*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Les questions que Dieu va nous poser | |
| |
Etes vous prêt à répondre aux questions de Dieu | Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres | | 64% | [ 7 ] | Non, je suis athé, déiste, agnostique... | | 9% | [ 1 ] | Euh, je ne sait pas... | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Les questions que Dieu va nous poser Ven 23 Sep 2011, 11:31 pm | |
| Rappel du premier message :
Les questions divines, le jour de la résurrection seront directes et claires, exactement comme nous le revèle le St Coran. Dieu nous a prévenu pour les questions aux quels nous serons amenés à y répondre, ceci à fin de nous y préparer, et pour ceux qui ne le savent pas encore, voici quelques questions ! Le prophète que la Paix et bénédiction soient sur lui, a dit: Que le jour de la résurrection toute personne sera interrogé principalement sur 4 choses: sa vie comment il l'a vécu? et son corps ce qu'il en a fait? et son argent d'ou il provenait et dans quoi il l'a dépensé, et ce qu'il en a fait de son savoir? الحمدُ للهِ ربِّ العالمينَ والصلاةُ والسلامُ على سيدِ المرسلينَ وعلى ءالهِ الطيبينَ الطاهرينَ أما بعدُ، فقدْ قالَ رسولُ اللهِ صلى اللهُ عليهِ وسلمَ: "لا تزولُ قَدَمَا عَبْدٍ يومَ القيامةِ حتى يُسألَ عنْ أربع ٍ عنْ عُمُرِهِ فيما أفناهُ وعنْ جسدِه فيما أبْلاهُ وعنْ مالهِ مِنْ أيْنَ أخذهُ وفيما أنْفَقَهُ وعنْ عِلمِهِ ماذا عَمِلَ بهِ".
Revenons aux versets, et d'autres questions qui seront posés le : Sourat 26 Ecchouaraa/ Les poètes 92. et on leur dira : «Où sont ceux que vous adoriez, 93. en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ? » Surat 56 / Ennahl-L'abeille 56. Et ils assignent une partie [des biens] que Nous leur avons attribués à (des idoles) qu'ils ne connaissent pas. Par Dieu ! Vous serez certes interrogés sur ce que vous inventiez.
Surat 28, Al Qasas/ Le récit 65. Et le jour où Il les appellera et qu'Il dira : «Que répondiez-vous aux Messagers ? » 66. Ce jour-là, leurs arguments deviendront obscurs et ils ne se poseront point de questions.
Surat Ettakathour 1. La course aux richesses vous distrait, 2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes . 3. Mais non ! Vous saurez bientôt ! 4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt ! 5. Sûrement ! Si vous saviez de science certaine . 6. Vous verrez, certes, la Fournaise. 7. Puis, vous la verrez certes, avec l'oeil de certitude. 8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.
Voilà il va falloir se préparer pour les réponses, et surtout être honnetes avec soi même, avant de l'être devant le Tout Puissant! Et si vous ne croyez pas en Dieu, si vous ne croyez pas au jour de la résurrection, eh bien dans votre cas, profitez que vous soyez dans un forum religieux, et posez les questions qu'il faut, et en tt cas les verset Coraniques sont là pour répondre à tt les questions de l'humanité, et tant que nous sommes en vie, nous avons tjrs la chance de pouvoir nous répentir.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 09 Avr 2012, 4:45 am | |
| TES REPLIQUES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS " IDIOTES " :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: - Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Pourquoi,ça te gène qu'ils soient 1,7 ou 1,8 milliard?Rassure toi!D'ici 2020,ils seront 2 milliards! Non, bien au contraire, je me félicite de voir l'Islam grandir et que l'islam grandisse encore et encore.
Très peu de musulmans savent pourquoi je dis cela.
Un jour, tu comprendras.
Tu es dans les secrets de Dieu?Attention!l'esprit saint qui te sus sure ces idées risque d'etre le meme qui celui qui a dit à Bush d'envahir l'Irak pour combattre Gog et Magog! LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 09 Avr 2012, 4:51 am | |
| |
| | | Man Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 09 Avr 2012, 7:20 pm | |
| Et bien sûr dans son comptage de musulman ils comptent les salafiste, chiite, wahabite, et tous ceux qu'il dit ne pas être musulman, car quand ça l'arrange, ils le font.
Les musulmans de peu de foi comme Cesar, vous passez votre temps à parler de chiffre, mais c'est de l'hypocrisie et de la malhonnêteté à tous les niveaux.
Premièrement quand vous parlez du nombre de musulman sur terre, vous les citez tous, mais quand vous parlez de religion les sunnites disent que les chiites ne sont pas musulman et vice versa, et pouf patapouf dès qu'il s'agit de compter le nombre de musulman vous les comptez tous. Pour le coup ils sont tous musulmans.. Ça c'est la première malhonnêteté.
Deuxièmement quand un musulman est né en dar al islam, et qu'il vie par la suite dans un autre pays, il est compté deux fois : une fois dans son pays d'origine et une fois dans le pays où il vie. Seconde malhonnêteté.
Et troisièmement, vous êtes bien content de compter les musulmans de dar al islam des pays qu'on dit fondamentaliste ou traditionaliste, mais ces gens là sont OBLIGE d'être musulman ils n'ont pas le droit d'être autre chose, naissent dedans et ne peuvent pas quitter. Cela a réellement de valeur en effet.. Troisième malhonnêteté.
Donc si c'est avec toutes ces malhonnêteté que vous arrivez, difficilement, à vous maintenir dans votre faible foi, crois moi, ce n'est pas le cas des chrétiens. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 10 Avr 2012, 3:45 am | |
| - Man a écrit:
- Et bien sûr dans son comptage de musulman ils comptent les salafiste, chiite, wahabite, et tous ceux qu'il dit ne pas être musulman, car quand ça l'arrange, ils le font.
Les musulmans de peu de foi comme Cesar, vous passez votre temps à parler de chiffre, mais c'est de l'hypocrisie et de la malhonnêteté à tous les niveaux.
Premièrement quand vous parlez du nombre de musulman sur terre, vous les citez tous, mais quand vous parlez de religion les sunnites disent que les chiites ne sont pas musulman et vice versa, et pouf patapouf dès qu'il s'agit de compter le nombre de musulman vous les comptez tous. Pour le coup ils sont tous musulmans.. Ça c'est la première malhonnêteté.
Deuxièmement quand un musulman est né en dar al islam, et qu'il vie par la suite dans un autre pays, il est compté deux fois : une fois dans son pays d'origine et une fois dans le pays où il vie. Seconde malhonnêteté.
Et troisièmement, vous êtes bien content de compter les musulmans de dar al islam des pays qu'on dit fondamentaliste ou traditionaliste, mais ces gens là sont OBLIGE d'être musulman ils n'ont pas le droit d'être autre chose, naissent dedans et ne peuvent pas quitter. Cela a réellement de valeur en effet.. Troisième malhonnêteté.
Donc si c'est avec toutes ces malhonnêteté que vous arrivez, difficilement, à vous maintenir dans votre faible foi, crois moi, ce n'est pas le cas des chrétiens. "Les musulmans de peu de foi comme Cesar"Qui a juger ma foi!Toi ou l’esprit qui t’imprègne?Si c'est toi,je te pardonne!Si c'est ton ésprit,je te conseille de faire attention,car je crois qu'il te joue de mauvais tours! Et qui à dit que les Chiites ne sont Musulmans?Mis à part les wahabites que je considère comme étant des descendants des Banu Qoraydha,je te défie de m'avancer le nom d'un seul savant sunnite qui le dit! Non Monsieur!Si tu enlève les 3 millions de wahabites alliés stratégique du sionisme et des croisés,le reste,c'est à dire 1,699 milliards de musulmans sunnites considèrent les chiites comme des frères en religion! |
| | | karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 10 Avr 2012, 4:54 am | |
| - Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Pourquoi,ça te gène qu'ils soient 1,7 ou 1,8 milliard?Rassure toi!D'ici 2020,ils seront 2 milliards! Non, bien au contraire, je me félicite de voir l'Islam grandir et que l'islam grandisse encore et encore.
Un jour, tu comprendras.
Tu es dans les secrets de Dieu?Attention!l'esprit saint qui te sus sure ces idées risque d'etre le meme qui celui qui a dit à Bush d'envahir l'Irak pour combattre Gog et Magog! Je t'invite à lire l'Apocalypse et tu comprendras !. |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 10 Avr 2012, 8:06 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Man a écrit:
- Et bien sûr dans son comptage de musulman ils comptent les salafiste, chiite, wahabite, et tous ceux qu'il dit ne pas être musulman, car quand ça l'arrange, ils le font.
Donc si c'est avec toutes ces malhonnêteté que vous arrivez, difficilement, à vous maintenir dans votre faible foi, crois moi, ce n'est pas le cas des chrétiens.
"Les musulmans de peu de foi comme Cesar"
Qui a juger ma foi!Toi ou l’esprit qui t’imprègne?Si c'est toi,je te pardonne!Si c'est ton ésprit,je te conseille de faire attention,car je crois qu'il te joue de mauvais tours!
Et qui à dit que les Chiites ne sont Musulmans?Mis à part les wahabites que je considère comme étant des descendants des Banu Qoraydha,je te défie de m'avancer le nom d'un seul savant sunnite qui le dit!
Non Monsieur!Si tu enlève les 3 millions de wahabites alliés stratégique du sionisme et des croisés,le reste,c'est à dire 1,699 milliards de musulmans sunnites considèrent les chiites comme des frères en religion! Tu vois, qu'est-ce que je disais faut vraiment avoir peu de foi pour grossir les chiffres et en donner de l'importance comme toi après toutes les fois où j'ai expliqué comment vous, musulmans de peu de foi, vous grossissez les chiffres pour vous rassurer et vous donner de l'importance. On appel ça la politique du chiffre. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mer 11 Avr 2012, 3:09 am | |
| - karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
Non, bien au contraire, je me félicite de voir l'Islam grandir et que l'islam grandisse encore et encore.
Un jour, tu comprendras.
Tu es dans les secrets de Dieu?Attention!l'esprit saint qui te sus sure ces idées risque d'etre le meme qui celui qui a dit à Bush d'envahir l'Irak pour combattre Gog et Magog!
Je t'invite à lire l'Apocalypse et tu comprendras !
. Le Coran me suffit largement,et il restera pour les autres. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mer 11 Avr 2012, 3:12 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- Man a écrit:
Donc si c'est avec toutes ces malhonnêteté que vous arrivez, difficilement, à vous maintenir dans votre faible foi, crois moi, ce n'est pas le cas des chrétiens.
"Les musulmans de peu de foi comme Cesar"
Qui a juger ma foi!Toi ou l’esprit qui t’imprègne?Si c'est toi,je te pardonne!Si c'est ton ésprit,je te conseille de faire attention,car je crois qu'il te joue de mauvais tours!
Et qui à dit que les Chiites ne sont Musulmans?Mis à part les wahabites que je considère comme étant des descendants des Banu Qoraydha,je te défie de m'avancer le nom d'un seul savant sunnite qui le dit!
Non Monsieur!Si tu enlève les 3 millions de wahabites alliés stratégique du sionisme et des croisés,le reste,c'est à dire 1,699 milliards de musulmans sunnites considèrent les chiites comme des frères en religion! Tu vois, qu'est-ce que je disais faut vraiment avoir peu de foi pour grossir les chiffres et en donner de l'importance comme toi après toutes les fois où j'ai expliqué comment vous, musulmans de peu de foi, vous grossissez les chiffres pour vous rassurer et vous donner de l'importance.
On appel ça la politique du chiffre. La foi,c'est Dieu seul qui la jugera!Et je te donne rendez-vous pour le jour de résurrection! |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mer 11 Avr 2012, 5:33 am | |
| - Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu es dans les secrets de Dieu?Attention!l'esprit saint qui te sus sure ces idées risque d'etre le meme qui celui qui a dit à Bush d'envahir l'Irak pour combattre Gog et Magog!
. Le Coran me suffit largement,et il restera pour les autres. Tu n'as pas lu la Bible ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 16 Avr 2012, 5:46 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
- karail38 a écrit:
. Le Coran me suffit largement,et il restera pour les autres. Tu n'as pas lu la Bible ? Si!pas toute j'en conviens.mais le peu que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu.C'était,comme si je lisais un simple livre écrit par un faible romancier. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 16 Avr 2012, 6:56 am | |
| REPLIQUE : - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
Le Coran me suffit largement,et il restera pour les autres. Tu n'as pas lu la Bible ? Si!pas toute j'en conviens.mais le peu que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu.C'était,comme si je lisais un simple livre écrit par un faible romancier. 1 - DONC : LA BIBLE NE PEUT ETRE QUE FALSIFIE 2 - LE LIVRE AU COMPLET EST A REJETER ? 3 - MOI QUI PENSAIS QUÌL N`Y AVAIT QUE QUELQUES PASSAGES 4 - DE FALSIFIE ? MAINTENANT C`EST LA BIBLE AU COMPLET ? 5 - C`EST A DIRE QUE CE N`EST PAS ALLAH QUI A FAIT DESCENDRE 6 - LA TORAH :regret: 7 - CE N`EST PAS ALLAH QUI A FAIT DESCENDRE L`EVANGILE :regret: 8 - LA BIBLE N`EST QU`UNE FANTAISIE AUX YEUX DE MOHAMET :regret: 9 - ET QUE FAIS-TU D`ALLAH QUI DIT DE SE REFERER A SES DEUX PREMIERS 10 - LIVRES :regret: :regret: :regret: 11 - L`ISLAM EST VRAIMENT DANS LA ;;; POUR NOUS SORTIR DE TELLES 12 - STUPIDITES , INCOHERENTES AVEC ELLE MEME 13 - PLUS IDIOT QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 14 - CESAR LE PLUS TU ECRIS LE PLUS JE TE TROUVE *******************15 - ALLEZ RETOURNE PRIER TON DIEU-LUNE ET N`OUBLIS PAS D`ENFERMER 16 - TA MERE ET TA SOEUR DERRIERE LE RIDEAU LORSQUE TU PRIS CAR 17 - ALLAH N`AIME PAS VOIR LA FACE DES FEMMES LORS DES PRIERES :fourire: 18 - CAR IL LES CANCELLERA TOUS :fourire: :fourire: :fourire: 19 - ALLEZ VA FAIRE TON RAMDAMDAM ET TOURNE AUTOUR DE TA CABANE 20 - VA PRATIQUER TES RITES LUNAIRES COMME UN BON SOUMIS :fourire: 21 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 22 - MEME LE PERE DE MOHAMET PORTAIT LE NON DU DIEU-LUNE ALLAH 23 - ET CE NE POUVAIT PAS ETRE LE NOM DU DIEU DE MOHAMET PUISQU`IL 24 - NE SE L`ETAIT PAS ENCORE APPROPRIER ET N`ETAIT MEME PAS ENCORE NE 25 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 26 - DONC IL FALLAIT QUE CE SOIT EN L`HONNEUR DU DIEU-LUNE 27 - LOGIQUE OBLIGE MON CHER SOUMIS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 16 Avr 2012, 8:10 am | |
| regarde spirit je te l'ai deja signaler ce matin - Citation :
- 14 - CESAR LE PLUS TU ECRIS LE PLUS JE TE TROUVE ******** *****
et la il est ecrit : Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
Pour le staff, Nicodème. C'est valable encore plus pour la moderation il me semble !!! |
| | | Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Lun 16 Avr 2012, 7:44 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Le Coran me suffit largement,et il restera pour les autres. Tu n'as pas lu la Bible ? Si!pas toute j'en conviens.mais le peu que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu.C'était,comme si je lisais un simple livre écrit par un faible romancier. Tu préfères un livre qui te menace et te rabaisse deux versets sur trois ? |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 12:47 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Le Coran me suffit largement,et il restera pour les autres. Tu n'as pas lu la Bible ? Si!pas toute j'en conviens.mais le peu que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu.C'était,comme si je lisais un simple livre écrit par un faible romancier. C'est marrant, c'est comme moi le Coran, le peu que j'ai lu m'a barbé. |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 1:01 am | |
| J'en aurai bien rajouté un 4èm pour le sondage,parce qu'avoir la foi est une chose,mais dire que l'on fait de bonnes oeuvres et marcher selon l'Esprit en ai une autre. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 1:49 am | |
| |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 1:58 am | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu n'as pas lu la Bible ? Si!pas toute j'en conviens.mais le peu que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu.C'était,comme si je lisais un simple livre écrit par un faible romancier. Tu préfères un livre qui te menace et te rabaisse deux versets sur trois ? Moi aussi j'ai ma trinité! 1-Dieu est ma raison de vivre. 2-L'Islam est mon honneur. 3-Le Prophète Mohammed est ma couronne. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 2:00 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu n'as pas lu la Bible ? Si!pas toute j'en conviens.mais le peu que j'ai lu ne m'a pas du tout convaincu.C'était,comme si je lisais un simple livre écrit par un faible romancier. C'est marrant, c'est comme moi le Coran, le peu que j'ai lu m'a barbé. Tu vois?Chacun sa religion! Ensuite,Dieu ne jugera pas les méconnaissants |
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 3:56 am | |
| M'a barbé Barnabé (dsl, il fallais que je le sorte) |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:27 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- M'a barbé Barnabé (dsl, il fallais que je le sorte)
Toi,tu me déroute!Tu renie l'AT ensuite tu fais appel à Barnabé!Vas-y tu y arrive. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:30 am | |
| C'est ton prophète que je renie,ses guerres,ses pillages,son impudicité,ext,ext,après,continu,que m'importe,logique. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- C'est ton prophète que je renie,ses guerres,ses pillages,son impudicité,ext,ext,après,continu,que m'importe,logique.
Guerres,Pillages,impudicité?Tu veux que je te rappelle l'AT? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:40 am | |
| Moi,je le connais contrairement à toi et ce que Mahomet a pu en retenir. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:47 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Moi,je le connais contrairement à toi et ce que Mahomet a pu en retenir.
Tu veux me dire que le prophète Mohammed a péché dans l'AT?Non!je crois que l'AT et le NT réunis sont infiniment plus cruels que Pharaon lui-même! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:49 am | |
| Ce n'est plus que ca,blasphème sur blasphème,sans commentaires. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:50 am | |
| Et si on cite le Coran,on est haineux,une véritable scierie. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 5:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et si on cite le Coran,on est haineux,une véritable scierie.
Mais pas du tout!!!A conditions que tu le cites sans arrières pensées. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 6:03 am | |
| Je te laisse à tes blasphèmes. |
| | | Jean-Guy Villeneuve nouveau membre
Date d'inscription : 13/04/2012 Messages : 45 Pays : Canada province du Québec et je demeure dans la ville de Québec R E L I G I O N : protestant évangélique
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 6:17 am | |
| Etes vous prêt à répondre aux questions de Dieu Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres Non, je suis athé, déiste, agnostique... Euh, je ne sait pas...
Les bonnes oeuvres ne sauvent personne et encore moins Dieu posera cette question a tout le monde, mais la seule question que Dieu va te poser est : As-tu reconnu JESUS comme ton Sauveur personnel en mourant sur la croix pour toi et par son sang tu as été lavé de tous tes péchés et sauvé par grâce.
J'ai la certitude d'aller au ciel et rejoindre JESUS, Dieu et tous les chrétiens qui seront la car mon nom est inscrit dans le livre de vie |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 6:20 am | |
| - Jean-Guy Villeneuve a écrit:
- Etes vous prêt à répondre aux questions de Dieu
Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres Non, je suis athé, déiste, agnostique... Euh, je ne sait pas...
Les bonnes oeuvres ne sauvent personne et encore moins Dieu posera cette question a tout le monde, mais la seule question que Dieu va te poser est : As-tu reconnu JESUS comme ton Sauveur personnel en mourant sur la croix pour toi et par son sang tu as été lavé de tous tes péchés et sauvé par grâce.
J'ai la certitude d'aller au ciel et rejoindre JESUS, Dieu et tous les chrétiens qui seront la car mon nom est inscrit dans le livre de vie |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 6:29 am | |
| - Jean-Guy Villeneuve a écrit:
Oui, j'ai la foi et je fais de bonnes oeuvres Non, je suis athé, déiste, agnostique... Euh, je ne sait pas...
J'ai la certitude d'aller au ciel et rejoindre JESUS, Dieu et tous les chrétiens qui seront la car mon nom est inscrit dans le livre de vie Tu es si sur de toi?Ou tu dis ça pour te donner du courage?! |
| | | BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 8:07 am | |
| - Cesar a écrit:
- Jean-Guy Villeneuve a écrit:
J'ai la certitude d'aller au ciel et rejoindre JESUS, Dieu et tous les chrétiens qui seront la car mon nom est inscrit dans le livre de vie Tu es si sur de toi?Ou tu dis ça pour te donner du courage?! Et toi cher César, as-tu cette certitude ? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser Mar 17 Avr 2012, 8:43 am | |
| - Cesar a écrit:
- Jean-Guy Villeneuve a écrit:
J'ai la certitude d'aller au ciel et rejoindre JESUS, Dieu et tous les chrétiens qui seront la car mon nom est inscrit dans le livre de vie Tu es si sur de toi?Ou tu dis ça pour te donner du courage?! Nous sommes sur de la fidélité de Dieu et de sa Parole,ca s'appel la foi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions que Dieu va nous poser | |
| |
| | | | Les questions que Dieu va nous poser | |
|