*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedSam 09 Juil 2011, 12:48 pm

Rappel du premier message :

IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 10:28 am

Jude
Comme modérateur ,il faudrait quand même point trop souvent oublier de donner l'exemple en faisant respecter les sujets du fil .Pourrais-tu m'aider sur cela _moi aussi souvent même je l'oublies /tu pourrais aussi m'aider .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 10:34 am

petite fleur"
Bonne question en effet !j'aie aider un petit vieux qui souffrait de Alzheimer a l'aider a retrouver son auto dans le stationnement et pour ses achats ma petite fille ma donner un coup de main . J'aie aussi préparez la piscine pour mon épouse adorez qui voulait se baigner et réparez le congélateur pour les temps difficile qui sont a nos portes .C'est point une puce frontal qui vas nous sauvés ,nies le trip du 666 ,nies les gris-gris a bord de vaisseaux inter-galactiques du new-age _ de la force obscur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 10:42 am

pas facile sa l'Alzheimer,oui je visite des personnes agées et certains ont ce problême..pas drôle une dur maladie..tu as bien fais de réparé le cooler oui les temps difficile sont a nos portes et ce n'est qu'en s'entraidant mutuelement que nous allons gagné sur cet nouvelle ordre maudit.pas en ce rejettants les fautes mutuellement .parce que tous pêcheur aucun sur terre n'est mieux que un autre.aimez-vous les uns les autres comme il nous aime.hé moi je vous aimes vraiment tous.même oncle Jude lol.... as tu encore les canards qui viennent dans ta psicine? on va soliciter aussi les tjs avec leurs 45 millions qu'ils ont sauvé au fiscal .des puits d'eau serait vraiment pas de trop. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 307887 ainsi que des dattes de jaffa faire différrent des petits gâteau de boues sècher au soleil. Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 1:41 pm

Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia
.

En voici un autre exemple: Saint Vincent de Paul

CES100529 2 Bertrand PONSARD - Saint Vincent de... par centre-etude-saulchoir
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 10:03 pm

5:4 Leurs oeuvres ne leur permettent pas de revenir à leur Dieu, Parce que l'esprit de prostitution est au milieu d'eux, Et parce qu'ils ne connaissent pas l'Eternel.
Osée 8:1 Embouche la trompette! L'ennemi fond comme un aigle sur la maison de l'Eternel, Parce qu'ils ont violé mon alliance, Et transgressé ma loi.

8:12 Que j'écrive pour lui toutes les ordonnances de ma loi, Elles sont regardées comme quelque chose d'étranger.

13:6 Ils se sont rassasiés dans leurs pâturages; Ils se sont rassasiés, et leur coeur s'est enflé; C'est pourquoi ils m'ont oublié.


Proverbes 10:21 Les lèvres du juste dirigent beaucoup d'hommes, Et les insensés meurent par défaut de raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011, 11:54 pm

Salutation en Christ,

Gilles a écrit:
Jude
Comme modérateur ,il faudrait quand même point trop souvent oublier de donner l'exemple en faisant respecter les sujets du fil .Pourrais-tu m'aider sur cela _moi aussi souvent même je l'oublies /tu pourrais aussi m'aider .Merci
Quel rôle de modérateur équilibré as-tu déjà jouè toi qui passe ton temps à chercher à me cibler de "sectaire" et de "born again" ?

Si déjà chacun arrëtait de raconter sa vie et d'envoyer des messages avec rien ou "oh pardon erreur de ceci ou de cela..",alors on commencerait peut-ëtre à être entre adultes civilisés qui respectent la bonne conduite d'un forum et d'une discussion biblique et non dogmatique.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:04 am

vous ne voyez même pas que le diable vous trouble et cherche a vous dispercé au lieu de vous unifié?des guides aveugles vous êtes.

il y a un mur entre vos coeur et détruit son ministère,sa loi et sa justice ... un mur de jalousie... vous avez battit des empires pour avoir de l'emprise.. tout en croyant vous aimer.mais cela sera détruit par le temps...car tout les serments ce sont brisé avec le temps. les élues triompheront.alors si vous continuer dans cet ordre de mal entre vous...... vous serez retrancher.


Dernière édition par petite fleur le Ven 15 Juil 2011, 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:17 am

Claude Bourguignon _ Destruction des Sols et de
la vie sur Terre par les Élites dirigeantes ...
https://www.dailymotion.com/video/xjwts4_claude-bourguignon-destruction-des-sols-et-de-la-vie-sur-terre-par-les-elites-dirigeantes_news#from=embed

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 12:30 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:12 am

Salutation en Christ,

petite fleur a écrit:
vous ne voyez même pas que le diable vous trouble et cherche a vous dispercé au lieu de vous unifié?des guides aveugles vous êtes.

il y a un mur entre vos coeur et détruit son ministère,sa loi et sa justice ... un mur de jalousie... vous avez battit des empires pour avoir de l'emprise.. tout en croyant vous aimer.mais cela sera détruit par le temps...car tout les serments ce sont brisé avec le temps. les élues triompheront.alors si vous continuer dans cet ordre de mal entre vous...... vous serez retrancher.

Mais de quoi parles-tu petite fleur ?

Qu'elle union de "différents esprits" crois-tu possibles avec ce qui est une abomination envers le Seigneur ? (2 Corin 6.14-18)

Il nous est ordonné de sortir de Babylone et non de faire des conpromis avec ses prêtres chaldéens.

Soyez au moins clair qu'en à votre position pour Christ !

Car il n'y a qu'une seule condition pour être en communion les uns avec les autre en Christ, c'est de recevoir Jésus le Christ comme Notre unique Seigneur Dieu !

"Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde,
les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière,
parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Car quiconque fait le mal hait la lumière,
et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées;
mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière,
afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu
.
." Jn 3:21

" Mais si nous marchons dans la lumière,
comme il est lui-même dans la lumière,
nous sommes mutuellement en communion,
et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché
." 1 Jn 1.7

Toute autre forme de rassemblement ne méne qu'au sucide collectif, car ce n'est pour finir qu'une variante de l'oecumenisme qui vous unis sous la puisssance de Rome.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:13 am

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 HautPsaumes 50


50.1 Psaume d'Asaph. Dieu, Dieu, l'Éternel, parle, et convoque la terre, Depuis le soleil levant jusqu'au soleil couchant.
50.2 De Sion, beauté parfaite, Dieu resplendit.
50.3 Il vient, notre Dieu, il ne reste pas en silence; Devant lui est un feu dévorant, Autour de lui une violente tempête.
50.4 Il crie vers les cieux en haut, Et vers la terre, pour juger son peuple:
50.5 Rassemblez-moi mes fidèles, Qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice! -
50.6 Et les cieux publieront sa justice, Car c'est Dieu qui est juge. -Pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:17 am

regarde ce monde... sa une abobination devant le seigneur.aimez-vous les uns les autres est-ce si difficile? faut croire que oui!!alors ils n'ont point la pierre angulaire en eux.impossible sinon sa irait bien dans le mondial.et sa va mal même très très mal.alors si vous les moines êtes pas capable d'y remédiez les tribulations le feront.jolie de vous voir à la table du seigneur vous chicanné sted? un chausson avec sa?on fera le sale boulot nettoyer le merdier .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:23 am

Jean
12.25 Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:36 am

Esaie
48.5 Je t'ai annoncé dès longtemps ces
choses, je te les ai déclarées avant qu'elles arrivassent, Afin que tu
ne dises pas: C'est mon idole qui les a faites, C'est mon image taillée
ou mon image en fonte qui les a ordonnées.
48.6 Tu entends! Considère tout
cela! Et vous, ne l'avouerez-vous pas?... Maintenant, je t'annonce des
choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
48.7 Elles se produisent à présent,
et n'appartiennent point au passé; Jusqu'à leur avènement tu n'en avais
aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
48.8 Tu n'en as rien appris, tu
n'en as rien su, Et jadis ton oreille n'en a point été frappée: Car je
savais que tu serais infidèle, Et que dès ta naissance tu fus appelé
rebelle.
48.9 A cause de mon nom, je suspends ma colère; A cause de ma gloire, je me contiens envers toi, Pour ne pas t'exterminer.
48.10 Je t'ai mis au creuset, mais non pour retirer de l'argent; Je t'ai éprouvé dans la fournaise de l'adversité.
48.11 C'est pour l'amour de moi,
pour l'amour de moi, que je veux agir; Car comment mon nom serait-il
profané? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.
48.12 Écoute-moi, Jacob! Et toi, Israël, que j'ai appelé! C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier.
48.13 Ma main a fondé la terre, Et ma droite a étendu les cieux: Je les appelle, et aussitôt ils se présentent.
48.14 Vous tous, assemblez-vous,
et écoutez! Qui d'entre eux a annoncé ces choses? Celui que l'Éternel
aime exécutera sa volonté contre Babylone, Et son bras s'appesantira sur
les Chaldéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:37 am

Salutation en Christ,

petite fleur a écrit:
regarde ce monde... sa une abobination devant le seigneur.aimez-vous les uns les autres est-ce si difficile? faut croire que oui!!alors ils n'ont point la pierre angulaire en eux.impossible sinon sa irait bien dans le mondial.et sa va mal même très très mal.alors si vous les moines êtes pas capable d'y remédiez les tribulations le feront.jolie de vous voir à la table du seigneur vous chicanné sted? un chausson avec sa?on fera le sale boulot nettoyer le merdier .

Tu crois sincérement que les vrais élus en Christ ne s'aiment pas ?

Non seulement ils s'aiment , ils se respectent et ils se rassemblent pour adorer le Même Seigneur Dieu manifesté en Jésus-Christ leur Sauveur !

Paul n'a pas parlé en vain losqu'il a dit :

"Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur,
à marcher d’une manière digne de l’appel dont vous avez été appelés,
2 avec toute humilité et douceur, avec longanimité,
vous supportant l’un l’autre dans l’amour ;
3 vous appliquant à garder l’unité de l’Esprit par le lien de la paix.
4 Il y a un seul corps et un seul Esprit,
comme aussi vous avez été appelés pour une seule espérance de votre appel.
5 Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême.
6 Il y a un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tout,
et partout, et en nous tous.
7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ
."

Les enfants du seul Dieu et Père qui est devenu leur Seigneur suivent cet ordre sous la conduite de Son Esprit !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:01 am

He les filles vous etes en vie.
Dommage qu'il y est rienque 3 personnes qui lisent vos mail.
Mais continuez vous ne faites pas de mal.
Vous ne relatez que la vérité.
nicol Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 581666
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:08 am

Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .
En voici un autre exemple:De journaliste de mauvaise nouvelle à l'annonciateur de la Bonne Nouvelle.
You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:11 am

eurk encore un hypocrite.
Il n'y en aura pas 2 differentes ordre mondiale il ne va y avoir que celle des illuminatti dont benoit 16 fait parttitt doncc'est tres mal cette association avec les polititien pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:33 am

etoiledunord a écrit:
eurk encore un hypocrite.
Il n'y en aura pas 2 differentes ordre mondiale il ne va y avoir que celle des illuminatti dont benoit 16 fait parttitt doncc'est tres mal cette association avec les polititien pervers.
Ha! Tu connait alors ce Mrs personnellement . C'est bien _pourrais-tu plus nous en parler :je t'écoutes sur le dénigrement de cet homme qui travailles a la pratique de l,annonce de Jésus et son message en prêchant le commandement de l'Amour de Dieu et du prochain .
-
* A la lecture de quelques-uns ,il semblerait que certains ne sont son point encore rendu compte qu'il existe deux ordres Mondial sur la terre .Que les hommes sont pris dans ce combat du bien ou du mal .*
Pour être plus clair avec certains .je vais posez directement la question :
Quels sont ceux qui ne crois point qu'il existe ,un nouvel ordre mondial qui t'en a évangéliser les hommes sous la bannière de Jésus pour enseigner la charité dans l'Amour de Dieu et du prochain ?

Quels sont ceux qui ne crois point que présentement se livre sur terre un combat entre l'esprit du mal et l'esprit de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:35 am

i dont understand what you mean men speak clearly.explain
Revenir en haut Aller en bas
etoiledunord
nouveau membre
etoiledunord

Date d'inscription : 07/03/2011
Masculin
Messages : 80
Pays : Québec
R E L I G I O N : Dieu le père.

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:38 am

http://www.nouvelordremondial.cc/cat/camps-fema/
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:45 am

Simple ,tu as dis
Citation :
eurk encore un hypocrite.
Alors ,nous écoutons ta démonstration comme quoi ,il est hypocrite .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:38 pm

Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .

Mère Marie-Rose.
Cette congrégation est vouée à l’éducation de la jeunesse. À la mort prématurée de Mère Marie-Rose en 1849, quatre maisons d’enseignement avaient déjà été érigées : Longueuil, Beloeil, Saint-Timothée et Saint-Lin.Son œuvre n’a jamais cessé de croître par la suite. Les Sœurs des Saints Noms de Jésus et de Marie ont, en effet, créé et géré de nombreuses institutions d’enseignement publiques et privées.Aujourd’hui, la communauté religieuse compte 1100 sœurs auxquelles se joignent 600 personnes associées. Elle est répartie au Canada, aux États-Unis, en Afrique (Lesotho), au Brésil et au Pérou; elle œuvre en éducation, en justice sociale, au développement intégral de la personne, à la promotion des arts et s’implique dans des activités pastorales et des organismes à caractère international.

http://www.snjm.qc.ca/cms/index2.php?action=section&lang=FR§ion=301
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 2:29 pm

Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .

Les Missionnaires de la Charité en Terre Sainte
Souriantes et réservées, en sari blanc bordé de bleu, on les voit souvent, marcher deux par deux dans les rues de la vieille ville pour se rendre chez les plus nécessiteux, chez les plus pauvres...leggi tutto
http://www.h2onews.org/francais/85-Ev%C3%A9nements/224446108-les-missionnaires-de-la-charite-en-terre-sainte.html
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:10 am

Gilles a écrit:
Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .

Les Missionnaires de la Charité en Terre Sainte
Souriantes et réservées, en sari blanc bordé de bleu, on les voit souvent, marcher deux par deux dans les rues de la vieille ville pour se rendre chez les plus nécessiteux, chez les plus pauvres...leggi tutto
http://www.h2onews.org/francais/85-Ev%C3%A9nements/224446108-les-missionnaires-de-la-charite-en-terre-sainte.html

toi qui est modo sur ce forum,savais tu que tu fait du HS Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 631461
tu veut parler de charité,ouvre toi un sujet approprier Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 631461
car celui ci qui a pour titre le nouvelle ordre mondiale on parle de l’économie,politique et tout ce qui rapport avec les dirigeant de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:15 am

on en fait tous un peu du H-S,, sa s'appel de la communication ce n'est pas un crime..nous ne sommes pas au forum des tjs tu peux relaxé... fais pas ton modo toi aussi sinon on va tous ce retrouvé en contingence pour dérive topos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:23 am

comment de fois je me suis fait dire cela,c'est a lui de relaxer et arrêter de ce pomper et de s'ouvrir un sujet pour son sujet sur la charité ..

on dénonce ce nouvelle ordre mondiale, allez Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:28 am

Pourtant le lien sur le Pape préçise bien que l'ordre mondial du Vatican est axé sur la charité,j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:28 am

Gilles tu es en défault !!! tu dérives les topos. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:30 am

ou a tu vue que le pape avait de la charité toi ?

il est riche,pendants que d'autre crève...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:33 am

mais ou as tu vue que la WT était pauvre avec 45 millions au fisc?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:34 am

les églises distibuent le pain aux démunies. ha oui......... pourtant pas les tjs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 8:41 am

celesta a écrit:
ou a tu vue que le pape avait de la charité toi ?

il est riche,pendants que d'autre crève...
Je te parle de ton lien,le Pape souhaite par ce nouvel ordre mondial résoudre la pauvreté mondiale,il s'agit de charité oui ou non?Puisque tu reproches à Gilles d'ètre hors sujet.

http://pleinsfeux.com/pape-exige-nouvel-ordre-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» Ordre des résuscités
» Ordre Cistercien
» L'Ordre des Camilliens
» 900 ans de l'Ordre des Prémontrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-