*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 6:22 am

Rappel du premier message :

ASHTAR a écrit:
Petero a écrit:

Pour essayer de nous convaincre, vous nous dites que Mohamed c'est l'Esprit Saint, l'Esprit de Vérité que Jésus a dit qu'il enverrai à ses Apôtres.

Tu ne crois pas alors qui est cet "autre "si ce n'est lui ?

"Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous"

Dans cette Parole se trouve la preuve que Mohamed n'est pas cet Esprit Saint, cet Esprit de Vérité.

Libre à toi de croire que Mohamed est un esprit saint, un paraclet pour les musulmans, mais ne t'appuies pas sur cette Parole de Jésus car elle montre clairement que ce ne peut pas être Mohamed. En plus, un paraclet c'est quelqu'un qui est, auprès de ses disciples, leur défenseur, leur guide. Mohamed est mort et enterré, il y a belle lurette qu'il n'est plus là pour veiller sur les musulmans et les guider, les éclairer.

Reprenons cette Parole claire de Jésus, qui nous prouve que ce n'est pas Mohamed qui est annoncé :

14 16 et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
14 17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous. (Jean)

A qui Jésus va-t-il donner un autre Paraclet ? A SES 12 APÔTRES = "Je VOUS donnerai un autre Paraclet".

L'Esprit de Vérité, le Paraclet, les 12 Apôtres le connaissent ; il demeure auprès d'eux = VOUS, vous le connaissez, parce qu'IL DEMEURE AUPRES DE VOUS.

Mohamed demeurait-il auprès des 12 Apôtres quand Jésus leur annonce qu'il va leur donner un autre Paraclet.

Comment les 12 Apôtres pouvait-il connaître Mohamed, puisque Mohamed ne va naître que 500 ans plus tard.

ASHTAR, c'est pourtant claire, ce Paraclet, au moment où Jésus faisait cette promesse, il se trouvait déjà là, près des Apôtres. Les Apôtres le connaissait.

Ce qui élimine de suite Mohamed.

Vous feriez mieux d'abandonner cet argument sur Mohamed qui serait l'Esprit Saint annoncé, le Paraclet, car cela n'a aucun sens. Ce qui ne vous empêche pas de croire que Mohamed soit un esprit saint, un paraclet pour vous ; mais en aucun cas il n'est celui qui Jésus a annoncé.

DONC, MOHAMED EST élliminé. Je te montrerai dans mon prochain message qui est ce Paraclet.

ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 960

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 11:41 am

ASHTAR a écrit:
Le Paraclet annoncé par Jésus est bien Mohamed.‏

Eh bien là, cher ASHTAR, t'es pris la main dans le sac. Après avoir fait passer l'Esprit Saint, pour Mohamed, voilà maintenant que tu fais passer Jésus pour Mohamed, faisant parler Jésus alors que c'est Jean le Baptiste qui a dit cela, parlant de Jésus.

Il apparaît clairement, ASHTAR, que tes intentions sont malhonnête ; que tu triche avec la Parole de Dieu, que tu la manipule au profit de ton prophète.

Si vraiment Mohamed était un vrai prophète, crois-tu que tu aurais besoin de le valoriser ainsi en utilisant la ruse, le mensonge ?

Tu me déçois vraiment beaucoup Crying or Very sad Je te croyais plus véridique que cela.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 2:03 pm



MOHAMET :

1 - LES SOUMIS ; adorent leur prophete
2 - Pourtant leur prophete n'a jamais enseigne quoi que ce soit de spirituel
3 - Il n'a jamais pardonne a personne
4 - N'a aucun amour interieur pour epouser un enfant
5 - Sachant tres bien qu'un enfant ne peut supporter
6 - D'etre violer a un age aussi tendre qu'a 9 ans
7 - Et l'on trouve que cet homme est plein d'amour et de pardon
8 - Lui qui a tue tellement de gens et lapide d'autres .
9 - Le faire passer pour plus precieux que JESUS est
10 - D'une aberration sans precedant .
11 - Mohamet a passe sa vie a faire la guerre au lieu d'enseigner
12 - L'amour et le pardon comme JESUS .
13 - Il a amasse des butins de guerres et des femmes pour
14 - Sa propre jouissance et non pour se defendre contre
15 - Un ennemi quelconque .
16 - MAINTENANT ; un ahadith " AUTHENTIQUE "
17 - CA VEUT DIRE QUE C'EST UN ECRIT AUTHENTIFIE
18 - Comme vrai par l'islam
19 - Et comme les livres de boukari et de muslim
20 - Sont authentifies comme authentiques
21 - On a qu'a les lires
22 - Parcontre dans ces meme livres on nous
23 - Decrit le prophete comme un tueur et un homme sans pitie
24 - Un homme vengeur et sans pardon
25 - Un homme qui tue tout ce qui est contre lui
26 - [ps : d'ailleur on le fait encore aujourd'hui ]
27 - Et on veut nous faire croire que c'est
28 - Un homme d'une saintete irreprochable
29 - Il n'y a qu'un soumis pour croire a une telle connerie .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 8:20 pm

[quote="ASHTAR"] Le Paraclet annoncé par Jésus est bien Mohamed.‏




SIGNES DE MOHAMED :
Encore une fois les cachotiers n'ont pu rien cacher ,ils ont dans leur hâte oublier une paroles véridique de la part de Jésus ! Le voilà qui révèle Mohamed :
Citation :
Mathieu
3.11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
3.12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.


1) Jésus dit :
Moi, je vous baptise d'eau et c'est ce que vous faites à ce jour .
2)mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi: Le consolateur (et là ce n'est pas un esprit saint c'est bien un homme qui met des souliers pour marcher et ils ont des lacets !
3) Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.(sa loi et de feu la Charia)
4)
Il a son van à la main;
il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier (et c'est ce qu'on lui reproche ,il nettoiera son aire de la mécréance et le fruit ,le bon est pour le paradis )
5)
mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.(la paille est pour la gehenne et le feu éternel)

Après la vérité il n'y a que l'égarement .

Amicalement .
Very Happy


________

Salut,

Je suis d'accord avec toi ASHTAR...Après la Vérité il n'y a que l'égarement,et toi tu y est en plein dedans.

Faire dire à Jean le baptiste qu"il parle de Mohamed.....faut soit ne pas connaître la bible ou bien soit pire.....Jean parle du Christ Jésus ,le fils unique aimé du vrai Dieu "YHWH"..celui qui ôtes le pêché du monde
.


Peux tu me rappeler le message de Mohamed STP???aucun,rien.....il est venue pour rien,et personne n'attendez un autre prophète,de plus le dernier et plus grand des prophètes pour Jésus était justement ce Jean le baptiste dont tu crois qu"il annonce Mohamed....arrête de dire n"importe quoi STP.Merci



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 9:37 pm

grace2dieu a écrit:

Comme mon Dieu est un Dieu de lumière je vais mettre à jour l'imposture et la malhonnèteté de cet homme ashtar. Je dis toujours, on n'est peut être pas très instruits mais on n'est pas con.

Comme Satan se croit plus rusé que l'homme,alors que l'homme qui voit par la lumière d'Allah connait la vraisemblance que rejette ce faussaire qui rend le criminel innocent et l’innocent criminel .

Voyons voir:

Les Juifs ont de tout temps attendu leur Messie, celui-ci est parfaitement décrit dans l'Ancien Testament.
Le Messie devait être Jésus fils de Marie, le dernier prophète envoyé aux Israélites.
Il ne devait pas venir subitement, mais devait être précédé par un prophète qui annoncerait sa venue, ce prophète est Jean-Baptiste . Après la venue du Messie, les Juifs savaient qu'il y aurait un autre prophète, lui aussi annoncé dans l'Ancien Testament, c'était Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam).
Ainsi, au temps de Jésus, les Juifs attendaient trois prophètes distincts. Nous allons prouver au moyen de la Bible que ces trois prophètes sont cités dans un même verset et dans l'ordre que nous avons établi.

De nos jours, si l'on pose la question à un Juif il vous répondra le Messie n'est pas encore arrivé, et le Chrétien rétorquera que seul deux personnes étaient attendues, Jean-Baptiste et Jésus lui même.

Cependant un et un seul verset de la Bible va mettre nos frères juifs et chrétiens d'accord.
En effet, la meilleur des choses à faire serait de remonter le temps et de demander à un prêtre juif, un Lévite, ce qu'ils attendent comme saint homme. Dommage, nous ne pouvons pas !
Alors nous allons simplement interroger le Nouveau Testament, voyons le tout premier chapitre de l'Évangile selon Jean.

Dans ce chapitre est rapporté ce que les Lévites demandèrent à Jean-Baptiste:

« 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie .

21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit: Non.

22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?

23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.»[Jean 1:19-23]

Il devient clair que les prêtres juifs de l'époque attendait 3 personnes distinctes
, un certain Élie, il attendait le Messie et aussi le prophète !

Qui était donc le prophète ? Ce n'est pas un prophète, mais LE prophète, en grec « o prophêtês ».

Une explication s'impose, Élie est en réalité Jean-Baptiste, comme l'affirme le verset 12 et 13 de l'Évangile selon Matthieu:

12 Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu [...]
13 Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste.
[Matthieu 17:12-13]


Après avoir identifié Jésus en tant que Messie, puis Jean-Baptiste en tant qu'Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ?
Quelques versets plus bas, nous lisons:

Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Messie , ni Élie , ni le prophète ? [Jean 1:25]

Encore une fois, les prêtres, les Lévites posent la même question, en mentionnant toujours les trois personnages, ils attendent bien le Messie, Élie et le prophète.



Conclusion :

En réalité, Mohammad ( Salallah Alihi Wa Salam) ne peut être que le prophète, annoncé en Jean 1.21 et 1.25, historiquement, il n'y a aucun autre prophète qui soit venu après Jésus.
Sans la reconnaissance de Mohammad ( Salallah Alihi Wa Salam) en tant que prophète, la prophétie de Jean 1.21 ne serait pas achevée, et la Bible aurait été totalement fausse.



Nous savons que dans les tribunaux il y a des impeccable qui voient ce que d'autre juges ne voient pas et donne raison à la justice . Les autre qui se croient très intelligent et se disent qu'il ne sont pas con ce trouve déjoué par la vraisemblance et donne toujours de faux verdict !

La séance est levée Mohammed est le prophète attendu dans la bible !Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 0166
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 10:06 pm

La malhonnèteté d'ashtar donne envie de vomir.


C'est bon, je me retire de ces saletés.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 11:00 pm

Je ne vois pas,en ce qui me concerne, à quoi mène tout ça, ni ce que ça change !?

Vous connaissez mes convictions:

OUI, Mohammed est un Dispensateur de Vérité, mais son Enseignement n'est PAS celui que l'islam actuel véhicule.

Non, Mohammed n'est PAS un Envoyé Divin, simplement, tout comme Bouddha, un homme qui a su trouver le chemin et qui a affirmé sa volonté de servir Dieu et les Hommes !

Mais, encore une fois, ce chemin n'est PAS celui qu'emprunte l'islam que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 11:36 pm

ASHTAR,

Alah est une idole satanique que vous adoré sans vous en rendre compte,Muhammad n'est pas le prophète ou le paraclet ou le consolateur annoncé par Jésus.

Va voir la vidéo que j'ai posté alah dieu lune importé par des païens arabes de Babylone,il y a un musulman sur cette vidéo qui confirme que alah est un dieu,une idole vénéré et adoré et connus par les assyriens et les babyloniens bien avant la naissance de Mohamed,qui a émigré "par les païens de l"époque des 24 Kaaba" où chacun apportait leur idole pour la vénérer...je sais que tu connais l"histoire.

le Dieu unique et sans égal s'est donné un nom justement pour que l"ont reconnaissent,pour ne pas le confondre avec de faux dieux.........son nom n'est pas alah....mais YHWH le seul,l"unique et sans égal.


Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.


Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH , c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

tu comprend ASHTAR!!!il ne donnera pas sa gloire à un autre ou a une idole comme l'idole de babylone "alah"ni à ce faux dieu,ni aux autres faux dieux

(Isaïe 66:5) [...] Entendez la parole de YHWH,vous qui tremblez à sa parole : “ Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que YHWH soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte.


Vous ne frauderez pas sous le couvert de mon nom. Tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis YHWH.(Lévitique 19.12)

Jérémie 16 : 21
C`est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que mon nom est YHWH

le nom de Dieu est YHWH aucun autre n'est lui......Muhammad ne peut être un vrai prophète envoyé par YHWH,il vous a trompés tous,il n'était pas inspiré ou s'il l"était il ne l"a pas été par YHWH....

mais par le nom d"alah idole de la Kaaba importé de Babylone....

Arlitto.





Dernière édition par Arlitto le Ven 19 Aoû 2011, 11:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 11:38 pm


REPLIQUE :


1 - Je commence a croire que l'evangile a ete falsifie :fourire:
2 - Dans un autre sens les soumis la citent
3 - Tout comme si elle ne l'avait jamais ete :fourire: :fourire: :fourire:
4 - Tantot elle est falsifie et un autre TANTOT...
5 - On la cite comme si de rien n'etait :fourire: :fourire: :fourire:
6 - Parcontre : je me demande comment tu peut dire que
7 - Jean le baptiste est l'elie qui devait venir
8 - Alors que JeanBaptiste lui-meme dit qu'il ne l'est pas scratch
9 - ET AU SURPLUS UN PEU PLUS LOIN DU DIT :
10 - [ Après avoir identifié Jésus en tant que Messie,
11 - [ puis Jean-Baptiste en tant qu'Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ? ]
12 - scratch ? scratch ? scratch ?
13 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:





ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Comme mon Dieu est un Dieu de lumière je vais mettre à jour l'imposture et la malhonnèteté de cet homme ashtar. Je dis toujours, on n'est peut être pas très instruits mais on n'est pas con.

Comme Satan se croit plus rusé que l'homme,alors que l'homme qui voit par la lumière d'Allah connait la vraisemblance que rejette ce faussaire qui rend le criminel innocent et l’innocent criminel .

Voyons voir:

Les Juifs ont de tout temps attendu leur Messie, celui-ci est parfaitement décrit dans l'Ancien Testament.
Le Messie devait être Jésus fils de Marie, le dernier prophète envoyé aux Israélites.
Il ne devait pas venir subitement, mais devait être précédé par un prophète qui annoncerait sa venue, ce prophète est Jean-Baptiste . Après la venue du Messie, les Juifs savaient qu'il y aurait un autre prophète, lui aussi annoncé dans l'Ancien Testament, c'était Muhammad ( Salallah Alihi Wa Salam).
Ainsi, au temps de Jésus, les Juifs attendaient trois prophètes distincts. Nous allons prouver au moyen de la Bible que ces trois prophètes sont cités dans un même verset et dans l'ordre que nous avons établi.

De nos jours, si l'on pose la question à un Juif il vous répondra le Messie n'est pas encore arrivé, et le Chrétien rétorquera que seul deux personnes étaient attendues, Jean-Baptiste et Jésus lui même.

Cependant un et un seul verset de la Bible va mettre nos frères juifs et chrétiens d'accord.
En effet, la meilleur des choses à faire serait de remonter le temps et de demander à un prêtre juif, un Lévite, ce qu'ils attendent comme saint homme. Dommage, nous ne pouvons pas !
Alors nous allons simplement interroger le Nouveau Testament, voyons le tout premier chapitre de l'Évangile selon Jean.

Dans ce chapitre est rapporté ce que les Lévites demandèrent à Jean-Baptiste:

« 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie .

21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit: Non.

22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?

23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.»[Jean 1-23]

Il devient clair que les prêtres juifs de l'époque attendait 3 personnes distinctes
, un certain Élie, il attendait le Messie et aussi le prophète !

Qui était donc le prophète ? Ce n'est pas un prophète, mais LE prophète, en grec « o prophêtês ».

Une explication s'impose, Élie est en réalité Jean-Baptiste, comme l'affirme le verset 12 et 13 de l'Évangile selon Matthieu:

12 Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu [...]
13 Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste.
[Matthieu 17-13]


Après avoir identifié Jésus en tant que Messie, puis Jean-Baptiste en tant qu'Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ?
Quelques versets plus bas, nous lisons:

Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Messie , ni Élie , ni le prophète ? [Jean 1]

Encore une fois, les prêtres, les Lévites posent la même question, en mentionnant toujours les trois personnages, ils attendent bien le Messie, Élie et le prophète.



Conclusion :

En réalité, Mohammad ( Salallah Alihi Wa Salam) ne peut être que le prophète, annoncé en Jean 1.21 et 1.25, historiquement, il n'y a aucun autre prophète qui soit venu après Jésus.
Sans la reconnaissance de Mohammad ( Salallah Alihi Wa Salam) en tant que prophète, la prophétie de Jean 1.21 ne serait pas achevée, et la Bible aurait été totalement fausse.



Nous savons que dans les tribunaux il y a des impeccable qui voient ce que d'autre juges ne voient pas et donne raison à la justice . Les autre qui se croient très intelligent et se disent qu'il ne sont pas con ce trouve déjoué par la vraisemblance et donne toujours de faux verdict !

La séance est levée Mohammed est le prophète attendu dans la bible !Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 0166

14 - CHERCHEZ OU EST L'ERREUR :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 6:25 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR,

Alah est une idole satanique que vous adoré sans vous en rendre compte,Muhammad n'est pas le prophète ou le paraclet ou le consolateur annoncé par Jésus.

Va voir la vidéo que j'ai posté alah dieu lune importé par des païens arabes de Babylone,il y a un musulman sur cette vidéo qui confirme que alah est un dieu,une idole vénéré et adoré et connus par les assyriens et les babyloniens bien avant la naissance de Mohamed,qui a émigré "par les païens de l"époque des 24 Kaaba" où chacun apportait leur idole pour la vénérer...je sais que tu connais l"histoire.

le Dieu unique et sans égal s'est donné un nom justement pour que l"ont reconnaissent,pour ne pas le confondre avec de faux dieux.........son nom n'est pas alah....mais YHWH le seul,l"unique et sans égal.


Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.


Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH , c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

tu comprend ASHTAR!!!il ne donnera pas sa gloire à un autre ou a une idole comme l'idole de babylone "alah"ni à ce faux dieu,ni aux autres faux dieux

(Isaïe 66:5) [...] Entendez la parole de YHWH,vous qui tremblez à sa parole : “ Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que YHWH soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte.


Vous ne frauderez pas sous le couvert de mon nom. Tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis YHWH.(Lévitique 19.12)

Jérémie 16 : 21
C`est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que mon nom est YHWH

le nom de Dieu est YHWH aucun autre n'est lui......Muhammad ne peut être un vrai prophète envoyé par YHWH,il vous a trompés tous,il n'était pas inspiré ou s'il l"était il ne l"a pas été par YHWH....

mais par le nom d"alah idole de la Kaaba importé de Babylone....

Arlitto.




Tu crois que son nom est YHWH ;un tétragramme sans signification ?!
Ou que son non est D.I.E.U ? Ou son nom selon la langue maternelle de Jesus ,l'araméen ALLAHA ? ou son nom est Adonai ou Elohim ou dios ou god ? ou ALLAH en arabe ?

Tu est aussi ignorant que les adorateurs de lata et al Ouza et amanata la troisième de trois ! si tu adore YHWH dans le sens que c'est un nom tu es plus paiens que les paiens !

Le YHWH est une formule tiré de l’hébreu qui veux dire "OH! Lui !" ou "Oh ,Il " car Dieu ne se révèle que par sa création il reste occulte un secret et mystère scellé pour tout esprit !

en arabe nous disons YA HOUA "oh lui !"
comme indique dans le verset coranique suivant :

Wa Huwa Al-Lahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa ۖ Lahu Al-Ĥamdu Fī Al-'Ūlá Wa Al-'Ākhirati ۖ Wa Lahu Al-Ĥukmu Wa 'Ilayhi Turja`ūna
[28.70]
C'est lui Allah. Pas de divinité à part Lui. A Lui la louange ici-bas
comme dans l'au-delà. A Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous
serez ramenés.
وَهُوَ اللَّهُ لاَ إِلَهَ~َ إِلاَّ هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الأُولَى وَالآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ
Juste après tu trouve la divinité Allah qui veut dire simplement Dieu ;mais non le nom de Dieu .

Alors que meme élohim n'est non plus son nom c'est l'appel de la divinité pour un rapprochement spirituel :
Qāla `Īsá Abnu Maryama Al-Lahumma Rabbanā 'Anzil `Alaynā Mā'idatan Mina As-Samā'i Takūnu Lanā `Īdāan Li'wwalinā Wa 'Ākhirinā Wa 'Āyatan Minka ۖ Wa Arzuqnā Wa 'Anta Khayru Ar-Rāziqīna
[5.114] O, Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du
ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le
premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta
part. Nourris-nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs.›
قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ اللَّهُمَّ رَبَّنَا أَنزِلْ عَلَيْنَا مَائِدَة ً مِنَ السَّمَاءِ تَكُونُ لَنَا عِيدا ً لِأوَّلِنَا وَآخِرِنَا وَآيَة ً مِنْكَ ۖ وَارْزُقْنَا وَأَنْتَ خَيرُ الرَّازِقِينَ

Allah ou allaha est bien Eloh en hébreux Elah en araméen et Ilah en arabe qui indique la divinité !

Eloi Eloi Lama Sabachtani (mon dieu mon dieu pourquoi m’abandonne tu ? disait Jésus en araméen
En arabe Ilahi Elahi lima taraktani .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 6:39 am

REPLIQUE SIMPLE :


ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR,

Alah est une idole satanique que vous adoré sans vous en rendre compte,Muhammad n'est pas le prophète ou le paraclet ou le consolateur annoncé par Jésus.

Va voir la vidéo que j'ai posté alah dieu lune importé par des païens arabes de Babylone,il y a un musulman sur cette vidéo qui confirme que alah est un dieu,une idole vénéré et adoré et connus par les assyriens et les babyloniens bien avant la naissance de Mohamed,qui a émigré "par les païens de l"époque des 24 Kaaba" où chacun apportait leur idole pour la vénérer...je sais que tu connais l"histoire.

le Dieu unique et sans égal s'est donné un nom justement pour que l"ont reconnaissent,pour ne pas le confondre avec de faux dieux.........son nom n'est pas alah....mais YHWH le seul,l"unique et sans égal.


Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.


Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH , c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

tu comprend ASHTAR!!!il ne donnera pas sa gloire à un autre ou a une idole comme l'idole de babylone "alah"ni à ce faux dieu,ni aux autres faux dieux

(Isaïe 66:5) [...] Entendez la parole de YHWH,vous qui tremblez à sa parole : “ Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que YHWH soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte.


Vous ne frauderez pas sous le couvert de mon nom. Tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis YHWH.(Lévitique 19.12)

Jérémie 16 : 21
C`est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que mon nom est YHWH

le nom de Dieu est YHWH aucun autre n'est lui......Muhammad ne peut être un vrai prophète envoyé par YHWH,il vous a trompés tous,il n'était pas inspiré ou s'il l"était il ne l"a pas été par YHWH....

mais par le nom d"alah idole de la Kaaba importé de Babylone....

Arlitto.




Tu crois que son nom est YHWH ;un tétragramme sans signification ?!
Ou que son non est D.I.E.U ? Ou son nom selon la langue maternelle de Jesus ,l'araméen ALLAHA ? ou son nom est Adonai ou Elohim ou dios ou god ? ou ALLAH en arabe ?

Tu est aussi ignorant que les adorateurs de lata et al Ouza et amanata la troisième de trois ! si tu adore YHWH dans le sens que c'est un nom tu es plus paiens que les paiens !

Le YHWH est une formule tiré de l’hébreu qui veux dire "OH! Lui !" ou "Oh ,Il " car Dieu ne se révèle que par sa création il reste occulte un secret et mystère scellé pour tout esprit !

en arabe nous disons YA HOUA "oh lui !"
comme indique dans le verset coranique suivant :

Wa Huwa Al-Lahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa ۖ Lahu Al-Ĥamdu Fī Al-'Ūlá Wa Al-'Ākhirati ۖ Wa Lahu Al-Ĥukmu Wa 'Ilayhi Turja`ūna
[28.70]
C'est lui Allah. Pas de divinité à part Lui. A Lui la louange ici-bas
comme dans l'au-delà. A Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous
serez ramenés.
وَهُوَ اللَّهُ لاَ إِلَهَ~َ إِلاَّ هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الأُولَى وَالآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ
Juste après tu trouve la divinité Allah qui veut dire simplement Dieu ;mais non le nom de Dieu .

Alors que meme élohim n'est non plus son nom c'est l'appel de la divinité pour un rapprochement spirituel :
Qāla `Īsá Abnu Maryama Al-Lahumma Rabbanā 'Anzil `Alaynā Mā'idatan Mina As-Samā'i Takūnu Lanā `Īdāan Li'wwalinā Wa 'Ākhirinā Wa 'Āyatan Minka ۖ Wa Arzuqnā Wa 'Anta Khayru Ar-Rāziqīna
[5.114] O, Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du
ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le
premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta
part. Nourris-nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs.›
قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ اللَّهُمَّ رَبَّنَا أَنزِلْ عَلَيْنَا مَائِدَة ً مِنَ السَّمَاءِ تَكُونُ لَنَا عِيدا ً لِأوَّلِنَا وَآخِرِنَا وَآيَة ً مِنْكَ ۖ وَارْزُقْنَا وَأَنْتَ خَيرُ الرَّازِقِينَ

Allah ou allaha est bien Eloh en hébreux Elah en araméen et Ilah en arabe qui indique la divinité !

Eloi Eloi Lama Sabachtani (mon dieu mon dieu pourquoi m’abandonne tu ? disait Jésus en araméen
En arabe Ilahi Elahi lima taraktani .


1 - J'AIME MIEUX CROIRE EN LA SIGNIFICATION DONNE EN OCCIDENT
2 - Qu'en la signification donne par l'islam Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461

3 - DE PLUS .... tu as encore une fois raison car ceci represente bien ton prophete Mohamet :

4 - CITATION : La séance est levée Mohammed est le prophète attendu dans la bible ![ MARTEAU TUEUR ] :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 6:48 am

Citation :
4 - CITATION : La séance est levée Mohammed est le prophète attendu dans la bible ![ MARTEAU TUEUR ]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que tu es la spirit angel....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 6:53 am

BONJOUR A TOI GRACE 2 DIEU :


grace2dieu a écrit:
Citation :
4 - CITATION : La séance est levée Mohammed est le prophète attendu dans la bible ![ MARTEAU TUEUR ]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que tu es la spirit angel....
Wink

1 - MOI AUSSI JE SUIS HEUREUX
2 - CAR TU SAIS TRES BIEN REPLIQUER AVEC LA BIBLE Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 307887
3 - ET J'AIME BIEN TA PHYLOSOPHIE SPIRITUELLE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 6:54 am

ASHTAR,

un nom sert à reconnaître quelqu"un,Dieu sait donné un nom pour être invoqué avec ce nom YHWH "traduit Yahweh en hébreux et Yahwah en arabe et non,je n'adore pas le nom,mais le vrai Dieu qui le porte,ça n'est pas pareils mon ami...

Dieu n'a jamais changé son nom en alah idole de Babylone,il nous demande même de sortir de babylone la grande la mère des prostituées et des choses immondes de la terre que sont les religions...

je t"ai déjà expliqué l"origine du mon satanique RELIGION.Dieu nous demande de sortir de ses religions symbolisée par une prostituée dans l"apocalypse de Jean...pourquoi à ton avis???

Le nom de Dieu est et restera pour toutes l'éternité"YHWH"ça n'est pas moi qui le dit mais Dieu qui le dit à Moise:

Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

il n'a pas changer son nom en alah idole de babylone,et ne le fera pas...nous avons toutes les preuves aujourd"hui que alah et pas AL LAH qui veut dire Le Dieu en Arabe,que alah est une idole qui exitait déjà du temps de l"Empire Assyriens et Babyloniens que des païens arabes ont apportés à la Kaaba.

Le coran est une falsification un mensonge contre la vrai parole de Dieu la Bible,car le coran veut démentir la bible et dit tout le contraire de ce que dit la bible:

exemple;dans la bible c'est Issac qui doit être donné en holocauste à Dieu et pas ismael...

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 6:57 am

Citation :
1 - MOI AUSSI JE SUIS HEUREUX

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 307887

Tkt on est ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:11 am

Regarde ASHTAR cette vidéo de soit disant le lieu sacré de l"islam l"intérieure de la Kaaba,tout y est,des statues qui pendouilles en l'air on sait pas pourquoi et une sorte de porte ne or où les dieux lune et soleil sont représenté.

tu te rend compte,l"arnaque,le mensonge,la manipulation des masses qui est faites aux musulmans pieux qui croient sincèrement être dans la vérité???

ASHTAR je suis désolé si je te blesse dans ta foi,mais mieux vaut voir la vérité comme elle est...Jésus à dit:vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous libérera...c'est pour cela que je n'ai pas peur de dénoncer les mensonges de satan et ses prophètes,la bible dit:Satan se transforme continuellement en ange de lumière....la bonté ne suffit pas,c'est la vérité qui compte.

https://www.youtube.com/watch?v=Dk6IwpHtSB0&feature=player_detailpage

ps,n"oublis pas que YHWH "YAHWAH" en Arabe et le Dieu de tous ceux qui implore sa pitié et ne fait pas de différence entre un arabe,un juifs,un athée qui viens ou reviens vers lui...YHWH et le Dieu de tous les hommes sans exception,même celui de Jésus notre seigneur et sauveur.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:33 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR,

un nom sert à reconnaître quelqu"un,Dieu sait donné un nom pour être invoqué avec ce nom YHWH "traduit Yahweh en hébreux et Yahwah en arabe et non,je n'adore pas le nom,mais le vrai Dieu qui le porte,ça n'est pas pareils mon ami...

Dieu n'a jamais changé son nom en alah idole de Babylone,il nous demande même de sortir de babylone la grande la mère des prostituées et des choses immondes de la terre que sont les religions...

je t"ai déjà expliqué l"origine du mon satanique RELIGION.Dieu nous demande de sortir de ses religions symbolisée par une prostituée dans l"apocalypse de Jean...pourquoi à ton avis???

Le nom de Dieu est et restera pour toutes l'éternité"YHWH"ça n'est pas moi qui le dit mais Dieu qui le dit à Moise:

Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

il n'a pas changer son nom en alah idole de babylone,et ne le fera pas...nous avons toutes les preuves aujourd"hui que alah et pas AL LAH qui veut dire Le Dieu en Arabe,que alah est une idole qui exitait déjà du temps de l"Empire Assyriens et Babyloniens que des païens arabes ont apportés à la Kaaba.

Le coran est une falsification un mensonge contre la vrai parole de Dieu la Bible,car le coran veut démentir la bible et dit tout le contraire de ce que dit la bible:

exemple;dans la bible c'est Issac qui doit être donné en holocauste à Dieu et pas ismael...

Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:34 am

Encore une chose pour ASHTAR et pour nous tous en faites,il y a des versets de la bible qui nous donne le moyen de comprendre comment être sauvé et que j"aime bien,je voudrais le partager avec vous,si vous me le permettez.

Romains 10:8-13

Que dit-elle donc ? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut,

selon ce que dit l'Ecriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus.

Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.


Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:56 am


@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:33 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Au Dieu VERITABLE et INVARIABLE de la Bible et non à celui de ton faux prophète.


S 5-V 68
Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as
reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux
l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un
peuple aussi pervers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:46 am





----REPLIQUE A L'ISLAM :



S 5-V 68
Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as
reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux
l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un
peuple aussi pervers.



1 - ET ENCORE UNE AUTRE FOIS VOICI

2 - UN AUTRE AYAT AVERTISSEURS D'UN CHATIMENT DE L'ENFER

3 - MAIS .... AUCUNE SPIRITUALITE LA-DEDANS Evil or Very Mad

4 - PARCONTRE IL NOUS DIT BIEN DE CROIRE EN LA BIBLE :fourire:

5 - ET CE .... MEME S'ILS LE DISENT FALSIFIE :fourire: :fourire: :fourire:

6 - Tout comme si ALLAH ne savait pas D'AVANCE qu'il serait falsifie :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 12:06 pm

n'est-ce pas ce que l'on fait ? les juifs se conforment à la thora et les chrétiens se conforment à les évangiles. Alors selon Mohammed nous n'avons rien à craindre, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:57 pm

ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

maintenant en ce qui concerne le nom divin,tu as raison les nouveaux scribes d"aujourd"hui ont retiré le nom divin de leurs bible dans l'AT....tu ne te demande pas pourquoi????ou qui peut se cacher derrière cette disimulation.

1)les Juifs ont retirés le tétragramme du nom divin par peur de le prononcer en vain à cause d"un des commandement qui en réalité ressemble plus à de la superstition qu"une réalité.

2)la chrétienté soit disant pour ne pas offusquer les juifs,l"ont aussi retiré de l'AT

Ainsi,le jeu du diable se fait en douceur,d"un côté tu as les juifs qui se moque en réalité des chrétiens qui reconnaissent un escroc comme Jésus,de l'autre tu as la chrétienté qui font de Jésus Dieu.

Mais le truc,c'est qu"il y a milles preuves de ce nom YHWH dans la découverte de plusieurs rouleaux d'Essaïe par exemple qui siège à la bibliothèque de Jérusalem,personne au monde ne peut dire que Dieu ne sait pas donné un nom,sauf qu"il l"ont changé en l'eternel,elohim etc.

EXODE 3:15
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

l'Eternel n'est pas un nom,mais un état d'être,cela veut dire que YHWH est éternel,tu vois comment ils changent la parole de Dieu???c'est grave car ceux qui font cela en porte la responsabilité et font croire aux autres croyant "comme toi par exemple ou d'autres chrétiens"que Dieu l"unique n"a pas de nom!Alors que c'est faux,Dieu a bien un nom...Ainsi la confusion est faites Jésus=Dieu dans la chrétienté...sauf que Jésus dit tout le contraire comme tu le sais...


Il faut savoir que des traductions plus fidèle aux écrit originaux existe,voici une liste:YHWH
traduit en Français par L'Eternel


La version Zadock Khan
Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH (L'Eternel) ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH (L'Eternel), c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

La Bible de Jérusalem

Ex 3:15- Dieu dit encore à Moïse : " Tu parleras ainsi aux Israélites : "Yahvé, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob m'a envoyé vers vous. C'est mon nom pour toujours, c'est ainsi que l'on m'invoquera de génération en génération.

Les noms YHWH et Elohim sont traduits aujourd'hui la plupart du temps par les mots Seigneur ou Dieu. Les juifs aujourd'hui ne veulent toujours pas prononcer ce mot en signe de respect et lorsqu'ils rencontrent le Tétragramme YHWH, ils expriment l'expression "Ha Shem" ce qui signifie "LE NOM".

Ainsi la confusion est faites entre Dieu YHWH et son envoyé Jésus...

Les hommes se permette de retirer le saint non de Dieu YHWH dans leurs traductions,d"autres le remette dans son contexte...

YaHouWaH" C'EST LUI QUI EST CAR IL A DIT: DIS LEUR QUE JE SUIS CELUI QUI EST

(Isaïe 42:8) “ Je Suis YHWH. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre , ni ma louange aux images taillées."
(Psaume 83:18) pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !

(Deutéronome 6:4) “ Écoute, ô Israël ! "Celui Qui Est le Créateur,YHWH"est un, Le seul YHWH".

ASHTAR,je vais arrêter là,mais de toutes façons sache qu"il n"y a pas que l"islam qui est représenté dans la bible comme une prostituée qui trompe les gens et commet la fornication avec les rois de la terre...toutes les religions du monde son appelé Babylone la grande,la mère des prostituée et des choses immondes de la terre.

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
"les eaux ici représentent des peuples de nations sur laquelle elle est assise,c'est à dire qu'elle a pouvoir sur eux"
Apocalypse de Jean 17:9 (Louis Segond)

C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Apocalypse de Jean 18:7 (Louis Segond)

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse de Jean 17:15 (Louis Segond)

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Apocalypse de Jean 17:16 (Louis Segond)

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Apocalypse de Jean 19:2 (Louis Segond)

parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

En réalité Dieu nous demande de sortir de Babylone,les religions du monde enseigne se qui est faux au sujet de Dieu YHWH,ils changent sa parole c'est ainsi quelle se prostitue devant Dieu qui va la détruire par le feu comme dit dans la bible.


Apocalypse 18:1-
Louis Segond Bible (1910)
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

Arlitto.

Babylone la grande représente toutes les religions du monde qui insulte la vérité de la parole de Dieu "YHWH"son châtiment sera terrible comme décrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 8:32 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???
Au Dieu VERITABLE et INVARIABLE de la Bible et non à celui de ton faux prophète.


S 5-V 68
Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as
reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux
l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un
peuple aussi pervers.
La première partie est acceptable:
Citation :
«Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas
à la Thora, à l’Évangile
ceci étant déjà révélé A.T et N.T

mais la seconde:
Citation :
et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur,
vous n’accomplirez rien de valable !
c'est du mensonge !
Les véritables croyants, Juifs ou Chrétiens n'étaient pas dupes et ont reconnus en lui un faux prophète!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 8:42 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

maintenant en ce qui concerne le nom divin,tu as raison les nouveaux scribes d"aujourd"hui ont retiré le nom divin de leurs bible dans l'AT....tu ne te demande pas pourquoi????ou qui peut se cacher derrière cette disimulation.

1)les Juifs ont retirés le tétragramme du nom divin par peur de le prononcer en vain à cause d"un des commandement qui en réalité ressemble plus à de la superstition qu"une réalité.

2)la chrétienté soit disant pour ne pas offusquer les juifs,l"ont aussi retiré de l'AT

Ainsi,le jeu du diable se fait en douceur,d"un côté tu as les juifs qui se moque en réalité des chrétiens qui reconnaissent un escroc comme Jésus,de l'autre tu as la chrétienté qui font de Jésus Dieu.

Mais le truc,c'est qu"il y a milles preuves de ce nom YHWH dans la découverte de plusieurs rouleaux d'Essaïe par exemple qui siège à la bibliothèque de Jérusalem,personne au monde ne peut dire que Dieu ne sait pas donné un nom,sauf qu"il l"ont changé en l'eternel,elohim etc.

EXODE 3:15
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

l'Eternel n'est pas un nom,mais un état d'être,cela veut dire que YHWH est éternel,tu vois comment ils changent la parole de Dieu???c'est grave car ceux qui font cela en porte la responsabilité et font croire aux autres croyant "comme toi par exemple ou d'autres chrétiens"que Dieu l"unique n"a pas de nom!Alors que c'est faux,Dieu a bien un nom...Ainsi la confusion est faites Jésus=Dieu dans la chrétienté...sauf que Jésus dit tout le contraire comme tu le sais...


Il faut savoir que des traductions plus fidèle aux écrit originaux existe,voici une liste:YHWH
traduit en Français par L'Eternel


La version Zadock Khan
Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH (L'Eternel) ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH (L'Eternel), c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

La Bible de Jérusalem

Ex 3:15- Dieu dit encore à Moïse : " Tu parleras ainsi aux Israélites : "Yahvé, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob m'a envoyé vers vous. C'est mon nom pour toujours, c'est ainsi que l'on m'invoquera de génération en génération.

Les noms YHWH et Elohim sont traduits aujourd'hui la plupart du temps par les mots Seigneur ou Dieu. Les juifs aujourd'hui ne veulent toujours pas prononcer ce mot en signe de respect et lorsqu'ils rencontrent le Tétragramme YHWH, ils expriment l'expression "Ha Shem" ce qui signifie "LE NOM".

Ainsi la confusion est faites entre Dieu YHWH et son envoyé Jésus...

Les hommes se permette de retirer le saint non de Dieu YHWH dans leurs traductions,d"autres le remette dans son contexte...

YaHouWaH" C'EST LUI QUI EST CAR IL A DIT: DIS LEUR QUE JE SUIS CELUI QUI EST

(Isaïe 42:8) “ Je Suis YHWH. C’est là mon nom ; et je ne donnerai ma gloire à aucun autre , ni ma louange aux images taillées."
(Psaume 83:18) pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !

(Deutéronome 6:4) “ Écoute, ô Israël ! "Celui Qui Est le Créateur,YHWH"est un, Le seul YHWH".

ASHTAR,je vais arrêter là,mais de toutes façons sache qu"il n"y a pas que l"islam qui est représenté dans la bible comme une prostituée qui trompe les gens et commet la fornication avec les rois de la terre...toutes les religions du monde son appelé Babylone la grande,la mère des prostituée et des choses immondes de la terre.

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
"les eaux ici représentent des peuples de nations sur laquelle elle est assise,c'est à dire qu'elle a pouvoir sur eux"
Apocalypse de Jean 17:9 (Louis Segond)

C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

Apocalypse de Jean 18:7 (Louis Segond)

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

Apocalypse de Jean 17:1 (Louis Segond)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse de Jean 17:15 (Louis Segond)

Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Apocalypse de Jean 17:16 (Louis Segond)

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Apocalypse de Jean 19:2 (Louis Segond)

parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

En réalité Dieu nous demande de sortir de Babylone,les religions du monde enseigne se qui est faux au sujet de Dieu YHWH,ils changent sa parole c'est ainsi quelle se prostitue devant Dieu qui va la détruire par le feu comme dit dans la bible.


Apocalypse 18:1-
Louis Segond Bible (1910)
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

Arlitto.

Babylone la grande représente toutes les religions du monde qui insulte la vérité de la parole de Dieu "YHWH"son châtiment sera terrible comme décrit ci-dessus.
C'est inexact, es Juifs n'ont pas retirés le tétragramme dans leur Torah car quand je lis le Tanach, le tétragramme y est bien présent.
Par contre dans les traductions il n'a pas été remplacé que par le terme "l'Eternel", qui est la forme du fameux "JE SUIS", c'est-à-dire l'invariable, celui qui ne change pas.
C'est une explication parmi d'autres.
Il y a un manuscrit grec (de la LXX ?) où l'on voit le tétragramme dans le texte lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:37 pm

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

Bonjour "Arlitto"

Tu n'a pas répondu à ma question tout simplement .
En plus ton jugement est sans sens du fait qu'Allah lui même rejette cette aberration par ce verset :

[41-37]
Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:42 pm

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

@Arlitto

Tu peux me donner une référence sérieuse sur tes information allah une idole babylonienne ?

Exode 3:15
Louis Segond Bible (1910)
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous

Qui croire ???

Bonjour ASHTAR,

déjà ça n'est pas ALLAH qui veut dire Dieu en arabe mais alah un dieu de la péninsule arabique retrouvé dans très vieux textes Assyriens et Babyloniens ,tu trouvera cette référence dans le topic alah dieu lune sur la vidéo que j"ai posté...

Bonjour "Arlitto"

Tu n'a pas répondu à ma question tout simplement .
En plus ton jugement est sans sens du fait qu'Allah lui même rejette cette aberration par ce verset :

[41-37]
Parmi les signes de Dieu, il y a la nuit et le jour, le Soleil et la Lune. Ne vous prosternez ni devant le Soleil ni devant la Lune, mais prosternez-vous uniquement devant Celui qui les a créés, si vous Lui vouez un culte sincère !

Salut ASHTAR,

JE voulez juste dire que je ne parle pas de

1)AL LAH qui veut dire le Dieu en Arabe comme God en Anglais ou Dieu en français.

Moi je te par d"un dieu retrouvé dans de très vieux textes en Mésopotamie,ces textes Assyriens et Babyloniens parle d"un dieu de la péninsule Arabique DONT LE NOM EST alah

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:48 pm

Je te remet la vidéo:

cette vidéo fait l"apologie de l"islam,un intervenant" homme" parle d'anciens textes retrouvés en Mésopotamie de vieux textes assyrien et babylonien qui parle d"un dieu de la péninsule arabique DONT LE NOM EST ALAH....

tu trouvera cette info à la 26minutes et 35 secondes de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=3YSjrWH28do&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:58 pm

Citation :

Ainsi,le jeu du diable se fait en douceur,d"un côté tu as les juifs qui se moque en réalité des chrétiens
qui reconnaissent un escroc comme Jésus,de l'autre tu as la chrétienté qui font de Jésus Dieu.

Mais le truc,c'est qu"il y a milles preuves de ce nom YHWH dans la découverte de plusieurs rouleaux d'Essaïe par exemple qui siège à la bibliothèque de Jérusalem,personne au monde ne peut dire que Dieu ne sait pas donné un nom,sauf qu"il l"ont changé en l'eternel,elohim etc.


Comme je t'ai dis dans un ancien poste Allah n'est que la traduction du mot Dieu ;personne ne sais son vrai nom et le tétragramme n'est que l'appel de la divinité Ya Houa .qui veut dire "Oh,Lui"

en arabe nous disons YA HOUA "oh lui !"
comme indique dans le verset coranique suivant :

Wa Huwa Al-Lahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa ۖ Lahu Al-Ĥamdu Fī Al-'Ūlá Wa Al-'Ākhirati ۖ Wa Lahu Al-Ĥukmu Wa 'Ilayhi Turja`ūna
[28.70]
C'est lui Allah. Pas de divinité à part Lui. A Lui la louange ici-bas
comme dans l'au-delà. A Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous
serez ramenés.
وَهُوَ اللَّهُ لاَ إِلَهَ~َ إِلاَّ هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الأُولَى وَالآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ





Le coran nous le précise dans un autre verset :
[19-65]
car Il est le Seigneur des Cieux, de la Terre et des espaces
interstellaires. Adore-Le donc avec constance et patience ! Lui
connais-tu un homonyme


Enfin tous les salades qu'on essaye de coller à l'islam n'ont aucun sens en vérité ,mais montre une ignorance de l'islam tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:22 pm

Non ,YHWH a une signification,c'est le nom propre de Dieu,et qui veut dire quelque chose de précis:

Que signifie YHWH, le tétragramme hébreu ?

Le tétragramme hébreu YHWH transmis à Moïse sur le mont Sinaï il y a 3500 ans, et inscrit par le doigt de Dieu lui même sur les tables de pierres des dix commandements signifieJe Suis l'Existence יהוה

Dieu se désigne comme étant l'existence absolue dans toute sa dynamique et son être : "Je Suis à Être"."je suis qui je suis" "je suis ce qui suis" "je deviendrai ce qui me plaira de devenir"ect

Toujours dans le verbe être je suis...ex:je suis ce qui est etc.

le nom divin a une signification précise,sinon pourquoi se donner un Nom???

Psaume 83:18:pour qu’on sache que toi, dont le nom est YHWH, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre !

EXODE 3:15
15Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Tu vois bien que ça n'a pas de sens!!!l'éternel n'est pas un nom mai un état...il est éternel et pas mon nom est l'éternel...

Ce verset correctement traduit dis-ceci:

Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.

Son Nom pour l"éternité est YHWH aucun autre,il ne l"a pas changé,ce sont les hommes qui l"ont fait en l"effaçant de leurs nouvelles traductions biblique.

Arlitto



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:26 pm

REPLIQUE :



[ Enfin tous les salades qu'on essaye de coller à l'islam n'ont aucun sens en vérité ,mais montre une ignorance de l'islam tout simplement ]

1 - FAUX .... la seule difference entre nous:

2 - C'est l'education que nous avons recu

3 - L'islam vous a cache tant de choses

4 - Car nous savons TOUS .... qu'en pays islamique

5 - On n'enseigne " RIEN " qui est contraire au coran sacre

6 - DONC : " NECESSAIREMENT " on vous cache

7 - La vrai histoire et les decouvertes archeologiques

8 - Et ainsi .... vous ne croyez QUE ce que l'islam vous dit

9 - Mais avec la venue de l'internet l'islam n'y peut RIEN

10 - CAR LES GENS S'INFORMENT ET DECOUVRENT

11 - TOUT CE QUI LEUR A ETE CACHE

12 - PAR CETTE RELIGION SOUMISSANTE

13 - VIDEOS INTERDITS

14 - LIVRES INTERDITS

15 - EMISSIONS TELE INTERDITES

16 - AUTEURS INTERDITS

17 - ET ON VA MEME ALLER JUSQU'A ASSASINER

18 - CEUX QUI EN DISENT TROP

19 - POURQUOI ? TU PENSES ?

20 - HEIN ? POURQUOI EST-CE QUE L'ISLAM

21 - AGIT DE CETTE FACON LA ?

22 - JE TE LAISSES REFLECHIR ....

23 - CELA TE FERA DU BIEN

24 - VA SUR GOOGLE ET TAPPE " DIEU LUNE " Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:36 pm

Le Dieu unique et sans égal créateur du ciel et de la terre,s'est donné un nom justement pour que l"ont reconnaissent,pour ne pas le confondre avec de faux dieux....son nom est YHWH "YAHWEH" en hébreu "YAHWAH" en arabe.

Exode 3:15
Dieu dit encore à Moïse: Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël: YHWH, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà Mon Nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération.


Exode 20:7
Tu n'invoqueras point le nom de YHWH ton Dieu à l'appui du mensonge; car YHWH ne laisse pas impuni celui qui invoque Son Nom pour le mensonge.

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH.

Esaïe 42.8
Je suis YHWH , c'est là Mon Nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

(Isaïe 66:5) [...] Entendez la parole de YHWH,vous qui tremblez à sa parole : “ Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que YHWH soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte.


Vous ne frauderez pas sous le couvert de mon nom. Tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis YHWH.(Lévitique 19.12)

Jérémie 16 : 21
C`est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que mon nom est YHWH

Jésus a dit dans sa prière modèle:Que ton Nom soit sanctifié...que ton royaume vienne,que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel.

la bible est véridique:

pas d'enfer de feu éternel pour les pêcheurs mais la mort éternelle.Adam est retourné à la poussière d"où il fût tiré,pas d'enfer,pas de paradis...juste mort.

Le royaume de Dieu selon jésus doit venir sur la terre,pour que la volonté de Dieu "YHWH" et pas de celle de Jésus se fasse sur la terre comme au ciel.

Arlitto



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:53 pm

Arlitto a écrit:
Je te remet la vidéo:

cette vidéo fait l"apologie de l"islam,un intervenant" homme" parle d'anciens textes retrouvés en Mésopotamie de vieux textes assyrien et babylonien qui parle d"un dieu de la péninsule arabique DONT LE NOM EST ALAH....

tu trouvera cette info à la 26minutes et 35 secondes de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=3YSjrWH28do&feature=player_detailpage

Je vien de visualiser la vidéo ,elle est comme toutes les vidéo vide de toute preuve mais des hypothèse de quelques historiens et chercheur Libanais égyptiens anglais espagnols ,celui qui a fait cette vidéo a laissé passé des passages important en arabe sans traduction tel par exemple à la minute 10,30 ou l'homme au turban rapporte une histoire authentique du roi de l'Ethiopie( Abyssinie ) qui venait ave les éléphant pour détruire la CAaba .(ce passage dans le film vous faisant croire qu'il est dans le sens de lata et Ouza et manat des divinité apporté par Cossaye et mises entre les 360 idoles de la Caaba .
d'autre passage donnés à des enfants pour montrer l'aspect infantile de l'histoire et pour la rendre sans valeur meme .

Rien dans le film ne confirme que Allah est une idole mésopotamienne sauf une brève phrase énnoncé avec un doute .

Ces histoires sont connus dans notre histoire Islamique rien n'a été ajouté que le doute et des coupure historique qui rende la vidéo sans interet que les passages des paysage sahariens .

je te suggère de lire l'histoire des historiens arabes elle comporte ces évènement encore mieux et avec plus de précision et des preuves .

Amicalement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 11:10 pm

ASHTAR,

Je sais que chacun ici défendra sa religion quelle quelle soit bec et ongle,moi perso,je ne suis même pas baptisé,ne soutiens aucune églises ou organisations quelles quelles soient.Ici,je ne parle que de ce qui est dit dans la bible.

Je ne croit pas que Jésus est Dieu YHWH,parce que Jésus le dit dans la bible.

l'enfer n'existe pas dans la bible,le salaire que paye le pêché c'est la mort...Adam est retourné à la poussière.

L"Ame immortelle n'existe pas dans la bible,l"homme est une âme,à sa mort cette âme "souffle"meurt avec lui,il doit attendre le jour de la résurrection,en attendant il ne se rend compte de rien.

la mère de Dieu" Marie",ou le culte de Marie n'existe pas dans la bible

Le culte rendu à des hommes que les églises appellent les saints,n'existe pas dans la bible.

Noël,n'existe pas dans la bible.

le Pape,n'existe pas dans la bible.

la trinité n'existe pas dans la bible.

seul ceux qui espèrent en YHWH seront sauvés:

" Sache-le donc aujourd'hui et médite-le dans ton coeur : c'est YHWH qui est Dieu, là-haut dans le ciel comme ici-bas sur la terre, lui et nul autre. "
Deutéronome 4.39

" En tout lieu sont les yeux de YHWH,
ils observent méchants et bons. "

Proverbes 15.3

" Alleluia !
Rendez grâces à YHWH, car il est bon,
car éternel est son amour ! "
Psaumes 106.1, 107.1, 118.1 et 136.1

Dieu dont le nom est YHWH est aussi le Dieu de Jésus qu"il a servie jusqu"au bout et n"a jamais tenté de se faire passer pour lui.

Arlitto.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.   Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Paraclet annoncé par Jésus n'est pas Mohamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS annonce la venue du Paraclet
» Mahomet est L'Esprit de vérité, le Consolateur ?
» Mohamed ou JESUS...?
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Qui étaient Jésus et Mohamed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-