*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 1266

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 11:39 am

Tout le monde est bien nerveux ce soir. Bonjour à toi Alain..

Serait-ce parce que petit à petit vous vous rendez compte que la discrimination contre les TJ, c'est terminé...
La CEDH nous a défendu et le fera encore si necessaire. Les ADFI et autre miviludes n'ont plus qu'à bien se tenir.
Leur entêtement a conduit l'état français à se ridiculiser en étant condamné pour atteinte aux droits de l'homme..

Alors que ça vous énerve, j'avoue que ça me plait bien.. si, si, c'est jubilatoire de voir petite fleur piquer sa grosse colère quotidienne en mélangeant les pyramides, les arbres, Russel, Rutherford, la terre, etc...

De voir aussi Ved essayé de minimiser une décision fondamentale comme une fourmi pourrait le faire en essayant d'arreter un train seulement en lui disant "STOP".

Comme Hosanna, le catho modèle qui y va de son couplet bien que n'ayant rien compris au sujet, mais ne voulant pas rater l'attaque générale.

Comme Jude, le disciple d'un gourou mort plein au as, et qui vient nous donner des leçons de moral sur l'argent.

Comme Gilles, qui, oubliant le luxe du Vatican, vient nous dire qu'il faut tout donner. Avec ensuite un texte qui n'a ni queue ni tête..

Curieuse soirée et rassemblement de gens qui ne s'aiment pas entre eux, mais qui detestent tous les TJ, ce qui les unit provisoirement.

Faut-il que nous leur fassions peur... Bouh !!!!!

Vérifiez les choses les plus importantes. Ephésiens 1:10.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 11:56 am

Citation :
Comme Hosanna, le catho modèle qui y va de son couplet bien que n'ayant rien compris au sujet, mais ne voulant pas rater l'attaque générale.
Moi,catho modèle?? :fourire: :fourire: :fourire: t'en a d'autre des comme ca? haaa,enfin,comme je disais,avanti l'apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:00 pm

Sinon,le sujet,ce n'est pas une belle victoire pour vous,la taxation ,ext,ext,j'ai mal compris?Ca ne vous conviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:05 pm

Citation :
Curieuse soirée et rassemblement de gens qui ne s'aiment pas entre eux, mais qui detestent tous les TJ, ce qui les unit provisoirement.
Là,tu généralises ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:37 pm

Citation :
De voir aussi Ved essayé de minimiser une décision fondamentale comme une fourmi pourrait le faire en essayant d'arreter un train seulement en lui disant "STOP".
bla bla bla. votre train n'est que virtuel.

En gros le CEDH dit à la France :
la taxation imposé à l'organisation des tj de France, empêche ceux-ci de vivre librement leur croyance et cela est contraire aux droit de l'homme. POINT BARRE!

il en aurait été de même si l'état français avait agit contre l'église catholique, la scientologie ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 1:07 pm

Gilles a écrit:
Citation :
alain425"
je t'ais connue plus cool. ça te fait quoi que justice sois faite nous concernant.?serais tu contre la justice ?

Quel justice cher saint-inquisiteur de la wachtower ? La même que tu employait sur l'autre forum ..Laisse moi :fourire: :fourire: :fourire:
Tu as fait d'une petite Fleur _une guerrière belle victoire pour les TJ - Page 6 429942 anti-WT .Présentement _ elle défends CELUI qui a été cloué sur la belle victoire pour les TJ - Page 6 153577

celui qu'ils ont cloué,abusé. est effectivement nôtre maître ......... alors watchtovaut combien? out! belle victoire pour les TJ - Page 6 429942 ton royaume lui appartient distribue vend et distribue nous sommes devant la multitude de démunies de sinistrés climatiques..voila ce qu'il dira.ils sont entrer dans le pain bénit et on mangé tout le foin $$$ heureux de ton verdict? attend....... il a pas dit son dernier mot....... il ce garde le punch pour la final.le meilleur reste a venir.. il s'appel vie, il s'appel directeur, il est la clé, le chef de toute tribut ,il est le véritable maître enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 3:56 pm

Citation :
agecanonix

Comme Gilles, qui, oubliant le luxe du Vatican, vient nous dire qu'il faut tout donner. Avec ensuite un texte qui n'a ni queue ni tête..
Ou aies-je dis que j’oubliai le luxe du Vatican et celui de la W-T et des autres !!!!Mais ont vous connait trés bien maintenant faire dires aux gens ce qu'ils ne disent point /et scalper la Parole de Dieu en disant :
Citation :
texte qui n'a ni queue ni tête.
.Vends TOUT ce que tu possèdes et VIENS ET SUIS MOI comme si Jésus n'aurais nies queue ni tête.Pour sa queue je te laisse en débattre avec tes copains /pour sa tête ,je suis point inquiéter pour LUI.Mais pour toi :OUI Sad
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 7:34 pm

-----------
Tu parles d'une fusion entre deux localités. Moi je parle d'une fermeture d'une salle. L'argent ne sera pas redistribué aux anciens membres. Elle sera largué aux entrepôts du Collège à Brooklyn pour grossir les actions de la Bourse et se payer davantage de caviar et de champagne.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:11 pm

(Matthieu 11:16-19) 16 “ À qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable à des petits enfants assis sur les places de marché, qui interpellent leurs camarades de jeux, 17 en disant : ‘ Nous vous avons joué de la flûte, mais vous n’avez pas dansé ; nous nous sommes lamentés, mais vous ne vous êtes pas frappé la poitrine de chagrin. ’ 18 Pareillement, Jean est venu ne mangeant ni ne buvant, pourtant on dit : ‘ Il a un démon ’ ; 19 le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant, cependant on dit : ‘ Voyez ! Un homme glouton et buveur de vin, un ami des collecteurs d’impôts et des pécheurs. ’ Cependant, la sagesse se révèle juste par ses œuvres. ”

a méditer les derniers mots de JESUS. belle victoire pour les TJ - Page 6 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:15 pm

(Matthieu 11:16-19) 16 “ À qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable à des petits enfants assis sur les places de marché, qui interpellent leurs camarades de jeux, 17 en disant : ‘ Nous vous avons joué de la flûte, mais vous n’avez pas dansé ; nous nous sommes lamentés, mais vous ne vous êtes pas frappé la poitrine de chagrin. ’ 18 Pareillement, Jean est venu ne mangeant ni ne buvant, pourtant on dit : ‘ Il a un démon ’ ; 19 le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant, cependant on dit : ‘ Voyez ! Un homme glouton et buveur de vin, un ami des collecteurs d’impôts et des pécheurs. ’ Cependant, la sagesse se révèle juste par ses œuvres. ”

a méditer les derniers mots de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:17 pm

par vos manoeuvres basses sur d'autre forum médico, vous avez donné la mesure de votre sagesse.

par dessus tout vous avez l'audace de venir nous faire la leçon

Bravo les témoins de jéhovah continuer votre manège
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:21 pm

cireanneau a écrit:
-----------
Tu parles d'une fusion entre deux localités. Moi je parle d'une fermeture d'une salle. L'argent ne sera pas redistribué aux anciens membres. Elle sera largué aux entrepôts du Collège à Brooklyn pour grossir les actions de la Bourse et se payer davantage de caviar et de champagne.

Cireanneau
forcément. Quand on sait que par dessus tout, le siège prélève des "dons" pour la construction d'une salle mais elle prête cet argent avec intérêts à la congrégation qui veut construire une salle.

La watchtower gère très bien l'avoir à césar.
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 8:22 pm

encore un mensonge de plus de ta part.
entre nous ça étonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 9:00 pm

Je dis que la watchtower récolte des "dons" dans les salles existante
puis transforme ces dons en prêt bonifié d’intérêt pour la construction d'autres salles en ce sens la wachtower agit comme une banque sans se soumettre aux obligations bancaire.

Voila un médico(malade) qui veux nous faire avaler un chameau en disant que c'est un mensonge.

tant-dis qu'un autre tj (agecanonix) atteste et justifie cela comme une bonne oeuvre.

bravo les comparses
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 10:15 pm

alain425 a écrit:
(Matthieu 11:16-19) 16 “ À qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable à des petits enfants assis sur les places de marché, qui interpellent leurs camarades de jeux, 17 en disant : ‘ Nous vous avons joué de la flûte, mais vous n’avez pas dansé ; nous nous sommes lamentés, mais vous ne vous êtes pas frappé la poitrine de chagrin. ’ 18 Pareillement, Jean est venu ne mangeant ni ne buvant, pourtant on dit : ‘ Il a un démon ’ ; 19 le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant, cependant on dit : ‘ Voyez ! Un homme glouton et buveur de vin, un ami des collecteurs d’impôts et des pécheurs. ’ Cependant, la sagesse se révèle juste par ses œuvres. ”

a méditer les derniers mots de JESUS.

les paroles de mon maître sont utiles a ceux qui les mettent en pratique!!! pas de demi mesure avec le maître..on ne peut servir le dieu argent et le Dieu des vivants.... ..Christ a donné gratuitement son enseignement vous vous êtes élevés pour des pésos et vous en faites une fête et un bisness !! .oups jamais de demi-mesure avec le Christ Evil or Very Mad son enseignement a pas changé en 2000 ans! Evil or Very Mad

a médité ! Arrow repentez-vous. l'heure de la redistribution a sonné.nous sommes devant la multitude d'affamés et de sinistrés.le temps de la pratique arrive..l'argent que vous avez sauvé devrait être suffisant pour faire quelques puits d'eau en somalie? tant que a parler chiffre .......prennez garde de vous attachez a quoi que ce soit sinon vous risquer d'être prie et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 10:49 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Comme Hosanna, le catho modèle qui y va de son couplet bien que n'ayant rien compris au sujet, mais ne voulant pas rater l'attaque générale.
Moi,catho modèle?? :fourire: :fourire: :fourire: t'en a d'autre des comme ca? haaa,enfin,comme je disais,avanti l'apostasie.

il disait je suis devenu tj grâce a une bible catho :lol!: que la grâce retombe sur les cathos. oui en effet ce fût le cas de Russel..vous connaissez Charly? le grand chummy de Joseph Smith..alors comme je disais donc, il est devenu tj grâce a une bible catholique. puisque l'église ne supportait point le divorce a une certaine époque,sauf pour cas d'adultère et un second mariage uniquement pour les veufs et veuves sinon l'église ne mariera jamais 2 fois.encore ainsi de nos jours. elle respect la loi sacré . alors Russell ne pouvait plus supporté sa dulciné a décidé de faire sa propre loi. Wink hé depuis plusieurs familles sont déchirés et en ont bavé. hérétique?

Matière à réflexion - I Jean 4, 1 (NT): “ Ne vous fiez pas à tout esprit; mais éprouvez les esprits pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusiers faux prophètes sont venus dans le monde.”
La Watch Tower (maison mère des T.J.) a prouvé tout au long de son histoire qu'elle était un de ces faux prophètes. Au nom d'une supposée lumière divine.


Et tant pis si certains Témoins n'y comprenaient plus rien. La Tour de Garde du 01/01/2000, page 10, est explicite : “ Ces dernière années, Jéhovah a aiguisé notre compréhension (...). Ces ajustements peuvent parfois nous déconcerter, mais ils s'expliquent en temps voulu (sic !). Si un chrétien a du mal à comprendre la nouvelle explication d'un verset, le mieux qu'il ait à faire (c'est nous qui soulignons) est d'imiter le prophète Mika (Michée) affraidJe veux rester dans l'attente du Dieu de mon salut.’ ”

continuez comme cela vous êtes bien partie de rester dans l'attente de votre salut belle victoire pour les TJ - Page 6 149461

Autrement dit, cher Frère tu mets tes déceptions au fond de ta poche, tu mets ton mouchoir dessus et tu avales les couleuvres sans rien dire.



récapitulation Christ qu'il faut demandé et non a Pierre, Jean ou Jacques qui a leurs tour lui demande lumière.il est la lumière du mondial..imite mika non :regret: demande a Christ te t'éclairé c'est lui qu'il faut immité. :regret: je suis sur le bord d'ouvrir le topo les BLOOPERS de la WT.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:37 am

J'ai vraiment l'impression d'avoir donné un coup de pied dans je ne sais quoi et que tout le monde y va de son couplet.

Alors à chacun son message..
Ved. ta mémoire défaille car j'ai déjà répondu à ton histoire de dons pour construction de salle du Royaume. Tu me fais marrer à prétendre en savoir plus que nous alors que je suis trésorier d'une association cultuelle, que j'en connais toutes les contraintes.
J'ai aussi pendant longtemps travailler à la construction de salle du Royaume pour les congrégations alentours. je sais donc mieux que toi comment ça marche..
Mais bon, Alzheimer te guette..

Petite Fleur. Tu es donc évangélique car tes sources de renseignements sont évangéliques.. Curieux de te voir nous critiquer quand on sait que les évangéliques exigent la dime.. On est loin des 4 € en moyenne par mois.. Et a qui profite ce fric ???
Tu devrais le demander à Jude car il est disciple d'un évangélique Braham ou quelque chose comme ça...

Cireanneau. Au fait, quand tu es là, Théobible est absent, et quand il est là, tu es absent.. Dédoublement de personnalité...????
A la fermeture d'une salle, l'association se dissout et comme les ex-membres de cette congrégation vont rejoindre une ou des congrégations voisines, tu sais maintenant où va l'argent qui n'est pas le leur, mais celui de tout ceux qui ont fait cette congrégation depuis 10, 20, 50 ans ou plus.
C'est là que tu montres ton ignorance de ce qu'est une association cultuelle. L'argent n'appartient à personne, mais à l'association qui est ce qu'on appelle une "personne morale".
Il est donc interdit de distribuer l'argent aux membres de l'association, sinon cela deviendrait à but lucratif. De plus, les membres de l'association ne sont pas forcement ceux qui donnent le plus pour la congrégation. il serait donc anormal qu'ils se partagent l'argent d'une vente. Seule une autre association du même type peut recevoir cette argent.
Alors arrêtes avec tes propos diffamatoires sur l'argent qui irait à Brooklin. je le dis bien fort pour être compris : tu es un menteur...
C'est à ça que j'ai compris le personnage que tu étais, un dissimulateur qui s'appelle à tour de rôle, Tancrede, Cireanneau, Théobible, etc ...et qui, n'arrivant pas à faire gober son histoire de parousie en 70, s'en prend courageusement à une minorité... Je te crois quand tu dis connaitre le monde psychiatrique, tu n'imagines pas à quel point..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:41 am

oui tu te le met toi-même ton coup de pied . a nôtre tour de festoyez.on va sortir la vérité..veux tu la connaître? la vérité? assis toi bien gentillement.on va festoyez au nom du vrai salut Jésus Christ!.le diable tombe seul dans son piège.on ne ce moque pas de Dieu.


Dernière édition par petite fleur le Dim 10 Juil 2011, 1:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:43 am

ça veux aussi dire qu'ils peuvent (à la watchtower) donner n'importe quel interprétation puisse qu'en temps voulu Dieu les ferait comprendre le bon sens.

donc hier ils n'ont rien pigé à la Bible et si demain il s'avère qu'aujourd'hui non plus ils ne pigent rien, pour eux c'est pas grave.
Après ils prétendent être éclairés.
Alors qu'ils errent d'interprétations en interprétations comme des aveugles en plein jour!

A ce prix là tout le monde peut s'ériger une tour de babel et l'affilier à Dieu dans ses discours rassembler quelques troupeaux autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:05 am

agecanonix a écrit:

Ved. ta mémoire défaille car j'ai déjà répondu à ton histoire de dons pour construction de salle du Royaume. Tu me fais marrer à prétendre en savoir plus que nous alors que je suis trésorier d'une association cultuelle, que j'en connais toutes les contraintes.
J'ai aussi pendant longtemps travailler à la construction de salle du Royaume pour les congrégations alentours. je sais donc mieux que toi comment ça marche..
Mais bon, Alzheimer te guette..
Agresses-moi et plainds-toi par la suite de récolter ce que tu as semé.

Tu prétends bien connaitre les choses alors sois tu est un loup parmi d'autres loups
soit un brebis qui ne voit pas les loups déguisés.

Toi qui est dedans, savais-tu avant que cela soit mis à jour par le journal "the guardian"
que la wt était associé à l'onu depuis 1992?

Alors fais pas mine de croire qu'il n'y a pas de poutre qu'il y a ton oeuil.

-------------

Pour alain425 alias médico(malade) je serais un menteur quand je dis :
on sait que par dessus tout, le siège prélève des "dons" pour la construction d'une salle mais elle prête cet argent avec intérêts à la congrégation qui veut construire une salle.

Mais pour toi ce que je dis est vrai mais vu d'un mauvais oeuil.

peu m'importe les agressions des tjs que vous êtes tant la vérité vous fait mal à là où je pense.

Et là vérité est : la watchtower récolte des "dons" dans les salles existante
puis transforme ces dons en prêt bonifié d’intérêt pour la construction d'autres salles
en ce sens la wachtower agit comme une banque sans se soumettre aux obligations bancaire.


je me demande ce que le CEDH pourrait-il dire si on soumettait "louvier" aux obligations légales imposés aux banques!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:37 am

Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
Tout le monde est bien nerveux ce soir.
Comme Jude, le disciple d'un gourou mort plein au as, et qui vient nous donner des leçons de moral sur l'argent.

Curieuse soirée et rassemblement de gens qui ne s'aiment pas entre eux, mais qui detestent tous les TJ, ce qui les unit provisoirement.

Faut-il que nous leur fassions peur... Bouh !!!!!

Dis donc mon ami, quel esprit t'anime pour t'en prendre à tout le momde de la sorte comme si en plus tu détenais une particule de sagesse ?

De quel "gourou plein au as" fais-tu référence lorsque tu m'accuses de la sorte tel un serpent dangereux qui sort de son id ?

Et en quoi ai-je donner des leçons de moral sur l'argent ?

Tu commences drôlement à divaguer pour un soi-disant témoin de votre vérité trés dogmatique .

Jude
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:38 am

Pour ceux qui nous lisent.

Depuis le début de l'existence des étudiants de la bible qui prendront le nom de témoins de jéhovah plus tard, une chose a été actée.
il n'était pas question de définir un dogme dès le départ pour ne plus jamais rien changer ensuite.
Pourquoi ? parce que dans l'esprit des TJ, l'apostasie a tellement perverti le christianisme que des dogmes pourtant reconnus depuis des siècles peuvent être des erreurs.
Au début par exemple, les TJ utilisaient la croix qu'ils ont abandonné lorsqu'ils ont compris qu'il s'agissait d'un culte rendu à une objet.
Idem pour la fête de noel quand la preuve a été apportée que Jésus n'était pas né le 25 decembre.
Le but en fait était de se rapprocher le plus possible du christianisme primitif.
Si au départ, de grands enseignements apostats ont été abandonnés, l'enfer de feur, le purgatoire, l'immortalité de l'ame, la trinité, le culte de Marie, etc... avec le temps, les modifications sont devenues mineures.

En même temps, une évidence a vu le jour. Nous vivons les derniers jours.
Tous les indicateurs sont au rouge, pollution, guerres, épidemies, méchanceté, manque d'amour, etc...et chacun d'eux peut amener à la disparition de l'homme.
le nucléaire dont certains se demandent s'il n'est pas déjà trop tard.
Une guerre nucléaire ou un terrorisme nucléaire qui serait terrible.
Une épidemie type grippe aviaire tant redoutée.
Un changement climatique incontrable et dévastateur.
une crise économique qui mettrait le feu dans le monde;
Etc...
La seule question est quand ?? avec une autre : que faire ??
les TJ, en lisant Mat 24 ont compris que si nous vivions le temps de la fin, alors il faudrait précher, précher, precher encore...
C'est le but de toute leur organisation. Tout est axès sur l'évangélisation.

Reste l'impatience, la même que celle des apôtres de Jésus qui lui demandait souvent: Quand cela aura t'il lieu ??

Tous les TJ se posent la question et certains espoirs ont été décus. mais pas l'essentiel. Nous prenons souvent l'exemple d'une femme enceinte. Si l'accouchement était prévu tel jour, et que rien ne se passe ce jour là, alors il serait stupide de conclure qu'elle n'est plus enceinte.. Les signes sont là, de plus en plus évidents, de plus en plus menaçants. La fin est proche, alors l'impatience est pratiquement obligatoire.. Qui ne le serait pas ??

Alors que Pierre ait renié Jésus, que Paul se soit violemment disputé avec Barnabas, ou que tel TJ ait fait ou pas fait telle ou telle chose, cela nous indifère. Nous sommes témoins de Jéhovah, disciple du Christ, pas de Pierre, Paul, Jacque ou même Charles...

Quand vous aurez compris cela, vous comprendrez aussi combien vos attaques contre des TJ vivants ou morts, sont inutiles voir amusantes. Elles démontrent que vous avez besoin de cela puisque sur le terrain de l'expertise biblique, vous avez renoncé depuis longtemps..

Mais pour l'instant, l'heure est à la joie avec cette victoire du CEDH..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:40 am

mais pour l'instant l'heure est à la joie avec autant de bloopers sa fait. rire le Roi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:40 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
Tout le monde est bien nerveux ce soir.
Comme Jude, le disciple d'un gourou mort plein au as, et qui vient nous donner des leçons de moral sur l'argent.

Curieuse soirée et rassemblement de gens qui ne s'aiment pas entre eux, mais qui detestent tous les TJ, ce qui les unit provisoirement.

Faut-il que nous leur fassions peur... Bouh !!!!!

Dis donc mon ami, quel esprit t'anime pour t'en prendre à tout le momde de la sorte comme si en plus tu détenais une particule de sagesse ?

De quel "gourou plein au as" fais-tu référence lorsque tu m'accuses de la sorte tel un serpent dangereux qui sort de son id ?

Et en quoi ai-je donner des leçons de moral sur l'argent ?

Tu commences drôlement à divaguer pour un soi-disant témoin de votre vérité trés dogmatique .

Jude

Si j'en crois INFO; tu es disciple d'un certain B. que tu considères comme le nouveau Elie.
peux-tu m'en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:50 am

Citation :
J'ai vraiment l'impression d'avoir donné un coup de pied dans je ne sais quoi et que tout le monde y va de son couplet.
En effet ,ont est point sur un forum T-J ont peut s'exprimer plus librement _Beaucoup plus de droit de parole et de liberté.
Citation :
Si j'en crois INFO; tu es disciple d'un certain B. que tu considères comme le nouveau Elie.peux-tu m'en dire plus ??
Tentatives de changer de sujet pour que deux personnes en viennes au combat entre-eux !
Bien essayer _çà pogne point avec moi . belle victoire pour les TJ - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:53 am

Oui,sur ce coup là,le hors sujet est joli.
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 2:59 am

pas de HS au contraire.
quand quelqu'un se pavanne pour nous dire qu'il est en Christ ou que Christ est en lui, pour qu'Info m'apprenne ensuite qu'il est disciple d'un évangéliste, le prenant pour le nouvel Elie, rien que cela, alors, je me permets un ajustement de réponse...

Si c'est faux, qu'il le dise, si c'est vrai, qu'il n'en ait pas honte...

Mais qu'il soit franc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 3:22 am

un autre bloopers parce que euhm euhm ont te le dit tu ne peux servir dieu mammon et Dieu vivant.tu te réjouis parce que tu as sauvé de l'argent Christ te le dis tout vendre et de distribuer aux pauvres quoi tu es attachez a une tour? ...Pharaon a fait un rêve prophétique que nul ne sait interpréter ? c'est l'histoire de la WT! Cool cessez de prendre Christ pour une bisness! belle victoire pour les TJ - Page 6 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 7:45 am

agecanonix a écrit:


Cireanneau. Au fait, quand tu es là, Théobible est absent, et quand il est là, tu es absent.. Dédoublement de personnalité...????
A la fermeture d'une salle, l'association se dissout et comme les ex-membres de cette congrégation vont rejoindre une ou des congrégations voisines, tu sais maintenant où va l'argent qui n'est pas le leur, mais celui de tout ceux qui ont fait cette congrégation depuis 10, 20, 50 ans ou plus.
C'est là que tu montres ton ignorance de ce qu'est une association cultuelle. L'argent n'appartient à personne, mais à l'association qui est ce qu'on appelle une "personne morale".
Il est donc interdit de distribuer l'argent aux membres de l'association, sinon cela deviendrait à but lucratif. De plus, les membres de l'association ne sont pas forcement ceux qui donnent le plus pour la congrégation. il serait donc anormal qu'ils se partagent l'argent d'une vente. Seule une autre association du même type peut recevoir cette argent.
Alors arrêtes avec tes propos diffamatoires sur l'argent qui irait à Brooklin. je le dis bien fort pour être compris : tu es un menteur...
C'est à ça que j'ai compris le personnage que tu étais, un dissimulateur qui s'appelle à tour de rôle, Tancrede, Cireanneau, Théobible, etc ...et qui, n'arrivant pas à faire gober son histoire de parousie en 70, s'en prend courageusement à une minorité... Je te crois quand tu dis connaitre le monde psychiatrique, tu n'imagines pas à quel point..

On compare cela exactement aux paradis fiscaux, c'est légal mais non moral.

Et de plus, je suis certain que la Collège et la Watctower à des paradis fiscaux, à commencer par l'exemption de taxe et d'impôt, etc... comme toutes organisations religieuses en amérique.

Somme toute, tous les moyens sont bons pour faire du gros CASH $$$$$$$$$$$$$$$$ sur le dos des ignorants et des innocents.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 7:49 am

j'appel cela de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 8:10 am

Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
Si j'en crois INFO;
tu es disciple d'un certain B. que tu considères comme le nouveau Elie.
peux-tu m'en dire plus ??

Voilà que tu te mets à croire ton fidéle ami info maintenant et pour défendre quelle cause ?

Et je te rappel que contrairement à toi et à info je n'ai fait que présenter "Jésus le Christ" dont je porte consciement, par mon immersion dans l'eau, le NOM comme étant mon unique SAUVEUR et rédempteur , ainsi que comme comme L'unique Seigneur Dieu Qui vient pour entrer dans son règne" et non "une trinité" ni un certain "Jéhovah" dont vous dites être ses témoins.

Si ta langue est bien excersée pour provager du venin et des ragots profites-en pour concentrer ton énergie sur des recherches sur le gourou que ton ami info pense connaitre mieux que personne.

J'en profite pour te reposer ma question sans réponse :
Et en quoi ai-je donner des leçons de moral sur l'argent ?

Pour le reste, le salut et la grâce ne dépendent pas de moi mais uniquement du Seigneur JESUS qui ajoute encore chaque jour à son Eclessia ceux qui lui appartiennent (Actes 2.47).

Et comment pourriez-vous reconnaitre un envoyé du Seigneur si déjà vous ne l'avez pas reçu LUI, le Dieu des esprits des prophètes ?!

"Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables;
et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes,
a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt
." Apo 22.6

Jude

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 8:18 am

Jude je sais pas pourquoi,mais........ je savais que tu allais rouspété. tongue que la grâce du Seigneur Jésus sois sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 9:48 am

cireanneau a écrit:
agecanonix a écrit:


Cireanneau. Au fait, quand tu es là, Théobible est absent, et quand il est là, tu es absent.. Dédoublement de personnalité...????
A la fermeture d'une salle, l'association se dissout et comme les ex-membres de cette congrégation vont rejoindre une ou des congrégations voisines, tu sais maintenant où va l'argent qui n'est pas le leur, mais celui de tout ceux qui ont fait cette congrégation depuis 10, 20, 50 ans ou plus.
C'est là que tu montres ton ignorance de ce qu'est une association cultuelle. L'argent n'appartient à personne, mais à l'association qui est ce qu'on appelle une "personne morale".
Il est donc interdit de distribuer l'argent aux membres de l'association, sinon cela deviendrait à but lucratif. De plus, les membres de l'association ne sont pas forcement ceux qui donnent le plus pour la congrégation. il serait donc anormal qu'ils se partagent l'argent d'une vente. Seule une autre association du même type peut recevoir cette argent.
Alors arrêtes avec tes propos diffamatoires sur l'argent qui irait à Brooklin. je le dis bien fort pour être compris : tu es un menteur...
C'est à ça que j'ai compris le personnage que tu étais, un dissimulateur qui s'appelle à tour de rôle, Tancrede, Cireanneau, Théobible, etc ...et qui, n'arrivant pas à faire gober son histoire de parousie en 70, s'en prend courageusement à une minorité... Je te crois quand tu dis connaitre le monde psychiatrique, tu n'imagines pas à quel point..

On compare cela exactement aux paradis fiscaux, c'est légal mais non moral.

Et de plus, je suis certain que la Collège et la Watctower à des paradis fiscaux, à commencer par l'exemption de taxe et d'impôt, etc... comme toutes organisations religieuses en amérique.

Somme toute, tous les moyens sont bons pour faire du gros CASH $$$$$$$$$$$$$$$$ sur le dos des ignorants et des innocents.

Cireanneau

Et encore un autre truc vieux comme le monde: Une entreprise qui est vu comme une personne morale est encore un autre astuce pour arnaquer le monde

Advenant que des gens de la congrégation se RÉVEILLE vraiment et décide de vouloir se faire rembourser tous les argents et les efforts, ils n'obtiendront même pas un seul sous noir. Alors on les averties d'avance: Advenant que la la la la la.....etc,......, et ils sont d'accord. évidemment qu'ils sont d'accord. Qui ne le serait pas après un bon lavage de cerveau ?????

Topujours et toujours et toujours les mêmes ribambelles d'astuces et d'entourloupages et d'embobinages.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




belle victoire pour les TJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Quelque belle citation pour fortifier sa foi
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Une victoire TJ
» 50 ans après sa mort, « il n’y aura jamais de victoire pour Martin Luther King »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-