*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 102

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 8:40 pm

RAMOSI a écrit:







Matthieu. Chapitre 5

1 Or Jésus, voyant la multitude, monta sur une montagne; et lorsqu'il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. 2 Et ouvrant sa bouche, il les enseignait, en disant: 3 Heureux les pauvres en esprit; car le royaume des cieux est à eux. 4 Heureux ceux qui sont dans l'affliction; car ils seront consolés. 5 Heureux les débonnaires; car ils hériteront de la terre. 6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice; car ils seront rassasiés. 7 Heureux les miséricordieux; car ils obtiendront miséricorde. 8 Heureux ceux qui ont le cœur pur; car ils verront Dieu. 9 Heureux les pacifiques; car ils seront appelés enfants de Dieu. 10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice; car le royaume des cieux est à eux.


dieu reconnait ceux qui innove comme ces apôtres qui ont écris eux aussi des paraboles ceux qui ne font que le suivre sans comprendre, dieu ne leur a pas donner de nom ils les appelaient la foule qui le suivait.lol

pour moi tu fais parti de la foule et tu ne seras pas inscris dans le livre puisque tu n'as pas de témoignage a rendre mais celui des autres tu répète ce qui est écris sans être inspiré n'es tu pas mieux qu'un perroquet ou un singe????


si jésus est venu avec l'esprit de dieu en lui pour te montrer l'exemple c'est pour que tu crées comme lui et pas que tu recopie et que tu répète comme un pharisien ou un scribe.







Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:19 pm

JEUX DE mot

Dieu vous aimes?

comment jesus n'a jamais dit qu'il est Dieu, et vous croyez qu'il est Dieu, car Dieu vous aimes,???,,,,




je déteste ce jeux de mot

hypocrisie je déteste
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:21 pm

amesoeur a écrit:
Ok lol j'espère que tu comprendras un jour.
Ce n'est pas une question de compréhension, je rejette formellement ces phrases qui sont anti bibliques
Citation :
ce qui signifie que c'est en aimant son prochain comme soit meme qu'on aime dieu et cela est impossible si nous n'abandonnons pas les liens de la famille.


casser les liens de la familles c'est cassé la politesse et l'hypocrisie et les liens du sang qui font que tu le veuille ou non qu'on mette notre famille avant les autres.
1. Dieu nous interdit d'abandonner notre famille, ou de délaisser les liens familiaux que nous avons.
2. Dieu n'est pas venu casser les liens de la famille, il est venu réconcilier les coeurs, et rétablir les relations entre les familles, entre les hommes, et avec lui.

Citation :
Pour moi tu as le discours de quelqu'un qui ne croit pas en celui que tu prétends défendre.
Si c'est par rapport à ma position par rapport à l'islam, je ne peux pas te forcer à voir les choses autrement.
Je déteste l'islam, mais je ne fermerai jamais ma porte à un musulman qui a besoin de gite de manger ou autre chose.
Je déteste l'islam, mais je n'hésiterai pas à aider et prendre soin d'un musulman si je sais que je suis la personne qui peut lui faire du bien.
Je déteste l'islam, mais ça ne m'empêche pas de prier pour les musulmans que je connais, pour que Dieu les protège et prenne soin d'eux.
Je déteste l'islam, mais jamais je chercherai à faire du mal à un musulman, au contraire.

C'est ça pour moi le vrai amour en action. Et ça c'est plus concret. Si pour toi je dois aimer l'islam pour prouver que j'aime les musulmans, tu es à côté de la plaque.

Citation :
C'est juste pour toi un hobbi et le moyen propre se pratiquer ton vice la haine pour l'inconnu
Je connais l'islam. J'ai vécu dans un pays majoritairement musulman. J'ai lu une partie du Coran. Une bonne partie de mes amis est musulmane. Alors excuse moi mais tu ne sais pas de quoi tu parles et surtout à qui tu parles.

Citation :
et pour toi cet inconnu c'est aussi Dieu lui même sache le.
Je sais que je ne connaitrai jamais à 100% Dieu, mais j'apprends et reçois sur lui ce qui me vient de la Bible.

C'est marrant parce que tu parles d'aimer son prochain alors que tu te permets de me juger ad hominem en parlant de MON vice qui est la HAINE pour l'inconnu, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:26 pm

amour a écrit:
JEUX DE mot

Dieu vous aimes?

comment jesus n'a jamais dit qu'il est Dieu, et vous croyez qu'il est Dieu, car Dieu vous aimes,???,,,,




je déteste ce jeux de mot

hypocrisie je déteste

Ton intervention est inintelligente et incompréhensible.

Ce n'est pas parce que Dieu nous aime que Jésus est Dieu lui même.

C'est parce que Jésus EST la Parole de Dieu. Si toi tu n'es pas distinct de ta parole, pourquoi ça serait le cas pour Dieu ?

Jésus n'a jamais dit qu'il est DIeu, mais n'a jamais nié en disant clairement : Je ne suis pas Dieu. Et ce que tu oublies c'est que les Juifs l'ont condamné parce que pour eux il se faisait l'égal de Dieu. C'est assez clair et évocateur.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:31 pm

Citation :

1. Dieu nous interdit d'abandonner notre famille, ou de délaisser les liens familiaux que nous avons.
2. Dieu n'est pas venu casser les liens de la famille, il est venu réconcilier les coeurs, et rétablir les relations entre les familles, entre les hommes, et avec lui.
oui t'a raison



mais pk tu déteste l'islam?

tu m'a dit l'autre fois que c'est à cause da la position de la femme dans l'islam , mais j t'est montré que la valeur de la femme dans l'islam est bien supérieur


alors pk tu déteste l'islam.??

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:33 pm

amour a écrit:
Citation :

1. Dieu nous interdit d'abandonner notre famille, ou de délaisser les liens familiaux que nous avons.
2. Dieu n'est pas venu casser les liens de la famille, il est venu réconcilier les coeurs, et rétablir les relations entre les familles, entre les hommes, et avec lui.
oui t'a raison



mais pk tu déteste l'islam?

tu m'a dit l'autre fois que c'est à cause da la position de la femme dans l'islam , mais j t'est montré que la valeur de la femme dans l'islam est bien supérieur


alors pk tu déteste l'islam.??
Oui principalement à cause du statut de la femme qui n'est pas égal à celui d'un homme dans l'islam. Tu ne m'as rien montré du tout.

Le Coran dit noir sur blanc que l'homme est supérieur à la femme à cause des mérites que Dieu lui a donnés.

Désolée c'est déguelasse.

Je déteste l'islam car il s'attaque à la Parole de Dieu qui est Jésus en personne, une autre raison.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:35 pm

grace2dieu a écrit:
e.

C'est marrant parce que tu parles d'aimer son prochain alors que tu te permets de me juger ad hominem en parlant de MON vice qui est la HAINE pour l'inconnu, comme quoi...


ce sont tes paroles qui te condamne cher ami
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:37 pm

amesoeur a écrit:
grace2dieu a écrit:
e.

C'est marrant parce que tu parles d'aimer son prochain alors que tu te permets de me juger ad hominem en parlant de MON vice qui est la HAINE pour l'inconnu, comme quoi...


ce sont tes paroles qui te condamne cher ami

Oui j'ai de la haine, mais pas pour l'inconnu... et tu appelles ça un vice. Parce que pour toi je suis obligé d'aimer des pratiques qui pour moi sont contraire à ce qui vient de Dieu...

Alors condamne moi par mes paroles, ma conscience est pure, et je n'ai pas à rougir ni de mes opinions ni de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:51 pm


---- REPLIQUE A L'ISLAM :





[ mais pk tu déteste l'islam?

tu m'a dit l'autre fois que c'est à cause da la position de la femme dans l'islam , mais j t'est montré que la valeur de la femme dans l'islam est bien supérieur


alors pk tu déteste l'islam.??

1 - Renfermer les femmes dans l'arriere boutique dans la mosquee

2 - C'est demontrer la valeur de la femme dans l'islam cheers

3 - Oubliger la femme a se couvrir de noir de la tete aux pieds

4 - Comme l' EXIGE des pays entiers , c'est demontrer la valeur de la femme

5 - La parole de la femme ne vaut pas celle d'un homme : demontre la valeur de la femme

6 - Si la vue d'une femme peut canceller les prieres des hommes : c'est demontrer la valeur de la femme .

7 - Et on pourrait continuer ainsi a l'infini ....

8 - OUAISSS .... la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 895784 tu as raison ... la valeur de la femme en islam

9 - Ca ne vaut pas grand chose :fourire:

10 - Il y a meme un hadith qui dit que si tu as une femme en danger de mort

11 - En meme temps qu'un chameau ...

12 - Tu dois sauver le chameau .... car des femmes

13 - Tu peux toujours en avoir d'autres pour moins chere .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:00 pm

Citation :

Oui principalement à cause du statut de la femme qui n'est pas égal à celui d'un homme dans l'islam. Tu ne m'as rien montré du tout.

Le Coran dit noir sur blanc que l'homme est supérieur à la femme à cause des mérites que Dieu lui a donnés.

Désolée c'est déguelasse.

Je déteste l'islam car il s'attaque à la Parole de Dieu qui est Jésus en personne, une autre raison.

le femmes sont CHA9A29O RIJAL traduit ca pour comprendre


maintenant ce que tu ne veut pas voir, moi je suis différent de toi, muscle......... tu ne peut faire tout ce que je peux.... ne me répond pâs par Dieu nous aimes.... la femme est dominé par les émotions ....

et ne me répond surtout pas par Dieu nous aimes


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:04 pm

[quote="amour"]
Citation :



le femmes sont CHA9A29O RIJAL traduit ca pour comprendre
Je vais pas te macher le travail.


Citation :
maintenant ce que tu ne veut pas voir, moi je suis différent de toi, muscle.........
Donc ça justifie que l'homme soit supérieur à la femme ? Tu t'enfonces.
En fait tu es en train de justifier la loi du plus fort.
L'homme est supérieur à la femme par rapport aux muscles.

C'est horrible.

C'est deguelasse.

Citation :
tu ne peut faire tout ce que je peux....
Donc : confirmation de la loi du plus fort.
Imaginons un aveugle, un boiteux il ne peut pas faire tout ce que je peux donc selon la logique du coran il est inférieur à moi.

Déguelasse.

Citation :
ne me répond pâs par Dieu nous aimes....

Je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est déguelasse ce que tu dis sur la femme.

Citation :
la femme est dominé par les émotions ....
Encore des psychologies de quartiers.

N'importe quoi

Citation :
et ne me répond surtout pas par Dieu nous aimes
Je ne réponds même pas.

Je constate que le dieu du coran est un dieu fait à l'image de l'homme : l'opression du plus faible par le plus fort, la valeur attribuée par ce qu'on est capable de ressentir ou de faire et non par ce qu'on est simplement.

Déguelasse.

Une confirmation de plus.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:39 pm

LOL je sais maintenant pk à partir d'un verset tu peut faire beaucoup d'imagination tin esprit est plein d'interprétations


femme plus d'émotions

physique de l'homme est différent à la femme

et quand j' ai dit égale CHA9E290 rejal C4EST QUE DIEU prend pour mesure la piété ,

l'ex d'aveugle que t'a donnée me donne un peu une image claire de vos imaginations

je te corrige un aveugle peut être mieux que toi de moi et de beaucoup de personne grâce à sa piété


mais cette différence que tu ne veut pas admettre entre femme et homme est trop claire sauf pour les aveugles( esprit , coeur non des yeux )

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:44 pm

amour a écrit:
LOL je sais maintenant pk à partir d'un verset tu peut faire beaucoup d'imagination tin esprit est plein d'interprétations
Excuse moi mais je n'ai rien imaginé.
J'ai lu ce que tu as écrit et c'est horrible, si toi tu ne te rends pas compte...


Citation :
femme plus d'émotions
En gros la valeur de la femme dépend de ce qu'elle ressent.

Citation :
physique de l'homme est différent à la femme
En gros la valeur de la femme dépend de son physique.

Citation :
et quand j' ai dit égale CHA9E290 rejal C4EST QUE DIEU prend pour mesure la piété ,
Excuse moi mais le coran est clair
L'homme est supérieur à la femme à cause des mérites que Dieu lui a donnés.
Désolée c'est trop clair

Citation :
l'ex d'aveugle que t'a donnée me donne un peu une image claire de vos imaginations
Non la valeur de la femme par rapport à l'homme est définie par le fait que l'homme peut faire plus de choses que la femme.
C'est toi qui a dit cela. Je n'ai rien inventé.
Citation :
tu ne peut faire tout ce que je peux....
C'est déguelasse désolée.

Citation :
je te corrige un aveugle peut être mieux que toi de moi et de beaucoup de personne grâce à sa piété
Aussi dégueu :
La valeur d'une vie dépend de ce que la personne fait : si elle est pieuse ou non.

Dégueu.

La vie n'a de valeur que par son existence.


Citation :
mais cette différence que tu ne veut pas admettre entre femme et homme est trop claire sauf pour les aveugles( esprit , coeur non des yeux )
Bien sûr

La femme est plus faible que l'homme
La femme est plus émotive

(scientifiquement ces affirmations sont complètement fausses)

Donc elle est inférieure à l'homme.

Déguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:35 pm

ZAHIA a écrit:


Mon cher frère Ashtar !

Bill Bright, directeur de la mission "Agence Campus Crusade for Christ", a écrit ceci ;
"nous vivons un phénomène incroyable. Les musulmans en particulier, ont des rêves et des visions confirmant la réalité de Jésus. Après qu'un programme à la radio a mentionné le fait que Jésus a apparu à plusieurs musulmans en rêve et leur a dit: "JE SUIS LA VOIE", le poste de radio a reçu des milliers de lettres des musulmans en Afrique du Nord et du Moyen-Orient, dans lequel les auditeurs ont dit qu'ils ont subitement compris leurs anciens rêves. Ainsi ils désirent, plus d'information au sujet de Jésus.

Chere soeur ZAHIA;
ce que tu apportes est vrais mais il faut savoir que ces rêve ne sont pas des vrais mais des projections suggestives de la horde satanique qui se montre actuellement avec une grande envergure .
En effet ,le nom d'ASHTAR SHERAN ne t'est pas peut etre étranger et les chaneling's qui parlent des messages d'ASHTAR SHERAN et de l'alliance blanche des Archanges et de Jesus d'Elie et autres bien connus des chrétiens qui parlent au gens et apporte le passage à la 4è dimension (le paradis) ?!
Or ,le nom de ce personnage est le même décrit dans les hadith avec ses patrouille en habille de superman .C'est l'armé de l'Anté christ !
Ashtar Shéran veut dire en français (Ashtar =berger Shéran =du mal en arabe :عشتار شرا )

Tu ne peux ignorer que nous croyons à la venue de Jésus Christ pour rétablir la situation désastreuse sur terre ,il descendra à Damas (près du minaret blanche ) ceci est la prophétie de Mohamed saws.
Il entrera à la Mosquée Al Aqsa et fera la prière avec l'Imam Al Mehdi ,il abolira le porc l'Alcool et fera la guerre à l'Antéchrist.


Citation :

Je tiens à te dire, cher frère que l’ensemble de l’activité de Jésus est un combat contre Satan Parce que Jésus Christ est définitivement vainqueur des puissances mauvaises, toute peur des démons est étrangère à la foi chrétienne. C’est bien plutôt le contraire : « Soyez sobres, veillez. Votre partie adverse, le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. Résistez-lui, fermes dans la foi ». (1 Pierre 5,8-9).


Oui la vraie voie de Jesus le prophète et l'envoyé de Dieu celui qu'il a créé de la chaire de Marie et a soufflé son esprit (comme Adam) pour le rendre vivant parmi les hommes !
Citation :

Qui peut prétendre prescrire à Dieu la manière dont il libère et sauve l’humanité pécheresse du péché. On ne peut limiter l’amour divin, ni lui imposer des règles. Nous ne pouvons qu’admirer ce fait, dans la foi et la reconnaissance, que Dieu a choisi le chemin qu’il nous annonce lui-même dans la Parole de la Bible.

Et pourtant Dieu ne change pas sa parole ,elle est la même dans le coran qui confirme la Bible (AT) .
Citation :

J'ai pris conscience du fait que l'Islam est une fausse religion. Au contact de la vérité, le voile qui obscurcissait mon intelligence s'est déchiré. Je me suis sentie libre. J'ai été libérée. La vie est une relation directe entre nous et le Christ. Le Christ est la vie.

La vraie vie est celle du royaume du ciel nla vraie vie est de reconnaitre ce que jesus vous a enseigné "

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.Jean 17:3"
Toute parole autre est vaine et n'est qu'hypocrisie .
Citation :

Il est possible d’être musulman comme toi, et bon musulman, sans avoir ce genre de discours qui raconte des calomnies contre les autres. Ce sont des gens comme ça qui font du tort à l’Islam et au Coran, parce qu’ils prétendent que leur intégrisme est l’Islam vrai. Ils parlent, et de leur bouche ils vomissent des saletés contre la foi des autres ! Si on honore Dieu, le Dieu unique, on ne tape pas contre la religion et les livres saints de ceux qui honorent Dieu avec leur religion et qui le cherchent en méditant leurs livres.

Tu ne reconnais aucun crédit à l'Islam ce que tu essuis tes mains des saletés ne vient que de ce qu'on t'a fait croire sur l'Islam et surtout surtout des événement que tu a vécu !
Si tu aurai été irlandaise tu dirais autre chose sur le christianisme catholique ou protestant !
La terreur est l'outil de satan pour planter ses crocs ,il a trouvé en toi ce qu'il cherchait et ne me dis pas que le christianisme est une religion d'anges ,car je pourrai facilement te démontrer le contraire !
Citation :

Mais, comme le disait si bien Jean Jaurès, lui même professeur de philosophie avant de devenir le célèbre tribun socialiste que l’on sait : « Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille ; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel ; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni même s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire, c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains, aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques ».

Ça, c’est le vrai courage, celui des hommes de cœur, pas celui des fanatiques qui se font sauter avec leur bombe en tuant des dizaines, des centaines ou des milliers d’innocents. C’est le courage des hommes libres, pas des « larbins de dieu » !

Ceux qui se font des bombes humaines ne peuvent être dans vraie voie demandé par le Coran :[4.29] Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en
vérité, est Miséricordieux envers vous.

[6.140] Ils sont certes perdants, ceux qui ont, par sottise et ignorance
tué leurs enfants,(....) et (...) inventant des mensonges contre Allah. Ils se sont égarés
et ne sont point guidés.


Alors ma chère ZAHIA ne me raconte pa des salades !Car je sais que tu est très instruit .L'Islam est la religion de Tous les prophète ma chère ! il appelle au bon voisinage et à la paix !
Comment une religion qui a fait de son Salut (LA PAIX =SALAM) peu elle parler de guerre ?!
يَـٰٓأَيُّهَاٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ ٱدۡخُلُواْ فِى ٱلسِّلۡمِ ڪَآفَّةً۬ وَلَا تَتَّبِعُواْ خُطُوَٲتِ ٱلشَّيۡطَـٰنِ‌ۚ إِنَّهُ ۥ لَڪُمۡ عَدُوٌّ۬ مُّبِينٌ۬ (٢٠٨)
[2.208] O, les croyants! Entrez Tous dans La paix, et ne suivez point
les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.

Alors STP ne me raconte pas ce que des islamophobes veulent titrer l'Islam ! Tu est assez intelligente pour le savoir .

Qu'Allah fasse que nous soyons dans la voie qui mène à son royaume éternel de félicité !Amen.


_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
َASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A L'ISLAM :





[ mais pk tu déteste l'islam?

tu m'a dit l'autre fois que c'est à cause da la position de la femme dans l'islam , mais j t'est montré que la valeur de la femme dans l'islam est bien supérieur


EH! Oui
Je vais te poster un de mes anciennes recherches en l'objet ,lis le STP.

la Bible:1ère Épître aux Corinthiens 11/3-10: “...l’homme est le chef de la femme...(...) toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef (l’homme, nda)...(...)...la femme a été créée à cause de l’homme. C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.”
Ces versets sont de Paul

1 Corinthiens 7
7.1
Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.
7.2
Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
7.3
Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.


La condition de la femme en Islam

S’il y a bien une accusation, une question qui ne manque jamais de tomber c’est bien la question de la femme musulmane.
Dans leur critique, il y a une partie de vérité et une autre, propre aux stéréotypes occidentaux sur la condition féminine en Islam.
Nos filles, nos femmes, nos sœurs, constitue en gros la moitié de la Oumma(communauté). Dieu, dans sa Sagesse, n’a pas attendu que des européennes dessinent pour elles les plans de leur libération! Pendant qu’en Europe on avisait pour savoir si la femme est une “chose” ou “une personne”, Dieu, le même Dieu qu’on supplie dans nos prières, déclarait dans son livre, le Coran sacré, que les femmes sont les sœurs (c.a.d. égaux) des hommes. Dieu a déclaré qu’elles ont des droits sur eux, tout comme ils ont des droits sur elles, excepté que l’homme a une prééminence car il a la responsabilité de sa famille et qu’il doit donc supporter le fardeau social, fardeau dont sont exemptées les femmes (Coran S2V228). Il ne s’agit pas là d’une distinction hiérarchique, car, et c’est l’important, l’égalité est parfaite en droits, en dignité, en religion (Coran S3V195 - S4V1 - S19V95). Et rappelons simplement que notre Saint prophète dans son message d’adieu (c’était donc important pour lui!) nous a exhorté en ce sens: “Traitez bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires” (et non vos subordonnées, ni vos propriétés!). Beaucoup de hadiths confirment les injonctions de notre prophète concernant le bon traitement et l’équité envers les femmes. Être doux et aimable avec sa femme et sa famille est une Sunnah comme les autres, rétribués comme les autres. Il convient de ne jamais l’oublier.
“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes.“ Hadith (Tirmizi).
Et il est étrange que certains d’entre nous, sous le poids des traditions ou coutumes non islamiques, par ignorance totale des lois coraniques, perpétuent des actes d’un autre âge: les femmes ne doivent jamais sortir de chez elles, battent leur femme en cas de désaccord, ne consultent jamais leurs enfants ou femmes pour les grandes décisions, ne discutent jamais avec leur famille, font des mariages arrangés sans l’accord des enfants; bref ils se conduisent , en véritables potentats, à l’opposé des recommandations divines ou du prophète.
Nul ne devrait imposer à nos femmes ce que Dieu n’a pas cru bon leur imposer! Ni leur interdire ce que Dieu ne leur a pas interdit! A-t-on le droit de se substituer à Dieu? Chacun est responsable de ses actes et devra en répondre devant Allâh.

Il ne convient pas non plus d’aller jusqu’à un laxisme sur les principes islamiques. Cette attitude est malheureusement tout aussi condamnable !

Le Coran met en avant une condition valorisée de la femme.
Historiquement, l’Islam a été la première culture à admettre par exemple la totale indépendance financière de la femme, à lui accorder des droits codifiés, que même certaines parties de l’Europe d’aujourd’hui leur refuse (le vote par ex.). Dans l’idéologie islamique, la femme n’a jamais été un objet purement sexuel, à contrôler, à voiler, à exclure de la vie sociale.

Il recommande à la femme de préserver sa pudeur, avant son mariage, et qu’après son mariage, le rôle de la femme le plus sacré et le plus essentiel est de veiller au bien-être et à l’harmonie du foyer, à l’éducation des enfants et au bonheur de sa famille.

aucune obligation à la femme de dépenser (sauf si elle le veut) le salaire de son travail pour l’entretien de sa famille: son salaire ou son héritage lui appartient exclusivement. Obligation est faite par contre à l’homme de subvenir aux besoins de sa famille par le fruit de son travail.

le Bangladesh, un état laïc, ayant une femme pour premier ministre, encore une femme comme leader de l’opposition, et avec 30% de femmes au Parlement (en France, il y en a combien de %? Pardon, on entend mal, pouvez-vous répéter S.VP?)

La polygamie

Que n’a t-on entendu sur le compte de la polygamie chez les musulmans? “L’Islam? La religion des quatre femmes!” Caricature classique.
Chez les hommes, c’est la condamnation d’un “fantasme” interdit chez eux et autorisé ailleurs,donc forcement coupable.
Chez les femmes, c’est la condamnation d’une pratique d’un autre âge.
Historiquement, la polygamie n’est pas une innovation islamique. Tous les prophètes de la Bible ou presque eurent de 2 à 1000 épouses (!). Sauf dira t-on, Jésus (a) qui n’en a pas eu le temps (?) ou que Dieu a envoyé pour une mission précise pour un laps de temps précis. Dieu Seul est Savant.[quoique Jésus (a) ait, selon Matthieu 25/1-13, fait référence à une parabole explicitement polygame, sans condamnation aucune]


Il n’empêche que c’est l’Islam qui a codifié et limité cette pratique dans le Saint Coran en disant en substance: prenez jusqu’à 4 épouses si vous le voulez, mais vous devez appliquer une stricte égalité entre elles; et si vous craignez d’être injuste, alors n’en prenez qu’une.
Et en cela , l’Islam se singularise, car il est la seule religion, la seule, qui dise dans son livre sacré “n’en prenez qu’une”.Voilà pourquoi, une écrasante majorité de musulmans n’ont qu’une seule femme. Et ceux qui pour diverses raisons, ne peuvent se satisfaire d’une seule femme, l’Islam leur offre en cela un cadre légal, assorti cependant de ses obligations. Car cette stricte égalité imposée par le Coran est très difficile dans la pratique. Mais en tous cas, elle protège les femmes consentantes et recherchant une protection, des passions hypocrites.

Pour clore ce volet purement religieux, il convient d’ajouter, et beaucoup de non musulmans l’ignorent, que la femme musulmane a toujours la possibilité de poser ses conditions dans le contrat de mariage, et de refuser à son mari son droit à la polygamie sans son accord (celle de la femme).
Bref eux ont tous compris, ils ont “transcendé” le message biblique pour l’élever (!) à un concept plus noble et conforme à la mentalité du XXIÈ siècle. Nous pauvres arriérés, nous nous attachons toujours à la lettre, et à une pratique désuète.(pour eux autorisation et prescription, c’est pareil!).
- La polygamie de fait et irresponsable qu’on observe serait donc plus “noble”que d’assumer sa responsabilité d’homme.
- Le fait que la collectivité, donc nous tous (!), devons assumer sous forme d’allocations “femmes seules” ou autres, les enfants issus des plaisirs adultères des autres, cela leur semble t-il plus “équitable” que des hommes supportent eux-mêmes, dans un foyer légal leur responsabilité? Drôle de principe !

Bible apporte :
- « Femmes soyez soumises à vos maris » (Ep 5,22); « Que les femmes se taisent dans l'assemblée » (1 Co 14,34); « Le chef de la femme, c'est l'homme » (1 Co 11,5).

l'Islam aboli toute les religions antérieure à lui.Il sature le phénomène monothéiste et le prophète arabe est le sceau de la prophétie

Corinthiens 1-11.3
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:20 am

Pour clore le sujet de la femme je parlerais de l'Excision qui est aussi une tare qu'on veut à tord coller à l'Islam alors que cette mauvaise habitude cruelle est etrangere à l'Islam :

les juifs et les chrétien à ce jours pratiquent l'excision vous n'avez qu'à voir les coptes les
Éthiopiens ,l'islam n'est venu que tardivement pour hériter d'une
pratique qui se trouvait dans son milieux nous partageons la
circoncision avec les
juifs et nous avons hérité l'excision dans certains pays surtout d’Arabie d'égypte et d’Abyssinie ,des chrétiens qui l'ont perpétré après leur conversion à l'Islam .
On remarque que cette pratique n'existe pas au Maroc en pour la raison qu'elle n'est nullement religieuse ni musulmane mais une coutume pratiquée par les chrétiens précité et ceux là n'ont pu l'importer en Europe .

Citation :

" À partir de l’extrait du Maṣḥāfa Berhān écrit sous la supervision du roi Zar’a Yā‘eqob (1434-1468) qui écrit la manière dont l’excision des jeunes filles doit être effectuée conformément à la loi de l’Ancien Testament, cet article analyse la manière dont l’excision et la circoncision étaient liées à l’Église
éthiopienne au xve siècle. Mais, au xviie siècle, les jésuites ont essayé de convertir le royaume éthiopien au catholicisme : ils ont considéré la circoncision comme une pratique juive et
l’excision comme une coutume païenne.
Pour répondre à cette condamnation, les Éthiopiens ont tenté de se justifier en gardant le lien entre la circoncision et l’excision et en les considérant comme des coutumes plutôt que des rites chrétiens. Cet exemple montre comment un rite a pu être considéré de différentes manières selon les enjeux du moment."

Aussi soyons sérieux de qualifier l'islam de chose qu'il n'a fait hériter alors qu'elle sont totalement Absente dans le Coran !

_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
charlène
nouveau membre


Date d'inscription : 14/04/2011
Féminin
Messages : 57
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:43 am

Salut a toi Ashtar,

Tu parles d'une minorité de chretiens qui excerce cette pratique comme l'on peut parler d'une minorité musulmane, ce n'est pas un argument que de dire "hé regarder vous aussi vous le faites!"
Si cette pratique n'est pas cité dans le Coran elle n'est nullment cité dans la Bible également, c'est une coutume, une coutume qui n'est pas d'origine Européene, si le mot coutume n'est que bluff touve on le passage biblique qui le dément. Cette coutume n'est pas chretienne la Bible n'y fait meme pas allusion.
J'ai moi aussi recopier un bout du meme texte : La Charia n'ordonne pas l'excision, mais reconnaît sa valeur. Au point de vue social, elle confère une marque d'honorabilité aux femmes. Aucune sourate du Coran ne recommande ou n'exige l'excision. Ceux qui s'y adonnent ne suivent pas un précepte "hadith"ou un commandement "sunna", mais une simple tradition. Dès lors on comprend que cheikh Tantawi, grand iman d'al-Azhar (Egypte) ait pu révélé que sa fille n'avait pas été excisée.
Qu'on ne dise pas que le Coran abord ce genre de mutilation je suis d'accord mais qu'on ne fasse pas porter le chapeau juste par mechanceté ou provocation.
Voila c'etait juste une petite intervention bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:01 am






---- REPLIQUE A L'ISLAM :






ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A L'ISLAM :





[ mais pk tu déteste l'islam?

tu m'a dit l'autre fois que c'est à cause da la position de la femme dans l'islam , mais j t'est montré que la valeur de la femme dans l'islam est bien supérieur


EH! Oui
Je vais te poster un de mes anciennes recherches en l'objet ,lis le STP.

la Bible:1ère Épître aux Corinthiens 11/3-10: “...l’homme est le chef de la femme...(...) toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef (l’homme, nda)...(...)...la femme a été créée à cause de l’homme. C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.”
Ces versets sont de Paul

1 Corinthiens 7
7.1
Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.
7.2
Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
7.3
Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.


La condition de la femme en Islam

S’il y a bien une accusation, une question qui ne manque jamais de tomber c’est bien la question de la femme musulmane.
Dans leur critique, il y a une partie de vérité et une autre, propre aux stéréotypes occidentaux sur la condition féminine en Islam.
Nos filles, nos femmes, nos sœurs, constitue en gros la moitié de la Oumma(communauté). Dieu, dans sa Sagesse, n’a pas attendu que des européennes dessinent pour elles les plans de leur libération! Pendant qu’en Europe on avisait pour savoir si la femme est une “chose” ou “une personne”, Dieu, le même Dieu qu’on supplie dans nos prières, déclarait dans son livre, le Coran sacré, que les femmes sont les sœurs (c.a.d. égaux) des hommes. Dieu a déclaré qu’elles ont des droits sur eux, tout comme ils ont des droits sur elles, excepté que l’homme a une prééminence car il a la responsabilité de sa famille et qu’il doit donc supporter le fardeau social, fardeau dont sont exemptées les femmes (Coran S2V228). Il ne s’agit pas là d’une distinction hiérarchique, car, et c’est l’important, l’égalité est parfaite en droits, en dignité, en religion (Coran S3V195 - S4V1 - S19V95). Et rappelons simplement que notre Saint prophète dans son message d’adieu (c’était donc important pour lui!) nous a exhorté en ce sens: “Traitez bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires” (et non vos subordonnées, ni vos propriétés!). Beaucoup de hadiths confirment les injonctions de notre prophète concernant le bon traitement et l’équité envers les femmes. Être doux et aimable avec sa femme et sa famille est une Sunnah comme les autres, rétribués comme les autres. Il convient de ne jamais l’oublier.
“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes.“ Hadith (Tirmizi).
Et il est étrange que certains d’entre nous, sous le poids des traditions ou coutumes non islamiques, par ignorance totale des lois coraniques, perpétuent des actes d’un autre âge: les femmes ne doivent jamais sortir de chez elles, battent leur femme en cas de désaccord, ne consultent jamais leurs enfants ou femmes pour les grandes décisions, ne discutent jamais avec leur famille, font des mariages arrangés sans l’accord des enfants; bref ils se conduisent , en véritables potentats, à l’opposé des recommandations divines ou du prophète.
Nul ne devrait imposer à nos femmes ce que Dieu n’a pas cru bon leur imposer! Ni leur interdire ce que Dieu ne leur a pas interdit! A-t-on le droit de se substituer à Dieu? Chacun est responsable de ses actes et devra en répondre devant Allâh.

Il ne convient pas non plus d’aller jusqu’à un laxisme sur les principes islamiques. Cette attitude est malheureusement tout aussi condamnable !

Le Coran met en avant une condition valorisée de la femme.
Historiquement, l’Islam a été la première culture à admettre par exemple la totale indépendance financière de la femme, à lui accorder des droits codifiés, que même certaines parties de l’Europe d’aujourd’hui leur refuse (le vote par ex.). Dans l’idéologie islamique, la femme n’a jamais été un objet purement sexuel, à contrôler, à voiler, à exclure de la vie sociale.

Il recommande à la femme de préserver sa pudeur, avant son mariage, et qu’après son mariage, le rôle de la femme le plus sacré et le plus essentiel est de veiller au bien-être et à l’harmonie du foyer, à l’éducation des enfants et au bonheur de sa famille.

aucune obligation à la femme de dépenser (sauf si elle le veut) le salaire de son travail pour l’entretien de sa famille: son salaire ou son héritage lui appartient exclusivement. Obligation est faite par contre à l’homme de subvenir aux besoins de sa famille par le fruit de son travail.

le Bangladesh, un état laïc, ayant une femme pour premier ministre, encore une femme comme leader de l’opposition, et avec 30% de femmes au Parlement (en France, il y en a combien de %? Pardon, on entend mal, pouvez-vous répéter S.VP?)

La polygamie

Que n’a t-on entendu sur le compte de la polygamie chez les musulmans? “L’Islam? La religion des quatre femmes!” Caricature classique.
Chez les hommes, c’est la condamnation d’un “fantasme” interdit chez eux et autorisé ailleurs,donc forcement coupable.
Chez les femmes, c’est la condamnation d’une pratique d’un autre âge.
Historiquement, la polygamie n’est pas une innovation islamique. Tous les prophètes de la Bible ou presque eurent de 2 à 1000 épouses (!). Sauf dira t-on, Jésus (a) qui n’en a pas eu le temps (?) ou que Dieu a envoyé pour une mission précise pour un laps de temps précis. Dieu Seul est Savant.[quoique Jésus (a) ait, selon Matthieu 25/1-13, fait référence à une parabole explicitement polygame, sans condamnation aucune]


Il n’empêche que c’est l’Islam qui a codifié et limité cette pratique dans le Saint Coran en disant en substance: prenez jusqu’à 4 épouses si vous le voulez, mais vous devez appliquer une stricte égalité entre elles; et si vous craignez d’être injuste, alors n’en prenez qu’une.
Et en cela , l’Islam se singularise, car il est la seule religion, la seule, qui dise dans son livre sacré “n’en prenez qu’une”.Voilà pourquoi, une écrasante majorité de musulmans n’ont qu’une seule femme. Et ceux qui pour diverses raisons, ne peuvent se satisfaire d’une seule femme, l’Islam leur offre en cela un cadre légal, assorti cependant de ses obligations. Car cette stricte égalité imposée par le Coran est très difficile dans la pratique. Mais en tous cas, elle protège les femmes consentantes et recherchant une protection, des passions hypocrites.

Pour clore ce volet purement religieux, il convient d’ajouter, et beaucoup de non musulmans l’ignorent, que la femme musulmane a toujours la possibilité de poser ses conditions dans le contrat de mariage, et de refuser à son mari son droit à la polygamie sans son accord (celle de la femme).
Bref eux ont tous compris, ils ont “transcendé” le message biblique pour l’élever (!) à un concept plus noble et conforme à la mentalité du XXIÈ siècle. Nous pauvres arriérés, nous nous attachons toujours à la lettre, et à une pratique désuète.(pour eux autorisation et prescription, c’est pareil!).
- La polygamie de fait et irresponsable qu’on observe serait donc plus “noble”que d’assumer sa responsabilité d’homme.
- Le fait que la collectivité, donc nous tous (!), devons assumer sous forme d’allocations “femmes seules” ou autres, les enfants issus des plaisirs adultères des autres, cela leur semble t-il plus “équitable” que des hommes supportent eux-mêmes, dans un foyer légal leur responsabilité? Drôle de principe !

Bible apporte :
- « Femmes soyez soumises à vos maris » (Ep 5,22); « Que les femmes se taisent dans l'assemblée » (1 Co 14,34); « Le chef de la femme, c'est l'homme » (1 Co 11,5).

l'Islam aboli toute les religions antérieure à lui.Il sature le phénomène monothéiste et le prophète arabe est le sceau de la prophétie

Corinthiens 1-11.3
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.



1 - LE PLUS GROS PROBLEME AVEC L'ISLAM

2 - C'EST QU'IL VIT TOUJOURS DANS LE PASSE

3 - IL SE CROIT TOUJOURS A L'AGE DE PIERRE

4 - AVEC DES LOIS BARBARES DE L'AGE DE PIERRE

5 - MAIS C'EST EVIDENT QUE LA BIBLE DIT CELA

6 - ET C'EST JUSTEMENT A CAUSE DE CELA

7 - QUE JE DIS QUE CE N'EST PAS UN LIVRE DIVIN

8 - CAR DIEU EST TOUT AMOUR ET NON BARBARE

9 - IL N'Y A QUE L'HOMME POUR DIRE

QUE LA FEMME EST EGAL A L'HOMME

ET LA TRAITER COMME UNE ESCLAVE

10 - DIEU NE DIRAIT JAMAIS UNE TELLE CONNERIE .

11 - DE PLUS TU DIS QUE LA BIBLE EST FALSIFIE

12 - ET TU NE CESSES DE LA CITER

13 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS .

14 - NE TE RENDS -TU PAS COMPTE QUE TU ECRIS DES STUPIDITES

15 - ININTELLIGENTES ET ILLOGIQUES ?

16 - TU ADMETS QUE LA BIBLE EST PLEIN D'ERREURS

17 - ET TU LA CITES QUAND-MEME

18 - TU DIS QU'IL EST FALSIFIE ET TU LA CITES QUAND MEME

19 - NE TE RESTE-IL PAS UN FRAGMENT D'INTELLIGENCE ?

20 - L'ANCIEN TESTAMENT A ETE ECRITE POUR LES GENS DE L'AGE DE PIERRE

21 - LE NOUVEAU TESTAMENT A ETE ECRITE POUR DES GENS PLUS EVOLUES

22 - MOHAMET N'EN VOULAIT PAS DU NOUVEAU TESTAMENT

23 - PARCE QU'IL AVAIT BESOIN DES LOIS BARBARES DE L'ANCIEN

24 - POUR MENER A BIEN SES GUERRES RELIGIEUSES

25 - MAIS VOUS N'ETES PAS ASSEZ EVOLUES POUR Y VOIR LA DIFFERENCE .

26 - VOUS ETES TROP CON POUR RECONNAITRE QUE VOUS PRIEZ UN DIEU-LUNE

27 - VOUS ETES TROP IDIOTS POUR VOUS RENDRE

COMPTE QUE VOUS PRATIQUEZ DES RITES LUNAIRES

28 - LE CROISSANT DE LUNE SUR LE TOIT DES MOSQUEES

29 - N'EST PAS LA CERPE D'OR DES DRUIDES .

30 - L'ISLAM VOUS A CACHE LA VERITE EN VOUS ENSEIGNANT

QU'ALLAH N'EST PAS LE DIEU-LUNE BABILONNIEN

31 - MEME SI L'HISTOIRE ET L'ARCHEOLOGIE NOUS MONTRENT DES STATUES

DU DIEU-LUNE AVEC UN CROISSANT DE LUNE SUR LA TETE

32 - MEME SI L'HISTOIRE [ EN OCCIDENT ] DEMONTRE QUE CES PRATIQUES

LUNAIRES DATENT DE L'EPOQUE BABILONNIENNE .

LA KAABA, LA PIERRE NOIRE , LE RAMDAMDAM
DANSER NU AUTOUR DE LA KABANE .

33 - L'ISLAM VOUS DIT QUE C'EST FAUX

34 - MAIS LES FOUILLES ARCHEOLOGIQUES DEMONTRENT LE CONTRAIRE

35 - DONC JE PREFERE CROIRE EN L'ENSEIGNEMENT OCCIDENTAL

36 - AVEC PREUVES A L'APPUI

37 - QU'A L'HISTOIRE CAMOUFFLE DE L'ISLAM .

38 - NOUS SOMMES AU 21 ieme SCIECLE ET L'ISLAM NE PEU PLUS RIEN CACHER .

39 - C'EST UNE SECTE QUI EST DU A DISPARRAITRE .

40 - CAR LE PLUS NOUS AVANCONS EN ANNEES ,

41 - LE PLUS LES JEUNES NE SE LAISSERONT PLUS IMPOSER PAR L'ISLAM

42 - LES JEUNES AUJOURD'HUI SONT ASSEZ EVEILLES POUR SE RENDRE COMPTE

43 - QUE L'ISLAM LEUR MENT JOUR APRES JOUR SUR TOUT .

44 - ET LES FEMMES SOUMISES SE SUICIDENT PAR DIZAINES A TOUS LES PAYS ISLAMIQUES

45 - LORSQU'ELLES VOIENT LA LIBERTE QUE LES FEMMES ONT EN OCCIDENT

46 - UNE FEMME VETUE DE NOIR DE LA TETE AUX PIEDS ET ENFERMEE DANS LA MAISON

47 - 24 HRS SUR 24 ET N'A PAS LE DROIT DE SORTIR SEULE

48 - DE PEUR D'OFFUSQUER L'HOMME EN VIENT A SE SUICIDER

49 - CAR POUR ELLES C'EST DE L'ESCLAVAGE PUR ET SIMPLE

50 - IL N'Y A PAS UNE FEMME SAINE D'ESPRIT

QUI PEUT ACCEPTER DE VIVRE DANS DE TELLES CONDITIONS.

51 - ET L'ISLAM APPELLE CELA DE LA PIETE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

52 - TON PROPHETE A TUE TOUTE SA VIE

53 - IL A FAIT PASSER AU SABRE TOUT UN VILLAGE

54 - ET TU LE DIT " SAINT HOMME " ?

55 - IL A FORNIQUE AVEC DES ENFANTS

56 - ET TU APPELLES CELA AIMER LES ENFANTS ?

57 - DANS LES PAYS CIVILISES , TU VAS DIRECTEMENT EN PRISON

58 - LES ENFANTS SONT SACRES EN OCCIDENT

59 - ET IL N'Y A QUE LES PEDOS POUR S'Y ATTAQUER .

60 - MAIS C'EST LEGAL EN ISLAM

61 - N'AVEZ -VOUS PAS HONTE DE VENDRE VOS ENFANTS ?

62 - N'AVEZ-VOUS PAS DE PITIE ET DE MISERICORDE

POUR PROTEGER LEUR JEUNESSE CONTRE CES DETRAQUES SEXUELS ?

63 - ET LE PLUS BEAU DANS TOUT CA , CE C'EST

QUE LES OULEMAHS ET LES MOULLAHS DE LA MECQUE

64 - PRATIQUENT ENCORE AUJOURD'HUI CES COUTUMES BARBARES

65 - EN EPOUSANT TEMPORAIREMENT CES ENFANTS QUI PERIRONT

66 - APRES LES AVOIR DELAISSES A LEUR SORT

67 - C'EST UNE PIERRE QU'ILS ONT A LA PLACE DU COEUR .

68 - ILS N'ONT AUCUNE COMPASSION POUR LES PLUS DEMUNIS DE LA TERRE .

69 - C'EST CA LE VRAI ISLAM CAR C'EST L'ISLAM QUI LE DICTE ET LE FAIT .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:22 am

grace2dieu a écrit:
amesoeur a écrit:
grace2dieu a écrit:
e.

C'est marrant parce que tu parles d'aimer son prochain alors que tu te permets de me juger ad hominem en parlant de MON vice qui est la HAINE pour l'inconnu, comme quoi...


ce sont tes paroles qui te condamne cher ami

Oui j'ai de la haine, mais pas pour l'inconnu... et tu appelles ça un vice. Parce que pour toi je suis obligé d'aimer des pratiques qui pour moi sont contraire à ce qui vient de Dieu...

Alors condamne moi par mes paroles, ma conscience est pure, et je n'ai pas à rougir ni de mes opinions ni de mes actes.


si ta conscience était pure tu ne serais pas ici a dire ces bêtises cher ami car tu aurais compris que tout ça c'est de la vanité et que tu ne fais du mal qu'a toi même.
si les gens que tu vise décident que ta haine ne les touche pas parce que tu n'es qu'un pixel sur un ecran de pc bas tu ne nuiras a personne a part toi même.lol
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 1:24 am

charlène a écrit:
Salut a toi Ashtar,

Tu parles d'une minorité de chretiens qui excerce cette pratique comme l'on peut parler d'une minorité musulmane, ce n'est pas un argument que de dire "hé regarder vous aussi vous le faites!"
Si cette pratique n'est pas cité dans le Coran elle n'est nullment cité dans la Bible également, c'est une coutume, une coutume qui n'est pas d'origine Européene, si le mot coutume n'est que bluff touve on le passage biblique qui le dément. Cette coutume n'est pas chretienne la Bible n'y fait meme pas allusion.
J'ai moi aussi recopier un bout du meme texte : La Charia n'ordonne pas l'excision, mais reconnaît sa valeur. Au point de vue social, elle confère une marque d'honorabilité aux femmes. Aucune sourate du Coran ne recommande ou n'exige l'excision. Ceux qui s'y adonnent ne suivent pas un précepte "hadith"ou un commandement "sunna", mais une simple tradition. Dès lors on comprend que cheikh Tantawi, grand iman d'al-Azhar (Egypte) ait pu révélé que sa fille n'avait pas été excisée.
Qu'on ne dise pas que le Coran abord ce genre de mutilation je suis d'accord mais qu'on ne fasse pas porter le chapeau juste par mechanceté ou provocation.
Voila c'etait juste une petite intervention bonne continuation.

Je ne fais préciser que cette pratique était avant l'islam chez lez chrétiens et les juifs ;nous savons qu'elle n'est nullement une pratique religieuse ,ma remarque c'est pour arrêter de diffamer l'Islam c'est tout!
Merci .
_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:41 am

amesoeur a écrit:



si ta conscience était pure tu ne serais pas ici a dire ces bêtises cher am
Ce n'est pas grave si tu considères ce que je dis pour des bêtises. Sincèrement, je vais même pas essayer de te faire changer d'avis, tu vois. Je ne suis pas à ça près.
Je déteste l'islam, mais j'aime le musulman, je sais faire la part des choses.


Citation :
i car tu aurais compris que tout ça c'est de la vanité et que tu ne fais du mal qu'a toi même.
Quel mal ? Tu crois vraiment que j'ai mal ? Non... t'inquiète pas pour moi, soucies toi plutôt pour toi même...

Citation :
si les gens que tu vise décident que ta haine

Ce que tu n'as jamais compris et que tu refuses de comprendre c'est que ma haine ne se porte pas sur des individus, mais sur un système de croyance.
Je ne vise personne par ma haine... mais je décide de détester le mensonge.

Citation :
ne les touche pas parce que tu n'es qu'un pixel sur un ecran de pc bas tu ne nuiras a personne a part toi même.lol
Ce que tu refuses de comprendre aussi c'est que je refuse le mensonge à cause de la liberté, et cette liberté passe par la vérité. Non je n'essaie pas de faire du mal aux musulmans, mais je m'attaque à l'islam pour que les musulmans comprennent le mal qu'il représente.

Je n'ai pas à rougir de ce que je pense et ce que je fais. Je n'ai jamais fait de mal à un musulman, et je ne porte aucune haine à quelque musulman que ce soit.

Par contre toi tu es prompt à dire que mon vice c'est la haine de l'inconnu... éh ben dis donc... Il n'y a aucun intérêt à poursuivre cette conversation étant donné que tu n'apportes aucun argument, tu viens juste pour dire dans un esprit syncrétique : aimez tout le monde, musulmans chrétiens et autres vous priez le même Dieu, etc etc.. non je ne prie pas le Dieu de l'islam, s'il faut que ça soit une preuve de haine pour toi alors continue dans ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:52 am

le système de croyance se sont des individus qui l'on mit en place ça revient au même nan??
et là tu vas me dire nan mais tu n'as pas compris j'en veux au diable et ces démons c'est eux qui sont le mensonge. et toi tu ne vois même pas que tu te mens a toi même.


tel que je suis est tel que tu es aujourd'hui nous vivons dans le mensonge si tu dois avoir de la haine c'est pour toi même et personne d'autre.

mon argument que tu rejette c'est le premier commandement de ton sois disant dieu excuse moi du peu hein lol
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:34 am

amesoeur a écrit:
le système de croyance se sont des individus qui l'on mit en place ça revient au même nan??
Ce système de croyance vient du diable. Il a manipulé les pauvres humains.
Non tu ne sais pas faire la différence entre un système de croyance et un individu

Citation :
et là tu vas me dire nan mais tu n'as pas compris j'en veux au diable et ces démons c'est eux qui sont le mensonge. et toi tu ne vois même pas que tu te mens a toi même.
Je vais te poser des questions :
Est ce que ma haine de l'islam m'empèche de venir en aide à un musulman ? NON
Est ce que ma haine de l'islam m'empèche de pratiquer l'hospitalité à un musulman ? NON
Est ce que ma haine de l'islam m'empèche de tisser de vrais liens d'amitiés avec un musulman ? NON

Alors tu veux de convaincre de quoi ?

Tout ce que tu dis ne tient pas une seule seconde.

Un homme qui vole, sommes-nous obligés d'aimer son art de vivre en tant que voleur, pour prouver qu'on l'aime ? NON

Alors si tu ne sais pas faire la différence je ne peux rien pour toi.


t
Citation :
el que je suis est tel que tu es aujourd'hui nous vivons dans le mensonge si tu dois avoir de la haine c'est pour toi même et personne d'autre.
Je rigole. Non je me porte très bien, je ne hais personne, et je n'ai pas de comportement haineux. Par contre tu es libre de penser ce que tu veux de moi, et surtout de d'obstiner bêtement sur ce que tu penses de moi, franchement je n'en ai rien à faire.... Szrieux. Parce qu'en me disant que je suis haineuse envers les musulmans sans justifications, bof...

Citation :
mon argument que tu rejette c'est le premier commandement de ton sois disant dieu excuse moi du peu hein lol
En fait tu penses ce que tu veux, parce que ce n'est pas à toi que je vais rendre des comptes.

Je déteste l'islam mais j'aime le musulman, comme je désterais le vol et aimerait le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:09 am

ok d'accord je t'ai compris...

peace et bon courage dans ta lutte contre l'enfer et ces demons
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:13 am

Citation :
Je déteste l'islam mais j'aime le musulman, comme je désterais le vol et aimerait le voleur.

lol
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:32 am

amour a écrit:
Citation :
Je déteste l'islam mais j'aime le musulman, comme je désterais le vol et aimerait le voleur.

lol

oui je dois dire que c'est assez comique mais quand tu réfléchis 5 minutes et que tu te dis que ce genre de réflexion sort de quelqu'un qui est apparemment stable mentalement pour la norme lol.bah la bizarrement ça ne me fait plus rire et je me dis que le système devrait redéfinir les limites de la folie.lol
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 5:42 am

hh lol

pk vous détestez l'islam pourtant il à tellement contribuer à la croissance :


https://www.youtube.com/watch?v=8bvrAYNyfGA
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 6:03 am




---- REPLIQUE A L'ISLAM :


amour a écrit:
hh lol

pk vous détestez l'islam pourtant il à tellement contribuer à la croissance :


https://www.youtube.com/watch?v=8bvrAYNyfGA


1 - Tu nous prend reellement pour des idiots la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 895784 la ?

2 - NI ALLAH ET NI MOHAMET N'ONT PARDONNE A PERSONNE

3 - MAIS ILS ONT TUE PAR EXEMPLE DES VILLAGES ENTIERS la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 895784

4 - L'ISLAM A CONTRIBUE A ABAISSER LA POPULATION MONDIALE

5 - ET N'A JAMAIS SAUVE UNE SEULE AME QUI VIVE .

6 - CAR SA POLITIQUE EST : TU TE SOUMETS OU TU MEURS .

7 - ET C'EST ENCORE LE CAS AUJOURD'HUI 1400 ANS PLUS TADRD :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 8:33 am

amour a écrit:
hh lol

pk vous détestez l'islam pourtant il à tellement contribuer à la croissance :


https://www.youtube.com/watch?v=8bvrAYNyfGA

:fourire:

Mais oui pourquoi détestons nous l'Islam, on a pu construire des bateaux et des avions à partir de verset coranique. On a construit les paratonnerres à partir des versets de lapidations des djinns par les anges via les comètes.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 8:36 am

pourquoi oui? parce que nos frères muslims sont égarés ou en danger bah oui toi pourquoi ont a un prob avec sa? on va le dictée! DIRIGEANTS CORROMPUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 8:44 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A L'ISLAM :


amour a écrit:
hh lol

pk vous détestez l'islam pourtant il à tellement contribuer à la croissance :


https://www.youtube.com/watch?v=8bvrAYNyfGA


1 - Tu nous prend reellement pour des idiots la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 895784 la ?

2 - NI ALLAH ET NI MOHAMET N'ONT PARDONNE A PERSONNE

3 - MAIS ILS ONT TUE PAR EXEMPLE DES VILLAGES ENTIERS la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 895784

4 - L'ISLAM A CONTRIBUE A ABAISSER LA POPULATION MONDIALE

5 - ET N'A JAMAIS SAUVE UNE SEULE AME QUI VIVE .

6 - CAR SA POLITIQUE EST : TU TE SOUMETS OU TU MEURS .

7 - ET C'EST ENCORE LE CAS AUJOURD'HUI 1400 ANS PLUS TADRD :fourire:

C'est mohamed qui a fait ceci :
la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Hiroshimala religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 220px-Atomic_cloud_over_Hiroshima_from_B-29
En irak aussi :


la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 B1-B_Lancer_and_cluster_bombs


Faites un beau sourire les chrétiens sont là il apporte la paix !

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 178158-militaires-canadiens-patrouillent-afghanistan

Vive la tolérance :

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 B54f921048b2467cafc2d94cc3d5_grande
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 8:50 am

petite fleur a écrit:
pourquoi oui? parce que nos frères muslims sont égarés ou en danger bah oui toi pourquoi ont a un prob avec sa? on va le dictée! DIRIGEANTS CORROMPUS

Non! Dirigeant pions des US et des membres permanent du Conseil de sécurité la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 307887

Vive le pétrole!
la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Bush_abdullah_newyork200
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 8:57 am

ASHTAR a écrit:
petite fleur a écrit:
pourquoi oui? parce que nos frères muslims sont égarés ou en danger bah oui toi pourquoi ont a un prob avec sa? on va le dictée! DIRIGEANTS CORROMPUS

Non! Dirigeant pions des US et des membres permanent du Conseil de sécurité la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 307887

Vive le pétrole!
la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Bush_abdullah_newyork200



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   la religion de l hypocrisie - LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» QI et religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-