*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
Isiakhém .
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah Mar 16 Aoû 2011, 3:00 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
- BenJoseph a écrit:
ET CELA SIGNIFIE QUOI ???? maudit soit la religion de ta maman (désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe ) Merci J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" ! oula, c'est pas un peut "fermé" comme pensée? "nique te mère" est une insulte de racaille/voyou, pas d'arabe. la France d'avant arabisation des voyous ( ) était tout aussi inspirée niveau injures |
| | | BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah Mar 16 Aoû 2011, 5:15 am | |
| [quote="Isiakhém"] - BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
maudit soit la religion de ta maman (désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe ) Merci J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" ! [/q uote] oula, c'est pas un peut "fermé" comme pensée? "nique te mère" est une insulte de racaille/voyou, pas d'arabe. la France d'avant arabisation des voyous ( ) était tout aussi inspirée niveau injures Ah bon, la France est arabisée ? A quand alors la R.I.F ? |
| | | Isiakhém .
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah Mar 16 Aoû 2011, 11:38 am | |
| bientôt inchajesus moi j'ai récupérer toutes les affaires que j'avais laisser dans une cave en Algérie. kamis, chéchia, tapi de prière. si le vent tourne mieux vaut être armé |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah Mar 16 Aoû 2011, 7:24 pm | |
| Surtout, n'oubliez pas de prier debout les portes de la mosquée ouverte, pour recevoir les louanges des hommes, comme les pharisiens que Jésus a condamné.
|
| | | keyboardzapper .
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 212 Pays : Algerie R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah Mar 08 Nov 2011, 10:51 am | |
| - arnica a écrit:
- Tu as raison benjoseph parfois j'ai l'impression que mahomet et allah c'est le même.
Je ne comprend pas se qui est insultant dans le fait d'orthographier mahomet ou mohamed ? mahomed il y a la negation en arabe ma=non et homed=beni ce qui donne non beni mohamed est une confirmation mo=sujet... il est... homed=beni ce qui donne il est beni les muzz préfèrent cette façon d'orthographier son nom.... pour les intimes c'est momo - BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
- BenJoseph a écrit:
ET CELA SIGNIFIE QUOI ???? maudit soit la religion de ta maman (désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe ) Merci J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" ! ntm ce n'est rien faut les voir et entendre quand ils font des jurons a longueur de journée...en disant: allah yane3el dine rabek,= allah maudit la religion de ton dieu. il demande a allah de maudire la religion d'allah. allah yane3el dine omek= allah maudit la religion de ta mère ( cela se passe entre muzz et les mères sont muzz aussi).. |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah Mar 08 Nov 2011, 8:17 pm | |
| - keyboardzapper a écrit:
- arnica a écrit:
- Tu as raison benjoseph parfois j'ai l'impression que mahomet et allah c'est le même.
Je ne comprend pas se qui est insultant dans le fait d'orthographier mahomet ou mohamed ? mahomed il y a la negation en arabe ma=non et homed=beni ce qui donne non beni
mohamed est une confirmation mo=sujet... il est... homed=beni ce qui donne il est beni les muzz préfèrent cette façon d'orthographier son nom....
pour les intimes c'est momo
- BenJoseph a écrit:
- Isiakhém a écrit:
maudit soit la religion de ta maman (désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe ) Merci J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" ! ntm ce n'est rien faut les voir et entendre quand ils font des jurons a longueur de journée...en disant:
allah yane3el dine rabek,= allah maudit la religion de ton dieu. il demande a allah de maudire la religion d'allah.
allah yane3el dine omek= allah maudit la religion de ta mère ( cela se passe entre muzz et les mères sont muzz aussi)..
merci ! pour l'explication - Citation :
allah yane3el dine rabek,= allah maudit la religion de ton dieu. il demande a allah de maudire la religion d'allah. Quand je pense qu'on trouvait les romains fou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mensonge d'allah | |
| |
| | | |