lis au sens propre dieu a cree l homme a son image , quelle sont tes attributs divin?
Le Dieu de la Bible a créé l'homme à son image, avec des sentiments, des émotions, avec la conscience de ce qui est bon, avec le désir d'aspirer à l'amour véritable. Voilà ce que Dieu a mis de divin chez l'homme.


Citation :
Jésus dit qu'il est LA VERITE. La Bible qu'il est LA PAROLE DE DIEU. Toi tu veux comprendre que ce n'est pas au sens propre, quand ça t'arrange ce n'est pas le sens propre et quand ça t'arrange, David parle au sens propre et non en terme de prophétie, tu es malhonnète intellectuellement.


du tout la bible est clair , dieu , evangile , jesus , faut faire la distinction et pour david je n'interprete pas , je vous demande engendré pour david l interpreter vous comme pour jesus je parle du mont engendré!
Tu es malhonnète intellectuellement.
On a beau t'expliquer le l'Evangile n'est pas un livre, mais Jésus est la Parole de Dieu, toi même tu tu dis que L'Evangile est la Parole de Dieu alors....

Citation :
Ton argument est bête. Car s'incarner en homme n'a rien de mal. Dieu est incapable de faire le mal, et ce qui est mal, sauf que s'incarner en homme n'a rien de mal.



s'incarner en chien ? ou en porc? crocodile , en chat? il peut le faire ? , dieu ne peut naitre et mourir na nature ne lui permet pas ;
Si il voulait s'incarner en porc pour sauver les porcs, qui donc serais-tu pour juger ce qui est bon ou pas de la part de Dieu. Tu n'as rien à dire, Dieu s'est incarné en homme pour une raison précise et sa perfection ne pouvait faire autrement.

Citation :
Une autre interprétation de ta part. Déjà tu admets en mettant le mot : interpréter.

Mais Jésus n'a pas dit qu'on peut connaitre Dieu en voyant Jésus, mais Jésus a dit que celui qui a vu Jésus sait comment Dieu est, comme un miroir parfait.

Courage, t'es loin, mais loin...



jesus le miroir de dieu ! tu contredit toute la bible car personne ne peut voir dieu et personne ne l a vu un peu de coherence
Personne ne peut voir Dieu dans sa forme originelle car il est immatériel, mais Dieu se fait connaitre en prenant une forme qu'on peut voir.
Voilà la cohérence, mais avec toi on peut pas élever le débat.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 6:41 pm

je cite

Si tu compares ton raisonnement à celui de paiens en disant que c'est bon, alors je ne peux rien faire pour toi.



non du tout eux etaient vraiment a cote de la plaque avec leur mi homme mi dieu mais il n'ont pas oser aller jusqu a l'absurdité grandiose du 100 pourcent dieu 100 pourcent homme , vous etes encore plus paiens que les paiens c est tout


je te cite
Le Dieu de la Bible a créé l'homme à son image, avec des sentiments, des émotions, avec la conscience de ce qui est bon, avec le désir d'aspirer à l'amour véritable. Voilà ce que Dieu a mis de divin chez l'homme.



la tu a changer les roles , ton explication c'est l homme qui a cree dieu a son image ! je te demande qu a tu de divin! tu meurt , tu ne te suffit pas a toi meme , tu est faible qu'a tu de divin?



Tu es malhonnète intellectuellement.
On a beau t'expliquer le l'Evangile n'est pas un livre, mais Jésus est la Parole de Dieu, toi même tu tu dis que L'Evangile est la Parole de Dieu alors....


qui t'a dit que je parler d un livre? l'evangile et la revelation de dieu , c est le nom de sa revelation jesus c est son messager , tu avait remarqué qu il ne portent pas la meme appelation evangile , jesus c est pareil ? puis dieu s est peut etre douter que ses ecritures aller devenir des livres je parle du support , donc un intitulé , et sur vos ecritures c est evangile le titre pas jesus



Si il voulait s'incarner en porc pour sauver les porcs, qui donc serais-tu pour juger ce qui est bon ou pas de la part de Dieu. Tu n'as rien à dire, Dieu s'est incarné en homme pour une raison précise et sa perfection ne pouvait faire autrement.


on voit le respect et l'estime que tu porte a dieu! le createur de toute choses se rabaisser a un tel niveau toi meme tu le ferais pas!, dieu incarner en porcs pour sauver les porcs pathetique


Personne ne peut voir Dieu dans sa forme originelle car il est immatériel, mais Dieu se fait connaitre en prenant une forme qu'on peut voir.
Voilà la cohérence, mais avec toi on peut pas élever le débat.



comment tu peux connaitre la nature de dieu? alors que tu ne l a jamais vu? il ne ressemble a rien que tu puisse connaitre voir meme imaginer , et quand la bible te dit que dieu personne ne l a vu et personne ne peut le voir tu accepte et tu n invente pas de betise avec sa forme originelle etc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 10:03 pm

grace2dieu a écrit:
Mais ces textes ne sont pas l'Evangile, car l'Evangile, la Bonne nouvelle, c'est Jésus Christ.


La parole a été faite chair ......................... - Page 2 307887

Si seulement ils pouvaient comprendre au moins ça, c'est pas trés compliqué quand même !








.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 10:45 pm

c est pas compliqué du tout c est faux l evangile n est pas jesus ceux sont deux choses distinctes , dieu n aurait pas donner le nom de jesus mais l aurait appeller evangile reflechissez deux secondes , et soyez coherent avec les enseignements de jesus et de sa foi il n est pas dieu !quand vous aurez accepter cela vous ne lirez plus la bible de la meme facon tant que vous croirez a cette croyance erroné vous serez égarés

si vous respecter le statut de jesus d envoyé de dieu vous ne pourrez jamais dire que jesus est la parole de dieu incarné , sa ferais de jesus un dieu , incompatible avec les enseignements de jesus et de sa foi, c est clair que si vous persistez a croire que jesus est dieu on aura des divergences
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adou
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 11:07 pm

Citation :
oui mais jesus n'est pas l evangile , sinon dieu n'aurait pas choisit de l' appeller jesus mais evangile , ceux sont deux choses distincte , comment comprendre ce verset etant donner que jesus n'est pas divin lui meme le reconnait , il est l'envoyé de dieu , il n'est pas dieu incarné , car l'evangile est la parole de dieu inspiré a jesus , si vous dites que la parole s'est incarné en homme , jesus est dieu et ce n est pas le cas , l'incarnation de dieu est une croyance paienne en generale , car dieu n'a pas de debut et pas de fin ,et l'incarnation de dieu est incompatible car l homme a un debut la naissance et une fin la mort , et cela ne sont pas les attributs de dieu ,jesus ne connait pas les saisons , il maudit un figuier car il etait sur ane et n arriver pas distingué ce cette arbre porter comme fruits , il s est approché et a vu que les figue n etaient pas mur , il disait c est peut etre pas la saison , il mange , il boit , il dort il ne se suffit pas a lui meme tout le contraire de dieu , il se suffit a lui meme

dieu ne change pas , pas debut pas de fin , il ne peut se deshabiller de sa divinité , donc le concept de l incarnation est un non sens pour dieu

c'est comme si que tu essayé de rendre un rectangle en cercle! deja juste pouvoir le voir est impossible tant sa puissance est inamaginable

la bible dit que personne ne peut voir dieu et personne ne l' a vu car sa puissance est tel que l oeil ne peut tenir le regard

en islam moise demanda a dieu de le voir dieu lui a dit regarde cette montagne , moise regarda et dieu montra une exquise de sa puissance , sa lumiere quand je dit lumiere c est pas la lumiere que nous connaissons , moise ne pouvait regarder et la montagne s'ecroulere a cause de la puissance dieu


imagine alors comment veux tu que dieu descende sur terre! l'univers ne pourrait supporter sa puissance , une exquise de sa lumiere et c'est la fin pour nous , tu peux maintenir le regard vers le soleil??? imagine dieu , le soleil c est pour lui du vent

Bonsoir citronade,

Je ne dis pas que Jésus est Dieu ... Smile

je ne pense pas qu'il ne soit qu'un homme mais une créature unique de Dieu d'où l'expression fils unique engendré d'ailleurs...
jésus dit "avant qu'Abraham fut je suis"...on peut donc supposer qu'il existait déjà bien avant sa venue sur terre mais pas dans le monde...(et d'autres versets insinus qu'il était déjà au commencement)
quand au fait de l'associer à Dieu c'est simple Jésus en tant qu' homme avait l'esprit de Dieu continuellement sur lui donc tout ce qu'il disait lui venait de Dieu, sa parole et celle de Dieu. c'est pour cela aussi que l'on peut dire que Dieu est en Jésus (son esprit est en lui) et Jésus en Dieu (le fait que Jésus fasse la volonté du père ).
pour ma part je ne pense pas que Jésus soit égal à Dieu parce qu'il lui est soumis (par la prière, le fait qu'il dise qu'il n'agit pas de lui même mais de par celui qui l'a envoyé, le fait qu'il dise aussi que seul Dieu est bon...)et je pense que sans Dieu Jésus ne serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 12:09 am

Adou a écrit:
Citation :
oui mais jesus n'est pas l evangile , sinon dieu n'aurait pas choisit de l' appeller jesus mais evangile , ceux sont deux choses distincte , comment comprendre ce verset etant donner que jesus n'est pas divin lui meme le reconnait , il est l'envoyé de dieu , il n'est pas dieu incarné , car l'evangile est la parole de dieu inspiré a jesus , si vous dites que la parole s'est incarné en homme , jesus est dieu et ce n est pas le cas , l'incarnation de dieu est une croyance paienne en generale , car dieu n'a pas de debut et pas de fin ,et l'incarnation de dieu est incompatible car l homme a un debut la naissance et une fin la mort , et cela ne sont pas les attributs de dieu ,jesus ne connait pas les saisons , il maudit un figuier car il etait sur ane et n arriver pas distingué ce cette arbre porter comme fruits , il s est approché et a vu que les figue n etaient pas mur , il disait c est peut etre pas la saison , il mange , il boit , il dort il ne se suffit pas a lui meme tout le contraire de dieu , il se suffit a lui meme

dieu ne change pas , pas debut pas de fin , il ne peut se deshabiller de sa divinité , donc le concept de l incarnation est un non sens pour dieu

c'est comme si que tu essayé de rendre un rectangle en cercle! deja juste pouvoir le voir est impossible tant sa puissance est inamaginable

la bible dit que personne ne peut voir dieu et personne ne l' a vu car sa puissance est tel que l oeil ne peut tenir le regard

en islam moise demanda a dieu de le voir dieu lui a dit regarde cette montagne , moise regarda et dieu montra une exquise de sa puissance , sa lumiere quand je dit lumiere c est pas la lumiere que nous connaissons , moise ne pouvait regarder et la montagne s'ecroulere a cause de la puissance dieu


imagine alors comment veux tu que dieu descende sur terre! l'univers ne pourrait supporter sa puissance , une exquise de sa lumiere et c'est la fin pour nous , tu peux maintenir le regard vers le soleil??? imagine dieu , le soleil c est pour lui du vent

Bonsoir citronade,

Je ne dis pas que Jésus est Dieu ... Smile

je ne pense pas qu'il ne soit qu'un homme mais une créature unique de Dieu d'où l'expression fils unique engendré d'ailleurs...
jésus dit "avant qu'Abraham fut je suis"...on peut donc supposer qu'il existait déjà bien avant sa venue sur terre mais pas dans le monde...(et d'autres versets insinus qu'il était déjà au commencement)
quand au fait de l'associer à Dieu c'est simple Jésus en tant qu' homme avait l'esprit de Dieu continuellement sur lui donc tout ce qu'il disait lui venait de Dieu, sa parole et celle de Dieu. c'est pour cela aussi que l'on peut dire que Dieu est en Jésus (son esprit est en lui) et Jésus en Dieu (le fait que Jésus fasse la volonté du père ).
pour ma part je ne pense pas que Jésus soit égal à Dieu parce qu'il lui est soumis (par la prière, le fait qu'il dise qu'il n'agit pas de lui même mais de par celui qui l'a envoyé, le fait qu'il dise aussi que seul Dieu est bon...)et je pense que sans Dieu Jésus ne serait pas.


je vais te dire a 99 pourcent nous partageons la meme foi concernant jesus et dieu ,on pourrait debattre sur la notion de creature unique , jesus etait un homme un grand messager et on peut dire que cette creature de dieu est extraordinaire vraiment nos differences sont minuscule , tu respecte les enseignements de jesus et tu ne falsifie pas son message sa se sent que tu l'aime mais que tu adore dieu avant tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 8:20 am

citronade a écrit:
c est pas compliqué du tout c est faux l evangile n est pas jesus ceux sont deux choses distinctes , dieu n aurait pas donner le nom de jesus mais l aurait appeller evangile reflechissez deux secondes , et soyez coherent avec les enseignements de jesus et de sa foi il n est pas dieu !quand vous aurez accepter cela vous ne lirez plus la bible de la meme facon tant que vous croirez a cette croyance erroné vous serez égarés

si vous respecter le statut de jesus d envoyé de dieu vous ne pourrez jamais dire que jesus est la parole de dieu incarné , sa ferais de jesus un dieu , incompatible avec les enseignements de jesus et de sa foi, c est clair que si vous persistez a croire que jesus est dieu on aura des divergences

Je respecte totalement le statut de Jésus qui est La Parole de Dieu faites chair, tel que l'indique les Evangiles tu aimes citer de temps à autre quand ça t'arrange. Moi j'aime les citer constamment, car je crois en toute la Parole de Dieu.

Tu prend ce qui t'interesse de la Parole de Dieu et tu rejettes ce que tu ne veux pas, c'est un jeu très dangereux auquel tu joues, tu seras jugés pour cela, réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 10:35 am

ERF2011 a écrit:
arnica a écrit:
citronade a écrit:
NON ARNICA tu as tres bien compris le nom de la parole stp merci cette parole a un nom donne le

oui j'ai bien compris mais on la dèjà dit Crying or Very sad

11 ¶ Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui–même ;
13 et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d’un fin lin, blanc, pur.
15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu Tout–Puissant.

Jean 1:1 ¶ Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Jean 1:14 La Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père.

Apocalypse 3:14 Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée : Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le principe de la création de Dieu :
Apocalypse 19:11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Amen13 et merci La parole a été faite chair ......................... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 11:34 am

Le Christ s'associe lui même à DIEU, plusieurs versets de l'évangile vont dans ce sens.

D'ailleurs le coran traitent les Chrétiens "d'associateurs"









.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 12:11 pm

Man a écrit:
citronade a écrit:
c est pas compliqué du tout c est faux l evangile n est pas jesus ceux sont deux choses distinctes , dieu n aurait pas donner le nom de jesus mais l aurait appeller evangile reflechissez deux secondes , et soyez coherent avec les enseignements de jesus et de sa foi il n est pas dieu !quand vous aurez accepter cela vous ne lirez plus la bible de la meme facon tant que vous croirez a cette croyance erroné vous serez égarés

si vous respecter le statut de jesus d envoyé de dieu vous ne pourrez jamais dire que jesus est la parole de dieu incarné , sa ferais de jesus un dieu , incompatible avec les enseignements de jesus et de sa foi, c est clair que si vous persistez a croire que jesus est dieu on aura des divergences

Je respecte totalement le statut de Jésus qui est La Parole de Dieu faites chair, tel que l'indique les Evangiles tu aimes citer de temps à autre quand ça t'arrange. Moi j'aime les citer constamment, car je crois en toute la Parole de Dieu.

Tu prend ce qui t'interesse de la Parole de Dieu et tu rejettes ce que tu ne veux pas, c'est un jeu très dangereux auquel tu joues, tu seras jugés pour cela, réveille toi.


tu veux lire au sens propre litterallement , dieu est unique il ne se decuple pas! sa parole fait parti de lui donc si tu lis parole de dieu faites chair de facon litteraliste , tu va comprendre que dieu lui meme s'est incarnait et connaissant les attribut de dieu dans l ancien testament cela est inconcevable , et jesus par son comportement est un homme pleinement homme il n a rien de divin et son preche confirme qu il n a jamais etait dieu , tu lis la bible comme un paien grec ou romain , utilise ton cerveau dieu n a pas de debut et pas de fin , un homme nait et meurt

si je lis la bible avec une vision de paien , je vais te trouver des centaines de dieu , des fils , des filles , une mere pour dieu etc etc je vais interpreter les verset a la mode paienne et tu va rien comprendre


je vais la lire avec votre meme etat d esprit , le roi david etant d'essence divine , une creature mi homme mi dieu car la bible dit que dieu l'a engendrée et appeller mon fils , et puis on voit tres bien sa puissance divine avec le geant goliath , par la genealogie de david il serait le premier dieu homme jesus etant son ancetre , voila la liste des dieux

psaumes de david
3 "Brisons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs chaines "
4 Celui qui est assis dans les cieux sourit, le Seigneur se moque d'eux.
5 Alors il leur parlera dans sa colère, et dans sa fureur il les épouvantera:
6 " Et moi, j'ai établi mon roi, sur Sion, ma montagne sainte. "
7 " Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.




donc voila tout les dieux , je comprend maintenant pourquoi jesus est divin , il descend directement du roi david!!!!!



matthieu
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.2
Abraham engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères;
1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram;
1.4
Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon;
1.5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth;
1.6
Obed engendra Isaï; Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d'Urie;
1.7
Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa;
1.8
Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias;
1.9
Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ézéchias;
1.10
Ézéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias;
1.11
Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone.
1.12
Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel;
1.13
Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Éliakim; Éliakim engendra Azor;
1.14
Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Éliud;
1.15
Éliud engendra Éléazar; Éléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob;
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 2:06 pm

citronade a écrit:
je cite

Si tu compares ton raisonnement à celui de paiens en disant que c'est bon, alors je ne peux rien faire pour toi.



non du tout eux etaient vraiment a cote de la plaque avec leur mi homme mi dieu mais il n'ont pas oser aller jusqu a l'absurdité grandiose du 100 pourcent dieu 100 pourcent homme , vous etes encore plus paiens que les paiens c est tout
C'est pire que ce que je pensais, alors pour toi les paiens c'est une référence en ce qui concerne l'absurdité ?
C'est tout aussi absurde qu'il n'existe qu'un seul Dieu, tout aussi absurde que l'homme soit l'objet de l'amour d'un Dieu pour un paien, alors tes références, à la poubelle, ça fait pitié.

Citation :

je te cite
Le Dieu de la Bible a créé l'homme à son image, avec des sentiments, des émotions, avec la conscience de ce qui est bon, avec le désir d'aspirer à l'amour véritable. Voilà ce que Dieu a mis de divin chez l'homme.



la tu a changer les roles , ton explication c'est l homme qui a cree dieu a son image ! je te demande qu a tu de divin! tu meurt , tu ne te suffit pas a toi meme , tu est faible qu'a tu de divin?
Non non.
Ce que j'ai de divin, ce sont les sentiments, l'émotion, la conscience de ce qui est bon, le désir d'aspirer à l'amour véritable, la créativité, voilà ce que j'ai de divin et qui me vient de Dieu.
C'est difficile pour toi d'y croire.



Citation :
Tu es malhonnète intellectuellement.
On a beau t'expliquer le l'Evangile n'est pas un livre, mais Jésus est la Parole de Dieu, toi même tu tu dis que L'Evangile est la Parole de Dieu alors....


qui t'a dit que je parler d un livre? l'evangile et la revelation de dieu , c est le nom de sa revelation jesus c est son messager , tu avait remarqué qu il ne portent pas la meme appelation evangile , jesus c est pareil ? puis dieu s est peut etre douter que ses ecritures aller devenir des livres je parle du support , donc un intitulé , et sur vos ecritures c est evangile le titre pas jesus
Faux l'Evangile veut dire : Bonne nouvelle, et l'Evangile n'est pas un livre ou des Ecritures Saintes, mais c'est Jésus Christ, il est la Parole de Dieu. Les Ecritures Saintes que nous avons ne sont pas la Parole de Dieu mais la révélation de la Parole de Dieu faite à l'homme.

On tourne en rond, et tu racontes n'importe quoi




Citation :
Si il voulait s'incarner en porc pour sauver les porcs, qui donc serais-tu pour juger ce qui est bon ou pas de la part de Dieu. Tu n'as rien à dire, Dieu s'est incarné en homme pour une raison précise et sa perfection ne pouvait faire autrement.


on voit le respect et l'estime que tu porte a dieu! le createur de toute choses se rabaisser a un tel niveau toi meme tu le ferais pas!, dieu incarner en porcs pour sauver les porcs pathetique
Et c'est pourquoi j'ai donné ma vie à ce Dieu, qui se rabaisse à un tel niveau que moi même je ne ferai pas, simplement par amour, je suis pire qu'un porc et il a voulu prendre mon apparence humaine pour me sauver. Quel amour !


Citation :
Personne ne peut voir Dieu dans sa forme originelle car il est immatériel, mais Dieu se fait connaitre en prenant une forme qu'on peut voir.
Voilà la cohérence, mais avec toi on peut pas élever le débat.



comment tu peux connaitre la nature de dieu? alors que tu ne l a jamais vu? il ne ressemble a rien que tu puisse connaitre voir meme imaginer , et quand la bible te dit que dieu personne ne l a vu et personne ne peut le voir tu accepte et tu n invente pas de betise avec sa forme originelle etc

La Bible dit que Dieu est Esprit. Ca me suffit à dire que dans sa forme originelle il est immatériel. Je n'invente rien, c'est la Bible qui dit que DIeu est Esprit. Cela me suffit à comprendre que je ne peux le voir de ses mains, ni le toucher de mes doigts, c'est ce que veut dire immatériel dans sa forme originelle. Si tu comprends pas le français renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 3:10 pm

je te cite

C'est pire que ce que je pensais, alors pour toi les paiens c'est une référence en ce qui concerne l'absurdité ?
C'est tout aussi absurde qu'il n'existe qu'un seul Dieu, tout aussi absurde que l'homme soit l'objet de l'amour d'un Dieu pour un paien, alors tes références, à la poubelle, ça fait pitié.



ALLAH repond aux absurdité des paiens , si il y'avait plusieurs dieu sa se saurait! et la vie dans l'univers serait impossible meme dormir on ne pourrais point , comment plusieurs dieu pourraient se supporter les uns des autres? connaissant leur égo demesuré mais justifier ! alors que la vie l'univers etc est regler comme une horloge , et on n'arrive tout de meme a bien dormir sans vacarne ! un dieu unique n'est aucunement absurde , c est le bon sens et intellectuellement juste , tu as bien vu ce que donne la mythologie grec ? tu as vu les peplum ? des dieux qui s affrontent sans cesse la vie sur terre est impossible , a cause de leur concurrence primaire ,tu avait deux dieu tu ne pourrais meme pas actuellement surfer sur le net!



je te cite

Non non.
Ce que j'ai de divin, ce sont les sentiments, l'émotion, la conscience de ce qui est bon, le désir d'aspirer à l'amour véritable, la créativité, voilà ce que j'ai de divin et qui me vient de Dieu.
C'est difficile pour toi d'y croire.


il croit encore qui l'ai divin! dieu t'a cree avec des sentiments ,c'est sa creation il n a pas pris de son essence divine pour t'en donner! faut arreter de rever quand tu ira au toilette tu comprendra que tu n'as rien de divin , ce processus d evacuation des dechet n est qu un rappel aux hommes pour bien leur comprendre de rester tres tres tres modeste ! une creation extraordinaire oui mais comparer a la creation qui nous entourent on n ai ridicule alors toi qui te dit divin ...medite quand tu ira faire tes besoins ..


je cite
Faux l'Evangile veut dire : Bonne nouvelle, et l'Evangile n'est pas un livre ou des Ecritures Saintes, mais c'est Jésus Christ, il est la Parole de Dieu. Les Ecritures Saintes que nous avons ne sont pas la Parole de Dieu mais la révélation de la Parole de Dieu faite à l'homme.

On tourne en rond, et tu racontes n'importe quoi



evangile est un nom propre qui a la signfication de bonne nouvelle , jesus a un nom propre qui signifie bonne nouvelle?



je cite

Et c'est pourquoi j'ai donné ma vie à ce Dieu, qui se rabaisse à un tel niveau que moi même je ne ferai pas, simplement par amour, je suis pire qu'un porc et il a voulu prendre mon apparence humaine pour me sauver. Quel amour !



toi tu admet que ton statut de humain ne vaut pas un porc , et tu as raison , les animaux nous devons les respecter mais le statut de l homme est superieur ,et dieu le maitre des cieux , le tout puissant , qui pour lui l'univers et tout ce qu 'il contient est un grain de sable va descendre sur terre en tant que etre humain ! pour mourir, humilié , ridiculisé en plus pour nos péchés tu as vraiment une estime de dieu incroyable! , quel amour tu dit! oui toi sa t arrange de voir un dieu faible et ridicule je dirais meme pathetique car cela te rassure au fond de ton coeur ! dieu est ton semblable et il ne pourra pas te faire de mal meme si tu deconne , un dieu a ton niveau car en realité tu ne veux pas que dieu soit plus grand que toi! en tout cas pas trop grand , un peu mais faut qu il me ressemble

desolé ce dieu n existe pas par rapport a lui tu n ai rien du tout , le neant je dirais meme plus que le neant si cela existe , et tu doit accepter qu il peut te punir si tu désobéi et admettre qu il ne meurt pas comme toi et qu'il ne va pas au toillete comme toi !

dieu fait homme , je m'invite chez des amis et je viens avec mon chat et je leur dit voila mon fils quelle serait la reaction de mes amis ? incredulité , moquerie , rire a gogo pourquoi d'apres toi leur cerveau automatiquement rejjeterai cela?


le chat est un animal aimer par les hommes ! certains vont jusqu a les habiller , les faire participer a des concours , il est vraiment consideré comme un menbre de la famille mais pourquoi mais amis se moqueraient de moi? ce chat est mon fils et alors? le cerveau sait que par essence un homme ne peut donner la vie a un chat ,si je m'accouple avec une femme cela ne donnera jamais un chat cela ne veut pas dire que l homme meprise le chat mais c est comme sa

et dieu le tres haut a eu un fils homme via marie voila votre foi ! mais heureusement que beaucoup de chretien commencent a rejjeter la divinité de jesus



je te cite

La Bible dit que Dieu est Esprit. Ca me suffit à dire que dans sa forme originelle il est immatériel. Je n'invente rien, c'est la Bible qui dit que DIeu est Esprit. Cela me suffit à comprendre que je ne peux le voir de ses mains, ni le toucher de mes doigts, c'est ce que veut dire immatériel dans sa forme originelle. Si tu comprends pas le français renseigne toi.



tu lis et interprete au sens primaire , les anges sont esprit aussi, ils sont comme dieu? dieu n'a pas de forme originelle ;, il n a pas de debut pas de fin , n' explique pas l inexpliquable , ta formulation en francais pour definir dieu est maladroite t
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 3:24 pm

grace2dieu a écrit:


tu es malhonnète intellectuellement.


Toi aussi Graçe, tu l'as remarqué !

Beaucoup l'ont remarqués !

Un verset de l'évangile qui va dans le sens du coran, alors ce verset est à prendre au sens propre, un verset de l'évangile qui va à l'encontre du coran, alors c everset est une métaphore !

Tout est dit !

Si tous ces versets sont des métaphores, pourquoi le Christ est le seul à avoir dit de telles choses ?
Abraham, Moise, Mahomet aurait du dire des choses semblables, mais non ils n'ont jamais dit de choses semblables.

Déja là, on voit que le Christ n'est pas de même nature que tous les prophétes !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 3:36 pm

@citronade

Trouve moi un seul endroit dans la Bible qui parle d'un être qui est la Parole de Dieu faites chair en dehors de Jésus Christ, et tu reviendras parler de "lecture littérale".
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 6:11 pm

citronade a écrit:
je te cite

C'est pire que ce que je pensais, alors pour toi les paiens c'est une référence en ce qui concerne l'absurdité ?
C'est tout aussi absurde qu'il n'existe qu'un seul Dieu, tout aussi absurde que l'homme soit l'objet de l'amour d'un Dieu pour un paien, alors tes références, à la poubelle, ça fait pitié.



ALLAH repond aux absurdité des paiens , si il y'avait plusieurs dieu sa se saurait! et la vie dans l'univers serait impossible meme dormir on ne pourrais point , comment plusieurs dieu pourraient se supporter les uns des autres? connaissant leur égo demesuré mais justifier ! alors que la vie l'univers etc est regler comme une horloge , et on n'arrive tout de meme a bien dormir sans vacarne ! un dieu unique n'est aucunement absurde , c est le bon sens et intellectuellement juste , tu as bien vu ce que donne la mythologie grec ? tu as vu les peplum ? des dieux qui s affrontent sans cesse la vie sur terre est impossible , a cause de leur concurrence primaire ,tu avait deux dieu tu ne pourrais meme pas actuellement surfer sur le net!

Je te rappelle que c'est toi qui essaies de te justifier en parlant de ce qui pourrait être absurde aux yeux des paiens. Et ça fait pitié d'en arriver là

Citation :

je te cite

Non non.
Ce que j'ai de divin, ce sont les sentiments, l'émotion, la conscience de ce qui est bon, le désir d'aspirer à l'amour véritable, la créativité, voilà ce que j'ai de divin et qui me vient de Dieu.
C'est difficile pour toi d'y croire.


il croit encore qui l'ai divin! dieu t'a cree avec des sentiments ,c'est sa creation il n a pas pris de son essence divine pour t'en donner! faut arreter de rever quand tu ira au toilette tu comprendra que tu n'as rien de divin , ce processus d evacuation des dechet n est qu un rappel aux hommes pour bien leur comprendre de rester tres tres tres modeste ! une creation extraordinaire oui mais comparer a la creation qui nous entourent on n ai ridicule alors toi qui te dit divin ...medite quand tu ira faire tes besoins ..
Non je crois que Dieu m'a créée à son image, il a mis en moi des qualités qui lui sont propres. Parce que ce n'est pas un Dieu bizarre, il voulait des créatures avec qui il aurait des affinités. D'autre part chier n'a rien de déguelasse c'est naturel. Tu confonds tout...
Si ton dieu à toi ne t'a pas créé à son image je suis désolée pour toi.


Citation :
je cite
Faux l'Evangile veut dire : Bonne nouvelle, et l'Evangile n'est pas un livre ou des Ecritures Saintes, mais c'est Jésus Christ, il est la Parole de Dieu. Les Ecritures Saintes que nous avons ne sont pas la Parole de Dieu mais la révélation de la Parole de Dieu faite à l'homme.

On tourne en rond, et tu racontes n'importe quoi



evangile est un nom propre qui a la signfication de bonne nouvelle , jesus a un nom propre qui signifie bonne nouvelle?
Jésus est la Parole de Dieu et l'Evangile par définition est la bonne nouvelle et ce qu'on appelle Evangile c'est le récit de la vie de Jésus. L'Evangile est la révélation de la Parole de Dieu sur la vie de Jésus, Jésus est lui même le vrai Evangile.
T'es pas obligé d'y croire.


je cite

Citation :
Et c'est pourquoi j'ai donné ma vie à ce Dieu, qui se rabaisse à un tel niveau que moi même je ne ferai pas, simplement par amour, je suis pire qu'un porc et il a voulu prendre mon apparence humaine pour me sauver. Quel amour !



toi tu admet que ton statut de humain ne vaut pas un porc , et tu as raison , les animaux nous devons les respecter mais le statut de l homme est superieur ,et dieu le maitre des cieux , le tout puissant , qui pour lui l'univers et tout ce qu 'il contient est un grain de sable va descendre sur terre en tant que etre humain ! pour mourir, humilié , ridiculisé en plus pour nos péchés tu as vraiment une estime de dieu incroyable! , quel amour tu dit! oui toi sa t arrange de voir un dieu faible et ridicule je dirais meme pathetique car cela te rassure au fond de ton coeur ! dieu est ton semblable et il ne pourra pas te faire de mal meme si tu deconne , un dieu a ton niveau car en realité tu ne veux pas que dieu soit plus grand que toi! en tout cas pas trop grand , un peu mais faut qu il me ressemble
Le statut de l'homme est supérieur, mais le coeur de l'homme ne vaut pas celui d'un porc parce que trop noir, obscur, et c'est pour ce coeur là que Dieu est venu en chair et en os pour me sauver, c'est une preuve d'amour sans pareil.
Je n'aurais jamais souhaité qu'un Dieu aussi puissant fasse ce qu'il a fait, mais il l'a fait pas pour me contenter mais par amour pour moi. C'est dommage que vous autres musulmans ne vivrez jamais cet amour pur et fort que Dieu nous a manifesté, et pour ça vous vous cachez derrière des excuses du genre, non Dieu ne peut pas faire ça, il est trop puissant, d'où la contradiction évidente, quelle est donc cette chose que Dieu serait incapable de faire, vu sa toute puissance.
L'amour dans le geste c'est que le tout puissant Dieu de l'univers, s'est abaissé pour moi, désolée mais tu ne vivras jamais cet amour dans l'islam, ça fait pitié.

Citation :
desolé ce dieu n existe pas par rapport a lui tu n ai rien du tout , le neant je dirais meme plus que le neant si cela existe , et tu doit accepter qu il peut te punir si tu désobéi et admettre qu il ne meurt pas comme toi et qu'il ne va pas au toillete comme toi !
Et pourtant il a décidé de m'aimer ce Dieu puissant.
ton dieu du coran, je ne lui fais pas allégeance, là je parle du Dieu de la Bible.
Jésus a vécu ce qui vit l'homme pour être maudit pour moi, non parce qu'il n'avait rien d'autre à faire mais parce qu'il n'avait pas d'autre choix pour me sauver et cet amour je ne le renierai pas.

Citation :
dieu fait homme , je m'invite chez des amis et je viens avec mon chat et je leur dit voila mon fils quelle serait la reaction de mes amis ? incredulité , moquerie , rire a gogo pourquoi d'apres toi leur cerveau automatiquement rejjeterai cela?
Et tu es Dieu ? Non donc ton truc ne veut rien dire. Ton exemple est bête
- Es tu Dieu pour accomplir un quelconque miracle ?
- Où serait le bien fondé de la démarche quand tu dis que ton enfant est ce chat ?
- Pourquoi vas-tu le présenter à tes amis ?

Mais avec Dieu pas de hasard
- Il a décidé de venir en chair et en os pour nous sauver parce qu'il n'y avait pas d'autre solution
- Il s'est fait homme pour souffrir à notre place
- Il s'est fait connaitre à nous parce que c'est nous qui sommes concernés par cette démarche


Citation :
le chat est un animal aimer par les hommes ! certains vont jusqu a les habiller , les faire participer a des concours , il est vraiment consideré comme un menbre de la famille mais pourquoi mais amis se moqueraient de moi? ce chat est mon fils et alors? le cerveau sait que par essence un homme ne peut donner la vie a un chat ,si je m'accouple avec une femme cela ne donnera jamais un chat cela ne veut pas dire que l homme meprise le chat mais c est comme sa
et dieu le tres haut a eu un fils homme via marie voila votre foi ! mais heureusement que beaucoup de chretien commencent a rejjeter la divinité de jesus
Là tu pars dans tes délires.
Oui notre foi, c'est un Dieu qui fait tout tout tout ce qui est en son pouvoir pour nous ramener à lui car il nous aime et ne veut pas qu'on soit perdus.



Citation :
je te cite

La Bible dit que Dieu est Esprit. Ca me suffit à dire que dans sa forme originelle il est immatériel. Je n'invente rien, c'est la Bible qui dit que DIeu est Esprit. Cela me suffit à comprendre que je ne peux le voir de ses mains, ni le toucher de mes doigts, c'est ce que veut dire immatériel dans sa forme originelle. Si tu comprends pas le français renseigne toi.



tu lis et interprete au sens primaire , les anges sont esprit aussi, ils sont comme dieu? dieu n'a pas de forme originelle ;, il n a pas de debut pas de fin , n' explique pas l inexpliquable , ta formulation en francais pour definir dieu est maladroite t
Non je n'interprète pas au sens primaire. Dieu est Esprit, ça veut dire qu'on ne peut le voir ni le toucher, ce qui s'appelle aussi immatériel en français. Oui les anges sont immatériels comme Dieu, cela ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes attributs que Dieu, seulement eux aussi on ne peut ni les voir ni les toucher. Le fait que Dieu soit immatériel n'est pas son seul attribut, mais c'est l'un de ses attributs concernant sa forme.

Si tu ne comprends pas le français renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole a été faite chair .........................   La parole a été faite chair ......................... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La parole a été faite chair .........................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» La terre est faite pour l'homme
» La promesse faite à Abraham et le Christianisme.
» les 12 tribu d'isarel vous faite partie de laquel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-