Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 19 Nov 2010, 3:24 pm
Bonjour à tous.
J'ouvre donc un topic pour expliquer comment le Coran altère la Bible, et comment l'Islam est une religion profondément antéchrist. Que mes frères musulmans comprennent bien une chose : ce topic n'a rien de raciste, ni «d'islamophobe » comme vous le dites. Je montre, versets et argumentations à l'appui, comment l'Islam et le Coran sont clairement à connotation antéchrist, et contredisent la Bible bien plus qu'ils ne le confirment.
Etant donné que l'article que j'ai écrit est très long, j'ai décidé de les poster en plusieurs parties et pas tous à la fois. Je commence donc par ce que j'appel la "tri-altération" du Coran. Je vais en poster deux aujourd'hui. Au passage, ces articles peuvent être sujets à correction. Si vous trouvez des erreurs, ou de meilleurs explications, je peux éditer le texte et le modifier pour rendre l'argumentation meilleur.
Introduction à la Bible
Tout d'abord, voici une explication de la Bible, que j'ai écrite, que je reprends d'un topic du forum.
La Bible a été écrite par différents auteurs inspirés par Dieu. Premièrement, le première prophétie en Génèse 3:15 est maintenue tout au long de la Bible, jusqu'à son avènement final en la venue du Christ et de son enseignement.
Ensuite, la Bible est une compilation de textes composés sur plusieurs siècles, il y a quelques millénaires entre la Génèse et les Evangiles.
La Bible a aussi été écrite par plusieurs auteurs de différentes classes sociales. Nous avons par exemple, des rois, un pécheurs (de poisson ), ou un médecin comme Luc par exemple.
La Bible a aussi été écrite par des auteurs vivant à des endroits différents les uns des autres.
Donc si je résume bien, nous avons là un Livre, écrit par différentes personnes, de différentes classes sociales, donc de point de vue totalement différent, de différents siècles (imagine toi seulement la différence de pensée entre une génération des années 60 et une des années 90), de différentes localisations géographiques, donc de différentes langues (tu dois surement connaitre les difficultés de traduction d'une langue à un autre..) et qui est du début à la fin logique.
Quel est la seule constante dans tout cela ? Aucun homme ne peux tenir des paramètres pareil. Seul Dieu peut faire cela.. personne ne peux défier ces paramètres et ces contraites là que Dieu impose. Il ne suffit pas que le Coran disent "je suis la parole de Dieu et il n'y a point de doute" pour que cela soit vrai. Une Parole venant de Dieu n'a pas besoin de dire qu'elle viens de Dieu pour que cela soit vrai, Dieu sais très bien qu'Il parle à des gens qui raisonnes, et non des animaux qui ne sont pas enclin à la raison.
Quel autre livre détient les paramètres que je viens de te citer, hormis la Bible ? Aucun.
De plus, de nombreuses prophéties Bibliques sont arrivés avec le temps, arriveront encore et sont même en ce moment même en cours de réalisation. L'archéologie et l'histoire appuient les récits de la Bible. D'ailleurs, il n'y a pas de tel récit dans le Coran. La Bible a au moins la politesse d'introduire ses personnages, et de parler d'eux..
Ce que dit le Coran
Prenons maintenant quelques passages du Coran qui parlent des Écritures antérieures.
sourate 4, 136 Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Dieu, en Son messager, au Livre qu’il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Dieu, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.
Le Coran dit qu'il faut coire aux Livres précédents le Coran, c'est déjà un bon début.. Coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
Si on comprends bien ce verset, on voit que ceux qui ont des doutes sur le Coran doivent se référer aux Écritures précédentes. Cela pourrait-il être possible, si les Écritures précédentes ont été falsifiés ?
Coran 5:68: Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” .” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
Le Coran affirme que les Messages qui l'ont précédés le confirme. Ce qui est faux. Pourquoi ce verset, et d'autres, citeraient distinctement la Thora et l'Évangile, si les deux étaient similaires ? Pourquoi aurait-ils deux noms différents ? Tout simplement car ils sont différents, la Bible le montre bien. Les Écritures de la Bible sont confirmés par divers originaux qui ont été découvert avec le temps. Où sont les Écritures confirmant le Coran ? Où sont les Écritures confirmant la Thora et l'Évangile du Coran ? Au passage, le Coran parle d'Injil au sens de livre, alors que toutes personnes sais que cela veut dire « La Bonne Nouvelle », et que ce n'est pas un livre.
Ceux qui ont conçus le Coran avait bel et bien la Thora et l'Evangile auprès d'eux, sans indiquer qu'ils aient été falsifiés, ce qui va appuyer mes dires sur la falsifications volontaires de la Bible à travers le Coran.
Le Coran prétends confirmer la Bible ? Et bien pas tant que cela.
La Comparaison Bible/Coran
Adam et Eve
Ce qu'en dit la Bible
Je vais commencer par le commencement. Adam et Eve ont été chassés du Jardin d'Eden, et punit par Dieu (pour une explication détaillée, voir mon post sur l'explication de la Genèse »
Gn 3:16-A la femme, Il dit : Je multiplierai les peines de tes grossesses, dans la peine tu enfanteras des fils. Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi. Gn 3:17-A l'homme, Il dit : Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais interdit de manger, maudit soit le sol à cause de toi ! A force de peines tu en tireras subsistance tous les jours de ta vie. Gn 3:18-Il produira pour toi épines et chardons et tu mangeras l'herbe des champs. Gn 3:19-A la sueur de ton visage tu mangeras ton pain, jusqu'à ce que tu retournes au sol, puisque tu en fus tiré. Car tu es glaise et tu retourneras à la glaise.
Adam et Eve sont chassés, et punit.
Ce qu'en dit le Coran
20.122Son Seigneur l´a ensuite élu, agréé son repentir et l´a guidé.
20.123Il dit: "Descendez d´ici, (Adam et Eve), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s´égarera ni ne sera malheureux
Adam et Eve sont chassés, mais avant cela, il fûrent pardonné !
C'est un détail très important, je vous expliquerais par la suite pourquoi il l'est tant.
Isaac et Ismaël
Ce qu'en dit la Bible
L'alliance de Dieu est faite avec Isaac.
19 Et Dieu dit : Mais Sara, ta femme, va t'enfanter un fils. Tu le nommeras Isaac, et je ferai de mon alliance avec lui une alliance perpétuelle pour ses descendants. 20 Et quant à Ismaël, je t'ai entendu. Oui, je l'ai béni ! je le ferai fructifier et l'accroîtrai extraordinairement. Il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. 21 Et je ferai alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera l'année prochaine, à cette époque.
Dieu demande à Abraham de prendre son fils Isaac pour le sacrifice.
1 Il arriva après ces choses que Dieu mit à l'épreuve Abraham, et il lui dit : Abraham ! Et il répondit : Me voici. 2 Et il dit : Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac, et t'en va au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur une montagne que je te dirai.
Ce qu'en dit le Coran
Mais selon le Coran, c'est Ismaël (c'est ce qui est sous-entendu, cela n'est pas précisé dans le Coran).
37.102Puis quand celui-ci fut en âge de l´accompagner, [Abraham] dit: "ô mon fils, je me vois en songe en train de t´immoler. Vois donc ce que tu en penses". (Ismaël) dit: "ô mon cher père, fais ce qui t´es commandé: tu me trouveras, s´il plaît à Allah, du nombre des endurants".
Nous verrons par la suite pourquoi ce changement est important.
La mort du Christ.
Ce qu'en dit la Bible
Luc 23.46 Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.
Mathieu 27.50 Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit.
Jean 19.30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit
Marc 15:37 Mais Jésus, ayant poussé un grand cri, expira.
Cette Prophétie, tenu tout au long de la Bible, s'acheva et scella les Ecritures Saintes. Toutes les Prophéties concernant la vie humaine du Christ ont été accomplis. Le Christ connaissait très bien les Ecritures car ils les citaient régulièrement, et ne répondait jamais par oui ou par non, mais avec des paraboles, pour les peuples enclins au raisonnement. Sa mort est l'évènement le plus important de tous les temps, et de multiples observateurs y étaient présents. D'ailleurs, personne ne remettais en cause ni l'existence du Christ, ni sa mort, si ce n'est Satan le Diable, le père du Mensonge.
Mais il n'est pas le seul, le Coran renie aussi la mort du Christ.
Ce qu'en dit le Coran
4.157et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d´Allah"... Or, ils ne l´ont ni tué ni crucifié; mais ce n´était qu´un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l´incertitude: ils n´en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l´ont certainement pas tué.
Un faux semblant.. qui peut accepter une chose si ridicule, avec si peu de preuves et d'argumentations ? Surtout quand la Bible étaye la mort du Christ par le biais de preuves, de Prophéties de longues dates, de témoignages oculaires ?
Conclusion de ces 3 altérations.
La « colonne vertébrale de la Bible », comme je l'appel, est représenté donc par ceci :
Adam et Eve – Abraham et Isaac - Jésus Christ
Qui est, plus précisément :
Adam et Eve chassés et punit – Abraham et Isaac – Jésus Christ mort – Péché d'Adam « remboursé »
Tandis que dans la vision Coranique, il en est ainsi :
Adam et Eve pardonnés MAIS chassé – Abraham et Ismael – Jésus Christ non tué –
Pourquoi Adam et Eve ont été pardonnés, mais chassé ? Rappelez-vous que selon la Bible, Adam et Eve ont été punit, et que seul la mort du Christ pouvait « rembourser » ce pécher. Donc, si Adam et Eve sont pardonnés, Jésus Christ n'a pas besoin de venir mourir pour l'humanité. Comme par magie, le Coran dit que Jésus Christ n'est pas mort. Pourquoi ?
Car si il n'y plus de péché originel, il n'y a plus de Prophétie, donc la venue du Christ n'est plus utile, donc Mohammad peut intervenir. Il suffit de changer la ligné prophétique, qui doit venir d'Isaac, en disant qu'elle viendrais d'Ismael (ce qui constitue une énorme contradiction), et le tour est joué. Sans ces 3 altérations, la venue de Mohammad est impossible.
Cela donne au final :
Adam et Eve pardonnés MAIS chassé – Abraham et Ismael – Jésus Christ non tué – Mohammad
L'islam brise toute la Prophétie tenu de l'Ancien Testament jusqu'au Nouveau Testament pour pouvoir faire rentrer Mohammad parmi les Prophètes.
Ceci est la conclusion de la première tri-altérations du Coran.
Dernière édition par Man le Ven 19 Nov 2010, 3:26 pm, édité 1 fois (Raison : correction)
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 19 Nov 2010, 7:55 pm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 19 Nov 2010, 10:11 pm
Pour commencer des débats on peut ouvrir un topic spécifique pour cela.
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : CaucaseR E L I G I O N : étranger
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 19 Nov 2010, 10:33 pm
Man a écrit:
Pour commencer des débats on peut ouvrir un topic spécifique pour cela.
Quand tu veut, mais deja prend la peine de voir celle ci, ces gens là parle en ayant étudié les religions, on ne peut étre à leurs hauteur donc écoute bien Man car le vrai se distingue du faux.. pour celui qui ouvre les yeux et les oreilles et bien sur le coeur..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Sam 20 Nov 2010, 12:29 am
Sincèrement je n'ai pas regardé les vidéos encore, mais je pense qu'il faut pour tout débat un topic spécifique, et donc je le regarderais et je te donnerais mon avis. On pourra débattre dessus.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Jeu 19 Mai 2011, 9:50 pm
Je remonte un post qui explique la tri altération coranique.
Il peut être sujet a réactualisation car il date.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 24/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Jeu 19 Mai 2011, 10:31 pm
BNZ a écrit:
Comme toujours: un musulman a une bonne critique du christianisme; je partage son point de vue en beaucoup de points. Malheureusement , et comme toujours encore, jamais personne n'a l'honnêteté d'appliquer la même démarche critique à sa propre religion !
j' ai fait l'effort d'aller au bout, mais, que c'est ... ennuyeux ces débats entre pharisiens !
.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 1:09 am
Bravo Man, continue super interessant. Mais voit comme les musulmans sont interessés par la vérité. ils ouvrent des posts pour blasphémer sur le Christ, Paul,ect.... et nous nous jouons le jeu et répondons. Ils ne veulent que détruire la Bible et pas la comprendre ! Tout est dit !
C'est pathétique !
Peut étre qu'ils lisent mais ne savent pas quoi répondre !
En ce qui concerne la vidéo, c'est un deedat des temps modernes.
.
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 1:50 am
que veux tu repondre il sort un copié collé immense en vrac il a meme pas lu les 3 quarts tellement d erreur si il prend 1 point puis un autre sa serait plus facile mais la franchement a chaque ligne en plus il cite des sujet que j affectionne tous traité ailleurs ismael , peché originel etc pas grave on recommence
je te cite
Coran 5:68: Dis : “ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” .” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.
Le Coran affirme que les Messages qui l'ont précédés le confirme. Ce qui est faux. Pourquoi ce verset, et d'autres, citeraient distinctement la Thora et l'Évangile, si les deux étaient similaires ? Pourquoi aurait-ils deux noms différents ? Tout simplement car ils sont différents, la Bible le montre bien. Les Écritures de la Bible sont confirmés par divers originaux qui ont été découvert avec le temps. Où sont les Écritures confirmant le Coran ? Où sont les Écritures confirmant la Thora et l'Évangile du Coran ? Au passage, le Coran parle d'Injil au sens de livre, alors que toutes personnes sais que cela veut dire « La Bonne Nouvelle », et que ce n'est pas un livre.
Ceux qui ont conçus le Coran avait bel et bien la Thora et l'Evangile auprès d'eux, sans indiquer qu'ils aient été falsifiés, ce qui va appuyer mes dires sur la falsifications volontaires de la Bible à travers le Coran.
man tes ecritures valide les croyances islamique jesus condamne tout tes dogmes de A a Z et jesus valide ma foi
ensuite cela se voit que tu n'as pas lu ce que tu as posté car ALLAH cite la thora et l'evangile d'une facon distincte l 'auteur de ce texte est inculte
la thora a etait révélé a moise bien avant l'evangile a jesus ,secondo le mot bible n'est pas d inspiration divine inventé deja le titre est falsifié , c est evangile pour jesus thora pour moise deux revelations differentes meme si jesus vient confirmer la thora
donc bible n'existe pas en realité vous avez fait un livre pour regrouper ancien et nouveau testament encore deux mots inventés breff , ALLAH n a pas révélé la bible a moise et a jesus donc le coran a raison
ALLAH dit que ses ecritures ont etaient alterés falsifier il existe des preuves et des preuves il existe plus de 67 texte apocryphes evangelique qui signfie que l authenticité ne peut etre établi c est enorme
l eglise n a retenu que 4 evangiles! comment ont t ils procédés pour les choisir ? selon la definition de apocryphe ses 4 evangiles sont authentifié point de doute
voici un des 4 evangiles selon st luc une grossiere alteration comme le coran l'avait révélé voyez par vous meme
cette evangile n est pas apocryphe selon l eglise parce que authentifié comme inspiré par dieu et par le nom de l auteur
Evangile selon Saint Luc
Luc 1
1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, 1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole, 1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile, 1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
luc n'est pas l'auteur de cette evangile , l homme qui l ' a ecrit n'ai pas inspiré par dieu et cette auteur inconnu nous revele une chose incroyable des le debut il nous raconte que ce fut contumier d agir de la sorte , il dit ;plusieurs ont entrepris de composer un récit et lui fait pareil le mot composer est terrible
donc le coran ment ? pourquoi l eglise n a pas fait passer ce texte en tant qu apocryphe?
oui ALLAH n'a pas revelé evangile selon st luc a jesus
je cite le coran
“Malheur à ceux qui écrivent le Livre de leurs mains, et qui disent, ensuite, pour en tirer un faible prix “Ceci vient de Dieu !” Malheur à eux à cause de que leurs mains ont écrit à cause de ce qu'ils ont fait.”
(Saint Coran 2:79)
tu peux passer au second point adam et eve
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 10:15 am
Citation :
que veux tu repondre il sort un copié collé immense
Que veux-tu répondre ? Rien, tu ne peux pas répondre.
Ce n'est pas un copié collé c'est fait de ma main, tu peux chercher sur le net tu ne trouveras jamais un site qui parle de ça.
Le post entier est de ma main, et il y a une partie deux aussi, je peux la remonter si tu veux.
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 12:00 pm
c est pas grave mais essaye de faire point par point , prend un sujet de divergence et on debat
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 12:06 pm
J'ai fait un post qui décrit point par point les détails, donc je n'ai rien de plus à faire. J'ai mi des couleurs, j'ai souligné, j'ai séparé, donc j'ai fait mon boulot.
Tu ne peux pas nier qu'avec ce post j'ai prouvé par des versets et des hadiths et des raisonnements simple que l'Islam est non seulement une religion antéchrist, mais qu'elle altère la Bible.
C'est à toi de chercher à débattre sur ce que j'ai écris, je vais pas faire tout à ta place uniquement car tu n'es pas capable d'assumer tes propos.
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 1:37 pm
le coran altere la bible altere evangile st luc ?
c 'est pas le coran qui a fait la nouvelle version de la bible du roi james revu et corrigé
bon passons au sujet 2
Adam et Eve sont chassés, et punit.
adam et eve ont désobéient a l'ordre de dieu donc péché par sa clemence dieu a pardonner mais avec mise a l epreuve mais pour regagner le paradis et le salut de dieu ils leur demande de sortir de quiter le paradis et dieu les envoi sur terre , et leur dit vous etes des mortels et qu un jour vous reviendrez a moi pour etre juger de vos actes et de votre foi
adam et eve quittent le paradis et l eternité pour devenir des mortels avec un libre arbitre et de leurs actions et de leur foi ils seront juger et cette enseignement a perdurer dans le temps jusqua aujourdui avec l islam mais entre temps fait extraodinaire un nouveau concept apparait de l eglise
le péché originel l homme est maudit et sa place est en enfer a cause du péché de adam et eve nous portons tout cela en nous et qu il faut croire au sacrifice de jesus sur la croix sa mort expiatoire, pour avoir le salut,voila le concept paien de la chretienté est ce la justice de dieu? amis chretiens avons nous manger la pomme ? est ce que adam et eve ont demander notre avis ?
adam et eve avaient le libre arbitre comme nous et nous portons pas leur péché et eux ne portent pas nos péchés
ce concept est pure invention de la chretienté nul par jesus enseigne cela et nul part dans l ancien testament cela est enseigné
l ancien testament nous dit comment cela fonctionne
ezechiel
19 Vous dites: Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois; il vivra. 20 L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
vous voyez dieu repond a la question des chretiens pourquoi le fils ne porte t il pas l iniquité(les péchés) de son pere ? la reponse lisez c est clair est net tout est dans ce passage de ezecheil et cela est conforme avec l islam
jesus n' a jamais enseigné ce concept des chretiens vous ne trouverez pas une fois jesus dire ou enseigner ,dire pour obtenir le salut croyez en ma mort futur ma mort expiatoire sur la croix jamais pas un chretien ne peut apporter ceci , un dogme aussi important merite une trace de jesus importante non?
alors que jesus nous enseigne comment gagner le salut et le royame de dieu , le commandement! respecter et appliquer le commandement
voyez chretien le seul enseignement de jesus
Le jeune homme riche demande que faire pour avoir la vie, Jésus lui dit de garder les commandements jesus ne lui parle jamais de votre concept inventé de toute piece il n a pas dit a ce jeune homme riche tu veux la vie? crois en mon sacrifice sur la croix ma mort expiatoire et tu auras la vie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 1:47 pm
le coran altere la bible altere evangile st luc ? c 'est pas le coran qui a fait la nouvelle version de la bible du roi james revu et corrigé
Man, quand on commençe comme ça, par ses mots, c'est qu'il n' a rien à dire à part blasphémer, La Bible est falsifiée, ect.....
Il y a des mots, des tournures de phrases qui en disent long !
.
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 1:59 pm
encore karail l homme de science qui intervient qui ne comprend jamais rien le pauvre, le coran mon cher declare avoir révélé l evangile a jesus pas a paul au passage
de cette evangile dans le temps a etait altéré et falsifier donc pour verifier les dires du coran ont fait des recherches et qui se reclame de nos jours des evangiles les chretiens donc on va chercher dans vos ecriture et apres analyse on trouve des alterations evidentes que personne ne peut nier certains texte ont etaient ajouté , composer par des ecrivains inconnu qui se sont comporté comme des journaliste historien et le coran est la pour corriger les erreurs voila karail
mais tu devrais repondre aussi sur les paroles de jesus qui t enseigne comment gagner le salut tu vois lui meme te dit que ton salut n est pas gagné , tu as cru que croire en la mort d un inoncent sur une croix aller suffire pour aller au paradis mais tu reve tu rendra des comptes de tes actions et de ta foi le jour du jugement dernier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 2:06 pm
@citronade
Tu cites un passage de l'Ancien Testament qui est dans un contexte totalement différent du péché originel. Comme tout bon musulman qui se respecte, tu ne remet rien dans son contexte, et donc tu n'a aucune chronologie et aucune vision graduelle des choses.
Dans le Jardin, Dieu a formellement interdit à Adam de manger du fruit de l'arbre, sous peine de mort. Là il y a un contact direct avec Dieu, et Adam a désobéi. Pour sauver l'humanité de cette malédiction, il fallait rendre justice de l'Acte d'Adam. C'est aussi simple que ça. Dans l'Ancien Testament le contexte est totalement différent et il est post-péché originel. Tu compares l'époque où Adam était parfait et parlais avec Dieu directement, à nous aujourd'hui
Citation :
ce concept est pure invention de la chretienté nul par jesus enseigne cela et nul part dans l ancien testament cela est enseigné
:fourire: et bien explique nous pourquoi là tu souffres ? pourquoi n'est-tu pas dans le Paradis en train de jouir des vierges et du vin qui ruisselle ?
Tu es dans le déni le plus total.
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 2:15 pm
Man a écrit:
@citronade
Tu cites un passage de l'Ancien Testament qui est dans un contexte totalement différent du péché originel. Comme tout bon musulman qui se respecte, tu ne remet rien dans son contexte, et donc tu n'a aucune chronologie et aucune vision graduelle des choses.
Dans le Jardin, Dieu a formellement interdit à Adam de manger du fruit de l'arbre, sous peine de mort. Là il y a un contact direct avec Dieu, et Adam a désobéi. Pour sauver l'humanité de cette malédiction, il fallait rendre justice de l'Acte d'Adam. C'est aussi simple que ça. Dans l'Ancien Testament le contexte est totalement différent et il est post-péché originel. Tu compares l'époque où Adam était parfait et parlais avec Dieu directement, à nous aujourd'hui
Citation :
ce concept est pure invention de la chretienté nul par jesus enseigne cela et nul part dans l ancien testament cela est enseigné
:fourire: et bien explique nous pourquoi là tu souffres ? pourquoi n'est-tu pas dans le Paradis en train de jouir des vierges et du vin qui ruisselle ?
Tu es dans le déni le plus total.
qu attend tu pour nous apporter les parole de jesus qui nous enseigne de croire en sa mort son sacrifice sur la croix pour avoir la vie alors allons directement a la source si tu est veridique ... tout les chretiens attendent tu as cree un nouveau concept le post péché originel magnifique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 2:35 pm
Je te les ai apporté mais du haut de ton trône tu les a rejeté. Même Hossana t'a apporté un verset clair. En tout en deux versets tu as un qui le dit clairement, et un autre qui renvoi aux Écritures, qui le disent aussi.
Ce qui est triste dans le mal être musulman que tu représente c'est que quand on crois en quelque chose de non biblique, tu dis "ce n'est pas écrit dans la Bible", et quand on crois dans ce qui est écrit dans la Bible, tu dis "c'est faux". Pourquoi dès le début tu ne dit pas que tu ne crois pas en la Bible, soit honnête immédiatement au lieu de jouer au pieu musulman qui ne sais pas ce qu'il raconte.
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 2:58 pm
Man a écrit:
Je te les ai apporté mais du haut de ton trône tu les a rejeté. Même Hossana t'a apporté un verset clair. En tout en deux versets tu as un qui le dit clairement, et un autre qui renvoi aux Écritures, qui le disent aussi.
Ce qui est triste dans le mal être musulman que tu représente c'est que quand on crois en quelque chose de non biblique, tu dis "ce n'est pas écrit dans la Bible", et quand on crois dans ce qui est écrit dans la Bible, tu dis "c'est faux". Pourquoi dès le début tu ne dit pas que tu ne crois pas en la Bible, soit honnête immédiatement au lieu de jouer au pieu musulman qui ne sais pas ce qu'il raconte.
il est ou le verset que tu as apporté ou jesus enseigne aux disciples et aux gens de croire en son sacrifice sur la croix en sa mort expiatoire pour obtenir la vie ou???? tu as ouvert un post fait le travail et eclair les chretiens apporte le merci moi j ai apporté de la bible un enseignement clair de jesus pour obtenir la vie fait pareil merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:29 pm
[ et le coran est la pour corriger les erreurs voila karail ]
1 - ELLES SONT " OU " les corrections dans le tres saint coran
veridique dont la copie originale se trouve pres
du trone d' ALLAH au septieme ciel ?
2 - J'en ai pas trouve aucune correction moi :fourire: :fourire:
3 - C'est bien beau le dire que les evangiles sont falsifies
4 - MAIS PLUS IMPORTANT ENCORE ce serait de les CORRIGER
5 - MAIS on sait bien qu' ALLAH etait bien trop occupe
a donner des ayats a son prophete
pour forniquer sa bru
6 - DONC les evangiles n'ont jamais ete falsifies
7 - Car le coran nous dit de s'y referer
8 - Ou les falsifications n'etaient pas assez important
aux yeux d' ALLAH pour y remedier
9 - Il aurait pu en corriger les plus importants quand meme
10 - Entre deux croissants
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:30 pm
spiritangel tu connait peut etre ou se trouve ses versets personne n a encore apporté ses enseignement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:31 pm
citronade a écrit:
Man a écrit:
Je te les ai apporté mais du haut de ton trône tu les a rejeté. Même Hossana t'a apporté un verset clair. En tout en deux versets tu as un qui le dit clairement, et un autre qui renvoi aux Écritures, qui le disent aussi.
Ce qui est triste dans le mal être musulman que tu représente c'est que quand on crois en quelque chose de non biblique, tu dis "ce n'est pas écrit dans la Bible", et quand on crois dans ce qui est écrit dans la Bible, tu dis "c'est faux". Pourquoi dès le début tu ne dit pas que tu ne crois pas en la Bible, soit honnête immédiatement au lieu de jouer au pieu musulman qui ne sais pas ce qu'il raconte.
il est ou le verset que tu as apporté ou jesus enseigne aux disciples et aux gens de croire en son sacrifice sur la croix en sa mort expiatoire pour obtenir la vie ou???? tu as ouvert un post fait le travail et eclair les chretiens apporte le merci moi j ai apporté de la bible un enseignement clair de jesus pour obtenir la vie fait pareil merci
On l'a déjà fait dans un autre post
On réponds et vous reposez les questions, vous avez un sérieux problème
salim .
Date d'inscription : 25/12/2010 Messages : 237 Pays : algerieR E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:42 pm
Citation :
MAN a écrit : Bonjour à tous.
J'ouvre donc un topic pour expliquer comment le Coran altère la Bible, et comment l'Islam est une religion profondément antéchrist. Que mes frères musulmans comprennent bien une chose : ce topic n'a rien de raciste, ni «d'islamophobe » comme vous le dites. Je montre, versets et argumentations à l'appui, comment l'Islam et le Coran sont clairement à connotation antéchrist, et contredisent la Bible bien plus qu'ils ne le confirment
.
d'abord on doit te remercier pour ce copie colle ... Pour ce qui est du topic est la preuve de ton ignorance. Que tu n’as aucune connaissance ni de la bible ni du saint coran … Tu dis Dieu n’a besoin de dire que je suis l’auteur du coran … même un faible d’esprit ne peut dire cela. Tout ouvrage est signé par son auteur … Comment oses –tu comparer un ramassis de mensonges et de contradictions avec saint coran parole Inimitabled’Allah … ? Si tu considères que le saint coran est un plagiat de la bible (par ignorance ….) Pourquoi ne considères – tu pas l’évangile comme un plagiat de l’AT ?? Mais ce que tu ne sais pas et que le saint coran corrige vos écrits falsifiés ; il a Démasqué vos mensonges et il a mis à nu le christianisme qui n’est rien d’autre qu’une invention humaine …. PORTEZ UN JUGEMENT PAREIL SUR LE SAINT CORAN EST UNE PREUVE INEVITABLE DE TON MANQUE CONNAISSANCE ET DE LA CULTURE ET DE TON NIVEAU NULS … PREUVE DE TON IGNORANCE !! EST-CE QUE UN MILLARD CINQ CENTS MILLIONS DE MUSULMANS SONT TOUS DES NAIFS ?? MAIS LA VERITE QUE LES MUSULMANS SONT DES SPECIALISTES EN LA MATIERE …. DEPUIS PLUS 14 SIECLE ILS VOUS DEFIENT ??? VOS RECITS BIBLQUES SONT COMPABLES AUX HADITHS COMPORTENTS DU VRAI ET DU FAUX MAIS JAMAIS ON NE PEUT COMPARER DES RECITS ECRITS PAR DES PERSONNES A LA PAROLE D'Allah Le saint CORAN !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:47 pm
Parole imitable de Bahira, tu veux dire ! Aujourd'hui on sait tous que le coran n'est qu'un plagiat de la Torah, des évangiles et beaucoup de livres apochryphes.
Explique moi comment se fait il que le moine Bahira savait que mahomet serait le prophéte de l'islam alors que mahomet n'était agé que de 9 ans. ça va à l'encontre de la surprise que mahomet aurait eu en voyant l'ange Gabriel puisque il savait déja qu'il serait prophéte. CQFD
résonnez un peu !
.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:51 pm
Citation :
d'abord on doit te remercier pour ce copie colle ... Pour ce qui est du topic est la preuve de ton ignorance. Que tu n’as aucune connaissance ni de la bible ni du saint coran …
Je me suis arrêté là noble pensé islamique que tu représentes : plus j'en sais moins j'en sais, plus j'étale mes connaissances moins j'en ai, plus je réponds à tes posts moins je réponds.
Trouve ce que j'ai écris sur internet pour voir si il s'agit d'un copié collé ou pas.
Pas de bol pour toi, ce n'est pas un copié collé. Le professionnel des copiés collé ici c'est toi, tout le monde le sait. Et comme tu ne sais pas t'exprimer sans copié collé, c'est une catastrophe lorsque tu t'exprime, il suffit de lire ce que tu viens de poster pour s'en rendre compte.
Haine, mépris, arrogance, orgueil, ignorance, tu es une publicité ambulante pour ta religion. Continue comme ça.
Ema12 .
Date d'inscription : 04/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 3:52 pm
salim a écrit:
Citation :
MAN a écrit : Bonjour à tous.
J'ouvre donc un topic pour expliquer comment le Coran altère la Bible, et comment l'Islam est une religion profondément antéchrist. Que mes frères musulmans comprennent bien une chose : ce topic n'a rien de raciste, ni «d'islamophobe » comme vous le dites. Je montre, versets et argumentations à l'appui, comment l'Islam et le Coran sont clairement à connotation antéchrist, et contredisent la Bible bien plus qu'ils ne le confirment
.
d'abord on doit te remercier pour ce copie colle ... Pour ce qui est du topic est la preuve de ton ignorance. Que tu n’as aucune connaissance ni de la bible ni du saint coran … Tu dis Dieu n’a besoin de dire que je suis l’auteur du coran … même un faible d’esprit ne peut dire cela. Tout ouvrage est signé par son auteur … Comment oses –tu comparer un ramassis de mensonges et de contradictions avec saint coran parole Inimitabled’Allah … ? Si tu considères que le saint coran est un plagiat de la bible (par ignorance ….) Pourquoi ne considères – tu pas l’évangile comme un plagiat de l’AT ?? Mais ce que tu ne sais pas et que le saint coran corrige vos écrits falsifiés ; il a Démasqué vos mensonges et il a mis à nu le christianisme qui n’est rien d’autre qu’une invention humaine …. PORTEZ UN JUGEMENT PAREIL SUR LE SAINT CORAN EST UNE PREUVE INEVITABLE DE TON MANQUE CONNAISSANCE ET DE LA CULTURE ET DE TON NIVEAU NULS … PREUVE DE TON IGNORANCE !! EST-CE QUE UN MILLARD CINQ CENTS MILLIONS DE MUSULMANS SONT TOUS DES NAIFS ?? MAIS LA VERITE QUE LES MUSULMANS SONT DES SPECIALISTES EN LA MATIERE …. DEPUIS PLUS 14 SIECLE ILS VOUS DEFIENT ??? VOS RECITS BIBLQUES SONT COMPABLES AUX HADITHS COMPORTENTS DU VRAI ET DU FAUX MAIS JAMAIS ON NE PEUT COMPARER DES RECITS ECRITS PAR DES PERSONNES A LA PAROLE D'Allah Le saint CORAN !!!
Ah le Coran ou allah offre ce qu'il veut à Mahomet meme quand il fait l'adultaire avec Maria al Qubtia sur le Lit de Hafsa est dans sa nuit ou il autorise a Mahomet d'epouser la femme de son fils adoptifs quand il tombe sous le charme de sa beauté ou il autorise la Mot3a avec Malakat al yameen les esclaves sans actes de mariage à une durée détérminé (l'adultaire) ou il autorise aux musulmans les captives des guerres memes si elle sont mariés . Autorise le jihad au Nom d'allah de tuer les gens du livres et d'imposer la jiziya s'ils refusent ou on trouve le copiés collés des histoires imaginaires du Talmud Comme l'histoie de Salomon et les fourmilles et le huppe qui parle :lol!: et les jinns qui construisent la cité ... Et enfin par le copié collé des poetes de la jahilya
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 4:15 pm
Là je suis sur qu'ils sont contents que tu est ecrit cela . Il jubile tellement qu'il ne savent plus quoi dire
citronade .
Date d'inscription : 10/05/2011 Messages : 1694 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 4:38 pm
Ema12 a écrit:
salim a écrit:
Citation :
MAN a écrit : Bonjour à tous.
J'ouvre donc un topic pour expliquer comment le Coran altère la Bible, et comment l'Islam est une religion profondément antéchrist. Que mes frères musulmans comprennent bien une chose : ce topic n'a rien de raciste, ni «d'islamophobe » comme vous le dites. Je montre, versets et argumentations à l'appui, comment l'Islam et le Coran sont clairement à connotation antéchrist, et contredisent la Bible bien plus qu'ils ne le confirment
.
d'abord on doit te remercier pour ce copie colle ... Pour ce qui est du topic est la preuve de ton ignorance. Que tu n’as aucune connaissance ni de la bible ni du saint coran … Tu dis Dieu n’a besoin de dire que je suis l’auteur du coran … même un faible d’esprit ne peut dire cela. Tout ouvrage est signé par son auteur … Comment oses –tu comparer un ramassis de mensonges et de contradictions avec saint coran parole Inimitabled’Allah … ? Si tu considères que le saint coran est un plagiat de la bible (par ignorance ….) Pourquoi ne considères – tu pas l’évangile comme un plagiat de l’AT ?? Mais ce que tu ne sais pas et que le saint coran corrige vos écrits falsifiés ; il a Démasqué vos mensonges et il a mis à nu le christianisme qui n’est rien d’autre qu’une invention humaine …. PORTEZ UN JUGEMENT PAREIL SUR LE SAINT CORAN EST UNE PREUVE INEVITABLE DE TON MANQUE CONNAISSANCE ET DE LA CULTURE ET DE TON NIVEAU NULS … PREUVE DE TON IGNORANCE !! EST-CE QUE UN MILLARD CINQ CENTS MILLIONS DE MUSULMANS SONT TOUS DES NAIFS ?? MAIS LA VERITE QUE LES MUSULMANS SONT DES SPECIALISTES EN LA MATIERE …. DEPUIS PLUS 14 SIECLE ILS VOUS DEFIENT ??? VOS RECITS BIBLQUES SONT COMPABLES AUX HADITHS COMPORTENTS DU VRAI ET DU FAUX MAIS JAMAIS ON NE PEUT COMPARER DES RECITS ECRITS PAR DES PERSONNES A LA PAROLE D'Allah Le saint CORAN !!!
Ah le Coran ou allah offre ce qu'il veut à Mahomet meme quand il fait l'adultaire avec Maria al Qubtia sur le Lit de Hafsa est dans sa nuit ou il autorise a Mahomet d'epouser la femme de son fils adoptifs quand il tombe sous le charme de sa beauté ou il autorise la Mot3a avec Malakat al yameen les esclaves sans actes de mariage à une durée détérminé (l'adultaire) ou il autorise aux musulmans les captives des guerres memes si elle sont mariés . Autorise le jihad au Nom d'allah de tuer les gens du livres et d'imposer la jiziya s'ils refusent ou on trouve le copiés collés des histoires imaginaires du Talmud Comme l'histoie de Salomon et les fourmilles et le huppe qui parle :lol!: et les jinns qui construisent la cité ... Et enfin par le copié collé des poetes de la jahilya
c'est un site de debat serieux? ou on peut mettre tout et n'importe quoi? toujours emettre des sources soit biblique soit coranique sinon sa rime a rien de mettre des contre verité et des mensonges il faut argumenté sur des bases
tu parle d adultere du prophete sur le lit de hafsa tu est precise en plus source merci tu dis ensuite que le prophete a autorisé le mariage temporaire source merci
ensuite le prophete n a pas eu de fils adoptif ce statut n existe pas en islam soit tu est le fils ou la fille ou pas , mere adoptive cela n existe pas etc les liens du sang et aussi de lait , tu peux recueillir un enfant abandonné ou autre mais il n est pas ton fils donc tu n as que emis des mensonges sans sources inventer de toute pieces
mais assume amene tes sources adultere sur le lit de hafsa et mariage temporaire autorisé
je sais ou vous allez cherché sa sur des sites de athée et satanique voir islamophobe , elever le niveau du debat les sources sont important il faut les mettres sinon c est la porte ouvert a tout
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 4:55 pm
C'est grave il connait pas la moitié des hadiths authentique ou alors il ;n'a lu que ceux qui sont peace ! :lol!:
Plus ça va et plus tu me fais bien rire !
mahomet a autorisé le mariage temporaire et c'est Omar Ibn Khattab qui l' a ensuite interdit ! Muslim (8:3252) - Mahomet autorise sans ambigüité ses hommes à utiliser le mariage provisoire comme une forme autorisée de prostitution.
.
Dernière édition par karail38 le Ven 20 Mai 2011, 5:02 pm, édité 1 fois
Ema12 .
Date d'inscription : 04/04/2011 Messages : 1651 Pays : FranceR E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie Ven 20 Mai 2011, 4:59 pm
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
salim a écrit:
.
d'abord on doit te remercier pour ce copie colle ... Pour ce qui est du topic est la preuve de ton ignorance. Que tu n’as aucune connaissance ni de la bible ni du saint coran … Tu dis Dieu n’a besoin de dire que je suis l’auteur du coran … même un faible d’esprit ne peut dire cela. Tout ouvrage est signé par son auteur … Comment oses –tu comparer un ramassis de mensonges et de contradictions avec saint coran parole Inimitabled’Allah … ? Si tu considères que le saint coran est un plagiat de la bible (par ignorance ….) Pourquoi ne considères – tu pas l’évangile comme un plagiat de l’AT ?? Mais ce que tu ne sais pas et que le saint coran corrige vos écrits falsifiés ; il a Démasqué vos mensonges et il a mis à nu le christianisme qui n’est rien d’autre qu’une invention humaine …. PORTEZ UN JUGEMENT PAREIL SUR LE SAINT CORAN EST UNE PREUVE INEVITABLE DE TON MANQUE CONNAISSANCE ET DE LA CULTURE ET DE TON NIVEAU NULS … PREUVE DE TON IGNORANCE !! EST-CE QUE UN MILLARD CINQ CENTS MILLIONS DE MUSULMANS SONT TOUS DES NAIFS ?? MAIS LA VERITE QUE LES MUSULMANS SONT DES SPECIALISTES EN LA MATIERE …. DEPUIS PLUS 14 SIECLE ILS VOUS DEFIENT ??? VOS RECITS BIBLQUES SONT COMPABLES AUX HADITHS COMPORTENTS DU VRAI ET DU FAUX MAIS JAMAIS ON NE PEUT COMPARER DES RECITS ECRITS PAR DES PERSONNES A LA PAROLE D'Allah Le saint CORAN !!!
Ah le Coran ou allah offre ce qu'il veut à Mahomet meme quand il fait l'adultaire avec Maria al Qubtia sur le Lit de Hafsa est dans sa nuit ou il autorise a Mahomet d'epouser la femme de son fils adoptifs quand il tombe sous le charme de sa beauté ou il autorise la Mot3a avec Malakat al yameen les esclaves sans actes de mariage à une durée détérminé (l'adultaire) ou il autorise aux musulmans les captives des guerres memes si elle sont mariés . Autorise le jihad au Nom d'allah de tuer les gens du livres et d'imposer la jiziya s'ils refusent ou on trouve le copiés collés des histoires imaginaires du Talmud Comme l'histoie de Salomon et les fourmilles et le huppe qui parle :lol!: et les jinns qui construisent la cité ... Et enfin par le copié collé des poetes de la jahilya
c'est un site de debat serieux? ou on peut mettre tout et n'importe quoi? toujours emettre des sources soit biblique soit coranique sinon sa rime a rien de mettre des contre verité et des mensonges il faut argumenté sur des bases
tu parle d adultere du prophete sur le lit de hafsa tu est precise en plus source merci tu dis ensuite que le prophete a autorisé le mariage temporaire source merci
ensuite le prophete n a pas eu de fils adoptif ce statut n existe pas en islam soit tu est le fils ou la fille ou pas , mere adoptive cela n existe pas etc les liens du sang et aussi de lait , tu peux recueillir un enfant abandonné ou autre mais il n est pas ton fils donc tu n as que emis des mensonges sans sources inventer de toute pieces
mais assume amene tes sources adultere sur le lit de hafsa et mariage temporaire autorisé
je sais ou vous allez cherché sa sur des sites de athée et satanique voir islamophobe , elever le niveau du debat les sources sont important il faut les mettres sinon c est la porte ouvert a tout
Je peux te donner la preuve sur tout ce que j'ai dis
Mahomet à trompé sa femme Hafsa avec la captive Maria al Qubteya lire les raisons de la revelation de sourate attahrim verset 1
Pour le fait qu'il est tombé sur le charme de la femme de son fils adoptif Zaid et Zeineb lire les raisons de la revelation de sourate al ahzab verset 37
Pour la Mot3a avec les captives à une durée détérminé (adultaire autorisé par Allah)meme Mahomet et les compagnants participaient à la mot3a sourate les femmes (nissa2) verset 24 et j'ai des hadiths authentiques de Boukhari et moslim
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment le Coran altère la Bible : Première partie
Comment le Coran altère la Bible : Première partie