*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 1266

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 5:34 am

Evangélique !!!
Eh bé !! Quelle surprise !!
C'est pas eux qui s'enrichissent en exigeant 10 % du salaire des gens ??

Et elle nous faisait la leçon pour 4 € par mois et par TJ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus elle en a honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 5:36 am

qui a parler d'évangélique? as tu fini de trafiquer les paroles des autres .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 5:38 am

avez vous fini de commetre de faux témoignages sur les autres? changé les paroles vous êtes fort a ce jeu! changé les dires des autres pour en faire votre salade amer?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 5:54 am

Merci de vous abstenir d'avoir des propos sans preuves contre telle ou telle confession.





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:05 am

Il parle pas beaucoup Bernard Amyr,mais j'aime bien ce qu'il dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:06 am

Bernard Amyr a écrit:
petite fleur a écrit:
vas plaint toi tu changeras pas! un têteux reste un têteux lolllllll j'ai pas dis que je donnais raison j'ai dit je le comprends d'avoir été plus dur avec les traitres .parce que vous lui avez avez lèchez les bottes alors que nos frères juifs eux ce faisait massacrés ......vous leurs avez volé leurs intégrités..pas moi qui a faites cette guerre c'est ce qui est arrivé.vos très cher obéissants!!! non soumit a tes lois mais a celle de Dieu je préfères mourir que de leurs lèchez les bottes.

prend bien un tj pour travestir les paroles des autres.
Chère Petite Fleur, même si vous n'avez pas dit texto que vous approuviez Hitler, c'est toujours pénible de voir ce genre de propos écrits. Vous faites référence à une lettre que les dirigeants avaient adressé à Hitler, mais cela ne doit pas nous masquer l'horreur de toutes les persécutions et les déportations arrivés aux "indésirables" du Reich; malades mentaux, tziganes, juifs, communistes, tj, homosexuels, et même de simples quidams qui n'étaient rien de tout cela. On ne peut déplorer ce qui est arrivé aux uns et se laver les mains de ce qui est arrivé aux autres. La compassion à géométrie variable, ça n'existe pas. De grâce, retrouvez votre sérénité. Si , pour les dons, la cour européenne des droits de l'homme en a jugé ainsi, alors nous devons accepter cette décision, justrement au nom des droits de l'homme. Maintenant, en ce qui concerne les abuseurs d'enfants, nul n'est au dessus de la justice, les témoins comme les autres et les auteurs de ces crimes ainsi que ceux qui les couvrent doivent en répondre devant la justice et nul règlement intérieur ne peut aller contre les lois du pays.

bah allez dire cela aux tjs qui sont casiment heureux que nos frères et soeurs ce font massacrés parce qu'ils en parle pas de sa eux autre,ils s'en lave les mains..évangélistes,catholiques,israélites,muslims baptistes? ce font tous massacrés en 2011 et ils osent me parlé presécution? non svp.stop!vos guerres des balivernes la justice va leurs mettre un terme a coup sur! il me parle de liberté de religion? de droits et libertés des hommes? ils pronent mammon au dépend du peuple de Dieu.a coup de marteau dans le cochon le tit bohomme veut des bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:10 am

Faut admettre quand 2011,coté persécutions les TJ,sont pas les plus à plaindre,oui,il y a bien pire Petite Fleur,hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:14 am

Citation :
agecanonix a écrit:
Info
Si tu penses que je n'ai pas compris ton petit jeu !!!
Et justement, je suis d'accord avec ce texte que tu produis, sauf qu'un chrétien peut demander à ce qu'un juge vérifie si l'impôt qui lui est demandé est conforme à la loi..S'il l'est, il paye; s'il ne l'est pas, alors le juge décide que le chrétien n'a pas à payer.Dans le cas du CEDH, l'état français va renoncer à cet impôt. On ne va pas s'en plaindre tout de même !! arf arf arf...
Sauf ,est-ce que pour un chrétien ,il nous est permit de contesté en cour ,(faire la guerre )a cause des $$$ forme d'avarice ou autres mobiles . Ont vois bien que certains disent: OUI _d'autres disent :non .
Mais voici ce que Jésus dis ,.lis bien cela .
"Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.. Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Evangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)

_Voila pourquoi ,j'avais dis au début /je me réjouissait de la décision et de votre comportement /parce que votre vraie visage versus le Seigneur est dévoilé .En réalité votre blablabla sur la Parole de Dieu c'est de la frime _ et lorsque chez vous vous avez fêter ,je vous aurais dis ceci frères et sœurs T-J ,nous n'avons point respecter la Parole du Seigneur et ce qui est plus grave encore ,les gens maintenant le savent et nous ne pouvons plus le nier .

De mon coté ,lorsque cela est arriver ,j'aie ouvert une bonne bouteilles de champagne Mumms _ et nous avons fêter . Voyez-vous pendant que vous fêtiez de ne point avoir obéis a cette parole de Jésus d'autres fêtait le masque qui tombait de vos visages .
A chacun sa fête belle victoire pour les TJ - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:15 am

ils ont même pas une simple penser dans leurs fichu périodiques pour eux innaceptable de taire ces choses!!! moi je me fermerai pas jva me plaindre moi to.. nos frères et soeurs sont cloués Hosana.a quoi sert leurs magazines? a informé le mondial ou a les endormir?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:30 am

.erreur !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:33 am

un 360 dans les airs qu'ils vont faire avec le maître de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 7:52 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

payez-vous trop d'impot les tjs? moi je dois 1000$ au ministère lolll mais quand je voie ta dette......... bah je me dis que le minstère aille chercher les sous là ou ils sont.. question de semmer du vrai blé tsé.


Dernière édition par petite fleur le Ven 15 Juil 2011, 7:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 7:53 am

petite fleur a écrit:
ils ont même pas une simple penser dans leurs fichu périodiques pour eux innaceptable de taire ces choses!!! moi je me fermerai pas jva me plaindre moi to.. nos frères et soeurs sont cloués Hosana.a quoi sert leurs magazines? a informé le mondial ou a les endormir?
A adopter le monde nouveau et leurs interprétations de la Parole,Parole,qui elle,nous dis quoi faire envers tout ceux qui souffrent et ce qu'il en est des possessions matérielles comme là si bien sité Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 7:56 am

je sais frère hosana ils enfirouaperont point le ministère de la défence par contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 8:27 am

en tk Élihou est en ligne mais ce refuse a ce prononcé? la loi du secret des docs ou la WT? les 2 peut-être? pose question!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 8:29 am

demande réponse!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 8:31 am

de la glycérine ou est-ce que nous mettons cela doc?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 10:04 am

petite fleur a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
petite fleur a écrit:
vas plaint toi tu changeras pas! un têteux reste un têteux lolllllll j'ai pas dis que je donnais raison j'ai dit je le comprends d'avoir été plus dur avec les traitres .parce que vous lui avez avez lèchez les bottes alors que nos frères juifs eux ce faisait massacrés ......vous leurs avez volé leurs intégrités..pas moi qui a faites cette guerre c'est ce qui est arrivé.vos très cher obéissants!!! non soumit a tes lois mais a celle de Dieu je préfères mourir que de leurs lèchez les bottes.

prend bien un tj pour travestir les paroles des autres.
Chère Petite Fleur, même si vous n'avez pas dit texto que vous approuviez Hitler, c'est toujours pénible de voir ce genre de propos écrits. Vous faites référence à une lettre que les dirigeants avaient adressé à Hitler, mais cela ne doit pas nous masquer l'horreur de toutes les persécutions et les déportations arrivés aux "indésirables" du Reich; malades mentaux, tziganes, juifs, communistes, tj, homosexuels, et même de simples quidams qui n'étaient rien de tout cela. On ne peut déplorer ce qui est arrivé aux uns et se laver les mains de ce qui est arrivé aux autres. La compassion à géométrie variable, ça n'existe pas. De grâce, retrouvez votre sérénité. Si , pour les dons, la cour européenne des droits de l'homme en a jugé ainsi, alors nous devons accepter cette décision, justrement au nom des droits de l'homme. Maintenant, en ce qui concerne les abuseurs d'enfants, nul n'est au dessus de la justice, les témoins comme les autres et les auteurs de ces crimes ainsi que ceux qui les couvrent doivent en répondre devant la justice et nul règlement intérieur ne peut aller contre les lois du pays.

bah allez dire cela aux tjs qui sont casiment heureux que nos frères et soeurs ce font massacrés parce qu'ils en parle pas de sa eux autre,ils s'en lave les mains..évangélistes,catholiques,israélites,muslims baptistes? ce font tous massacrés en 2011 et ils osent me parlé presécution? non svp.stop!vos guerres des balivernes la justice va leurs mettre un terme a coup sur! il me parle de liberté de religion? de droits et libertés des hommes? ils pronent mammon au dépend du peuple de Dieu.a coup de marteau dans le cochon le tit bohomme veut des bonbons?
Laissons les mesquins et les esprits chagrins dénigrer le travail que nous avons tous à faire pour nettoyer un peu ce monde qui en a grand besoin et n'attendons pas l'intervention d'une force supérieure pour faire à notre place ce que nous avons à faire. Et puis si on se bat pour la justice, pour l'honneur, pour le bien en somme, nous devons y mettre une portée universelle (ce qui implique aussi les témoins s'ils devaient encore être victimes d'injustices). J'aime bien ce petit proverbe: "bien faire et laisser braire"; autrement dit, agir selon sa conscience et je pense que nul n'a à vous reprendre à ce sujet. Continuez à militer pour ce qui vous semble juste et gardez toujours votre esprit en alerte. Agir dans ce monde, c'est peut-être prendre le risque de se tromper parfois, c'est soulever des montagnes d'inertie, c'est ingrat, mais rester sur le bord de la route, est-ce que c'est mieux? Maintenant, je ne sais pas si les témoins se lavent vraiment les mains des malheurs du monde, ou s'ils se contentent de le déplorer sans rien faire , mais cela ne devrait pas vous affecter outre mesure. C'est votre conscience qui vous dit que faire, et non quelqu'un d'autre. Allez, je vous fait une très grosse bise. sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 10:16 am

Citation :
n'attendons pas l'intervention d'une force supérieure pour faire à notre place ce que nous avons à faire.

parce que la force supérieur ce manifeste scratch


Citation :
Et puis si on se bat pour la justice, pour l'honneur, pour le bien en somme, nous devons y mettre une portée universelle (ce qui implique aussi les témoins s'ils devaient encore être victimes d'injustices).

ce qui implique...ce qui implique ?????????? honnoré notre père first.la force suprême effectivement...honoré sa loi , sa parole aussi ..ce qui implique point faire chier son prochain pour de l'argent sale. tutututututu no trépass.fais toi point l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 6:14 pm

----------
je ne respecte aucune organisation. Absolument aucune. Pas plus les Témoins que les autres.

Sauf que le autres admettent plus facilement leurs erreurs. Voilà la grosse différence. Alors, à cause de cette différence, je suis beaucoup plus sévère.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 8:04 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
n'attendons pas l'intervention d'une force supérieure pour faire à notre place ce que nous avons à faire.

parce que la force supérieur ce manifeste scratch


Citation :
Et puis si on se bat pour la justice, pour l'honneur, pour le bien en somme, nous devons y mettre une portée universelle (ce qui implique aussi les témoins s'ils devaient encore être victimes d'injustices).

ce qui implique...ce qui implique ?????????? honnoré notre père first.la force suprême effectivement...honoré sa loi , sa parole aussi ..ce qui implique point faire chier son prochain pour de l'argent sale. tutututututu no trépass.fais toi point l'avocat du diable.
Ce que je souhaite souligner, c'est que les droits de l'homme s'appliquent à tous et si une loi d'exception ayant pour but de démolir les salles du royaume et de ficher les témoins de jéhovah avant de les rassembler dans des ghettos devait être promulguée, il y aurait de quoi être très inquiet pour la suite. Heureusement, nous n'en sommes pas encore là et pour exprimer son désaccord, rien de tel qu'une agora comme celle-ci entre autres. Souligner ce qui cloche dans telle doctrine, évidemment, ce n'est pas "persécuter" tel ou tel groupe, mais inventer des lois visant à les faire disparaître, ça, c'est dangerereux. Il n'y a que l'échange d'idées qui fasse avancer les choses et si un mouvement doit s'éteindre, il le fait tout naturellement, "faute de combattants", dirais-je. Pour ce qui est de l'argent, j'ai vu que nos correspondants n'avaient pas le triomphe modeste, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'en tant qu'association cultuelle (loi 1905), déclarée en préfecture (et non "reconnue" par l'état), les témoins peuvent bénéficier d'exonération sur les dons, c'est tout à fait légal. Pour ma part, je n'ai pas à le déplorer ni à m'en réjouir, tant que ça reste dans le contexte de la loi. Au fait, je crois que la déclation en préfecture est accordée pour une durée de 5 ans.
Aujoud'hui, je suis invité à un mariage dans une salle du royaume et à un vin d'honneur . Je verrai bien si on m'entreprend sur l'apocalypse, sur Jéhovah et sur le sujet des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 10:04 pm

Petite Fleur demande POURQUOI , un T.J. ne répond pas ...
Et parce que les deux T.J. qui s'exprimaient couramment jusqu'ici ,ont été "Bannis "pour "agressivité "
Chose étonnante pour ma part , car je demandais a l'un des Modérateurs pourquoi , a côté de mon pseudo apparaissait un autre nom et parfois des initiales .
J'ai mis 4 fois le même message , et ceux disparaissaient systématiquement , jusqu'au jour où j'ai fait une copie d'écran et disant que si cela continuait je le mettrai sur le forum .
Le Modérateur en question a porté plainte au près de Nicodème disant qu'il n'avait pas le pouvoir d'effacer ceux-ci ( ce qui est certainement vrai et que j’ignorais )et qu'il était agressé !
Mais quelqu'un d'autre que Nicodème , lui , l'a ce pouvoir ....
Du fait de mon insistance a connaître le fin mot de l'histoire , j'ai été banni deux semaines
Agecanonix l'a été également ....
D'où le fait ne notre non participation
N.B.: notez qu'aucun mot ordurier n'a jamais été prononcé ou d'attaque grossière....
Par contre lorsqu'on lit la prose de Petite fleur ...voici un échantillon:
Hier à 21:31
de la glycérine ou est-ce que nous mettons cela doc? »
Ça se passe commentaire sur le dessous de la ceinture ou se situe la réponse …

Au sujet d’Hitler :
« j'ai dit je le comprends d'avoir été plus dur avec les traitres .parce que vous lui avez avez lèchez les bottes alors que nos frères juifs eux ce faisait massacrés ......vous leurs avez volé leurs intégrités.. » Hier à 18:18
vous êtes bon pour condamnés mais refusé de vous condamnés? pire vous objecter pour que le mondial voie pas vos vices cacés.
bande de loup gurux.
Mais tout cela n’est pas retenu, ni par le modérateur qui ma fait bannir, ni par l’Administrateur qui ne considère pas cela comme de l’agressivité , vu que c’est bien au-delà de cette notion .
Il vaut donc mieux être ordurier et calomniateur (cela est toléré voir ,implicitement encouragé sauf pour nous , mais cela n’est pas notre style et notre éducation religieuse ) « qu’agressif » lorsqu’on demande un explication qu’on n’obtient pas d’ailleurs, et qui provoque un bannissement .
Ne soyez pas surpris si a nouveau je ne devais continuer a participer , vous aurez compris qu'a nouveau ......
belle victoire pour les TJ - Page 10 234537
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 10:26 pm

Voici la partie la plus interressante qui peut aider ceux qui ont des mauvaises interprétations du jugement qui condamne la France:
Elle a jugé que le but de cet impôt qui visait QUE les T.J. et n'a jamais été appliqué a personne d'autre ,ce qui signe la volonté de viser QUE CEUX-CI , avait pour but de couper les ressources vitales et ainsi ne permettant plus que ce culte ne soit plus en mesure d'assurer concrêtement a ses fidèles , le libre exercice de celui-ci.
Il y a donc bien eu une ingérence dans le droit a la liberté de religion.
Notons pour la petite histoire :
-loi votée souvenons- nous par 7 députés une nuit ! .... sur 577 !
-impôt a visée unique : les T.J.
Les autres religions qui se frottaient les mains,qui ne réfléchissent pas , ne se sont pas aperçu( mais les juristes avaient tiré la sonnette d'alarme a l'époque )
que cela pouvait se retourner contre TOUTE association religieuse .
De par ce jugement , TOUTE association religieuse a donc par cette jurisprudence , la garantie que cette même chose ne leur arrivera plus .
Le droit de culte et ses nécessités légales ,ont ainsi été garantis grâce a l'action des T.J.
Alors, avant dénigrer cette victoire juridique profitable a tous ( surtout a certains détracteurs des T.J. qui vont profiter de cette garantie ) il serait bon de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 11:19 pm

le droit du vrai culte et le droit sectaires des emprises et de la domination de l'homme sur l'homme et Dieu ..sont deux choses très distinct et avec leurs lois ridicules du droit de liberté au culte bah nous nous retrouvons avec un monde remplit de sectes. la grosse différence entre les sectes et le culte du Seigneur ? tu as pas besoin d'une association quelconque pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 11:29 pm

Citation :
Et parce que les deux T.J. qui s'exprimaient couramment jusqu'ici ,ont été "Bannis "pour "agressivité "

mais oui le diable menace il croit pouvoir intimidé les gens de porté plainte contre le forum si le dit forum n'enlevait point mes vidéos de leurs sectes. tout cela parce qu'il a pas apprécié les vidéos sur votre organisation sur la pedophilie..un momment donné mon droit d'expression et liberté aussi existe et je connais mes droits .je vie au Canada ici ce n'est pas la France mes droits sont soumit en vertu du lieu ou j'habite conclusion la liberté d'expression et les droits de l'homme dans mon Pays ne sont pas bafoué.

la France est aux prises avec des gens sectaires de ce temps et ils ont courrut un peu après aussi en acceptant le droits et libertés de culte un momment donné le culte de satan c'est infiltré et sa donne ce que nous voyons aujourd'hui.des hommes qui essaient de domminer sur les hommes.des cultes qui essaient de dominer sur les autres cultes et sa ne fini pas leurs guerres des balivernes.sa crée du remue ménage.pourtant tout ceux en christ on le même discours.weird quand on y penses.

alors avec nos droits et libertés nous allons combattre les sectes de ce monde car a cause de ses sectes le monde va mal.sa fait plus de mal que de bien dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 1:57 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas venue souvent cette semaine ayant d'autre priorité !
Et là en arrivant je suis saturer de rapport PETITE FLEUR essaie de moderer tes mots SVP .
Tu ne peut pas parler d'hitler et des tj sur un pieds d'egalité il ne faut pas exagerer affraid

Je voit que plusieurs tj on ete banni une epidemie ?

Même toi petite fleur qui a l'air parfois de te prendre pour un redresseur de tord tu doit faire attention a se que tu ecris .
Je n'etait pas là et tu as de la chance sinon j'aurait demander ton banissement pour tes propos infame
Revenir en haut Aller en bas
Amyo
nouveau membre
Amyo

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : Little Sandy Desert
R E L I G I O N : .sans.

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 2:02 am

deux poids deux mesures sur ce forum apparemment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 3:21 am

Elihou
Bonjour a toi _tu dis:
Citation :
Le Modérateur en question a porté plainte au près de Nicodème disant qu'il n'avait pas le pouvoir d'effacer ceux-ci ( ce qui est certainement vrai et que j’ignorais )et qu'il était agressé !
Encore une fois _ je n'est point porté plainte et n'est point non plus dis que j'étais agressé _ et n'est point non plus demander ton bannissement .

belle victoire pour les TJ
Jésus dis ,.lis bien cela .
"Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.. Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Evangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)

_Voila pourquoi ,j'avais dis au début /je me réjouissait de la décision et de votre comportement /parce que votre vraie visage versus le Seigneur est dévoilé .En réalité votre blablabla sur la Parole de Dieu c'est de la frime _ et lorsque chez vous vous avez fêter ,je vous aurais dis ceci frères et sœurs T-J ,nous n'avons point respecter la Parole du Seigneur et ce qui est plus grave encore ,les gens maintenant le savent et nous ne pouvons plus le nier .
.....
Tu veux participer tu participes /tu veux point participer tu participes point .Tu veux partir tu part ,tu veux restez tu reste .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 3:27 am

Citation :
Amyo a écrit:
deux poids deux mesures sur ce forum apparemment Mad
Il faut point que tu crois tout ce qui se dis sur un forum et sur les autres .Tu veux des explications en premier tu lis la Charte du Forum et tu peut demander des explications a l'Administrateur .Et si tu pense que ce Forum n'est point approprier pour toi /tu est assez grand et vaccinés pour savoir ce que tu as a faire . En d'autres mots le sujet n'est point l'analyse du Forum .mais ceci :
Belle victoire pour les TJ
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 3:29 am

arnica a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas venue souvent cette semaine ayant d'autre priorité !
Et là en arrivant je suis saturer de rapport PETITE FLEUR essaie de moderer tes mots SVP .
Tu ne peut pas parler d'hitler et des tj sur un pieds d'egalité il ne faut pas exagerer affraid

Je voit que plusieurs tj on ete banni une epidemie ?

Même toi petite fleur qui a l'air parfois de te prendre pour un redresseur de tord tu doit faire attention a se que tu ecris .
Je n'etait pas là et tu as de la chance sinon j'aurait demander ton banissement pour tes propos infame

mais banissez-moi je le sais que vous aimer la domination cela fait partie intégrante de ce monde...puis? la prison virtuel et la vie sont deux choses très distintc ..dans l vie même la police ne peut rien faire contre-moi....comme les sectes[b]ss[/b] et les écritures! trop disctinct et plus que flagrant leurs mensonges éhontés devant les écritures..si la vérité vous dérangent pas mon problême c'est le vôtre.. .. ce sont des sectaires,des petits clubs privés ils sont dans le mensonge que ce que je dis je le maintiens ils ne m'endormiront point moi.. je me batterai contre tous ces sectes qui ne font que détruire et endormir le mondial ils ne font que le mal..car ils n'ont aucune vérité en eux et ne sont certe point conforme aux écritures et vous inquiettez pas, Christ non plus les ménagera point!car il est justice la vrai justice et non celle de ces fans clubreligiorigolo.grosse différence.je marche dret dans vie je ne suis pas une criminel et je protègerait encore moin ceux-ci.alors allez y amusez vous banissez moi si vous saviez comme sa me passe 10 pieds par dessus la tête.

on paie nos impot je me bat pas avec eux je ne camouffle point la vérité ni les criminels.sachez que voilà que quand la vrai justice lève nul n,est au dessus e ncore moin ces sectes ignobles qui mentent a des enfants pour mieux en abusés.voilà encouragez-les faites donc comme au temps de Barabas libéré les criminels condamnés les justes.


Dernière édition par petite fleur le Sam 16 Juil 2011, 3:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 3:48 am

agecanonix a écrit:
Info
Si tu penses que je n'ai pas compris ton petit jeu !!!
Et justement, je suis d'accord avec ce texte que tu produis, sauf qu'un chrétien peut demander à ce qu'un juge vérifie si l'impôt qui lui est demandé est conforme à la loi..

S'il l'est, il paye; s'il ne l'est pas, alors le juge décide que le chrétien n'a pas à payer.
Dans le cas du CEDH, l'état français va renoncer à cet impôt. On ne va pas s'en plaindre tout de même !! arf arf arf...
La Miviludes déstabilisée
D’un autre côté, l’actuel président de la Miviludes a lui aussi perdu la crédibilité qu’il pouvait encore inspirer, après avoir utilisé à tort et à travers cette affaire de redressement fiscal dans la presse, afin de convaincre de la dangerosité de cette dénomination chrétienne (15).
(15) Parmi tant d’autres : La Gazette de Dijon, novembre 2004 ; AFP, 25 octobre 2005 ; AFP, 17 janvier 2006 ; Libération, 1er novembre 2006 ; Le Canard enchaîné, 1er novembre 2006 ; L’Express.fr, 8 avril 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:37 am

Alain
Tu peut prendre a témoins tous ceux que tu veux (La Gazette de Dijon ; AFP, Libération: Le Canard enchaîné; Express.fr, (et tout ceux que tu voudras ) ! Un vraie chrétien en final _ mesurez les faits et actes avec son Seigneur
.Et celui-ci ,dis :Jésus dis :Lis bien cela .
"Vous avez appris qu'il a été dit : œil pour œil, dent pour dent.Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.. Si quelqu'un veut plaider contre toi et prendre ta tunique, donne-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi." (Évangile de Matthieu ch. 5 v.38-42)

_ De plus comme la démontrez Petite Fleur .Mémé .si le comportement de la France était injuste ,non justifiés et tout le tralala .Vous aviez définit vous -mêmes a la lecture de l' Évangile une ligne de conduite Biblique :que vous n'avez point respectez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaque vraie chrétien _ seras juger ,le double langage (chez vos dirigeants ,versus les $$$$)et en tireras les conséquences .

_Voila pourquoi ,j'avais dis au début /je me réjouissait de la décision et de votre comportement /parce que votre vraie visage versus le Seigneur est dévoilé .En réalité votre blablabla sur la Parole de Dieu c'est de la frime

C'est point facile de suivre Jésus _ hein ! Mais se réjouir de ne point l'avoir fait ,c'est pas fort spirituellement .







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 5:09 am

Petite Fleur
Je pense que ce qui ne passe pas,c'est la sévérité d'hitler avec les TJ,je pense aussi que l'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable,t'inquiète,IL arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle victoire pour les TJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Quelque belle citation pour fortifier sa foi
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Une victoire TJ
» 50 ans après sa mort, « il n’y aura jamais de victoire pour Martin Luther King »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-