krabyle .
| Sujet: Re: J'invite les musulmans à répondre. Mar 05 Juil 2011, 1:40 am | |
| Grace2dieux Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu. Trouve un autre exemple
Bonjour Apporter vos preuves si vous êtes véridiques (que le combat en islam n n’est pas défensif)
J'invite les chrétiens à répondre
Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
|
|
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: J'invite les musulmans à répondre. Mar 05 Juil 2011, 1:46 am | |
| [quote] - krabyle a écrit:
- Grace2dieux Le djihad n'est pas une position défensive, ton exemple est nul et non avenu.
Trouve un autre exemple
Bonjour Apporter vos preuves si vous êtes véridiques (que le combat en islam n n’est pas défensif) Le djihad est traduit par la GUERRE SAINTE. Une guerre à la base n'est pas une position de défense. Ya qu'à voir les exemples de djihad qu'on a sous la main... Ils ne sont pas du tout défensif. D'autre part, ce n'est pas à moi de prouver quoi que ce soit, je n'en ai que faire de ta religion, si tu veux affirmer que le djihad est défensif à toi de le prouver. - Citation :
J'invite les chrétiens à répondre
Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Exemple nul et non avenu, le djihad n'est pas une position de défense, mais un mouvement d'attaque. |
|
Man Membre Actif
| Sujet: Re: J'invite les musulmans à répondre. Mar 05 Juil 2011, 5:50 am | |
| - krabyle a écrit:
- Man a écrit
J'attends toujours que tu nous explique comment le péché impardonnable du meurtre deviens une chose sainte quand il s'agit de djihad.
Bonjour Logiquement C est une excellente question, si un individu pénètre chez toi a la (maison) pour abuser de ta femme devant tes yeux tu vas défendre ton honneur (si le mots existe encore dans votre dictionnaire) ou tu vas lui présenter encore ta fille. Logiquement Salem
Tu bases toute une doctrine sur un exemple pareil ? |
|
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19277 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: J'invite les musulmans à répondre. Mar 05 Juil 2011, 6:21 pm | |
| krabyle à écrit, - Citation :
- Svp soyez objective dans vos réponses .il ne s agit pas de poursuite, il est chez toi (dans ta maison) vous êtes en position défensive (vous allez le laisser faire se qu’il veut ou vous défendre svp des réponses sincère) Salem
Les Chrétiens sincères s'efforcent de vivre et conformer leur vie, aux Commandements que Jésus a donné : "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", ou encore "Tu pardonneras les offenses qui t'on été faites", Cela est pour le Chrétien, ainsi que pour tout Homme, une épreuve difficile et un Défi à relever, Comme nous ne sommes que des Humains, nous y réussissons plus ou moins, mais dans tous les cas, c'est vers cela que nous tendons, C'est un principe de vie. Mais bien sûr que si nous étions agressés, et ce de manière injuste, nous nous défendrions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'invite les musulmans à répondre. | |
| |
|