Auteur | Message |
---|
DoutePieux .
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:41 am | |
| De plus en plus risible... La concurrence du sang... Une seule vie d'un innocent volée c'est déjà trop... |
|
| |
abdemem MODERATION
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:43 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- les 2 guerres mondiales n'ont rien de religieux. Ne mettez pas ça sur le compte de la croyance M. Abdemem
Les tueries, les massacres, que Dieu nous en préserve, ce sont les humains sans scrupule, sans croyance, qui en sont la cause, et ils auront à rendre compte à Dieu! |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:44 am | |
| vous devez voir ce qui ce passe en lybie el irak en afghanistant en palestine des milliers des personne tué pour le pétrole
écouter sa me fait vraiment mal , faisant une prière ensemble demandant à Dieu de montrer la vérité , demandons à Dieu de rendre justice aux innocents
vraiment nous sommes dans le temps de Feten comme l'a dit le prophète
|
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:45 am | |
| - abdemem a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- les 2 guerres mondiales n'ont rien de religieux. Ne mettez pas ça sur le compte de la croyance M. Abdemem
Les tueries, les massacres, que Dieu nous en préserve, ce sont les humains sans scrupule, sans croyance, qui en sont la cause, et ils auront à rendre compte à Dieu! Tu ne t’étouffes pas en disant ça ? Qui procède au massacres des innocents en criant Allah akbar ?
Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 20 Oct 2011, 4:47 am, édité 1 fois |
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:46 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=u-dc_skx1Mg&feature=related
pour vous ABDEMEM tout simplement c'est en arabe
tu connait le cheikh anabolssi??
|
|
| |
amour Membre Actif
Date d'inscription : 25/02/2011 Messages : 3747 Pays : MAROC R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:47 am | |
| - Citation :
Tu ne t’étouffes pas en disant ça ? écoute Florence on parle pas de vous mais dit moi ce que tu pense de ce meurtre........ |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:49 am | |
| @doutepieux
Ce que je comprends difficilement c'est pourquoi les muslims se sentent obligés de se comparer à la pire des choses pour paraitre mieux...
Perso, j'avoue que Mahomet n'a rien d'attrayant pour moi quand je lis son autobiographie. Et limite je m'occupe finalement pas tant que ça de ce que les muslims ont fait ou font au nom de la religion. Je regarde surtout leurs leaders respectifs. Et je ne peux que préférer Jésus Christ.
Comprends que je ne suis pas dans ta démarche en même temps, toi tu te poses des questions. Moi j'ai déjà tranché pour Jésus et le christianisme, donc j'avoue que de ton point de vue ça peut paraitre bizarre et même réducteur finalement que je préfère Jésus alors que tu t'inscris dans une recherche des religions qui reconnaissent Abraham comme père de la foi. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:49 am | |
| - amour a écrit:
-
- Citation :
Tu ne t’étouffes pas en disant ça ? écoute Florence on parle pas de vous mais dit moi ce que tu pense de ce meurtre........ Je suis contre tous les meurtres, mais les kamikazes, ils sont chrétiens ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:51 am | |
| - amour a écrit:
- vous devez voir ce qui ce passe en lybie el irak en afghanistant en palestine des milliers des personne tué pour le pétrole
écouter sa me fait vraiment mal , faisant une prière ensemble demandant à Dieu de montrer la vérité , demandons à Dieu de rendre justice aux innocents
vraiment nous sommes dans le temps de Feten comme l'a dit le prophète
Et le font ils au nom d'une religion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:51 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- @doutepieux
Ce que je comprends difficilement c'est pourquoi les muslims se sentent obligés de se comparer à la pire des choses pour paraitre mieux...
Perso, j'avoue que Mahomet n'a rien d'attrayant pour moi quand je lis son autobiographie. Et limite je m'occupe finalement pas tant que ça de ce que les muslims ont fait ou font au nom de la religion. Je regarde surtout leurs leaders respectifs. Et je ne peux que préférer Jésus Christ.
Comprends que je ne suis pas dans ta démarche en même temps, toi tu te poses des questions. Moi j'ai déjà tranché pour Jésus et le christianisme, donc j'avoue que de ton point de vue ça peut paraitre bizarre et même réducteur finalement que je préfère Jésus alors que tu t'inscris dans une recherche des religions qui reconnaissent Abraham comme père de la foi. A ma connaissance, Jésus n'a jamais tué personne |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:53 am | |
| - Citation :
- A ma connaissance, Jésus n'a jamais tué personne
Et oui, ça change tout. |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:54 am | |
| - Citation :
Qui procède au massacres des innocents en criant Allah akbar ? j'ai pris ceci oui t'a raison qui à procéder aux massacre des lybiens?? qui à créer ce problème rebelles??? qui a bombarder les innocents??? QUI cherchent que le massacre pour bénéficier du pétrole toutefois je te dis que ceux qui disent ALAHO AKBAR ALAHO AKBAR( ET personnellement je déteste ce type car il se cachent derrière la religion) n'ont rien de l'islam content de massacré?? DE tuer??? ce sont des ignorants et le prophète à déjà parler d'eux, y'aura |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:57 am | |
| - Citation :
- Et le font ils au nom d'une religion ?
même si je dois plus communiquer avec vous..... vous LE savez pk mais bn tu sais bien qu'ils cherchent le pétrole , selon vous , la solution?? et dites moi ce que tu pense de vos gouvernement enfin non ce ne sont pas les vrais croyants qui croient aux message de jesus , mais des matérialistes qui n'ont rien avec la croyance , donc rien avoir avec la religion |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 4:59 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=u-dc_skx1Mg&feature=related
SI vous pouvez traduire ceci , c'est pour Grace et Florence
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:09 am | |
| - amour a écrit:
- Citation :
- Et le font ils au nom d'une religion ?
même si je dois plus communiquer avec vous..... vous LE savez pk Pourquoi tu dois plus communiquer avec moi ? je ne sais pas pk alors dis moi donc. - Citation :
- mais bn
tu sais bien qu'ils cherchent le pétrole , selon vous , la solution??
Mais la question est simple : est ce qu'ils font ça pour une religion ? - Citation :
- et dites moi ce que tu pense de vos gouvernement
Agissent-ils au nom d'une religion ? Se basent-ils sur un livre saint ? - Citation :
- enfin non ce ne sont pas les vrais croyants qui croient aux message de jesus , mais des matérialistes qui n'ont rien avec la croyance , donc rien avoir avec la religion
Alors si tu sais ça pourquoi tu détournes la conversation ? On parle des gens qui agissent au nom d'une religion : ex les kamikazes qui tuent des pauvres innocents. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:11 am | |
| - amour a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=u-dc_skx1Mg&feature=related
SI vous pouvez traduire ceci , c'est pour Grace et Florence
Et si tu laissais tomber ces vidéos propagandaires ? |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:14 am | |
| - Citation :
Pourquoi tu dois plus communiquer avec moi ? je ne sais pas pk alors dis moi donc. car tu m'insulte : menteur malhonnête.... et car toi t'aura le paradis c'est déjà garantit.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:15 am | |
| - amour a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi tu dois plus communiquer avec moi ? je ne sais pas pk alors dis moi donc.
car tu m'insulte : menteur malhonnête.... et car toi t'aura le paradis c'est déjà garantit..
C'est une insulte de remarquer que la personne en face n'est pas honnète intellectuellement, et ment sur la Bible ??? Le fait que j'aille au ciel ne m'empèche pas de parler... C'est chez toi qu'il y a un pb |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:17 am | |
| alors ne m'insulte plus
et si tu pense que je ment montrer le
et si tu oublies tes préjugées??
|
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:18 am | |
| - amour a écrit:
- alors ne m'insulte plus
Ce ne sont pas des insultes - Citation :
- et si tu pense que je ment montrer le
Je le fais tout le temps. - Citation :
- et si tu oublies tes préjugées??
MDR. Pas besoin de préjugés pour détester les comportements de Mahomet... |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:19 am | |
| je vais essayer de traduire les video c'est très interéssant ca parle de la religion le pk..... la croyance....
|
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:22 am | |
| OK Grace si on recommence
qu'est ce que tu déteste chez Moahmed(PBSL) 'n'oublie pas que d'autre l'aiment
tu n'est pas obligé de l'aimé mais si tu le déteste dites moi pk
|
|
| |
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:22 am | |
| - amour a écrit:
-
- Citation :
Qui procède au massacres des innocents en criant Allah akbar ?
j'ai pris ceci oui t'a raison
qui à procéder aux massacre des lybiens?? qui à créer ce problème rebelles??? qui a bombarder les innocents??? QUI cherchent que le massacre pour bénéficier du pétrole
toutefois je te dis que ceux qui disent ALAHO AKBAR ALAHO AKBAR( ET personnellement je déteste ce type car il se cachent derrière la religion) n'ont rien de l'islam content de massacré?? DE tuer??? ce sont des ignorants et le prophète à déjà parler d'eux,
y'aura Pas les chrétiens |
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:24 am | |
| @Grâce2Dieu,
Je ne vous visais pas particulièrement voire pas du tout.
Oui ce sont des arguments stupides de confondre les guerres de religions ou au nom de la religion avec des guerres politiques. C'est cela que je visais. Je comprends tout à fait votre point de vue et j'essaie d'approfondir ma vision de votre foi et de celle du christianisme en discutant avec vous bien que je n'ai que peu d'illusion sur mon orientation religieuse tant que je suis convaincu qu'un Chrétien doit-être Judéo-Chrétien. Mais "la synthèse christique" est telle que je ne reprocherai jamais à un Chrétien de la suivre exclusivement tant que l'accomplissement de la Loi de Moïse est exceptionnel puisque elle vient du Messie, du Sauveur. Par contre oui, je trouve cela réducteur de dire que Jésus n'a pas tué alors que Muhammad a tué. La mission et le contexte ne sont pas les mêmes. Cela peut vous horrifier mais l'Islam fait écho à des réflexions que j'ai solitairement fait germé en moi. Elles m'ont rendu meilleurs et amour pour l'autre. A chacun sa méthodologie mais nous tendons au même but avec des moyens différents et inégaux. Mais comme vous l'avez compris, je suis en recherche et n'ait pas encore étudier le côté moins évident et guerrier de l'Islam. Je partage quelque peu la vision de Gilmilg (j'écris son pseudo de mémoire) que j'ai lu sur certains topics. Je tiens à m'excuser si vous avez pris mon propos pour vous car vous m'enrichissez.
Bien à vous. |
|
| |
amour Membre Actif
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:25 am | |
| allez JE dois vous laissez bonne journée
Grace j'attendrais t'a réponse ok allez salam alaykoum
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:40 am | |
| ---- REPLIQUE A L'ISLAM : - abdemem a écrit:
- @Isiakhém
Dites vs que ce ne sont pas les musulmans qui ont été à la base de la 1ére et la 2éme Guerre mondiale qui a fait des millions de morts innocents, ce ne sont pas les musulman qui ont massacré et anéanti les peuples innocents de tout un continent, euh! non 2 continent si nous n'oublions pas l'Australie. Là je ne parle pas de massacre de statues mais bien d'êtres humains, et qui a causé cela, n'est ce pas les gens civilisés, qui croit en Dieu, à leur manière???
1 - MALHEUREUSEMENT .... ce n'est pas de cette facon 2 - Que tu vas te rendre CREDIBLE .... 3 - ENLEVE LA POUTRE DANS TON OEIL 4 - AVANT .... 5 - DE MONTRER CELLE DE TON VOISIN 6 - Je ne dis pas que tu as tord 7 - PS : [ il faut le specifier car les musulmans 8 - Ont beaucoup de peine a comprendre le francais simple ] 9 - Mais , je dis que ce n'est pas ca qui va ENLEVER 10 - Les tords de l'islam ou les rendre moindre . 11 - Car l'islam a fait sa part des massacres a travers le monde 12 - Et " SURTOUT " MOHAMET LUI-MEME , qui 13 - Ne se genait pas de tuer a qui mieux-mieux tous 14 - Ceux qui le genaient .... et ne t'avise SURTOUT PAS 15 - De me faire citer des extraits .... 16 - Car y en a marre a me faire passer pour un idiot 17 - Qui invente des hadiths , tu peux faire " SEMBLANT " 18 - De ne pas les avoir lus , mais n'essaies meme pas de 19 - M'en convaincre .... il y a des limites a rire des gens . 20 - A chaque fois qu'un nouveau musulman se presente 21 - C'est toujours a recommencer et ce pour rien 22 - Car vous ne cherchez meme pas a comprendre 23 - " SOUMISSION OBLIGE " LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 6:13 am | |
| - amour a écrit:
- allez JE dois vous laissez bonne journée
Grace j'attendrais t'a réponse ok allez salam alaykoum
Tu ne serais pas légèrement égocentrique ? |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19264 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 7:17 am | |
|
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres Topics, jamais je n'ai entendu dans une Eglise Catholique, le moindre appel à une quelconque "guerre sainte" contre qui que ce soit,
Et au contraire, à chaque Messe, le Prêtre appelle inlassablement à Prier pour la Paix dans le Monde, inclus la Paix en Palestine, à Prier pour la Justice et pour que les Dirigeants qui dirigent les Nations, mettent en oeuvre cette Justice.
C'est comme cela, que l'on répond aux Désirs de Dieu pour l'Humanité.
|
|
| |
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : France R E L I G I O N : Croyant Abrahamique
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 8:03 am | |
| L'Église a fait son autocritique depuis longtemps aussi... du défaut institutionnel elle a su en faire une force... rien n'est gagné mais je trouve qu'elle va dans le bon sens. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 8:08 am | |
| - DoutePieux a écrit:
- L'Église a fait son autocritique depuis longtemps aussi... du défaut institutionnel elle a su en faire une force... rien n'est gagné mais je trouve qu'elle va dans le bon sens.
En effet, elle n'a changé que la devanture du magasin ..... |
|
| |
DoutePieux .
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 8:15 am | |
| Oui elle n'a pas fait son auto-critique dogmatique d'où "le rien n'est gagné". |
|
| |
RAMOSI Co-Admin
Date d'inscription : 01/06/2011 Messages : 19264 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 5:30 pm | |
|
Les Chrétiens sont les Premiers à estimer Dieu comme il doit l'être,
Car ils suivent Jésus le Christ, qui a donné les Commandements suivants : "Tu aimeras Dieu de tout ton Coeur, de toute ton Ame", et "Tu aimeras ton Prochain comme toi même" ( le Prochain de toute la Terre, quelque soit sa couleur ou sa Religion).
C'est pas facile à réaliser dans le contexte Terrestre, bien que certains y réussissent, mais c'est vers cette attitude que tout Chrétien doit tendre.
|
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être Jeu 20 Oct 2011, 7:03 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- ---- REPLIQUE A L'ISLAM :
- abdemem a écrit:
- @Isiakhém
Dites vs que ce ne sont pas les musulmans qui ont été à la base de la 1ére et la 2éme Guerre mondiale qui a fait des millions de morts innocents, ce ne sont pas les musulman qui ont massacré et anéanti les peuples innocents de tout un continent, euh! non 2 continent si nous n'oublions pas l'Australie. Là je ne parle pas de massacre de statues mais bien d'êtres humains, et qui a causé cela, n'est ce pas les gens civilisés, qui croit en Dieu, à leur manière???
1 - MALHEUREUSEMENT .... ce n'est pas de cette facon
2 - Que tu vas te rendre CREDIBLE ....
3 - ENLEVE LA POUTRE DANS TON OEIL
4 - AVANT ....
5 - DE MONTRER CELLE DE TON VOISIN
6 - Je ne dis pas que tu as tord
7 - PS : [ il faut le specifier car les musulmans
8 - Ont beaucoup de peine a comprendre le francais simple ]
9 - Mais , je dis que ce n'est pas ca qui va ENLEVER
10 - Les tords de l'islam ou les rendre moindre .
11 - Car l'islam a fait sa part des massacres a travers le monde
12 - Et " SURTOUT " MOHAMET LUI-MEME , qui
13 - Ne se genait pas de tuer a qui mieux-mieux tous
14 - Ceux qui le genaient .... et ne t'avise SURTOUT PAS
15 - De me faire citer des extraits ....
16 - Car y en a marre a me faire passer pour un idiot
17 - Qui invente des hadiths , tu peux faire " SEMBLANT "
18 - De ne pas les avoir lus , mais n'essaies meme pas de
19 - M'en convaincre .... il y a des limites a rire des gens .
20 - A chaque fois qu'un nouveau musulman se presente
21 - C'est toujours a recommencer et ce pour rien
22 - Car vous ne cherchez meme pas a comprendre
23 - " SOUMISSION OBLIGE "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nous voyons les choses différemment, mais déjà j'apprécie que vs ayez abaissé votre ton moqueur, qui se fou des choses sacrés, si Dieu le veux ns aurons ts le tps de discuter de pas mal de chose, et si vs vs débarrasser de vos préjugés, je crois que cela va vs ouvrir les yeux sur pas mal de questions! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être | |
| |
|
| |
| Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être | |
|