Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Porte de la Foi . Lun 17 Oct 2011, 9:09 pm | |
| Réflexion .
http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/motu_proprio/documents/hf_ben-xvi_motu-proprio_20111011_porta-fidei_fr.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte de la Foi . Jeu 20 Oct 2011, 10:16 am | |
| Bonsoir, permettez, une seconde, je cite ce passage: Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême dans la mort, afin que, comme le Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, nous vivions nous aussi dans une vie nouvelle » (Rm 6, 4).
Cela signifie t'il que, votre religion baptise les morts ? Ou cela n'a rien à voir. Pardonnez-moi des erreurs, en tout cas, j'apprend beaucoup en lisant. Merci mon ami !
Je n'ai jamais vu de personnes évangéliser, comme lit-on dans le paragraphe. Néanmoins je pense que ce serait bon d'appliquer toutes les choses dites, car beaucoup sont élévés, et perdent plus grands votre religion. Cela aurait dû s'appliquer bien avant cette Année. (M'enfin).
C'est une sorte de prosélytisme, doux, .. J'ai quelques questions, Jésus, est dit Seigneur, lorsque vous priez, vous priez, pour Jésus, alors ? Donc il est Dieu, ou non ? Et puis, Si Marie est la Mère de Dieu, a t'elle enfanté seule ? C'est intéressant de voir d'autres cultures. Merci bien. Et vous, que méditez-vous ? @+; |
|
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Porte de la Foi . Jeu 20 Oct 2011, 4:28 pm | |
| - Citation :
- o.2 a écrit:
- Bonsoir, permettez, une seconde, je cite ce passage:
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême dans la mort, afin que, comme le Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, nous vivions nous aussi dans une vie nouvelle » (Rm 6, 4). - Citation :
Cela signifie t'il que, votre religion baptise les morts ? Ou cela n'a rien à voir. Pardonnez-moi des erreurs, en tout cas, j'apprend beaucoup en lisant. Merci mon ami !
Cela signifies que tous les gens sont appelés a être baptiser _ pour vivre en Christ de la vie nouvelle . - Citation :
- Je n'ai jamais vu de personnes évangéliser, comme lit-on dans le paragraphe. Néanmoins je pense que ce serait bon d'appliquer toutes les choses dites, car beaucoup sont élévés, et perdent plus grands votre religion. Cela aurait dû s'appliquer bien avant cette Année. (M'enfin).
Il est organisé part des communautés chrétiens des retraites de fin de semaine pour l’Évangélisation et l'enseignement de la foi reçût .
C'est une sorte de prosélytisme, doux, .. (1)J'ai quelques questions, Jésus, est dit Seigneur, lorsque vous priez, vous priez, pour Jésus, alors ? (2)Donc il est Dieu, ou non ? (3)Et puis, Si Marie est la Mère de Dieu, a t'elle enfanté seule ? C'est intéressant de voir d'autres cultures. Merci bien.4) Et vous, que méditez-vous ? @+; 1)Non ,ont pries point pour Jésus _ont pries Jésus . 2)Oui,il est Dieu fait homme pour notre salut. 3)Non ,cela est le fruit de l'Esprit-Saint . 4) A partir des paroles de l'évangile ,nous méditons le coté spirituel du message évangélique . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte de la Foi . | |
| |
|