Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada...R E L I G I O N : celle du coeur
Sujet: Le nouvelle ordre mondiale... Sam 09 Juil 2011, 12:48 pm
Rappel du premier message :
IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16
Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial
Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.
BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!! Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!! Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 11:41 am
Il est temps de porter sa croix, d'assumer ses actes et de réaliser que, la foi sans les œuvres n'est rien.
montrées moi votre foi sans les oeuvres, et je vous montrerais ma foi avec les oeuvres..
Jacques 2:17-19 Il en est ainsi de la foi : si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. Mais quelqu'un dira : Toi, tu as la foi ; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple. Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.
Le sel est une bonne chose; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi l'assaisonnera-t-on?
Il n'est bon ni pour la terre, ni pour le fumier; on le jette dehors. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 11:44 am
Une belle preuve de foi que de distribuer son gain du loto,encore plus si on ne roule pas sur l'or,non? Bonne nuit.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 11:49 am
HOSANNA a écrit:
Gagner au loto pour tout donner aux pauvres Je suis d'accord avec Info,c'est la disposition du coeur qui est important.
hé bénit sois-tu frère info, tout comme soeur célesta et toi aussi cousin hosana... tout les 3 Christ vous aimes.
Dernière édition par petite fleur le Mar 19 Juil 2011, 11:53 am, édité 1 fois
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada...R E L I G I O N : celle du coeur
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 11:51 am
Bonne nuit Hosanna !
Jacques 2:24-26 Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin ? Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte.
Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende!
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 11:55 am
récapitulons
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 1:15 pm
Citation :
HOSANNA a écrit:
Gagner au loto pour tout donner aux pauvres Je suis d'accord avec Info,c'est la disposition du coeur qui est important.
Dans mon expérience personnel mon ami ,après ma crise de religion a adolescence _j'aie pris au sérieux les Paroles de Jésus . J'aie et encore aujourd’hui expérimenté _qu'IL remet au centuple . J'aie été fourmis parfois de 7heures du matin jusqu’à des trois heures du matin ! Beaucoup doutes du lendemain aussi beaucoup ne crois point qu'IL remet au centuple . _Encore aujourd’hui/jamais et j' espères qu'IL me feras point oublier que tout ce que je possèdes viens de LUI et qu'il me protèges de la convoitises des autres qui ont plus _et que mon cœur sois toujours tourner vers la charité . S'IL me l’enlèves _ qu'IL sois bénit ! S'IL me comble de ses richesses qu'IL sois bénit toujours et en tout lieu . Amitiés a toi Hossanna _ aies un cœur charitable _IL te combleras en tout au delà de tes désirs .
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 1:20 pm
C'est très beau et impressionnant ce que tu dis Gilles, cela me fait réfléchir, sur moi-même, amicalement, Mick
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canadaR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 1:30 pm
Celesta J’essaie le plus possible de point faire du pic assiette sur des textes qui me plaisent versus d'autres .Donc ,c,est sur que lorsque ont s’exprime sur un forum /souvent ont est porter a en citer quelques-uns ! Sur cela de mon coté cela peut aller et je peut comprendre cela )mais de arriver a une conclusion sans tenir compte de ceux qui viennes contredire d'autres textes avec ça /j'aie bien de la difficulté . _ Tu me dis : Matthieu 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende! J'aie toujours affirmer cela_ et deja dis que antérieurement IL (Jésus ,le vraie) est venue accomplir la loi et ce que disait les prophètes (ce qu'ont retrouves dans les prophéties de l,Ancienne_Alliance )Donc ceux qui se pompe des prophéties de l'Ancienne_Alliance et ne vois point que Jésus est venus les réalisé mais ont des yeux Judaïsants tel que aujourd’hui encore une parties de ce peuple possèdes encore .Étant chrétiens _ pour moi prédomines donc _la Parole de Jésus _versus ceux qui ne vois point ou na point vus en LUI celui qui accomplissait les prophéties de l,Ancienne-Alliance . _ Donc sans nommez des groupes ou des gens en particulier ceux qui se réfères a des prophéties de l'Ancienne_Alliance comme n'étant point encore accomplit se leurre . _ Maintenant pour les expliquer et leur donnés mêmes des détails _ cela serais en premier de déprogrammer leurs paradigmes /leurs perceptions ,leurs regards Judaïsants _de plus j'aie remarquer quand ont le fait _souvent ont mets fins a leurs espérance charnel _ alors que le Ciel nous attends .
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 1:45 pm
mick lapt a écrit:
C'est très beau et impressionnant ce que tu dis Gilles, cela me fait réfléchir, sur moi-même, amicalement, Mick
Fais le Mick ne doutes jamais du lendemain et rendus au soir de ta vies tu diras :qu'IL remet au centuple .Et tu en seras un témoin .évidement l'ennemie te diras cela ne se peut point ,c'est impossible ,tu court après des lendemain imaginatif.vois les malheurs du monde ,la vie est comme cela ,Dieu ta oublier,la vie ne mérites point d’être vécue etc...Dis toi ,que tu ne dois point discuter avec lui _qu'il est une archange et nous de simple humain _ mais prends refuge en Jésus de la misères ,l’épreuve et la joie . _ Que Dieu te bénisse et de garde /Mais surtout méfies toi _ La vie vas te démontrez qui a raison qui a trot . Mais surtout en Jésus LUI jamais ne te décevras _j,aie connut des hommes de Dieu plantez a leur fin de leur vies _ont a même vus qu'un disciple de Jésus (Judas a planter) _ Donc attention a nous .
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 1:45 pm
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 2:13 pm
Merci Gilles pour vos bon mots d'encouragement, aujourd'hui, rien n'allait comme je voulais, c'étais pas une bonne journée, je fesait même de l'appitoiement, et j'ai tombée sur ton message, ca tombait pile, c'est drôle des fois de quelle manière nous sommes guidés pour recevoir ce dont l'on a besoin, amicalement, Mick
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mar 19 Juil 2011, 2:58 pm
Citation :
mick lapt a écrit:
Merci Gilles pour vos bon mots d'encouragement, aujourd'hui, rien n'allait comme je voulais, c'étais pas une bonne journée, je fesait même de l'appitoiement, et j'ai tombée sur ton message, ca tombait pile, c'est drôle des fois de quelle manière nous sommes guidés pour recevoir ce dont l'on a besoin, amicalement, Mick
Retiens mon ami _juste ce qui est bon . Amitiés a toi
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 20 Juil 2011, 6:03 am
Gilles a écrit:
Citation :
HOSANNA a écrit:
Dans mon expérience personnel mon ami ,après ma crise de religion a adolescence _j'aie pris au sérieux les Paroles de Jésus . J'aie et encore aujourd’hui expérimenté _qu'IL remet au centuple . J'aie été fourmis parfois de 7heures du matin jusqu’à des trois heures du matin ! Beaucoup doutes du lendemain aussi beaucoup ne crois point qu'IL remet au centuple . _Encore aujourd’hui/jamais et j' espères qu'IL me feras point oublier que tout ce que je possèdes viens de LUI et qu'il me protèges de la convoitises des autres qui ont plus _et que mon cœur sois toujours tourner vers la charité . S'IL me l’enlèves _ qu'IL sois bénit ! S'IL me comble de ses richesses qu'IL sois bénit toujours et en tout lieu . Amitiés a toi Hossanna _ aies un cœur charitable _IL te combleras en tout au delà de tes désirs .
Qui sème récolte,oui,et quand Dieu ferme une porte,il en ouvre toujours une autre pour qui se confie en Lui,IL m'a fait cette Grace d'accepter sa Volonté dans les pire situations Amitié à vous.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Mer 20 Juil 2011, 11:45 am
Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes . Alléluia .
Mais dans sa vie en société l’Homme n’est pas seul: il est en lien avec d’autres. D’abord dans sa famille, puis dans les différentes communautés (groupes intermédiaires) auxquels il appartient: école, associations, entreprises, village ou ville, région,nation…
Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : CanadaR E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Jeu 21 Juil 2011, 2:20 am
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
tu dit L’argent que nous avons est ce que nous avons gagné à la sueur de notre visage et c’est ce que Dieu a dit que nous ferions...Dieu dit Pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas ? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas ?
et pourquoi toi trinite333 ne comprend tu pas que le paradis de Dieu n'est pas l'argent et pourquoi donc ascocier vous Dieu au veau d'or qui est l'argent.... regarde ce que Dieu te dit, Esaïe 55:1-3 Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent ! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer ! Pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas ? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas ? Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents. Prêtez l'oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra : Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables mes faveurs envers David.
regarde et veillent a ce que tu dit,parce c'est ce que font les gourou quand il vous quêtent de l'argent...même Jésus chasse tout ceux qui vendent et achète,regarde et vois,ne comprend tu pas que le paradis de Dieu n'est pas l'argent. Matthieu 21:12-14 Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple. Et il les guérit.
Bonjour celesa, ne sais-tu pas que nous ne sommes pas au paradis mais bien sur la terre et tant que nous n'y retournerons pas il faudra travaillé a la sueur de notre front???
C'est cela la vérité celesta alors que tu essaies de dire n'importe quoi la vérité est celle qui est un point c'est tout. C'est toujours a toi de décider ce que tu fais avec ton salaire si tu as un salaire sinon tu vis au crochet des autres ce qui n'est pas mauvais si tu es réellement dans le besoin et c'est a cela que sert la dime. Tous cela se vérifie dans les écritures et si ton gourou ne sait pas cela alors il n'est pas un apôtre et encore moins l'Emmanuel comme il voulait le faire croire.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
a quel endroit étais Adam et Ève ci ce n'est pas dans l’Éden que d'autre appelle le paradis ? dit moi a quel endroit ce situe le paradis de Dieu ci ce n'est que sur terre ?
ou est l'arbre de vie ci ce n'est que sur terre ?
ou est le Royaume de Dieu ci ce n'est que sur terre ?
la vérité regarde ce que Jésus te dit
Luc 17.20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 17.21 On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Bonjour celesta, je suis heureux que tu nous donnes la preuve que ton livre et ton gouroux font erreur car de la terre l’homme fut pris et placer dans le jardin d’Éden qui lui-même fut planter par Dieu du coté de l’Orient (de la terre):
« 2.8 Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. »
« 2.15 L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder. »
Et si tu veux la preuve, que le Jardin et la terre de laquelle Dieu a créé l’homme sont deux endroits complètement différent et bien regarde.
« 3.23 Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d’Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris. » ( Ainsi la terre d’où il fut pris et le Jardin d’Éden sont deux endroit différent)
Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
« 3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie. »
Ainsi l’arbre de vie n’est pas sur terre mais bien dans le jardin et que pour y arriver nous devons suivre un chemin alors ce chemin c’est qui d’après toi???
Ce jardin était la nouvelle demeure d’Adam puisse qu’il y fut placer par Dieu et aussi je te ferai remarquer que Ève fut créée dans cette demeure mais cela est une autre histoire. Le jardin lui-même était à l’extérieur d’Éden :
« 2.10 Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras. »
Ce fleuve était à l’intérieur d’Éden et il en sortait pour arroser le jardin.
Je vais te confier une vérité celesta, le jardin est entre Éden et la terre tel quel fut créé.
Ainsi il y a Éden qui est le temple (sa demeure) de Dieu, le jardin qui est conçue et je dis bien conçue par Dieu puis la terre créé par Dieu et je dis bien créé (les hommes).
Tu en veux la preuve???
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Jeu 21 Juil 2011, 2:51 am
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
Bonjour celesa, ne sais-tu pas que nous ne sommes pas au paradis mais bien sur la terre et tant que nous n'y retournerons pas il faudra travaillé a la sueur de notre front???
C'est cela la vérité celesta alors que tu essaies de dire n'importe quoi la vérité est celle qui est un point c'est tout. C'est toujours a toi de décider ce que tu fais avec ton salaire si tu as un salaire sinon tu vis au crochet des autres ce qui n'est pas mauvais si tu es réellement dans le besoin et c'est a cela que sert la dime. Tous cela se vérifie dans les écritures et si ton gourou ne sait pas cela alors il n'est pas un apôtre et encore moins l'Emmanuel comme il voulait le faire croire.
a quel endroit étais Adam et Ève ci ce n'est pas dans l’Éden que d'autre appelle le paradis ? dit moi a quel endroit ce situe le paradis de Dieu ci ce n'est que sur terre ?
Luc 17.20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 17.21 On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Bonjour celesta, je suis heureux que tu nous donnes la preuve que ton livre et ton gouroux font erreur car de la terre l’homme fut pris et placer dans le jardin d’Éden qui lui-même fut planter par Dieu du coté de l’Orient (de la terre):
« 2.8 Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé. »
« 2.15 L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder. »
Et si tu veux la preuve, que le Jardin et la terre de laquelle Dieu a créé l’homme sont deux endroits complètement différent et bien regarde.
« 3.23 Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d’Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris. » ( Ainsi la terre d’où il fut pris et le Jardin d’Éden sont deux endroit différent)
« 3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie. »
Ainsi l’arbre de vie n’est pas sur terre mais bien dans le jardin et que pour y arriver nous devons suivre un chemin alors ce chemin c’est qui d’après toi???
Ce jardin était la nouvelle demeure d’Adam puisse qu’il y fut placer par Dieu et aussi je te ferai remarquer que Ève fut créée dans cette demeure mais cela est une autre histoire. Le jardin lui-même était à l’extérieur d’Éden :
« 2.10 Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras. »
Je vais te confier une vérité celesta, le jardin est entre Éden et la terre tel quel fut créé.
Ainsi il y a Éden qui est le temple (sa demeure) de Dieu, le jardin qui est conçue et je dis bien conçue par Dieu puis la terre créé par Dieu et je dis bien créé (les hommes).
Tu en veux la preuve???
Trinite333 .
Date d'inscription : 23/10/2010 Messages : 1378 Pays : CanadaR E L I G I O N : Catholique Romain
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Jeu 21 Juil 2011, 3:41 am
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Tu en veux la preuve???
Bonjour celesta,
21.22 Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l'agneau.
Que celui qui a des oreilles pour entendre,entende
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Dim 24 Juil 2011, 1:45 am
Un ancien membre des Illuminati témoigne
Voici un extrait traduit d’une interview de « Svali », ancienne membre des Illuminati, qui décrit un certain nombre de choses plutôt intéressantes et révélatrices, si on considère la date de cette interview (2002, je peux en témoigner l’ayant lu il y a plusieurs années maintenant), et ce qui se passe actuellement… Un ancien membre des Illuminati décrit une conspiration qui infiltre tout les rouages de la société
ceux qui veulent lire la suite ici http://infoguerilla.fr/?p=999
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 3:21 am
Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes . Alléluia .
You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 3:58 am
te rend tu compte prôner une doctrine d'homme na tu pas lue cette avertissement Ephésiens 4
4.14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.
Trinite333 .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:07 am
celesta a écrit:
te rend tu compte prôner une doctrine d'homme na tu pas lue cette avertissement Ephésiens 4
4.14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, 4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.
Bonjour celesta, mais qui est le chef d'apres toi le Christ ou celui qui c'est déclaré l'Emmanuel de nos jours et a fait un livre intituler Le livre de l'agneau???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:26 am
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Bonjour celesta, mais qui est le chef d'apres toi le Christ ou celui qui c'est déclaré l'Emmanuel de nos jours et a fait un livre intituler Le livre de l'agneau???
Christ est le chef.ce n'est certainement ton organisation qui est le chef voyon apres tout les scandale que l'eglise catho a causer je crois qu'il sera grand temps de vous réveillez,et Christ vous éclairera !
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:29 am
celesta Pourrais tu nous expliquer en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...? Nous t'écoutons ..surtout que la dernière fois que tu tes exprimés sur cela, ta penser rejoignais l'espérance de ce que tu dénonces sur un gouvernement mondial !
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:34 am
Citation :
Christ est le chef.ce n'est certainement ton organisation qui est le chef voyon apres tout les scandale que l'eglise catho a causer je crois qu'il sera grand temps de vous réveillez,et Christ vous éclairera !
Tu veux dires que ton Emmanuel celui qui souffrais de double personnalité est ton chef ,non celui des chrétiens évidement .Il ne faut point confondre chère Celesta aussi les agissements de certains membres avec l'ensemble des chrétiens .Que veux tu dans notre communauté chrétienne a la différence de ta communauté /il y a des pécheurs _est-ce que ta communauté accueilles des pécheurs ?
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:36 am
Gilles a écrit:
celesta Pourrais tu nous expliquer en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...? Nous t'écoutons ..surtout que la dernière fois que tu tes exprimés sur cela, ta penser rejoignais l'espérance de ce que tu dénonces sur un gouvernement mondial !
dit moi ou vois tu une doctrine d'homme prôner la vérité ? alors qui te dit ici Ephésiens 4
Trinite333 .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:46 am
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Bonjour celesta, mais voyons nous savons tous que ce n'est aucun homme qui est le chef que se soit le Pape ou un Évêque mais bien le Christ qui en est le chef??? Pierre et les apôtres n'ont jamais été le chef mais plutôt des anciens alors ainsi au lieu d’essayer de faire croire quelque chose que tu ne comprends pas mais pas du tout donc tu devrais plutôt répondre professant la vérité dans la charité. Alors je répète ma question qui est le chef d'après toi le Christ ou celui qui c'est déclaré l'Emmanuel de nos jours et a fait un livre intituler Le livre de l'agneau??? Et ce coups-ci oublis ce que moi ou les autres peuvent penser car la question s’adresse a toi un point c’est tout.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 4:59 am
Celesta Lorsque ont lis la Bible _ton gourou-emmanuel ta point enseigner qu'ont dois le lire en entier les passages s'y référant :lis bien celui que ta cités et que tu place en petit .4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. Dis moi ,même si tu la placer en petit ,l’Apôtre fais resortir ceci :professant la vérité dans la charité, ce qui veux dires que cela doit être professer n'est ce point ! Si ,cela doit être professer ce que certains doivent le faire !n'est ce pas .Et qu,est ce qui doit être professer chère Celesta ? N'est ce point la vérité dans la charité, c'est différent de ce que prônes ton gourou-emmanuel en effet_et je n'est point encore parler dessus ce qu'il professe lui :veux tu que j'en parles? Mais pour l'instant _ tu as fait des annoncés t'en prenant a la Doctrine social professer part l'Église . Voyons ensemble si cela est bien fondé _ Donc ,un petit effort de ta part serais nécessaire pour que tu nous expliques en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...?
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 5:00 am
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
Bonjour celesta, mais voyons nous savons tous que ce n'est aucun homme qui est le chef que se soit le Pape ou un Évêque mais bien le Christ qui en est le chef??? Pierre et les apôtres n'ont jamais été le chef mais plutôt des anciens alors ainsi au lieu d’essayer de faire croire quelque chose que tu ne comprends pas mais pas du tout donc tu devrais plutôt répondre professant la vérité dans la charité. Alors je répète ma question qui est le chef d'après toi le Christ ou celui qui c'est déclaré l'Emmanuel de nos jours et a fait un livre intituler Le livre de l'agneau??? Et ce coups-ci oublis ce que moi ou les autres peuvent penser car la question s’adresse a toi un point c’est tout.
on appartiens a Dieu et non aux homme,et oui Christ je crois en lui quel est le mal et oui il nous dit lorsqu'il viendras il aura un nom nouveau mes je ne te diras pas,car tu crache sur lui...
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 5:04 am
Gilles a écrit:
Celesta Lorsque ont lis la Bible _ton gourou-emmanuel ta point enseigner qu'ont dois le lire en entier les passages s'y référant :lis bien celui que ta cités et que tu place en petit .4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. Dis moi ,même si tu la placer en petit ,l’Apôtre fais resortir ceci :professant la vérité dans la charité, ce qui veux dires que cela doit être professer n'est ce point ! Si ,cela doit être professer ce que certains doivent le faire !n'est ce pas .Et qu,est ce qui doit être professer chère Celesta ? N'est ce point la vérité dans la charité, c'est différent de ce que prônes ton gourou-emmanuel en effet_et je n'est point encore parler dessus ce qu'il professe lui :veux tu que j'en parles? Mais pour l'instant _ tu as fait des annoncés t'en prenant a la Doctrine social professer part l'Église . Voyons ensemble si cela est bien fondé _ Donc ,un petit effort de ta part serais nécessaire pour que tu nous expliques en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...?
comment les doctrine d'homme qui ne sont que tromperie par leur ruse dans les moyens de seduction,comment ceux ci peuvent t'il proffesse la verite dans la charite,alors que ceux ci vous trompe depuis le début ! Ephésiens 4
est-ce que tu vois Christ te tromper,non loin de la !IL est le chef.
Gilles Membre_Actif
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 5:42 am
celesta a écrit:
Gilles a écrit:
comment les doctrine d'homme qui ne sont que tromperie par leur ruse dans les moyens de seduction,comment ceux ci peuvent t'il proffesse la verite dans la charite,alors que ceux ci vous trompe depuis le début ! Ephésiens 4
Tu pose la question suivant
Citation :
est-ce que tu vois Christ te tromper,non loin de la !IL est le chef
La réponse est NON .En réalité tu installe cette question _ sournoisement pour vouloir point répondre a celle-ci :parce que celle-ci te confonds dans tes propos
Citation :
:Voyons ensemble si cela est bien fondé _ Donc ,un petit effort de ta part serais nécessaire pour que tu nous expliques en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...?
et que tu veux ignorez celle-ci en plus :4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.et tu sais bien dans le fond de ton cœur _ que cette tache de professer appartiens a des humains . En sommes après tes oui-dires _tu n'est point capable de les démontrés _
Trinite333 .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 6:29 am
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
on appartiens a Dieu et non aux homme,et oui Christ je crois en lui quel est le mal et oui il nous dit lorsqu'il viendras il aura un nom nouveau mes je ne te diras pas,car tu crache sur lui...
Bonjour celesta, je ne crache sur personne contrairement a d’autre et si je comprends bien tu ne crois pas en l’Emmanuel qui a écris de nos jours le livre intituler Le livre de l'agneau et que tu crois en Christ. Pour ce qui est du nom nouveau je ne veux pas savoir si tu le connais mais plutôt qui te la révélé??? De cette façon nous pouvons vérifier si ce que tu dis est vrai car entre toi et moi Emmanuel n’est pas un nom nouveau. Tu accuses alors que le Seigneur nous demande de pardonner, tu déclares toutes sortes de faussetés lorsque le Seigneur nous demande la vérité, mais le plus dangereux serait de croire en cet homme au lieu de croire en la parole qui elle est fidèle et vraie, unique et véritable, elle est la seul qui donne la vie. Tu sais très bien que tu ne peux pas répondre a la question que je t’ai posé car tu sais très bien voir le mensonge et ou ilte mène.
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 9:42 am
Gilles a écrit:
celesta a écrit:
Gilles a écrit:
Tu pose la question suivant
Citation :
est-ce que tu vois Christ te tromper,non loin de la !IL est le chef
La réponse est NON .En réalité tu installe cette question _ sournoisement pour vouloir point répondre a celle-ci :parce que celle-ci te confonds dans tes propos
Citation :
:Voyons ensemble si cela est bien fondé _ Donc ,un petit effort de ta part serais nécessaire pour que tu nous expliques en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...?
et que tu veux ignorez celle-ci en plus :4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.et tu sais bien dans le fond de ton cœur _ que cette tache de professer appartiens a des humains . En sommes après tes oui-dires _tu n'est point capable de les démontrés _
tu me dit non> oui Christ est la tête du corps de l’église >>>Colossiens 1:18-20 Il est la tête du corps de l'Église ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui ; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
et oui Christ est le chef
Ephésiens 4:13-15 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.
Colossiens 2:8-10 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
celesta .
Sujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale... Lun 25 Juil 2011, 10:07 am
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
Bonjour celesta, je ne crache sur personne contrairement a d’autre et si je comprends bien tu ne crois pas en l’Emmanuel qui a écris de nos jours le livre intituler Le livre de l'agneau et que tu crois en Christ. Pour ce qui est du nom nouveau je ne veux pas savoir si tu le connais mais plutôt qui te la révélé??? De cette façon nous pouvons vérifier si ce que tu dis est vrai car entre toi et moi Emmanuel n’est pas un nom nouveau. Tu accuses alors que le Seigneur nous demande de pardonner, tu déclares toutes sortes de faussetés lorsque le Seigneur nous demande la vérité, mais le plus dangereux serait de croire en cet homme au lieu de croire en la parole qui elle est fidèle et vraie, unique et véritable, elle est la seul qui donne la vie. Tu sais très bien que tu ne peux pas répondre a la question que je t’ai posé car tu sais très bien voir le mensonge et ou ilte mène.
je crois au Messie qui est le Christ,en celui qui nous annoncerai toute choses,et qui ma revele son nom LUI Apo Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
Apocalypse 3:11-13 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !
je lie la Bible et ne fait partie d'aucune organisation d'homme et tu dit que je suis une menteuse qui de nous deux c'est laisser séduire par les doctrine d'homme >>Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.il le dit la il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes,ce sont ces hommes les organisation qui le sont afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperiedes hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction.les homme vous trompe et vous prophétise le mensonge en son nom Jérémie 27.10 Car c'est le mensonge qu'ils vous prophétisent, afin que vous soyez éloignés de votre pays, afin que je vous chasse et que vous périssiez.
Jac 13. Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise : C’est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. 14. Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. 15.Puis la convoitise, lorsqu’elle a conçu, enfante le péché ; et le péché, étant consommé, produit la mort.