*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Auteur | Message |
---|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Rescue - Sauvons-les Ven 09 Jan 2009, 6:53 pm | |
| - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Rescue - Sauvons-les Ven 09 Jan 2009, 7:00 pm | |
| - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Rescue - Sauvons-les Dim 18 Jan 2009, 8:15 am | |
| Bonsoir. PAUVRE BETE, HONTE A CET MAITRES, Ils sont pire que leurs animaux réunis. rien a ajouter seul votre vidéos en dit plus que moi pas besoin d'en rajouter. a+ G |
| | | Nicodème FONDATEUR
| Sujet: Re: Rescue - Sauvons-les Dim 18 Jan 2009, 8:30 am | |
| Bonsoir Gilbert,
vous avez totalement raison c'est une honte un tel comportement sur ces pauvres animaux, je me demande ou est l'homme et l'animal...
Merci Gilbert pour votre message et pour votre compassion pour nos amis les bêtes. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
| | | Gilbert Membre Actif
| Sujet: Re: Rescue - Sauvons-les Dim 18 Jan 2009, 8:40 am | |
| Nicodème Bonsoir.
Il n'y - a pas a me remercier seul la vérité compte, les animaux sont comme nous, Ils pensent, dommage qu'ils ne parlent pas, mais on comprend leurs langage pour ceux qui ont Un chien comme moi Un Jolie Husky il a 13 ans il s'appelle Taro et je l'ai adopté il avait 3ans sont ancien maître voulez s"en débarrasser, alors avec mon bon coeur et celui de mon épouse nous l'avons pris, il est mignons, gentils et Câlin avec les enfants, j'adore les Chiens et chats, enfin presque tous les animaux que certains Hommes, Une bête n'est méchante que si on les embête sinon rien, quand j'était au Tchad pour l'armée, on avez des singes autours de notre campement, les gens de la bas en tuer pour manger, si je pouvez avoir droit j'aurais tuer cet. homme. a+ G |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescue - Sauvons-les | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|