*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 7:27 am

Citation :
Ma chère soeur ,Jésus est aussi imparfait que toi est moi !

Que Dieu te pardonne de tenir de tel propos envers Dieu. Je pense que on ne peux pas continuer la discussion si une chose aussi simple et importante t'échappe. Il vaut mieux être entièrement ignorant sur la Parole de Dieu que de dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:29 am

Man a écrit:
Citation :
Ma chère soeur ,Jésus est aussi imparfait que toi est moi !

Que Dieu te pardonne de tenir de tel propos envers Dieu. Je pense que on ne peux pas continuer la discussion si une chose aussi simple et importante t'échappe. Il vaut mieux être entièrement ignorant sur la Parole de Dieu que de dire cela.

Pour ne pas être hypocrite je dirais que jésus l'homme que les apôtre on connu est le plus saint des hommes de ces temps quant à sa piété son humanité sa miséricorde . Mais vu dans la banalité humaine il ne peut être plus imparfait constitutionnellement que le commun des mortel .

Si vous voyez le Dieu infini ,l’éternel qui a toujours existé ,l'absolu dieu que l'univers ne peut contenir et que sa science et son pouvoir sont infinis,alors excusez moi je dois porter des lunette plus volumineuse ou avoir un super microscope électronique à balayage pour balayer tout mes conception et voir dans le grain de poussière un univers imperceptible .

A vous la paix .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:36 am

le premier et le dernier .la lumière du mondial,la pierre angulaire,l'étoile du matin alpha et oméga.il est,a été et sera.advitam éternam.Dieu l'a agréé LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:39 am

petite fleur a écrit:
le premier et le dernier .la lumière du mondial,la pierre angulaire,l'étoile du matin alpha et oméga.il est,a été et sera.advitam éternam.Dieu l'a agréé LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 307887
même Maho reconnaitra Jésus!bah voyons.nous avons affaire a une belle d'endoctriné ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:10 am

petite fleur a écrit:
le premier et le dernier .la lumière du mondial,la pierre angulaire,l'étoile du matin alpha et oméga.il est,a été et sera.advitam éternam.Dieu l'a agréé LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 307887

[57.1] Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.
[57.2] A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent.
[57.3] C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient.
57.4] C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.


[42.11] ...Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-même et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.

[62.1] Ce qui est dans les cieux et ce qui sur la terre glorifient Allah, le Souverain, le Pur, le Puissant, le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:18 am

petite fleur a écrit:
le premier et le dernier .la lumière du mondial,la pierre angulaire,l'étoile du matin alpha et oméga.il est,a été et sera.advitam éternam.Dieu l'a agréé LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 307887

Il ne peut etre le premier car la parole est sorie de Dieu ,elle était avec Dieu Dès qu'elle est sortie elle commence Mais Dieu n'a pas de Commencement il est le premier avant le commencement et le dernier après la fin du monde

[24.35] Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

C'est Dieu !

Mais si jésus est agréé par Dieu il ne peut être Dieu exalté soit il !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:19 am

alors que tes frères se remettent au postes car ils sont assez égaré.LA LOI EST BAFOUÉ .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:25 am

même Maho (Mohamed STP)reconnaitra Jésus!bah voyons.nous avons affaire a une belle d'endoctriné ou quoi?

mais il le reconnait comme son frère en Dieu !

Quant à la pierre angulaire :

On trouve dans Sahih Mouslim le hadith du prophète dans lequel il dit :
« Mon exemple et celui des prophètes qui m'ont précédé est comme celui d'un homme qui a construit une belle structure, mais il lui manquait une pierre dans l'un de ses angles. Et les gens ont commencé à tourner autour de cette structure qui leur a plu mais ils dirent : ça serait bien s'il y avait cette pierre angulaire. Je suis la pierre angulaire et ja suis le sceau des prophètes ».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:28 am

QU'ELLE EST DONC CETTE PIERRE ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:34 am

petite fleur a écrit:
alors que tes frères se remettent au postes car ils sont assez égaré.LA LOI EST BAFOUÉ .


Les votre sont dans la vraie voie du Sal lut ! des femmes prêtres lesbiennes des église qui marie les gays et les femmes entre elle ,qui rend licite de coucher avec un chien est ce là la bonne nouvelle de Jésus ?

Qui est le plus égarés ce milliard et demi de mouslims qui est entièrement assujettis à Dieu ou ces "chrétiens "qui ont fait que suivre lea voie de la perdition ? à chacun son église ...
Et au fait Jésus ne vous reconnaitra pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:37 am

petite fleur a écrit:
QU'ELLE EST DONC CETTE PIERRE ?

Matthieu 21,42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue La Principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, et c'est un prodige à nos yeux?

A toi de le deviner ? Est ce que jésus parle de lui même ? Réfléchissez !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:38 am

ASHTAR a écrit:
même Maho (Mohamed STP)reconnaitra Jésus!bah voyons.nous avons affaire a une belle d'endoctriné ou quoi?

mais il le reconnait comme son frère en Dieu !

Quant à la pierre angulaire :

On trouve dans Sahih Mouslim le hadith du prophète dans lequel il dit :
« Mon exemple et celui des prophètes qui m'ont précédé est comme celui d'un homme qui a construit une belle structure, mais il lui manquait une pierre dans l'un de ses angles. Et les gens ont commencé à tourner autour de cette structure qui leur a plu mais ils dirent : ça serait bien s'il y avait cette pierre angulaire. Je suis la pierre angulaire et ja suis le sceau des prophètes ».

C'est bien la preuve que c'est un menteur et un faux prophète ! C'est un usurpateur !
Qui dans la Bible est la "pierre angulaire" ou la "pierre de fondement"?
C'est Jésus: Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l`angle. Act.4:11



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:42 am

l'étoile de David..fils de charpentier.. le rejetton.celui que tous veulent cloué?est le batisseur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:43 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
même Maho (Mohamed STP)reconnaitra Jésus!bah voyons.nous avons affaire a une belle d'endoctriné ou quoi?

mais il le reconnait comme son frère en Dieu !

Quant à la pierre angulaire :

On trouve dans Sahih Mouslim le hadith du prophète dans lequel il dit :
« Mon exemple et celui des prophètes qui m'ont précédé est comme celui d'un homme qui a construit une belle structure, mais il lui manquait une pierre dans l'un de ses angles. Et les gens ont commencé à tourner autour de cette structure qui leur a plu mais ils dirent : ça serait bien s'il y avait cette pierre angulaire. Je suis la pierre angulaire et ja suis le sceau des prophètes ».

C'est bien la preuve que c'est un menteur et un faux prophète ! C'est un usurpateur !
Qui dans la Bible est la "pierre angulaire" ou la "pierre de fondement"?
C'est Jésus: Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l`angle. Act.4:11

Les actes des faux prophètes ?
Oh oui ! ce n'est pas les évangiles !

Je te donne aussi :
Éphésiens 2,20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.

Il sont des louches ils son mal visé car Jésus dans Mathieu ne parlait pas de lui même mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:46 am

c'est votre législation qui tue les prophêtes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:46 am

petite fleur a écrit:
l'étoile de David..fils de charpentier.. le rejetton.celui que tous veulent cloué?est le batisseur!

Et tu vois ou cela ma chère ,dans ton esprit imaginatif ?

Je veux des versets et non des paroles vous ne voyez pas que je suis plus armé que vous grâce à Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:51 am

petite fleur a écrit:
c'est votre législation qui tue les prophêtes.

Les musulmans on tué des prophètes affraid je ne le savait pas confused

[5.70] Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres.

3.21] Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:52 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
même Maho (Mohamed STP)reconnaitra Jésus!bah voyons.nous avons affaire a une belle d'endoctriné ou quoi?

mais il le reconnait comme son frère en Dieu !

Quant à la pierre angulaire :

On trouve dans Sahih Mouslim le hadith du prophète dans lequel il dit :
« Mon exemple et celui des prophètes qui m'ont précédé est comme celui d'un homme qui a construit une belle structure, mais il lui manquait une pierre dans l'un de ses angles. Et les gens ont commencé à tourner autour de cette structure qui leur a plu mais ils dirent : ça serait bien s'il y avait cette pierre angulaire. Je suis la pierre angulaire et ja suis le sceau des prophètes ».

C'est bien la preuve que c'est un menteur et un faux prophète ! C'est un usurpateur !
Qui dans la Bible est la "pierre angulaire" ou la "pierre de fondement"?
C'est Jésus: Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l`angle. Act.4:11

Les actes des faux prophètes ?
Oh oui ! ce n'est pas les évangiles !

Je te donne aussi :
Éphésiens 2,20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.

Il sont des louches ils son mal visé car Jésus dans Mathieu ne parlait pas de lui même mon ami !
Les hadits, qui les a écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:54 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:


C'est bien la preuve que c'est un menteur et un faux prophète ! C'est un usurpateur !
Qui dans la Bible est la "pierre angulaire" ou la "pierre de fondement"?
C'est Jésus: Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l`angle. Act.4:11

Les actes des faux prophètes ?
Oh oui ! ce n'est pas les évangiles !

Je te donne aussi :
Éphésiens 2,20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.

Il sont des louches ils son mal visé car Jésus dans Mathieu ne parlait pas de lui même mon ami !
Les hadits, qui les a écrits ?

Les apôtres .Mais ceux de Mohamed saws .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:58 am


Voici une référence :

http://www.fleurislam.net/media/doc/hadiths/txt_hishadith.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:59 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les actes des faux prophètes ?
Oh oui ! ce n'est pas les évangiles !

Je te donne aussi :
Éphésiens 2,20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.

Il sont des louches ils son mal visé car Jésus dans Mathieu ne parlait pas de lui même mon ami !
Les hadits, qui les a écrits ?

Les apôtres .Mais ceux de Mohamed saws .
je ne comprends pas ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 12:10 pm

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Les hadits, qui les a écrits ?

Les apôtres .Mais ceux de Mohamed saws .
je ne comprends pas ta réponse

On dit aussi pour les compagnons du prophète "les apôtres de Mohamed"

Ceux qui ont compilé, codifié et transmis les paroles, les actes et les autres incidents dans la vie du prophète Mohammed ("Sur lui la bénédiction et la paix") connus comme les Narrateurs des traditions, furent les compagnons du Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix") lui-même, leurs fils et leurs descendants qui vécurent jusqu'au quatrième siècle de l'hégire.

Une fois que tous ces récits furent consignés par écrit, on procéda aussi à la rédaction de la biographie de tous les narrateurs ou autres personnes qui ont eu quelque lien avec la transmission de ces Traditions du Prophète ("Sur lui la bénédiction et la paix").

Lire la suite :
http://www.fleurislam.net/media/doc/hadiths/txt_hishadith.html


[61.14] vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apٍotres: ‹Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?› - Les apٍotres dirent: ‹Nous sommes les alliés d'Allah›. Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 12:14 pm




[3.49] et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: ‹En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

[3.50] Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

[3.51] Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit.›

[3.52] Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit: ‹Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah?› Les apٍotres dirent: ‹Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 12:15 pm



---- REPLIQUE A L'ISLAM :




1 - MOI JE SUIS EDUQUE

2 - Je ne crois pas que le coran est un livre inspire d'un DIEU

3 - Car il est ENTIEREMENT MATERIALISTE .

4 - Un DIEU n'ecrirait jamais de telles conneries .

5 - Moi je crois a l'histoire et a l'archeologie enseignes

6 - Dans nos universites .

7 - Ces sciences et beaucoup d'autres ont ete " FALSIFIES " par l'islam

8 - Pour qu'elles ne soient pas en " CONTRADICTION " avec le coran de mohamet .

9 - Et SANS la bible le coran ne vaut absolument RIEN .

10 - Et pourtant vous la dites falsifie, mais n'avez AUCUNE PREUVE a citer .

11 - Ce qu' ALLAH [ MOHAMET ] dit dans le coran est de la foutaise pure et simple .

12 - Un homme qui se fait passer pour un dieu est vite devoile ...

13 - LA PREUVE ? ....


14 - Il s'est fait descendre un ayat special pour pouvoir forniquer avec sa brue .

15 - AUCUN DIEU ne ferait UNE chose aussi IGNOBLE .

16 - DONC : Je prefere croire en l'histoire et en l'archeologie enseigne dans nos universites occidentales

17 - Et qui nous disent que le dieu de l'islam allah est un ancien dieu babilonnien

18 - Qui a ete importe a la mecque par les bedoins et qui a ete repris par Mohamet

19 - Pour satisfaire les demandes des bedoins de la mecque .

20 - Plusieurs statues d' allah-lune ont ete retrouves par les archeologues

21 - Avec un croissant de lune sur la tete .

22 - CA .... OUI " CA " .... je le crois ...... mais pas la version islamique.

23 - D'ailleur la plus belle preuve ce sont les rites lunaires qu'a conserve Mohamet

24 - Lorsqu'il s'est approprie le dieu-lune .

25 - De plus adam abraham et jesus n'ont jamais mis les pieds a la mecque .

26 - Et MEME le coran est muet sur le sujet .

27 - Nous vivons a l'ere de l'internet et des satellites

28 - Et l'islam s'essuyes les fesses ENCORE avec ses doigts

29 - Dis-moi lesquels sont EVOLUES et lesquels vivent encore a l'age de pierre ?

30 - Tu ne reussiras jamais a me convaincre que le coran et mohamet sont une religion

31 - Le coran n'est qu'un livre de guerres barbares et ALLAH est un dieu meurtrier .

32 - TOUT comme le dieu de l'ancien testament .

33 - Et c'est ce dieu qui fesait l'affaire de mohamet , et non celui du nouveau testament.

34 - Car le nouveau testament n'enseigne QUE " L'AMOUR , LE PARDON ET LA MISERICORDE "


35 - ET LE CORAN ET L'ANCIEN TESTAMENT ENSEIGNE COMMENT TUER ET FAIRE DES ESCLAVES POUR COMBLER LES BESOINS DES HAREMS ET VOLER DU BUTIN .

36 - DONC , il n'etait pas possible pour mohamet de reconnaitre les evangiles .



ASHTAR a écrit:
petite fleur a écrit:
l'étoile de David..fils de charpentier.. le rejetton.celui que tous veulent cloué?est le batisseur!

Et tu vois ou cela ma chère ,dans ton esprit imaginatif ?

Je veux des versets et non des paroles vous ne voyez pas que je suis plus armé que vous grâce à Dieu ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 1:44 pm

t'es -je dis que je t'aimais spirit? un vite ce spirit!tu as déja entendu que Jésus a été appelé fils de charpentier certain .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 2:00 pm

petite fleur a écrit:
t'es -je dis que je t'aimais spirit? un vite ce spirit!tu as déja entendu que Jésus a été appelé fils de charpentier certain .






LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 307887 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 588983
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19122
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 5:33 pm



ASHTAR à écrit,


Citation :
Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



A la lecture de ceci, le moins que l'on puisse dire, est que tu n'est pas très tendre envers tes Frères Chrétiens, et même plutôt Calomnieux,


Ce qui nous autorise en retour à scruter l'Islam pour voir ce qui va bien dans cette Religion, et aussi, ce qui ne va pas,
Ce qui ne va pas, c'est une certaine tendance à la Violence, mais aussi une tendance à l'Intolérance envers les autres Religions, comme nous le démontre malheureusement, l'actualité de chaque jour.


Et je ne pense pas que Dieu, soit en accord avec ces attitudes.


Ne pas être "Hypocrite" serait de chercher à déterminer objectivement, d'où provient donc cette violence ?


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?















Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 6:52 pm

ASHTAR a écrit:
Je voudrais qu'au moins vous accepter vos erreurs et décliner vos têtes hautains en rejetant votre orgueil qui vous éloigne de la vraie religion ! Celle de tous les prophète et en dernier lieu celle de Jésus pbsl et de son successeur Mohamed saws!

Le problème, cher ASHTAR, c'est que derrière ces erreures que vous nous demandez d'accepter, c'est Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Dieu que vous nous demandez de renier ; comme si nous, nous vous demandions de renier Mohamed et son Coran.

Vous nous demandez de choisir entre la vision que Mohamed avait de Jésus et qui est devenu votre vision, et le témoignage et l'enseignement que Jésus nous a laissé et que les Apôtres nous ont rapportés.

Nous ne croyons absolument pas en la venue d'un autre envoyé après que Jésus soit venu nous sauver, en nous faisant don, dans le Pain de Vie, sa chair et son sang, de sa Vie qui est éternelle.

Mohamed pour nous n'est qu'un faux prophète parmi d'autre, un illuminé qui a cru, avec la complicité d'un prêtre Nazoréen, qu'il avait rencontré un Ange de Dieu alors que c'est un Ange des ténèbres qu'il a rencontré et qui s'est fait passer pour l'Ange Gabriel.

Mohamed a enfermé dans sa folie, des milliards d'hommes et de femmes qui ont été par le Coran, écarté du Chemin ouvert par Jésus ; à qui ont a fermé totalement la Porte du Royaume de Dieu ouverte par Jésus.

Les musulmans essaient de faire passer leur religion en Occident, en massacrant la religion chrétienne ; en la défigurant à l'extrème ; comme les pharisiens en leurs temps ont défiguré Jésus, lui crachant dessus, le raillant. Vous êtes vraiment les fils de celui qui a poussé les pharisiens à crucifier notre Seigneur Jésus ; vous êtes habités par les mêmes désirs : "tuer la religion chrétienne", tuer le Christ qui vie dans ses disciples. Sauf que vous essayez de la tuer dans le coeur des chrétiens, dans l'âme des chrétiens pour y installer votre religion reçu d'un ange des ténèbres.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 7:33 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Ma chère soeur ,Jésus est aussi imparfait que toi est moi !

Que Dieu te pardonne de tenir de tel propos envers Dieu. Je pense que on ne peux pas continuer la discussion si une chose aussi simple et importante t'échappe. Il vaut mieux être entièrement ignorant sur la Parole de Dieu que de dire cela.

Pour ne pas être hypocrite je dirais que jésus l'homme que les apôtre on connu est le plus saint des hommes de ces temps quant à sa piété son humanité sa miséricorde . Mais vu dans la banalité humaine il ne peut être plus imparfait constitutionnellement que le commun des mortel .

Jésus l'homme, comme tu dis, et maintenant, parle nous de sa seconde nature s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 7:37 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les actes des faux prophètes ?
Oh oui ! ce n'est pas les évangiles !

Je te donne aussi :
Éphésiens 2,20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire.

Il sont des louches ils son mal visé car Jésus dans Mathieu ne parlait pas de lui même mon ami !
Les hadits, qui les a écrits ?

Les apôtres .Mais ceux de Mohamed saws .

Voilà que maintenant, il utilise un terme biblique pour qualifier les voyous qui servaient de compagnons à Mohammed Rolling Eyes

Les hadiths n'ont été mis par écrit que bien longtemps après la mort de Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 9:50 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE A L'ISLAM :

A chaque question j'ai répondu :





1 - MOI JE SUIS EDUQUE
1) RÉPLIQUE A L’ÉDUQUE :
2 - Je ne crois pas que le coran est un livre inspire d'un DIEU
2) Le Coran n'est pas un livre inspiré de Dieu ,c'est sa parole directe aux hommes par l'intermédiaire du prophète Mohamed (qui était illéttré) écoute le en arabe tu comprendra je te donne un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=vj9wIVqwcec&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=misDrnS4PFQ
http://www.quranexplorer.com/quran/

3 - Car il est ENTIEREMENT MATERIALISTE .
3)[6.32] La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-
delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne
comprenez-vous pas?

4 - Un DIEU n’écrirait jamais de telles conneries .
4)[10.15] Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui
n'espèrent pas notre rencontre disent: ‹Apporte un Coran autre que
celui-ci› ou bien ‹Change-le›. Dis: ‹Il ne m'appartient pas de le
changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé.
Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour
terrible›.

5 - Moi je crois a l'histoire et a l’archéologie enseignes
5)Le coran te demande de le faire sinon tu n'est pas musulman
[29.20] Dis: ‹Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la
création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est
Omnipotent›.


6 - Dans nos universites .
6) Dans une étable tu trouve des purs sang et des cochons

7 - Ces sciences et beaucoup d'autres ont ete " FALSIFIES " par l'islam
7) L'islam vous apprit les sciences ingrats (Avicennes,al Khaouarizmi,Averoues ,Al idrissi ,Ibn Arabi etc...etc...

8 - Pour qu'elles ne soient pas en " CONTRADICTION " avec le coran de (mohamet ).
8) Le Coran est de Dieu et il n'y a aucune contradiction avec la science !

9 - Et SANS la bible le coran ne vaut absolument RIEN .
9) [5.48] Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la
vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir
sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne
suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de
vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah
avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.
Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc
dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous;
alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

10 - Et pourtant vous la dites falsifie, mais n'avez AUCUNE PREUVE a citer .
ٍ10)Ou est l’Évangile de Jésus en Araméen langue maternelle de Jesus ? Ou est l'Evangile SELON JESUS ? Pas selon 4 inconnus !

11 - Ce qu' ALLAH [ MOHAMET ] dit dans le coran est de la foutaise pure et simple .
11) Apporte nous une toute petite foutaise qui lui ressemble tu sera très grand parmi les foutaises

12 - Un homme qui se fait passer pour un dieu est vite devoile ...
12) Et pourtant vous persister à croire qu'un homme Jésus est Dieu ?

13 - LA PREUVE ? ....
13)[5.75] Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers
sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux
consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les
preuves et puis vois comme ils se détournent.


14 - Il s'est fait descendre un ayat special pour pouvoir forniquer avec sa brue .
14)Tu me file cette Ayat ? Tous tes prophète avaient plusieurs femme et si tu suis Jesus tu te fera castré comme les premiers chrétiens!

15 - AUCUN DIEU ne ferait UNE chose aussi IGNOBLE .
15) Lis ta bible je te ferais voir ce qui est plus ignoble encore :



2 Samuel 1.26 (Homosexualité)
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout
mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des
femmes.






Deut. 31.15-17
Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants
d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors
éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a
connu un homme en couchant avec lui;


Ezechiel 4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des
excréments humains.
Ezechiel 4.15
Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments
humains, et tu feras ton pain dessus.





Matthieu 15.4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou
sa mère sera puni de mort.




Deuteronome ;


23.1

Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé
n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel
Et pourtant Origène se fait écraser les testicule ?!


16 - DONC : Je prefere croire en l'histoire et en l'archeologie enseigne dans nos universites occidentales

16) Oui crois ce que tu veux mais je refuse de croire que l'Homme n'est pas issu d'Adam et Eve !

17 - Et qui nous disent que le dieu de l'islam allah est un ancien dieu babilonnien
17) Et Jesus est le fils du père noel (je l'ai lu aussi ) chacun se permet de dire n'importe quoi !


18 - Qui a ete importe a la mecque par les bedoins et qui a ete repris par Mohamet
18) L'infini et Absolu Dieu créateur est incarné dans un corps ?Tu te trompe (c'est Jesus)

19 - Pour satisfaire les demandes des bedoins de la mecque .
19) Je suis le prophète de ses bédouins et je dis que Dieu est Hors du temps et de l'Espace qu'il a créé !

20 - Plusieurs statues d' allah-lune ont ete retrouves par les archeologues
20) Je vois que tu te trompe ,il y avait aussi des statut de jésus que Mohamed a cassé avec 360 autres idoles !

21 - Avec un croissant de lune sur la tete .
21) Moi je ne vois que du croissant fourré au chocolat dans les pâtisseries d'à coté

22 - CA .... OUI " CA " .... je le crois ...... mais pas la version islamique.
22) Du croissant rouge peut etre avec la crois rouge ?

23 - D'ailleur la plus belle preuve ce sont les rites lunaires qu'a conserve Mohamet
23) Tu peux me dire si rituel de Dracula n'est pas chrétien ? boire une tasse de sang bien chaude et de la chaire fraiche

24 - Lorsqu'il s'est approprie le dieu-lune .
24) Le Jour va se lever on retourne à la tombe !

25 - De plus adam abraham et jesus n'ont jamais mis les pieds a la mecque .
25) C'est l'achéologie qui te l'a montré ou tu détient une vidéo anté diluvienne inédite ?

26 - Et MEME le coran est muet sur le sujet .
26) Cherche dans le hadith qui explique le coran !

27 - Nous vivons a l'ere de l'internet et des satellites
27) une raison pour que tu ne lit pas les sornettes et que tu t'applique dans ta recherche !

28 - Et l'islam s'essuyes les fesses ENCORE avec ses doigts
28) Là Tu te trompe ,on se lave le lieu des excrément et de l'urine chaque fois qu'on va au toilette et avant les ablutions quel ignorance ! Alors que les autres lèvent leur pantalons avec la fraicheur de leur saleté !
Ou tu veux une ayat ?

29 - Dis-moi lesquels sont EVOLUES et lesquels vivent encore a l'age de pierre ?
29) Les singes et les cochons se croient plus évolués je l'ai lu dans "l'évolution des espèces" !

30 - Tu ne reussiras jamais a me convaincre que le coran et (mohamet) sont une religion
30)Mohamed STP . Le coran est la parole de Dieu ,Mohamed est un prophète de Dieu et ce ne sont pas une religion ! L'Islam est une religion depuis Adam !

31 - Le coran n'est qu'un livre de guerres barbares et ALLAH est un dieu meurtrier .
31) Le Coran est un livre de la parole de Dieu qui ordonne la défense des biens et des vie lors des attaques contre lui !
Si tu dis qu'Allah est un meurtrier ,il est le meme qui a fait le déluge les tremblements de terres les tsunamis etc...

32 - TOUT comme le dieu de l'ancien testament .
32) AH! voilà il y a plusieurs Dieu alors ;celui de l'AT ;du nouveau et du dernier testament !

33 - Et c'est ce dieu qui fesait l'affaire de Mohamed , et non celui du nouveau testament.
33) quel Dieu ?
34 - Car le nouveau testament n'enseigne QUE " L'AMOUR , LE PARDON ET LA MISERICORDE "
34) JE t'ai montré le contraire tout au long de ce fil !


35 - ET LE CORAN ET L'ANCIEN TESTAMENT ENSEIGNE COMMENT TUER ET FAIRE DES ESCLAVES POUR COMBLER LES BESOINS DES HAREMS ET VOLER DU BUTIN .

35)Je vois que tu lis que les dernieres ligne j'ai montré le contraire !

36 - DONC , il n'etait pas possible pour mohamed de reconnaitre les evangiles .
36) non car il n'y en a à l'origine qu'Un Evangile pas 53 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 9:52 pm

Je m'excuse le rouge qui est la couleur de ma version de la Bible n'a pas été changé par moi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:23 pm

RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit,


Citation :
Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



A la lecture de ceci, le moins que l'on puisse dire, est que tu n'est pas très tendre envers tes Frères Chrétiens, et même plutôt Calomnieux,

[29.46] Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: ‹Nous croyons en ce
qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que
notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous
soumettons›.

plusiurs dans ce forum sont injustes ...

Citation :

Ce qui nous autorise en retour à scruter l'Islam pour voir ce qui va bien dans cette Religion, et aussi, ce qui ne va pas,
Ce qui ne va pas, c'est une certaine tendance à la Violence, mais aussi une tendance à l'Intolérance envers les autres Religions, comme nous le démontre malheureusement, l'actualité de chaque jour.


  • De 1993 à 2001, les actes de violence physique
    présentés à la télévision entre 18 et 23 heures ont augmenté de 378 %.
    Les actes de violence psychologique se sont accrus de 271 % lors de la
    même période.



  • TQS diffuse en moyenne 57,3 actes de violence
    physique par heure, ce qui en fait le plus violent des réseaux de
    télévision généraliste au Canada. SRC, avec une moyenne de 6,2 actes de
    violence par heure, est le réseau le moins violent. Chez les autres
    réseaux, la moyenne d’actes violents diffusés oscille entre 28,5 (TVA)
    et 14,3 (CBC) par heure.


Since crime rates in Canada are falling, is violence against women still a serious problem?


  • On average, every six days a woman in
    Canada is killed by her intimate partner. In 2009, 67 women were
    murdered by a current or former spouse or boyfriend. 1
  • On any given day in Canada, more than 3,000
    women (along with their 2,500 children) are living in an emergency
    shelter to escape domestic violence. 2
  • Each year, over 40,000 arrests result from domestic violence—that’s about 12% of all violent crime in Canada. 3 Since only 22% of all incidents are reported to the police, the real number is much higher.
  • As of 2010, there were 582 known cases of missing or murdered Aboriginal women in Canada. 4
    Both Amnesty International and the United Nations have called upon the
    Canadian government to take action on this issue, without success. 5,6
  • In just one year in Canada, 427,000 women over the age of 15 reported they had been sexually assaulted. 7 Since only about 10% of all sexual assaults are reported to the police, the actual number is much higher. 8
  • Half of all women in Canada have experienced at least one incident of physical or sexual violence since the age of 16. 9
  • About 80% of sex trafficking victims in Canada are women and girls. 10
  • 61% of all Canadians say they personally know at least one woman who has been sexually or physically assaulted. 11
  • More than one in ten Canadian women say they have been stalked by someone in a way that made them fear for their life. 12
  • The cost of violence against women in Canada
    for health care, criminal justice, social services, and lost wages and
    productivity has been calculated at $4.2 billion per year. 13
Soiurce:
http://www.cdnwomen.org/EN/section05/3_5_1_1-violence_facts.html

en france :
http://www.rfi.fr/france/20110121-france-delinquance-baisse-violence-contre-femmes-augmente

et ...
Citation :


Et je ne pense pas que Dieu, soit en accord avec ces attitudes.
Non meme pour les chretiens
Citation :



Ne pas être "Hypocrite" serait de chercher à déterminer objectivement, d'où provient donc cette violence ?
de Satan..de l'ego..
Citation :


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?

Si tu es chretien dorigine oui ;nous avons des synagogue des eglises ouverte 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-