|
Auteur | Message |
---|
Mahomed nouveau membre
Date d'inscription : 04/10/2011 Messages : 10 Pays : Arabie Saoudite R E L I G I O N : La vérité, l'islam.
| Sujet: Incohérences bibliques Mar 11 Oct 2011, 4:30 am | |
| Qu'est ce que les chrétiens répliquent face aux incohérences des récits bibliques et autres atrocités qui y sont présentées ? (Sachant que ce livre se ridiculise à de nombreux versets). |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Mar 11 Oct 2011, 4:37 am | |
| MDR !!! Tu es en train de casser la principale source d'inspiration de ton coran.
On a déjà parlé à maintes reprises de ce sujet.
A moins que tu aies des nouveautés, ce que j'en doute, je passe mon chemin sur ces discussions stériles. |
|
| |
ERFJSM .
Date d'inscription : 01/05/2011 Messages : 1752 Pays : CANADA R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Mar 11 Oct 2011, 5:06 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- MDR !!! Tu es en train de casser la principale source d'inspiration de ton coran.
On a déjà parlé à maintes reprises de ce sujet.
A moins que tu aies des nouveautés, ce que j'en doute, je passe mon chemin sur ces discussions stériles. Ils n'ont pas de mirroir chez eux ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Mar 11 Oct 2011, 10:28 am | |
| ----REPLIQUE AMUSANTE POUR L'ISLAM : - Mahomed a écrit:
- Qu'est ce que les chrétiens répliquent face aux incohérences des récits bibliques et autres atrocités qui y sont présentées ? (Sachant que ce livre se ridiculise à de nombreux versets).
1 - HEYYY LA LE SOUMIS ne sais-tu pas que ce livre a ete 2 - Descendu pas ALLAH LA LA ? 3 - TU PARLES " CONTRE " son premier livre la 4 - Espece de mecreant la ..... 5 - Et tu oses dire qu'il est plein d'atrocites la ? 6 - Ja vais te faire egorger la 7 - Et ensuite je vais lapider ton corps la 8 - Ensuite je vais le bruler la 9 - Et je vais t'envoyer en enfer la 10 - OU ALLAH THE GREEEEEAT MON DOG OF ALL TIMES 11 - VA CHANGER TA PEAU POUR QUE TU APPRENNES CE 12 - Qu'est la souffrance LA 13 - Et tu n'auras plus droit aux belles hourris aux seins bien ronds 14 - Au paradis d' ALLAH LA LA LAAAAA ! 15 - Allez .... il est encore temps de prier la 16 - Et n'oubis pas de tirer le rideau dans l'arriere salle la 17 - Car a la vue des femmes les prieres seront cancellees la 18 - PS : PAROLE DE MOHAMET 19 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Isiakhém .
Date d'inscription : 12/08/2011 Messages : 451 Pays : France R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Mar 11 Oct 2011, 10:50 am | |
| - Mahomed a écrit:
- Qu'est ce que les chrétiens répliquent face aux incohérences des récits bibliques et autres atrocités qui y sont présentées ? (Sachant que ce livre se ridiculise à de nombreux versets).
tu pourrais apporter des exemple? |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Mar 11 Oct 2011, 7:52 pm | |
| Il serait intelligent de ta part d'apporter quelques exemples, tu sembles débouler sur ce forum après avoir bouffé de la propagande à plein régime. Tu as du te laisser charmer par des fables bien tissés.
As-tu déjà lu la Bible pour commencer ? |
|
| |
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Dim 06 Nov 2011, 8:53 am | |
| Mahomed a écrit
Qu'est ce que les chrétiens répliquent face aux incohérences des récits bibliques et autres atrocités qui y sont présentées ? (Sachant que ce livre se ridiculise à de nombreux versets).
Bonjour Mahomed ; dites moi pourquoi tant d énergies inutiles à convaincre ; que vous êtes dans le mensonge. SATAN EST LE PERE DU MONSONGE .Salem
|
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Dim 06 Nov 2011, 12:09 pm | |
| - Mahomed a écrit:
Si tu viens pour faire de la provocation, passes ton chemin, on a déjà tout ce qu'il faut, merci |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Dim 06 Nov 2011, 7:02 pm | |
| - Mahomed a écrit:
Il me semble que le coran indique que la Vierge Marie fait partie de la Sainte Trinité là c'est erreur terrible, ensuite tu veux nous parler : - d'incohérence, - de ridicule, Tu connais ceci : " avant de regarder la paille qui est dans mon oeil, regarde la poutre qui est dans le tiens " ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Dim 06 Nov 2011, 8:41 pm | |
| A chaque fois qu'un musulman a voulu pointer une incohérence biblique, il pointait enfaite on va dire un "miracle" de précision. Jusqu'à aujourd'hui aucun musulman n'a pu pointer quoi que ce soit sans recevoir une réponse et repartir bredouille. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Incohérences bibliques Dim 06 Nov 2011, 11:55 pm | |
| - Mahomed a écrit:
- Citation :
- autres atrocités qui y sont présentées ?
Ah ! tu parle du coran desolé j'avait compris bible :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérences bibliques | |
| |
|
| |
|