|
Auteur | Message |
---|
Agnozeb nouveau membre
Date d'inscription : 29/09/2011 Messages : 16 Pays : France R E L I G I O N : Origine Catholique, agnostique
| Sujet: Présentation Agnozeb Jeu 29 Sep 2011, 9:51 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 50 ans et je vis dans le sud ouest de la France. J'ai été surpris à la lecture de ce forum par la qualité de certaines interventions et par l'érudition de certains auteurs. Je suis d'origine catholique, agnostique et ouvert à toute réflexion sur les spiritualités sans en pratiquer aucune. |
|
| |
Coeur de Loi .
Date d'inscription : 21/09/2011 Messages : 355 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Jeu 29 Sep 2011, 10:13 pm | |
| Il y a une contradiction : On peut pas être croyant et agnostique.
Par définition... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Jeu 29 Sep 2011, 10:39 pm | |
| Bonjour, Au plaisir ! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Jeu 29 Sep 2011, 11:20 pm | |
| Bonjour Agnozeb, soit le bienvenu sur ce forum. Amitiées, Mick |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Jeu 29 Sep 2011, 11:25 pm | |
| - Coeur de Loi a écrit:
- Il y a une contradiction :
On peut pas être croyant et agnostique.
Par définition... Excuse-moi si je me trompe mais il ne dit pas être croyant... Il est né dans la tradition catholique et est devenu agnostique par la suite. C'est cela, Agnozeb ? |
|
| |
Coeur de Loi .
Date d'inscription : 21/09/2011 Messages : 355 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Ven 30 Sep 2011, 12:16 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- Coeur de Loi a écrit:
- Il y a une contradiction :
On peut pas être croyant et agnostique.
Par définition... Excuse-moi si je me trompe mais il ne dit pas être croyant... Il est né dans la tradition catholique et est devenu agnostique par la suite. C'est cela, Agnozeb ? Oui tu as raison Escusez-moi j'ai mal lu. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Agnozeb nouveau membre
Date d'inscription : 29/09/2011 Messages : 16 Pays : France R E L I G I O N : Origine Catholique, agnostique
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Ven 30 Sep 2011, 6:47 am | |
| Oui, tout à fait je m'étais peut-être mal exprimé... J'ai été baptisé par l'église catholique et je suis aujourd'hui agnostique. Voilà, merci de votre accueil! |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb Ven 30 Sep 2011, 7:27 am | |
| - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Agnozeb | |
| |
|
| |
|