*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 JESUS ! quelle aveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 12:00 pm

Rappel du premier message :

dans l islam jesus est un messager et doit revenir a la fin des temps pour renier les chretiens de l avoir pris pour divinité en dehors de dieu , il attestera a ses adeptes , il n a jamais reclamer la divinité et dira: adorez ALLAH qui est notre et votre seigneur et bien entendu combattre l antechrist

voyons dans vos textes ce que jesus dira aux chretiens matthieu chap 7


18 Un arbre bon ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits, on le coupe et on le jette au feu.
20 Donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21 Ce n'est pas celui qui m'aura dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Beaucoup me diront en ce jour-là: " Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles? "
23 Alors je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité!




lisez vous donc vos textes chretiens ? avant meme qu il revienne il vous a renié! donc dans le royaume des cieux il vous reniera egalement ;ils ne dira pas aux musulmans
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:21 am

Citation :
amour a écrit:
Citation:
enfin rappel toi des commandements des jesus pour aller au Paradis:

2.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. ...............................(pas à la rédemption)

Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean(pas à la rédemption)


voilà ce qu'il faut faire pour avoir la vie éternelle


C'est bien amou continue dans ton aveuglement la vie eternelle reconaitre un seul Dieu YHWH et quoi d'autre celui que tu as envoyé, Jésus Christ amen

JESUS ! quelle aveux - Page 2 631461 t'a repris les versets que j'ai apportez je vois pas ta réaction? LA Vérité te fait mal? ACCEPTEZ Là comme ca tu serra sauver? t'aura beaucoup de réponses? SINON tu saura toujours dans le doute bref bonne journée je dois allez salam alaykoume

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:22 am

citronade a écrit:
karail38 a écrit:
Vous me faites bien rire !
Encore une fois prostitution intellectuelle !

Quand ça vous arrange, vous interprétez les versets pour coller avec le coran.
Le Christ dit clairement que son corps est livré pour nous, et que c'est sa chair qui donne la vie éternelle !


A quoi bon discutez avec vous puisque vous ne savez que nier l'évidence, dés que ça va à l'encontre du coran !

J'ai l'habitude et ça conforte encore plus ma foi !





.

je repeterai la question


peux tu combattre satan au nom de ton dieu jesus oui ou non?

16.17 Marc
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris


Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:25 am

amour a écrit:
Citation :
amour a écrit:
Citation:
enfin rappel toi des commandements des jesus pour aller au Paradis:

2.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. ...............................(pas à la rédemption)

Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean(pas à la rédemption)


voilà ce qu'il faut faire pour avoir la vie éternelle


C'est bien amou continue dans ton aveuglement la vie eternelle reconaitre un seul Dieu YHWH et quoi d'autre celui que tu as envoyé, Jésus Christ amen

JESUS ! quelle aveux - Page 2 631461 t'a repris les versets que j'ai apportez je vois pas ta réaction? LA Vérité te fait mal? ACCEPTEZ Là comme ca tu serra sauver? t'aura beaucoup de réponses? SINON tu saura toujours dans le doute bref bonne journée je dois allez salam alaykoume


cheers cheers cheers Youpi continu ton cinema qu'elle est la condition pour avoir la vie eternelle ??question simple pour celle qui veux tordre le sens des ecritures
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:29 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
karail38 a écrit:
Vous me faites bien rire !
Encore une fois prostitution intellectuelle !

Quand ça vous arrange, vous interprétez les versets pour coller avec le coran.
Le Christ dit clairement que son corps est livré pour nous, et que c'est sa chair qui donne la vie éternelle !


A quoi bon discutez avec vous puisque vous ne savez que nier l'évidence, dés que ça va à l'encontre du coran !

J'ai l'habitude et ça conforte encore plus ma foi !





.

je repeterai la question


peux tu combattre satan au nom de ton dieu jesus oui ou non?

16.17 Marc
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris



ema je te pose une question sur ta foi , est ce que tu peux chasser et combattre satan et l antechrist au nom de ton dieu jesus ? tu me dit oui ou non est ce si compliqué de repondre a une question simple ? selon ma foi je peux le faire au nom D ALLAH toi tu peux le faire au nom de jesus ton dieu ? merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:36 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


je repeterai la question


peux tu combattre satan au nom de ton dieu jesus oui ou non?

16.17 Marc
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris



ema je te pose une question sur ta foi , est ce que tu peux chasser et combattre satan et l antechrist au nom de ton dieu jesus ? tu me dit oui ou non est ce si compliqué de repondre a une question simple ? selon ma foi je peux le faire au nom D ALLAH toi tu peux le faire au nom de jesus ton dieu ? merci de repondre
OUI AU NOM DE JESUS ON CHASSE LES DEMONS ET ON GUERIT LES GENS PLUSIEURS MIRACLES SONT ACCOMPLIT EN SON NOM IL NOUS A DONNE CE POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:48 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
Ema12 a écrit:


16.17 Marc
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris



ema je te pose une question sur ta foi , est ce que tu peux chasser et combattre satan et l antechrist au nom de ton dieu jesus ? tu me dit oui ou non est ce si compliqué de repondre a une question simple ? selon ma foi je peux le faire au nom D ALLAH toi tu peux le faire au nom de jesus ton dieu ? merci de repondre
OUI AU NOM DE JESUS ON CHASSE LES DEMONS ET ON GUERIT LES GENS PLUSIEURS MIRACLES SONT ACCOMPLIT EN SON NOM IL NOUS A DONNE CE POUVOIR

merci ema au moins toi tu assume et que repondra tu alors a jesus a la fin des temps et le jour du jugement dernier?

21 Ce n'est pas celui qui m'aura dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Beaucoup me diront en ce jour-là: " Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles? "
23 Alors je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:57 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


ema je te pose une question sur ta foi , est ce que tu peux chasser et combattre satan et l antechrist au nom de ton dieu jesus ? tu me dit oui ou non est ce si compliqué de repondre a une question simple ? selon ma foi je peux le faire au nom D ALLAH toi tu peux le faire au nom de jesus ton dieu ? merci de repondre
OUI AU NOM DE JESUS ON CHASSE LES DEMONS ET ON GUERIT LES GENS PLUSIEURS MIRACLES SONT ACCOMPLIT EN SON NOM IL NOUS A DONNE CE POUVOIR

merci ema au moins toi tu assume et que repondra tu alors a jesus a la fin des temps et le jour du jugement dernier?

21 Ce n'est pas celui qui m'aura dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Beaucoup me diront en ce jour-là: " Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles? "
23 Alors je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité!

Il parle ici des hypocrytes

15.7 Mathieu
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 1:43 am

ema tu trompe les gens la ? tu cite chapitre 15 ? alors que les verset ou jesus vous renie c est chapitre 7!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:14 am

citronade a écrit:
ema tu trompe les gens la ? tu cite chapitre 15 ? alors que les verset ou jesus vous renie c est chapitre 7!

Mais tu es grave je te dis qu'il parle des hypocrytes j'ai cité un autre texte qui explique ce que veux dire Jesus par ces paroles et à qui il s'adresse


Dernière édition par Ema12 le Sam 28 Mai 2011, 2:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:16 am

citronade a écrit:
ema tu trompe les gens la ? tu cite chapitre 15 ? alors que les verset ou jesus vous renie c est chapitre 7!

Et la une preuve qui termine ce sujet Jesus lui meme nous donne ce pouvoir mais il renit ceux qui l'utlise parmis les HYPOCRITES DANS LE TEXTE QUE TU AS CITE

16.17 Marc
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris




Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:23 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
ema tu trompe les gens la ? tu cite chapitre 15 ? alors que les verset ou jesus vous renie c est chapitre 7!

Mais tu es grave je te dis qu'il parle des hypocrytes j'ai cité un autre texte qui explique ce que veux dire Jesus par ces paroles à qui il s'adresse


pour expliquer ce que dis jesus chapitre 7 tu va au 15? chapitre 15 jesus parle des pharsiens depuis quand les pharisiens ont cru en jesus? ils chassent les demons au nom de jesus ? les juifs a notre epoque font cela?

jesus chapitre 7 ne nomme personne , il reniera celui qui aura chasser les demons en son nom , fait des miracles en son nom etc? les juifs font cela?

qui chasse satan , les demons , le mal au nom de jesus????? toi meme tu as reconnu que ta foi en temoigne , qui fait des miracles en son nom? les juifs ? non les chretiens , donc comme tu as reconnu cela jesus te reniera selon ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:28 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
ema tu trompe les gens la ? tu cite chapitre 15 ? alors que les verset ou jesus vous renie c est chapitre 7!

Mais tu es grave je te dis qu'il parle des hypocrytes j'ai cité un autre texte qui explique ce que veux dire Jesus par ces paroles à qui il s'adresse


pour expliquer ce que dis jesus chapitre 7 tu va au 15? chapitre 15 jesus parle des pharsiens depuis quand les pharisiens ont cru en jesus? ils chassent les demons au nom de jesus ? les juifs a notre epoque font cela?

jesus chapitre 7 ne nomme personne , il reniera celui qui aura chasser les demons en son nom , fait des miracles en son nom etc? les juifs font cela?

qui chasse satan , les demons , le mal au nom de jesus????? toi meme tu as reconnu que ta foi en temoigne , qui fait des miracles en son nom? les juifs ? non les chretiens , donc comme tu as reconnu cela jesus te reniera selon ses paroles

Pour moi le sujet est clos il parle des hypocrytes qui chassent les démons à son nom mais n'aime pas profondèment le seigneur il utilise juste son nom, comme certains musulmans qui utilisent le nom d'allah pour accomplir des choses alors qu'ils sont pas pur à l'interieur

16.17 Marc
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS ! quelle aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS ! quelle aveux   JESUS ! quelle aveux - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS ! quelle aveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» Quelle était l'accusation qui le (JESUS) condamnait à la peine de mort?
» JESUS mort et ressuscité? quelle version croire de la Bible?
»  JESUS mort et ressuscité? quelle version croire de la Bible?
» Sur quelle base vous catholique vous croyez que Jésus a voulu bâtir son église sur Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-