*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 11:43 pm

Rappel du premier message :

Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim,
J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte
, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier.


impressionnant non !





.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 6:30 am

Le Coran enseigne le péché originel sans la chute, c'est-à-dire que Adam a bien péché selon le Coran, mais il a été pardonné c'est là la différence. C'est une manière de faire sauter la prophétie chrétienne pour rendre Jésus inutile.

Toute la Bible se base sur Jésus est l’emmène mourir sur la croix uniquement à cause du péché d'Adam. Le Coran dit que Jésus est un faux semblant sur la croix, mais c'est idiot de parler de cet épisode puisque si la Bible en parle c'est uniquement car Adam n'ont pas été pardonné, si le Coran voulais être crédible, il ne parlerait même pas de cet épisode puisque Adam a été pardonné.

Si Adam est pardonné, qu'est-ce qui amène Jésus sur la croix ? Raisonne là dessus.

Pour le "Jésus dit qu'il est vivant et pas mort" :

Luc 9:21 Alors, leur parlant sévèrement, il leur ordonna de ne le dire à personne, 22 mais il dit : “ Le Fils de l’homme doit endurer beaucoup de souffrances, et être rejeté par les anciens et les prêtres en chef et les scribes, et être tué, et le troisième jour être relevé. ”

Merci de cesser de dire n'importe quoi sur la Parole de Dieu.

Comme on t'a déjà dit, Jésus est la Parole de Dieu.

Le Coran est en contradiction avec tout et même la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 8:39 am

je ne veux pas d interpretation d un supposé evenements je veux l enseignement de jesus est clair les sources rien que sa pas tes interpreation , un enseignement n est pas interpretable


1 jesus n a pas etait tué ni crucifié 2 jesus n est pas responsable du péché adam
et jesus ne portera aucun péché , que les siens , tes péché man tu les garde assume

l'ame qui peche est celle qui mourra j ai trouvé sa dans la bible

le coran n enseigne pas le peché originel , ce therme lui meme est une invention de l eglise cela figure nul part dans la bible et ni dans le coran evidemment

dieu decrit un evenement avec adam , il raconte ce qu il s est passer, pourquoi tu veux incruster un dogme ici ? pour tu invente un enseignement ,une croyance ? dieu ta rien demander , il raconte tu ecoute c est tout , il ta pas demander de faire une these!

ne te presente devant dieu en croyant que jesus va porter les tiens , tu reve , tu perd du temps et tu sera decu , car jesus te regardera pas , assume comme un grand garcon

si vraiment tu aimer jesus tu serais revoltais par ce concept injuste , sacrifier un homme aussi bon ... je deteste rome juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 10:12 am



---- REPLIQUE A JUS DE CITRON :


1 - YERK , J'AIME PAS LE JUS DE CITRON Neutral

2 - Et encore moins ceux qui veulent le faire passer

pour du jus d'orange Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 895784


[ dieu decrit un evenement avec adam , il raconte ce qu il s est passer, pourquoi tu veux incruster un dogme ici ? pour tu invente un enseignement ,une croyance ? dieu ta rien demander , il raconte tu ecoute c est tout , il ta pas demander de faire une these!

3 - Lorsque l'ancien testament a ete ecrite

4 - L'eglise catholique n'existait pas encore :regret:

5 - Donc il n'y a pas de dogme de l'ancien testament .

6 - DEUXIEMEMENT : c'est la faute a ALLAH pour ne pas avoir " eclairci " l'enseignement de JESUS

7 - IL [ ALLAH OU MOMO ] n'a fait que rouspeter et denoncer la trinite Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 895784

8 - TOUT COMME N'IMPORTE QUEL " CON " aurait

pu le faire ET DEVOILER LA TRINITE en ce temps-la Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 895784

9 - DONC nous faire descendre la coran pour nous dire ce que nous savons DEJA ? :regret:

10 - DONC LOGIQUEMENT : ALLAH { ET SURTOUT MOMO }EST N'IMPORTE QUEL " CON "

11 - Car dans le fond ALLAH s'en foute comme dans la quarante

puisqu'il est NATIF de Babilonne .... LUI .... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 7:57 pm

@citronade

Citation :
je ne veux pas d interpretation d un supposé evenements je veux l enseignement de jesus est clair les sources rien que sa pas tes interpreation , un enseignement n est pas interpretable

Tu confonds interprétation et compréhension. Nous ne sommes pas en train de raisonner sur des versets allégoriques.

Citation :
1 jesus n a pas etait tué ni crucifié 2 jesus n est pas responsable du péché adam
et jesus ne portera aucun péché , que les siens , tes péché man tu les garde assume

Aucun rapport entre le péché d'Adam et les nôtres, comme toujours tu compares des contextes qui n'ont aucun rapport et ça ne m'étonne pas car le Coran n'a aucune suite ni chronologique ni spirituel, aucune progression.

Adam était parfait, sans péché, créé par Dieu directement, en contact direct avec Dieu en permanence et il avait une mission et un commandement à respecter, et il était averti que si il goûterait du fruit de l'arbre, il mourrait. Il l'a fait, et il a été puni en conséquence car Dieu est Justice. Mais Dieu est aussi Amour et a voulu rattraper le péché d'Adam en apportant une équivalence.

Adam était parfait, sans péché, créé par Dieu directement, en contact avec Dieu en permanence, il avais une mission et il a échoué, il est donc mort à cause de ses péchés.

Pour équilibrer il faut les mêmes paramètres, mais quelqu'un qui ne pêche et qui ne mérite pas la mort. Nous ne sommes pas équivalent à Adam et lui même n'était pas capable de rattraper son péché car il était devenu de facto imparfait, donc il manquerais des paramètres. Dieu est Justice ne l'oublie pas.

Qui est donc venu faire acte de rédemption pour nous rendre de nouveau juste devant Dieu si tenté que nous croyons en lui et en sa mort rédemptrice ? Jésus Christ.

Et TOUTE la Bible est basée sur cela, il faut être fou pour dire que c'est un dogme qui n'est pas biblique.
Citation :

l'ame qui peche est celle qui mourra j ai trouvé sa dans la bible

On est d'accord. Et c'est pour cela que Adam est mort, car il a péché, et donc il n'y a pas de péché originel ? Shocked

Citation :
le coran n enseigne pas le peché originel , ce therme lui meme est une invention de l eglise cela figure nul part dans la bible et ni dans le coran evidemment

Donc selon toi, ni dans la Bible ni dans le Coran on ne retrouve le péché d'Adam ? Shocked
C'est l'église qui a écrit la Bible ? Constantin ? Pourquoi pas Benoit XVI ?

Citation :
dieu decrit un evenement avec adam , il raconte ce qu il s est passer, pourquoi tu veux incruster un dogme ici ? pour tu invente un enseignement ,une croyance ? dieu ta rien demander , il raconte tu ecoute c est tout , il ta pas demander de faire une these!

J'ai envie de dire no comment, mais là c'est quand même abusé. Tu crois que la Bible raconte l'histoire d'Adam et Eve comme Jules Verne raconte l'histoire du chinois mutilé en Chine ? Toute la Bible a un sens, 4 niveaux de lecture et si tu ne le vois pas c'est car tu n'a pas étudié la Bible en demandant l'aide du Saint Esprit.

Dieu n'est pas là pour raconter des histoires avant que tu ailles dormir, si la Bible es là, c'est pour témoigné de plusieurs éléments, et de nous expliquer pourquoi nous en sommes arrivé là et comment faire pour remonter la pente.

Citation :
ne te presente devant dieu en croyant que jesus va porter les tiens , tu reve , tu perd du temps et tu sera decu , car jesus te regardera pas , assume comme un grand garcon

Je pourrais toujours demander à Mohammed puisqu'un hadith dit que Jésus ne pourra pas m'aider mais Mohammed si Rolling Eyes

Tu n'a pas compris ce que représente la mort de Christ. Tu crois que parce que Jésus Christ est mort pour nous, alors nous pouvons faire ce que nous voulons ? Nous pouvons nous amuser, pêcher volontairement, et au final être pardonné ? Ne me dit pas que c'est ce que tu crois.

Citation :
si vraiment tu aimer jesus tu serais revoltais par ce concept injuste , sacrifier un homme aussi bon ... je deteste rome juste pour sa

Jésus s'est porté volontaire. Aucun rapport avec Rome mais bon, tu t'attaches à tes croyances youtubienne pas car elles sont vrai, mais car tu en as besoin pour croire à ta religion. Tu parle de Rome mais pour le sunnisme on peut parler des wahabite, pour shiisme on peut parler des perses, etc.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 3:54 am

jesus s'est porté volontaire !!! il se cache , prie pour etre sauver , mon dieu mon dieu pourquoi.... evidemment jesus avait eu envie de porter des péchés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 5:38 am

Jésus en portant tous les péchés du monde était séparé de son Père, car indigne d'avoir un lien avec Lui, chose qui n'était jamais arrivé auparavant. Tu n'imagines pas un instant, ni toi ni moi, ce que cela représente.

Ne pense pas tout savoir et tout pouvoir imaginer de derrière ton ordinateur. Tu devrais méditer sur les versets, remettre les choses dans leur contexte, car on parle d'évènement extraordinaire difficile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 6:28 am

non il est pas separé du pere il est dieu incarné! selon tes croyances , la parole de dieu est incrée tu as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 7:30 am

citronade a écrit:
jesus s'est porté volontaire !!! il se cache , prie pour etre sauver , mon dieu mon dieu pourquoi.... evidemment jesus avait eu envie de porter des péchés

Eli Eli Jesus l'a dit quand il etait sur la croix pour rappeler au juifs un psaume de David une prophétie sur lui qui commence aussi par Mon Dieu mon Dieu pourquoi m'as tu abondonné

(22:2) Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?
22.2
(22:3) Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.
22.3
(22:4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
22.4
(22:5) En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
22.5
(22:6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
22.6
(22:7) Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
22.7
(22:8) Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:
22.8
(22:9) Recommande-toi à l'Éternel! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! -
22.9
(22:10) Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère;
22.10
(22:11) Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
22.11
(22:12) Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!
22.12
(22:13) De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
22.13
(22:14) Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
22.14
(22:15) Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. 22.15
(22:16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
22.16
(22:17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. 22.17
(22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18
(22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
22.19
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 8:13 am

pourquoi jesus se cache des pharisiens quand il sait qu il veule le tuer si c est un sacrifice pourquoi se cacher, dis moi emma quand jesus prie sur la croix dieu ,a t il ecouter sa priere quand il demande de le sauver? tu cite isaie la tu voit pas que sa parle des enfants d israel


22:4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
22.4
(22:5) En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
22.5
(22:6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.


je t'avais dit tu vois jesus partout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 8:33 am

citronade a écrit:
pourquoi jesus se cache des pharisiens quand il sait qu il veule le tuer si c est un sacrifice pourquoi se cacher, dis moi emma quand jesus prie sur la croix dieu ,a t il ecouter sa priere quand il demande de le sauver? tu cite isaie la tu voit pas que sa parle des enfants d israel


22:4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
22.4
(22:5) En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
22.5
(22:6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.


je t'avais dit tu vois jesus partout

Mais c'est incroyable il ne priait pas sur la croix il rapplait un psaume de David qui est une prophetie sur lui lis tu mes réponses au moin ou tu fais l'aveugle ca devient déprimant de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 8:52 am

quand jesus est sur la croix il chante un psaume de david dsl je viens de comprendre mille excuses ema donc il ne souffre pas il est heureux sur la croix ok d ou le sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 9:09 am

citronade a écrit:
quand jesus est sur la croix il chante un psaume de david dsl je viens de comprendre mille excuses ema donc il ne souffre pas il est heureux sur la croix ok d ou le sacrifice
Commentaire ridicule montre ton petit esprit coincés entre les versets coranique il n' a pas chanté il a juste dis 3 mots le debut d'un psaume connu chez les juifs

c'est comme si je te dis wa Tin wa zaytoun

tu sauras que je parle d'un verset ou Allah jure par le figuier et l'olivier d'ailleur ce verset me fais bien rire :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 9:16 am

:fourire:

Dans le Coran Allah jure 30 fois par plus petit que lui, quand dans la Bible le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob ne jure que par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 11:05 am

ALLAH n a rien a prouver il jure parce ce qu'il lui plait , l olivier et le figuier sont des arbres fruitier noble et celui que dieu veut ecraser il ecrase comme pour pharaon , ALLAH fait ce qu'il veut et qui va contester ???? si demain il veut ecraser l humanité tu va protester , soumet toi c est tout que veux tu que je te dise il est plus fort que nous , mais oui toi tu est mi homme mi dieu , tu sais quoi ,j'adore dans le coran quand ALLAH vous dit , ils ont pris jesus et sa mere pour des divinités en dehors de moi et il dit et si je décide d ecraser marie et jesus qui va s 'opposer a lui? toi man?

heureusement que dieu est juste est rempli de clemence , tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!

tu fais comme pharaon tu le sous estime .... repent toi et sois humble comme jesus devant lui et prosterne toi , je comprend en realité pourquoi vous avez fabriqué le dieu jesus car il est faible il vous ressemble et cela vous rassure

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 1:56 pm



---- REPLIQUE INUTILE A UN SOUMIS QUI

---- N'Y COMPRENDRA RIEN DE TOUTE FACON Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 631461


citronade a écrit:
ALLAH n a rien a prouver il jure parce ce qu'il lui plait , l olivier et le figuier sont des arbres fruitier noble et celui que dieu veut ecraser il ecrase comme pour pharaon , ALLAH fait ce qu'il veut et qui va contester ???? si demain il veut ecraser l humanité tu va protester , soumet toi c est tout que veux tu que je te dise il est plus fort que nous , mais oui toi tu est mi homme mi dieu , tu sais quoi ,j'adore dans le coran quand ALLAH vous dit , ils ont pris jesus et sa mere pour des divinités en dehors de moi et il dit et si je décide d ecraser marie et jesus qui va s 'opposer a lui? toi man?

heureusement que dieu est juste est rempli de clemence , tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!

tu fais comme pharaon tu le sous estime .... repent toi et sois humble comme jesus devant lui et prosterne toi , je comprend en realité pourquoi vous avez fabriqué le dieu jesus car il est faible il vous ressemble et cela vous rassure ]




-------------------




1 - J'adore cette phrase :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

2 - Ca doit etre la suite de : ET TUEZ-LES Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 895784 PARTOUT OU VOUS LES Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 895784 TROUVEREZ

[heureusement que dieu est juste est rempli de clemence ,
tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!]


3 - OUAISSS..... Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 895784 CA DOIT ETRE CA LA DEFINITION DU MOT " CLEMENCE " EN ISLAM :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ET TU AS RAISON POUR LA SUITE : [tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!]

5 - Consideres-le plustot comme un bourreau :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


6 - Que c'est beau l'islam ..... :fourire:

7 - C'est plein de clemence :fourire: .

8 - De pardon :fourire:

9 - De misericorde :fourire:

10 - Et de spiritualite :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 7:05 pm

citronade a écrit:
ALLAH n a rien a prouver il jure parce ce qu'il lui plait , l olivier et le figuier sont des arbres fruitier noble et celui que dieu veut ecraser il ecrase comme pour pharaon , ALLAH fait ce qu'il veut et qui va contester ???? si demain il veut ecraser l humanité tu va protester , soumet toi c est tout que veux tu que je te dise il est plus fort que nous , mais oui toi tu est mi homme mi dieu , tu sais quoi ,j'adore dans le coran quand ALLAH vous dit , ils ont pris jesus et sa mere pour des divinités en dehors de moi et il dit et si je décide d ecraser marie et jesus qui va s 'opposer a lui? toi man?

heureusement que dieu est juste est rempli de clemence , tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!

tu fais comme pharaon tu le sous estime .... repent toi et sois humble comme jesus devant lui et prosterne toi , je comprend en realité pourquoi vous avez fabriqué le dieu jesus car il est faible il vous ressemble et cela vous rassure


Voilà enfin le vrai visage de citronade, plein de haine et d'intolérance. Tu en as mi du temps pour te dévoiler.

Voilà la vrai description de l'Islam, donc la prochaine fois, ne parle pas d'amour de tolérance et de paix, assume ta religion satanique.

Je vais réagir sur deux points.

Citation :
ils ont pris jesus et sa mere pour des divinités en dehors de moi et il dit et si je décide d ecraser marie et jesus qui va s 'opposer a lui? toi man

Que le Coran soit maudit ne serais-ce que pour cette phrase, évidemment il n'allais pas prendre en exemple Mohammed car le Coran est antéchrist, Dieu a choisi Marie et Jésus Christ dans son dessein, que tu le veuilles ou non et ce n'est pas le malade mental Mohammed qui pourra y changer quelque chose. J'espère d'ailleurs pour lui que l'enfer n'existe pas, sinon il y rentrera le premier.
Citation :

je comprend en realité pourquoi vous avez fabriqué le dieu jesus car il est faible il vous ressemble et cela vous rassure

Le récit de Speer contient une discussion qui montre l'effusive louange de l'islam par Hitler :

"... une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique."
Hitler, selon le rapport de Speer, exprimait de manière répétée la conviction que,

" La religion de Mohamed ... serait bien plus compatible avec nous que le Christianisme. Pourquoi fallait il que ce soit le Christianisme avec sa faiblesse et sa molesse ?"

Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. (1943, Heinrich Himmler)

Je remet en gros pour toi citronade, qui tend à devenir un Hitler en puissance puisque gloire à Allah qui prie Mohammed tu reprends les mêmes idées qu'hitler :

" La religion de Mohamed ... serait bien plus compatible avec nous que le Christianisme. Pourquoi fallait il que ce soit le Christianisme avec sa faiblesse et sa molesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 12:00 am

citronade a écrit:
ALLAH n a rien a prouver il jure parce ce qu'il lui plait , l olivier et le figuier sont des arbres fruitier noble et celui que dieu veut ecraser il ecrase comme pour pharaon , ALLAH fait ce qu'il veut et qui va contester ???? si demain il veut ecraser l humanité tu va protester , soumet toi c est tout que veux tu que je te dise il est plus fort que nous , mais oui toi tu est mi homme mi dieu , tu sais quoi ,j'adore dans le coran quand ALLAH vous dit , ils ont pris jesus et sa mere pour des divinités en dehors de moi et il dit et si je décide d ecraser marie et jesus qui va s 'opposer a lui? toi man?

heureusement que dieu est juste est rempli de clemence , tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!

tu fais comme pharaon tu le sous estime .... repent toi et sois humble comme jesus devant lui et prosterne toi , je comprend en realité pourquoi vous avez fabriqué le dieu jesus car il est faible il vous ressemble et cela vous rassure


Lamentable ! mais comme tu vois que tu n'as pas le dernier mot avec nous, tu t'énerves et tu dis des choses honteuses !
vrai visage.

"il viennent à vous en vétement de brebis, mais au fond ce sont des loups ravisseurs"

Tu vois pourquoi, on croit en la Bible car tous les jours elle dit vrai !




.



.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:24 am

citronade a écrit:
ALLAH n a rien a prouver il jure parce ce qu'il lui plait , l olivier et le figuier sont des arbres fruitier noble et celui que dieu veut ecraser il ecrase comme pour pharaon , ALLAH fait ce qu'il veut et qui va contester ???? si demain il veut ecraser l humanité tu va protester , soumet toi c est tout que veux tu que je te dise il est plus fort que nous , mais oui toi tu est mi homme mi dieu , tu sais quoi ,j'adore dans le coran quand ALLAH vous dit , ils ont pris jesus et sa mere pour des divinités en dehors de moi et il dit et si je décide d ecraser marie et jesus qui va s 'opposer a lui? toi man?

heureusement que dieu est juste est rempli de clemence , tu le considere comme un ami ou un pere quelle erreur!

tu fais comme pharaon tu le sous estime .... repent toi et sois humble comme jesus devant lui et prosterne toi , je comprend en realité pourquoi vous avez fabriqué le dieu jesus car il est faible il vous ressemble et cela vous rassure


Merci d'avoir montrer le vrais visage de l'islam No No helas Allah n'existe pas il n'a aucun pouvoir ben je vois des milliers de musulmans depuis 1400 prier tout les jours pour que allah punit les juifs et les chretiens mais helas il n'ecoute pas reveille toi enfin une religion que te rends aussi haineux ne peut pas etre de Dieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 2:54 am

Il suffit de citer 1 Corinthiens chapitre 13 pour montrer à quel point le méchant Paul est un millions de fois plus amour que le Allah coranique qui n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !   Un Hadith reconnu comme authentique édifiant ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Hadith reconnu comme authentique édifiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» reportage édifiant sur l'esclavage en Arabie saoudite!! voici le vrai islam!!
» Le professeur Jérôme Lejeune reconnu vénérable
» LA BIBLE EST-ELLE AUTHENTIQUE ?
» Saint Pierre n'a pas reconnu que le détenu fut JESUS
» Hadith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-