Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 18 Pays : FranceR E L I G I O N : Inconnue ?
Sujet: Conversions massives à l'islam ? Lun 08 Aoû 2011, 2:42 am
Rappel du premier message :
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?
Merci de m'informer si vous avez la même impression ou si c'est moi qui fume
Citation :
6 millions de conversions de l'islam vers le christianisme :
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 2:04 am
cocothefly a écrit:
RAMOSI a écrit:
@ Man ,
Pour la France, et au delà l'Occident, cela est le résultat de plusieurs siècles de lutte et propagande anti religieuse, et de la mise en oeuvre de sociétés matérialistes et athés, qui ont abouti à une majorité de personnes qui sont sans Religion et même sans Spiritualité.
Mais il y a depuis un certain temps, un désir de retour au Religieux, et beaucoup se tournent vers toutes sortes de religions ou sectes, ou tout simplement, reviennent à la Religion de leur racines, le Christianisme Catholique ou autre.
Je ne pense pas que l'Islam puisse être une tendance durable pour nous autres Occidentaux, car il s'y trouve trop de principes contradictoires avec ceux (principes) qui régissent l'imaginaire, les aspirations et le fond de l'Ame, des Occidentaux.
Le jour où il y aura vraiment un "raz de marée" de retour à la Religion (et cela se produira), ce sera un retour aux Racines, c'est à dire le Christianisme.
Je comprends bien ce que tu dis ... je pense que tu tentes juste de te rassurer. Moi je vois plus la population chrétienne en déclin... d'abord comme tu l'as si bien dit beaucoup se sont dispersés dans d'autres religion voire même l'absence de toute religion. De l'autre côté il y a des conversions à l'islam Et enfin, il y a les musulmans qui font tout pour que leur démographie soit la plus importante possible afin d'implanter la Charia ( et je sais très bien de quoi je parle). Au final on a un courant fort d'un côté et de l'autre un courant qui tend à rendre le premier encore plus fort. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y aura un retour ou quoi que ce soit... je pense que nos enfants et nos petits enfants seronts des dhimmis ... c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux se tirer ... la question serait alors de savoir où ?
Concernant le premier point, c'est totalement vrai, car l'islam a toujours été une religion conquérante !!!!
Par contre en ce qui concerne la solution envisagée, elle n'en est pas une !!! La fuite n'est jamais LA SOLUTION !!!
Car si tu fuis dans un autre pays qui te semble moins menacé aujourd'hui par l'islamisation, qui te dis qu'il ne le sera pas dans un an ou dans deux ans ?
Rien n'arrête les gens qui sont convaincus et déterminés, sinon une conviction et une détermination plus forte que la leur !!!
En ce qui te concerne quelle est TA conviction, voilà la véritable question que tu dois te poser ?
La réponse actuelle à cette question semble malheureusement figurer dans ton profil : "religion: inconnue " !!!
cocothefly nouveau membre
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 4:31 am
En fait j'ai mis inconnue uniquement pour piéger les musulmans. En effet, au départ j'avais posé une question dans la rubrique arène. Comme je connais très bien les musulmans,, je sais que la grande majorité va tout de suite chercher à dénigrer ma croyance au lieu de répondre aux questions que je pose. Et ça a très bien marché lors de mon premier poste. C'est pourquoi je préfère la garder cachée.... Mais si vous avez été attentifs, vous auriez remarqué que j'ai parlé de Dhimmis ....
ved Animateur
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 12:48 pm
cocothefly, je ne vois pas en quoi consiste ton fameux "piège" et à quoi il pourrait réellement te servir.
Quel est au final le but de cette ligne de discution que tu as créée?
Puisque tu sembles inquiets que certains soient séduit par l'islam que fais-tu au dela de partager ton inquiètude? Propages-tu autour de toi la parole du Christ (toi qui te dis chrétien) ?
-------
Merci
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19282 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 7:25 pm
En conclusion, je ne pense pas qu'il y ait des Conversions massives à l'Islam en France, et je pense au contraire qu'il y aura bientôt un réveil des Habitants de ce Pays, pour un retour aux Valeurs de leurs Racines Chrétiennes, car nous avons amplement eu le temps de constater l'abscence de Transcendance du Monde Matérialiste Athée, et les Masses sont mûres pour un retour au "Spirituel", et un Spirituel qui sera Humaniste et faiseur de Paix.
Peur-être traverserons nous des "Turbulences" plus ou moins importantes, avant de parvenir à cet état, mais je suis sûr que nous y parviendrons...
Mecreance nouveau membre
Date d'inscription : 30/07/2011 Messages : 15 Pays : InternetR E L I G I O N : Un Gloubi-boulga orientation athée.
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Sam 13 Aoû 2011, 10:27 pm
Qui blâmer si ce n'est vous? Les musulmans ont su utiliser internet pour répandre leurs idées là où les chrétiens se limitent à des sites abscons et à la limite de la logorrhée (au même titre que les athées d'ailleurs). Si vous ne vous investissez pas sur le combat spirituel sur la toile, vous perdrez automatiquement vos brebis une à une face au prosélytisme agressif des musulmans. Par exemple tapez "jesus" sur google, vous trouverez 2 sites prosélytes musulmans dans le top 10 qui sont bien souvent juste en dessous du site wikipedia (jesusreviendra et aimer-jesus). Petit article sur le prosélytisme musulman qui détaille un peu plus: http://www.critique-islam.com/article-les-musulmans-et-l-internet-les-derives-65456498.html Pouvez-vous me dire combien de sites catho expliquent clairement la trinité alors que c'est bien souvent une des premières conceptions attaquées par les musulmans? Combien de sites chrétiens expliquent le message de Jésus? Bien pire peu de personnes s'attaquent au concordisme qui est l'une des plus grandes plaies d'internet, 4 sites à ma connaissance dont le rayon d'action est très limité, autant dire que c'est l'aiguille dans la botte de foin.
Pour en revenir au sujet, une grande part des converties viennent de familles chrétiennes ou ont, du moins, vécu dans cette ambiance. A l'opposé, beaucoup de musulmans apostasient pour devenir agnostique, voir athée ou chrétien mais ces derniers ne sont pas visible puisque généralement ils n'assument pas pleinement cet état devant la famille et ne le scandent pas dans la rue par pression communautaire. Par exemple il y a quelques mois une femme de famille musulmane mariée à un non-musulman s'est faite agressée à Bruxelles à cause de ses choix. Prenons encore l'exemple d'un converti chrétien: http://www.critique-islam.com/article-les-musulmans-et-l-internet-les-derives-65456498.html
A Ramosi: Vous rêvez mon pauvre, les masses sont les gueux d'antan, ils suivent le modèle parentale et ne sont rien de plus que des moutons-girouettes. Ne comptez pas sur eux pour avoir des vrais bons chrétiens ou des gentils athées qui aiment la spiritualité. Le christianisme va disparaitre petit à petit comme toutes les religions et créations humaines.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19282 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 2:58 am
@ mecreance,
Lorsque la Société aura touché le fond, et lorsque la Crise, provoquée par les excès Matérialiste et les conséquences de l'Athéisme, aura atteint son paroxysme, alors, les individus composante de cette Société, se tourneront vers Dieu pour implorer son aide, Ils prendront conscience de leurs erreurs passées, et reviendront vers lui.
Mais il est dommage, que cela ne puisse se faire maintenant, en connaissance de cause et par Amour pour Dieu, plutôt que d'y être amené par la peur, suite aux conséquences de leurs erreurs.
Mais c'est mal connaître les Français jeunes ou moins jeunes, que de croire qu'ils se tourneront alors, vers une Religion telle que l'Islam.
Et la plupart de ceux qui se convertissent à l'Islam, sont soit des Jeunes issus de l'immigration (et souvent plus pour raison identitaire ou Politique, que Religieuse), soit des Athées.
Mecreance nouveau membre
Date d'inscription : 30/07/2011 Messages : 15 Pays : InternetR E L I G I O N : Un Gloubi-boulga orientation athée.
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 4:00 am
Allons, allons, cessez de regarder votre nombril franco-français. En 2005 à peine 30-35% des Français se revendiquaient athée et c'est le plus haut taux d'Europe, autant dire que l'athéisme est bien peu de choses face aux différentes religions (ou bien pensez-vous que tout ce qui n'est pas catholique est forcément athée ); regardez l'athéisme aux USA ou en UK qu'on rigole. Avec votre raisonnement ("les conséquences de l'athéisme") que je garde tel quel, doit-on voir l'Inquisition comme étant l'oeuvre de l'amour de votre "dieu"? Non, je ne plaisante pas, peu importe ce que vous en pensez, puisque le véritable athéisme, celui de l'éducation et de la critique, n'aurait jamais permis celà.
Vous êtes bien optimiste Maitre Pangloss, pensez-vous réellement que la lourdeur du catholicisme attirera bon nombre de personnes là où l'islam sait être simple et promet un lupanar au paradis?!
Sinon je vous conseille de fréquenter les forum musulmans, vous constaterez que ce sont plus souvent des chrétiens que l'inverse.
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 4:16 am
@ mecreance,
Citation :
Vous êtes bien optimiste Maitre Pangloss, pensez-vous réellement que la lourdeur du catholicisme attirera bon nombre de personnes là où l'islam sait être simple et promet un lupanar au paradis?!
C'est justement trop simple, ceux qui sont en réelle recherche Spirituelle, recherchent plutôt une Transcendance d'un autre ordre, disons d'un niveau plus élevé.
Citation :
Sinon je vous conseille de fréquenter les forum musulmans, vous constaterez que ce sont plus souvent des chrétiens que l'inverse.
Un véritable Chrétien ne se convertira jamais à l'Islam, et s'il le fait, c'est qu'il était un "ex Chrétien" ayant tourné à l'Athéisme.
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : FranceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 5:32 am
salut, je vois que le christianisma n'est pas si different de l'islam: "Un véritable Chrétien ne se convertira jamais à l'Islam, et s'il le fait, c'est qu'il était un "ex Chrétien" ayant tourné à l'Athéisme." "Lorsque la Société aura touché le fond, et lorsque la Crise, provoquée par les excès Matérialiste et les conséquences de l'Athéisme, aura atteint son paroxysme, alors, les individus composante de cette Société, se tourneront vers Dieu pour implorer son aide, Ils prendront conscience de leurs erreurs passées, et reviendront vers lui."
comme Mecreance le dit, vous ne trouvez pas que le "christianisme" est mal placé pour critiquer?
RAMOSI Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 7:36 am
@ Isiakhém,
Pourquoi mal placé ?
Qui a donc provoqué 2 Guerres Mondiales au 20ème siècle, et les Génocides qui vont avec, sinon des Régimes Politiques Nationalistes ou Politiques et Idéologiques style Nazisme ou Communisme (50 millions de morts chacun dont 6 millions dans les camps), sans parler de Mao tse toung et de sa grande marche en avant, ainsi que de Pol Pot et du un million de morts lors du génocide au Cambodge dans les années 70.
Les caractéristiques de ces Régimes était qu'ils étaient anti-Chrétien.
Au cours de toutes ces horreurs, de nombreux Chrétiens sont morts pour leur Foi.
Et qui, et quoi, provoque donc t-il la Crise actuelle, avec tout son cortège de misère sociale en cours ou à venir prochainement, sinon les erreurs de gouvernance Capitaliste sans foi ni loi, qui ne croient qu'au matérialisme pur et dur, ainsi quà la Loi du profit, et du dieu argent.
Si tu trouves que l'Islam n'est pas si différent du Christianisme, c'est sans doûte ton Destin de croire cela.
Je persiste, les prochaines conversions massives, seront dan le sens du Christianisme.
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : FranceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 8:11 am
@RAMOSI:
[Pourquoi mal placé ?] parce que nous avons bien vu ce que la gouvernance catholique a provoqué.
[Si tu trouves que l'Islam n'est pas si différent du Christianisme, c'est sans doûte ton Destin de croire cela] ma destiné? lol sérieusement, j'ai cité deux de tes (si je peut me permettre de vous tutoyer) phrases qui me rappel l'islam. pour résumer: ce dont j'ai horreurs, se n'est pas la spiritualité, ni même les croyants respectueux. se sont les idées arrêtées "on est dans la vérité que si on crois en tel ou tel chose"
sinon pour répondre à tes question concernant les guerres mondiales etc , se sont les hommes, tout simplement. au final, dirigé par la foi, ou l’absence de foi les hommes font la guerre
Mecreance nouveau membre
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Dim 14 Aoû 2011, 9:01 am
RAMOSI a écrit:
C'est justement trop simple, ceux qui sont en réelle recherche Spirituelle, recherchent plutôt une Transcendance d'un autre ordre, disons d'un niveau plus élevé.
C'est bien mal connaitre la recherche des falsafa, les philosophes musulmans. Le Dieu absolument Un de l'islam face au concept de la Trinité qui a besoin, lui, du soutient de personnes comme St Augustin pour être expliqué à tous. On rigole bien avec vous, le catholicisme est bouffé par les ajouts et les sur-ajouts, etc. à chaque concile.
Citation :
Un véritable Chrétien ne se convertira jamais à l'Islam, et s'il le fait, c'est qu'il était un "ex Chrétien" ayant tourné à l'Athéisme.
Bonne blague pour les ignorants.
Citation :
Qui a donc provoqué 2 Guerres Mondiales au 20ème siècle, et les Génocides qui vont avec, sinon des Régimes Politiques Nationalistes ou Politiques et Idéologiques style Nazisme ou Communisme (50 millions de morts chacun dont 6 millions dans les camps), sans parler de Mao tse toung et de sa grande marche en avant, ainsi que de Pol Pot et du un million de morts lors du génocide au Cambodge dans les années 70.
Les caractéristiques de ces Régimes était qu'ils étaient anti-Chrétien.
Au cours de toutes ces horreurs, de nombreux Chrétiens sont morts pour leur Foi.
A votre grand désespoir, ça s'appelle de l'Antithéisme et ça n'est pas propre à l'Athéisme. Un athée ne sera pas obligatoirement antithéiste tout comme un antithéiste n'est pas obligatoirement athée.
Vous avez la posture d'un crypto-salafiste.
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : franceR E L I G I O N : Bouddhiste
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Lun 15 Aoû 2011, 12:17 am
gilmig a écrit:
Tout mouvement de masse va à sa perte !
Nos références abondent en ce sens.
intéressant.
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 16 Aoû 2011, 10:52 am
avant l'islam il y a une autre organisation religieuse d'un prosélétisme alarmant ceux sont "les témoins de jéhovah". Mais celà ne semblent préoccuper peu de monde pourquoi? est-ce parce que les un sont "basané" et d'autres non?
Isiakhém .
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 16 Aoû 2011, 11:20 am
salut, @ved: je pensais que c'était parce que les français sont bien préparés et ont l'habitude du christianisme en général pour voir quand il s'agit d'une secte fondamentaliste. en tout cas c'est mon cas
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : franceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 16 Aoû 2011, 6:41 pm
Isiakhém pourtant je suppose que les conversion sont plus imortante vers les les tjs que l'islam.
Et puis si y a des chrétiens qui s'en vont vers d'autres croyances c'est qu'en réalité, ils ne sont pas si bien préparé que cela.
en plus compte tenu du nombre de point commun entre l'islam et les tjs si l'on s'alarme pour l'un on devrait aussi s'alarmer pour l'autre.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mar 16 Aoû 2011, 7:18 pm
ved a écrit:
avant l'islam il y a une autre organisation religieuse d'un prosélétisme alarmant ceux sont "les témoins de jéhovah". Mais celà ne semblent préoccuper peu de monde pourquoi? est-ce parce que les un sont "basané" et d'autres non?
Euh j'espère que tu plaisantes. Mettre la religion des TJ au même plan que celle de l'Islam c'est quand même abusé.
Doulos nouveau membre
Date d'inscription : 07/05/2011 Messages : 88 Pays : FranceR E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 5:01 am
Man a écrit:
ved a écrit:
Euh j'espère que tu plaisantes. Mettre la religion des TJ au même plan que celle de l'Islam c'est quand même abusé.
Les TdJ sont tout de même moins dangereux que les musulmans, car ils n'ordonnent pas à leurs adeptes de tuer les non TdJ !!!
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 5:19 am
Doulos a écrit:
Man a écrit:
ved a écrit:
Les TdJ sont tout de même moins dangereux que les musulmans, car ils n'ordonnent pas à leurs adeptes de tuer les non TdJ !!!
Ceci est vrai, cependant ils ont des morts sur leur conscience (s'ils en ont une) soit par suicide hélas soit à cause du refus des transfusions sans parler du refus des vaccins à une certaine époque
ved Animateur
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 9:00 am
Man a écrit:
ved a écrit:
Non, nullement. trop de similitudes entre islam et tj.
ved Animateur
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 9:02 am
Doulos a écrit:
Man a écrit:
ved a écrit:
je n'ai pas dit islam=tj. Mais je note un nombre important de similitudes entre islam et tj.
mais je ne veux pas monopoliser le débat.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 9:27 am
Daoudien a écrit:
gilmig a écrit:
Tout mouvement de masse va à sa perte !
Nos références abondent en ce sens.
intéressant.
Il y a une belle référence à Bouddha dans cette vidéo qui reflète bien mes convictions:
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 11:05 am
---- BONJOUR A TOI GILMIG :
1 - Cette video resume en fait le message de JESUS
2 - Elle est la base de la spiritualite pure
3 - Et elle amene a la reflexion et a la meditation
4 - C'est tellement vrai que lorsque je fais ma bonne action
5 - Je me sens bien interieurement ....
6 - Et pourtant ce n'est pourtant pas difficile a faire
7 - Il faut juste le " VOULOIR "
8 - Et il a raison aussi que c'est deplaisant d'etre haineux
9 - Nous ressentons le sentiment " contraire " interieurement .
10 - Parcontre pour certaines personnes
11 - Dire la verite [ pour eux ] c'est d'etre haineux
12 - C'est peut-etre parce qu'ils ont trop de haine en eux , eux-meme ?
13 - Et qu'ils s'imaginent que tout le monde est haineux ?
14 - Enfin ca les regardent ....
15 - C'est regrettable que Mohamet n'a pas su
16 - Garder un tout petit chapitre dans le coran
pour expliquer et repandre l'amour du prochain
17 - Il en avait trop a dire pour fustiger contre les juifs et les chretiens
18 - En plus de toutes les lois et reglements et sanctions pour l'enfer
19 - Je le comprend .... ca ne devait pas etre facile de gerer tout cela
20 - Il a meme fallut qu' Omar abroge pour assainir le tout .
21 - Et meme la .... il en a oublie ....
22 - Il s'est dit que tant que les soumis croient
23 - Que cela vient d' ALLAH .... il n'y aura pas de probleme
24 - De toute facon si quelqu'un se rebelle et nous montre des erreurs
25 - Nous n'avons qu'a le lapider
26 - Pour avoir porte blaspheme au coran divin :fourire:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 11:14 pm
ved a écrit:
Man a écrit:
ved a écrit:
Non, nullement. trop de similitudes entre islam et tj.
Tout le monde sur le forum connais ton anarchement sur les TJ. De là à comparer les TJ aux musulmans, je dois dire que cela ma gêne un peu. On peut ne pas être d'accord avec les TJ, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi à leur sujet et en rajouter. Il y a un monde entre les TJ et l'Islam même si il y a des similitudes. Aujourd'hui la religion de l'antéchrist, c'est l'Islam, pas celle des TJ.
ved Animateur
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Mer 17 Aoû 2011, 11:27 pm
Citation :
Tout le monde sur le forum connais ton anarchement sur les TJ.
et vous votre attachement aux TJ.
voilà pourquoi vous dites :
Citation :
De là à comparer les TJ aux musulmans, je dois dire que cela ma gêne un peu.
Citation :
On peut ne pas être d'accord avec les TJ, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi à leur sujet et en rajouter.
ce n'est pas n'importe quoi puisque vous même reconnaissez ceci :
Citation :
il y a des similitudes
moi je trouve qu'il y en a un bon nombre. La plus importante de toute est "minorer le Christ".
-------------
Citation :
Aujourd'hui la religion de l'antéchrist, c'est l'Islam, pas celle des TJ.
l'anté-christ fait son apparition au temps de la fin. A moins que nous soyons au temps de la fin depuis 14 siècles, je dirais que l'anté-christ ce sont les "organisations religieuses" qui se proclament "remplaçant du Christ" comme les TJ
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 18 Aoû 2011, 2:49 am
SPIRITANGEL a écrit:
---- BONJOUR A TOI GILMIG :
1 - Cette video resume en fait le message de JESUS
2 - Elle est la base de la spiritualite pure
3 - Et elle amene a la reflexion et a la meditation
4 - C'est tellement vrai que lorsque je fais ma bonne action
5 - Je me sens bien interieurement ....
6 - Et pourtant ce n'est pourtant pas difficile a faire
7 - Il faut juste le " VOULOIR "
8 - Et il a raison aussi que c'est deplaisant d'etre haineux
9 - Nous ressentons le sentiment " contraire " interieurement .
10 - Parcontre pour certaines personnes
11 - Dire la verite [ pour eux ] c'est d'etre haineux
12 - C'est peut-etre parce qu'ils ont trop de haine en eux , eux-meme ?
13 - Et qu'ils s'imaginent que tout le monde est haineux ?
14 - Enfin ca les regardent ....
15 - C'est regrettable que Mohamet n'a pas su
16 - Garder un tout petit chapitre dans le coran
pour expliquer et repandre l'amour du prochain
17 - Il en avait trop a dire pour fustiger contre les juifs et les chretiens
18 - En plus de toutes les lois et reglements et sanctions pour l'enfer
19 - Je le comprend .... ca ne devait pas etre facile de gerer tout cela
20 - Il a meme fallut qu' Omar abroge pour assainir le tout .
21 - Et meme la .... il en a oublie ....
22 - Il s'est dit que tant que les soumis croient
23 - Que cela vient d' ALLAH .... il n'y aura pas de probleme
24 - De toute facon si quelqu'un se rebelle et nous montre des erreurs
25 - Nous n'avons qu'a le lapider
26 - Pour avoir porte blaspheme au coran divin :fourire:
le message de Jésus tu fait référence a ca ?
Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]
« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
« Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]
« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]
« En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna. » [Josué 10-29]
« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » [Deutéronome 7.20-25]
« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]
« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24]
VOUS ETES PRIES DE LAISSER MOINS D'ESPACE ENTRE LES LIGNES. MERCI
Je viens d'effectuer la correction
Mecreance nouveau membre
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 18 Aoû 2011, 8:33 am
Tu cites des extraits de l'Ancien Testament.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 18 Aoû 2011, 4:37 pm
---- REPLIQUE LOGIQUE A UN SOUMIS ILLOGIQUE :
[ le message de Jésus tu fait référence a ca ? ]
1 - NON ....
[ Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]
2 - Paroles d'un DIEU BARBARE [ donc je n'y crois pas ]
[ « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.]
3 - Un verset que Mohamet a du ADORE :fourire:
[ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
4 - Mohamet devait jouir dans son froc en lisant ce verset :fourire:
5 - Car ce verset lui donnait la permission de forniquer
toutes les petites filles de la planete
[ « Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.]
6 - Donc .... il a fallut tuer toute creature qui respire ?
7 - Pourquoi tuer tous les animaux ?
8 - PASSAGE TRES ILLOGIQUE
[Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]
9 - Ca c'est un DIEU BARBARE
10 - CE N'EST PAS CE QUE L'ON APPELLE UN DIEU
11 - MISERICORDIEUX ET PLEIN D'AMOUR ET DE PARDON
[ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]
« En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna. » [Josué 10-29]
« Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu. » [Deutéronome 7.20-25]
« Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent. » [Exode 21-21]
« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24 ]
12 - ET VOILA ....
13 - MAINTENANT .... TU SAIS " POURQUOI "
14 - Je ne crois pas a la divinite de la bible
15 - Car .... " MOI " .... je ne respecterai qu'un DIEU D'AMOUR SEULEMENT
16 - ET ... SI .... TOI .... tu aimes un tel DIEU ....
17 - Fais-en ton affaire ....
18 - Car .... MOI .... j'en veux pas
19 - Parcontre tu as une preuve de plus :
20 - Que ces versets fesaient l'affaire de MOHAMET
21 - Car cela lui donnait toutes les permissions sexuelles possible .
22 - Et comme le dit le verset :
23 - ET JE LE RE-CITE : [ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
24 - Il faut etre vraiment pedo pour s'en prevaler .
25 - Il n'y a pas aucune autre excuse possible .
26 - Car en fesant cela .... cela prouve que cet homme
27 - N'A AUCUN RESPECT pour les enfants fragiles
28 - N'a pas meme une petite miette d'amour pour ces enfants
29 - Au lieu de proteger les plus faibles.... il les VIOLENT
30 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU PLEIN D'AMOUR DE MISERICORDE ET DE PARDON
31 - QUI DIT DE FAIRE CELA ?
32 - SI OUI ... JE TE DECLARE LE PLUS IDIOT DES HOMMES
33 - GARDES-LE TON DIEU BARBARE
34 - MOI ... JE NE SAIS QU'EN FAIRE .
Man Membre Actif
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 18 Aoû 2011, 7:06 pm
@ved
Citation :
et vous votre attachement aux TJ.
Je ne suis pas TJ, car trinitaire. Je ne suis pas étonné de ta réponse, car ta haine et ton mépris t'emporte au point de répondre comme un enfant. "Et toi t'es ça et toi t'es ça". Il serais temps de mûrir à un moment donné, ou au moins faire semblant d'être mûr.
Citation :
ce n'est pas n'importe quoi puisque vous même reconnaissez ceci : Citation: il y a des similitudes moi je trouve qu'il y en a un bon nombre. La plus importante de toute est "minorer le Christ".
Il y a aussi des similitudes entre l'homme et le singe, mais de là à les mettre sur le même plan.. Les évolutionnistes le font, et quand on connais leur méthode de travail..
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerieR E L I G I O N : muslim
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Jeu 18 Aoû 2011, 11:49 pm
Cocothefly a écrit Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Franchement à ce rythme je ne vais pas rester longtemps en France, ni en Europe, il reste quoi : la Chine, Israel ?
Bonjour Tu n est pas dans l erreur et tu n est pas entrain de déliré se que tu constate est vrais selon la mosquée de paris on enregistre une conversion a l islam tout les douze heures sans compté ceux qui gardent l anonymats, si tu as laissé ta djellaba et ta chéchia dans le grenier il n est pas encore tard, comme ca tu peux reste en France, encore une chose ces convertis sont des français et françaises de souches. Salem
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 1:33 am
---- REPLIQUE INQUIETANTE A L'ISLAM :
krabyle a écrit:
Cocothefly a écrit Bonjour, je ne sais pas si c'est moi mais je constate de plus en plus que de jeunes femmes de physique européen portent le djilbab, hijab & autre ... ça me fait terriblement peur d'autant plus que je connais très bien l'islam car ayant vécu dans des pays musulmans ( pour résumer les musulmans tuent tout le monde et s'entre tuent).
Bonjour Tu n est pas dans l erreur et tu n est pas entrain de déliré se que tu constate est vrais selon la mosquée de paris on enregistre une conversion a l islam tout les douze heures sans compté ceux qui gardent l anonymats, si tu as laissé ta djellaba et ta chéchia dans le grenier il n est pas encore tard, comme ca tu peux reste en France, encore une chose ces convertis sont des français et françaises de souches. Salem
1 - AHHHH NON .... 2 - Dis-moi pas que l'on a repris la politique de Mohamet 3 - Lorsqu'il guerroyait ? soit : 4 - Soumet-toi ou soit egorge ? 5 - Car il n'y a pas une parisienne qui a un soit peu d'instruction 6 - Qui aurait l'audace de se convertir a cette secte abominable :regret: 7 - Une personne intelligente ne ferait pas ca :regret: .... desole .... 8 - Une idiote peut-etre mais pas une personne qui a toute son intelligence 9 - AHH CA NON
cocothefly nouveau membre
Date d'inscription : 11/07/2011 Messages : 18 Pays : FranceR E L I G I O N : Inconnue ?
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 2:32 am
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE LOGIQUE A UN SOUMIS ILLOGIQUE :
[ le message de Jésus tu fait référence a ca ? ]
1 - NON ....
[ Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]
2 - Paroles d'un DIEU BARBARE [ donc je n'y crois pas ]
[ « Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.]
3 - Un verset que Mohamet a du ADORE :fourire:
[ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
4 - Mohamet devait jouir dans son froc en lisant ce verset :fourire:
5 - Car ce verset lui donnait la permission de forniquer
toutes les petites filles de la planete
[ « Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.]
6 - Donc .... il a fallut tuer toute creature qui respire ?
7 - Pourquoi tuer tous les animaux ?
8 - PASSAGE TRES ILLOGIQUE
[Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu. » [Deutéronome 20-18]
9 - Ca c'est un DIEU BARBARE
10 - CE N'EST PAS CE QUE L'ON APPELLE UN DIEU
11 - MISERICORDIEUX ET PLEIN D'AMOUR ET DE PARDON
[ « Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6]
« Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants. » [2 Rois 2:23-24 ]
12 - ET VOILA ....
13 - MAINTENANT .... TU SAIS " POURQUOI "
14 - Je ne crois pas a la divinite de la bible
15 - Car .... " MOI " .... je ne respecterai qu'un DIEU D'AMOUR SEULEMENT
16 - ET ... SI .... TOI .... tu aimes un tel DIEU ....
17 - Fais-en ton affaire ....
18 - Car .... MOI .... j'en veux pas
19 - Parcontre tu as une preuve de plus :
20 - Que ces versets fesaient l'affaire de MOHAMET
21 - Car cela lui donnait toutes les permissions sexuelles possible .
22 - Et comme le dit le verset :
23 - ET JE LE RE-CITE : [ Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31-18]
24 - Il faut etre vraiment pedo pour s'en prevaler .
25 - Il n'y a pas aucune autre excuse possible .
26 - Car en fesant cela .... cela prouve que cet homme
27 - N'A AUCUN RESPECT pour les enfants fragiles
28 - N'a pas meme une petite miette d'amour pour ces enfants
29 - Au lieu de proteger les plus faibles.... il les VIOLENT
30 - Et tu vas me faire croire que c'est un DIEU PLEIN D'AMOUR DE MISERICORDE ET DE PARDON
31 - QUI DIT DE FAIRE CELA ?
32 - SI OUI ... JE TE DECLARE LE PLUS IDIOT DES HOMMES
33 - GARDES-LE TON DIEU BARBARE
34 - MOI ... JE NE SAIS QU'EN FAIRE .
1/c'est très bien de pointer du doigt ce sujet. La première erreur monstrueuse que tu fais est de prendre ces versets comme si il incitaient à l'acte ... Faux , à la différence de l'islam qui lui ordonne de tuer en tout temps et en tout lieu, ces quelques versets sont des rappels HISTORIQUES. Donc première idée -> ne pas confondre l'incitation au meurtre et une Histoire sanglante. ex : Est-ce que tu fais partie des les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens ?
2/ Le Dieu de l'ancien testament à deux dimensions, une dimension virile et une autre d'amour et l'un ne va pas sans l'autre, d'où d'ailleurs : Yod He vav He et Elohim. Dieu n'est pas que Amour mais n'est surtout pas que violence et haine. Il peut sanctionner même si il aime, un peu comme un père le ferait pour son fils.
3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.
... bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Conversions massives à l'islam ? Ven 19 Aoû 2011, 3:02 am
---- CITATION ET REPLIQUE FRAGMENTE :
[ 3/ Maintenant que j'espère que tu as compris ces deux notions, rappelle toi que jamais le peuple juif n'est parti en croisade, pourquoi ? ... Mais les musulmans si et ils tuent au nom de qui ? d'eux même, non ! au nom du diable = Allah.]
1 - EHHH OUI .... tu as raison , les musulmans tuent au nom d' ALLAH = SATAN
. [.. bref, toute ton argumentation est tronquée, il faut savoir écouter tout le monde et prendre conseil lorsque on ne comprend pas au lieu d'accuser à tort.]
2 - FAUX .... j'aime mieux ma theorie que la tienne 3 - Deuxiemement , tu n'as qu'a lire les aventures de Mohamet et de toutes les guerres dans lesquelles il a participees 4 - Troisiemement encore aujourd'hui , les musulmans font EXACTEMENT 5 - Comme leur prophete en epousant des fillettes . 6 - Et meme les oulemas les epousent temporairement en indonesie a tous les trois mois pour se purger de leurs vieilles femmes . 7 - Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas voir leur facon de vivre . 8 - Et tu oses dire que j'accuse a tord ? 9 - Ouvres les yeux et regarde les vivre en concubinage avec plusieurs femmes 10 - Et ils les epousent trop jeunes aussi . 11 - Mais ca doit etre cela que l'on appelle 12 - " L'amour des enfants " en islam :regret: