*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 10:00 am

IMAGINEZ, si Spiritangel vous disait la vérité, que Spiritangel aurait raison, prend juste une minute, IMAGINEZ, satan et l'enfer n'existerait pas, finalement la vie serait beaucoup moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 10:07 am

..../....


Quant un fils d’Adam ou une fille sont sur la voie du Salut la voie qui guide vers le retour triomphal au paradis perdu,Satan est là sur la voie avec ses stratagèmes et ses pièges !
Lorsque Satan avait refusé de répondre à l’ordre de prosternation par orgueil …

[7.13] [Allah] dit: ‹Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.›

Alors il demande à Dieu un délai pour appliquer ses subterfuges !

[7.14] ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.›
Et Dieu le lui accorda sa demande :
[7.15] [Allah] dit: ‹Tu es de ceux à qui délai est accordé.›
Alors satan dévoile sa mission après cela :
[7.16] ‹Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
[7.17] puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.›
Mais Dieu lui répond :
[7.18] ‹Sors de là›, dit (Allah) banni et rejeté. ‹Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer›.
Et Satan fut bani de monter au près des anges ,il ne serait plus qu’un bucher de l’enfer !

Lorsqu’on se fie à sa propre personne à son propre égo et sa propre passion sans écouter la voie de Dieu ,satan n’est pas loin il ajoute quelques buchers au feu et l’homme se croit immunisé contre le vilain .
Quant Job demanda protection contre le diable qui lui a infligé une maladie intolérable …
[38.41] Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur: ‹Le diable m'a infligé détresse et souffrance›.
[38.42] Frappe [la terre] de ton pied: voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire.
[38.43] Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doutés d'intelligence.

Cela veut dire que Satan est cappable de rendre un etre humain malade ,en plus qu’il pourra lui enlever tout esprit de raisonnement de le séduire par tout les moyens ,car il étudie chaque personne et lui réserve un piège spécial pour qu'en fi de compte elle ne voit que du vent .

Un chef-d'oeuvre de Satan en fait de séduction, c'est sa façon d'entraîner les hommes à la recherche de choses que Dieu ne nous a pas fait connaître, et qu'il ne veut pas que nous comprenions. C'est ainsi que Lucifer a perdu sa place dans le ciel. Commençant par être mécontent de ce que Dieu ne lui révélait pas tous ses desseins, il finit par négliger entièrement ce qui lui était révélé touchant sa mission et la haute position qui lui était assignée en se prosternant à Adam ,mais seul les anges ont répondu et lui il consomma sa perte. Il s'efforce maintenant de communiquer le même esprit aux hommes, et les pousse à méconnaître les commandements de Dieu les plus formels telle la prières le jeun que jésus observait tout le temps.

Ceux qui ne sont pas disposés à recevoir les vérités claires et précises de la Parole de Dieu sont constamment à la recherche de fables agréables capables de calmer leur conscience. Moins ces doctrines sont spirituelles, moins elles exigent de renoncement et d'humilité, plus grande est leur vogue auprès des gens qui rapetissent leurs facultés intellectuelles pour satisfaire leurs désirs charnels. Trop sages à leurs propres yeux pour sonder les Ecritures avec humilité et prière afin d'obtenir les lumiéres d'en haut, elles n'ont rien pour les protéger contre l'erreur, et Satan est prêt à satisfaire leurs aspirations en leur offrant ses sophismes au lieu de la vérité.

Pour les pieux il leur ouvre les voie du vraisemblable de la possibilité d’etre plusque des anges des êtres surdoués ,des etres qui peuvent eux aussi recevoir de Dieu directement !
Or Dieu n’a parlé qu’à Adam en face et à Moise de toute direction !
Tout autre prophète n’a reçu la révélation que par l’intermédiaire d’un ange !ou par vision en songe .

[74.52] Chacun d'eux voudrait plutôt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées.
Et loin de là nous somme loin de la sagesse des prophète que Dieu leur a sondé les reins et a su leur piété inestimable et leur a donné ce qu'il n'a pas donné à tout le monde Ce sont une séléction divine et une élection céleste qu'on ne peut avoir mais on peut seulement partager avec eux si on les suit .

[6.93] Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: ‹Révélation m'a été faite›, quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: ‹Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre.› Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): ‹Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements›.

Ceux qui suivent ce que leur révèle leur égo et le Diable par chuchotement ,....

[4.120] Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

C'est pourquoi les musulman demande protection de ce vilain :
بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ
قُلۡ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلۡفَلَقِ (١) مِن شَرِّ مَا خَلَقَ (٢) وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ (٣) وَمِن شَرِّ ٱلنَّفَّـٰثَـٰتِ فِى ٱلۡعُقَدِ (٤) وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ (٥)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante, (1) contre le mal des êtres qu’Il a créés, (2) contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit, (3) contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds, (4) et contre le mal de l’envieux quand il envie(3)». (5)

بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ
قُلۡ أَعُوذُ بِرَبِّ ٱلنَّاسِ (١) مَلِكِ ٱلنَّاسِ (٢) إِلَـٰهِ ٱلنَّاسِ (٣) مِن شَرِّ ٱلۡوَسۡوَاسِ ٱلۡخَنَّاسِ (٤) ٱلَّذِى يُوَسۡوِسُ فِى صُدُورِ ٱلنَّاسِ (٥) مِنَ ٱلۡجِنَّةِ وَٱلنَّاسِ (٦)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. (1) Le Souverain des hommes, (2) Dieu des hommes, (3) contre le mal du mauvais conseiller, furtif, (4) qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, (5) qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain» (6)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 10:17 am

mick lapt a écrit:
IMAGINEZ, si Spiritangel vous disait la vérité, que Spiritangel aurait raison, prend juste une minute, IMAGINEZ, satan et l'enfer n'existerait pas, finalement la vie serait beaucoup moins compliquée.


IMAGINEZ ? C'est de l'imagination mon ami !

Moi j'ai trouvé la vérité non l'imagination ;J'ai vu la vérité ... et je suis sur que cela existe !

Aucun crédit ne peut être donné à l'imagination alors que celui qui a vu n'est pas comme celui qui a entendu !

Satan existe ...j'ai vu ses suppôts et j'en ai brulé
Les anges existent j'en ai vue combien et j'en ai parlé
les anges de l'enfer je les ai vu et j'en ai parlé avec eux aussi

les sévices de la tombe j'en ai vue des condamné

le paradis j'en ai vue des visions

A des prophètes j'en ai parlé

Et j'ai vue aussi Mohamed SAWS
et je sais que sa religion est celle de tous les prophètes !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:40 pm




---- REPLIQUE A L'ISLAM :




[ IMAGINEZ ? C'est de l'imagination mon ami !]


1 - JUSTEMENT ,,,,, CEUX qui ont ecrit les livres les ont TOUS imagines .

2 - Peut-etre qu'ils ont eu des rencontres du troisieme type ?

3 - Soit des rencontres avec des extra-terrestres ?

4 - Pourquoi ? je dis cela ?

5 - Parce que je me suis procure il y a trente ans de cela

6 - La vrai torah juive en 5 volumes .

7 - En hebreux avec les commentaires annotes de l'exegete RASHI .

8 - Et dans le deuxieme volume en bas de page RASHI fait un commentaire :

9 - Il dit ceci : je dois admettre que le mot ELOHIM est un pluriel

10 - Et que la vrai traduction devrait etre " CEUX QUI SONT VENUS DU CIEL "

11 - Ca m'a fait reflechir .... loooongtemps .... et c'est dela qu'est venu

12 - Ma derniere theorie sur l'homme et sa vie sur la terre ,

13 - Et aussi surprenant que cela puisse parraitre

14 - Cette derniere theorie reponds a toutes mes questions

15 - Qui sont restes sans reponses jusqu'a maintenant

16 - Tout se tient ensemble et tout est logique les uns par rapport aux autres .

17 - Et c'est cela qui compte a la fin , car tout doit etre logique

18 - POURQUOI ?

19 - Pour la simple raison que chaque humain sur la terre utilise sa logique .

20 - Et si ce n'est pas logique et que ca va a l'encontre de ta religion

21 - On te replique que tu n'as pas la FOI la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 631461



[ Moi j'ai trouvé la vérité non l'imagination ;J'ai vu la vérité ... et je suis sur que cela existe !

Aucun crédit ne peut être donné à l'imagination alors que celui qui a vu n'est pas comme celui qui a entendu !]


22 - Pourtant tu le dis toi-meme que tout peut etre imaginaire la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 631461

23 - Donc comment peux-tu etre certain que c'est du reel ?

24 - L'imagination est tellement forte

et les reves si reelles que personne ne peut en etre certain .

25 - Tu le dis toi-meme , que SATAN a plus d'un tour dans son sac la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 631461



[ Satan existe ...j'ai vu ses suppôts et j'en ai brulé
Les anges existent j'en ai vue combien et j'en ai parlé
les anges de l'enfer je les ai vu et j'en ai parlé avec eux aussi

les sévices de la tombe j'en ai vue des condamné

le paradis j'en ai vue des visions

A des prophètes j'en ai parlé

Et j'ai vue aussi Mohamed SAWS
et je sais que sa religion est celle de tous les prophètes !]


26 - MAIS OUI .... MAIS OUI .... les reves sont tres reelles

27 - Mais ne sont quand meme que des reves .

28 - Les reves et l'imagination sont tres reelles

29 - Lorsque l'on veut croire en quelque chose .

30 - La preuve ?

31 - Reponse : MOHAMET

32 - 99 % des hadiths qui parlent de Mohamet

33 - En parlent comme un guerrier , un homme qui a epouse un enfant

34 - Qui a lapide , qui a fait tue un village en entier ,

35 - Qui a enleve la liberte aux gens [ esclaves ]

36 - Qui leur a vole leur biens [ butins]

37 - Et avec l'approbation d' ALLAH .... s'il vous plait ! ! !

38 - Je n'ai pas trouve un seul hadith qui montre une seule action de bonte et de misericorde

39 - De la part de Mohamet ,

40 - ET LE PARDON ? n'y pensons pas , car il a frappe AISHA dans le ventre

41 - Donc le pardon il ne connaissait pas ca non plus .

42 - LA MISERICORDE ? pas plus No

43 - ALLAH ET MOHAMET ont une tres belle association les deux ensemble

44 - Ils prechent contre les associateurs , mais ces deux-la en ont une

45 - Et une tres belle association .

46 - LA PREUVE ?

47 - MOHAMET S'EST FAIT DESCENDRE UN AYAT SPECIALEMENT POUR LUI PERMETTRE

DE FORNIQUER AVEC SA BRUE .

48 - On ne peut pas demander une plus belle association que celle-la

49 - Faut dire que si c'est Mohamet qui a fait ecrire le coran

50 - Alors la tout baigne dans l'huile la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 307887

51 - Et tout devient tres tres logique .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 7:37 pm

Pour l'histoire d'Adam et Eve dans le Coran, c'est très simple, elle est prise d'un apocryphe.

Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui" (Coran XV, 28-29)
> Lorsque Dieu t'eut insufflé le souffle de vie et que ton visage et ta ressemblance eurent été faits à l'image de Dieu, Michel (...) sortit pour convoquer tous les anges et il leur enjoignit : "Adorez l'image du Seigneur Dieu, ainsi que l'a ordonné le Seigneur !" (Ap. Mo. XIII)

Il lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?" "Je suis meilleur que lui" dit-il. "Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile" (Coran XXXVIII, 75-76)
> Et comme Michel me pressait de t'adorer, je lui dis : "Pourquoi me presses-tu ? Je n'adorerai pas celui qui m'est inférieur ; je préexiste, en effet, à toute créature et j'avais déjà été créé avant que celui-là ne vienne à l'existence. C'est lui qui doit m'adorer, et non l'inverse !" En entendant celà, les autres anges qui sont avec moi refusèrent d'adorer (Ap. Mo. XIV)

Je vous laisse comparer.

D'ailleurs dans l'histoire coranique, Allah chasse et bannit Satan, pourtant Satan arrive encore à égarer Adam et Eve, et donc à duper Dieu.

Le Coran cherche juste à enseigner le péché originel sans enseigner la chute originel, ce qui est impossible. Mais ce n'est pas anodin : sans faire sauter cet élément crucial, ils ne peuvent faire sauter la prophétie concernant Jésus. Jésus dans la Bible, pour rappel, meurt pour compenser le péché d'Adam. Si il n'y a pas de péché, nulle mort nécessaire. Oh bah tiens donc, Jésus ne meurt pas dans l'Islam. Immédiatement, cela permet aux musulmans d'introduire un prophète qui n'a jamais lieu d'être sans ces divers altérations..
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 12:25 am

Man a écrit:
Pour l'histoire d'Adam et Eve dans le Coran, c'est très simple, elle est prise d'un apocryphe.

Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui" (Coran XV, 28-29)
> Lorsque Dieu t'eut insufflé le souffle de vie et que ton visage et ta ressemblance eurent été faits à l'image de Dieu, Michel (...) sortit pour convoquer tous les anges et il leur enjoignit : "Adorez l'image du Seigneur Dieu, ainsi que l'a ordonné le Seigneur !" (Ap. Mo. XIII)

Il lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?" "Je suis meilleur que lui" dit-il. "Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile" (Coran XXXVIII, 75-76)
> Et comme Michel me pressait de t'adorer, je lui dis : "Pourquoi me presses-tu ? Je n'adorerai pas celui qui m'est inférieur ; je préexiste, en effet, à toute créature et j'avais déjà été créé avant que celui-là ne vienne à l'existence. C'est lui qui doit m'adorer, et non l'inverse !" En entendant celà, les autres anges qui sont avec moi refusèrent d'adorer (Ap. Mo. XIV)

Je vous laisse comparer.

D'ailleurs dans l'histoire coranique, Allah chasse et bannit Satan, pourtant Satan arrive encore à égarer Adam et Eve, et donc à duper Dieu.

Le Coran cherche juste à enseigner le péché originel sans enseigner la chute originel, ce qui est impossible. Mais ce n'est pas anodin : sans faire sauter cet élément crucial, ils ne peuvent faire sauter la prophétie concernant Jésus. Jésus dans la Bible, pour rappel, meurt pour compenser le péché d'Adam. Si il n'y a pas de péché, nulle mort nécessaire. Oh bah tiens donc, Jésus ne meurt pas dans l'Islam. Immédiatement, cela permet aux musulmans d'introduire un prophète qui n'a jamais lieu d'être sans ces divers altérations..

Au moins cette histoire n'est pas de l' imagination de Mohamed ! C'est déjà un point pour la vérité .
Mohamed a donc reçu ce que jésus aurait dit pour certain apôtres ,et leur écrits furent rejeté pour vic de forme de la pensée dominante chez les dictateurs de l'église dominante .

Cela montre que la révélation est bien divine .Car comment un simple berger,illettré et commerçant pendant une année hors de la Mecque peut il avoir autant de savoir sur la religion Juive et celle chrétienne et en peu de temps ?

Même les meilleure évangéliste ne sont à la hauteur de ce savoir sur la Bible !Car ils ne s’arrêtent chaque fois de décortiquer le coran pour trouver une concordance ça et la dans l'Ancien et le Nouveau testament .
Personnellement seul un orgueilleux rejette que c'est Dieu qui lui révèle ces connaissances !

_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Bvauhommeterre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 12:43 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A L'ISLAM :




[ IMAGINEZ ? C'est de l'imagination mon ami !]


1 - JUSTEMENT ,,,,, CEUX qui ont ecrit les livres les ont TOUS imagines .

2 - Peut-etre qu'ils ont eu des rencontres du troisieme type ?

3 - Soit des rencontres avec des extra-terrestres ?

4 - Pourquoi ? je dis cela ?

5 - Parce que je me suis procure il y a trente ans de cela

6 - La vrai torah juive en 5 volumes .

7 - En hebreux avec les commentaires annotes de l'exegete RASHI .

8 - Et dans le deuxieme volume en bas de page RASHI fait un commentaire :

9 - Il dit ceci : je dois admettre que le mot ELOHIM est un pluriel

10 - Et que la vrai traduction devrait etre " CEUX QUI SONT VENUS DU CIEL "

11 - Ca m'a fait reflechir .... loooongtemps .... et c'est dela qu'est venu

12 - Ma derniere theorie sur l'homme et sa vie sur la terre ,

13 - Et aussi surprenant que cela puisse parraitre

14 - Cette derniere theorie reponds a toutes mes questions

15 - Qui sont restes sans reponses jusqu'a maintenant

16 - Tout se tient ensemble et tout est logique les uns par rapport aux autres .

17 - Et c'est cela qui compte a la fin , car tout doit etre logique

18 - POURQUOI ?

19 - Pour la simple raison que chaque humain sur la terre utilise sa logique .

20 - Et si ce n'est pas logique et que ca va a l'encontre de ta religion

21 - On te replique que tu n'as pas la FOI la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 631461



[ Moi j'ai trouvé la vérité non l'imagination ;J'ai vu la vérité ... et je suis sur que cela existe !

Aucun crédit ne peut être donné à l'imagination alors que celui qui a vu n'est pas comme celui qui a entendu !]


22 - Pourtant tu le dis toi-meme que tout peut etre imaginaire la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 631461

23 - Donc comment peux-tu etre certain que c'est du reel ?

24 - L'imagination est tellement forte

et les reves si reelles que personne ne peut en etre certain .

25 - Tu le dis toi-meme , que SATAN a plus d'un tour dans son sac la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 631461



[ Satan existe ...j'ai vu ses suppôts et j'en ai brulé
Les anges existent j'en ai vue combien et j'en ai parlé
les anges de l'enfer je les ai vu et j'en ai parlé avec eux aussi

les sévices de la tombe j'en ai vue des condamné

le paradis j'en ai vue des visions

A des prophètes j'en ai parlé

Et j'ai vue aussi Mohamed SAWS
et je sais que sa religion est celle de tous les prophètes !]


26 - MAIS OUI .... MAIS OUI .... les reves sont tres reelles

27 - Mais ne sont quand meme que des reves .

28 - Les reves et l'imagination sont tres reelles

29 - Lorsque l'on veut croire en quelque chose .

30 - La preuve ?

31 - Reponse : MOHAMET

32 - 99 % des hadiths qui parlent de Mohamet

33 - En parlent comme un guerrier , un homme qui a epouse un enfant

34 - Qui a lapide , qui a fait tue un village en entier ,

35 - Qui a enleve la liberte aux gens [ esclaves ]

36 - Qui leur a vole leur biens [ butins]

37 - Et avec l'approbation d' ALLAH .... s'il vous plait ! ! !

38 - Je n'ai pas trouve un seul hadith qui montre une seule action de bonte et de misericorde

39 - De la part de Mohamet ,

40 - ET LE PARDON ? n'y pensons pas , car il a frappe AISHA dans le ventre

41 - Donc le pardon il ne connaissait pas ca non plus .

42 - LA MISERICORDE ? pas plus No

43 - ALLAH ET MOHAMET ont une tres belle association les deux ensemble

44 - Ils prechent contre les associateurs , mais ces deux-la en ont une

45 - Et une tres belle association .

46 - LA PREUVE ?

47 - MOHAMET S'EST FAIT DESCENDRE UN AYAT SPECIALEMENT POUR LUI PERMETTRE

DE FORNIQUER AVEC SA BRUE .

48 - On ne peut pas demander une plus belle association que celle-la

49 - Faut dire que si c'est Mohamet qui a fait ecrire le coran

50 - Alors la tout baigne dans l'huile la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 307887

51 - Et tout devient tres tres logique .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 22447

Tu m'excusera car je ne répond que sur les point serieux !

En effet la rencontre de troisième type est vraie pour tous les prophètes !
Les anges ont des engins céleste qui ont un dynamique incroyable tel réapparaitre et disparaite dans un point .
Le monde celeste est juste devant nos yeux le paradis et l'enfer aussi .

Remarque aussi Satan et ses supots on aussi une technologie Hi Tech !Cat Imagine et l'à je te dis d'imaginer Un être qui é été avant Adam et qui vi à ce jours quell sera sa connaissance et sa technologie !?

Car imagine que le bébé Djinn tète sa mère plus de 40 ans puis ne devient adulte qu'après des dizaines d'années !?
Les djinns vivent très longtemps ...j'ai une connaissance approfondi dans ce domaine je connais un Diable " djinn" d'un "marid" d'un" Ifrit" .
Il sont aussi réels que toi et moi .

entre parenthèse ,tu ne peu savoir ce que j'endure de ces êtres surtout la nuit après ces divulgations et après ce que je dis à seour ZAHIA !

Si la protection de Dieu n'est pas avec moi je serai déjà fou !
Alors riez tant que vous voulez ,
Le monde qui est invisible pour vous je le connais ,il est réel aussi réel que cette écriture !

_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:11 am



Quant on a découvert les rayons X ?
Quant on a découvert les rayons Gamma ? les ultra sons les infra sons , les ulta violets et les infra rouge ,des ondes inconnus sont découverte avec la science et c'est grace à ces ondes qu'on a découvert des connaissance devant nos yeux !

Il y a un monde autre que celui perceptible juste devant nos yeux ,ce n'est pas imaginaire ,il s'imbrique dans le notre .

Car si on parle d'imagination qui peut concevoir comment un virus conçoit la perception ,ni un atome conçoit l'univers ?!

Les ultra violet est le monde des anges
l'infra rouge est le monde des djinns

Une simple bête ,un petit coq voit un ange car son eil est conçu pour voir les ondes ultra violettes
Un âne ou un chien ;un cheval ou un chat voit les djinns ,car il a une conception auriculaire qui voit l'infra rouge .
Mais l'homme reste dans l'ignorance et et ces bêtes on plus de science dans ce domaine de la perception !

_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Bvauhommeterre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:22 am

@Ashtar

Je vais réagir sur tes propos, je suis étonné de voir ce que tu es capable d'inventer pour nier l'évidence.

Citation :
Au moins cette histoire n'est pas de l' imagination de Mohamed ! C'est déjà un point pour la vérité .
Mohamed a donc reçu ce que jésus aurait dit pour certain apôtres ,et leur écrits furent rejeté pour vic de forme de la pensée dominante chez les dictateurs de l'église dominante .

C'est pas comme si on avais déjà la version biblique.. Connais-tu la datation de cet écrit que tu attribues à tord à Jésus ?

C'est fort de voir à quel vitesse et via quel raccourci tu as déduit que "Mohammed a donc reçu ce que jésus aurait dit pour certain apôtres"..
Citation :

Cela montre que la révélation est bien divine .Car comment un simple berger,illettré et commerçant pendant une année hors de la Mecque peut il avoir autant de savoir sur la religion Juive et celle chrétienne et en peu de temps ?

Tu oublies Waraqa, Bouhaira..

Citation :
Même les meilleure évangéliste ne sont à la hauteur de ce savoir sur la Bible !Car ils ne s’arrêtent chaque fois de décortiquer le coran pour trouver une concordance ça et la dans l'Ancien et le Nouveau testament .
Personnellement seul un orgueilleux rejette que c'est Dieu qui lui révèle ces connaissances !

Ah bon ? Et depuis quand ? Ce genre de phrase généraliste et lancé en l'air marche peut être avec ton confrère assidue aux mensonges flatteurs, mais moi qui connais bien le milieu chrétien, je trouve que tes propos sont digne d'un propagandiste ne sachant plus quoi répondre, étant donné que je peux te ramener en 2 coups deléphone 3 ou 4 personnes connaissant la Bible pratiquement par cœur et pouvant te la commenter en long en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 4:40 am



---- BONJOUR A TOI MAN :


1 - Je pense que notre soumis n'a plus le pouvoir d'utiliser sa logique

2 - Car il est tellement islamise et tellement en amour avec son prophete

3 - Qu'il en est aveugle .

4 - Car comme je l'ai dit , on ne retrouve dans les hadiths

5 - Que le cote barbare de Mohamet

6 - Et j'attend encore que l'on me prouve

par des adiths authentiques qu'il peut etre

en meme temps etre un tueur et un grand pardonneur .

7 - Il faut etre vraiment sans genie pour citer ses campagnes

sanglantes et dire en meme temps qu'il est un saint homme .

8 - L'islam leur brulent les cellules du cerveau pour

qu'ils puissent croire qu'un tueur est un ange divin .

9 - Je pense que les soumis ne savent meme pas comment raisonner

10 - Car un enfant de cinquieme comprendrait facilement

11 - Qu'une personne qui tue ne peut pas etre un saint homme .

12 - Un homme qui epouse une enfant ne peut pas etre une personne

qui respecte la jeunesse des enfants

13 - Et qui par le fait meme les traumatisent pour le reste de leurs jours

14 - Un homme qui prend du butin de guerre , n'est qu'un voleur

15 - Car la guerre doit exister " QUE " pour se defendre

16 - Donc se defendre n'inclus pas derober les autres .

17 - Un homme qui a fait decapite un village entier

18 - Ne peut etre un saint homme

19 - ET DE PLUS : ce qu'il y a de plus " STUPIDE "

20 - De la part de Mohamet[ car il faut etre VRAIMENT CON POUR LE DIRE ]

21 - C'est qu'il OSE DIRE : que celui qui a tue un homme

22 - C'est comme s'il avait tue tous les hommes de la terre

23 - MAINTENANT: JE LE REDIS : " PLUS CON QUE CA ET TU MEURS "

24 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - CAR dans la loi de MOISE , il n'y a pas d'exceptions a la regle

26 - Lorsqu'il est ecrit : TU NE TUERAS POINT

27 - ET ALLAH non plus ne met pas d'exceptions a la regle

28 - Lorsqu'il a fait cette citation .

29 - DONC on revient toujours a la meme base

30 - SOIT LA LOGIQUE la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 307887

31 - DONC : la logique est inexistante en islam .

32 - Il n'y a que la charia barbare d'un illumine .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 4:55 am

Man a écrit:
@Ashtar

Je vais réagir sur tes propos, je suis étonné de voir ce que tu es capable d'inventer pour nier l'évidence.

Citation :
Au moins cette histoire n'est pas de l' imagination de Mohamed ! C'est déjà un point pour la vérité .
Mohamed a donc reçu ce que jésus aurait dit pour certain apôtres ,et leur écrits furent rejeté pour vic de forme de la pensée dominante chez les dictateurs de l'église dominante .

C'est pas comme si on avais déjà la version biblique.. Connais-tu la datation de cet écrit que tu attribues à tord à Jésus ?

C'est fort de voir à quel vitesse et via quel raccourci tu as déduit que "Mohammed a donc reçu ce que jésus aurait dit pour certain apôtres"..

Tu peux nous informer Monsieur ?
Et les canoniques tu peux nous donner la date exactes ? Et ces textes existe ils encore entre vos mains ?
Nada ! Vous n'avez rien ! Aucune preuve !
Citation :
Citation :

Cela montre que la révélation est bien divine .Car comment un simple berger,illettré et commerçant pendant une année hors de la Mecque peut il avoir autant de savoir sur la religion Juive et celle chrétienne et en peu de temps ?

Tu oublies Waraqa, Bouhaira..
Waraka est un crétien à qui la femme de Mohamed est passé le voir pour savoir ce qui arrive avec Mohamed qui commence à voir Gabriel et recevoir la révélation .
Bahira est un ermite qui a vu Mohamed adolescent et il ne l'a même pas questionné il a simplement découvert que ce garçon avait un nuage qui le couvrait du soleil du désert et il a remarque que l'arbre sou la quelle il faisait sa sieste ne cessait de donner son ombre alors que le soleil est passé ver le coucher ! il a remarqué que l'arbre avait tourné entièrement vers le coucher !
Cette arbre existe toujours en Jordanie aussi bien que l’ermitage !

Citation :
Citation :
Même les meilleure évangéliste ne sont à la hauteur de ce savoir sur la Bible !Car ils ne s’arrêtent chaque fois de décortiquer le coran pour trouver une concordance ça et la dans l'Ancien et le Nouveau testament .
Personnellement seul un orgueilleux rejette que c'est Dieu qui lui révèle ces connaissances !

Ah bon ? Et depuis quand ? Ce genre de phrase généraliste et lancé en l'air marche peut être avec ton confrère assidue aux mensonges flatteurs, mais moi qui connais bien le milieu chrétien, je trouve que tes propos sont digne d'un propagandiste ne sachant plus quoi répondre, étant donné que je peux te ramener en 2 coups deléphone 3 ou 4 personnes connaissant la Bible pratiquement par cœur et pouvant te la commenter en long en large et en travers.

Oh oui je sais que tu est brillant pour ne rien dire avec des généralité ambiguës tout le temps


_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 7:00 am

toute empire '' dites humaine'' tombera devant le suprême..muslim compris.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 7:02 am

vous allez voir que ..........avec Dieu .............l'hypocrisie ou il va vous la dictée... Cool la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 7:08 pm

@Ashtar

Citation :
Tu peux nous informer Monsieur ?
Et les canoniques tu peux nous donner la date exactes ? Et ces textes existe ils encore entre vos mains ?
Nada ! Vous n'avez rien ! Aucune preuve !

Prend tes responsabilités et donne nous toi les dates de cet apocryphe que tu dis être un enseignement de Jésus. Assume tes propos, montre moi que tu sais argumenter tes paroles sans fondement.

Citation :
Waraka est un crétien à qui la femme de Mohamed est passé le voir pour savoir ce qui arrive avec Mohamed qui commence à voir Gabriel et recevoir la révélation .
Bahira est un ermite qui a vu Mohamed adolescent et il ne l'a même pas questionné il a simplement découvert que ce garçon avait un nuage qui le couvrait du soleil du désert et il a remarque que l'arbre sou la quelle il faisait sa sieste ne cessait de donner son ombre alors que le soleil est passé ver le coucher ! il a remarqué que l'arbre avait tourné entièrement vers le coucher !
Cette arbre existe toujours en Jordanie aussi bien que l’ermitage !

Rien d'autre ?

Citation :
Oh oui je sais que tu est brillant pour ne rien dire avec des généralité ambiguës tout le temps

Il n'est pas question de moi mais des chrétiens en général, tu dit que les chrétiens n'ont pas le savoir qu'avais Mohammed à l'époque selon ce que nous prétendons, c'est une base fausse sur laquel tu t'appuie car tu connais mal les chrétiens, je te l'ai juste montré en te disant que je peux en un claquement de doigt réunir sans problème une poignée de chrétiens qui connaissent la Bible comme leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 8:44 pm

Man a écrit:
@Ashtar

Citation :
Tu peux nous informer Monsieur ?
Et les canoniques tu peux nous donner la date exactes ? Et ces textes existe ils encore entre vos mains ?
Nada ! Vous n'avez rien ! Aucune preuve !

Prend tes responsabilités et donne nous toi les dates de cet apocryphe que tu dis être un enseignement de Jésus. Assume tes propos, montre moi que tu sais argumenter tes paroles sans fondement
.

A propos de la datation des manuscrits
Avant de commencer il faudrait bien signaler que la datation des manuscrits n'est pas tout à fait exacte , L'idée que le carbone 14 permet de situer correctement la date d'un manuscrit est fausse , car le carbone 14 ne pourrait donner des résultats avant que le document en question aie un âge supérieur à 5730 années .
La datation se base surtout sur la comparaison des écritures avec les écritures en vogue dans tel ou tel période , mais sans vraiment pouvoir trancher sur la date exacte de ce manuscrit .

Aussi tu peut attendre 5730 années depuis le départ du christ !Et ce serais trop tard car tu verra peut etre la venu de jésus (as) descendre du ciel tenant chaque main l'aile d'un ange car il descendra avec deux anges près de la mosquée de la minaret blanche à Damas !(ceci est notre croyance)


Citation :
Waraka est un crétien à qui la femme de Mohamed est passé le voir pour savoir ce qui arrive avec Mohamed qui commence à voir Gabriel et recevoir la révélation .
Bahira est un ermite qui a vu Mohamed adolescent et il ne l'a même pas questionné il a simplement découvert que ce garçon avait un nuage qui le couvrait du soleil du désert et il a remarque que l'arbre sou la quelle il faisait sa sieste ne cessait de donner son ombre alors que le soleil est passé ver le coucher ! il a remarqué que l'arbre avait tourné entièrement vers le coucher !
Cette arbre existe toujours en Jordanie aussi bien que l’ermitage !

Rien d'autre ?[/quote]

Si j'ajoute quelque chose je serais un diffamateur .C'est toute l'histoire en résumée.

Citation :
Oh oui je sais que tu est brillant pour ne rien dire avec des généralité ambiguës tout le temps

Il n'est pas question de moi mais des chrétiens en général, tu dit que les chrétiens n'ont pas le savoir qu'avais Mohammed à l'époque selon ce que nous prétendons, c'est une base fausse sur laquel tu t'appuie car tu connais mal les chrétiens, je te l'ai juste montré en te disant que je peux en un claquement de doigt réunir sans problème une poignée de chrétiens qui connaissent la Bible comme leur poche.[/quote]

Avec des recherches internet ? c'est encore plus facile .Mais donne moi des gens avec les mêmes caractéristique que Mohamed STP

Quelqu'un qui ne sais ni lire ni écrire
Un bédouin du désert d’Arabie qui vit sur le peu qui se trouve devant lui .
Ou les quelques docteurs en religion sont très bien connus et ils se trouvent à des contrée tès loins qui nécessites des mois de voyage (6 mois pour arriver à Jérusalem) et (6mois pour arriver au Yemen)Car tel fut le voyage des caravaniers dans les voyages de l'été et de l'hiver .
En pus tu sais que les rabbins et les prêtres était très radins dans ces temps là de donner des connaissances gratuitement ,car ils monopolisaient leur savoir pour avoir plus de valeurs et qu'ils soient bien respectés .
On ne donnait que peu lors des litige on donnait le verdict et c'est tout .
Les juifs vivaient isolé en majorité en Medine dans une forteresse (Khaibar)et c'est la ou il y avaient seulement 3 grands rabbins inaccessibles et ne côtoyaient pas les païens que pour le commerce .
Alors que les chrétiens son encore plus loin à quelques 1000 Kilomètre près du Yémen ,la tribu de najrane la seule communauté chrétienne connue.

Ces deux communautés (juive et chrétienne) on tous deux des histoires de test avec le prophète si tu veux je te les raconterais .

_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 11:35 pm

Citation :
A propos de la datation des manuscrits
Avant de commencer il faudrait bien signaler que la datation des manuscrits n'est pas tout à fait exacte , L'idée que le carbone 14 permet de situer correctement la date d'un manuscrit est fausse , car le carbone 14 ne pourrait donner des résultats avant que le document en question aie un âge supérieur à 5730 années .
La datation se base surtout sur la comparaison des écritures avec les écritures en vogue dans tel ou tel période , mais sans vraiment pouvoir trancher sur la date exacte de ce manuscrit .

Aussi tu peut attendre 5730 années depuis le départ du christ !Et ce serais trop tard car tu verra peut etre la venu de jésus (as) descendre du ciel tenant chaque main l'aile d'un ange car il descendra avec deux anges près de la mosquée de la minaret blanche à Damas !(ceci est notre croyance)

Ah maintenant la datation des textes n'est qu'approximatives.. tu ne fais que repousser ma question. Je vais tenter de la reformuler différemment, en espérant que tu ne nous racontes pas l'histoire de la bourique ailé en réponse à ma question :

Quel est la date supposé de composition de cet apocryphe ?

Citation :
Si j'ajoute quelque chose je serais un diffamateur .C'est toute l'histoire en résumée.

Ou bien tu serais juste partial, comme l'ont été entre autre Tariq Ramadan quand ils ont écrit la sira de Mohammed en gommant tous les faits gênant.

Citation :
Avec des recherches internet ? c'est encore plus facile .Mais donne moi des gens avec les mêmes caractéristique que Mohamed STP

Quelqu'un qui ne sais ni lire ni écrire
Un bédouin du désert d’Arabie qui vit sur le peu qui se trouve devant lui .
Ou les quelques docteurs en religion sont très bien connus et ils se trouvent à des contrée tès loins qui nécessites des mois de voyage (6 mois pour arriver à Jérusalem) et (6mois pour arriver au Yemen)Car tel fut le voyage des caravaniers dans les voyages de l'été et de l'hiver .
En pus tu sais que les rabbins et les prêtres était très radins dans ces temps là de donner des connaissances gratuitement ,car ils monopolisaient leur savoir pour avoir plus de valeurs et qu'ils soient bien respectés .
On ne donnait que peu lors des litige on donnait le verdict et c'est tout .
Les juifs vivaient isolé en majorité en Medine dans une forteresse (Khaibar)et c'est la ou il y avaient seulement 3 grands rabbins inaccessibles et ne côtoyaient pas les païens que pour le commerce .
Alors que les chrétiens son encore plus loin à quelques 1000 Kilomètre près du Yémen ,la tribu de najrane la seule communauté chrétienne connue.

Ces deux communautés (juive et chrétienne) on tous deux des histoires de test avec le prophète si tu veux je te les raconterais .

On en revient au même problème : tes paramètres sont faux et incomplets.
Déjà tu dit que Mohammed était illétré alors que tout montre qu'il ne l'était pas. Ensuite tu oublies de citer l'influence des sectes ebionites dont certain membre de la famille de Mohammed était issue.
Et je ne comprends pas pourquoi tu cherches à nous envoyer au Yemen, alors que tu peux rester à Médine ou à la Mecque, ou au pire, aller à Jérusalem. Tu te fais une histoire bien tronquée pour nous faire croire que du temps de Mohammed, où vivait Mohammed, la parole était inaccessible voir très peu. Ce qui est totalement faux. Par contre ce qui est vrai, c'est que les sectes judéo chrétienne, ébionite, qui étaient à cet époque existante là où vivait Mohammed, ont fortement influencés l'Islam, d'ailleurs beaucoup de chercheurs attribues la naissance de l'Islam directement à ces sectes hérétiques, et ces faits là, c'est du concret.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 11:41 pm

mdr Ashta...

C'est bizarre quand un musulman veut prouver quelque chose systématiquement il met son raisonnement en mode OFF son discernement et sa capacité réflexion sont HS. C'est pas méchant, mais j'ai remarqué ça sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 2:22 am

Ce travail de contournement, de H.S et d'approximation qu'il fait, pour tenter de prouver ses dire par tous les moyens, il ne le fait pas avec la Bible, bien au contraire. Ce deux poids deux mesures parle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 2:59 am

Man a écrit:
Ce travail de contournement, de H.S et d'approximation qu'il fait, pour tenter de prouver ses dire par tous les moyens, il ne le fait pas avec la Bible, bien au contraire. Ce deux poids deux mesures parle de lui même.



moi je trouve bizarre vous avancez des critiques sans jamais écrire une toute petite preuve!
au début un apocryphe qu'on ne cite même pas le nom et qu'on profiter de ma recherche et une datation ,alors que pour répondre je au mois savoir de quel apocryphe il s'agit !

secondo on me fait des références que Mohamed aurait rencontré des ébonite alors que Mohamed n'avait aucune chance de rencontrer cette secte judéo chrétienne qui avécu en Égypte et en Syrie ?!
Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89bionisme
Les Ébionites (les Pauvres) sont un groupe religieux juif mal connu attesté de manière indirecte à partir de la seconde moitié du IIe siècle, par les écrit d'Irénée de Lyon puis d'Hippolyte de Rome au début du IIIe siècle. Les hérésiologues chrétiens, comme par exemple Épiphane de Salamine continuent à en parler jusqu'au IVe et Ve siècle, sans obligatoirement avoir eu un contact direct avec eux.

Une minorité de chercheurs a estimé que les Ébionites du IVe siècle décrits par Épiphane (une secte judéo-chrétienne qui vécut en Syrie et en Égypte du IIIe au Ve siècle) n'avaient rien à voir avec les Ébionites du deuxième siècle décrits par Irénée1. Cette thèse n'est plus vraiment soutenue aujourd'hui.

Je remarque que l'ignorance historique bat son plein dans ce forum surtout qu'on veut faire une rencontre impossible de Mohamed qui est venu vers le 7 è siècle et on veut lui faire marche marche arrière vers le II ou le III ou même le IV è siècle ?!

Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27expansion_de_l%27islam
Péninsule arabique

On date la révélation du prophète Mahomet à environ 610. Les premières années sont difficiles et les musulmans sont souvent persécutés, certains migrent vers l'Abyssinie. En 622, Mahomet, chassé de la Mecque, se réfugie à Médine, c'est l'an I de l'Hégire. À partir de cette date, il commence à étendre son audience et son pouvoir (voir Tribus musulmanes et juives de Yathrib) et parvient à conquérir La Mecque. À sa mort en 632, il a conquis toute la péninsule arabique.

Si ce n'est pas de l'ignorance ce ne peut être de le meilleur des cas :fourire: sur le pauvre Ashtar
qui crois que tout le monde cherche la vérité et non se foutre des autres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 3:10 am



CONSEIL POUR CELUI QUI CROIT QUE LE SAINT ESPRIT LUI PARLE INTÉRIEUREMENT :


Dieu est le seul qui connait l’occulte !
Dieu est le seul qui sait ce qui est dans nos cœur
Alors faites en sorte de demander protection contre le Diable sans formuler de demande verbal mais intérieur et sans etre dans un lieu de prière ,mais dans un souk ou dans le métro ou dans un lieu plein de gens !Car là seul Dieu vous entend alors demander intérieurement sans prononcer mot protection solennelle de Dieu

Dieu vous entendra et alors vous allez savoir si c’est le saint esprit ou le foutu Diable qui s’est joué de votre ignorance !
Ceci est un conseil pour tout les chrétiens qui croit qu’il y a un saint esprit ou Dieu lui-même qui leur parle télépathiquement !
Vous verrez que ce n’était qu’un leurre mes frères !




_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 5:01 am

ASHTAR a écrit:


CONSEIL POUR CELUI QUI CROIT QUE LE SAINT ESPRIT LUI PARLE INTÉRIEUREMENT :


Dieu est le seul qui connait l’occulte !
Dieu est le seul qui sait ce qui est dans nos cœur
Alors faites en sorte de demander protection contre le Diable sans formuler de demande verbal mais intérieur et sans etre dans un lieu de prière ,mais dans un souk ou dans le métro ou dans un lieu plein de gens !Car là seul Dieu vous entend alors demander intérieurement sans prononcer mot protection solennelle de Dieu

Dieu vous entendra et alors vous allez savoir si c’est le saint esprit ou le foutu Diable qui s’est joué de votre ignorance !
Ceci est un conseil pour tout les chrétiens qui croit qu’il y a un saint esprit ou Dieu lui-même qui leur parle télépathiquement !
Vous verrez que ce n’était qu’un leurre mes frères !




_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR



C'est de la provocation, Ashtar !
Heureusement que je suis de nature souple pour ne pas me sentir attaquer. L'expérience spirituelle que j'ai vécue ne me laisse aucun doute sur la vraie nature du Saint Esprit.
Le Saint Esprit n'effraie pas et parle avec douceur, mais le plus important est le changement qui s'est produit dans ma vie. Le bonheur, le calme, la paix, la sérénité.... tout ce dont Jésus nous a promis.
"Si vous ne naissez de nouveau et ne devenez comme de petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux (Mat. 18 : 3)"
« Il y en a qui ne goûteront point la mort avant d'avoir vu le Royaume de Dieu venir avec puissance ».
Le voile qui enveloppe le monde réel m'est levé.

Par contre, je crains beaucoup pour toi, contre ces mauvais esprits qui te hantent et t'effraient. Pour les entendre et les voir tu es certainement esclave de quelque chose, si tu as des "chaînes" qui fait... qu'ils sont le maître, tu es leur disciple... Tu vis dans les ténèbres, mon cher !!!
Je n'appelle pas cela une expérience spirituelle que tu vis là mais soit une obsession, soit une possession des démons.

Les Esprits mauvais (les démons ou djinns comme tu les nommes) auprès desquels ils ont accès, et sur lesquels ils trouvent prises s'ils parviennent à prendre de l'empire sur quelqu'un, ils s'identifient avec son propre Esprit, le fascinent, l'obsèdent, le subjuguent et le conduisent comme un véritable enfant.
Les bons Esprits ne font éprouver aucune contrainte ; ils conseillent, combattent l'influence des mauvais.
Le degré de la contrainte et la nature des effets qu'elle produit marquent la différence entre l'obsession, la subjugation et la fascination.

Il faut prier et jeûner pendant plusieurs jours, mon cher Ashtar, d'ailleurs le ramadhan approche. Le jeûne relâche les liens qui existent entre le moi et un démon particulier. Ce démon est lié à chaque personne par l'enveloppe qui unit le corps et l'âme. Cette enveloppe, affaiblie par le manque de nourriture, permet aux Esprits d'arracher ce démon.
Si tu accepte Jésus dans ta vie. Il descend alors dans ton coeur à la place du mauvais Esprit. Cet état de posséder Jésus en soi est le seul moyen d'atteindre toute la vérité, et bien d'autres choses.
Quand la personne a réussi à remplacer le démon par Jésus, elle n'a pas encore la vérité. Pour avoir la vérité, il faut croire ; Dieu ne donne jamais la vérité à ceux qui doutent : ce serait faire quelque chose d'inutile, et Dieu ne fait rien en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:20 am

Maintenant que Ashtar nous a démontré l'existence des ces sectes, antérieure à l'Islam, voyons voir ces points principales, que l'Islam a joyeusement repris.

Voici les grandes lignes du dogme nazaréens :

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin

On aussi la secte judéo-chrétienne elkassaïte, issue de la secte ébionite.
Interdiction de boissons fermentés, nourriture licite et illicite, utilisation de crachats, urines, etc.
Ils ne reconnaissent pas la divinité du Christ, mais le considère comme le Messie. Il est le dernier des prophètes, le sceau des prophètes.

Deviné qui a repris tous ses joyeux concept ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:23 am

ASHTAR a écrit:


CONSEIL POUR CELUI QUI CROIT QUE LE SAINT ESPRIT LUI PARLE INTÉRIEUREMENT :


Dieu est le seul qui connait l’occulte !
Dieu est le seul qui sait ce qui est dans nos cœur
Alors faites en sorte de demander protection contre le Diable sans formuler de demande verbal mais intérieur et sans etre dans un lieu de prière ,mais dans un souk ou dans le métro ou dans un lieu plein de gens !Car là seul Dieu vous entend alors demander intérieurement sans prononcer mot protection solennelle de Dieu

Dieu vous entendra et alors vous allez savoir si c’est le saint esprit ou le foutu Diable qui s’est joué de votre ignorance !
Ceci est un conseil pour tout les chrétiens qui croit qu’il y a un saint esprit ou Dieu lui-même qui leur parle télépathiquement !
Vous verrez que ce n’était qu’un leurre mes frères !





Ce qui est bien avec le fait d'être chrétien, c'est que ce ne sont pas ce genre de phrases qui n'ont aucune justifications qui peuvent faire changer leur assurance sur ce que Jésus lui même a promis...

Mais bon la foi ne se prouve pas, elle se vit.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:08 am

Mes amis lecteurs
Jésus n’a pas été tenté par le Diable ? Pourquoi ? Et vous vous croyez l’échapper ?
Ne lui a il pas parlé des voies les plus mielleuses ? en lui offrant la vie exquise ?
Oui effectivement quant ce vilain entre dans la vie ;de quelqu’un il lui il peut voir même la vie devenir très calme très douce car voyez vous les gens d’ici bas ne sont pas tous des pieux ! pour la majorité il sont cerné par les suppôts du diable.
Ne croyez pas que le Diable va venir leur perturber la vie ,il perturbe ceux qui sont pieux ,tous le monde le sait !
Moi je n’ai rien demandé qu’une petite vérification et voilà que bien sur celui qui vous égare a déjà lu mes propos et au lieu de vérifier en faisant semblant d’etre contre moi vous vous êtes rangé avec lui le temps est toujours avec vous avant de mourir dans l’erreur et l’égarement .
Il n’y a plus de révélation
Il n’y a plus de prophète
Grâce à Dieu je suis sorti indemne .

Je me suis adonné à la prière au jeun encore jeune et c’est la clémence divine qui m’a secourue!
Il n’est jamais trop tard pour vérifier Dieu est toujours notre seul protecteur !

Voici les versets pour éloigner le Diable ,si vous lisez ces verset dans vos deux mains réuni et que vous les passer sur votre corps le diable ne peu vous toucher ...allez un peu de courage tenter au moins cela faite le avant de dormir vous verrez la différence !
Que Dieu vous protège AMEN .
Cordialement
*****
Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun [112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.
Allāhu Aş-Şamadu [112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Lam Yalid Wa Lam Yūlad [112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Walam Yakun Lahu Kufūan 'Aĥadun [112.4] Et nul n'est égal à Lui›.
*****
Qul 'A`ūdhu Birabbi Al-Falaqi [113.1] Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
Min Sharri Mā Khalaqa [113.2] contre le mal des êtres qu'Il a créés,
Wa Min Sharri Ghāsiqin 'Idhā Waqaba [113.3] contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqadi [113.4] contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
Wa Min Sharri Ĥāsidin 'Idhā Ĥasada [113.5] et contre le mal de l'envieux quand il envie›
*****

Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nāsi [114.1] Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
Maliki An-Nāsi [114.2] Le Souverain des hommes,
'Ilahi An-Nāsi [114.3] Dieu des hommes,
Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi [114.4] contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi [114.5] qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi
[114.6] qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.


_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
َASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:20 am

ASHTAR a écrit:
Mes amis lecteurs
Jésus n’a pas été tenté par le Diable ?
Oui il a été tenté par le Diable, qui tente tout ce qui bouge

Citation :
Pourquoi ?

Parce que le Diable voulait le faire dévier de son objectif

Citation :
Et vous vous croyez l’échapper ?
Voici ce que la Bible dit
Fuyez la tentation
Parce que personne ne peut résister à la tentation
Résistez au Diable et il fuira devant vous
Parce qu'on est capable de tenir tête au Diable quand on a le Saint Esprit

On n'échappe pas au Diable, on se bat contre lui.

Citation :
Ne lui a il pas parlé des voies les plus mielleuses ? en lui offrant la vie exquise ?
Mais Jésus a résisté au Diable grâce à la Parole de Dieu.

Citation :
Oui effectivement quant ce vilain entre dans la vie ;de quelqu’un il lui il peut voir même la vie devenir très calme très douce car voyez vous les gens d’ici bas ne sont pas tous des pieux ! pour la majorité il sont cerné par les suppôts du diable.
Ne croyez pas que le Diable va venir leur perturber la vie ,il perturbe ceux qui sont pieux ,tous le monde le sait !
Le Diable vient insidieusement dans la vie des gens pour les faire tomber dans son piège, mais le chrétien est plus que vainqueur par celui qui l'a sauvé.

Citation :
Moi je n’ai rien demandé qu’une petite vérification et voilà que bien sur celui qui vous égare a déjà lu mes propos et au lieu de vérifier en faisant semblant d’etre contre moi vous vous êtes rangé avec lui le temps est toujours avec vous avant de mourir dans l’erreur et l’égarement .
MDR !!!
Tu viens avec une sorte de source que tu attestes vérifiable... on te demande les références et sa datation tu commences à te justifier en parlant de la datation au carbone, comme pour dire : même si les scientifiques ont dit qu'il date de 10 siècles après Jésus, c'est les scientifiques qui ont tort.
J'appelle ça de la malhonnèteté intellectuelle.


Citation :
Il n’y a plus de révélation
C'est vrai, la Bible est achevée et ce qui vient derrière vient du diable

Citation :
Il n’y a plus de prophète
C'est vrai, le plus grand en date a été Jean Baptiste
Même si Dieu a promis que les hommes et les femmes prophétiseront à la fin des temps.

Citation :
Grâce à Dieu je suis sorti indemne .
Si tu le dis.

Citation :
Je me suis adonné à la prière au jeun encore jeune et c’est la clémence divine qui m’a secourue!
Il n’est jamais trop tard pour vérifier Dieu est toujours notre seul protecteur !
Pfff... pour rien au monde je ne quitterai une foi qui me garantit le paradis, pour une autre qui me dit... fais ci fais ça, on ne sait jamais qui sait tu seras sauvé, non merci.

Citation :

Voici les versets pour éloigner le Diable [...]
Le Saint Esprit me protège du Diable, c'est quelque chose de réel, merci pour tes versets.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:30 am

Man a écrit:
Maintenant que Ashtar nous a démontré l'existence des ces sectes, antérieure à l'Islam, voyons voir ces points principales, que l'Islam a joyeusement repris.

Voici les grandes lignes du dogme nazaréens :

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin

On aussi la secte judéo-chrétienne elkassaïte, issue de la secte ébionite.
Interdiction de boissons fermentés, nourriture licite et illicite, utilisation de crachats, urines, etc.
Ils ne reconnaissent pas la divinité du Christ, mais le considère comme le Messie. Il est le dernier des prophètes, le sceau des prophètes.

Deviné qui a repris tous ses joyeux concept ?

Encore tes propos déplacés ,je te prie au moins de lancer une petite recherche chaque fois que tu envoi un qualificatif ou une référence :
Citation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elc%C3%A9sa%C3%AFtes
Les Elcésaïtes, Elkasaïtes, Helcésaïtes ou Elcésaïens, étaient une secte judéo-chrétienne de tendance gnostique qui apparut en Arabie, dans le voisinage de la Palestine1, et vécut du début du IIe siècle à la fin du IVe siècle2. Selon Épiphane, Eusèbe, le pseudo-Hippolyte et Théodoret, la secte tirait son nom de son fondateur, 'Hλξαί (Elxaï), 'Hλχασΐ (Elkhasi) ou 'Ελκεσαΐ (Elkesaï - Elcésaïe)2, dont les disciples disaient qu'il était descendu du ciel et avait été annoncé par les prophètes3. Épiphane les nommait également Samséens, Sampséens ou Schamséens, sans doute du mot hébreu shemesh signifiant soleil1 ; d'autres encore les ont appelés Osséens ou Osséniens1. Proche des Ébionites, les Elcésaïtes développèrent leur théologie propre.


-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU =>"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé. Luc

-Ils pratiquaient la circoncision=>Jésus était circoncis (et c'est l'alliance de Dieu avec tous les fils d'Abraham !

-Ils ne mangeaient pas de porc=> Jésus était juif et ne mangeait pas du porc !

-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Père, le Fils et Marie=> Jésus n'a jamais parlé d'un dieu trine

-Leur paradis était rempli de vierges, de rivières et de vin=>Jésus employait le paradis avec les vierges ,Saint Sophronios a vu ces vièrges du paradis elle lui sont offerte pour sa chasteté lisez sa vie .
Pour le vin il vous a dit avant de vous quitter :
"Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. "Matthieu 26:29
Ce qui veut dire simplement que le vin existe à gogo au royaume du ciel !

Alors il faut bien connaitre sa bible avant de critiquer !

_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
َASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:34 am

ASHTAR a écrit:
Mes amis lecteurs
Jésus n’a pas été tenté par le Diable ? Pourquoi ? Et vous vous croyez l’échapper ?
Ne lui a il pas parlé des voies les plus mielleuses ? en lui offrant la vie exquise ?
Oui effectivement quant ce vilain entre dans la vie ;de quelqu’un il lui il peut voir même la vie devenir très calme très douce car voyez vous les gens d’ici bas ne sont pas tous des pieux ! pour la majorité il sont cerné par les suppôts du diable.
Ne croyez pas que le Diable va venir leur perturber la vie ,il perturbe ceux qui sont pieux ,tous le monde le sait !
Moi je n’ai rien demandé qu’une petite vérification et voilà que bien sur celui qui vous égare a déjà lu mes propos et au lieu de vérifier en faisant semblant d’etre contre moi vous vous êtes rangé avec lui le temps est toujours avec vous avant de mourir dans l’erreur et l’égarement .
Il n’y a plus de révélation
Il n’y a plus de prophète
Grâce à Dieu je suis sorti indemne .

Je me suis adonné à la prière au jeun encore jeune et c’est la clémence divine qui m’a secourue!
Il n’est jamais trop tard pour vérifier Dieu est toujours notre seul protecteur !

Voici les versets pour éloigner le Diable ,si vous lisez ces verset dans vos deux mains réuni et que vous les passer sur votre corps le diable ne peu vous toucher ...allez un peu de courage tenter au moins cela faite le avant de dormir vous verrez la différence !
Que Dieu vous protège AMEN .
Cordialement
*****
Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun [112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.
Allāhu Aş-Şamadu [112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Lam Yalid Wa Lam Yūlad [112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Walam Yakun Lahu Kufūan 'Aĥadun [112.4] Et nul n'est égal à Lui›.
*****
Qul 'A`ūdhu Birabbi Al-Falaqi [113.1] Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
Min Sharri Mā Khalaqa [113.2] contre le mal des êtres qu'Il a créés,
Wa Min Sharri Ghāsiqin 'Idhā Waqaba [113.3] contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqadi [113.4] contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
Wa Min Sharri Ĥāsidin 'Idhā Ĥasada [113.5] et contre le mal de l'envieux quand il envie›
*****

Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nāsi [114.1] Dis: ‹Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
Maliki An-Nāsi [114.2] Le Souverain des hommes,
'Ilahi An-Nāsi [114.3] Dieu des hommes,
Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi [114.4] contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi [114.5] qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi
[114.6] qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain›.


_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
َASHTAR

Là où il y a la connaissance de Christ et où l’Evangile est enseigné, il est impossible aux démons de s’installer. De plus, partout où il y a une profonde foi dans la Parole de Dieu et en la Croix de Jésus, les démons ne peuvent pas agir. Le diable ne peut pas posséder un croyant authentiquement converti qui marche avec une conscience pure devant Dieu.
Je suis victorieuse
Je suis victorieuse
Par le Sang du Christ mon Sauveur
Je suis victorieuse
Moi, oui moi, moi, oui moi
Par le Sang du Christ mon Sauveur
Je suis victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:50 am


Tu ne veux reconnaitre que cette parole est altérée !
Tu ne veux reconnaitre que le rite du sang de la chair et de la croix est une pure innovation des sectes égaré ;jesus ne vous a pas dis de les faire !



Moi, oui moi, moi, oui moi
Par le Sang du Christ mon Sauveur
Je suis victorieuse.


C'est l'égo qui parle c'est l'égarement pure Dieu est le seul sauveur ,si jesus était Dieu il ne seais jamais mort ...Diue est Vivant et c'est Dieu qui tua jesus et sa mère et te prendra la vie à toi aussi et à moi bien sur il est notre créateur !
Point de divinité à part DIEU
Dieu protège moi de l'égarement et de la tentation du Diable Amen §
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:00 am

ASHTAR a écrit:

Tu ne veux reconnaitre que cette parole est altérée !
Tu ne veux reconnaitre que le rite du sang de la chair et de la croix est une pure innovation des sectes égaré ;jesus ne vous a pas dis de les faire !



Moi, oui moi, moi, oui moi
Par le Sang du Christ mon Sauveur
Je suis victorieuse.


C'est l'égo qui parle c'est l'égarement pure Dieu est le seul sauveur ,si jesus était Dieu il ne seais jamais mort ...Diue est Vivant et c'est Dieu qui tua jesus et sa mère et te prendra la vie à toi aussi et à moi bien sur il est notre créateur !
Point de divinité à part DIEU
Dieu protège moi de l'égarement et de la tentation du Diable Amen §

Personne ne peut ébranler ma foi, ma foi en Jésus est totale. Tu n'as rien compris et tu cherches à te donner raison, car tu n'as pas expérimenter la Vraie Parole de Dieu. Je me suis débarrasée de mon égo, c'est la voix de l'Amour qui crie haut et fort. Moi, je sais ce que je trouveras lorsque je mourrai, ce qui est différent pour toi. J'ai déjà vécu la Mort et je sais ce que l'on ressent.
Pense à ton salut à toi, le mien est assuré !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 9:11 am

ASHTAR a écrit:

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU =>"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
Il y a une grosse différence entre Jésus était ENVOYE et Jésus N'ETAIT Qu'UN ENVOYE.

Citation :
-Ils pratiquaient la circoncision=>Jésus était circoncis (et c'est l'alliance de Dieu avec tous les fils d'Abraham !
Jésus n'a pas choisi d'être circoncis.
Citation :

-Ils ne mangeaient pas de porc=> Jésus était juif et ne mangeait pas du porc !
Raisonnement réducteur. Faudrait d'abord se demander OU Jésus aurait trouvé du porc pour le manger.
Citation :

-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Père, le Fils et Marie=> Jésus n'a jamais parlé d'un dieu trine
Aucun culte chrétien ne parle d'une trinité avec Marie dedans...

Citation :
-Leur paradis était rempli de vierges, de rivières et de vin=>Jésus employait le paradis avec les vierges ,Saint Sophronios a vu ces vièrges du paradis elle lui sont offerte pour sa chasteté lisez sa vie .
Jésus n'a JAMAIS parlé de paradis AVEC les vierges... Tu rêves

Citation :
Pour le vin il vous a dit avant de vous quitter :
"Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. "Matthieu 26:29
Le vin nouveau n'a rien à voir avec le vin qui enivre...

Citation :

Alors il faut bien connaitre sa bible avant de critiquer !
La preuve claire que pour faire un bon mensonge qui tient la route il faut commencer par utiliser la vérité et la mélanger avec les oignons et l'ail, comme le fait le coran.

Ca va aller.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:16 pm

@Ashtar


Citation :
-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU =>"je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé. Luc

Encore une fois, tu ne prend qu'un aspect. Ils disaient qu'ils n'étaient pas le Fils, la Bible dit que Jésus est le Fils non ? Pourquoi ne le cites-tu pas ?
Jésus est capable de juger, faire des miracles, pardonner, maîtriser les éléments, vaincre la mort, est d'essence Divine et s'assoit à la droite de Dieu, et il n'est qu'un envoyé ?

Citation :
-Ils pratiquaient la circoncision=>Jésus était circoncis (et c'est l'alliance de Dieu avec tous les fils d'Abraham !

Jésus était circoncis car il était sous l'Ancienne Alliance, puis il a instauré son Alliance, est-ce que les chrétiens se font circoncire ?

Citation :
-Ils ne mangeaient pas de porc=> Jésus était juif et ne mangeait pas du porc !

Encore une fois, une loi de l'Ancien Alliance.

Citation :
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Père, le Fils et Marie=> Jésus n'a jamais parlé d'un dieu trine

C'est parce que tu li la Bible avec des lunettes islamique.

Citation :
-Leur paradis était rempli de vierges, de rivières et de vin=>Jésus employait le paradis avec les vierges ,Saint Sophronios a vu ces vièrges du paradis elle lui sont offerte pour sa chasteté lisez sa vie .
Pour le vin il vous a dit avant de vous quitter :
"Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. "Matthieu 26:29
Ce qui veut dire simplement que le vin existe à gogo au royaume du ciel !

Montre moi où il est écrit dans la Bible que le paradis est rempli de vierge.
Montre moi où il est écrit que le vin existe à gogo au royaume du ciel. Merci.

Citation :
Alors il faut bien connaitre sa bible avant de critiquer !

Je te renvoi le conseil, il est grave de voir que tu n'es même pas capable de situer les choses dans leur chronologie, l'avant Jésus et l'après Jésus, l'Ancienne Alliance et la Nouvelle Alliance. Au lieu de falsifié sciemment oralement la Bible pour qu'elle s'adapte à ton dogme qui en a besoin, essaye de la comprendre honnêtement tel qu'elle est, au lieu de dire des choses qui montrent l'étendue de ton manque de connaissance biblique.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 19119
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 7:52 pm



@ ASHTAR,



Franchement Ashtar, crois tu réellement au fond de toi même, que la "Djihad" et les "Fatwas", puissent être agrées par Dieu (dont le premier Commandement est "Tu ne tueras pas"), et puissent véritablement faire grandir la "Spiritualité" de l'homme, ainsi que le conduire vers ce même Dieu ?









Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 8:56 pm

ZAHIA a écrit:



Personne ne peut ébranler ma foi, ma foi en Jésus est totale. Tu n'as rien compris et tu cherches à te donner raison, car tu n'as pas expérimenter la Vraie Parole de Dieu. Je me suis débarrasée de mon égo, c'est la voix de l'Amour qui crie haut et fort. Moi, je sais ce que je trouveras lorsque je mourrai, ce qui est différent pour toi. J'ai déjà vécu la Mort et je sais ce que l'on ressent.
Pense à ton salut à toi, le mien est assuré !


Maintenant je vis te dire la vérité ma chère soeur ZAHIA,
Tu te rappelles que tu m'a dis qu'un fous t'a appelé par ton nom ?Que de temps et que cela est deja arrivé avant ?
Qu'est ce un fou qu'un possédé par le diable ? Et la vérité ne peut venir d'un bouhali !Car si tu ne le sait pas,chacun de nous a son propre djinn qui vit avec lui toute la vie !
[17.64] Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses›. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie
Le fou a excité ta curiosité au début ma sœur et tu t’es étonné ,or le djinn qui est toujours collé à toi sait ton nom ,il l’a dit au diable collé au fou et il t’a appelé ,et comme tu est ignorante de ce monde invisible tu t’es fait avoir !
Une fois chez toi ton djinn égareur t’a joué un tour ,les diables ne cesse de nous parler ma soeut sinon pourquoi commettre le péché ou s’adonner aux poisons tel le tabac les drogues et les chose qui font notre malheur ?
Oui toi tu as eu connaissance directe de leur parole ,un diable peut se prendre pour Dieu ,et d’ailleurs c’est ce qu’il cherche ,le Chef satan l’a déjà fait ,et ses suppôts ne peuvent que le mimer !
Tu sais pourquoi tu as été tenté par le Diable ? Parce que tu es justement un pieuse ! une femme incomparable qui cherche véritablement Dieu qui est d’origine certainement chérifienne aussi ,et tu as été chez de soufis qui sont pour la plus part détourné de la vraie voie du prophète .

L’erreur ma sœur que tu as fait c’est de vivre toute seule parfois,et tu sait que le loup ne mange que les brebis éloigné du troupe (t me rappelles la chèvre de Mr.Seguin…qui s’est cru intelligente de sortir toute seule …)
Voici une possibilité pour toi en ce moi de ramadan ,retrouve tes freres et sœur,ta famille ,retrouve l’ambiance du groupe ,et fait ton jeun comme autrefois et ta prière ;Jesus ne s’est jamais orgueil-li pour se prosterner dans sa prière .La prière est une soumission et non seulement une discutions avec un ami .
Ce qui t’est arrivé arrive à tout le monde …mais ta solitude a été le moyen qui a conduit le serpent à se faufiler dans ta vie .Le groupe est une barricade contre Satan et ses diables .C’est pourquoi les musulman font leur prière ensemble car le diable a peur du groupe !
Rejoint le groupe et lit les versets de protection il n’ont rien de méchant il ne contredise aucune religion ,car Dieu est le Dieu clément et miséricordieux pour tous .
Que Dieu fasse par sa clémence te faire retour à la vraie religion ,celle de Dieu unique( sans fils )qui a envoyé jésus pour nous enseigner la vérité détournée par les juifs et altérée encore par les chrétiens ,qu’’il fasse que tu vive la vraie vie que tout croyant aspire et mérite de recevoir Amen

Cordialement .
_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
َASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-