|
Auteur | Message |
---|
rachidarachida nouveau membre
Date d'inscription : 13/08/2011 Messages : 1 Pays : maroc R E L I G I O N : islam
| Sujet: ptte presentation Mar 16 Aoû 2011, 6:14 am | |
| bnj tt le monde, j ss nouvelle dans ce forum .
bon j me presente j m appelle rachida j ai 20 ans et j ss marocaine |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: ptte presentation Dim 28 Aoû 2011, 6:32 pm | |
| Salut à toi! Je prie la Saint Vierge Miryam de t'apprendre la vrai liberté en Dieu et d'éloigner de toi le diable et ses sbires! Bismilah wal abbi, wall iben, wal ruah el coudous! AMEN |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: ptte presentation Lun 29 Aoû 2011, 12:28 am | |
| - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: ptte presentation Lun 29 Aoû 2011, 2:25 pm | |
| ---- LE ROUGE EST RESERVE POUR LA MODERATION ---- MERCI DE FAIRE UN EFFORT - Qui est comme Dieu? a écrit:
- Salut à toi!
Je prie la Saint Vierge Miryam de t'apprendre la vrai liberté en Dieu et d'éloigner de toi le diable et ses sbires! Bismilah wal abbi, wall iben, wal ruah el coudous! AMEN LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
Date d'inscription : 04/08/2011 Messages : 1543 Pays : Planète terre, juridiction française R E L I G I O N : Yéchouisme universel
| Sujet: Re: ptte presentation Lun 29 Aoû 2011, 9:28 pm | |
| Reçu 5 sur 5!!!!! Rachida au carré! Salam alicoum quand même!!! Shalom alehem! Pax vobiscum!!!Paix avec toi!!! sekkdey sok San!!! Mir!!!! Lapace sia con voï!!!! Paz con tigo!!!!...... AMEN |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: ptte presentation Lun 29 Aoû 2011, 11:53 pm | |
| Tu as beaucoup de savoir et tant mieux pour toi mais pense aux autres ! Pour moderer c'est plus pratique dans ma langue ! merci de le mettre en francais . |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: ptte presentation Mar 30 Aoû 2011, 1:39 am | |
| Après "Reçu 5 sur 5!!!!! " je m'adressais à nouveau à Rachidarachida; désolé de mon manque de clarté! PS. Pour le savoir, j'ai reçu gratuitement, je transmets gratuitement! Je n'ai comme seul mérite que celui de transmettre ce que j'ai reçu! Le forum me semble un moyen intéressant! Je le fais aussi par oral et par lettre! Bravo au concepteurs et réalisateurs et collaborateurs et les bons blogueurs et ceux que j'oublie!!!!!! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: ptte presentation Mer 31 Aoû 2011, 2:34 am | |
| Qui est rachidarachida ? moi ? je te prie de rester correcte !!!!!!!! |
|
| |
Qui est comme Dieu? .
| Sujet: Re: ptte presentation Mer 31 Aoû 2011, 2:36 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptte presentation | |
| |
|
| |
|