*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 11:41 am

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 10:50 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE A L'ISLAM :

A chaque question j'ai répondu :





1 - MOI JE SUIS EDUQUE
1) RÉPLIQUE A L’ÉDUQUE :
2 - Je ne crois pas que le coran est un livre inspire d'un DIEU
2) Le Coran n'est pas un livre inspiré de Dieu ,c'est sa parole directe aux hommes par l'intermédiaire du prophète Mohamed (qui était illéttré) écoute le en arabe tu comprendra je te donne un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=vj9wIVqwcec&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=misDrnS4PFQ
http://www.quranexplorer.com/quran/

3 - Car il est ENTIEREMENT MATERIALISTE .
3)[6.32] La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-
delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne
comprenez-vous pas?

4 - Un DIEU n’écrirait jamais de telles conneries .
4)[10.15] Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui
n'espèrent pas notre rencontre disent: ‹Apporte un Coran autre que
celui-ci› ou bien ‹Change-le›. Dis: ‹Il ne m'appartient pas de le
changer de mon propre chef. Je ne fait que suivre ce qui m'est révélé.
Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour
terrible›.

5 - Moi je crois a l'histoire et a l’archéologie enseignes
5)Le coran te demande de le faire sinon tu n'est pas musulman
[29.20] Dis: ‹Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la
création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est
Omnipotent›.


6 - Dans nos universites .
6) Dans une étable tu trouve des purs sang et des cochons

7 - Ces sciences et beaucoup d'autres ont ete " FALSIFIES " par l'islam
7) L'islam vous apprit les sciences ingrats (Avicennes,al Khaouarizmi,Averoues ,Al idrissi ,Ibn Arabi etc...etc...

8 - Pour qu'elles ne soient pas en " CONTRADICTION " avec le coran de (mohamet ).
8) Le Coran est de Dieu et il n'y a aucune contradiction avec la science !

9 - Et SANS la bible le coran ne vaut absolument RIEN .
9) [5.48] Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la
vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir
sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne
suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de
vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah
avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.
Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc
dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous;
alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

10 - Et pourtant vous la dites falsifie, mais n'avez AUCUNE PREUVE a citer .
ٍ10)Ou est l’Évangile de Jésus en Araméen langue maternelle de Jesus ? Ou est l'Evangile SELON JESUS ? Pas selon 4 inconnus !

11 - Ce qu' ALLAH [ MOHAMET ] dit dans le coran est de la foutaise pure et simple .
11) Apporte nous une toute petite foutaise qui lui ressemble tu sera très grand parmi les foutaises

12 - Un homme qui se fait passer pour un dieu est vite devoile ...
12) Et pourtant vous persister à croire qu'un homme Jésus est Dieu ?

13 - LA PREUVE ? ....
13)[5.75] Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers
sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux
consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les
preuves et puis vois comme ils se détournent.


14 - Il s'est fait descendre un ayat special pour pouvoir forniquer avec sa brue .
14)Tu me file cette Ayat ? Tous tes prophète avaient plusieurs femme et si tu suis Jesus tu te fera castré comme les premiers chrétiens!

15 - AUCUN DIEU ne ferait UNE chose aussi IGNOBLE .
15) Lis ta bible je te ferais voir ce qui est plus ignoble encore :



2 Samuel 1.26 (Homosexualité)
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout
mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des
femmes.






Deut. 31.15-17
Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants
d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors
éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a
connu un homme en couchant avec lui;


Ezechiel 4.12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des
excréments humains.
Ezechiel 4.15
Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments
humains, et tu feras ton pain dessus.





Matthieu 15.4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou
sa mère sera puni de mort.




Deuteronome ;


23.1

Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé
n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel
Et pourtant Origène se fait écraser les testicule ?!


16 - DONC : Je prefere croire en l'histoire et en l'archeologie enseigne dans nos universites occidentales

16) Oui crois ce que tu veux mais je refuse de croire que l'Homme n'est pas issu d'Adam et Eve !

17 - Et qui nous disent que le dieu de l'islam allah est un ancien dieu babilonnien
17) Et Jesus est le fils du père noel (je l'ai lu aussi ) chacun se permet de dire n'importe quoi !


18 - Qui a ete importe a la mecque par les bedoins et qui a ete repris par Mohamet
18) L'infini et Absolu Dieu créateur est incarné dans un corps ?Tu te trompe (c'est Jesus)

19 - Pour satisfaire les demandes des bedoins de la mecque .
19) Je suis le prophète de ses bédouins et je dis que Dieu est Hors du temps et de l'Espace qu'il a créé !

20 - Plusieurs statues d' allah-lune ont ete retrouves par les archeologues
20) Je vois que tu te trompe ,il y avait aussi des statut de jésus que Mohamed a cassé avec 360 autres idoles !

21 - Avec un croissant de lune sur la tete .
21) Moi je ne vois que du croissant fourré au chocolat dans les pâtisseries d'à coté

22 - CA .... OUI " CA " .... je le crois ...... mais pas la version islamique.
22) Du croissant rouge peut etre avec la crois rouge ?

23 - D'ailleur la plus belle preuve ce sont les rites lunaires qu'a conserve Mohamet
23) Tu peux me dire si rituel de Dracula n'est pas chrétien ? boire une tasse de sang bien chaude et de la chaire fraiche

24 - Lorsqu'il s'est approprie le dieu-lune .
24) Le Jour va se lever on retourne à la tombe !

25 - De plus adam abraham et jesus n'ont jamais mis les pieds a la mecque .
25) C'est l'achéologie qui te l'a montré ou tu détient une vidéo anté diluvienne inédite ?

26 - Et MEME le coran est muet sur le sujet .
26) Cherche dans le hadith qui explique le coran !

27 - Nous vivons a l'ere de l'internet et des satellites
27) une raison pour que tu ne lit pas les sornettes et que tu t'applique dans ta recherche !

28 - Et l'islam s'essuyes les fesses ENCORE avec ses doigts
28) Là Tu te trompe ,on se lave le lieu des excrément et de l'urine chaque fois qu'on va au toilette et avant les ablutions quel ignorance ! Alors que les autres lèvent leur pantalons avec la fraicheur de leur saleté !
Ou tu veux une ayat ?

29 - Dis-moi lesquels sont EVOLUES et lesquels vivent encore a l'age de pierre ?
29) Les singes et les cochons se croient plus évolués je l'ai lu dans "l'évolution des espèces" !

30 - Tu ne reussiras jamais a me convaincre que le coran et (mohamet) sont une religion
30)Mohamed STP . Le coran est la parole de Dieu ,Mohamed est un prophète de Dieu et ce ne sont pas une religion ! L'Islam est une religion depuis Adam !

31 - Le coran n'est qu'un livre de guerres barbares et ALLAH est un dieu meurtrier .
31) Le Coran est un livre de la parole de Dieu qui ordonne la défense des biens et des vie lors des attaques contre lui !
Si tu dis qu'Allah est un meurtrier ,il est le meme qui a fait le déluge les tremblements de terres les tsunamis etc...

32 - TOUT comme le dieu de l'ancien testament .
32) AH! voilà il y a plusieurs Dieu alors ;celui de l'AT ;du nouveau et du dernier testament !

33 - Et c'est ce dieu qui fesait l'affaire de Mohamed , et non celui du nouveau testament.
33) quel Dieu ?
34 - Car le nouveau testament n'enseigne QUE " L'AMOUR , LE PARDON ET LA MISERICORDE "
34) JE t'ai montré le contraire tout au long de ce fil !


35 - ET LE CORAN ET L'ANCIEN TESTAMENT ENSEIGNE COMMENT TUER ET FAIRE DES ESCLAVES POUR COMBLER LES BESOINS DES HAREMS ET VOLER DU BUTIN .

35)Je vois que tu lis que les dernieres ligne j'ai montré le contraire !

36 - DONC , il n'etait pas possible pour mohamed de reconnaitre les evangiles .
36) non car il n'y en a à l'origine qu'Un Evangile pas 53 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 10:52 am

Je m'excuse le rouge qui est la couleur de ma version de la Bible n'a pas été changé par moi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:23 am

RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit,


Citation :
Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



A la lecture de ceci, le moins que l'on puisse dire, est que tu n'est pas très tendre envers tes Frères Chrétiens, et même plutôt Calomnieux,

[29.46] Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: ‹Nous croyons en ce
qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que
notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous
soumettons›.

plusiurs dans ce forum sont injustes ...

Citation :

Ce qui nous autorise en retour à scruter l'Islam pour voir ce qui va bien dans cette Religion, et aussi, ce qui ne va pas,
Ce qui ne va pas, c'est une certaine tendance à la Violence, mais aussi une tendance à l'Intolérance envers les autres Religions, comme nous le démontre malheureusement, l'actualité de chaque jour.


  • De 1993 à 2001, les actes de violence physique
    présentés à la télévision entre 18 et 23 heures ont augmenté de 378 %.
    Les actes de violence psychologique se sont accrus de 271 % lors de la
    même période.



  • TQS diffuse en moyenne 57,3 actes de violence
    physique par heure, ce qui en fait le plus violent des réseaux de
    télévision généraliste au Canada. SRC, avec une moyenne de 6,2 actes de
    violence par heure, est le réseau le moins violent. Chez les autres
    réseaux, la moyenne d’actes violents diffusés oscille entre 28,5 (TVA)
    et 14,3 (CBC) par heure.


Since crime rates in Canada are falling, is violence against women still a serious problem?


  • On average, every six days a woman in
    Canada is killed by her intimate partner. In 2009, 67 women were
    murdered by a current or former spouse or boyfriend. 1
  • On any given day in Canada, more than 3,000
    women (along with their 2,500 children) are living in an emergency
    shelter to escape domestic violence. 2
  • Each year, over 40,000 arrests result from domestic violence—that’s about 12% of all violent crime in Canada. 3 Since only 22% of all incidents are reported to the police, the real number is much higher.
  • As of 2010, there were 582 known cases of missing or murdered Aboriginal women in Canada. 4
    Both Amnesty International and the United Nations have called upon the
    Canadian government to take action on this issue, without success. 5,6
  • In just one year in Canada, 427,000 women over the age of 15 reported they had been sexually assaulted. 7 Since only about 10% of all sexual assaults are reported to the police, the actual number is much higher. 8
  • Half of all women in Canada have experienced at least one incident of physical or sexual violence since the age of 16. 9
  • About 80% of sex trafficking victims in Canada are women and girls. 10
  • 61% of all Canadians say they personally know at least one woman who has been sexually or physically assaulted. 11
  • More than one in ten Canadian women say they have been stalked by someone in a way that made them fear for their life. 12
  • The cost of violence against women in Canada
    for health care, criminal justice, social services, and lost wages and
    productivity has been calculated at $4.2 billion per year. 13
Soiurce:
http://www.cdnwomen.org/EN/section05/3_5_1_1-violence_facts.html

en france :
http://www.rfi.fr/france/20110121-france-delinquance-baisse-violence-contre-femmes-augmente

et ...
Citation :


Et je ne pense pas que Dieu, soit en accord avec ces attitudes.
Non meme pour les chretiens
Citation :



Ne pas être "Hypocrite" serait de chercher à déterminer objectivement, d'où provient donc cette violence ?
de Satan..de l'ego..
Citation :


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?

Si tu es chretien dorigine oui ;nous avons des synagogue des eglises ouverte 24/24 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:26 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Que Dieu te pardonne de tenir de tel propos envers Dieu. Je pense que on ne peux pas continuer la discussion si une chose aussi simple et importante t'échappe. Il vaut mieux être entièrement ignorant sur la Parole de Dieu que de dire cela.

Pour ne pas être hypocrite je dirais que jésus l'homme que les apôtre on connu est le plus saint des hommes de ces temps quant à sa piété son humanité sa miséricorde . Mais vu dans la banalité humaine il ne peut être plus imparfait constitutionnellement que le commun des mortel .

Jésus l'homme, comme tu dis, et maintenant, parle nous de sa seconde nature s'il te plait.

je te serais obligé de me dire si chacun n'a pas une seconde nature!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:43 am

ASHTAR

Citation :
Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !

Je suis d'accord avec toi,mais sache qu'aujourd'hui il y a encore des chrétiens qui on les enseignements de Jésus comme au commencement.
Nous nous sommes pas soumis à l’idolâtrie Papale et encore moins à leur trinité diabolique.

Nous sommes des chrétiens qui crois en un seul Dieu qui est invisible et esprit,qui c'est rendu visible dans l'ancien testament sous le nom de YHWH et c'est manifesté dans la chaire sous le nom de YAsouAH.

Tout le problème qui existe entre YAHSOUAH et Issa,est que Yahsouah était YHWH et Issa n'est qu'un homme pécheur comme tout les hommes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 11:45 am

Tant que vous n'accepterez pas qu'en Eden il y a eu le péché original,ISSA n'est qu'un simple homme.
Car vous même ne savez pas ce qu'il sais passé au jardin d'Eden !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 12:35 pm

ASHTAR a écrit:
RAMOSI a écrit:


ASHTAR à écrit,


Citation :
Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !



A la lecture de ceci, le moins que l'on puisse dire, est que tu n'est pas très tendre envers tes Frères Chrétiens, et même plutôt Calomnieux,

[29.46] Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre,
sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: ‹Nous croyons en ce
qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que
notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous
soumettons›.

plusiurs dans ce forum sont injustes ...

Citation :

Ce qui nous autorise en retour à scruter l'Islam pour voir ce qui va bien dans cette Religion, et aussi, ce qui ne va pas,
Ce qui ne va pas, c'est une certaine tendance à la Violence, mais aussi une tendance à l'Intolérance envers les autres Religions, comme nous le démontre malheureusement, l'actualité de chaque jour.


  • De 1993 à 2001, les actes de violence physique
    présentés à la télévision entre 18 et 23 heures ont augmenté de 378 %.
    Les actes de violence psychologique se sont accrus de 271 % lors de la
    même période.



  • TQS diffuse en moyenne 57,3 actes de violence
    physique par heure, ce qui en fait le plus violent des réseaux de
    télévision généraliste au Canada. SRC, avec une moyenne de 6,2 actes de
    violence par heure, est le réseau le moins violent. Chez les autres
    réseaux, la moyenne d’actes violents diffusés oscille entre 28,5 (TVA)
    et 14,3 (CBC) par heure.


Since crime rates in Canada are falling, is violence against women still a serious problem?


  • On average, every six days a woman in
    Canada is killed by her intimate partner. In 2009, 67 women were
    murdered by a current or former spouse or boyfriend. 1
  • On any given day in Canada, more than 3,000
    women (along with their 2,500 children) are living in an emergency
    shelter to escape domestic violence. 2
  • Each year, over 40,000 arrests result from domestic violence—that’s about 12% of all violent crime in Canada. 3 Since only 22% of all incidents are reported to the police, the real number is much higher.
  • As of 2010, there were 582 known cases of missing or murdered Aboriginal women in Canada. 4
    Both Amnesty International and the United Nations have called upon the
    Canadian government to take action on this issue, without success. 5,6
  • In just one year in Canada, 427,000 women over the age of 15 reported they had been sexually assaulted. 7 Since only about 10% of all sexual assaults are reported to the police, the actual number is much higher. 8
  • Half of all women in Canada have experienced at least one incident of physical or sexual violence since the age of 16. 9
  • About 80% of sex trafficking victims in Canada are women and girls. 10
  • 61% of all Canadians say they personally know at least one woman who has been sexually or physically assaulted. 11
  • More than one in ten Canadian women say they have been stalked by someone in a way that made them fear for their life. 12
  • The cost of violence against women in Canada
    for health care, criminal justice, social services, and lost wages and
    productivity has been calculated at $4.2 billion per year. 13
Soiurce:
http://www.cdnwomen.org/EN/section05/3_5_1_1-violence_facts.html

en france :
http://www.rfi.fr/france/20110121-france-delinquance-baisse-violence-contre-femmes-augmente

et ...
Citation :


Et je ne pense pas que Dieu, soit en accord avec ces attitudes.
Non meme pour les chretiens
Citation :



Ne pas être "Hypocrite" serait de chercher à déterminer objectivement, d'où provient donc cette violence ?
de Satan..de l'ego..
Citation :


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?

Si tu es chretien dorigine oui ;nous avons des synagogue des eglises ouverte 24/24 !

L'islam c'est la tolérance, l'amour, la paix.....HYPOCRISIE QUI SE VOIT TOUS LES JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 12:38 pm

Citation :
Si tu es chretien dorigine oui ;nous avons des synagogue des eglises ouverte 24/24 !

Et si tu es un ancien musulman converti au christianisme ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 1:26 pm

ASHTAR a écrit:
ZAHIA a écrit:
Posez-vous la question de savoir pourquoi Jésus parmi tous les prophètes que Dieu a envoyé Seul Lui était PARFAIT ?

Ma chère soeur ,Jésus est aussi imparfait que toi est moi !
Il est malheureusement soumis aux lois que Dieu LE PARFAIT l'ABSOLU a figé dans la nature !

C'est un homme qui a besoin de ce qu'un homme a besoin ! son désir est le notre et ses maladies ...Sa colère et sa pitié sa science est limité face à l'omniscience de Dieu (que vous dites son père )
Jésus traite les non-Juifs de petits chiens selon la Bible voir la cananéenne.



Matthieu 15. 22-26
Une femme grecque non-juive vient demander à Jésus de laider et de guérir sa fille malade mais Jésus lui répond « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants (Juif), et de le jeter aux petits chiens »


Je suis venu jeter un feu sur la terre, et quai-je à désirer, sil est déjà allumé(Jean 12.49)


Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je,mais la divisons (Luc, 12.50)

jean
13.23Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.


"Gal 3.13 - Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois," (est ce qu'un dieu qui est malédiction est parfait ?)

Jésus avait environ 30 ans lorsqu'il commença son ministère... ? Luc 3-23
1) Dieu ne sait-Il pas exactement lâge de son Fils unique? il devait étre intemporel aussi non ?
2) Dieu aurait attendu des millions années avant d'envoyer son fils sur cette terre, et ce dernier, de 1 à 30 ans na rien fait pour l'humanité? car il attendait qu'il soit baptisé par un homme qui est créé par lui ? Ou est la perfection ?

Si Jesus fut baptisé cela veut dire qu'il est imparfait !

- il appelle sa mère Femme (Jean 1/4) quel ingratitude envers celle qui l'a tenue dans son sein et l'a allaité de ses mamelles !

Actes 5.31 Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.

la repentance au seul peuple d’Israël ? et le pauvre peuple d'Ismael ? les algériens de Kabylie n'ont aucune chance dommage!


L'imperfection de Dieu incarné ? est ce que JESUS MENT ?
JN 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé
5.31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai

JESUS peut etre un VOLEUR ? et donne un alibi :
Lc6.1 Il arriva, un jour de sabbat appelé second-premier, que Jésus traversait des champs de blé. Ses disciples arrachaient des épis et les mangeaient, après les avoir froissés dans leurs mains.
6.2 Quelques pharisiens leur dirent: Pourquoi faites-vous ce qu'il n'est pas permis de faire pendant le sabbat?
6.3 Jésus leur répondit: N'avez-vous pas lu ce que fit David, lorsqu'il eut faim, lui et ceux qui étaient avec lui;
6.4 comment il entra dans la maison de Dieu, prit les pains de proposition, en mangea, et en donna à ceux qui étaient avec lui, bien qu'il ne soit permis qu'aux sacrificateurs de les manger?

Enfin l'ignorance :
Mt24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Mc13.32 Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Donc il n'a aucune grandeur hormis ce que Dieu lui donne . Il est un simple prophète ma sœur .C'est comme chez les chiites qui on gonflé le personnage d'Ali au point qu'il l'on déifié !


Ashtar, je suis consternée par tes propos ! Comment peux-tu nier à ce point la perfection de Jésus alors que de nombreux versets du coran ainsi que des hadiths la confirme ? Je ne vais pas les citer car tu ne les ignores point. J'ai la nette impression que tu écris sans réflexion juste pour nous contredire. Il ne s'agit plus de dialogue enrichissant ni pour toi, ni pour les autres. Je tiens juste à te rappeler, qu'il n'y a qu'une Seule Religion, c'est la Religion de l'AMOUR.
Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob; Il est le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.
La place du Dieu Unique et Vrai ne peut être partagée. Pour chacun de nous, il n'y a qu'un Seul Dieu.
Là où tu verras l'Amour Absolu triompher, alors tu diras "Là est Dieu".
Dieu n'est ni caché, ni enfermé dans des pierres. Dieu a une Seule et Unique Religion: c'est l'Amour. L'Amour de Dieu, c'est Jésus-Christ. Dieu fait Homme pour que les Hommes deviennent des fils de Dieu. Telle est la Vérité du Tout-Puissant: Il est dans l'Infini comme sur la Croix.
Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement Ses Enfants.
Pour ce qui regarde les religions, saches que tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la Vraie et Unique Religion: la Religion Chrétienne qui est née du Christ. Donc Il n'existe pas de religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais Une Seule Religion : Celle du Christ Son Fils envoyé sur la terre pour notre salut.
Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au Nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au Ciel, il n'existe pas de religions mais Une Seule Religion. La Religion de l'AMOUR, c'est celle de JESUS CHRIST.
J'ai beaucoup de respect pour tous les cultes bons et sincères parce que ces créatures sont de FUTURS CHRETIENS.
Et toi, Ashtar, tu le deviendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 1:52 pm

Citation :


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?


Si tu es chretien dorigine oui ;nous avons des synagogue des eglises ouverte 24/24 !

Les conservateurs, islamistes en tête, ont ferraillé pour que l’islam demeure la référence absolue dans la nouvelle Constitution marocaine. Ils ont été entendus par le roi, au grand dam des défenseurs d’un Etat civil.

Au Maroc, le Parti de la justice et du développement (PJD), qui se réclame d’un islamisme modéré, avait prévenu qu'il voterait contre la nouvelle Constitution si la loi fondamentale prévoyait la liberté de croyance. Une liberté qui porterait selon lui atteinte à «l'identité islamique du pays». Son leader, Abdelilah Benkirane, avait mis le feu aux poudres en affichant haut et fort son opposition farouche à toute référence à la liberté de culte et de croyance dans le projet de réforme de la Constitution présentée par Mohammed VI.

«Le Maroc est un pays musulman avec ses lois. En France, ils ont interdit le port du voile intégral au nom de la loi. Nous sommes tout à fait capable de voter contre cette nouvelle Constitution», avait menacé le secrétaire général du PJD, principale formation politique d’opposition au Parlement.

Des laïques accusés de «répandre le vice»

Des rumeurs persistantes affirmaient que la future Constitution marocaine stipulerait que «l'islam reste la religion de l'État, mais la liberté de croyance est garantie par la loi». Finalement, la mouture adoubée par Mohammed VI et qui sera soumise à référendum le 1er juillet conservera la notion de «libre exercice du culte», déjà prévue par l’actuelle Constitution et qui restreint la foi à la filiation. En clair, les lois religieuses demeureront donc celles qui organisent la vie sociale.

Preuve en est que les islamistes —modérés ou radicaux du reste— sont plus que jamais la troisième voix des révolutions arabes. Une voix qui passe trop souvent par le repli identitaire, et pire, par l’excommunication des tenants d’un Etat civil, seul garant des libertés individuelles et de l’égalité hommes-femmes.

«Les laïques veulent répandre le vice parmi ceux qui ont la foi, ils veulent que dorénavant, les citoyens puissent proclamer le péché. Que ceux qui veulent manger pendant le ramadan le fassent chez eux! Leur a-t-on jamais reproché pareille chose? Mais ces gens-là veulent faire des pique-niques pour manger pendant le ramadan, pourquoi? Pour que vos enfants les voient et osent violer les interdits de Dieu. Et ils veulent, probablement —du moins d’après ce que nous avons entendu— proclamer la liberté sexuelle. Ils veulent que la déviation sexuelle [l’homosexualité], qui certes, a toujours existé, devienne répandue et qu’elle se proclame publiquement.

Cela, le PJD le refuse. Que celui qui porte en lui de tels immondices se cache, car s’il nous montre sa face, nous lui appliquerons les châtiments de Dieu», avait martelé Benkirane lors d’un meeting de la jeunesse de son parti, au moment où partis politiques, syndicats et ONG menaient des tractations ardues avec la commission d’experts installée par le roi pour définir les contours de la réforme constitutionnelle.

Faut-il rappeler que les «châtiments de Dieu», tels qu’évoqués par Benkirane en langue arabe («houdoud Allah»), font référence à un concept théologique précis, celui des châtiments corporels: la peine de mort pour l’apostat et la lapidation pour les fornicateurs, a fait remarquer dans un communiqué posté sur Facebook le Mouvement alternatif des libertés individuelles (Mali), en pointe dans les revendications politiques et sociales pour la limitation de la religion à la seule sphère privée.

Boycott et chasse aux sorcières

«Discrimination, anathème, homophobie, rejet de l’autre et de la citoyenneté; quelle différence y a-t-il entre le discours de M. Benkirane et de son parti le PJD, et le salafisme le plus belliqueux? En faisant l’apologie des tribunaux de la charia, M. Benkirane ne dévoile pas seulement le dessein, somme toute perceptible, du parti rétrograde et obscurantiste qu’il dirige, mais jette l’opprobre sur l’Etat marocain qui se plaît à se définir comme tolérant et modéré, alors qu’il mène volontiers une chasse aux sorcières contre les militants laïques, pacifiques et humanistes du Mouvement Mali, tout en laissant libre cours à des discours aussi dégradants et dangereux que celui de M. Benkirane», s’insurge le Mali, dont les membres fondateurs, très actifs dans le Mouvement du 20 février, appellent au boycott du référendum.

«Nous appelons au boycott de ce projet de Constitution, que nous rejetons sur le fond et sur la forme», indique un communiqué sur la page Facebook du mouvement, qui compte plus de 60.000 membres. Une position qui lui vaut aujourd’hui d’être conspué dans la rue par les ultramonarchistes, souvent rémunérés par les agents d’autorité (comme le montre ce reportage de la RTBF, la télévision belge) pour casser les manifestations et qui défendent mordicus un pouvoir théocratique représenté par la figure tutélaire du roi, Commandeur des croyants, et ce faisant que le choix confessionnel des Marocains soit verrouillé à la naissance, c’est-à-dire de naître forcément musulman et de le rester —à défaut d’être juif.

«Appelle Jésus ton sauveur maintenant !»

Et c’est justement sur la thématique de l’apostasie et de la «déviance sexuelle», bien plus sur les pouvoirs du roi, que les défenseurs du Trône sont galvanisés pour tuer dans l’œuf toute contestation au projet de nouvelle Constitution.

De nombreuses vidéos postées sur YouTube montrent des jeunes armés de machettes à la manière des jeunes patriotes ivoiriens pro-Gbagbo de Charles Blé Goudé, recrutés et rémunérés par les forces de l’ordre à qui des portraits de Mohammed VI et des drapeaux ont été distribués pour organiser des contre-manifestations appelant à voter «Oui» au référendum.

Ces jeunes, dont la plupart sont des déshérités, voire des délinquants notoires, scandent des slogans haineux, racistes et antisémites à l’adresse des militants du 20 février. Oussama El Khlifi, une des figures de proue du mouvement contestataire, a même failli être lynché dans le centre-ville de Rabat aux cris de «Mort à l’apostat!», «Le peuple réclame la peau du traître!», «Sioniste, juif, suppôt d’Israël!», «Appelle Jésus ton sauveur maintenant!», «On veut t’entendre dire: vive le roi Mohammed VI, notre unique souverain!».

http://www.slateafrique.com/2845/religion-la-liberte-de-croyance-divise-les-marocains


on veut t'endendre dire quoi ? vive le roi Mohammed VI? tes frères sont-ils égarés? avant que je dises vivement un homme les poules vont avoir des dents. je dirais bien avant vivement Dieu notre unique souverain!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 2:02 pm

[quote="RAMOSI"]
Citation :


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?


Bien sûr que non !!! Ashtar, le sait très bien.
Je vis ma foi en cachette. Personne dans mon entourage ne sait que je suis chrétienne à part ma famille. Une de mes soeurs, ne vient plus chez moi car pour elle, je suis devenue mécréante, mon manger n'est plus hallal, ma maison est pleine de mauvais esprits !
Alors, que tous voient de visu, les miracles qui se produisent dans ma vie.
Pour eux, le Paradis pour les chrétiens est sur terre, c'est la raison pour laquelle ils vivent bien et possèdent des richesses. Pour les musulmans, les richesses du Paradis les attendent au Ciel.
Je me suis faite baptisée aux Etats Unis, car une de mes soeurs, m'a cru, bien qu'elle ne soit pas devenue chrétienne, elle connaissait toutes les recherches que j'ai faites depuis l'âge de 19 ans et lorsque je lui ai raconté mon témoignage, elle n'a pas douté une seconde de ma vraie foi. Elle est maintenant dans le doute, et j'espère qu'elle ne tardera pas à devenir chrétienne.
Mes amis (es) proches sont devenus chrétiens grâce à mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 2:22 pm

[quote="ZAHIA"]
RAMOSI a écrit:

Citation :


En ce qui concerne l'Intolérance, je vais poser une simple question : Notre Soeur ZAHIA pourrait elle déclarer sa Foi Chrétienne en Public et à visage découvert, dans des Pays tels que l'Algérie ou le Maroc ?


Bien sûr que non !!! Ashtar, le sait très bien.
Je vis ma foi en cachette. Personne dans mon entourage ne sait que je suis chrétienne à part ma famille. Une de mes soeurs, ne vient plus chez moi car pour elle, je suis devenue mécréante, mon manger n'est plus hallal, ma maison est pleine de mauvais esprits !
Alors, que tous voient de visu, les miracles qui se produisent dans ma vie.
Pour eux, le Paradis pour les chrétiens est sur terre, c'est la raison pour laquelle ils vivent bien et possèdent des richesses. Pour les musulmans, les richesses du Paradis les attendent au Ciel.
Je me suis faite baptisée aux Etats Unis, car une de mes soeurs, m'a cru, bien qu'elle ne soit pas devenue chrétienne, elle connaissait toutes les recherches que j'ai faites depuis l'âge de 19 ans et lorsque je lui ai raconté mon témoignage, elle n'a pas douté une seconde de ma vraie foi. Elle est maintenant dans le doute, et j'espère qu'elle ne tardera pas à devenir chrétienne.
Mes amis (es) proches sont devenus chrétiens grâce à mon témoignage.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 4:25 pm

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:
ZAHIA a écrit:
Posez-vous la question de savoir pourquoi Jésus parmi tous les prophètes que Dieu a envoyé Seul Lui était PARFAIT ?

Ma chère soeur ,Jésus est aussi imparfait que toi est moi !
Il est malheureusement soumis aux lois que Dieu LE PARFAIT l'ABSOLU a figé dans la nature !

C'est un homme qui a besoin de ce qu'un homme a besoin ! son désir est le notre et ses maladies ...Sa colère et sa pitié sa science est limité face à l'omniscience de Dieu (que vous dites son père )
Jésus traite les non-Juifs de petits chiens selon la Bible voir la cananéenne.



Matthieu 15. 22-26
Une femme grecque non-juive vient demander à Jésus de laider et de guérir sa fille malade mais Jésus lui répond « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants (Juif), et de le jeter aux petits chiens »


Je suis venu jeter un feu sur la terre, et quai-je à désirer, sil est déjà allumé(Jean 12.49)


Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je,mais la divisons (Luc, 12.50)

jean
13.23Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.


"Gal 3.13 - Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois," (est ce qu'un dieu qui est malédiction est parfait ?)

Jésus avait environ 30 ans lorsqu'il commença son ministère... ? Luc 3-23
1) Dieu ne sait-Il pas exactement lâge de son Fils unique? il devait étre intemporel aussi non ?
2) Dieu aurait attendu des millions années avant d'envoyer son fils sur cette terre, et ce dernier, de 1 à 30 ans na rien fait pour l'humanité? car il attendait qu'il soit baptisé par un homme qui est créé par lui ? Ou est la perfection ?

Si Jesus fut baptisé cela veut dire qu'il est imparfait !

- il appelle sa mère Femme (Jean 1/4) quel ingratitude envers celle qui l'a tenue dans son sein et l'a allaité de ses mamelles !

Actes 5.31 Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.

la repentance au seul peuple d’Israël ? et le pauvre peuple d'Ismael ? les algériens de Kabylie n'ont aucune chance dommage!


L'imperfection de Dieu incarné ? est ce que JESUS MENT ?
JN 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé
5.31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai

JESUS peut etre un VOLEUR ? et donne un alibi :
Lc6.1 Il arriva, un jour de sabbat appelé second-premier, que Jésus traversait des champs de blé. Ses disciples arrachaient des épis et les mangeaient, après les avoir froissés dans leurs mains.
6.2 Quelques pharisiens leur dirent: Pourquoi faites-vous ce qu'il n'est pas permis de faire pendant le sabbat?
6.3 Jésus leur répondit: N'avez-vous pas lu ce que fit David, lorsqu'il eut faim, lui et ceux qui étaient avec lui;
6.4 comment il entra dans la maison de Dieu, prit les pains de proposition, en mangea, et en donna à ceux qui étaient avec lui, bien qu'il ne soit permis qu'aux sacrificateurs de les manger?

Enfin l'ignorance :
Mt24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Mc13.32 Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Donc il n'a aucune grandeur hormis ce que Dieu lui donne . Il est un simple prophète ma sœur .C'est comme chez les chiites qui on gonflé le personnage d'Ali au point qu'il l'on déifié !


Ashtar, je suis consternée par tes propos ! Comment peux-tu nier à ce point la perfection de Jésus alors que de nombreux versets du coran ainsi que des hadiths la confirme ? Je ne vais pas les citer car tu ne les ignores point. J'ai la nette impression que tu écris sans réflexion juste pour nous contredire. Il ne s'agit plus de dialogue enrichissant ni pour toi, ni pour les autres. Je tiens juste à te rappeler, qu'il n'y a qu'une Seule Religion, c'est la Religion de l'AMOUR.
Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob; Il est le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.
La place du Dieu Unique et Vrai ne peut être partagée. Pour chacun de nous, il n'y a qu'un Seul Dieu.
Là où tu verras l'Amour Absolu triompher, alors tu diras "Là est Dieu".
Dieu n'est ni caché, ni enfermé dans des pierres. Dieu a une Seule et Unique Religion: c'est l'Amour. L'Amour de Dieu, c'est Jésus-Christ. Dieu fait Homme pour que les Hommes deviennent des fils de Dieu. Telle est la Vérité du Tout-Puissant: Il est dans l'Infini comme sur la Croix.
Dieu ne regarde pas les races, les ethnies, les religions, mais simplement Ses Enfants.
Pour ce qui regarde les religions, saches que tous avant ou ensuite comprendront et se convertiront à la Vraie et Unique Religion: la Religion Chrétienne qui est née du Christ. Donc Il n'existe pas de religions, aux yeux de Dieu, il y a des cultes divers mais Une Seule Religion : Celle du Christ Son Fils envoyé sur la terre pour notre salut.
Chaque peuple non chrétien est ensuite baptisé au Nom de l'Esprit-Saint dans le Christ. Au Ciel, il n'existe pas de religions mais Une Seule Religion. La Religion de l'AMOUR, c'est celle de JESUS CHRIST.
J'ai beaucoup de respect pour tous les cultes bons et sincères parce que ces créatures sont de FUTURS CHRETIENS.
Et toi, Ashtar, tu le deviendras !!!


Dans une réponse à meluccio
Citation :
Tant que vous parlerez d'une trinité,vous ne convertirez jamais personne.

La
bible nous enseigne noir sur blanc qu'il y a un Dieu qui c'est fait
appelé YHWH dans l'ancien testament et YAHsouAH dans le nouveau.

Je
sais que les musulmans ne crois pas que Jésus est Dieu,mais au moins
dite leur la vérité qu'il n'existe même pas un seul verset dans la bible
ou il serait dit qu'il y a un fils de Dieu à côté d'un père !!!!!!

Si oui montrez le nous svp !!!!

Deutéronome 6-4;"Ecoute Israël,l'Eternel notre Dieu est le seul qui est Eternel"t personne d'autre

J' ai répondu ainsi :
Citation :

Mon frère en Dieu unique le clément le miséricordieux que personne n'a vu sa face ni en jésus ni en le crucifix ?!

La
vérité est dure à reconnaitre pour ceux qui on téter les mamelles de la
fausseté ;elle est vraimment en face de chacun ,mais l'orgeuil les
laisser détourner la tête

L'Islam pour celui qui ne le reconnait pas à tranché définitivement sur la question lisez mon frère :


[5.47]
Que les gens de l’Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait
descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre,
ceux-là sont les pervers.


Il ne veut obliger personne

[5.48]
Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la
vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir
sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne
suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue
.
A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté
. Mais
Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans
les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors
Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Fraternellement ASHTAR



Mai quant "un chrétien" comme Man me dit :
Citation :

Voilà que maintenant, il utilise un terme biblique pour qualifier les voyous qui servaient de compagnons à Mohammed Rolling Eyes
Dois-je l'applaudir ma soeur ?

Voilà je lui montre que contrairement au coran la Bible diffame notre Saint Jesus ,et soyez certain que nous l'aimons plus que les chrétien aussi lui que sa mère !

Voici ma réponse dans un autre forum amical ou chrétiens de toutes secte et musulmans se respecte :
Citation :


Et vous savez que Mohamed a dit que" tous fils d'Adam est touché par satan au sein de sa mere sauf jesus que satan n'a touché que le placenta ": jésus est sans péché !
Mais vos écrits nous apportent que jésus a péché c'est ça le malheur ?!
je
ne peut tolérer que jésus aurait renversé la marchandise des commerçant
? ni insulter les gens de fils de Satan ou de fils de serpent ,ni dire à
une femme des petits chien et je ne peux accepter que vous dites que jésus a damné un figuier ? c'est hors question hors croyance musulmane
sur la personne de Jésus alaihi assalam !

Ceci n'est pas notre croyance mais la votre !

Peut
etre on aime jésus plus que vous ,et pour nous ni lui ni aucun prophète
ne peut pécher comme est décrit dans la bible et Mohamed est loin aussi
de tout blasphème aussi bien que notre Mère Aicha qu'Allah l'agrée !

Su notre mère Aicha femme du prophète ,il l'a épousé à l'age de 18 ans j'ai fait une étude sérieuse et historique sur le sujet .Mais certains faux chrétien veulent souillez notre saint prophète sans y arriver .

Aussi tant qu'on ne respecte pas MON ISLAM je ne je serais obligé de défendre ma croyance .
Il n'y a pas deux poids deux mesure ma soeur ZAHIA

Mes respects les plus amicaux à votre personne ,le jésus présenté par leur écrit et loin de dépeindre le vrai Jesus qui a vécu il y a 2000 ans ,je suis vraiment navré !

(SALAM )Paix sur celui qui suit la vraie guidance !Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 4:32 pm

une autre version de Aisha ...en vérité je consate qu'il y a pas grand monde qui savent vraiment l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 4:35 pm

moi si tu me raconte l'histoire du petit chaperon rouge la version sera la même d'une réplique a l'autre ..le méchant loup mange toujours la grand-mère. ... en seulement ce n'est pas le cas de Aisha.il y a plusieurs contes a son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 4:45 pm

petite fleur a écrit:
moi si tu me raconte l'histoire du petit chaperon rouge la version sera la même d'une réplique a l'autre ..le méchant loup mange toujours la grand-mère. ... en seulement ce n'est pas le cas de Aisha.il y a plusieurs contes a son histoire.

Bon couvre toi dans une chambre Faraday ou renferme toi c'est plus sur ma petite fleur la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 174411
Livre des Psaumes



Psaumes 115:2-9


2 Pourquoi les nations diraient-elles : Où donc est leur Dieu ?
3 Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu'il veut.
4 Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes.
5 Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,
6 Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,
7 Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.
8 Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.
9 Israël, confie-toi en l'Éternel ! Il est leur secours et leur bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 4:53 pm

pas Marie vôtre mère? me semble que Marie est représenter dans la chrétienneté comme étant notre model de femme,de mère..même parmit les muslims ..je énormément de difficulté a vous comprendre.il y en est pas un seul qui disent la même affaire.est ou la vérité sur aisha sur Marie nous autre on va tous dire la même version aussi sur Marie.mais sur Aisha pas aussi certaine qu'elle est la même..voie-tu la différence? une vérité du début à la fin elle reste la même version pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 5:01 pm

petite fleur a écrit:
pas Marie vôtre mère? me semble que Marie est représenter dans la chrétienneté comme étant notre model de femme,de mère..même parmit les muslims ..je énormément de difficulté a vous comprendre.il y en est pas un seul qui disent la même affaire.est ou la vérité sur aisha sur Marie nous autre on va tous dire la même version aussi sur Marie.mais sur Aisha pas aussi certaine qu'elle est la même..voie-tu la différence? une vérité du début à la fin elle reste la même version pour tous.

Tu veux que je file les blasphème des catholique sur la sainte Marie ?
je n’oserais pas rien que pour soeur ZAHIA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 5:11 pm

[quote="ASHTAR"]
Citation :

Aussi tant qu'on ne respecte pas MON ISLAM je ne je serais obligé de défendre ma croyance .
Il n'y a pas deux poids deux mesure ma soeur ZAHIA

Mes respects les plus amicaux à votre personne ,le jésus présenté par leur écrit et loin de dépeindre le vrai Jesus qui a vécu il y a 2000 ans ,je suis vraiment navré !

Mon frère Ashtar, chez nous en Algérie nous avons un proverbe qui cite les Chaouis (berbères de l'Aurès) de taghanante (qui veut dire avoir à tout prix raison) en arabe, il dit ceci : "Maâza oualaw tarate" (chèvre même si elle vole). En général, ce genre de personnes s'emportent sans réfléchir et sont dénuées de raisonnement quitte que ce soit à leur propre détriment. Tu ne déroges pas à la règle !
Personne ici, ne veut souiller ton prophète ni ne manque de respect à ta croyance. Mais saches, cher frère, que Man et moi-même, lorsque qu'on se réveille de la léthargie dans laquelle nous étions plongés avant notre conversion au Christ, nous sommes peinés et même outrés d'avoir été aussi longtemps bernés, trompés, possible que les mots dépassent notre pensée. Mais le plus désolant, c'est de voir nos frères musulmans défendre l'indéfendable et continuer à être sourds à tous nos appels.....

Quant au mariage de Aîcha avec le prophète, tu auras beau consulter tous les écrits et faire toutes les recherches, tu sauras que certains penseurs musulmans ont voulu discréditer cet acte. Mais ton prophète a bel et bien épousé Aîcha à l'âge de 9 ans.
Elle le raconte bien elle-même :
« Quand je me suis mariée, j'aimais encore à jouer avec des poupées. Je recevais de petites amies, qui partageaient mes jeux et quand elles voyaient venir le Prophète (Saluts et bénédictions d'Allah sur lui), elles tentaient de dissimuler leur visage ; mais il leur deman­dait de continuer à jouer.» « Une fois, raconte encore ‘Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), au retour de son mari de l'expédition de Tabouk (631), le vent qui soufflait découvrit dans un coin de ma chambre un rideau sous lequel étaient cachées des poupées. Le Prophète (Saluts et bénédictions d'Allah sur lui), les apercevant, me demanda :
« Qu'est cela, ‘Aïcha ?
- Ce sont mes poupées.»

Il demanda :
« Et cela, qu'est-ce que c'est ?
- C'est un cheval avec des ailes, dis-je.
- Des ailes ? demanda-t-il.
- Oui, des ailes ; ne sais-tu pas que le Prophète Soulayman (Paix sur lui) avait des chevaux avec des ailes.»

Alors, le Prophète éclata d'un rire si fort qu'il découvrit ses dents (Notons ici qu'on ne voyait presque jamais le Prophète rire à gorge déployée).

Est-ce qu'une femme de 18 ans continue à jouer à la poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 5:12 pm

ashtar
Ma question n'a pas trouvé de réponse

toi qui prônes l'islam religion de tolérance, qu'en est-il du sort des chrétiens anciennement musulmans sur vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 5:16 pm

ASHTAR a écrit:
petite fleur a écrit:
pas Marie vôtre mère? me semble que Marie est représenter dans la chrétienneté comme étant notre model de femme,de mère..même parmit les muslims ..je énormément de difficulté a vous comprendre.il y en est pas un seul qui disent la même affaire.est ou la vérité sur aisha sur Marie nous autre on va tous dire la même version aussi sur Marie.mais sur Aisha pas aussi certaine qu'elle est la même..voie-tu la différence? une vérité du début à la fin elle reste la même version pour tous.

Tu veux que je file les blasphème des catholique sur la sainte Marie ?
je n’oserais pas rien que pour soeur ZAHIA

quel est le rapport entre la vérité et les vérités des uns sur Aisha? la vérité que je veux pas des faux semblant.

si je vous raconte l'histoire du petit chaperon rouge on va tous avoir la même version d'un interprétation a l'autre.pourtant ce n'est que un compte de fée.là nour parlons des écritures sacrés et nous avons point la même version d'un interprétation a l'autre.je crois que il y a lieu de s'interrogé sur la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 6:19 pm

Zahia

Citation :
Mon frère Ashtar, chez nous en Algérie nous avons un proverbe qui cite les Chaouis (berbères de l'Aurès) de taghanante (qui veut dire avoir à tout prix raison) en arabe, il dit ceci : "Maâza oualaw tarate" (chèvre même si elle vole). En général, ce genre de personnes s'emportent sans réfléchir et sont dénuées de raisonnement quitte que ce soit à leur propre détriment. Tu ne déroges pas à la règle !
Personne ici, ne veut souiller ton prophète ni ne manque de respect à ta croyance. Mais saches, cher frère, que Man et moi-même, lorsque qu'on se réveille de la léthargie dans laquelle nous étions plongés avant notre conversion au Christ, nous sommes peinés et même outrés d'avoir été aussi longtemps bernés, trompés, possible que les mots dépassent notre pensée. Mais le plus désolant, c'est de voir nos frères musulmans défendre l'indéfendable et continuer à être sourds à tous nos appels.....

Quant au mariage de Aîcha avec le prophète, tu auras beau consulter tous les écrits et faire toutes les recherches, tu sauras que certains penseurs musulmans ont voulu discréditer cet acte. Mais ton prophète a bel et bien épousé Aîcha à l'âge de 9 ans.
Elle le raconte bien elle-même :
« Quand je me suis mariée, j'aimais encore à jouer avec des poupées. Je recevais de petites amies, qui partageaient mes jeux et quand elles voyaient venir le Prophète (Saluts et bénédictions d'Allah sur lui), elles tentaient de dissimuler leur visage ; mais il leur deman­dait de continuer à jouer.» « Une fois, raconte encore ‘Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), au retour de son mari de l'expédition de Tabouk (631), le vent qui soufflait découvrit dans un coin de ma chambre un rideau sous lequel étaient cachées des poupées. Le Prophète (Saluts et bénédictions d'Allah sur lui), les apercevant, me demanda :
« Qu'est cela, ‘Aïcha ?
- Ce sont mes poupées.»

Il demanda :
« Et cela, qu'est-ce que c'est ?
- C'est un cheval avec des ailes, dis-je.
- Des ailes ? demanda-t-il.
- Oui, des ailes ; ne sais-tu pas que le Prophète Soulayman (Paix sur lui) avait des chevaux avec des ailes.»

Alors, le Prophète éclata d'un rire si fort qu'il découvrit ses dents (Notons ici qu'on ne voyait presque jamais le Prophète rire à gorge déployée).

Pourquoi en tant que Chrétienne tu veux que Alla salut le prophète Moahmet ?
Tu sais que cela est un grand blasphème !!!!
Le nom de Dieu qui sauve est Yahsouah (Jésus christ) et Allah est un idole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 6:25 pm

Pourquoi chercher vous des erreurs de Mohamet alors qu'il était personne dans ce monde ???
Vous les chrétiens chercher d’abord le salut pour vous même,et laissé les allers ,car ceux qui sont de Dieu vienne et ne discute pas !!!!
Alors arrêter d'accuser de péché ce que à pu faire ce Mohamet ou Nordine ou Antoine.
Jésus à dit " aimer vos ennemi,et bénissez les" et vous êtes là entrain de les insulté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 6:35 pm

meluccio a écrit:
Pourquoi chercher vous des erreurs de Mohamet alors qu'il était personne dans ce monde ???
Vous les chrétiens chercher d’abord le salut pour vous même,et laissé les allers ,car ceux qui sont de Dieu vienne et ne discute pas !!!!
Alors arrêter d'accuser de péché ce que à pu faire ce Mohamet ou Nordine ou Antoine.
Jésus à dit " aimer vos ennemi,et bénissez les" et vous êtes là entrain de les insulté !!!!


Je n'ai aucun salut à faire à ton prophète. Celui que je salue est Jésus.
Je n'accuse personne, je constate !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:13 pm

meluccio a écrit:
Pourquoi chercher vous des erreurs de Mohamet alors qu'il était personne dans ce monde ???
Vous les chrétiens chercher d’abord le salut pour vous même,et laissé les allers ,car ceux qui sont de Dieu vienne et ne discute pas !!!!
Alors arrêter d'accuser de péché ce que à pu faire ce Mohamet ou Nordine ou Antoine.
Jésus à dit " aimer vos ennemi,et bénissez les" et vous êtes là entrain de les insulté !!!!

mais c'est la vérité que nous voulons qui dis vrai qui dis faux? j'ai eu plusieurs versions de Aisha et du prohête elle est ou la vérité? si la vérité les dérangent alors ils ont un problême en effet! car Dieu est vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:15 pm

Pour Aïcha c'est tout simple.

Tous les hadiths qui parlent de son âge disent qu'elle avait 6 ans lorsqu'elle s'est marié, 9 ans lorsqu'elle a couché avec Mohammed qui en avais 52, et qu'elle jouait à la poupée. Les musulmans qui défendent cette version, qui est la vrai, disent que à cet âge là à l'époque, on était mature.. alors qu'elle jouait à la poupée Rolling Eyes
De l'autre côté, on a ceux qui inventent qu'elle avait 18 ans alors que de l'autre côté on a les textes qui disent qu'elle était veuve à cet âge là. Ce sont ceux qui n'assument pas la réalité, et qui tentent de faire passer la pilule.

Dans les cas, ils sont tous dans l'erreur. Les preuves qu'elle était toute petite est que dans un premier temps, le Coran autorise les relations sexuels d'un homme avec une femme qui n'a encore jamais eu sa puberté, et qu'elle n'a pas eu d'enfant dans cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:21 pm

dans le fond sa reviens a ce que je dis si je te raconte l'histoire de Marie et Jésus toi et moi nous allons avoir la même version..et cette version sera la même pour toutes la chrétieneté..c'est là que sa déraille avec les msulims ils ont tous le même coran mais pas la même version quand il sagit de leurs prophête.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:24 pm

meluccio a écrit:
Zahia

Citation :
Mon frère Ashtar, chez nous en Algérie nous avons un proverbe qui cite les Chaouis (berbères de l'Aurès) de taghanante (qui veut dire avoir à tout prix raison) en arabe, il dit ceci : "Maâza oualaw tarate" (chèvre même si elle vole). En général, ce genre de personnes s'emportent sans réfléchir et sont dénuées de raisonnement quitte que ce soit à leur propre détriment. Tu ne déroges pas à la règle !
Personne ici, ne veut souiller ton prophète ni ne manque de respect à ta croyance. Mais saches, cher frère, que Man et moi-même, lorsque qu'on se réveille de la léthargie dans laquelle nous étions plongés avant notre conversion au Christ, nous sommes peinés et même outrés d'avoir été aussi longtemps bernés, trompés, possible que les mots dépassent notre pensée. Mais le plus désolant, c'est de voir nos frères musulmans défendre l'indéfendable et continuer à être sourds à tous nos appels.....

Quant au mariage de Aîcha avec le prophète, tu auras beau consulter tous les écrits et faire toutes les recherches, tu sauras que certains penseurs musulmans ont voulu discréditer cet acte. Mais ton prophète a bel et bien épousé Aîcha à l'âge de 9 ans.
Elle le raconte bien elle-même :
« Quand je me suis mariée, j'aimais encore à jouer avec des poupées. Je recevais de petites amies, qui partageaient mes jeux et quand elles voyaient venir le Prophète (Saluts et bénédictions d'Allah sur lui), elles tentaient de dissimuler leur visage ; mais il leur deman­dait de continuer à jouer.» « Une fois, raconte encore ‘Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), au retour de son mari de l'expédition de Tabouk (631), le vent qui soufflait découvrit dans un coin de ma chambre un rideau sous lequel étaient cachées des poupées. Le Prophète (Saluts et bénédictions d'Allah sur lui), les apercevant, me demanda :
« Qu'est cela, ‘Aïcha ?
- Ce sont mes poupées.»

Il demanda :
« Et cela, qu'est-ce que c'est ?
- C'est un cheval avec des ailes, dis-je.
- Des ailes ? demanda-t-il.
- Oui, des ailes ; ne sais-tu pas que le Prophète Soulayman (Paix sur lui) avait des chevaux avec des ailes.»

Alors, le Prophète éclata d'un rire si fort qu'il découvrit ses dents (Notons ici qu'on ne voyait presque jamais le Prophète rire à gorge déployée).

Pourquoi en tant que Chrétienne tu veux que Alla salut le prophète Moahmet ?
Tu sais que cela est un grand blasphème !!!!
Le nom de Dieu qui sauve est Yahsouah (Jésus christ) et Allah est un idole !!!!
Bonjour Meluccio
1 - Pourquoi écrire en si grosses lettres ?
2 - Ce n'est pa Zahia qui écrit la salutation islamique , elle ne fait que citer un texte !
3 - Elle sait où se trouve le faux prophète ....

Je crois que tu te méprends sur son compte. Relis donc tous ses témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:33 pm

ASHTAR a écrit:
le jésus présenté par leur écrit et loin de dépeindre le vrai Jesus qui a vécu il y a 2000 ans ,je suis vraiment navré !

ASHTAR a-t-il connu le vrai Jésus qui a vécu il y a 2000 ans ? NON et NON
MOHAMED a-t-il connu le vrai Jésus qui a vécu il y a 2000 ans ? NON et NON

ASHTAR est donc très mal placé, comme Mohamed était très mal placé pour dire que les Evangiles sont loin de dépeindre le vrai Jésus qui a vécu il y a 2000 ans.

Les Evangélistes dont 2 étaient Apôtres de Jésus, sont les mieux placés pour nous dépeindre Jésus.

Le Jésus d'ASHTAR c'est le Jésus qu'un homme qui a vécu 500 ans après Jésus, a dépeint sans l'avoir jamais connu, rencontré.

Toute la différence est là.

Les musulmans préfèrent faire confiance à un homme qui n'a jamais connu Jésus, plutôt qu'à ses Apôtres. C'est leur problème.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:34 pm

Pour le reste ,le comportement de Mohamed est le modèle de l'homme saint ,nombre de hadiths sont faux et la sirah d'ibn Ishak est même exagérée dans nombre de hadiths ou il ne fait pas l'effort de chercher la veracité du narateur ,d'autant plus que c'est un chrétien converti à l'islam et sa passion l'emportait parfois .

le hadith suivant est certainement faux :

والمعني ببساطة أن (هشام بن عروة) كان صدوقاً في المدينة المنورة، ثم لما
ذهب للعراق بدأ حفظه للحديث يسوء وبدأ (يدلس) أي ينسب الحديث لغير راويه،
ثم بدأ يقول (عن) أبي، بدلاً من (سمعت أو حدثني)، وفي علم الحديث كلمة
(سمعت) أو (حدثني) أقوي من قول الراوي (عن فلان)، والحديث في البخاري هكذا
يقول فيه هشام عن (أبي وليس (سمعت أو حدثني)، وهو ما يؤيد الشك في سند
الحديث، ثم النقطة الأهم وهي أن الإمام (مالك) قال: إن حديث (هشام) بالعراق
لا يقبل،

فإذا طبقنا هذا علي الحديث الذي أخرجه البخاري لوجدنا أنه محقق، فالحديث لم
يروه راو واحد من المدينة، بل كلهم عراقيون مما يقطع أن (هشام بن عروة) قد
رواه بالعراق بعد أن ساء حفظه، ولا يعقل أن يمكث (هشام) بالمدينة عمرًا
طويلاً ولا يذكر حديثاً مثل هذا ولو مرة واحدة، لهذا فإننا لا نجد أي ذكر
لعمر السيدة (عائشة) عند زواجها بالنبي في كتاب (الموطأ) للإمام مالك وهو
الذي رأي وسمع (هشام بن عروة) مباشرة بالمدينة، فكفي بهاتين العلتين للشك
في سند الرواية السابقة انتهي.
أن الحديث الذي ذكر فيه سن (عائشة) جاء من خمسة طرق كلها تعود إلي هشام بن
عروة، وأن هشام قال فيه ابن حجر في (هدي الساري) و(التهذيب): «قال
عبدالرحمن بن يوسف بن خراش وكان مالك لا يرضاه، بلغني أن مالكاً نقم عليه
حديثه لأهل العراق، قدم ـ جاء ـ الكوفة ثلاث مرات ـ مرة ـ كان يقول: حدثني
أبي، قال سمعت عائشة وقدم ـ جاء ـ الثانية فكان يقول: أخبرني أبي عن عائشة،
وقدم الثالثة فكان يقول: أبي عن عائشة».

Resumé de l'arabe :


Le hadith du mariage d’Aïcha avec le prophète est relaté par "Hicham bnou Ouroua" qui était veridique lorsqu'il vivait en Medine ,puis lorsqu'il parte en Irak sa mémoire a faiblit et commence a mentir càd attribuait des hadiths à des sources qui n'ont pas apporté le hadith.Et commence a citer son père comme référence au lieu de " j'ai entendu de .."ou" untel m'a dit.." et dans la science du hadith ces termes ont plus de teneur et les hadiths sur le Mariage commence par "selon mon pere "Et ce qui rejette le hadith encore c'est que Imam Malik disait sur lui le hadith de Hicham en Irak est rejeté .(ceci en résumé)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha

L’AGE DE AICHA



Si aicha serait née en 609 et c'est le minumum ,alors elle aurait
623 (date de son mariage ) - 609 ( date de sa naissance )
923 - 609 = 14 ans

donc et d'apres leurs dates aicha se serait mariée à l'age de 14 ans et non à 9

2/ selon ibn kathir et bien d'autre , Asma ( la soeur à aicha ,pour ceux qui ne le savent pas ) avait 10 ans de plus qu'AICHA

simple calcul

si ASMA est née en 595 et qu'elle avait 10 ans de plus que AICHA , alors AICHA serait née en ( 595 10) = 605.Elle est devenu musulmane alors qu’elle avait 15ans ,puis s’est marié avec Zoubir dans la Mecque et partit rejoindre les musulman en Medine alors qu’elle était enceinte d’Abellah qu’elle a enfanté à lieu dit Quoba’

Donc à la date 623 (date de son mariage d’Aicha) Aicha avait (623 -605) = 18 ans

donc c'est 18 ans et non 9

toutes les sources de ces dates sont disponibles (pour ceux qui en doutent)

AICHA se serait mariée à 18 ans et non à 9
dates à retenir
an 610 : debut de la revelation
an 620 : Fiançailles d'aicha au prophète ( saws)
an 622 : l'hegire( hidjra=emigration à medine)
an 623/624: mariage d'aicha ( 1 ou 2 ans apres l'hegire )ça depend des versions.
an 595: naissance de Asma ( la soeur à aicha ) c'est à dire 27 ans avant l'hegire .et morte en 73 h soit à l'age de 100 ans .
Selon boukhari ,muslim et consorts ,aicha serait née en 613 ou 614 et se serait mariée en 623 c'est à dire à l'age de 9 ans ( 623 - 614 = 9 ans )
ce que confirme tabari aussi ,mais en se contredisant ailleurs ,en confirmant que toutes les filles de abou bakr seraient nées avant la révélation c'est à dire avant 610 .( aicha est la fille de abu bakr pour ceux qui ne le savent pas..

.../...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 7:50 pm


....Suite .
Il n y a aucune source qui donne l'âge exact (à part un hadith dont l'authenticité est remise en cause). Si on se base sur les événements historiques, on trouve qu'elle avait 14/15 ans environ:
Si l'on se fie au tafsir (explications sur le Coran) tel que retrouvé dans les volumes de Bukhari, on voit qu'Aïsha ne pouvait avoir 9 ans lors du mariage. Aïsha déclare elle-même que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une petite fille enjouée. Cette sourate fut révélée 9 ans avant l'hijra (émigration de la Mecque jusqu'à la ville de Médine pour fuir la persécution). Son mariage au prophète eut lieu 2 ans APRÈS l'hijra. Donc, elle ne pouvait avoir moins de 11 ans.
Donc, elle ne pouvait avoir moins de 11 ans. De plus, Aïsha se décrit elle-même comme une petite fille enjouée 9 ans avant l'hijra et non comme un bébé.

D’autre part, Asma, la seconde fille d’Abou Bakr, s’est convertie à l’Islam en même temps que son père à l’âge de 15 ans et sachant qu’elle est plus âgée que sa sœur de 10 ans ; en 610, Aïcha aurait 5 ans ce qui signifie qu’elle s’est mariée à 18 ans et non pas à 9 ans.

Encore, selon Ibn Hajar al-asqalani, Fatma la fille du prophète serait née 5 ans avant le début de révélation, çad vers 605 ; comme Fatma était plus âgée qu’Aïcha de 5 ans donc, Aïcha serait née vers 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 date de son mariage avec le Prophète Mohamed (saws).
Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participée à cette Bataille en tant qu’infirmière, logiquement son âge serait au minimum 15 ans.

Enfin selon Ibn Hichem, Aïcha serait convertie à l’Islam avant Omar ibn Al-khattab qui s’est convertit en 610. Donc quel sera l’âge de la conversion d’Aïcha en 610 ?, si c’est 6 ans ; en 623, année de son mariage elle aurait 19 ans et non pas 9 ans.
Selon un récit rapporté par Ibn Hanbal, après la mort de la première épouse du Prophète, Khawla (sa tante) est venue le conseiller de se marier encore. Il demanda son avis à propos de la future épouse et elle le conseilla « tu peux épouser une vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayb) ». Quand le Prophète lui demanda l’identité du bikr (vierge) proposée, Khawla mentionna le nom d’Aïcha. En langue arabe, bikr se dit uniquement des filles pubères et vierges. A 6 ans, Aïcha sera-t-elle déjà pubère ?

D’après ces contradictions et d’après beaucoup d’autres récits qui contredisent l’âge de 9 ans, il est évident qu’à Aïcha s’est mariée avec le Prophète Mohamed (saws) à un âge beaucoup plus avancé que 9 ans
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

C'est très amusant que tu mentionnes cette traduction tout droit sorti d'un site islamophobe : c'est une traduction erronée :
Voici le texte original en anglais, du hadith de Bukhari

Volume 8, Book 73, Number 151:
Narrated 'Aisha:

I used to play with the dolls in the presence of the Prophet, and my girl friends also used to play with me. When Allah's Apostle used to enter (my dwelling place) they used to hide themselves, but the Prophet would call them to join and play with me. (The playing with the dolls and similar images is forbidden, but it was allowed for 'Aisha at that time, as she was a little girl, not yet reached the age of puberty.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)

Et en voici sa traduction en français

Aisha raconte: "J'avais l'habitude de jouer avec des poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Quand l'Apotre d'ALLAH rentrait (dans ma chambre), elles se cachaient, mais le Prophète les appelait pour revenir jouer avec moi."
(Jouer avec des poupées ou des images semblables est interdit, mais c'était permis pour Aisha car c'était une petite fille qui n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté).

Ce hadith a été traduit de manière erronée et de la façon suivante sur tout les sites islamophobes qu'on peut trouvé, vous remarquerez donc la différence entre ces deux traductions. Non, seulement la traduction erronée ajoute au texte des choses peu commune afin d'en faire entendre une signification vicieuse mais ils en suppriment comme ils l'entendent.

Pour finir, ce hadith raconte tout simplement et bêtement la visite du prophète au domicile de Aisha, alors qu'ils n'étaient pas encore mariés et qu'Aisha était une enfant. Il n'y a en aucun cas de sous entendu vicieux comme certains ont voulu le répandre.
Ce qui me gêne surtout avec ceux de votre genre, c'est que vous semblez plein de compassion à l'égard d'Aïsha mais vous ne savez absolument rien d'elle, ni qui elle est, ni ce qu'elle dit du prophète (en bien) son époux je le rappelle, qui est mort dans ses bras, qu'elle est la fille d'Abu Bakr, le meilleur ami du prophète, qu'elle fut l'une des femmes les plus instruite et cultivée de son temps, qu'elle fut la garante avec Ali de la retranscription intacte du Coran. Pourquoi ne citez vous jamais les mots doux qu'elle à à l'égard de son époux, que vous voulez faire passer pour un monstre ?

Pourquoi surtout faites vous l'injustice de nier le fait que les filles se mariaient à 13ans en France au Moyen Age, pourquoi faites vous l'injustice de nier l'âge de Marie quand elle s'est fiancée à Joseph puis quand elle fut enceinte de Jésus ?
Juger une pratique culturelle d’une autre époque avec les critères et les règles morales de notre temps est un pur anachronisme.

Fixer un âge légal du mariage ( la nubilité) est une invention relativement moderne. Il n’était pas connu ni au temps du prophète Mohammed, ni ailleurs.
La nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier étaient liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l’adolescence.
En France, la même chose était pratiquée. La révolution française en 1789 a fixé l’âge légal du mariage à 13 ans, c'est-à-dire que si nous voulons appliquer les règles morales et juridiques de notre temps, toute la société française était pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., car elle acceptait le mariage avec des personnes ayant moins de 13 ans, c'est-à-dire des enfants. Il a fallu donc, attendre le code Napoléon en 1804 pour fixer cet âge à 15 ans. Et plus d’un siècle après, pour le fixer à 18 ans.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 8:01 pm

quoi qu'il en soit il est officielement certain que nul ne le sait vraiment

== Incertitudes historiques ====
La question est difficile pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples{{en}} Roqayyah Maqsood, Aishah - A study of her age at the time of her marriage - Islamic Vision, IPCI, 1996, 24pp., étant donné qu'il n'existait pas de calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique.

alors sa donne absolument rien de dire si elle avait tel ou tel age... nul ne le sait vaiment sa c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_minipostedMar 05 Juil 2011, 8:09 pm

Certain islamophobe nous dise aussi que le coran encourage la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans le verset 65:4:

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Il disent De même pour celles qui n'ont pas encore de règles veut dire celle encore enfants qui n'ont pas atteint la pubertés .
Ce qui est faut !

Ce verset parle de la période d'attente (délais de viduité) pour une femme divorcée avant qu'elle puisse se remarier, afin de garantir qu'elle ne porte pas un enfant de son ex-mari. Il parle de trois sortes de femmes: 1) «Celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles ", c'est à dire les femmes post-ménopausées, 2) « celles qui n'ont pas encore de règles », c'est à dire les femmes entre deux règles , et 3) «les femmes enceintes",


Remarquez que le Coran parle de femmes !

Je pense que j'ai répondu à cette affaire le plus clairement possible car je ne veux pas qu'on traite un musulman d'hypocrite ou l'Islam d'hypocrisie .

Si certains vont soulever le cas de certain pays "musulmans" qui marient leur fille avant la puberté ;l'Islam en est innocent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-